Fermeture définitive de Influenza ! out of the dark day (morana) - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

out of the dark day (morana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

out of the dark day (morana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:28

Tu sais bien que le père est plus mon type out of the dark day (morana) - Page 2 958701893

Et si la fiche était finie hein, voilà out of the dark day (morana) - Page 2 1595489718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:22

Citation :
« Je t'ai élevé comme ma propre fille, tu ne peux pas m'en vouloir, je voulais juste te protéger. » RODRIGO J'AI PAS FINI VA LIRE AILLEURS out of the dark day (morana) - Page 2 1595489718

Purée out of the dark day (morana) - Page 2 4081630378
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Morana Da Rosa
Hurlements : 87
visage : adria arjona.
crédit : sarasvati.
survit depuis le : 11/03/2019
capsules de troc : 359

MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:06

Et bah y'aura pas de fessée out of the dark day (morana) - Page 2 1172157446 Sorry not sorry out of the dark day (morana) - Page 2 1172157446 out of the dark day (morana) - Page 2 182548059
Rodrigo Álvarez
Rodrigo Álvarez
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:45

« we're all gonna die »

Est-ce que je peux refuser la validation juste parce que je veux en lire plus ? out of the dark day (morana) - Page 2 1172157446 out of the dark day (morana) - Page 2 1172157446 out of the dark day (morana) - Page 2 1172157446
Bon en vrai je crois que tu as déjà une assez bonne idée de ce que je pense de ce personnage et de cette fiche. out of the dark day (morana) - Page 2 182548059 Trop hâte de voir la suite. out of the dark day (morana) - Page 2 63552591

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) - Page 2 Empty

out of the dark day (morana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2