Wyatt E. Wooding Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586
| Sujet: Re: out of the dark day (morana) Ven 22 Mar - 14:28 | |
| Tu sais bien que le père est plus mon type Et si la fiche était finie hein, voilà |
|
Invité
| |
Morana Da Rosa Hurlements : 87
visage : adria arjona.
crédit : sarasvati.
survit depuis le : 11/03/2019
capsules de troc : 359
| |
Rodrigo Álvarez Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549
| Sujet: Re: out of the dark day (morana) Sam 23 Mar - 19:45 | |
| « we're all gonna die » Est-ce que je peux refuser la validation juste parce que je veux en lire plus ? Bon en vrai je crois que tu as déjà une assez bonne idée de ce que je pense de ce personnage et de cette fiche. Trop hâte de voir la suite.
Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration. Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation. Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP. Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu. |
|
| Sujet: Re: out of the dark day (morana) | |
| |
|