Sujet: (erin) for better or worse Dim 19 Aoû - 16:36
for better or worse
+ juin 2018
Son bras était encore douloureux à chacun de ses mouvements. Il était presque sûr qu’il n’avait rien de cassé ㅡ seulement le choc et le bleu qui continuaient de le lancer… Mais cela ne faisait que quelques jours qu’il était sorti du piège duquel la crimson l’avait tiré. Angel aurait pu aisément aller voir Whilelmina pour en être certain ; mais il ne voulait pas la déranger pour quelque chose d’aussi insignifiant, quand bien même cela ne le dérangerait pas vraiment d’habitude. Mais surtout après l’avoir sauvé in-extremis, il ne voulait pas abuser de sa gentillesse. D’ailleurs, il passait souvent la voir simplement pour s’assurer qu’elle allait bien. Angel ne voulait juste pas l’inquiéter pour quelque chose d’aussi banal.
Il dépassa l'abri de la brune sans s'y arrêter cette fois-ci ; décidant de ne pas traîner dans les pattes de la soigneuse alors qu'elle avait sûrement mieux à faire. Angel ne savait pas trop ce qu'il allait bien pouvoir faire du reste de sa journée. Il avait de la nourriture pour quelques jours avant de devoir aller chasser pour plus et il ne comptait pas se faire remarquer en questionnant à droite à gauche à propos de Gabrielle alors qu'il s'était déjà trop fait remarquer récemment. Il ne lui restait plus qu'à s'occuper comme il le pouvait. Lire un livre ; il était sûr qu'il aurait pu trouver quelque chose à troquer en échange d'un peu de lecture mais, il n'avait jamais été un grand lecteur et ne se voyait pas commencer aujourd'hui. Pas plus avancé sur la suite, il arrivait déjà chez lui ㅡ ce n'était pas très accueillant et chaleureux mais c'était bien suffisant. Angel aviserait de la suite une fois qu'il se serait posé : peut-être serait-il temps de s'occuper de cette histoire de marché avec Ryan, par exemple.
Il fit rouler son épaule en s'approchant de sa cabane, mais un détail attira son regard. Angel stoppa, fronçant les sourcils : la plaque de tôle qui servait de porte avait été déplacée et pas remise en place. Il était quasiment certain de ne pas être parti ainsi. Une seule explication, donc : quelqu'un était entré. Et peut-être pas ressorti. Il n'y avait pas grand-chose à voler chez lui, quelques rations de nourriture et de l'eau tout au plus. Pas de quoi s'introduire chez lui ; mais pourtant, quelqu'un semblait bien l'avoir fait. Avec précaution, Angel sortit son arme et entra chez lui, prêt à découvrir le coupable ou simplement ce qui lui avait été dérobé.
L'abri n'était pas bien grand. Il ne mit d'ailleurs pas très longtemps à trouver le voleur, la main dans le sac. Angel resta silencieux quelques instants alors que ledit voleur ne l'avait pas encore remarqué. Le blond alors baissa son arme et soupira. « Erin. » Ce n’était pas vraiment la personne qu’il s’attendait à voir fouiner chez lui. « Qu'est-ce que tu fous ici ? Et qu'est-ce que tu fais avec ça ? » Il rangea son arme et lui prit la bouteille qu'elle avait en main, déjà ouverte. « Pourquoi tu viens voler mes affaires ? » Ce n'était pas logique qu'elle soit là, surtout pour une bouteille. De l'alcool, il y en avait au Caveau si elle voulait. Il n'y avait pas marqué bar sur l'entrée de l'abri d'Angel, quand bien même on aurait pu y croire. Si elle voulait s'en coller une, il y avait des endroits faits pour ça. Il observa un peu la jeune femme, rapidement. Ils ne s'étaient pas vraiment parlé ni revu depuis qu'ils s'étaient occupés de Whilelmina et Angel avait commencé à se faire à l'idée qu'ils allaient cohabiter dans le même endroit sans plus s'adresser la parole. Et alors qu'il commençait à s'habituer à cette situation, voilà qu'elle débarquait chez lui en essayant de lui voler les quelques biens qu'il avait. Il l'étudia de haut en bas rapidement, remarquant alors ce qu'elle était en train de faire : le sang sur ses mains, la bouteille d'alcool, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'Erin était blessée et tentait de se rafistoler comme elle pouvait. Deux questions lui vinrent alors : comment ? Mais surtout : pourquoi ici, chez lui et pas chez Whilelmina ? « Qu'est-ce qui t'es arrivé ? » lâcha-t-il après un instant. Décidément, eux trois semblaient avoir le don pour se mettre dans ses situations impossibles et clairement, Angel s'en sortait plutôt bien avec son simple bras douloureux. « Tu devrais voir Whil. C'est un peu son truc. J'vais la chercher si tu veux. » Il commençait déjà à repartir en direction de la sortie pour se dépêcher d'aller chercher la soigneuse.
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: (erin) for better or worse Sam 25 Aoû - 23:31
+ Quand l’entrée de la carrière se dessina au loin, la blonde s’essuya vulgairement la joue avec sa manche, espérant retirer un peu la terre qui occupait son visage. Après la terrible nuit qu’elle venait de passer dans la forêt, Erin faisait peine à voir et même si elle n’avait rien à se reprocher, elle préférait ne pas alarmer de trop les quelques âmes encore ou déjà debouts. Seule et encore perturbée par l’attaque des tireurs fous, la jeune femme s’avançait silencieusement entre les différentes habitations qui composaient la carrière, jusqu’à finalement retrouver son petit abri. Epuisée, elle se laissa tomber de tout son poids sur le matelas en mousse qui reposait sur deux palettes trouvées aux abord d’une usine de pneus. Puis, avant de succomber au sommeil, la blonde se pressa de retirer ses chaussures, afin de pouvoir laisser ses pieds respirer et surtout empêcher aux ampoules de suinter dans ses chaussettes. Une fois les petits petons paisibles, elle inspira une grande bouffée d’air, tout en réalisant peu à peu ce qu’elle venait de traverser. Cependant, malgré le traumatisme évident, la blonde sombra rapidement dans un sommeil profond et quand ses yeux s’ouvrirent à nouveau, elle comprit assez rapidement que plusieurs heures s’étaient écoulées depuis son retour.
Sa bouge légèrement pâteuse et sa gorge plus sèche que jamais lui indiquaient un début de déshydratation, qu’elle s’empressa de parer avant de glisser furtivement sa tête par la porte pour observer le ciel. D’après le soleil et la chaleur évidente, il devait être aux alentours de midi ce qui finalement restait assez raisonnable pour quelqu’un qui venait de passer une nuit cauchemardesque dans la nature. Maintenant qu’elle pouvait enfin se tenir debout sans sentir ses paupière se refermer, elle décida de s’offrir un brin de toilette, histoire de se sentir un peu moins crasseuse. Grâce au sacrifice d’une bouteille d’eau, la peau de l’ancienne crimson retrouva son teint naturellement porcelaine, faisant ainsi ressortir ses yeux verts bleus et sa bouche légèrement rosée. Cependant, si être plus propre la rendait plus jolie, cela mettait aussi en évidence les bleus qui ornaient son corps, mais aussi ce trou qui perforait son bras. Même si son sauveur lui avait évité de perdre son bras en lui administrant les gestes de premiers secours, Erin savait qu’elle ferait mieux de ne pas négliger de trop la blessure et de veiller à ne pas la laisser s’infecter.
Bien qu’elle pourrait parfaitement se rendre chez Whilelmina pour faire vérifier son bras, la blonde se le refusa tout bonnement, soucieuse de l’inquiéter une fois de plus. En effet, maintenant qu’elles étaient de nouveau en bons termes, Erin comptait lui prouver qu’elle pouvait devenir un véritable pilier -et non pas un poid pour sa vie actuelle et future. De plus, même si elle n’était pas la meilleure des médecins, l’ancienne crimson se jugeait assez compétente pour gérer la situation, surtout après avoir noté les sages conseils de brune lors de son sauvetage de fortune. Cependant, si la blonde souhaitait recoudre sa plaie, il fallait avant tout la désinfecter et par conséquent trouver de quoi le faire. Malheureusement pour elle, son abri encore récent ne regorgeait pas de beaucoup d’options et comme elle n’avait pas la moindre envie de quémander l’aide des autres membres de la carrière, Erin opta pour une solution plus discutable. En effet, à défaut de savoir où trouver du désinfectant sans avoir à inquiéter un ami, Erin savait où elle pouvait se dégoter un équivalent tout aussi efficace.
Maintenant fixée sur sa nouvelle étape, la blonde s’extirpa de son abri, tout en veillant à refermer le rideau qui lui servait de porte. Une fois dehors, elle plissa légèrement les yeux à cause du soleil avant de finalement prendre longer les différents abris de la zone. Après quelques minutes de marche, elle s’arrêta à l’angle d’une sorte de carrefour et guetta une habitation qui ne payait franchement pas de mine. Même si elle n’y était jamais entrée, Erin connaissait parfaitement ces murs et devinait aisément ce qui pouvait se trouver à l’intérieur. En effet, même si elle n’avait parlé que très peu de fois à Angel depuis son arrivée à la carrière, la blonde connaissait parfaitement son lieu de résidence et surtout ne doutait pas un instant de pouvoir trouver de l’alcool chez lui. Discrètement, elle s’avança en direction de l’habitation et une fois certaine de n’y voir personne, Erin souleva la planche qui servait de porte, avant de finalement y pénétrer.
Une fois à l’intérieur, l'ancienne crimson promena son regard sur les différents éléments qui occupaient la pièce, à la fois à la recherche d’un breuvage assez fort pour nettoyer sa plaie, mais aussi curieuse de voir dans quel genre de décor vivait celui qu’elle avait autrefois considéré comme un ami. Cela dit, une fois dans l’humble demeure, elle fut forcée de constater que ce dernier ressemblait par sa simplicité à beaucoup d’autres. Un point commun plus que compréhensif qui rappelait automatiquement dans quel monde ils vivaient. Bien qu’elle aimerait sincèrement pouvoir s’attarder sur certains détails, la blonde ne se laissa pas distraire plus longtemps et s’empressa de reprendre ses recherches. Trouver les bouteilles ne fut pas vraiment difficile dans cet espace exiguë et même si elle se sentait un peu gênée à l’idée de le voler, elle n’hésita qu’un temps avant de saisir au hasard une des ses trouvailles, avant de finalement venir déposer un peu du liquide directement sur sa peau meurtrie.
Quand l’alcool s’engouffra dans les sillons de sa blessure, la blonde lâcha un grognement sincère, avant de venir coller un tissu plus ou moins propre dessus. Soucieuse de bien faire, elle recommença plusieurs fois l’opération, avant de soudainement se figer en étendant la voix du propriétaire des lieux. A vouloir faire au plus vite, Erin ne n’avait même pas pensé à rentrer jusqu’à chez elle avant de nettoyer sa plaie, ce qu’elle regretta immédiatement. Cela dit, étant totalement coupable et pris la main dans le sac, la blonde pivota sur elle même avant de croiser le regard du plus âgé qui visiblement ne comprenait pas du tout les raisons de sa venue. Naturellement, Angel s’agaça de sa présence et lui fit rapidement comprendre qu’elle était priée de ne pas se servir de cette manière dans ses affaires. Et même si elle comprenait parfaitement ce qu’il pouvait ressentir dans un moment pareille, la plus jeune ne se montra pas vraiment conciliante. « Je t’en trouverais une autre ? » De toute manière, elle venait déjà plus ou moins de vider le contenu de la bouteille sur son bras, si bien que quitte à être redevable, autant l’être entièrement -bien que l’idée d’avoir une dette envers Angel la dérangeait légèrement.
Comme elle restait plantée au milieu de son abri, le blond remarqua rapidement la blessure qu’elle cachait à l’aide de son morceau de tissu, ce qui le rendit automatiquement plus docile et curieux. « Je me suis fais tirer dessus. » Même si cette nuit passée dans la forêt lui encombrait encore l’esprit, Erin ne voyait pas vraiment l'intérêt de s’attardait trop longtemps sur un résumé trop détaillé, si bien qu’elle se contenta du strict minimum. Face à la nouvelle, Angel resta un instant silencieux, sûrement incertain du comportement à adopter, avant de finalement se proposer pour aller chercher leur amie commune ; Whilelmina. Seulement, toujours pas décidée à inquiéter la brune, Erin hocha vivement la tête en signe de contestation avant de finalement ouvrir la bouche pour refuser l’idée. « Non c’est bon, pas la peine de l’inquiéter pour rien. » Après tout, elle était assez grande pour se débrouiller seule et si le blond venait à insister, elle n’hésitera pas à se montrer on ne peut plus claire dans ses propos.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: (erin) for better or worse Jeu 30 Aoû - 16:52
for better or worse
+ Il aurait pu être plus heureux de voir une fille débarquer à l’improviste dans son abri ㅡ dans d’autres circonstances, il s’en serait peut-être même réjoui. Ce n’était pas qu’Erin n’était pas mignonne ou quoique ce soit, mais il se doutait que si elle était ici ce n’était sûrement pas pour se jeter sur lui et plus; même en forçant un peu l'imagination, Angel n’aurait pas pu croire à une telle possibilité. De plus, couverte de sang et une bouteille à la main, il fallait se rendre à l’évidence, Erin n’était pas là pour passer un bon moment en sa compagnie. Et ce n’est pas parce qu’il l’avait prit la main dans le sac qu’elle se montrait plus conciliante ou chaleureuse. Au contraire : Erin restait pareille à elle-même, économe en paroles. Angel jeta un coup d’oeil à la bouteille qu’il tenait maintenant, dont il ne restait même pas une gorgée entière. Déjà, Erin suggérait un moyen de se faire pardonner de son “emprunt”. Le problème n’était pas vraiment qu’elle utilise ses bouteilles, en soi ; mais plutôt qu’elle ne voit aucun problème à entrer chez lui lorsqu’il n’y était pas pour se servir dans ses affaires. « C’est pas ça le problème, c’est … » commença-t-il à marmonner, prêt à rétorquer. Il s’arrêta au milieu de sa phrase avant de secouer la tête et soupirer. « Tu sais quoi, laisse tomber. C’est pas grave, tu me dois rien. C’est juste une bouteille. » C’était, mine de rien, facile à trouver ㅡ il y avait des gens qui fabriquaient leurs propres alcools et même si ce n’étaient pas les meilleurs, cela faisait l’affaire et ils acceptaient de le troquer en échange d’autres marchandises et produits qu’Angel pourrait se fournir si le besoin se faisait sentir. Il n’aurait donc pas trop de mal à en trouver, sans qu’Erin n’ait à se sentir redevable. Mais surtout, Angel ne voulait pas qu’elle pense qu’il était à ce point dépendant qu’une bouteille lui manquerait cruellement. Il fronça un peu les sourcils à cette pensée ; se demandant depuis quand exactement l’opinion d’Erin lui importait tant. Heureusement, il y avait d’autres choses plus importantes sans qu’Angel ne s’attarde trop longtemps sur ce sujet-là. Ce seraient des réflexions pour plus tard ㅡ lorsqu’Erin ne serait plus là.
Angel s’approcha un peu de la blonde et observa un peu son bras blessé, relevant les yeux lorsqu’elle répondit à son interrogation. « Tu t’es fait tirer dessus ? » Répéta-t-il, avec un nouveau froncement de sourcils. La chance n’était clairement pas avec eux, il fallait croire. Il resta quelques instants silencieux, attendant une suite ou une forme d’explications de la part d’Erin, mais elles n’arrivèrent pas : la jeune fille ne s’attarda pas plus longtemps sur le sujet et Angel soupira brièvement. La conversation, comme d’habitude entre eux, en semblait pas être facile. Il commençait vraiment à douter qu’elle le soit un jour, d’ailleurs. « Ok, j’ai compris, j’ai pas besoin d’en savoir plus. » déclara-t-il. Si elle ne voulait pas lui donner d’explications, soit, il n’en demanderait pas. Mais il n’allait pas s’empêcher d’agir pour autant.
Alors qu’il allait déjà partir pour chercher la soigneuse, Erin se dépêcha de refuser la proposition, avant même qu’il n’ait mis un pied à l’extérieur de l’abri. Devant la contestation d’Erin, il était bien obligé de capituler. Si elle avait vraiment voulu être soignée correctement, elle ne serait pas venue ici ; Angel se sentait presque idiot d’avoir suggéré d’aller chercher Whilelmina quand tout semblait dire qu’Erin ne voulait pas aller chez Whilelmina. « Ok, ok… Assis-toi, alors. » lui fit-il sans insister. Après tout, il était bien mal placé pour lui faire une remarque quand lui-même évitait d’aller inquiéter Whilelmina pour des broutilles. Mais maintenant qu’il était là, autant se rendre utile plutôt que de rester planté au milieu de la pièce, à observer la blonde sans rien faire. Il tira un siège et fit signe à Erin de s’y installer. Reprenant la bouteille, un tissu propre et un peu d’eau, il déposa le tout sur la table devant eux. « J’peux t’aider, si tu veux. Vu que t’es là, autant que ça serve à quelque chose, non ? » fit-il, levant les yeux vers elle. Elle pouvait très bien refuser et repartir avec sa bouteille et panser sa blessure dans son coin; mais c’était faire beaucoup de chemin pour rien, après être venue jusqu’ici. Il s’installa en face d’elle en attendant sa réponse. « Je te force à rien. Si tu préfères faire toute seule, je t’en prie, vas-y. » ajouta Angel avec un haussement d’épaules.
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: (erin) for better or worse Jeu 6 Sep - 18:17
+ Malgré l’agacement évident qu’il éprouvait à la voir en train de se servir directement dans ses placards, Angel se résigna assez rapidement, se montrant presque d’une docilité parfaite. Inquiet ou peut-être simplement curieux de la voir dans un état pareil dans son abri, le blond tenta d’en savoir un peu plus, sans pour autant obtenir de réponses de sa part. Erin ne voyait pas en lui un confident et refusait parfaitement de paraître l’espace d’un instant vulnérable à ses yeux. Son orgueil la poussait au silence, alors que le plus âgé jetait l’éponge et acceptait l’idée de ne pas en savoir plus sur sa nuit. Un peu coupable de ne rien offrir de plus alors qu’elle se trouvait au beau milieu de son petit chez-lui, pour ne pas dire en plein milieu de son intimité, la blonde lui adressa finalement un regard avant de divulguer certains détails supplémentaires. « Y a un type qui a déjà retiré la balle, mais depuis cette nuit c’est comme ça, je veux pas que ça s’infecte. » Son partenaire de mauvaise fortune lui avait certes sauvé la vie en l’opérant dans les fougères, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était hors de danger. Avec les conditions de vie d’aujourd’hui, il n’était pas rare de voir des hommes et des femmes succomber d’une simple coupure, si bien qu’elle préférait ne pas laisser sa chance trop longtemps s’exprimer.
Loin de s’offrir des soins à la hauteur de ceux de leur ami, Erin savait comment se maintenir en vie et surtout comment continuer à tenir debout. La survie occupait leur vie au quotidien et malgré les quelques mois déjà passés à la carrière, elle n’oubliait pas le mal qui arpentait ces terres. Cependant, même si elle connaissait quelques rudiments de médecine bien utiles dans ce genre de situation, on ne pouvait pas dire qu’elle faisait preuve de minutie avec elle-même, ce qui contrastait largement avec la délicatesse dont elle avait fait preuve en s’occupant de leur amie mutuelle. D’ailleurs, face à la boucherie évidente qu’elle était en train de faire endurer à son bras, Angel l’invita à s’assoir et ainsi peut-être prendre un peu plus de temps pour mieux faire. Têtue et pas vraiment encline à écouter les paroles du jeune homme, la blonde resta debout au milieu de la pièce, tout en observant l’autre déposer du matériel médical sur sa table. Les compresses et l’alcool ne pouvaient être qu’utiles à son problème, mais malheureusement cela signifiait aussi accepter l’aide de celui qui l’avait autrefois trahi. « J’ai pas besoin... » Les dents serrées, elle fixait les produits du regard, avant de finalement soupirer et prendre place à la chaise indiquée. « Ok c’est bon. » Telle une enfant vexée, elle offrait à son interlocuteur une légère moue boudeuse, avant de finalement s’essuyer les mains dans son haut et attraper le tissu propre offert par l’ancien jackal.
Silencieusement, elle essayait de rendre la plaie un peu plus claire, histoire de vérifier que cela ne soit pas trop tard. S’amputer un membre dans un monde pareil serait clairement se tirer une balle dans le pieds, d’autant plus pour la boxeuse qu’elle était. Concentrée, la blonde se mordait l’intérieur des joues pour ne pas gémir et malgré quelque pincement de nez, il fallait avouer qu’elle gardait plutôt bien le contrôle. Bien sûr, tout cela n’était que façade et si elle s’était retrouvée seule, elle était certaine qu’elle aurait versé une petit larme. Alors que l’on voyait désormais parfaitement la plaie, elle releva un peu le regard vers le blond, qui restait visiblement aux aguets. « Dis rien à Whilelmina. » Si elle venait à perdre connaissance, Erin savait parfaitement que l’autre se rendrait en courant chez leur amie et ce malgré une quelconque promesse, si bien qu’elle n’insista pas plus longtemps. « Tu as du fil et une aiguille ? » La couture n’était pas vraiment sa spécialité et encore moins sur elle-même, mais la encore il fallait se faire souffrance si elle voulait garder ses deux bras.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: (erin) for better or worse Dim 16 Sep - 15:18
for better or worse
+ Alors qu’Angel allait accepter d’être tenu à l’écart de toutes explications, la blonde sembla changer d’avis et lui accorder quelques semblants de justifications, d’informations. Angel hocha la tête, sans insister de plus. C’était déjà plus que ce qu’il espérait obtenir de la part d’Erin, il pouvait s’en contenter pour l’instant. Il jeta un nouveau coup d’oeil à la blessure, constatant le travail du médecin de fortune. Il eut une petite moue dubitative devant l’aspect de la plaie. « Ouais, mieux vaut pas laisser ça comme ça. » Malgré le rafistolage express qui avait déjà eu lieu, la blessure n’avait toujours pas une apparence rassurante. Il valait mieux s’en soucier rapidement plutôt que devoir se retrouver à amputer la jeune femme d’un bras, ou pire, devoir l’achever après quelques temps. Angel ne s’attarda pas plus longtemps sur cette pensée : ils avaient réussi à sortir d’affaire Whilelmina qui était dans un bien pire état, une simple blessure par balle ne poserait aucun problème pour eux.
Sortant le matériel dont elle pourrait avoir besoin pour s’occuper d’elle, Angel jeta un nouveau regard à Erin qui restait plantée au milieu de la pièce et commençait déjà à formuler son mécontentement. Il ne l’obligeait à rien, après tout. Elle pouvait très bien prendre ses affaires et aller se soigner ailleurs mais maintenant qu’elle était ici, la moindre des choses étaient d’accepter son aide, au moins. Il allait répliquer, prenant la mouche, quelque peu vexé qu’elle ne veuille pas de son aide, mais la jeune femme finit par coopérer et s’assoir face à lui. Angel soupira. « Merci. » marmonna-t-il. On ne pourrait pas dire qu’ils ne faisaient pas d’effort pour rendre la situation plus simple.
Sans dire un mot, Angel resta à l'affût, observant les geste de la blonde, lui tendant de temps en temps ce dont elle pourrait avoir besoin pour finir de nettoyer la plaie. Cela lui donnait d’ailleurs tout le loisir d’observer la jeune femme qui, bien trop concentrée sur son ouvrage, ne prêtait guère attention à lui. A chaque fois qu’il la voyait, il était surpris par la force ㅡ physique, comme la fois où elle avait abattu de sang froid les rôdeurs qui l’avaient encerclés, mais aussi mentale ㅡ dont elle faisait preuve. Erin avait toujours été capable de se débrouiller seule dans le monde d’avant, mais c’était autre chose de la voir ainsi se débrouiller dans leur réalité à présent. Angel ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Erin le devança et il changea d’avis. « Promis. Ca reste entre nous. » Se contenta-t-il de dire. Pourtant, ils n’étaient plus vraiment du genre à se faire des confidences ni à se faire confiance. Il ne savait pas si Erin croirait ses paroles mais il promit néanmoins. S’il pouvait gagner un minimum de confiance de la part de la blonde en lui montrant par ses actions qu’il en était digne, cela représenterait déjà un progrès. « J’ai ça. » Angel se décolla de son siège pour attraper le fil et l’aiguille qu’il gardait précieusement pour, justement, des situations pareilles. Si être proche de Whilelmina lui permettait d’éviter de devoir le faire trop souvent, il n’était pas en permanence avec elle si bien que parfois, il ne pouvait compter que sur lui-même. Et dans le cas présent, il se félicitait de le garder à proximité. « Tiens. » Il déposa le matériel devant elle. « Tu veux que je le fasse ? C’était pas trop dégueulasse sur Minnie, l’autre fois. » Il n’était pas si mauvais couturier, il fallait croire. Angel commença déjà à désinfecter l’aiguille : peu importe qui l’utiliserait. Il releva un peu les yeux vers Erin, passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et prit son courage à deux mains. « A l’occasion, faudrait qu’on reparle de.. tout ça. Enfin tu sais. » dit-il vaguement. Tout ça, comprendre, sa “trahison” et le fossé entre eux. Des mois qu’ils ne cessaient de se croiser mais l’atmosphère était toujours étrange entre eux.
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: (erin) for better or worse Dim 16 Sep - 21:44
+ Face à son bras meurtri, le blond s’attelait naturellement à la recherche du matériel dont elle nécessitait sans demander plus d’explications. Bien qu’elle ferait sans aucun doute la même chose pour lui, Erin se trouvait plutôt touché par ce geste pourtant si simple, qui lui rappelait au passage qu’autrefois, ils avançaient main dans la main. L’époque où ils vivaient ensemble semblait désormais lointaine et quand elle le regardait, elle peinait un peu à reconnaître l’ami disparu. Néanmoins, malgré la peine et les souvenirs, l’ancienne crimson gardait inlassablement le silence, tout en se concentrant sur sa blessure. A l’aide des compresses offerts par le plus âgé, elle essuya un peu le sang séché et la terre qui occupait la plaie sans réellement lui porter d’attention. Ce ne fut que lorsqu’il apporta une aiguille et du fil qu’elle releva le regard dans sa direction, avant de finalement hocher un peu la tête. « Ca devrait le faire. » De toute manière, elle n’avait pas vraiment le choix si elle voulait refermer une bonne fois pour toute cette plaie.
Alors qu’elle tendait déjà la main en direction du blond pour récupérer les ustensiles, ce dernier s’activait à les désinfecter, visiblement bien décidé à faire correctement les choses. Au fond, il faisait bien après tout si elle ne voulait pas empirer les choses, il fallait mieux prendre ses précautions. Tout en préparant le matériel, Angel proposa de prendre le rôle de l’infirmière et ainsi recoudre lui même la plaie, ce qu’elle refusa automatiquement. « Je vais faire. » Loin de remettre en cause ses talents de couturier, Erin refusait avant tout de se montrer dépendante de lui et encore plus redevable que quoi que ce soit, surtout envers lui. Néanmoins, encore un peu fatiguée par la nuit infernale qu’elle venait de passer, Erin sentait ses mains trembler, tout comme ses paupières qui avec la tension s’amusait à vibrer. Des détails qui n’allait certainement pas aider à la tâche et alors qu’elle se saisissait doucement de l’aiguille, elle fut forcée de constater que la tâche s’avérait plus compliqué que prévu.
Se recoudre soit même n’avait jamais été simple et bien qu’elle avait déjà été forcé de le faire, elle commençait à regretter son choix et remettait ainsi doucement son orgueil en question. Accepter un brin d’aide de ne pouvait pas vraiment lui faire du mal et en échange elle pourra parfaitement lui trouver quelques bouteilles d’alcool par exemple. « Ok vas-y, ça sera plus simple. » Peu ravie de demander de l’aide, elle lui redonna l’aiguille tout en évitant son regard, certaine qu’il ne manquerait pas de relever ce moment de faiblesse. Montrer sa vulnérabilité la rendait presque malade, surtout avec lui, celui qui l’avait tant déçu. Certes, il avait ses raisons, mais cela ne changeait rien à la déception qu’elle éprouvait à son égard et ce malgré les années qui s’étaient écoulées.
Puis, alors qu’elle attendait de se faire recoudre, le blond en profita pour remettre une nouvelle fois le passer sur la table. Avoir une discussion pouvait effectivement apparaître comme une sage idée, mais malheureusement ils avaient déjà tenté plus d’une fois d’échanger à ce sujet, sans jamais arriver à une entente. Cependant, même si elle doutait qu’en parler indéfiniment pouvait réellement changer les choses, Erin se voyait mal refuser dans une telle situation. « Ouais, si tu veux. » Si Angel avait encore des choses à dire, alors elle lui laissera l’occasion de s’exprimer, persuadée qu’au fond il méritait quand même qu’on l’écoute.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: (erin) for better or worse Mer 19 Sep - 14:13
for better or worse
+ Terminant de désinfecter l’aiguille, il observa la jeune femme en face de lui qui avait l’air bien déterminée à n’accepter que le minimum de sa part. C’était presque frustrant de vouloir bien faire les choses et de se retrouver ainsi face à un mur mais il n’avait pas tellement le choix. Il haussa les épaules avant de lui tendre l’aiguille. « Comme tu veux. » fit Angel en cédant le matériel à la blonde. Parler à Erin était presque pire qu’essayer d’apprivoiser un animal sauvage. Il avait l’impression qu’au premier faux pas, au premier mot de travers, Erin prendrait ses affaires et ne reviendrait plus jamais. S’il espérait un jour être son ami de nouveau, il fallait faire des concessions et accepter de rester en retrait, laissant la jeune femme approcher à son propre rythme. Quelque chose qu’Angel avait parfois du mal à faire, devenant un peu impatient à l’idée que cela lui prenne des mois, même peut-être des années. Il fallait prendre son mal en patience ㅡ il croisa les bras sur la table, mordillant la lèvre alors qu’il observait Erin tenter de se raccommoder.
Pas besoin d’être particulièrement observateur, d’ailleurs, pour s'apercevoir qu’elle n’en menait pas large. A cause de la fatigue ou de la douleur, ça, il n’aurait pas pu le dire, mais il voyait bien que la jeune femme n’était pas au top de sa forme et peinait à se recoudre. Angel se retint de proposer son aide de nouveau, gardant ses commentaires pour lui ; soit Erin finirait sa couture toute seule, soit elle finirait par demander de l’aide. Dans les deux cas, il laissait à la jeune fille le choix, se contentant de balader son regard sur les rares meubles qui occupaient la pièce. Il ne releva les yeux uniquement lorsque la voix d’Erin se fit entendre. Bien qu’elle avait l’air de le faire à contre-coeur, elle acceptait de le laisser s’occuper de sa blessure. Il hocha la tête en prenant l’aiguille des mains d’Erin. « Je m’en occupe. » fit-il, décalant son siège pour se rapprocher d’elle et reprendre les soins là où elle les avaient laissés.
Il ne s’attendait pas à ce qu’Erin accepte si vite. En réalité, il pensait qu’elle allait refuser et n’avait même pas envisagé cette possibilité ; tellement persuadé qu’elle refuserait le dialogue, Angel avait déjà prévu de tenter de la convaincre, avec des arguments et explications. Mais elle avait dit oui et Angel se trouvait bien idiot, sans savoir quoi dire. Heureusement, concentré sur sa tâche, cela lui offrait une bonne excuse pour prendre le temps de réfléchir. Il marqua une pause et releva les yeux de la plaie pour observer Erin, Angel soupira un peu. « Eh bien… » commença-t-il, sans trop savoir comment vraiment débuter ou même continuer. « Comment dire. Je dis pas qu’on devrait être meilleurs amis, hein, bien sûr. Mais visiblement on arrête pas de se recroiser. Ca serait plus simple pour nous deux si on… J’sais pas, faisait un pas l’un vers l’autre et qu’on s’ignore pas quasiment à chaque fois ?» Il évita le regard de la jeune femme en reportant son attention sur la blessure. « On est pas des inconnus, on a un passé quand même. Je sais que j’ai pas été le meilleur pote que tu puisses avoir, mais j’ai fais ce que j’ai pu dans les circonstances. Si je devais le refaire, je ferais différemment ? » Il reposa l’aiguille et observa le bras d’Erin, restant silencieux pendant quelques secondes. « Bref… J’ai terminé. » déclara-t-il simplement avant de nettoyer le matériel et commencer à le ranger, sans s’attarder sur ce qu’il venait d’énoncer quelques secondes plus tôt. Il préférait laisser à Erin le choix ㅡ partir et en rester là et le message serait clair ou rester et espérer une légère amélioration.
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: (erin) for better or worse Mer 19 Sep - 21:43
+ A contre-coeur, Erin tendait son bras au blond tout en serrant la mâchoire en prédiction de la douleur future. Si vivre dans ce monde donnait indéniablement plus de sang-froid et de contrôle, cela ne diminuait pas pour autant la douleur et la peine. Silencieuse, la blonde évitait soigneusement de regarder l’aiguille s’enfoncer dans sa peau afin de ne pas tourner de l’oeil. Une stratégie qui semblait payer, mais qui ne satisfaisait en aucun cas sa curiosité vis-à-vis du travail effectuer par l’ancien jackal. Quand la douleur devenait un peu trop gênante, Erin agrippait mécaniquement la bouteille d’alcool encore placée sur la table, serrant de toutes ses forces avant de finalement en boire quelques gorgées. Ce courage liquide bien qu’éphémère lui permettait de rester docile et surtout de se concentrer un minimum sur le discour du plus âgé.
D’après ses dires, Angel demandait plus ou moins un traité de paix entre eux, persuadé qu’ils devraient renouer contact par respect pour le passé. Une idée pas si mauvaise sur le papier, qui pourtant dérangeait légèrement l’ancienne crimson sur bien des aspects. Déjà pour commencer, faire la paix sous entendait passer l’éponge sur les trahisons du passées, ce qui pour le moment s’avérait parfaitement impossible pour elle. Certes, elle ressentait bien moins d’animosité à son égard, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle pardonnait ses actes. De plus, même si elle se doutait qu’avoir un allié de plus dans cette nouvelle communauté pouvait s’avérer astucieux, Erin n’était pas vraiment certaine de vouloir de nouveau lui confier sa confiance. En effet, malgré les années, la déception restait présente et même s’ils avaient formés un très bon duo lorsqu’il s’agissait de leur amie en commun, l’ancienne crimson ne croyait aucunement à un retour en arrière possible.
Silencieuse, comme bien souvent, la blonde prenait le temps de construire sa réponse dans sa tête, convaincue que parler trop vite ne ferait qu’empirer les choses. Retranscrire que ce qu’elle ressentait n’avait rien de facile, surtout avec une aiguille dans le bras et ce ne fut qu’une fois l’opération terminée qu’elle prit la parole. « Merci. » Loin d’être ingrate, Erin savait remercier les autres pour ce qu’ils faisaient et ce malgré leur passif pas forcément flamboyant. En lui recousant le bras, Angel venait peut-être de lui éviter une amputation, un détail qui comptait sincèrement à ses yeux, malgré son visage fermé. Véhiculer des émotions n’était clairement pas sa spécialité, du moins plus maintenant et même si elle faisait des efforts, on ne pouvait pas dire que cela était une réussite.
Une fois l’aiguille loin d’elle, Erin s’enfonça un peu sur sa chaise avant de passer sa main dans ses cheveux afin de les mettre un peu en arrière. Une fois le visage dégagé la blonde s’humidifia un peu la lèvre avec la langue, avant de finalement relever le regard en direction du blond. « Je n’ai juste rien de spécial à te raconter. Ma vie à la carrière n’est pas intéressante et sans te vexer je n’ai pas l’impression de te connaître. » Si les mots pouvaient paraître durs, la réalité elle était tout autre. En effet, même si elle l’exprimait maladroitement, Erin essayait avant tout de lui faire comprendre que leur passé ne jouait plus forcément un rôle important dans leur relation, tout simplement parce qu’ils avaient changés. Désormais presque inconnus, ils ne pouvaient tout bonnement pas agir comme si de rien était et même si Angel se montrait un brin nostalgique, elle ne pouvait pas lui offrir ce qu’il désirait. La Erin d’autrefois n’était plus et même si un jour elle lui pardonnait, ils ne pourront tout bonnement plus avoir la même relation que lorsqu’ils vivaient dans la grande maison. « Tu sembles persuadé que je t’ignore, mais ce n’est pas le cas. Si je t’ignorais je ne serais pas venue t’aider dans la forêt, je ne t’aurai pas parler dans l’abri de Whilelmina et surtout, je ne serais pas là. » Infaillible, Erin soutenait le regard de son ancien allié sans pour autant y montrer d’agressivité. Trop fatiguée de se prendre la tête, la blonde voulait simplement échanger calmement, afin de peut-être mettre un terme à ce débat houleux.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: (erin) for better or worse Sam 22 Sep - 23:35
for better or worse
+ Alors qu’il s’appliquait à refermer la blessure de manière rapide et efficace, Angel prit cet instant pour réfléchir un peu à ce qu’il attendait réellement de la part d’Erin : peut-être qu’elle reconnaisse que ses actes n’étaient pas ceux d’une trahison envers elle mais simplement celui d’un garçon qui essayait de faire du mieux qu’il pouvait dans une situation qui n’avait rien d’idéal. D’accord, il n’était pas parfait, Angel en avait chaque jour un peu plus la preuve, malgré ce qu’il préférerait croire. Sûrement, si les deux parties faisaient un pas l’un vers l’autre, elle arriverait à le pardonner. Elle était tout ce qu’il lui restait d’un temps révolu : ses parents n’était plus là. Sa soeur n’était plus là. Il n’y avait qu’Erin, qui ressurgissait de son passé et Angel s’y accrochait comme il pouvait alors qu’elle ne semblait ne vouloir que s’éloigner.
Nettoyant et rangeant le matériel utilisé, Angel prit cette opportunité pour mettre un peu de distance entre lui et la jeune femme, leur laissant tout les deux un peu plus d’espace vital ㅡ une distance certes toute relative tant l’espace de vie du garçon n’était pas bien grand. Mais le geste était là. Il jeta un coup d’oeil par-dessus son épaule pour observer la blonde qui avait l’air soulagée maintenant que l’aiguille s’était éloignée d’elle. Angel haussa les épaules, fourrant tout le nécessaire d’urgences dans son sac à dos. « De rien. C’est normal. » Il n’était pas infirmier, mais c’était la moindre des choses de faire ça. Peut-être que cela prouverait à Erin qu’elle pouvait au moins lui accorder un peu de confiance, malgré tout. Il était néanmoins soulagé qu’elle se montre reconnaissante, même si ce n’était qu’un simple merci. C’était déjà plus que d’habitude, se dit-il pour se rassurer un peu sur l’état de la conversation.
Il se retourna pour lui faire face, croisant les bras alors qu’elle répondait enfin. Il l’observa passer sa langue sur ses lèvres avant de répondre ㅡ pourquoi est-ce qu’il s’arrêtait sur ce détail, exactement ㅡ et il baissa un peu les yeux. « Erin… » commença-t-il à marmonner mais s’interrompit avant de poursuivre sa phrase, prenant un peu le temps de réfléchir. Ils pouvaient très bien réapprendre à se connaître, après tout. Ce n’était pas un obstacle insurmontable, pourtant Erin soulignait ce détail comme s’il s’agissait là de quelque chose qui ne pourrait jamais changer. « Bah, rien n’empêche qu’on réapprenne à se connaître. Je comprends pas. » marmonna-t-il en attrapant la bouteille presque vide pour la terminer d’une gorgée, pour se donner un peu de courage et surtout ne pas gâcher un fond de bouteille. Il la posa dans un coin et reporta son attention sur la blonde. Angel lui laissa à peine le temps de finir avant de répondre. « Justement, j’essaye de comprendre. » fit-il en s’avançant pour s’assoir de nouveau face à elle, croisant les bras sur la table et ne lâchant pas son regard. « D’un côté, t’es distante. J’ai l’impression que tu veux ni me voir, ni me parler. Et en même temps… T’es ici ? » Il fronça les sourcils, cherchant un semblant d’explication dans les traits du visage d’Erin et soupira avant de reprendre. « J’sais bien qu’on a changé, qu’on se connaît plus vraiment. Mais si t’es là malgré ça… Pourquoi ? » lança-t-il. Il y avait une raison à tout. Elle ne le détestait pas, donc : mais s’ils n’avaient rien à se dire comme elle pensait, pourquoi venir ici, particulièrement ? C’était ça qu’Angel n’arrivait pas à comprendre, même en se creusant les méninges. Pourquoi les filles étaient si compliquées ?
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: (erin) for better or worse Dim 23 Sep - 11:06
+ Dans un silence solennelle, Angel terminait de la recoudre avant de finalement ranger son matériel à sa place. L’opération n’avait pas duré longtemps et observant son bras, elle remarqua assez rapidement le soin qu’avait pris le blond à l’exercice, malgré leurs multiples engueulades. Même si elle se montrait reconnaissante pour l’aide apportée, Erin continuait de parer toutes les tentatives d’approches de son ancien ami, visiblement terrifiée à l’idée de le voir revenir dans sa vie. Pourtant, comme il le soulignait assez bien, ils pouvaient parfaitement repartir de zéro et apprendre de nouveau à se connaître. Une option qui paraîtrait sûrement logique à plus d’une personne, mais pas à Erin qui déclinait déjà l’offre en secouant légèrement la tête. Alors qu’elle ouvrait doucement la bouche pour expliquer que ce n’était pas la peine de perdre du temps pour une cause perdue, Angel reprit la parole, bien décidé à véhiculer une bonne fois pour toute sa vision des choses.
De leur nouvelle relation, c’était visiblement l’inconstance qui semblait marquer le blond et pour dire vrai, Erin ne pouvait pas le contredire. En effet, pour quelqu’un qui voulait garder ses distances, elle traînait un peu trop dans ses pattes. Une réalité qui trahissait les quelques sentiments qu’elle éprouvait encore à son égard, sans pour autant pouvoir mettre le doigt dessus. Si son ancienne amitié avec Angel lui manquait sincèrement, elle doutait tout autant qu’un retour en arrière soit réellement possible et ce malgré les efforts notoires de ce dernier. Seulement voilà, quand la fatidique question concernant sa présence fut poser, l’ancienne crimson n’en menait pas large et après un moment de réflexion, elle libéra enfin le fond de sa pensée. « Parce qu’en plus de me rappeler la mort de mon père, tu me rappelles tout ce qu’on a perdu avec cette maison. » En retrouvant Angel, la blonde avait réalisé tout ce qu’elle avait perdu et chaque jour elle se demandait ce qui aurait pu se passer s’ils n’avaient pas pris les mêmes décisions.
Sans lui laisser le temps de réagir, Erin poursuivi le fil de sa pensée qui malgré le flou évident gardait un semblant de logique. « Tu me rappelles à quel point je me suis perdue moi même. » Si son séjour dans la nature lui avait permi de faire le vide dans ses idées noires, elle était encore très loin de la raison. Égarée, elle ne savait même plus qu’elle chemin emprunter et face à toutes ses mains tendues, elle recommençait à douter d’une quelconque légitimité. Puis finalement, dans une ultime bafouille, elle souligna le point central du problème, à savoir elle-même. « Tu n’as pas envie de me connaître, vraiment. » La personne qu’elle était devenue le rendrait que plus coupable et désolé, si bien que par respect pour leur amitié passée, elle préférait l’épargner et ainsi garder ses distances.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: (erin) for better or worse Lun 24 Sep - 18:05
for better or worse
+ Il n’avait pas fini de suggérer une solution qu’en observant Erin, il voyait déjà qu’elle était prête à refuser. Angel n’arrivait pas à saisir ce qui se passait dans la tête de la blonde. Il n’arrivait pas à trouver de logique dans ses actions ; venir ici puis refuser de simplement essayer de reprendre à zéro, sur des nouvelles bases. Il espérait au moins avoir un semblant d’explications, une petite ouverture sur le fonctionnement de la blonde. Il n’avait pas le souvenir qu’elle était comme ça, avant ; mais là encore, Angel était prêt à faire un effort, aussi frustré qu’il était à l’idée de tourner en rond de la sorte.
Alors ; il resta silencieux alors qu’elle s’expliquait finalement, se forçant à rester silencieux jusqu’à ce qu’il soit sûr qu’elle ait fini de s’expliquer, analysant et absorbant ses réponses. Alors qu’elle lui rappelait ce qu’ils avaient perdus, Angel trouvait en Erin ce qu’ils avaient encore : un semblant d’humanité, un passé commun, une raison de se serrer les coudes et se soutenir à travers les futures épreuves. Whilelmina aussi appartenait à un passé qu’il aurait souhaité laisser derrière lui ㅡ mais justement, pour s’en séparer, il ne suffisait pas d’être seul. Seul, on ruminait ses pensées, on n’avançait pas. Du moins, c’était ainsi qu’Angel voyait les choses. Il étudia le visage d’Erin pendant un moment avant de répondre. « Tu sais. » commença-t-il avant de se mordre la lèvre, réfléchissant à ses paroles avant de les prononcer. « Tu me rappelles celui que j’étais avant. Genre… que je peux encore être un mec bien, quoi, pas juste un mec qui fait des trucs pas nets pour des raisons à la con.» tenta-t-il d’expliquer maladroitement. Il était bien plus que juste Angel “le jackal” . Et il se souvenait d’autant plus de cette part de lui maintenant qu’Erin était là. Il pinça les lèvres pour s’empêcher de continuer et de trop verser dans la sentimentalité. Il n’y avait qu’un pas à faire et il avouerait à Erin qu’elle était la seule personne qu’il lui restait de sa vie d’avant et qu’il n’était pas prêt à tourner la page, quand bien même les années étaient passées. Mais il avait bien trop conscience qu’Erin, elle, voulait à tout prix enterrer ce passé.
« Et puis, » Angel reprit, revenant sur la dernière phrase d’Erin, « qu’est-ce que t’en sais, si j’ai envie de te connaître ou pas ? » Il leva les yeux pour planter son regard dans celui de la blonde. « Tu peux pas décider pour moi, à ce que je sache. » Il pouvait encore choisir pour lui-même ; sûrement, Erin voyait un côté noble à vouloir éviter une “mauvaise” relation à quelqu’un. Mais Angel n'appréciait pas qu’on choisisse pour lui. « Puis si c’est parce que t’as fais des trucs que tu regrettes… Bah on en fait tous. Ca veut pas dire qu’on est forcément une mauvaise personne et je sais pas quelle autre connerie. » Il baissa un peu les yeux en passant une main sur son visage et soupira, secoua la tête. « Mais je peux pas te forcer, si t’as pas envie. Je dis juste que y’a d’autres possibilités. T’es pas forcément obligé de repousser les gens. »
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: (erin) for better or worse Mer 26 Sep - 14:55
+ Comme à chacune de leur conversation, Angel prenait les devants, se confessant en premier pour la mettre en confiance. De manière calme et sincère, il exposait doucement sa vision de la situation qui à défaut de convaincre la blonde, apportait une nouvelle chaleur au dialogue. Sans même qu’il n’en dise plus, Erin captait toute la mélancolie qui pouvait émaner de lui et pour dire vrai elle se sentait presque coupable face à toute cette bonne foi. L’ancien jackal cherchait et proposait des solutions pour aller de l’avant, là où elle continuait de raviver l’amertume et la colère qui sommeillait en elle. Si pendant longtemps, elle avait été plus mature que le blond, elle prouvait aujourd’hui que les rôles s’étaient inversés et que malgré son aptitude à entendre et écouter, elle restait fermée comme une huître. Seulement, malgré son visage impassible et son silence glacial, l’ancienne crimson notait et observait les changements qu’elle pouvait capter dans le comportement d’Angel.
En effet, là où l’homme pensait être rejeté pour ses erreurs se trouvait simplement une peur viscérale de se tromper de nouveau et surtout d’enterrer trop rapidement la hache de guerre. Redevenir compagnons de route signifiait automatiquement oublier certains détails de l’histoire et même si cela pourrait rendre son présent plus confortable, elle n’était pas certaine d’en être capable. Finalement ce n’était pas qu’elle refusait de faire des efforts, mais simplement qu’elle se retrouvait dans l’incapacité de répondre à sa demande. Au lieu de lui donner de faux espoirs, elle préférait garder ses distances, sûrement quelque part un peu soucieuse de le rendre malheureux. Néanmoins, maintenant qu’ils se retrouvaient tous les deux en face à face pour échanger quelques vérité, Erin accepta de faire un effort et d’exposer à son tour le fond de sa pensée. « On se parle, je vois pas le soucis Angel. On est pas ami, parce que la vie à fait que tout a changé, mais là je te parle non ? Toi tu voudrais que ça redevienne comme avant, mais je peux pas faire comme si tout était comme avant. » Sans même avoir a se raconter leurs erreurs, ils étaient forcés de constater que tout ce qui faisait d’eux des amis avait disparu.
A l’époque, quand elle le considérait un peu comme un frère de coeur, ils vivaient comme une grande famille à l’intérieur d’une maison en campagne. Une vie qui malgré quelques défauts leur convenait largement, conscient d’être clairement favorisés par rapport à la majorité des humains traversant cette apocalypse. Seulement, dans cette maison, ils n’avaient jamais été seuls et maintenant que tous les autres membres de cette fine équipe n’existait plus, est-ce qu’ils pouvaient réellement retrouver la même relation qu’auparavant ? Une question à laquelle Erin possédait déjà une réponse, qui ne plairait certainement pas à Angel. « Ou est Gabrielle ? » Loin d’être sotte, la blonde se doutait parfaitement qu’elle touchait du bout des doigts un sujet de plus sensible chez son ancienne allié. Même si le but de la blonde n’était aucunement de faire souffrir le plus âgé, elle tenait à être le plus explicite possible, afin de mieux faire passer son ressenti. « Pourquoi Angus et Gabrielle ne sont pas avec toi ? » La réponse à cette question, ils la connaissaient parfaitement tous les deux et pour dire vrai elle n’attendait aucune réponse de la part d’Angel, si ce n’était peut-être son attention tout entière. « Tu vois rien est comme avant, et rien de sera jamais comme avant. Je préfère garder mes distances que te faire croire que j’ai tourné la page. » Consciente que cette conclusion s’opposait aux idées de son ancien ami, Erin baissa mécaniquement les yeux tout en passant rapidement la langue entre ses lippes pour venir les humidifier.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: (erin) for better or worse Mer 26 Sep - 22:47
for better or worse
+ Il voyait bien les efforts d’Erin. Elle prenait sur elle, c’était sûr et certain. Elle faisait un effort pour essayer de faire fonctionner cette conversation, qu’elle ne soit pas inutile et simplement Angel lançant des paroles dans le vent dans l’espoir de l’atteindre. Mais en même temps, il avait toujours l’impression d’être face à un mur et qu’Erin ne laisserait pas tomber ses défenses de si tôt. Angel aurait voulu demander conseil à Whilelmina pour l’aider à comprendre ce que pouvait bien penser Erin, mais il raya immédiatement cette possibilité. Cette histoire ne regardait que lui et Erin ; pour l’instant, du moins. Ce n’était pas à lui d’impliquer Whilelmina dans cette discussion. « Ouais, on se parle. » concéda alors Angel. Il aurait pu se contenter de cela, mais il avait l’impression de vouloir toujours plus et qu’il ne pouvait pas être satisfait. « Je dis pas faire comme s’il s’était rien passé, je dis juste… » Il soupira et secoua la tête, sans terminer sa phrase. Juste quoi ? Accepter qu’ils avaient changés, mais qu’ils avaient encore quelques points communs, quelques choses qui pouvaient les lier ? Ce n’était peut-être pas le cas. Cette pensée tournait dans un coin de la tête d’Angel ; pourtant, il mettait beaucoup d’application à l’ignorer, tentant de ne pas prêter attention à cette idée qui le dérangeait.
Revenir en arrière n’était pas possible. Il n’était pas assez naïf pour y croire de toute façon ; mais aller de l’avant, c’était peut-être encore quelque chose de faisable. Fonder une nouvelle relation, basée sur d’autre chose que ce qui les liaient avant. Mais Erin ne le laissa pas y réfléchir plus longtemps, ramenant le sujet qu’Angel aurait préféré éviter. « Gabrielle est … » commença-t-il. Puis s’arrêta, son regard se perdant dans le vague ; où était Gabrielle, c’était la vraie question. Il ne voulait pas avoir l’air faible ou qu’Erin pense avoir trouvé une faille dans son apparence un peu trop sûr de lui. Mais quand il s’agissait de Gabrielle, Angel peinait à faire semblant. Impossible de prétendre que tout allait bien quand il avait l’impression, chaque jour qui passait, de s’éloigner un peu plus de sa soeur jumelle ㅡ d’une partie de lui, en quelque sorte. « Gabrielle… » répéta-t-il en prenant une inspiration pour contrôler sa voix, tentant en vain de recommencer sa phrase depuis le début. Il baissa les yeux et laissa cette question sans réponse. Erin pourrait en conclure ce qu’elle voulait ; ça serait peut-être la vérité, qui sait. Quand à Angus… Angel soupira en guise de réponse. Et Erin devait avoir une idée de la réponse ; sinon, le sujet aurait été évoqué plus tôt. Il resta donc silencieux, les lèvres scellés, ses yeux rivés sur le sol sans en décrocher.
Après un moment sans prononcer un mot, Angel finit par lâcher un soupir. « Je sais pas, Erin. J’aimerais vraiment qu’on… parvienne à être plus que deux personnes qui se parlent par politesse. A part Whil… » Il serra distraitement les poings et jeta un rapide coup d’oeil à la blonde, avant de continuer. « A part Whil, il ne me reste que toi, tu sais ? » Immédiatement, il détourna les yeux, faisant nerveusement tressaillir sa jambe. « Ca veut peut-être pas dire grand chose, mais voilà. Autant que tu le sache. » marmonna-t-il. Il se frotta distraitement le bras ; Angel avait initié cette conversation mais il n’était plus vraiment sûr de savoir si l’issue allait lui plaire. Plus la conversation avançait, moins il était certain de sortir de cette pièce en ayant arrangé les choses avec Erin.
code by EXORDIUM.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: (erin) for better or worse Ven 28 Sep - 11:49
+ Malgré sa froideur assumée, Erin restait infiniment humaine et ne pouvait donc pas en rien ressentir face aux belles paroles du plus âgé. Sincère et visiblement usé par la solitude, Angel s’ouvrait doucement à elle avec un vulnérabilité touchante. Quelques années auparavant, elle lui aurait sûrement collé une main dans la figure en l’insultant de tous les noms, seulement maintenant qu’elle emprunter une nouvelle voie elle acceptait de l’écouter et surtout d’envisager qu’il puisse être réellement désolé. Des erreurs, on en faisait tous et si pour Angel c’était la lâcheté qui damnait son âme, elle ne pouvait pas jouer les saintes. Autrefois meurtrière et tortionnaire, elle n’était en rien meilleure aux jackals et c’était justement là l’ennui. En cédant à ses pulsions vengeresses, elle était devenue ce qu’elle haïssait et chassait, oubliant peu à peu la personne qu’elle était auparavant. Si Angel voulait retrouver sa Erin, il arrivait avec un train de retard et malheureusement, malgré toute la bonne foi du monde, elle ne pouvait pas le lui offrir -du moins pas maintenant.
Se retrouver soi même prenait plus de temps que prévu et bien qu’elle se trouvait peut-être sur la bonne voie, elle ne pouvait rien garantir. « Tu t’attaches à quelqu’un qui plus là, vraiment. » Une conclusion sinistre qui ne laissait que très peu de place à l’espoir, mais qui malgré tout se voulait bienveillante. Persuadée de ne pas valoir autant de soucis et d’efforts, l’ancienne crimson préférait encourager l’autre à tourner la page, plutôt qu’à nager à contre courant. Bien sûr, elle s’attendait à la persévérance du plus âgé qui depuis son arrivée à la carrière semblait lui accorder toute sa patience et ce malgré toute l’énergie qu’elle mettait à le repousser. Pour éviter de le voir relancer la conversation et surtout d’avoir à affronter autant de sincérité, Erin s’empressa de se relever, annonçant ainsi son départ imminent. « De toute manière Angel, c’est pas comme si on allait pas se revoir. » Humaine, elle savait que plus elle resterait dans cet abri, plus il sera difficile d’en repartir. Les paroles pleines d’espoir du plus âgé réveillait en elle une once de nostalgie, qui quelque part aimerait peut-être retrouver cette amitié disparue.
Si son discour se montrait soudainement moins fermé à l’idée de renouer contact, son attitude elle laissait penser tout le contraire. Fuir l’abri d’Angel, c’était fuir la conversation et surtout les sentiments évidents qui subsistaient entre eux. Avant de passer le seuil de la porte, Erin adressa un dernier regard à son ancien allié, détaillant au passage l’expression désenchanté qui habillait son visage. « Merci pour ton aide, je te rembourserai. » Si le futur restait incertain pour les deux blonds, une nouvelle page semblait tout de même s’écrire, pour le meilleur et pour le pire.