Fermeture définitive de Influenza ! (VI) Hamilton's Kingdom 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (VI) Hamilton's Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(VI) Hamilton's Kingdom Empty
MessageSujet: (VI) Hamilton's Kingdom   (VI) Hamilton's Kingdom EmptyVen 16 Nov - 15:39





Tour du propriétaire


« Le Royaume »


La Carrière, adjacente à la Mine d'Hamilton, est située à quelques kilomètres de la ville de Kyle. Le point d'eau de ce clan n'est autre que la Blanco River (commune à deux autres groupes). La rivière fait également office de barrière naturelle contre les rôdeurs.

1-7 — lieux divers

(1) Emplacement de choix pour troquer et trouver son bonheur, le marché présente plusieurs étals divers et variés... et pratiquement tout autant d'arnaqueurs et de voleurs.
(2) Le poste de garde est le point de contrôle à l'entrée de la carrière et permet de filtrer quelque peu les allées et venues.
(3) Le Chenil.
(4) Le caveau, salle souterraine (revisitée en bar) très prisée par les survivants du Royaume et d'ailleurs.
(5) Lieu de rassemblement et de festivités, la grand-place occupe le centre de la Carrière.
(6) Le champ, unique culture du Royaume.
(7) Le cimetière des vieilles voitures, ancien parking et désormais plutôt casse automobile, lieu un peu glauque et à l'origine de quelques histoires de fantômes tournant au sein du Royaume. Il permet également de séparer les habitants de Rocbruyère du reste des survivants.

8-13 — zones d'habitations

(8) Augures,  deuxième plus vieille zone de la Carrière, il s'agit du quartier des excentriques, regroupant voyants, wiccas et artistes en tous genres.
(9) Le Bûcher, renommé en l'honneur d'un incendie qui aurait pu virer au drame, cette zone regroupe toutes sortes de survivants occupant différents postes variés.
(10) Le Bourbier est coincé entre le marché et trois autres zones d'habitations, il s'agit de la zone la plus "sûre". Elle comprend principalement des commerçants.
(11) Plovers, figure parmi les dernières zones aménagées, elle est aussi adjacente au Domaine. Elle regroupe principalement des chasseurs mais aussi des mécaniciens qui profitent de la proximité du cimetière de vieilles voitures.
(12) Rocbruyère ou Stonebriar, à l'écart des autres campements, il abrite les anciens chacals. La zone a été aménagée en juillet 2017.
(13) Le Domaine est la vieille ville du Royaume. L'endroit abrite principalement des raiders.


(14) L'enceinte de la Carrière ne présente pas des barricades aussi imposantes que celles des clans voisins, l'endroit étant bien plus ouvert et accueillant à l'égard des survivants étrangers, mais de nombreux gardes armés patrouillent toutefois de jour comme de nuit. De plus, il y a énormément de pièges anti-rôdeurs répartis tout autour du campement et empêchant à ces derniers l'accès au campement.

14-19 — le complexe minier

(14) La source souterraine, qui apporte une quantité d'eau fraîche et pure illimitée (à priori).
(15) La grande salle commune, lieu de rassemblement de prédilection pour les habitants de l'endroit.
(16) L'armurerie, endroit isolé et protégé h24 par des gardes qui ne sont pas formés pour être concilliants.
(17) Les dortoirs des habitants du complexe minier. Des minces cloisons isolent les couchettes par groupes afin de procurer un minimum d'intimité et d'espace vital à leurs occupants.
(18) L'espace santé du Royaume, où l'on fait ce que l'on peut... avec ce que l'on a !
(19) Les quartiers du Roi, espace privé d'Aaren Diggs et de sa famille mais également bureau privé, QG du Roi, lieu de toutes les réunions et des prises de décisions importantes.

+ BONUS De nombreux couloirs plus ou moins larges s'enfuient loin des zones cartographiées. Dangereux aussi bien par l'inconnu qu'ils représentent que pour leur manque d'entretien, il est fortement déconseillé de s'y aventurer. Certains ont été volontairement condamnés, d'autres sont surveillés en permanence. Bien qu'aucune menace n'en soit jamais sortie, on ne peut jamais être sûr de rien...


Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(VI) Hamilton's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: (VI) Hamilton's Kingdom   (VI) Hamilton's Kingdom EmptyVen 16 Nov - 15:39





Mode de vie

« Venez tous nous voir au Royaume de la saleté ! »


Un peu d'histoire

Avant que les survivants ne soient tous logés sous la même enseigne, la Carrière d'Hamilton et la Mine d'Hamilton étaient en réalité deux clans différents et complètement opposés l'un à l'autre.
La Mine est à la base un lieu historique chargé principalement de tragédies.  Il s’agit d’une ancienne mine d’argent, très productive à la fin des années 1800, ayant été abandonnée vers la fin des années 1950 après moult accidents et principalement suite à l'épuisement de ses ressources. Elle a été par la suite reprise par une entreprise, qui a d'ailleurs transformé une partie de la propriété et du terrain en carrière afin d'y extraire des matériaux utiles à la construction. Aux prémices de l'apocalypse, Anita Jones prend possession des lieux et s'installe avec les siens au cœur du complexe minier. Peu à peu, la Mine attire les regards et les survivants, jusqu'à un point où Jones prend la décision de mettre en place un système visant à trier les potentielles recrues. Ainsi, le groupe devient de plus en plus élitiste et fermé. C'est de là que naît le second clan : les Carrières d'Hamilton. Ces derniers sont principalement des rebuts n'ayant pas été acceptés au sein de la Mine et investissent donc la Carrière adjacente à cette dernière. Au départ très peu organisé, le groupe trouve finalement un leader en la personne d'Aaren Diggs et passe de chaos pur et simple à un chaos organisé et réglementé. Bien que l'endroit reste très libre et accepte tout le monde.
Pendant plusieurs années, les deux clans s'efforcent à coexister, bien qu'en réalité une grande rivalité les anime et surtout les sépare. La paix n'est pas au beau fixe. Anita Jones décède et c'est finalement en février 2019 que les deux camps sont réunifiés (par la force certes) après la prise de la Mine par Aaren Diggs aidé des Olympiens. La carrière en ressort fière et victorieuse. Il n'y a plus désormais d'Hamilton's Quarries ou d'Hamilton's Miners, on parle à présent de People of Hamilton ou encore Hamilton's Kingdom.


Organisation

Hamilton's Kingdom est un campement que l'on peut qualifier d'anarchique bien qu'en réalité il s'agit d'une anarchie plus ou moins organisée et régentée. Le groupe prône cependant la liberté et ne se montre guère élitiste. Tout le monde peut vivre au sein du camp Hamilton (à moins d'avoir été banni). Plus précisément, il s'agit d'un agglomérat formé de plusieurs zones, ces dernières sont au nombre de sept : la Mine, le Domaine, Plovers, le Bourbier, le Bûcher, Augures et Rocbruyère. Chaque zone possède son propre chef et ses propres règles. Le plus charismatique d’entre eux, et qu’on considère d'ailleurs comme le leader ou plutôt le roi de la carrière, est Aaren Diggs. Il a non seulement repris la Carrière en mains en 2014 (ce qui lui vaut son statut de sauveur), mais il est également celui qui a permis de faire tomber la Mine et d'unifier finalement les clans. En cas de de gros conflits (qui ne peut être réglé par le chef de zone), il est la personne que l’on vient voir afin d'arbitrer les différends et de trancher. Il est aussi celui qui est chargé de gérer l'aspect politique, les alliances et par conséquent les relations avec les autres clans environnants. Afin de l'épauler, Dario Mendoza, considéré comme bras droit, est chargé de s'occuper des conflits mineurs et des soucis inhérents uniquement au Royaume (il gère les affaires internes, tandis qu'Aaren s'occupe des affaires externes). Ils sont les deux référents du Royaume.

Vu de l’extérieur, le Royaume ressemble à un bidonville, comme précisé plus haut chaque zone possède ses propres critères et ses coutumes. La règle commune à chaque groupe étant de ne pas s'occuper des affaires du voisin, de ce qui ne le concerne pas. L’intégration est très simple : il suffit de trouver un endroit où s’installer. Les résidents du Royaume font ce qu’ils peuvent comme ils le peuvent. Chacun survit à sa manière et vit en fonction des coutumes de sa zone. Evidemment Aaren Diggs a pour mission de fédérer les différents groupes présents afin de donner un peu d’ordre à ce chaos.

Pour résumer rapidement, la Mine est dédiée aux familles et aux malades, l'endroit comprend également une infirmerie ainsi que l'armurerie et les différents stocks (nourriture, médicaments, etc). Il s'agit de surcroît du centre de commandement, c'est ici que sont reçus les autres leaders, que sont réglés les conflits, etc. Le Domaine est considéré comme la vieille ville et accueil essentiellement les premiers survivants ayant atterri dans le coin. Plovers abrite principalement des mécaniciens et des chasseurs. Le Bourbier est la zone des commerçants et des marchands par excellence. Le Bûcher regroupe toutes sortes de personnes et de fonctions, c'est un endroit très ouvert. Augures est la zone des excentriques où l'on peut croiser voyants, wiccas et artistes en tous genres. En dernier lieu il y a Rocbruyère, une zone plus ou moins récente abritant les anciens chacals (groupe déchu).  

Les faux-pas et infractions se règlent généralement par le bannissement ou la mort de l’accusé ou de l’accusateur, ceci en fonction de la gravité du délit bien sûr. Les exécutions sont effectuées par les chefs de zone ou le roi en personne.


Au quotidien au sein du Royaume

Chaque personne possède son propre logement, qu’il soit fait de bois, de tôle, de tissu. Qu’il s’agisse d'un dortoir au sein de la Mine, d’une tente, d’une cabane ou de toute autre construction capable d’abriter un être humain. La plupart des habitations ressemblent aux maisons des bidonvilles. Autant dire que le confort peut varier d’une maison à l’autre, et d’un groupe à l’autre, selon les aptitudes, l'ancienneté et les ressources de chacun. Le clan possède cependant de nombreux bâtisseurs aidant à la construction des abris. Lorsqu'un chef de zone, ou le Roi en personne, s'aperçoit de la précarité d'un survivant, il prend en charge la situation et fait en sorte de lui apporter un certain confort, une certaine aide, afin de régulariser cette dernière. En cas de problèmes, les survivants ne doivent donc pas hésiter à se confier à leur chef de zone.

L’hygiène est sommaire pour ne pas dire au strict minimum. Il n’y a pas d’eau courante, et la taille de la population ne permet pas de mettre en place un système efficace pour tous. Les gens se lavent quand ils peuvent et comme ils le peuvent tout simplement. Heureusement, la rivière n'est qu'à quelques minutes de marche de l'endroit et la Mine dispose également d'une source souterraine.

Pour tout ce qui est d'ordre médical, en cas de blessés graves ou légers, les habitants peuvent se rendre à la Mine disposant d'une infirmerie et de matériel médical plutôt complet, afin de consulter un médecin. Il s'agit du seul endroit alimenté en électricité par un petit générateur. Les malades (ce qui comprend les personnes atteintes du virus Lazarus) vivent d'ailleurs au sein de la Mine afin d'être mieux suivis, bien qu'il ne leur est aucunement interdit de prendre l'air.

Si, l'on souhaite rencontrer Aaren Diggs, il suffit simplement de lui demander une audience. Cette dernière se déroule généralement au cœur de la Mine puisqu'elle abrite les appartements du Roi. D'ailleurs, bien que l'endroit soit réservé aux familles, aux médecins et aux malades, il n'est guère interdit aux survivants des autres zones de pénétrer au sein de la Mine, il faut cependant céder ses armes à l'entrée de cette dernière. Il s'agit d'une question de sécurité puisque l'endroit comprend différents stocks de médicaments et de vivres en tous genres.

Hamilton est un point assez central concernant les échanges entre les différents camps. En effet, les résidents sont principalement des marchands, des chasseurs et des raiders, bien qu'il existe également des gardiens, des bâtisseurs, des mécaniciens, etc.  Le troc est monnaie courante au sein du Royaume qu'est Hamilton. Chacun fixe son prix selon son bon vouloir (parfois selon la tête du client) et chaque zone possède sa propre spécialité au niveau des fournitures. Fournitures que les survivants peuvent vendre plusieurs fois par mois au sein du marché. Attention aux arnaqueurs cependant. L'endroit dispose également de son propre champ et l'on cultive donc la terre, cependant ce dernier est loin de suffire à nourrir l’entièreté du groupe.

La sécurité est assurée de manière indépendante par chaque groupe. Parfois, il suffit de quitter le territoire d’un groupe pour mettre fin à une chasse à l’homme ou à des représailles (à moins d'avoir été banni par Aaren Diggs en personne). Les allers et retours sont nombreux et impossibles à suivre. La situation et l’organisation du clan est telle que c’est une véritable passoire… Un avantage pour mener des affaires un peu louches, mais un désavantage en cas d’attaque. Heureusement, la Mine est quant à elle bien gardée et dispose de panneaux solaires. Ceux-ci servent uniquement aux éclairages extérieurs de nuit et permettent aux sentinelles de garder un œil sur les alentours immédiats du complexe minier. Ce système assure une aura de sécurité au reste des lieux.


Le marché de la drogue

Au début de l'année 2018, le Royaume devient une plaque tournante du "trafic" de drogue, deux réseaux (se battant bec et ongle) voient ainsi le jour.
En premier lieu, on retrouve le psilocybe azurescens plus couramment surnommé puff, il s'agit d'un champignon hallucinogène proliférant au sein de lieux humides (comme la Mine et son annexe : le caveau). Les effets de ce champignon sont très variés comme l'euphorie, des illusions sensorielles, des distorsions spatio-temporelles, des hallucinations, une sensation d'omniscience, l'émergence de souvenirs oubliés (de ce fait, certains "voyants" utilisent cette drogue au sein de leur échoppe), mais aussi des effets moins enchanteurs, par exemple une sensation de mort imminente, de l'angoisse, une peur inconsidérée ou encore de la paranoïa. Plusieurs décès suite à la prise de ce champignon ont été déclarés. Le puff est consommé par voie orale sous forme de petits morceaux séchés ou frais.

En second lieu, l'angélus fait son apparition. Il s'agit des racines de belle angélique, une plante d'Amérique du nord dont les pousses sont initialement utilisées comme médicaments (pour lutter contre les rhumes, les bronchites, les indigestions, les inflammations et les blessures superficielles). Les racines quant à elles provoquent des hallucinations plus ou moins fortes selon la consommation et le dosage, ainsi qu'une acuité des sens et une sensation d'apaisement. Contrairement au puff ses effets indésirables sont minimes et encore méconnus. Certains commencent donc à cultiver cette plante par leurs propres moyens (le bénéfice étant que la plante s'avère utile puisque médicinale contrairement aux champignons). L'angélus est consommée par voie orale sous forme de pâte (effets plus intenses) ou de thé (effets amoindris).
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(VI) Hamilton's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: (VI) Hamilton's Kingdom   (VI) Hamilton's Kingdom EmptyVen 16 Nov - 15:39





Chronologie

« dans les traces du Royaume... »

2012
+ DÉCEMBRE 2012 → Anita Jones, accompagnée de sa fidèle alliée Uzo Wiley, découvre la carrière et le mine « Hamilton » et voit en cette dernière un lieu de choix pouvant offrir répit et  sécurité à son groupe.

2013
+ JANVIER 2013 → Aménagement de la Mine attirant l’attention des Olympiens, qui ne perdent guère une minute avant d’offrir leur aide en guise de présage de paix, mais également des Riders, qui ne voient pas l’arrivée d’un nouveau groupe d’un très bon œil. La Carrière n'est quant à elle pas encore aménagée.
+ SEPTEMBRE 2013 → Mise en place un « traité commercial » dans le but d’apaiser les tensions entre les groupes. Ce traité permet ainsi d’assurer la pérennité de chaque camp.

2014
+ AVRIL 2014 → Anita Jones devient de plus en plus sélective concernant l’intégration des nouveaux au sein du camp. Deux clans distincts voient alors le jour : la Carrière et la Mine.
+ DÉCEMBRE 2014 → Premier meurtre au sein de la Mine. Aaren Diggs, conseiller d’Anita et raider en chef, est exclu sur-le-champ.

2015
+ FÉVRIER 2015 → Aaren Diggs se voit proclamé « Roi de la carrière », ce qui inquiète quelque peu le leader de la mine désormais de plus en plus méfiante vis-à-vis du peuple de la carrière.

2016
+ MARS 2016 → Le grand marché situé au cœur de la Carrière prend de l’ampleur et devient un point central concernant les échanges entre les différents clans.

2017
+ JANVIER 2017  → Aaren Diggs prend la décision d'"échanger" son fils contre Jenna Rhodes afin de consolider la nouvelle alliance entre le Ranch et la Carrière.
+ FÉVRIER 2017  → Quand la Mine ferme ses portes et refuse d'apporter son aide aux Carrières lors de l'épidémie de grippe, Aaren déclare, à la fin du mois, l'indépendance du bidonville soutenu par ses chefs de zone et le reste de ses hommes. Assurant au passage, sa position de leader.
Jenna Rhodes rejoint la Mine brisant ainsi l'accord entre son camp et la Carrière. Les tensions montent dans le bidonville. Certain chefs de zone remettent en question la légitimité d'Aaren, d'autres ne pensent qu'à attaquer la Mine.
+ MARS 2017 → Les carrières peuvent enfin se reconstruire maintenant que la grippe est enrayée et que les hordes s'amenuisent. Malgré tout, les conditions de vie sont difficiles et beaucoup aspirent à du changement.
Les survivants sont également divisés, partagés, doivent-ils envisager le pardon vis-à-vis des mineurs ? Après tout, tout le monde connait la provenance des médicaments miraculeusement apparus entre les mains de Suzy et ayant d'ailleurs sauvé quelques vies.
+ AVRIL 2017 → Un incendie éclate au sein du grand marché. Malgré les tensions, les mineurs viennent en aide aux carrières, les dégâts étant ainsi limités à une seule et unique zone. Cependant, le doute persiste. Et si, quelqu'un était derrière cette incendie ? Accident ou non ? Les doutes se portent encore une fois sur la mine. Ainsi perdurent les tensions.
Les résidents de la Carrière se montrent plus méfiants face aux chacals, considérés comme imprévisibles et violents. Pourtant, au gré des échanges et des rumeurs d'une entente, les pillards sont de plus en plus fréquemment accueillis dans l'enceinte.
L'alliance rendue officielle  liant le ranch et la mine est loin de plaire, mettant le traité commercial, établi des années plus tôt, en danger.
+ MAI & JUIN 2017 → La rumeur d’un vaccin parvient aux oreilles des survivants. Foutaise ou non ? Les discussions vont de bon train, l’espoir renait, peu importe les rabats joie. Un certain Lazare, fameux miraculé, apparemment guéri, arpente le Texas. La curiosité est donc à son apothéose du côté des survivants.
+ JUILLET 2017 → Suite à la coalition ayant pour but d'éradiquer les jackals, Aaren Diggs aménage une zone visant à accueillir les survivants du mall. Zone cependant toujours sous l'autorité du roi de la carrière qui ne compte pas céder son pouvoir.
+ AOÛT 2017 → L'arrivée des rescapés jackals au sein de la carrière engendre des débats au sein de ses propres habitants. Sans compter sur le fait que cette décision n'est pas du tout appréciée des autres groupes.
+ SEPTEMBRE 2017 → Un violent ouragan s'abat sur le Texas, la carrière est le clan ayant été le plus touché par la catastrophe naturelle et la violence de ses vents, les uniques zones épargnées sont : Rocbruyère, le vieux cimetière de voiture, le caveau, le chenil des Diggs ainsi qu'une infime partie d'Auspex. Olympia envoie gracieusement couvertures et couchages en guise d'aide.
+ OCTOBRE 2017 → Grâce aux beaux discours de Ren Diggs, les survivants ne perdent pas espoir et entreprennent de nettoyer une par une les différentes zones endommagées. Un esprit de solidarité jamais connu auparavant règne au sein des carrières.
+ NOVEMBRE 2017 → Lazare et son clan refont parler d'eux. Une vaccination publique est organisée. Certains survivants se font vaccinés, espérant guérir de futures morsures et peut-être même ne jamais se transformer en rôdeur.
Sans oublier que la carrière reprend des couleurs suite à la mobilisation des survivants, d'ailleurs le marché est officiellement rouvert, plus à tous cependant, les cavaliers ne sont plus les bienvenus à troquer (encore faut-il réussir à reconnaître ces derniers), on tolère encore certains mineurs par contre.
+ DÉCEMBRE 2017 → Suite à la vaccination publique orchestrée par Lazare, les vaccinés tombent malade comme des mouches. Rapidement, la pagaille s'installe au sein de la Carrière. Les morts s’enchaînent et on ne prend pas la peine d'attendre leur réveil, on les achève immédiatement d'une lame dans la tête par précaution. La bidonville ne dispose pas de cadavre à analyser (puisqu'aucun cadavre ne s'est réanimé suite à sa mort), de toute façon ils n'ont pas le nécessaire pour ce faire. Ils n'ont donc pas pu constater l'effet aléatoire du vaccin.

2018
+ JANVIER 2018 → Ce mois marque l’inauguration du centre commercial, un nouveau départ, un moyen d’oublier l’ère des jackals. Le mall, désormais lieu d’échanges, est accessible à tous les survivants et transformé en un endroit destiné au commerce ainsi qu’au partage.
Les tests à propos du vaccin Lazarus et des cadavres non-réanimés (menés par Olympia et la Mine) ne portent pas encore leurs fruits, on constate des modifications des anticorps, traduisant la présence du vaccin inactif, mais ces conclusions n’aboutissent pour l’instant à rien.
+ FÉVRIER 2018 → La carrière s'improvise berceau de la drogue. Deux substances hallucinogènes font leur apparition, un nouveau marché se met en place. Aaren Diggs et ses chefs de zone tentent de lutter contre ce nouveau business.
+ AVRIL 2018 → Le vaccin Lazarus n'a pas terminé de faire parler de lui. Au début du mois d'avril, une partie des vaccinés commence à ressentir de nouveaux symptômes, ces derniers sont légers, mais traduisent l'éveil du gêne zombie et par conséquent la zombification lente (sans morsure au préalable). Olympia et la Mine s'associent le temps de concocter un anti-virus.
Fin avril, une seconde vague de maladie se déclare, la faute aux sbires de Lazare qui empoisonnent les nourriture au sein du marché mensuel se déroulant à l'intérieur du centre commercial.
+ MAI 2018 → L'antiviral visant à inactiver de manière plus ou moins satisfaisante le virus Lazarus, ainsi qu'à diminuer l'apparition des symptômes, est élaboré par Olympia et la Mine. Le conseil de la ville prend la décision de fournir aux Carrières la première ébauche du remède.
Suite à la seconde vague de maladie, on dénombre un petit paquet de morts. Heureusement, la situation se stabilise grâce à l'aide médicale fournie par Olympia. D'ailleurs, on murmure qu'une nouvelle ère est sur le point de débuter, on remarque surtout les échanges fréquents entre Yates et Diggs. Ce n'est pas encore officiel mais une ébauche d'alliance n'est pas inenvisageable. Les Carrières y sont favorables, après tout les Olympiens se sont toujours montrés exemplaires avec eux.
Les Chacals sont priés de rester au sein de leur zone suite à plusieurs tensions entre ces derniers et les Carrières.
+ JUILLET 2018 → Les rumeurs se révèlent justes. Après plusieurs entrevues, une alliance officielle naît entre la Carrière et Olympia. Une protection en échange de soins et de matériels médicaux, des partages de ressources équitables entre les chasses organisées par les survivants de la Carrière et les plantations d'Olympia. Désormais, les Carrières sont acceptés au sein de la ville sous conditions (désarmés et cela n'est pas de vigueur pour les chacals).
+ AOÛT 2018 → Le traité originel liant au départ les quatre clans (et visant à éviter les conflits) est désormais officiellement rompu suite aux nombreuses alliances s'étant crées non seulement entre la Mine et le Ranch, mais également entre la Carrière et Olympia. Une nouvelle ère débute.
La première rencontre officielle entre Olympia et la Carrière s'achève sur une teinte funeste. Au cours de cette dernière, Elijah Weiss, ancien leader de la ville, est assassiné. L'identité du meurtrier reste inconnue, on évoque immédiatement les anciens chacals vivant au sein de la Carrière. L'alliance reste cependant de mise.
+ SEPTEMBRE 2018 → Afin d'assurer la sécurité de Peyton Yates (et l'alliance par la même occasion), mise à mal après la mort de Weiss, Aaren Diggs envoie plusieurs Carrières vivre au sein d'Olympia afin de maintenir l'ordre.
Dans un second temps, il décide de sévir les attaques envers les habitants de Rocbruyère (autrement dit les anciens chacals), qui semblent être dans le collimateur de nombreux Carrières revanchard souhaitant qu'on ne compromette plus l'alliance entre Olympia et la Carrière. Tant que le coupable du meurtre de Weiss n'est pas identifié, il est hors de question pour Diggs de tirer des conclusions hâtives.
+ NOVEMBRE 2018 → La Carrière subit une attaque menée par la Tribu Lazarus. Suite à un explosion, une grande partie du marché est détruite et doit ainsi être reconstruite. Une partie du stock de viandes séchées est également perdue, ainsi Olympia envoie des ressources alimentaires à la Carrière. On constate malheureusement quelques jours plus tard une augmentation de survivants contaminés par le virus Lazarus, on songe à une contamination par voie sanguine/veineuse puisque les concernés sont tous passés par le poste infirmier le jour de l'attaque.
+ DÉCEMBRE 2018 → Le trafic d'Angélus et de puff prend de l'ampleur et on constate que le mélange des deux drogues s'avère totalement néfaste. Plusieurs morts sont à déplorer.

2019
+ JANVIER 2019 → On constate enfin les dégâts que peut provoquer le virus Lazarus si l'antiviral n'est pas ingéré régulièrement (et ce, grâce à une expérience menée par le Ranch). L'existence des rôdeurs 2.0, autrement des rôdeurs améliorés, plus rapides, plus intelligents, plus féroces, est découverte.
+ FÉVRIER 2019 → Informé de la mort d'Anita Jones via Peyton Yates, Aaren Diggs décide de lancer un assaut contre la Mine (avec l'aide d'Olympia). La plupart des Mineurs prennent la décision de se rendre étant donné le surnombre du groupe adverse. Les plus fidèles membres de Jones décident de se battre et perdent ainsi la vie. Diggs s'empare finalement du complexe Minier et réunifie Carrière et Mine afin de former le Royaume.
Dans un même temps, on découvre que le premier antiviral détruit à petit feu l'organisme des enfants et des adultes ayant subi des traitements médicaux lourds avant l'apocalypse. On commence à tester le nouveau sérum mis au point.
+ MARS 2019 → La sécurité du clan s'améliore grâce à la réunion avec la Mine, les stocks de nourriture sont mieux conservés et surveillés, les blessés mieux traités. Il est désormais plus difficile de voir le Roi, qui s'occupe principalement de la diplomatie et des affaires extérieures, tandis que son second, Dario Mendoza, gère les affaires internes au clan.
De plus, un accord est passé avec Olympia et le Ranch : les cavaliers sont désormais autorisés à revenir à la Carrière pour faire du commerce, et le Royaume obtient également une parcelle des cultures du Ranch qu'elle peut exploiter pour sa propre consommation. Le Ranch a plié sous la pression de l'approvisionnement de vaccin, désormais détenu par les scientifiques du Royaume et principalement d'Olympia. En échange du vaccin et d'un traitement des cavaliers blessés et infectés, Aaren Diggs et Peyton Yates ont pu forcer la main à Abel Rhodes pour qu'il accepte leurs conditions.
+ AVRIL 2019 → Un sérum anti-lazarus permettant de traiter les enfants et les adultes réagissant mal à l'antiviral actuel voit le jour.
+ JUIN/AOÛT 2019 → L'explosion et le vaste chaos au Stonebriar Mall a des conséquences principalement économiques au Royaume : des marchands du clan ont été blessés voire ont perdu la vie, ou ont perdu leurs étalages. Le quartier marchand du Royaume voit ainsi ses conditions de vie s'amoindrir dans l'immédiat. Aaren Diggs décide de réguler et surveiller le marché du Royaume avec une grande attention. Très peu de membres de clans extérieurs sont acceptés au marché, une réévaluation des marchands est effectuée pour dénicher des potentiels espions Lazare. Enfin, un remède définitif anti-lazarus est achevé et disponible à Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(VI) Hamilton's Kingdom Empty
MessageSujet: Re: (VI) Hamilton's Kingdom   (VI) Hamilton's Kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VI) Hamilton's Kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (III) Hamilton's Kingdom
» enter the kingdom | lenny
» m/ tom holland (réservée à la best sorry not sorry) - hamilton's kingdom
» m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom
» M/ Andy Serkis (libre) - Hamilton's kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Annexes-
Sauter vers: