Fermeture définitive de Influenza ! (V) Crimson Riders 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 (V) Crimson Riders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(V) Crimson Riders Empty
MessageSujet: (V) Crimson Riders   (V) Crimson Riders EmptyVen 16 Nov - 15:38





Tour du propriétaire


« Crimson Valley »


La Crimson Valley s'étend sur 800 hectares et se situe à plusieurs kilomètres de la ville de Wimberley. Le point d'eau du Ranch n'est autre que la Blanco River (commune à deux autres groupes également). L'endroit est bordé par les Fulton Plains.

(1) 6 tours de guet dispatchées aux alentours du camp permettent une surveillance globale des alentours. Au minimum un garde (parfois deux) s'y trouve h24.
(2) La demeure familiale des Rhodes, QG du clan et dont l'accès est seulement autorisé à un nombre très restreint de personnes triées sur le volet.
(3) Le campement, zone d'habitation des riders ; cabanons, caravanes et autres constructions hétéroclites plus ou moins bien fignolées au fil des ans se côtoient. L'endroit est dédié au confort et aux loisirs des survivants et ceux-ci sont libre de s'aménager l'espace qui leur est alloué comme bon leur semble. Un générateur dispense un peu d'électricité, un luxe à utiliser avec beaucoup de parcimonie.
(4) Champ fleuri.
(5) Les pâturages couvrent une vaste superficie du territoire afin que chevaux et bovins ne dépendent qu'au minimum du fourrage et des céréales.
(6) Zone dédiées aux cultures diverses (et aussi variées que la richesse de la terre et le climat texan le permettent).
(7) Parcelle cultivable prêtée à la Mine d'Hamilton.
(8) Les écuries et l'étable.
(9) La grange, bâtiment utilisé pour le stockage des vivres et l'armurerie. Strictement interdite d'accès à tout cavalier lambda et gardée jour et nuit.
(10) Quatre puits d'eau potable : deux d'origines, situés respectivement dans la cour du ranch devant les écuries et dans le pâturage au sud du campement (ce dernier n'étant pas traversé par la blanco river) et deux construit plus tard au sein du campement.
(11) Les clôtures. Consolidées au fil des ans et des pièces récupérées, elles sont constituées de divers matériaux incluant barbelés, bois, tôle, etc. Elles sont régulièrement inspectées et réparées dès qu'une défaillance est constatée. Des patrouilles en binôme, généralement à cheval, longent les clôtures tout au long de la journée afin de repérer et d'éliminer tout rôdeur (voire parfois survivant) qui s'y intéresserait de trop près et ce avant que leur nombre n'augmente trop. Les gardes utilisent également des chiens, particulièrement efficaces la nuit où le manque de luminosité pourrait permettre à quelques âmes mal intentionnées une infiltration du campement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(V) Crimson Riders Empty
MessageSujet: Re: (V) Crimson Riders   (V) Crimson Riders EmptyVen 16 Nov - 15:38





Mode de vie

« petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit petit poney »


Un peu d'histoire

Ce groupe s’est formé autour de la famille Rhodes, dans leur ranch et sur leur propriété. Les terres appartiennent à cette famille depuis des générations. Ils ont accueilli des voisins, des proches et des connaissances au début de l’épidémie. Des solitaires et des familles sont venus se greffer sur le groupe de départ au fil du temps. Leur nom vient de leur moyen de déplacement : ce sont tous des cavaliers et la plupart ont la gâchette facile.  


Organisation

Les Crimson Riders fonctionnent à la manière d’une monarchie, où toutes les décisions sont prises par la famille Rhodes (et plus généralement par l’aîné de la fratrie, Abel), propriétaire des terres où le campement a été créé. Tout nouvel arrivant doit impérativement accepter ce fait et les règles allant de pair s’il souhaite rapidement s’intégrer car toute contestation est très mal vue, et les grandes gueules allergiques à l’autorité n’ont généralement pas le temps de s’en targuer trop longtemps.

Le premier objectif du groupe est tout aussi classique que basique : en premier lieu, assurer la survie de la famille Rhodes, ensuite celle de la communauté s’étant développée autour d’eux. Le second est leur croissance : les cavaliers (particulièrement leur leader) rêvent d’expansion, de devenir autosuffisants afin de ne plus avoir à dépendre des autres groupes et d’être en mesure se défendre plus efficacement contre les pillards. Ils n’ont d’ailleurs, en ce sens, pas hésité à exploiter la ville d’Olympia sous le prétexte du remboursement d’une dette, ni à chercher une alliance auprès de la Carrière afin de faire tomber la Mine et récupérer biens et territoires.
Les cavaliers forment un groupe plutôt fermé et méfiant à l’égard des étrangers, ils préfèrent d'ailleurs accueillir les solitaires plutôt que les groupes afin d'éviter la formations de camps au sein du campement. L'intégration demande d'ailleurs beaucoup de temps et de patience et il faudra du temps à un nouveau venu, même après avoir été soumis à un interrogatoire dans les règles, pour n'être plus considéré avec méfiance et circonspection. De plus, un cavalier fraîchement admis n'aura pas l'autorisation de quitter les terres dans les premières semaines, voire mois (sauf bonnes raisons justifiées, et généralement escorté) et écopera souvent d'abord des tâches les plus ingrates avant de se voir affecté à un poste plus intéressant à l'exception des survivants présentant des aptitudes particulières, ou savoir faire exploitable.

S'il est difficile d'intégrer les rangs des cavaliers, il est encore plus difficile de les quitter. Le ranch n'est pas un moulin et Abel Rhodes tolère extrêmement mal tout départ de sa communauté, ainsi chaque survivant pensant pouvoir quitter les rangs sans être inquiété se verra qualifié de déserteur et traqué comme tel. La sentence, si retrouvé et rattrapé, est une mort certaine. Mieux vaut donc être sûr de sa décision et d'avoir les moyens d'échapper aux pisteurs du ranch...
La communauté de la Crimson Valley n'est pas exactement la mieux réputée vis-à-vis des autres survivants de la région ; on prête aux cavaliers (du moins les raiders) un fort penchant à la violence et aux querelles, en plus d'un certain égoïsme. Les autres camps ont l'interdiction formelle de franchir les limites de leur propriété sauf autorisation au préalable et tout personne y étant retrouvée sans bonne raison d'être là est généralement abattue à vue sans avertissement, après tout chacun sait à quoi s'en tenir et faire des prisonniers ne fait pas partie de la politique du ranch pour ce qu'ils représentent des bouches inutiles. D'ailleurs le moindre faux pas est rudement sanctionné, parfois de manière radicale et définitive, même au sein du campement ; si l'erreur est humaine, il n'en reste pas moins qu'elle est rarement tolérée.


Au quotidien au ranch

Les riders vivent sur un campement qui s'est construit au fil des ans sur le terrain situé face à la demeure familiale des Rhodes. Cette dernière est par ailleurs strictement interdite d'accès à toute personne ne faisant pas partie des Rhodes ou de leurs proches (et encore, c'est vraiment du cas par cas) et l'on y pénètre pas avant d'avoir été complètement désarmé ni sans que les gardes veillant au grain en ait reçu le feu vert.
Les habitations, autrefois des tentes et quelques caravanes arrivées en même temps que leurs propriétaires, ont été consolidées au fil des ans. Si l'on est encore loin de la solidité d'une maison d'Olympia, les habitants bénéficient désormais de cabanons en bois plus ou moins grands, et plus ou moins confortables et équipés en fonction des possessions de ceux qui les occupent. Le campement dispose d'un peu d'électricité fournie avec parcimonie par un générateur récemment rénové, et qui leur sert essentiellement pour l'éclairage.
Un peu à l'écart du reste du campement, a été construite une petite infirmerie mais les crimson riders manquent cruellement de ressources, de matériel et de main d'œuvre dans ce domaine.
Les installations du ranch ont été aménagées au gré des besoins : la grange a été transformée en lieu de stockage rassemblant, entre autres, la nourriture et les armes. C'est, bien entendu, l'un des lieux les mieux gardés et le nombre des personnes habilitées à y pénétrer, en dehors des Rhodes, se compte sur les doigts d'une seule main. L'étable abrite encore quelques vaches et a prouvé, en cas d'urgence, qu'elle pouvait tout aussi bien servir de refuge de fortune pour les cavaliers. L'écurie est le seul bâtiment du complexe fermier à avoir été précieusement conservé en l'état, les chevaux sont soigneusement entretenus voire parfois même mieux que les hommes. Attention au cliché de l'étalon noir ! (Oui... on en a eu... plein...) Les chevaux des riders sont des chevaux de bétail, réputés pour leur agilité, rapidité et endurance et les mâles reproducteurs sont peu nombreux, soigneusement conservés au sein du ranch ; les autres sont systématiquement castrés afin d'éviter les problèmes comportementaux lors des raids. De plus, il n'y a pas assez d'équidés au ranch pour que chaque cavalier puisse avoir le sien attitré (exception faite de la famille Rhodes et de quelques - rares - privilégiés), merci de le prendre en compte dans vos rp.

L'hygiène est plutôt moyenne. La demeure familiale est la seule à disposer encore d'eau chaude courante, que les Rhodes fournissent aux malades et blessés lorsque cela est nécessaire afin d'endiguer plus aisément infections et potentielles épidémies. Les autres cavaliers se débrouillent comme ils le peuvent, chacun à sa manière, avec les moyens du bord ou tout simplement en se lavant à l'une des rivières traversant la propriété à proximité du campement. L'eau n'est en tout cas pas un problème et la Crimson Valley dispose de quatre puits d'eau potable.

Les Crimson Riders bénéficient de la majorité des terres agricoles de la zone. Ils y cultivent principalement des céréales, et tout ce qui veut bien pousser malgré le climat. Leurs réserves leur permettent de faire des échanges et du troc avec les camps voisins, pour compléter leurs vivres. Leurs dernières têtes de bétail leur fournissent un peu de lait, probablement leur monnaie d'échange la plus utile vu sa rareté. Ils chassent dans les zones environnantes, et sont plutôt habiles dans ce domaine. Leurs moyens de transport sont un avantage certain. Par contre, ils évitent les villes et ne pillent que rarement les zones urbaines, comptant la plupart du temps sur les autres camps pour les produits de cette origine. Leurs chevaux ne sont pas très utiles en agglomérations, et le bruit des sabots sur le bitume attire tous les rôdeurs présents.

La sécurité au sein de la Crimson Valley est très rigoureuse et très importante vu l'étendue des terres, toutefois seuls les gardes sont autorisés à conserver leurs armes à feu à l'intérieur de l'enceinte afin d'éviter les possibles débordements. Six tours de guet stratégiquement réparties permettent aux cavaliers d'avoir un bon visuel sur l'environnement ; des patrouilles quadrillent régulièrement l'entièreté de la zone et sont chargées aussi bien de de vérifier quotidiennement l'état des clôtures, que de s'assurer que les infectés ne s'intéressent pas de trop près à leur territoire. Les cavaliers savent se défendre et disposent d'un arsenal qui ne les laisse pas démunis face aux intrusions hostiles (humains comme rôdeurs), des adversaires organisés qu'il convient de ne pas sous-estimer quoique leurs chevaux leur soient aussi bien un atout qu'un désavantage en fonction des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(V) Crimson Riders Empty
MessageSujet: Re: (V) Crimson Riders   (V) Crimson Riders EmptyVen 16 Nov - 15:38





Chronologie

«dans les traces des cavaliers...»

2011
+ JANVIER 2011 → Aménagement et renforcement des structures du ranch afin d’éloigner les visiteurs malintentionnés.
+ AVRIL 2011 → Crimson valley ouvre ses portes aux solitaires et groupes de petites tailles cherchant refuge. Abel Rhodes s’auto-proclame leader avec comme bras droit son frère, Caden Rhodes.

2012
+ JUIN 2012 → Retour de Jenna Rhodes créant la discorde au sein de la fratrie et du système établi par les deux frères, discorde se répercutant sur le groupe et générant quelques conflits internes.
+ OCTOBRE 2012 → Première tentative destinée à renverser le système établi et surtout Abel Rhodes. L’auteur est éliminé publiquement et sans aucune forme de procès. Désormais, tout survivant commettant un faux pas est exclu voir tué.

2013
+  MARS 2013 → Tentative infructueuse visant à enrayer l’installation d’un groupe important dans la mine. Pertes humaines du côté des riders.
+ SEPTEMBRE 2013 → « Traité » commercial entre la mine, le village d'Olympia et le ranch permettant d’apaiser les tensions.

2014
+ MAI 2014 → Première intrusion des jackals au sein du ranch et par la même occasion, première rencontre entre les deux camps. Au final, plus de peur que de mal, quelques fournitures manquent à l’appel, rien de grave en soi. S’enchaine par la suite, une série de représailles entre les deux clans.

2015
+ JUILLET 2015 → Première attaque réellement importante de la part des jackals causant la perte d’un puit d’eau potable et rendant un champ inutilisable. L’incendie engendré provoque des dégâts à l’étable.  

2016
+ MARS 2016 → Destruction de plusieurs récoltes et du générateur de secours par les jackals, leur privant de nourriture ainsi que du peu d’électricité dont ils bénéficiaient. Avec en prime, l’enlèvement de la benjamine des Rhodes.
+ MAI 2016 → Riposte contre les jackals s’avérant être un succès permettant d’amoindrir les forces du clan ennemi.
+ SEPTEMBRE 2016 → Expédition vers un collège en bordure de la ville où survit un petit groupe. Les Riders espèrent pouvoir négocier une batterie ou deux, voire même un générateur pour remplacer celui qui a été détruit par l'attaque des Jackals.. Les négociations finissent dans un bain de sang.
+ NOVEMBRE 2016 → Les riders prêtent main forte à la ville d'Olympia qui est assiégée, débarrassant cette dernière des jackals. Novembre marque également le début d'un "partenariat" liant le ranch et les Olympiens, désormais sous la coupe d'Abel Rhodes.

2017
+ JANVIER 2017 → Le fils Diggs rejoint le ranch, en échange la sœur Rhodes gagne la carrière, afin de fortifier l'alliance ranch/carrière mis en place par Abel et Ren.
+ FEVRIER 2017 → L'alliance est brisée. La statut d'otage d'Archer Diggs devient officiel. Les tensions montent d'un cran.
Le ranch se révèle être le point de départ d’une épidémie de grippe. Beaucoup de riders sont affaiblis, d’autres perdent la vie, la maladie n’est pas clémente. Les cavaliers présentant des symptômes sont envoyés à Olympia.
Février sonne aussi l’heure de la migration pour les rôdeurs, heureusement le ranch est peu touché par ce problème.
+ MARS 2017 → Non seulement, l'alliance avec Olympia semble se fragiliser au fil des jours mais de plus, Abel Rhodes perd des points auprès des siens.
L'épidémie est enfin endiguée, place au deuil, au ménage et à la restructuration suite aux pertes humaines importantes.
Aussi, une possible alliance est envisagée avec la mine, les négociations sont en cours.
+ AVRIL 2017 → Tentative d'assassinat visant directement Abel Rhodes. Le mot complot anime toutes les bouches depuis. Bishop, le traître à l'origine de cette tentative de renversement du clan Rhodes est retrouvé quelques jours plus tard, sauvagement tué des mains d'une personne inconnue. Aucun information n'est donc récoltée et l'officialisation d'un réel complot se met en place. Le même soir, Archer Diggs prend la fuite.
Le ranch envisage de laisser du leste à Olympia afin d'apaiser les tensions régnant en ville et pour le plupart, dues à la présence des cavaliers. Il n'empêche qu'Olympia se trouve toujours sous la coupe d'Abel Rhodes.
L'officialisation d'une alliance entre la mine et le ranch se répand, mettant en danger le traité commercial liant les quatre clans principaux.
+ MAI & JUIN 2017 → La rumeur d’un vaccin parvient aux oreilles des survivants. Foutaise ou non ? Les discussions vont de bon train, l’espoir renaît, peu importe les rabats joie. Un certain Lazare, fameux miraculé, apparemment guéri, arpente le Texas. La curiosité est donc à son apothéose du côté des survivants.
+ JUILLET 2017 → Formation d'une coalition temporaire entre Crimson Valley, Olympia et la Mine créée sous l'impulsion d'Abel Rhodes. Cette dernière visant à déloger/éradiquer les jackals. Malgré les pertes humaines, l'opération est un succès.
+ AOÛT 2017 → Après quelques débats, la décision de transformer le centre commercial en zone de libre-échange est prise. Plusieurs équipes (composées de riders, d'olympiens et de mineurs) sont envoyées afin de nettoyer les lieux de leurs occupants rôdeurs, ainsi que des pièges grouillants.
+ SEPTEMBRE 2017 → La Coalition organise le nettoyage du centre commercial par étapes. Quelques jours avant l'ouragan, la zone est entièrement lavée de ses rôdeurs et autres pièges.
A la mi-septembre, un ouragan s'abat sur le Texas, endommageant certaines structures du ranch, dont notamment la grange (contenant les vivres et le matériel agricole) ainsi que le campement des cavaliers (les cabanes de nos survivants sont détruites).
+ OCTOBRE 2017 → Des raids intensifs sont organisés dans le but de renflouer les vivres avant que la température ne dégringole, tandis qu'un groupe de mineurs et d'olympiens sont envoyés au ranch afin d'aider à la reconstruction du camp.
+ NOVEMBRE 2017 → Lazare et son clan refont parler d'eux. Une vaccination publique est organisée. Certains survivants se font vaccinés, espérant guérir de futures morsures et peut-être même ne jamais se transformer en rôdeur.
La mi-novembre marque également la fin du pacte liant la ville d'Olympia à la Crimson Valley. Une paix parfois relative persiste pourtant encore entre les deux groupes. Les cavaliers, sous conditions, peuvent toujours pénétrer au sein d'Olympia, bien qu'ils soient contrôlés et désarmés aux portes du camp.
Le troc avec les riders est officiellement proscrit par Aaren Diggs, ils ne sont plus autorisés à marchander au sein du marché, bien qu'ils aient encore accès à la carrière.
+ DÉCEMBRE 2017 → Suite à la vaccination publique orchestrée par Lazare, les vaccinés tombent malade comme des mouches. On déplore plusieurs morts ainsi qu'un mouvement de panique au sein ranch. Mouvement s'étant transformé en émeute. La plupart des cadavres se relèvent, si ce n'est un seul (petit miracle en soi). Ce dernier est examiné avant d'être envoyé à la Mine afin de subir de plus amples examens.

2018
+ JANVIER 2018 → Ce mois marque l’inauguration du centre commercial, un nouveau départ, un moyen d’oublier l’ère des jackals. Le mall, désormais lieu d’échanges, est accessible à tous les survivants et transformé en un endroit destiné au commerce ainsi qu’au partage.
Les tests à propos du vaccin Lazarus et des cadavres non-réanimés ne portent pas encore leurs fruits, on constate des modifications des anticorps, traduisant la présence du vaccin inactif, mais ces conclusions n’aboutissent pour l’instant à rien.
+ AVRIL 2018 → Le vaccin Lazarus n'a pas terminé de faire parler de lui. Au début du mois d'avril, une partie des vaccinés commence à ressentir de nouveaux symptômes, ces derniers sont légers, mais traduisent l'éveil du gêne zombie et par conséquent la zombification lente (sans morsure au préalable). Olympia et la Mine s'associent le temps de concocter un anti-virus.
Fin avril, une seconde vague de maladie se déclare, la faute aux sbires de Lazare qui empoisonnent les nourriture au sein du marché mensuel se déroulant à l'intérieur du centre commercial.
+ MAI 2018 → L'antiviral visant à inactiver de manière plus ou moins satisfaisante le virus Lazarus, ainsi qu'à diminuer l'apparition des symptômes, est élaboré par Olympia et la Mine, cette dernière fournit le Ranch à juste titre puisqu'il approvisionne Jones en matières premières.
Les cavaliers font face à un incendie de nature criminelle. Heureusement, les pertes se révèlent minimes et le feu est contenu et désamorcé. On impute la responsabilité à un petit groupe de mineurs dissident travaillant au sein de la Crimson Valley. En l'absence de nouvelles de Jones, ces derniers sont exécutés. L'alliance entre le Ranch et la Mine est sous tension.
Au cours du mois, un enfant nommé Elie naît au sein d'Olympia d'une mère atteinte du virus Lazarus et plongée dans le coma depuis la vaccination publique organisée par Lazare. Après plusieurs analyses, on constate que l'enfant est en parfaite santé et que son organisme est parfaitement sain, autrement dit on ne remarque aucune trace du virus Lazarus dans ce dernier ni même de l'agent pathogène initial nommé Influenza.
+ AOÛT 2018 → Le traité originel liant au départ les quatre clans (et visant à éviter les conflits) est désormais officiellement rompu suite aux nombreuses alliances s'étant crées non seulement entre la Mine et le Ranch, mais également entre la Carrière et Olympia. Une nouvelle ère débute.
Une rencontre est organisée au cœur du Ranch afin de resserrer les liens avec les Mineurs et surtout, dans l'espoir d'apaiser les tensions. Malgré quelques incartades (comme quelques petits malins s'amusant à ajouter du puff dans les boissons), les dommages sont évités et la soirée se déroule comme prévu. En espérant que l'alliance puisse ainsi continuer sur de bonnes bases.
+ SEPTEMBRE 2018 → Le premier enfant atteint du virus Lazarus est diagnostiqué, il s'agit de Silas Rhodes, fils du leader de la Crimson Valley. Ce dernier est envoyé à Olympia afin d'y être soigné.
+ OCTOBRE 2018 → Un grand raid est organisé en collaboration avec Olympia afin de renouveler les ressources nécessaires à l'élaboration d'un nouvel antiviral. Destination Stilwell (Kansas) et deux laboratoires pharmaceutiques. Ainsi, la dette des Cavaliers envers la ville sera officiellement remboursée. Le périple s'annonce long mais cependant primordial.  
Le complot animant le Ranch depuis des nombreux mois et visant à destituer Abel Rhodes est finalement percé au grand jour. On découvre en la personne de Winona Jackson, feu bras droit d'Abel, la tête pensante aux rênes du complot. Une chasse à l'homme est organisée afin de découvrir les complices de cette dernière.
+ NOVEMBRE 2018 → Les aveux de quelques proches de Winona Jackson permettent d'établir une liste plus ou moins exhaustive de tous ceux qui ont pris part au complot visant à détrôner Abel Rhodes. La plupart des concernés sont exécutés dans la foulée. Par la suite, il est décidé que Jackson sera le fruit d'une expérience : atteinte du virus lazarus, on décide de ne pas lui redonner d'antiviral lorsque la précédente dose arrive à terme de son efficience.
+ DÉCEMBRE 2018 → Olympia est assiégée par les sbires de Lazare et étant donné la présence du fils d'Abel Rhodes sur les lieux, des Cavaliers sont envoyés prêter mains fortes à la ville.

2019
+ JANVIER 2019 → On constate enfin les dégâts que peut provoquer le virus Lazarus si l'antiviral n'est pas ingéré régulièrement (et ce, grâce à une expérience menée par le Ranch). L'existence des rôdeurs 2.0, autrement des rôdeurs améliorés, plus rapides, plus intelligents, plus féroces, est découverte.
+ FÉVRIER 2019 → Un raid mêlant Cavaliers et Olympiens mené par Abel Rhodes est organisé dans le but officiel de dénicher un rôdeur 2.0 et dans le but officieux d'éloigner le leader du Ranch tandis qu'Aaren Diggs prend d'assaut la Mine après la découverte de la mort d'Anita Jones. Le complexe minier tombe entre les mains de Diggs et par conséquent, la Crimson Valley perd son alliance avec cette dernière.
Dans un même temps, on découvre que le premier antiviral détruit à petit feu l'organisme des enfants et des adultes ayant subi des traitements médicaux lourds avant l'apocalypse. On commence à tester le nouveau sérum mis au point.
+ MARS 2019 → L'expédition dirigée par Abel revient après une dizaine de jours de recherches et un échec cuisant : en effet, les survivants sont tombés dans une embuscade orchestrée par les sbires de Lazare.
De plus, Abel apprend à son retour la chute de la Mine et est bien forcé de se plier à un nouvel ordre des choses : il accepte la nouvelle alliance que les deux autres chefs de clan lui proposent. Celle-ci exige de lui qu'il cède certaines de ses parcelles cultivables à Olympia et au Royaume en échange d'autres avantages (antiviral, prise en charge si nécessaire de ses blessés graves par l'infirmerie d'Olympia et retour du troc accepté au Royaume) et d'une paix pour l'instant encore assez fragile.
+ AVRIL 2019 → Un sérum anti-lazarus permettant de traiter les enfants et les adultes réagissant mal à l'antiviral actuel voit le jour.
+ JUIN/AOÛT 2019 → L'incident à Stonebriar a laissé au Ranch plusieurs victimes et un joli panel de blessés plus ou moins graves nuisant à l’efficacité et à la productivité du clan. La sécurité est renforcée tandis que les raids sont momentanément délaissés.De plus, un espion de Lazare infiltré au Ranch a été tué dans un accident apparemment malheureux (mais bien secrètement orchestré par Abel et ses proches). Enfin, le remède définitif anti-lazarus est achevé et est disponible à Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(V) Crimson Riders Empty
MessageSujet: Re: (V) Crimson Riders   (V) Crimson Riders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(V) Crimson Riders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (II) Crimson Riders
» m/ Alexander Ludwig (libre) - Crimson riders
» f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders
» F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider
» f/ daisy ridley (libre) - crimson rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Annexes-
Sauter vers: