Fermeture définitive de Influenza ! guess who's back | erin 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 guess who's back | erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyMer 27 Juin - 0:31



Erin Idyl
« guess who's back »
J’crois que j’ai du contact” annonce son binôme, les yeux rivés dans ses jumelles.

Idyl, perplexe, se tourne vers ce dernier, s’approche de son côté de la rambarde, épaule son fusil pour regarder à travers sa lunette. Elle balaie la lisière de la forêt, mais elle ne voit rien, alors, elle demande d’un air las :

Tu peux être plus précis ?
- Par là, j’l’ai vu passer derrière un arbre

Idyl soupire, laisse tomber son fusil qui est retenu par sa bandoulière face à l’incapacité à communiquer efficacement une information de son camarade. Il aurait pu lui donner un azimut, ou même une heure, avec une distance approximative mais non. Ce crétin pense qu’il est facile de suivre un regard. Elle a envie de lui mettre une claque, presque autant qu’elle a envie d’en mettre une à Eli quand elle la croise, pour tout dire. Mais non, elle se contente de lui lancer un regard blasé, d’ouvrir la bouche, de se raviser, puis, après réflexion, d’annoncer :

On fait un pierre-feuille-ciseau en un coup ; celui qui perd va vérifier

L’homme baisse ses jumelles, plante son regard dans celui complètement sérieux de sa collègue, roule des yeux, mais accepte. Il laisse tomber ses jumelles, met une main derrière le dos, alors qu’ils commencent le jeu. Idyl mise sur la pierre, comme elle le fait toujours. Elle se retrouve face à une feuille, et c’est à son tour de rouler des yeux. Elle envisage de laisser échapper un "nique ta race", mais suppose qu'il ira une nouvelle fois cafter à Wyatt comme quoi elle est raciste. Combien de fois devra-t-elle dire que ce n'est pas le cas, et que c'est juste une façon de parler ? Il serait blanc qu'elle dirait la même chose et... Elle secoue la tête. Elle n'est pas d'humeur à ça, et c'est donc sans rien dire qu'elle passe son M16 dans son dos, et entame la descente de l’échelle de la tour de garde. Pendant la désescalade, elle a le temps de se dire que ça lui fera du bien de marcher un peu, malgré la chaleur. Une fois en bas, elle va crier au type resté en haut pour la couvrir :

Si je meurs, c’est de ta faute

Puis, elle entame son bout de chemin pour parcourir les quelques deux cent mètres qui séparent la tour de guet de la forêt du bois. Elle essaie de faire profil bas, d’utiliser la végétation pour se dissimuler d’un potentiel observateur, alors qu’elle tente elle-même de repérer quelqu’un ou quelque chose ; le reflet du soleil sur une optique, entre autres. Mais s’il y a quelque chose, elle ne voit rien.

Quand elle arrive à la lisière, elle se libère de la bandoulière de son arme qu’elle épaule. En position de contact, elle jette un regard en arrière, voit au loin la silhouette de son binôme sur la tour, visiblement en train de la couvrir. Son fusil est déjà armé, elle se contente d’enlever la sécurité alors qu’elle entame sa progression dans le secteur qu’elle pense être le bon. S’il faut, elle n’est pas au bon endroit. S’il faut, son collègue n’a rien vu. Enfin, au pire, ça la fait marcher un bon. Elle se déplace assez habilement, même si, avec le temps passé au ranch, elle a perdu un peu de son aisance à se déplacer discrètement, et se surprend à faire craquer quelques branches et quelques feuilles. Au moment où elle s’apprête à faire demi-tour parce qu’elle quitte le champ de vision de l’autre rider, elle entend un bruissement. Elle s’immobilise d’abord, puis, décide de changer de direction et de flanquer l’endroit d’où vient le bruit. Elle entend du bruit une nouvelle fois, vraiment pas loin. Elle se met à couvert derrière un arbre, attend ; ça se rapproche. Elle déglutit, puis, se décale, braquant son arme et sommant :

Bouge plus !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyMer 27 Juin - 22:38


Lorsqu’elle arriva au niveau de la vieille cabane en bois complètement ravagée par la nature, Erin marqua un arrêt, visiblement perturbée par cette dernière. En partant chasser ce matin là, elle n’aurait jamais imaginer ce retrouver aussi loin sans même s’en rendre compte. Tel un aimant, la blonde avait été appelé jusqu’à ce lieux qui en dehors d’être un vestige du temps passé, lui rappelait bien trop de souvenir. En effet, si cette bâtisse la destabilisait tant, c’était justement parce qu’elle se trouvait non loin des frontières de son ancien groupe, son ancien chez-soi, qu’elle avait abandonné du jour au lendemain sans mot dire. Jamais depuis ce jour, elle n’avait remis les pieds là-bas, ni même cherché à se renseigner sur ce qui pouvait bien s’y passer, persuadée de ne plus y avoir sa place. Seulement, maintenant qu’elle se trouvait à quelques minutes de marche des frontières du ranch, Erin ressentait non seulement une pointe de curiosité, mais aussi de remords ressassant depuis bien trop déjà longtemps les paroles de Malini. Si en quittant les crimson elle s’était doutée de faire de la peine à ceux qui l’avaient aimé, se l’entendre dire n’en restait pas moins douloureux, même après onze mois passés loin d’eux. Plus d’une fois elle avait imaginé revenir à la maison, les bras remplis d’excuses, espérant le pardon d’Abel pour resserrer encore une fois sa mère dans ses bras. Seulement, en plus de savoir pertinemment que l’homme refuserait, Erin doutait d’en être réellement capable et surtout d’en avoir réellement envie.

Si elle avait décidé de quitté le ranch, c’était avant tout pour se punir de ses actions, mais aussi pour essayer dans un dernier espoir de se retrouver. Même si beaucoup l’accuseraient sans hésitation de lâcheté, elle savait qu’à ce moment précis il n’y avait rien d’autre à faire que prendre un peu d’espace et de recul. Bien sûr, elle aurait pu en parler à sa mère et à ses proches avant de prendre une telle décision, mais était-ce vraiment préférable de leur dire qu’on les abandonnait par choix ? Après la bataille, Erin avait trouvé une chance de partir sans faire trop de vague et même si cela sous-entendait faire couler quelques larmes, elle avait préféré sans saisir. Une fuite dont elle avait parfaitement conscience et qu’elle espérait à l’avenir pouvoir réparer un peu, surtout pour ceux qui avaient confiance en elle. Sa fidélité envers eux restait réelle et sans hésiter elle savait qu’elle donnerait sa vie pour n’importe lequel, après tout ils le méritaient largement après la peine qu’elle avait pu leur causer.

Maintenant qu’elle se trouvait si près de son ancienne maison, Erin ne pouvait tout bonnement pas faire demi-tour comme-si de rien n’était et décida de continuer discrètement. Cachée par les arbres de la forêt, raideuse se fraya rapidement un chemin jusqu’à enfin voir les tours de guet qui surplombaient les environs. Bien gardé, le ranch devenait presque une sorte de château inébranlable et même si elle savait se faire discrète, elle se doutait que son chemin ne la mènerait pas plus loin -du moins, si elle tenait à rester en vie. Tapie dans l’ombre, Erin guettait les environs, cherchant du regard un éventuel habitant qui s'aventurait dans la nature. Même si elle doutait d’avoir le courage suffisant pour aller lui parler, Erin se plairait d’au moins savoir un visage familier vivant et en sécurité dans ce monde en cendre. Seulement, sans grande surprise, la zone était assez calme et personne ne sembla venir.

Nostalgique, la blonde resta un long moment à observer les frontières de ce lieu qu’elle avait tant aimer, avant de finalement entendre des bruits de pas s’approcher. En rêvassant Erin avait baissé un peu sa garde, ce qui pourrait rapidement lui porter préjudice si elle ne se reprenait pas. Rapidement elle replaça correctement son arme, la braquant en direction des bruits qu’elle venait d’entendre, attendant de voir le principal intéressé sortir de sa cachette. L’attente sembla durer une éternité et pourtant, quelques secondes plus tard seulement une silhouette se dégagea de derrière un arbre avec une arme pointé dans sa direction. Un instant les deux femmes restèrent en face à face, s’observant aussi surprise l’une que l’autre, avant que finalement Erin ne se décide à baisser légèrement son canon. « Idyl ?! » La dernière fois que les deux femmes s’étaient vues remontait déjà à plus de onze mois, avant que la blonde ne parte à la bataille du centre commercial. Des retrouvailles finalement assez étrange qui laissaient la plus jeune totalement sans voix, incapable de trouver les bons mots à dire dans une situation pareille.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyMer 27 Juin - 23:50



Erin Idyl
« guess who's back »
Idyl pensait qu’elle allait faire face à un mort ; mais dans le sens littéral du terme. Ce n’est pas un des morts classiques qui lui fait face, un vulgaire rôdeur, mais non. C’est l’autre blondasse d’Erin. Elle ne baisse pas son arme, reste prudente, alors qu’elle arque un sourcil. Finalement, elle la garde en joue, mais montre un signe de relâchement en se grattant la tête, l’arme callée par son épaule et maintenant par son bras gauche. Elle décide finalement de répondre, en laissant échapper un :

Blondie ?

Elle se souvient, maintenant, de celle qu’elle voyait comme une gamine. Voit, plutôt. Elle respire encore, visiblement. Pourquoi ? Elle décide de formuler sa pensée en lui demandant :

Tu sais que t’es morte et enterrée ? Enfin, façon de parler, évidemment. Je vais pas dire que tu m’as manqué, c’est pas le cas, ni que je suis contente de te voir en vie. C’est pas le cas. Enfin, si, un peu

Elle se tait. Elle a parlé trop vite ; sous l’émotion, elle a tendance à laisser revenir ses mauvaises habitudes, soit de parler trop et trop vite. Elle déglutit, écoute la réponse en esquissant un léger sourire. Elle décide d’arrêter complètement de la braquer, et elle passe la bandoulière de son arme sur son épaule avant de la laisser tomber. Si elle est toujours prudente, elle regarde surtout les environs alors qu’elle commence à parler afin de voir s’ils sont bien seuls. Elle ne la laisse pas bien parler longtemps, cependant, puisqu’elle va la couper en levant brusquement sa main tendue, et annoncer :

Tu veux pas plutôt en discuter au camp ? Je crois que y’a des gens qui seraient plus contents que moi de te revoir, non ?

Elle pense ce qu’elle vient de dire. Il lui semble que la blonde a une famille. Une mère ? le sourire de la brune se déforme à cette pensée, se transformant en un triste rictus. Cette proposition, spontanée et naturelle, joue également le rôle de piqûre de rappel à Idyl. Elle a abandonné, ou plutôt a été forcée d’abandonner sa propre mère, au moment où elle est devenue incapable de rallier l’USS Nimitz six ans plus tôt. Elle ne s’en veut pas, elle a accepté le passé, comme elle l’a fait pour tout le reste. Elle ferme les yeux sur cette réalité comme sur les autres, parce qu’au final, qu’importe ? Le monde n’est plus, plus rien n’importe, si ce n’est que sa propre survie dans l’esprit abandonné par l’espoir de l’ancienne pilote. Son expression devient plus triste, alors qu’elle hausse les sourcils en écoutant l’étrange réponse à cette proposition que lui offre Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyDim 1 Juil - 0:18


Bien qu’elle aurait indéniablement préféré ne pas se faire repérer dans la zone, Erin devait cependant avouer s’estimer plutôt chanceuse ne pas se retrouver face à Abel ou autres crimsons trop à cheval sur le règlement. Idyl et elle étant auparavant relativement proche lui offrait un peu de répis, même si elle ne criait pas victoire trop vite, soucieuse de savoir comment la brune réagirait face à son acte de trahison envers sa famille. Les déserteurs n’étaient jamais bien vu, mais quelque part, elle espérait quand même que cette dernière pourrait comprendre son départ et surtout ne la penserait pas capable de porter réellement préjudice à son ancien clan. D’ailleurs, même si le canon restait pointé vers elle, Erin remarqua une légèrement baisse qui semblait indiquer un relâchement de la brune, sûrement un peu soulagée de ne pas avoir mis les pieds dans une embuscade surprise et surtout perturbée de voir un fantôme du passé revenir d’entre les morts.

Cependant, la surprise de Idyl, face à son retour d’entre les morts la rassura automatiquement sur les informations que Malini aurait pu colporter ou pas à son retour au ranch. S’il ne faisait aucun doute que sa mère était désormais au courant, Erin était plutôt contente de constater que cela ne semblait pas être le cas des autres membres de la communauté, ce qui lui évitait de voir sa tête mise à pris ou simplement de voir la cavalerie lâchée dans la nature pour la ramener par la peau des fesses et en faire un exemple. Une situation inévitable qu’elle préférait repousser le plus loin possible, espérant qu’avec le temps, la colère s’effacera et laissera place au dialogue. D’ailleurs, quand son ancienne alliée l’invita à entrer pour discuter, Erin se montra assez surprise et perplexe, se demandant finalement si ce n’était pas un piège pour la coincer sournoisement. Une stratégie bien farfelue qui lui semblait certes plus que tirée par les cheveux, mais pas impossible pour des gens aussi fourbes que ses anciens alliés, si bien qu’elle resta sur ses gardes, alerte au moindre mouvement de trop.

« Non. Tu sais aussi bien que moi que je peux pas me pointer là-bas. » Une évidence que l’autre ne mettra sûrement pas longtemps à assimiler, surtout si depuis elle avait appris à mieux connaître le chef des lieux qui ne brillait pas par sa bonté d’âme. Cependant, même si elle possédait une certaine crainte face au châtiment qu’elle pourrait bien recevoir de la part d’Abel, c’était surtout par honte que la blonde se refusait de revenir au ranch et surtout de revoir sa chère mère. Si dans un premier temps elle avait refusé de revenir soucieuse d’annoncer une nouvelle fois qu’elle avait vu mourir un membre de sa famille sous ses yeux sans avoir pu agir, trop aveuglée par sa vendetta personnelle, il était assez ironique de savoir qu’à cela s’était ensuite ajouté les remords d’avoir tourné le dos à ceux qui croyaient en elle. Un dilemme complexe qui l’empêchait parfaitement de revenir, l’obligeant ainsi à faire profil bas le plus longtemps possible, ce qui pourrait être compromis si elle continuait de croiser la route des crimsons aussi souvent.

Maintenant que l’autre comprenait assez aisément que ce n’était pas un retour à la maison, Erin décida de jouer un peu les innocentes pour éviter un interrogatoire forcé.« Je me promenais dans le coin c’est tout, mais je vais partir t’en fais pas. » Même si ce n’était pas loin de réalité, la blonde savait que Idyl ne se contenterait pas de si peu, exigeant au passage quelques explications qui elle espérait ne concluront pas sur un discours moralisateur.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyDim 1 Juil - 1:05



Erin Idyl
« guess who's back »

Idyl expire, alors que son interlocutrice lui répond. Elle arque un sourcil, lève les mains en signe d’incompréhension, mais, très vite, les baisse, alors que des hypothèses se forment dans son esprit tordu. Elle fait le tri, alors que l’autre achève de parler. Elle ne l’écoute qu’à moitié, et pourtant, va réagir directement en lui ordonnant :

C’est devenu une tendance, de me prendre pour une conne ?

Elle fait quelques pas vers son interlocutrice, alors qu’elle continue :

T’es sérieuse ?

Idyl fait un pas en arrière, une moitié de demi-tour durant lequel elle hoche la tête négativement, exprimant clairement son incompréhension. Elle la regarde durement, droit dans les yeux, silencieuse. Sa question est rhétorique, elle n’a pas envie d’une réponse. Sa main se crispe brusquement, et se ferme sous le coup de l’émotion, alors qu’elle lui demande, d’une voix moins sûre que d’habitude :

Erin. J’ai pas envie de te donner des leçons, j’suis très mal placée pour le faire. J’ai fais beaucoup de la merde, comme pas t’empêcher de t’empoisonner l’esprit avec ta vendetta

Elle se recule un peu plus, esquisse le mouvement d’une réponse, reste la bouche ouverte en ne trouvant pas ses mots. Elle s’arrête, prend une profonde inspiration, alors qu’elle reprend, comme pour conclure :

J’pensais que t’étais morte là-bas, mais, t’as fais ce que tu voulais faire, non ? Et pourtant, est-ce que tu te sens mieux ?

Idyl a haussé un peu le ton, mais elle se calme et rajoute directement :

Je vais pas te forcer à revenir. Mais parfois, ce que tu veux, c’est pas ce dont tu as besoin. Et là, t’as clairement pas besoin de te punir comme ça. C’est ce que tu t’infliges, non ? Une punition ?

Son autre hypothèse la plus probable, c’est qu’elle veut se protéger. Mais la première, celle qu’elle a formulé, est la plus crédible pour elle, parce qu’elle-même est passée par là. Continuant de la fixer, elle croise les bras, fermant inconsciemment son attitude, en écoutant sa réponse. Elle s’est laissée un peu allée, et, en même temps qu’elle écoute, elle applique une exercice de respiration pour reprendre son calme. Elle réalise qu'elle a un peu monologué, et elle espère que ça ne fera pas se bloquer son interlocutrice. Elle s'est un peu emportée, quand même ; ça ne lui est plus arrivé depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyDim 1 Juil - 16:24


A la manière dont répondait Idyl, on pouvait aisément comprendre sa frustration et son mécontentement face à une explication aussi minimaliste. Après des mois sans nouvelles, elle avait sûrement dû s’attendre à mieux, seulement malheureusement pour elle, Erin n’avait rien de mieux à offrir que le silence. Errer durant des mois dans la nature n’avait pas été plus utile que sa vendetta et encore une fois elle se retrouvait au pied du mur à devoir chercher un sens à ses propres actes. Le passé ne s’estompait jamais, rouvrant sans cesse les anciennes plaies qui avec le temps ne faisaient que s’infecter. Elle aurait aimé pouvoir lui dire qu’elle était désolée, qu’elle venait chercher la rédemption auprès de ses proches un bonne fois pour toutes au lieu de rôder sans but dans la nature. Seulement, malgré l’envie redondante, elle en restait parfaitement incapable gardant ses distances et fuyant sans répit ses vieux démons. Bien sûr, elle n’attendait pas de la brune une compréhension ou autre, mais simplement un peu de patience encore pour la laisser faire les choses à son rythme.

Mieux que personne Idyl connaissait les multiples raisons et actes qui l’avait amené jusqu’au point de non retour et au fond elle s’en voulait un peu de ne pas l’avoir écouté. Trop jeune pour se montrer sage, Erin n’en avait fais qu’à sa tête, jugeant les paroles des plus vieux inutiles et obsolètes. La prochaine, bien qu’un peu tard, elle se promettait de ne plus faire la sourde oreille et d’éventuellement suivre les conseils des autres, à commencer par ceux de la brune. Du moins c’était ce qu’elle aimerait faire, si cette dernière ne lui demandait pas l’impossible, autrement dit de revenir. Néanmoins, malgré sa requête, Idyl à l’instar de Malini essayait tout de même de se montrer à l’écoute de la blonde qui ne savait cependant pas vraiment quoi répondre face à tout cela.

« Non. » Après tout ce que venait de dire la brune, elle ne trouva pas mieux à déclarer, légèrement agacé par la vision trop simpliste de cette dernière. Si sa vendetta contre les jackals et ses mois de errance ne l’avaient finalement pas délivré de ses démons, Erin ne lâchait pas totalement l’affaire, continuant tel Sisyphe à gravir la même montagne. Néanmoins, même si elle commençait à avoir l’impression de sortir un peu la tête de l’eau en refaisant sa vie à la carrière, l’ancienne crimson avait parfaitement conscience de continuer à repousser l’inévitable, ce qui ne semblait pas plaire à la brune. « J’ai merdé. Tu avais raison, j’avais tort, fin de l’histoire. » Une conclusion terrible qui lui tira un long soupire, alors qu’elle guettait les sous-bois, histoire de ne pas se faire surprendre par un autre membre de son ancien groupe. « Punition ou pas, je… J’ai besoin de temps ? » Encore une fois, Idyl visait juste, pointant du doigt les points stratégique de cette perdition. Erin se punissait de ses actes, ne se jugeant même plus méritante de l’amour qu’on pouvait lui offrir. Pourtant, malgré sa volonté à s’isoler pour ne plus causer de torts aux autres, ou même trop s’attacher, elle était justement en train de refaire les mêmes erreurs à la carrière, prouvant encore une fois sa faiblesse d’esprit.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyDim 1 Juil - 23:40



Erin Idyl
« guess who's back »

Sa tentative se révèle très vite vaine. En un instant, elle décide de prendre la décision de se laisser aller. La dernière fois, elle a été trop pragmatique, elle s’est contentée d’éviter de se mêler de ses affaires, et elle se sent responsable maintenant. Elle décide donc de laisser ses sentiments se guider. Sa position et son attitude change ; les yeux écarquillés, le cou étiré, la bouche bée, Idyl continue de dévisager Erin. Elle la fixe intensément, l’écoute attentivement, se frustre d’une réponse aussi courte. Elle va commencer en annonçant sèchement :

Bien sûr que j’ai raison

Elle s’avance à nouveau pour ne plus être qu’à quelques pas de son interlocutrice, alors qu’elle place ses mains devant elle. Ses doigts se crispent, se relâchent, alors que sa bouche s’est ouverte et s’est refermée. Elle cherche ses mots, mais finalement décide vraiment de dire le fond de sa pensée, sans passer par ses modes de communications habituelles, en révélant ses sentiments et ses potentielles faiblesses. Elle reprend la parole, et demande, du coup, avant de partir dans un crescendo d'énervement qui ne laisse aucune place à une réponse :

Tu penses que je parle sans savoir ? Que j’te dis ça en tant que pseudo-figure maternelle pour flatter mon putain d'ego ?  J’ai passé plus de la moitié de ma vie à essayer de me racheter une conscience, bordel ! à essayer de me punir ! Tu veux ma conclusion ? Ma conclusion, c’est que ça sert à rien. ça ne mène à rien. ça ne t’apportera rien” elle insiste à chaque fois sur le dernier mot. Elle prend une inspiration, et reprend : “J’ai passé six ans seule, à me punir comme t’es en train de le faire. Et pas parce que j’ai tué deux ou trois fils de pute sans race comme toi, qui le méritaient. J’ai tué des centaines et des centaines d’innocents. Des putains de gosses, des putains de femmes enceintes, des putains de ce que tu veux, de gens qui m’ont rien demandé et qui essayaient juste de survivre !

Elle la fixe, intensément. Le regard qu’elle lui lance est le plus noir qu’elle n’ait jamais lancé. Elle a l’air complètement honnête du coup, et c’est la vérité. Elle ne l’a jamais verbalisé, mais, réalise à ce moment quelle était la décision exacte qu’elle a prise en décidant d’intégrer le ranch. Elle sort son colt donc, le retourne pour le tenir par le canon, le tend à son interlocutrice et lui annonce :

Ma conclusion, la voilà. Soit t’es capable de vivre avec ce que t’as fais sur la conscience, donc tu l’assumes et t’arrête cette connerie qui te fait souffrir toi et les gens qui tiennent à toi. J’suis pas ta putain de mère, mais, t’as la chance d’en avoir une qui respire encore. Elle mérite de savoir la vérité, même si elle est dure à digérer, même si tu comptes pas revenir, parce qu’elle va se sentir tellement trahie si elle l’apprend par quelqu’un d’autre que toi

Elle se tait un instant, essayant de respirer un peu plus calmement, avant de rajouter en tendant un peu plus l’arme plus pratique pour se suicider qu’un fusil :

Soit tu te mets une putain de balle dans la tête, et t’en finis de suite parce que ce que tu fais ne sert à rien, si ce n’est, souffrir. La vie est déjà assez dure comme ça pour en rajouter, alors t’emmerdes pas. Prends ce flingue, et fais ce que t’as à faire ; je t'offre la balle, ça me fait plaisir de t'épargner ce que j'ai subis

Elle s’est emportée, transférant son problème dans le sien, lui soumettant un dilemme qui l’a déchirée pendant longtemps, et qu’elle a fini par assumer. Elle attend donc une réponse de sa part. Tout ce qu’elle a dit, elle l’a fait sans arrière pensée. Elle n’a pas cherché à la manipuler, ou à l’influencer. Elle lui a juste annoncé sa vérité, durement acquise. Libre à la blonde d’en faire ce qu’elle en veut.  
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyMer 4 Juil - 17:56


Alors qu’elle expliquait calmement et naturellement avoir besoin de temps et d’espace, Erin remarqua une sorte de changement d’attitude immédiat chez son ancienne alliée qui n’annonçait rien de bon. Les sourcils arqués et les épaules un peu plus relevées, Idyl lui faisait face tel un roc de pierre et ne tarda pas à faire comprendre sa manière de voir les choses. Rapidement les accusations volèrent et même si elle pouvait comprendre la frustration de la plus âgée par rapport à son passé, la blonde devait avouer se sentir presque agressée dans cet échange. Rapidement la crimson se laissa emporter dans des discours moralisateurs et des paroles qu’elle voulait de toutes évidences le plus choquantes possibles, sûrement dans l’espoir de réveiller quelques chose chez la déserteuse. Puis sans jamais lui laissait l’occasion de répliquer, Idyl lui tendit son arme, l’invitant à abréger elle-même ses jours au lieu de continuer à fuir. Un comportement qui à défaut de ramener la blonde à la raison ne la poussa qu’à penser encore plus que son ancien groupe n’était peut-être plus ce qui lui fallait et qu’il était peut-être effectivement temps pour elle de voler de ses propres ailes.

Pas du genre à se laisser impressionner ou du moins à montrer ses émotions, Erin resta un instant impassible, observant silencieusement si l’autre comptait reprendre son monologue ou non. Comme rien ne venait, elle décida de prendre la parole, contenant son agacement certain. « Je ne suis pas toi Idyl. » Tout en ignorant parfaitement l’arme qu’on lui tendait, l’ancienne crimson continuait de fixer de ses yeux claires la femme indéniablement solide et brave qui se tenait devant elle, se demandant pourquoi elle n’essayait pas de se montrer un peu plus clémente à son égard. En effet, même si elle se doutait qu’Idyl essayait simplement de la faire réagir, la blonde devait avouer ne pas avoir apprécié la manière dont cette dernière minimisait ses peines, comme-si elle n’était qu’une gamine fragile et pourrie-gâtée. Parce que même si elle n’était sûrement pas la plus à plaindre sur terre, elle estimait tout de même en avoir suffisamment bavé pour avoir le droit à un minimum de compassion et surtout de patience.

« Je n’ai peut-être pas tué des milliers de personne, mais ça n’empêche pas que j’ai mes raisons de ne pas revenir. » Erin n’avait peut-être pas commis toutes les horreures que la plus âgée avait énuméré, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir ses propres regrets et ses propres démons. D’ailleurs, l’espace d’un instant, elle hésita à lui balancer tout ce qu’elle avait traversé depuis le début de cette apocalypse, en commençant par cette adolescence amputée par les morts, jusqu’à cette balle traversant la boîte crânienne de son grand-frère qu’elle espérait encore voir revenir, tout en passant par ce père qu’elle n’avait pu sauver. Seulement, pas du genre à se plaindre, elle préféra se taire et prendre sur elle pour ne pas s’emporter inutilement. « Je vais pas me tirer une balle, j’y ai déjà pensé une bonne centaine de fois, mais je ne le ferais pas. » Si se suicider lui avait plus d’une fois traversé l’esprit, elle se le refusait formellement, estimant qu’un acte d’une telle lâcheté et d’une telle facilité serait des plus ingrats pour ceux qui -comme le précisait Idyl, s’inquiétaient pour elle.

Du plat de la main, elle appuya sur l’arme pour l’abaisser, tout en continuant de fixer l’autre. « Pour le moment, j’ai juste besoin de temps pour me retrouver ? Je n’ai pas oublié ma mère, ni mes proches... Non je me suis juste oublié moi et me tirer une balle en pleine tête ne changera rien. » Consciente de ses erreurs, Erin espérait lui faire comprendre qu’elle était justement en train de remonter la pente et que si elle voulait réellement la voir revenir, il fallait lui laisser un peu de temps encore. Une requête qui pouvait effectivement paraître injuste, mais qui finalement n’apporterait que du meilleur, du moins elle espérait. Quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant et c’était exactement ce qu’elle avait fais en décidant de prendre un peu de recul, même si elle était encore loin d’avoir sorti la tête de l’eau.

Maintenant qu’elle avait exprimé sa manière de voir les choses, il ne restait qu’une question en suspens, certainement le sujet le plus douloureux à aborder pour la blonde ; Sa mère. Il ne passait pas un jour sans que cette dernière ne lui manque et si elle se tenait ici aujourd’hui, c’était certainement dans l’espoir de l’apercevoir un instant et ainsi constater de ses propres yeux qu’elle était en vie. Malheureusement pour elle, encore une fois, elle devra se contenter des affirmations et des informations des autres, qui pourraient parfaitement lui mentir sans qu’elle ne le sache. Cependant, elle osait espérer que personne ne s’amuserait à lui balancer des mensonges aussi atroces, même si elle avait déserté les troupes. « Puis, si ça peut te rassurer, y a de fortes chances que ma mère soit déjà au courant pour ma fausse disparition. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne remonte jusqu’à moi. » Erin le savait parfaitement, sa mère finirait bien par la retrouver, d’autant plus maintenant qu’elle vivait de manière officielle à la carrière, quittant la vie de nomade pour resédentariser.  
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyMer 4 Juil - 19:17



Erin Idyl
« guess who's back »

Elle pousse un soupir à la réponse de la blonde, et fini par détourner son regard alors qu’elle continue d’écouter. Elle ne sait plus parler, ou son interlocutrice ne sait pas écouter. Mais elle part complètement sur la première hypothèse, parce que, voilà. Elle ne s’est jamais perdue, elle, au final. Elle a toujours été humainement assez misérable et égoïste. Elle vient d’essayer d’aider en partageant son expérience, elle n’aurait visiblement pas dû, parce qu'elle ne sait pas faire.

Quand elle sent la pression de la main de l’autre sur son arme, elle se contente de la reprendre par la poignée, et de la regainer. Elle hausse les épaules quand elle lui parle d’être rassurée. Elle va essayer de réfléchir à une réponse, ouvrir la bouche, commencer à la formuler :

écoute…

Elle se tait, la regarde encore une fois dans les yeux avant de détourner le regard vers le sol. Elle s’humecte les lèvres, décide d’arrêter de s’aliéner et d’agir comme elle aurait dû le faire dès le début :

Très bien, fais ce que tu veux. Ta mère a déjà fait ton deuil une fois, elle réussira probablement à le faire une seconde fois, surtout si elle a pas l’occasion de te revoir entre temps. Si elle ne meurt pas en essayant de te retrouver

Elle va arrêter les conneries, arrêter d’être empathique. Elle ne va pas lui mettre sous le nez une évidence ; celle qu’elle risque sa vie à chaque instant dehors. Qu’il se peut très bien qu’elle meurt dans moins d’une heure, d’une façon potentiellement très conne. Elle ne va pas lui annoncer que, seule, une entorse, ou une fracture, signe son arrêt de mort. Elle n’est pas sa mère. Elle n’est pas Erin. Elle est Idyl fucking Hawkins, la connasse égoïste de service et elle vient de jouer son rôle à merveille. Peut-être que la pique lui donnera un jour la rage et la force de se dépasser dans une situation désespérée, parce que mourir allait signifier pour Erin de donner raison à Idyl et sa triste prémonition. Elle soupire une nouvelle fois, pose à nouveau son regard sur son interlocutrice, et lui annonce sincèrement :

Je te souhaite une bonne chance dans ta nouvelle vie, Erin. Fais attention à toi

Et, sans se soucier d’elle plus que ça, elle se tourne, et fait mine de rentrer à son poste de garde. Elle est fatiguée par cette rencontre, et surtout, cet échec. Plus que ce qu’elle veut bien se l’accorder. Elle est quelqu’un de réaliste, de base, mais, alors qu’elle commence à s’éloigner de l’autre, sans prêter attention à ce qu’elle fait, elle s’égare dans des pensées trop pessimistes pour lui ressembler. Heureusement que son tour de garde se termine bientôt, elle a bien besoin d’une cuite pour se remettre d’aplomb.
 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyJeu 5 Juil - 18:00


Malgré les paroles mesurées et calmes de la blonde, la conversation commençait sérieusement à s’essouffler, ne menant à aucun consensus, même infime. L’une comme l’autre restait campée sur ses positions, tiraillée entre l’orgueil et la compassion. Puis, comme le débat sembla tourner en rond, la brune marqua un mouvement de recul, comme pour montrer qu’elle abandonnait la bataille. Un comportement assez surprenant pour la brune, surtout quand on connaissait son endurance et sa témérité quotidienne, qui ne manqua pas de blesser la plus jeune dans son égo. Après tout, même si elle restait une déserteuse, Erin ne s’était jamais attendu à un accueil aussi peu chaleureux de la part d’une ancienne bonne camarade -ce qui ne la rassurait pas le moins d’une monde sur la réaction d’Abel si leurs routes devaient se croiser de nouveau. Si elle ne criait pas de suite à l’injustice, Erin n’en resta pas moins la gorge nouée face au dédain assez évident de l’autre. Appuyer une nouvelle fois sur le sujet si sensible qu’était sa mère lui arracha un rictus fébrile, alors qu’elle se mordait la joue pour ne pas montrer son moment de faiblesse.

A ce moment précis, la blonde se sentait comme un chien qu’on abandonnait sans hésiter sur le bord de la route avec pour survivre une simple gamelle d’eau. Certes, elle n’avait peut-être pas été parfaite, mais jamais ô grand jamais elle ne s’était montrée blessante avec les siens. Un constat qui l’amena rapidement à une conclusion douloureuse ; Et si finalement, elle ne ferait pas mieux d’aller de l’avant et ainsi tirer à tout jamais une croix sur son ancien groupe, malgré les souvenirs ? Une idée qui l’effrayait tant par sa simplicité que par son extrémisme. Tourner le dos de manière définitive à son ancienne famille sous-entendait bafouer cette loyauté qui lui était propre et ainsi encore une fois, oublier celle qu’elle était. Si Idyl choisissait de lui tourner le dos, ce n’était pas une raison pour en faire de même, mais bien au contraire de prouver que malgré son jeune âge, elle savait se montrer des plus matures.

Hésitante et presque timide, l’ancienne crimson chercha ses mots, espérant retenir un peu plus son ancienne amie et sans pour autant remettre de l’huile sur le feu. « Je suis contente de te voir en vie. » Légèrement étouffée par ses émotions, sa voix se mourra en fin de phrase, laissant un léger silence s’installer avant de reprendre. « Vraiment. » Pour la première fois depuis le début de la conversation, Erin acceptait de s’ouvrir un peu à la brune, se montrant à la fois sensible et sincère sans pour autant attendre de réponses de sa part. Que la crimson réagisse ou pas, elle était contente d’avoir pu glisser ses quelques mots et surtout de partir sans un regret supplémentaire. « J’espère que tout se passe bien au ranch, c’est tout. » Après son départ, le ranch avait peut-être perdu un membre, mais pas pour autant un allié et même si elle ne reviendra peut-être jamais, ce groupe gardera pour toujours une place particulière dans son coeur.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyJeu 5 Juil - 23:28



Erin Idyl
« guess who's back »

Alors qu’elle commence à partir, Erin lui parle à nouveau. Elle s’attendait à du mépris, de la colère. Mais pas… ça. Elle s’arrête, et ne tourne que la tête, pour l’instant. Elle dévisage son interlocutrice, silencieusement. Un tic agite ses lèvres, quand elle lui annonce qu’elle est sincère. Elle la croit, et c’est ce qui va achever Idyl. Envahie par la culpabilité, elle baisse les yeux une nouvelle fois. Elle pensait pouvoir s’en tirer comme elle le faisait d’habitude ; en jouant à la connasse. Elle n’aurait pas eu de regret si l’autre l’avait insulté, ou n’avait rien dit. Mais, devant tant de bonne foi, elle ne peut pas s’empêcher de se sentir misérable. Elle se tourne alors que l’autre termine de formuler ses espérances, et se met à marcher dans sa direction d’un pas qui a l’air énervé. Elle va écarter les bras au dernier moment, et saisir la blonde dans ses bras.

Elle ne voyait pas d’autre chose à faire, elle n’avait rien à dire. Elle veut s’excuser, alors qu’elle force cette étreinte, elle lutte contre sa fierté. Elle ouvre la bouche, essaie de formuler quelque chose, mais n’y parvient pas. Les mots ne sortent pas, l'air ne rentrent plus, c'est comme si elle s'étouffe avec. Elle décide donc d'être lâche. Elle cligne des yeux rapidement, alors que son interlocutrice ne peut pas voir son visage pour l'instant. Elle s’écarte ensuite assez rapidement, un peu gênée ; c'est probablement son premier véritable câlin depuis cinq ans ; toujours silencieuse, avant de trouver ses mots, et de lui annoncer d’un ton encore un peu fébrile :

C’est partagé...  Pour le ranch, toujours la même merde, t’as pas manqué grand chose…

Elle se sent gênée, et ça l’énerve. Elle n’aime pas, quand les choses lui échappent. C’est pour ça qu’elle ne veut pas se lier, à la base. Parce qu’elle ne peut pas contrôler les autres. C’est pour ça qu’elle est égoïste, ou plutôt égocentrique. Parce qu’elle ne sait pas quoi faire de ses relations avec les autres. ça a toujours été son problème, ça le restera toujours. Elle repense aux mots du dernier binôme qu’elle a eut, alors qu’elle était sur la flotte. Il lui avait annonce : “Idyl, t’es une pilote hors-pair, mais une humaine misérable”. L’espace d’un instant, elle se demande ce qu’il est devenu, espère qu’il a réussi à retrouver sa famille. Elle arrête d’y penser, se secoue la tête pour se reprendre. Elle expire, et rajoute après un instant :

J’étais sincère, aussi, quand je te disais de faire attention à toi. N’ose pas mourir comme une conne, sinon, j’vais venir te chercher en enfer blondie

Elle esquisse un sourir gêné après cette misérable tentative d’alléger l’atmosphère, agite un instant ses bras sans trop savoir quoi en faire, pour finalement décider de les laisser ballant. Elle soutient le regard de son interlocutrice, alors qu’elle écoute sa réponse, espérant ne pas trop l’avoir blessée. Ce qui doit être le cas. Mais elle essaie de se voiler la face, de trouver une raison qui la rassurerait dans son choix de ne pas s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyDim 8 Juil - 23:41


Une fois ses dernières paroles jetées à la mer, Erin resta un instant immobile au milieu des fougères, guettant sans grand espoir une quelconque réaction de brune. Et pourtant, alors qu’elle misait clairement sur un départ sans appel de la part de son ancienne alliée, cette dernière décida finalement de rebrousser chemin. Surprise, la blonde resta un instant perplexe, se demandant ce que pouvait bien signifier cet air si décidé et solennel qu’affichait la crimson alors qu’elle se dirigeait droit sur elle. Par peur de se prendre un coup, Erin marqua un léger mouvement de recul avant de finalement se retrouver contre toutes attentes happée dans les bras d’Idyl. Plus vraiment habituée à ce genre de contact humain, l’ancienne crimson resta un instant paralysée et bouché bée avant de finalement refermer à son tour ses bras autour de ce corps. Même si elles n’avaient jamais été les meilleures amies du monde, Erin savait que cette étreinte aussi courte soit-elle signifiait beaucoup plus qu’un simple pardon, attestant de ce lien concret qui existait entre-elles. Sans en rajouter, Erin profita un peu de cette chaleur humaine dont elle avait oublié la saveur à force de vivre loin des humains, avant de finalement relâcher la plus âgée.

Maintenant que l'abcès était crevé, les deux amies pouvaient enfin revenir à un échange plus cordial, tout en mettant les rancoeurs et discours moralisateurs de côté. Rapidement la conversation se recentra sur des sujets fondamentaux, à savoir le présent et les vivants.  « Je vois… C’est le plus important si vous allez bien. » D’après la brune, tout semblait aller relativement bien au ranch, ou du moins rien de particulièrement notoire ne semblait-être arrivé, ce qui quelque part la rassurait un peu. En quittant le ranch elle avait accepté de leur tourner le dos, mais apprendre que quelque chose de grave avait pu leur arriver lui briserait sans aucun doute le coeur. Heureusement pour elle, les crimsons restaient indéniablement un groupe solide et robuste, loin de se briser aux premiers maux de ce monde.

Les nouvelles n’étant pas trop mauvaises et la situation enfin un minimum clarifié avec la brune, Erin pouvait alors retourner sur sa route l’esprit plus apaisé que jamais. Seulement, avant de repartir, il lui restait un léger détail à régler, comme une assurance de ne pas se voir trop vite rattraper par son ancien groupe. « Et, ça serait cool si tu pouvais éviter de parler de moi au ranch, c’est mieux qu’ils sachent pas trop pour le moment... » Bien qu’elle se doutait que la brune n’était pas du genre à faire dans le commérage, Erin opta pour préciser sa préférence, persuadée qu’il fallait mieux prévenir que guérir. De toute manière, même si Idyl souhaitait en parler aux autres, il lui manquait encore une information clef, comme à tous les autres riders ; son nouveau lieu de résidence. Personne, pas même Malini ne la savait à la carrière, ce qui lui assurait encore un peu plus longtemps un peu d’espace pour continuer à jouer aux morts.  
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyLun 9 Juil - 13:02



Erin Idyl
« guess who's back »

Quand elle lui répond que l’important, c’est que tout va bien, Idyl se contente d’hausser les épaules en affichant une moue septique. Aller bien… tout est relatif. Être en vie, plutôt. Difficile d’affirmer qu’ils allaient bien, puisque ce n’est pas vraiment le cas. Le ranch est un endroit particulier, quand même ;  rempli de tensions, de frustrations, de préjugés et de complots. Pas évident d’y être bien. Maintenant qu’elle y pense, Idyl commence à comprendre la décision de Malini. Enfin, la moitié de décision, puisqu’elle a un peu été virée quand même. Elle doit être mieux à Olympia, où, ils ont la condition sine qua non pour aller bien : de l’eau chaude. En plus d’avoir des gens plus respectueux, plus sympathiques, un cadre en apparence plus sûr, mais ce n’est qu’un détail. Et un détail qui n’est probablement qu’une illusion. Pour la sûreté, déjà, quand on se fait attaquer, piller, et tuer ses enfants, pour finalement être sauvé par ses voisins qui finalement se contenteront de les piller sur le long terme, on repassera. Et pour les gens, elle suppose que c’est grâce à eux où on doit plus ressentir le monde d’avant quand on vit là-bas ; les problèmes doivent s’y régler dans le dos, à grand coup de commérages et de coups bas.

Pauvre Malini, au final. Idyl relativise alors qu’elle dévisage Erin. Au moins, elle n’est pas allée vivre dans le fade reflet d’une société pourrie dans laquelle elle n’a jamais vécue. Idyl se contente d’un signe de tête pour répondre à la demande de la blonde, soutenant son regard pour souligner qu’elle peut compter sur elle. Mais, en contrepartie, elle va lui demander :

Tu peux compter sur moi. Juste à une condition. Ne reste pas seule là dehors, vraiment. Trouve toi un groupe. La solitude sur le long terme, ça te rend dingue. Je veux pas repartir dans un discours moralisateur… Je veux juste te dire, que, le plus dur, c’est pas la tension permanente de te dire que sur une erreur, t’es morte. Le plus dur, c’est d’avoir personne à qui parler

Elle la regarde toujours droit dans les yeux. Elle ne fixe pas vraiment une condition, puisque la blonde en fera ce qu’elle veut. Idyl insiste vraiment sur ce point, parce que c’est celui qui l’a le plus fait souffrir. Solitaire de base, dans le monde d’avant, elle ne passait pas beaucoup de temps en société. Mais, elle le faisait, de temps en temps, parce qu’elle le devait. Elle ne réalisait pas la raison de ces envies soudaines de voir du monde, à l’époque, mais les a très vite comprises les premiers mois de la solitude qu’elle s’est imposée. Elle va juste donc lui rajouter après un court instant de silence, pour essayer d’alléger la chose en même temps que l’atmosphère :

Trouve-toi un beau gosse avec lequel tu pourras profiter de la vie, c’est tout ce que je te demande

Erin étant seule devant elle, elle a assumé qu’elle l’était en général, d’où cette demande. Elle ne sait pas qu’elle a choisi de se reconstruire à la Carrière, apparemment. Elle attend donc sa réponse, en forçant un peu un sourire en espérant qu’il devienne naturel.  
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyMer 25 Juil - 12:57


Malgré un mauvais départ évident, ces retrouvailles fortuites prenaient désormais un cap bien plus tranquille et paisible, rappelant au passage l’amitié qu’elles avaient pu entretenir à l’époque. Loin d’être sa meilleure amie, Idyl restait un élément important de son passé chez les crimsons, si bien que de se savoir en bons termes avec elle, soulageait un peu la blonde. Bien sûr, Erin se doutait qu’elle décevait tout de même la plus âgée en refusant de rentrer, d’autant plus avec les paroles profondes et endiablées qu’elle avait pu lui déclarer quelques secondes auparavant. Cependant, malgré cette évidence, la blonde se satisfaisait de la voir réagir un peu plus posément et ainsi pouvoir entreprendre une discussion plus bienveillante dans les deux sens. « Je ne suis pas seule, du moins plus maintenant. » La manière dont Idyl s’inquiétait lui donnait un air bien moins sauvage et farouche, rappelant qu’avant d’être une soldate, elle restait une humaine capable de ressentir de véritables émotions. Bien qu’elle ne pouvait malheureusement pas lui en dire plus à propos de son nouveau groupe, Erin espérait que cette informations aussi infime soit-elle, puisse au moins soulager d’un poid la brune -avant qu’elles ne reprennent chacune leur route.

Comme un silence s’installait entre elles, Erin hésita un instant à se retirer, histoire de ne pas abuser de la bonté de son amie. Seulement, c’était sans compter la relance de cette dernière, bien décidée à terminer sur une note plus joyeuse et décalée, résonnant avec leurs anciennes habitudes oubliées. « Je note le conseil. » Même si pour le moment le prince charmant restait aux abonnés absents, la blonde notait le conseil se doutant que la misère serait moins pénible à deux -même si l’apocalypse n’était pas forcément propice aux sentiments de ce genre. D’ailleurs, avec le vent monumental qu’elle s’était prise de la part de Whilelmina, la blonde n’était pas prête de laisser à nouveau ses désirs prendre le dessus, ni même de reprendre les devants dans une relation plus charnelle. Cependant, malgré tout cela, Erin ne tirait pas définitivement un trait aux sentiments, se doutant parfaitement que l’amour pourrait bien lui tomber sur le coin du nez sans prévenir -tout comme pour Idyl, malgré son caractère de chien.

« Et toi, tu devrais te mettre au yoga je pense. » Si la brune se plaisait à jouer les donneuses de leçon bienveillante, l’ancienne crimson s’amusa à en faire autant -comme au bon vieux temps. Même si elles avaient sans aucun doute toutes les deux extrêmement changé au cours de ces quelques mois, il y avait certaines choses qui ne semblaient jamais réellement changer, ce qui quelque part mis un peu de baume au coeur de la plus jeune. Alors qu’elles retrouvaient d’anciennes habitudes, les deux femmes furent rapidement coupé par la voix d’un homme au talkie de la crimson, visiblement inquiet de ne pas la voir revenir. N’ayant aucune envie de devoir faire face à un autre membre de son ancien groupe, Erin décida de ce moment pour reprendre ce chemin et ainsi clore la conversation, aussi agréable soit-elle. « Je crois que ton binôme s’inquiète, je vais y aller. » Sans plus attendre et ne souhaitant pas non plus se montrer trop expensive, Erin hocha légèrement la tête, pour la saluer, avant de finalement disparaître dans les sous bois. « A la prochaine. » Sa voix résonna un instant dans l’immensité des bois, alors qu’elle reprenait la direction de la carrière, le coeur un peu plus léger qu’en partant.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin EmptyMer 25 Juil - 18:20



Erin Idyl
« guess who's back »

Quand Erin lui annonce qu’elle n’est pas seule, Idyl se décrispe, pose ses poings sur ses hanches, et approuve d’un geste de son menton. C’est tout ce qu’elle lui souhaite. Elle affiche donc une mine un peu plus satisfaite, alors que l’autre prend note de son conseil. Elle se contente de lui répondre par un petit clin d’oeil complice, mais fini par laisser échapper un gloussement quand l’autre lui partage sa sagesse. Elle, du putain de yoga ? Elle est déjà assez zen comme ça, non ? Elle lève son menton, faisant mine d’être outrée. Alors qu’elle s’apprête à lui improviser une réponse, ou plutôt qu’elle réfléchit à celle-ci pour sauver sa répartie et son honneur, son talkie grésille, et son binôme prend la parole. Sans trop comprendre ce qu’il dit, elle comprit son inquiétude, et ne tarde pas de porter l’appareil au niveau de sa tête. Sans pour autant oublier de rouler des yeux. Elle lui annonce, très simplement mais d'un ton clairement agacé :

C'est bon, j’arrive. J’étais allée pisser. RAS sinon”  

Elle cesse d’appuyer sur le bouton, rattache l’appareil à sa ceinture, avant de finalement laisser échapper un soupir et d’annoncer à l’autre en haussant la voix puisqu’elle s’écarte déjà :

Si tu peux me ramener des clopes, et de l’alcool s’il y a une prochaine fois, tant que t’y es…” elle marque un instant de silence, alors qu’elle reste immobile en la regardant s’écarter, avant qu’elle ne se décide de lui souhaiter : “Bon courage, sinon. Fais attention à toi

Elle esquisse un sourire pensif, chasse une mèche rebelle de son champ de vision, et fait un demi-tour militaire et formel. Elle pose ses mains sur son fusil, jusque là en bandoulière, alors qu’elle regarde où elle marche pour retourner à son poste. Cette rencontre la laisse perplexe. Elle ne sait pas trop quoi en penser. Déjà, qu’elle évitera au futur de s’attacher à des têtes de mule. C’est une bonne conclusion, pense-t-elle alors qu’elle sort de la lisière du bois. Elle porte sa main à sa poche, sort son paquet de cigarettes, l’ouvre. Vide. Elle regarde sa montre. Fuck. Trois heures à tenir sans tabac, en compagnie d’un lourdeau, pur produit de la consanguinité texane, aussi con qu’Abel mais sans son charisme.
La compagnie d’Erin lui manque déjà, du coup, mais, après avoir haussé les épaules pour conclure cette discussion avec elle même, elle saisit les barreaux de la tour de guet, et commence son ascension, alors qu’elle répond de manière acerbe à une remarque de son binôme. Elle ne sait pas s’il y aura vraiment une prochaine fois, se dit qu’elle l’espère. Pour le tabac, et l’alcool, surtout, se convainc-t-elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

guess who's back | erin Empty
MessageSujet: Re: guess who's back | erin   guess who's back | erin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guess who's back | erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (XIV) back to you
» crawling back to you | angel
» Get back to you
» don't look back, move on.
» welcome back sis' (cirilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: