Fermeture définitive de Influenza ! m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom Empty
MessageSujet: m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom   m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom EmptyVen 7 Sep - 17:35





Joey Hartman

« interprété par miles teller »

Nom & Prénom Joey Hartman ; hors le prénom tout est modifiable, même si j’aimerais que le nom de famille garde une consonance plutôt juive. de plus, on peut parfaitement imaginer que joey est un diminutif ou un surnom qu’il utilise quotidiennement. Age entre 29 et 33 ans, cela dépendra très certainement de l’avatar choisi. Camp Miners, de mars 2013 à février 2019, désormais au Royaume.

place dans le camp totalement au choix. Nombre de rôdeurs tués totalement au choix aussi, mais il a forcément déjà tué des rôdeurs. Nombre d'humains tués là aussi je laisse au choix, cependant il faut que ça reste un nombre raisonnable quand même.

avatars proposés miles teller . thomas mcdonell . alex pettyfer . liam hemsworth. timothy granaderos. ross butler. zac effron.
HISTOIRE ET PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION Je vais essayer de mettre sous format de points, histoire de faciliter la lecture, cependant je t’invite à lire ma fiche, ainsi que cette chronologie afin d'avoir plus de détails :

+ l’enfance est presque totalement libre, il faut seulement qu’il vive à aspen durant son collège / lycée. c’est une station de ski et c’est là qu’il a rencontré nino. ils pratiquaient tous deux le snowboard et en grandissant, ils avaient pour projet de créer une marque afin de développer leur sport.

+ quand l’épidémie commence, les habitants de aspen se regroupent pour s’entraider. sa famille et lui même participe volontiers à la préparation de l’hiver. l’autonomie de la station apporte rapidement de nouvelles têtes, particulièrement à la fin de l’hiver. en mars 2011, un conseil est formé à la station pour prendre les décisions du groupe (dedans on y retrouve les parents de Nino qui tiennent un gîte, mais pourquoi pas si tu le souhaites un des parents de Joey). avec l’arrivée des nouveaux, certains membres commencent à se montrer moins accueillants et des tensions se font entendre.

+ en avril 2011, un incendie se déclare au gîte, tuant la majorité des habitants s’y trouvant (comme les membres du conseil). rapidement, on comprend qui est à l’origine de l’attaque et une véritable guerre civile éclate. en plus des coups de feu et autre, les morts commencent à se ramener à cause du bruit. dans le carnage, Joey finit par croiser Nino, et n’ayant plus aucune attache à aspen, ils décident de s’en aller tous les deux.

+ après leur départ d’aspen, les deux garçons décident de prendre la route pour le texas, où pourrait bien se trouver Lenny, la petite soeur de Nino. même s’ils n’ont aucune garantie de la retrouver en vie, ils se contentent d’un brin d’espoir.

+ jusqu’en mars 2013, ils errent au texas à la recherche d’un groupe à rejoindre (dans la chronologie tu pourras trouver quelques informations supplémentaire sur ce passage). puis alors qu’ils n’y croient plus vraiment, les deux garçons entendent une fusillade, qui les mènent directement à la mine. après quelques jours d’observation, ils décident de s’y rendre et d’ainsi rejoindre les rangs de ce groupe.

+ heureux d’aider, les deux garçons parviennent rapidement à s’intégrer dans le groupe et avec le temps, parviennent même à devenir des membres moteurs du groupe. cependant, alors que nino suit bêtement et sans réfléchir leur leader, joey lui commence à ne plus apprécier la manière dont tout cela fonctionne. sans en toucher un mot à son ami, il se rapproche de personnes qui pensent comme lui et se retrouve rapidement lié à des projets qui déplairaient fortement aux dirigeants de la mine. un secret qui lui pèse, d'autant plus qu’il n’apprécie pas vraiment mentir à son meilleur ami avec qui il a toujours survécu.

+ après la conquête de la mine par le royaume, joey est heureux d'avoir un peu de liberté et décide de rester vivre à la carrière. une première séparation pour les deux jeunes hommes qui n'ont encore jamais été séparé depuis le début de l'épidémie.


« Liens du personnage »

nino weaver bob morley
Son meilleur ami. Depuis l’enfance, les deux garçons sont inséparables et s’ils avaient autrefois un projet commun concernant leur sport, c’est aujourd’hui dans un monde en ruine qu’ils tentent d’avancer. Après l’incendie d’Aspen, les deux garçons ont pris la direction du Texas, à la recherche de la petite soeur disparue. Toujours ensemble, ils apprennent rapidement à compter l’un sur l’autre, tout en se complétant parfaitement. Plus les années passent, plus leur amitié devient forte, jusqu’à finalement se considérer comme de véritables frères. Néanmoins, dans ce parfait tableau, quelques tâches se dessinent. En plus d'avoir menti à Nino sur ses activités (plus ou moins actives) contre Anita, Joey vient de décider, au lendemain de la conquête de la mine par Aaren, qu'il restera au Royaume. Une première séparation qui risque de bouleverser leur petit équilibre.
fran swanson amber heard
Avec Nino et Jack, ils ont cohabité pendant deux mois ensemble en 2012, et bien que ça n'ait pas duré très longtemps, cette période a laissé des traces. Si Nino avait le don de pouvoir détendre l'atmosphère et de calmer les tensions concernant Fran, Joey était plutôt celui qui les ravivait au moindre mauvais mot. On n'a jamais su si c'était un jeu entre eux ou si c'était au contraire parce qu'il a toujours eu un mauvais pressentiment au sujet de la blonde, mais les deux se sont souvent comportés comme deux gamins têtus et bornés, à se chamailler pour se reparler cinq minutes plus tard. Elle l'appréciait malgré son caractère. Lui l'a toujours vue comme le genre de filles à éviter, le genre de nanas à attirer les mecs et les emmerdes comme un aimant. Ses soupçons se sont finalement confirmés sur le tard lorsqu'elle et son père les ont trahis en les abandonnant du jour au lendemain et en leur dérobant tous leurs vivres. Joey a alors oublié toutes ses bonnes résolutions et s'est juré à l'époque que s'il la recroisait un jour, il trouverait le moyen de se venger - parce qu'il n'a clairement pas digéré l'affaire.
zelda barker zoey deutch
Le camping, les lunettes de soleil, les claquettes et le rhum-coca, l'été 2010 au Canada : ils auraient pu n'en rester que là, mais c'était sans compter sur un incroyable concours de circonstances qui les fait retomber l'un sur l'autre à l'autre bout du pays. Joey et Zelda se sont rencontrés avant la fin du monde, mais ne se sont retrouvés qu'après la fin de la Mine. De vieilles connaissances, ils ont appris à se découvrir comme de bons amis tous les soirs où ils discutaient autour d'un repas tiède à la lumière d'une lanterne, ou lorsqu'ils s'envoyaient des piques entres les carcasses de voitures. Censée garder un œil sur lui à la demande de Nino, la brune le garde près d'elle si bien  qu'elle l'entraîne dans ses emmerdes malgré elle. Lui, Zelda et une autre poignée de miners déménagés à la Carrière forment désormais une petite bande au sein de Plovers, petite bande qui d'ailleurs commence à montrer une certaine propension à l’insubordination envers la politique d'Aaren Diggs.
portia meadows freya mavor
La fille de la bande. Dès qu’elle est arrivée à la mine, Portia a rejoint le petite groupe déjà présent, se faisant une place de choix en étant la seule fille. Proche, Joey la considère sans aucun doute comme l’une de ses meilleures amies et surtout comme un pilier dans sa vie. Même s’il a décidé de rester à la carrière, il reste proche de la blonde et l’aide à soutenir Nino depuis la mort de Lenny, la petite soeur de ce dernier.
octave hopkins autre scénario
Arrivé en même temps que Portia, Octave s’est de suite bien entendu avec Joey. Du même avis face à Anita, les deux jeunes hommes traînaient de plus en plus ensemble avant la chute de la mine, souvent à parler de révoltes ou autres changements très attendus. Ce côté de leur amitié, ils n’en parlaient sans surprise pas aux autres du groupe, qui à bien des égards semblaient trop honnête pour fricoter avec ce genre d’histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom Empty
MessageSujet: Re: m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom   m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom EmptyDim 16 Sep - 22:28





Like a Bro

« remember the mountains »

Déjà, merci d’avoir lu jusqu’ici ! m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom 182548059 Je suis contente de voir que ce scénario t’a tapé dans l’oeil et je le serais encore plus si tu décides de te lancer dans l’aventure avec. J’aime pas forcément faire de grands blablas, mais je me suis dis qu’un petit récapitulatif pourrait être utile.

+ Le prénom n’est malheureusement pas négociable, ou du moins pas vraiment. En effet, même s’il est parfaitement possible que Joey soit un surnom, j’aimerais qu’il apparaisse très clairement dans la fiche étant donné que je l’utilise déjà dans les rps. En dehors du prénom, le reste est parfaitement négociable et même si j’ai parlé d’une préférence pour un nom de famille à consonance juive, je laisse quand même le choix parfaitement libre.

+ L’avatar est totalement au choix, à condition bien sûr d’être dans les âges demandés. De plus, comme il était quand même dans le monde du snowboard avant la fin du monde, je pense qu’il est nécessaire qu’il fasse un minimum sportif.

+ Pour ce qui est de son désaccord (passé) avec le fonctionnement de la mine imposé par les dirigeants, je suis volontairement restée assez évasive. En effet, afin que tu puisses plus largement t’approprier le personnage, je te laisse libre choix sur les raisons qui le pousse à penser cela et surtout sur les actions qu’il peut avoir commis ou non. Autrement dit, il peut parfaitement avoir été passif ou actif dans son opposition. Néanmoins, pour des raisons logiques, il n’a jamais été réellement soupçonné par son meilleur ami, ce qui sous-entend forcément une certaine discrétion.

+ Concernant les liens proposés, saches qu’ils seront sûrement à revoir avec les principaux concernés afin de les travailler un peu plus et les faire évoluer par la suite.

+ Enfin, en ce qui concerne la présence et l’activité, je ne demande rien de plus que ce que le règlement impose.

Voilà, c’était quelques points importants pour ce perso qui, je l’espère, te plait encore plus. Sache que si tu le prends, tu feras une heureuse et je te promets du  drama et de l'amour ! m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom 182548059 Et bien sûr, ma boîte mp est totalement ouverte si tu as des questions, ou même pour simplement discuter !
Revenir en haut Aller en bas
 
m / miles teller (libre) - hamilton's kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M/ Andy Serkis (libre) - Hamilton's kingdom
» F / DAFNE KEEN (LIBRE) - HAMILTON'S KINGDOM
» Nice to meet you | Miles
» Life always find a way | Miles&Holly
» (VI) Hamilton's Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Rescapés-
Sauter vers: