Fermeture définitive de Influenza ! crawling back to you | angel 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 crawling back to you | angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyDim 27 Mai - 23:31



angel whilelmina
«do i wanna know ?»
Le bidonville du cimetière de voitures pouvait, parfois et avec un peu de chances, s’avérer une mine d’or pour les nouveaux arrivants au sein de la Carrière. C’était là qu’on l’avait en tout cas redirigé non sans un rire moqueur et la promesse potentielle de rencontrer quelques esprits si d’aventure elle s’y rendait à la tombée de la nuit. Whil n’était pas plus froussarde que naïve, mais aller seule dans une décharge d’épaves automobiles en pleine obscurité ne la tentait guère. Elle avait donc attendu le lendemain matin – et passé une nuit des plus médiocres sur le vieux matelas troué qu’on avait accepté de lui céder – pour partir à la conquête de ce dépotoir gigantesque.

Dépotoir dont elle avait à la fois sous-estimé la taille et l’aspect pour le moins … dissuasif. Si en effet il restait beaucoup trop de carcasses de métal et de plastiques, certaines avaient été éventrées, décortiquées voire brûlées. Sûrement l’assouvissement de quelques pyromanes quarries. Quoiqu’il en fut, Willie sentait que sa recherche allait prendre une tournure de fouille presque archéologique tandis qu’elle avisait un vieux fauteuil de voiture arraché de son nid et troué de part en part. Des impacts de … balle, de ce qu’elle en reconnaissait.

Plusieurs mètres parcourus et déjà au bout de sa troisième voiture inspectée, Willie sentait qu’elle allait faire chou blanc. Pourtant son baraquement avait besoin de davantage de solidification ou elle ne passerait clairement pas la semaine. Un craquement et une ombre qui passèrent dans le coin gauche de son champ de vision la firent sursauter. Au beau milieu de ce silence et de ce néant humain, impossible qu’elle ait rêvé ce qui venait de se produire. Ou alors il y avait bel et bien des fantômes dans ce coin. N’importe quoi ! « Hey ! » Pas un bruit, pas un souffle de vent. Elle en était persuadée. Un truc avait bougé devant elle. Elle n’était définitivement pas seule dans cet endroit. Et le pire c’était que la personne ne voulait pas se montrer. Non, rectificatif : le pire c’était que Whilelmina avait oublié son arme. Qui oubliait de prendre un truc pour se défendre dans une époque pareille et encore plus quand on était nouvelle dans un campement rempli de cinglés ? Les idiotes de ton genre.

Ses yeux fouillèrent le sol et les alentours en quête du premier objet contendant qui servirait de défense ; le seul truc qu’elle dénicha ressemblait à un vieux rétroviseur cassé et elle décida de ne pas le retenir. En revanche, le morceau de verre plus loin qui brillait pouvait faire l’affaire. En silence elle se baissa pour le ramasser, continuant d’avancer à pas de loup dans la direction du mouvement qu’elle pensait avoir aperçu.

Une main l’empoigna brusquement de nulle part et avant même qu’elle n’ait pu pousser le moindre cri, un bras la coinçait au thorax contre une portière de bagnole rouillée. Pivotée sur elle-même à cent-quatre-vingt degrés dans un mouvement vif qui lui donnait la sensation d’être un pantin sans aucun libre-arbitre, la jeune fille crut bien être victime d’un mirage véritable. Ou alors, Dieu avait bel et bien réussi à ressusciter un des enfants qui l’avait rejoint. « Angel ?! » En chair et en os, et a priori pas le moins du monde enchanté de la voir là bien en vie et respirer. « Mais tu … T’étais mort ? » ne put-elle s’empêcher de constater à haute voix, trop surprise pour réfléchir à un moyen de s’échapper de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptySam 2 Juin - 16:10


come away to the water
Quelque part devant lui, Whilelmina fouillait la décharge. Sûrement dans l’espoir de trouver de quoi se constituer un abri digne de ce nom; il avait fini la même chose quelques temps plus tôt. Mais ce n’était pas ça qui l’intéressait particulièrement. Whilelmina était une jackal. Il se souvenait d’elle, souvent aux côtés d’Angus et amie de Gabrielle. Si elle était ici, c’était sûrement avec les autres jackals. Whilelmina représentait donc la personne la mieux placée pour lui dire si sa soeur était avec elle parmi les réfugiés jackals. Hors de question, en revanche, de l'apostropher aux yeux de tous. Elle restait une jackal; et il était censé être mort, enterré quelque part depuis presque un an. Il ne pouvait décidément pas l’approcher comme ça, comme on approche une vieille connaissance.

Le cimetière des voitures lui semblait être l’endroit parfait pour une petite conversation.

Il était facile de se perdre au milieu du dédale de carcasses de voitures déjà à moitié démantelées. Angel tentait de garder une distance raisonnable entre lui et Whilelmina, cherchant le moment idéal pour la coincer et discuter. Il voulait d’abord s’assurer au préalable qu’elle n’avait pas emmené avec elle quelques camarades. Mais elle semblait être seule. Il soupira presque de soulagement, n’ayant pas particulièrement envie de jouer à cache-cache avec une troupe de jackal hostiles. Angel la dépassa, prêt à l’attendre au prochain tournant, les doigts serrés sur son couteau, il attendait. Il recula légèrement etㅡ  
Angel se mordit la lèvre pour éviter de lâcher un juron. Il avait déjà fait un peu de bruit en heurtant ce morceau de tôle; il se baissa juste à temps pour éviter de se faire bêtement surprendre par Whilelmina. Il n’avait jamais été un très bon traqueur, mais se faire surprendre ainsi nuirait à tous les efforts qu’il avait pris jusqu’à présent pour ne pas se faire remarquer. Il s’efforça de bouger avec le plus de précaution possible, son regard allant rapidement de droite à gauche pour éviter toute source de bruit.

Angel l’attrapa par le bras alors qu’elle passait devant lui et la poussa sans aucune once de délicatesse contre la portière, la désarmant au passage de son arme de fortune. Alors qu’elle commençait déjà à parler, remarquant notamment son « miraculeux » retour à la vie, il se dépêcha de presser sa main sur la bouche de la jeune fille pour étouffer chaque son. « Parle pas si fort. » fit-il sèchement et à voix basse, scannant les alentours. Personne ㅡ mais ce n’était qu’une raison supplémentaire pour ne pas trop attirer l’attention sur eux. Si quelqu’un d’autre se trouvait ici, une discussion bruyante ne ferait que l'alerter de leur présence. Il valait mieux prendre toutes les précautions possibles. Angel hésita, puis il retira finalement sa main.  « T’es seule ? Pas d'autres jackals avec toi ? » Il n’avait vu personne avec elle, mais il préférait s'en assurer. Elle n’était sûrement pas venue ici sans arme et seule: c’était tendre une perche à quiconque voulait s’en prendre à elle. Il resserra son emprise sur la brune, la plaquant un peu plus sur l’épave qui fut, il y a sûrement un bon moment, une voiture. « J’te conseille d’être discrète, si tu veux que tout se passe bien pour toi. » fit-il d’un ton qui se voulait un peu menaçant. Avant de commencer à poser quelques questions, il tenait à être sûr qu’elle ne tente rien d'insensé pour s’enfuir.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyMer 6 Juin - 23:22



angel whilelmina
«do i wanna know ?»
Ses pupilles vadrouillèrent de droite à gauche, oscillant entre panique et incompréhension tandis qu’une main venait faire taire d’autorité tous les mots qui se bousculaient au portillon pour sortir de sa bouche. « Att- » Pas moyen qu’il attende, non ; Angel Harrington paraissait bien trop soucieux pour être en mesure d’avoir du temps devant lui.

Il n’avait pas beaucoup changé malgré les années qui s’étaient écoulées entre leur dernière entrevue et aujourd’hui. Le temps – et une mort anti-datée – ne l’avaient pas rendu plus patient. Au-delà de ça, il semblait sur la défensive, ce qui pouvait largement se comprendre étant donné qu’il ne savait pas face à qui il était. Une ennemie ou une alliée, une potentielle traîtresse capable de le dénoncer au premier moment venu ou une personne digne de confiance qui saurait l’aider, l’ancien Chacal n’avait aucun moyen tangible de savoir ce que Will pensait de lui.

De ce fait, il en était réduit à user de sa force brute pour obtenir ce qu’il voulait – quoi, là résidait toute la question - ; la stratégie n’était pas si mauvaise si ce n’était qu’il était en train de commettre une grave erreur en pensant que Whilelmina faisait encore partie du groupe de Marisa. Alors qu’il la dominait de toute sa hauteur, la question suivante, lapidaire, lui confirma qu’elle avait tout à prouver au frère de Gabrielle. Le passé appartenait au passé : ici à la Carrière, les choses pouvaient être différentes dans un sens comme dans l’autre. « Je suis seule, ok ? » Un peu trop tendue, la texane aurait du sous-peser ses paroles. Elle n’aimait pas ce qui se tramait là parce qu’elle se rendait compte à quel point elle avait agi stupidement en se promenant ici comme une débutante, sans défense et sans avoir prévenu qui que ce soit de ses affaires. Angel aurait pu choisir de l’abattre ici sans autre forme de procès que personne ne l’aurait remarqué.

La soigneuse aurait souhaité pouvoir échanger plus calmement mais lui en était toujours resté au stade de l’agressivité active. S’il voulait effrayer Whil, il n’était pas totalement passé à côté de son objectif – la demoiselle se demanda durant quelques secondes si la désertion n’avait pas fait vriller le jeune homme au point qu’il puisse vouloir tuer à vue tous ceux qui avaient fait partie des Jackals. La fureur de vivre ou en tout cas, une farouche volonté de ne pas tomber à la première erreur qu’il ferait se ressentait en lui. Instable et surtout imprévisible, Willie ne pouvait décemment pas prendre le risque de l’énerver un peu plus. C’aurait été trop pour un seul type. « Si tu me laisses m’expliquer, il n’y a aucune raison que les choses se passent mal. » articula la brune le plus calmement possible, sa respiration désaccordée profitant des quelques millisecondes de répit que son interlocuteur lui laissait pour reprendre son souffle. « Tu peux au moins me lâcher ? S’il te plaît ? » Ses iris vagabondèrent du visage d’Angel à la proximité on ne peut plus réduite à laquelle il la forçait, en passant par le bras ferme qui la maintenait coincée comme un rat. Pas vraiment la posture la plus plaisante pour mettre les choses au clair. « Je suis pas armée. » Au cas où il ne l’aurait pas remarqué, elle n’avait aucun fusil sur elle – et le pauvre morceau de verre qu’elle avait songé pouvoir exploiter était désormais bien loin. Soit il la croyait, soit il jetait sa parole au feu et la réduirait à être fouillée comme la première des menteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptySam 9 Juin - 23:16


come away to the water
Finalement, son « plan » ㅡ ou plutôt, son ébauche de plan ㅡ avait mieux fonctionné que prévu. Isoler Whilelmina pour lui parler seul à seul était, au final, la partie la plus simple. Restait à savoir si elle allait coopérer facilement; Angel n'appréciait pas réellement s’attaquer à une fille de la sorte mais il ne pouvait pas se permettre d’approcher une ancienne chacale avec un sourire charmeur en comptant seulement sur sa gueule d’ange pour lui sauver la peau. Parfois cela pouvait fonctionner, mais sûrement pas auprès de personne qu’il connaissait et qu’il avait, en pleine connaissance de causes, trahi.

Angel ne cacha pas son soulagement; il laissa échapper un soupire soulagé, peut-être un peu prématuré. Elle était seule. Il se reprit rapidement, avant de crier victoire trop vite et l’observa, ses pupilles cherchant à savoir si elle disait la vérité ㅡ elle semblait être honnête, mais il n’était pas à l’abri qu’elle soit excellente menteuse. Il ne relâcha pas pour autant sa prise sur la jeune femme ㅡ  même s’il la dominait déjà de dix bons centimètres et qu’elle ne représentait pas, avec sa frêle carrure, un énorme danger. Angel ne préférait pas prendre le risque de la laisser filer alors qu’il la tenait à présent.

Il fronça alors les sourcils, sans comprendre exactement où Whilelmina voulait en venir. « T’expliquer ? » Angel était intrigué et quelque peu confus. Quelles explications pourrait-elle lui fournir ㅡ surtout, quelles explications pourraient l’intéresser ? « J’ai juste besoin de savoir des trucs. Après tu peux vivre ta vie, ça te regarde, du moment que tu racontes à personne que je suis ici. » Grogna-t-il, son bras maintenant toujours fermement la brune. Pour l’instant, il avait réussi à se la couler douce sans trop attirer l’attention. Et il comptait bien garder sa couverture encore un moment et espérait que Whilelmina n’irait pas l’exposer à la première opportunité.

Il hésita un moment; mais elle serait sûrement plus encline à lui répondre s’il faisait preuve d’un peu d’humanité et d’un peu moins de violence. Angel se résigna alors à la lâcher. « Ok. » marmonna-t-il en relâchant totalement la brune. « Mais tente rien. » Armée ou non et elle avait beau avoir l’air inoffensive, elle pouvait très bien se contenter de lui mettre un coup de pied bien placé quand bien même. Mais il préférait la prévenir; une telle action aurait des conséquences. Il la détailla rapidement pour chercher la présence d’armes, mais elle semblait avoir dit la vérité. Quelqu’un qui avait une arme ne se serait pas servi d’un bout de verre comme arme de fortune, de toute façon. « Réponds juste à ça. Gabrielle est ici ? Avec les autres ? » Sans plus attendre ㅡ il n’avait pas envie de tourner mille ans autour du pot ㅡ Angel aborda le vif du sujet, laissant à peine le temps à Whilelmina de se remettre de ses émotions. Par ailleurs, il ne cacha pas l’intonation presque désespérée dans sa voix. Il voulait juste savoir ça, le reste lui importait peu.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyMer 13 Juin - 23:54



angel whilelmina
«do i wanna know ?»
Le calme qu’elle s’évertuait à maintenir dans sa voix et dans ses gestes n’était que de façade. En son for intérieur, plus la pression d’Angel contre elle s’exerçait plus ses neurones s’agitaient en tous sens, perturbés par l’afflux soudain d’informations contradictoires. Dans sa tête, résonnaient les paroles de Gabrielle trois ans en arrière. Mort, assassiné de la main de sa propre famille pour avoir voulu s’enfuir. Et il n’en était en fait rien. Son amie lui avait éhontément menti – pour le protéger, soit, mais elle devait déjà le digérer – et des mois, non, des années plus tard, le jumeau refaisait surface comme par magie tandis que son reflet féminin lui, avait disparu de la circulation sans mot dire. La saveur aigre-douce d’une injustice mal aboutie avait envahi sa bouche. Ce n’était pas juste qu’après tout ce qui s’était passé pour eux, ils en arrivent là, à cette conclusion sordide et ironique où les plus lâches s’en sortaient le mieux et où les autres, trop loyaux pour ne pas être intelligents, avaient sûrement péri pour des idéaux morts eux aussi.

Et elle devait garder le secret de son existence, comme si elle avait besoin d’un fardeau supplémentaire à porter dans cet endroit de misère. Whilelmina aurait préféré se passer de cette contrainte mais une petite voix pleine de bon sens lui suggéra qu’elle aussi allait devenir un poids pour Harrington. Pas question qu’il ne dise quoi que ce soit à qui que ce soit sur elle. « Quelle générosité. » cracha t-elle, la mine sombre. Puisque Monsieur Angel voulait bien la laisser vivre dans le même monde qu’elle … Elle se contentait donc de son aval tant attendu – tu parles.

Son regard ne lâcha pas le sien alors qu’elle attendait encore et toujours sous le joug de l’oppresseur. A lui de décider s’il la libérait ou si elle représentait encore une menace telle qu’elle avait besoin d’être contenue ; mais il y avait de quoi presque en rire à voir la menue charpente de celle dont Angel paraissait se méfier comme de la peste. Finalement il prit sa décision et la relâcha non sans se fendre d’un commentaire qui devait valoir pour un avertissement – avertissement qu’elle balaya d’un revers de manche cynique. « Ca va être compliqué. » grogna la petite brune qui ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit pour lui nuire physiquement puisque, bêtement, elle n’avait rien pour cela.

Aussitôt dit, aussitôt fait : Whil s’écarta vivement du jeune homme comme si son seul contact la brûlait au deuxième degré. « Merci. » lâcha t-elle d’un ton froid non sans se masser le bras durant quelques secondes. « Je sais pas où est Gabrielle. C’est ta sœur, tu devrais le savoir mieux que moi, non ? » Quoi, c’était maintenant qu’il s’inquiétait ? Comment avait-il pu accepter la laisser seule au beau milieu des cinglés qu’ils étaient ? Pourquoi n’était-il jamais revenu la sauver s’il avait réussi à s’en sortir jusqu’ici ? Whilelmina n’avait toujours rien pour menacer Angel mais rien ne la retint de l’attaquer par les mots qu’elle lui balança en pleine face sans crier gare. « Oh mais ça me revient. Maintenant que t’en parles ça serait intéressant de la retrouver, ouais. Pour savoir ce qu’elle a à dire du retour parmi les vivants du frère qu’elle est censée avoir tué ! » Il n’y avait aucune peur et encore moins de scrupules à se servir de Gabrielle pour le faire sortir de ses gonds. C’était tout ce qu’il méritait à cet instant, au même titre qu’elle méritait bien de savoir ce qu’il foutait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyMer 27 Juin - 23:20


come away to the water
Compliqué ou non, cela lui était bien égal. Angel haussa les épaules, relâchant la soigneuse du même geste. « On est jamais trop prudent. » Marmonna-t-il, articulant à peine si bien que cela ressemblait presque à un grognement. Il n’avait pas envie d’être pris de court et mis à mal par une fille. Sa virilité aurait beaucoup de mal à s’en remettre. Il recula pour laisser de l’espace à la jeune femme alors qu’elle-même s’appliquait à mettre de la distance entre eux. Leur espace vital était plus que largement respecté. Angel balaya du regard autour de lui et s’assit sur un siège de fortune; jouant avec la lame de son canif pour s’occuper les mains mais aussi rappeler à Jennings qu’il n’était pas venu les mains vides, lui. « Tu voulais t’expliquer, t’as dis. » lui rappela-t-il. Il se demandait bien ce qu’elle entendait par là, quels genre d’explications comptait-elle lui offrir et à propos de quoi. « J’t’écoute. » Si parler lui donnait envie de délier sa langue et de parler de Gabrielle, alors Angel était prêt à faire un effort et prendre sur lui pour patienter encore quelques minutes.

Il affichait d’ailleurs déjà un petit sourire satisfait, comme s’il menait la discussion et maîtrisait la situation pleinement. « De rien, tout le plaisir est pour moi. » lâcha-t-il d’un ton un peu moqueur ㅡ et il regretta presque immédiatement ses paroles car si Whilelmina avait envie de parler, ce n’était pas pour dire ce qu’Angel avait envie d’entendre, préférant couper court aux formalités et l’attaquer directement à la gorge sans crier garde. « Oui, bah, » commença Angel, sans savoir comment réagir ainsi dans le vif de l’action. « Je sais pas. Tu sais où est toute famille, toi ? Hein ? » ajouta-t-il, piqué au vif par la remarque de la brune. Bien sûr. Whilelmina ne comprenait pas pourquoi il l’avait laissé. Gabrielle elle-même n’avait pas compris. Ce n’était pas faute d’avoir tenté de la convaincreㅡ peut-être pas assez, peut-être aurait-il dû insister encore plus ou même ne laisser aucun choix à Gabrielle et l’entraîner avec lui, de force. Il avait déjà pensé à cela maintes et maintes fois au cours de cette année et pourtant il restait convaincu qu’il n’y aurait pas eu de meilleurs solutions. En la forçant, peut-être que la situation aurait réellement tourné au drame et Gabrielle aurait réellement dû enterrer son frère; pas que symboliquement. Angel serra les dents alors que Whilelmina revenait déjà à l’attaque, ne lui laissant guère le temps de se remettre de la première. « J’avais mes raisons, ok ? J’ai pas à me justifier de quoi que ce soit. Soit tu me dis, si tu sais où elle est, soit tu sais pas et dans ce cas, on a plus rien à se dire. » Angel se leva de l’empilage de métal qui lui servait de fauteuil, rangeant le couteau dans sa poche. Il n’avait pas envie de perdre son temps à se faire accuser de tout de la sorte, surtout de la part d’une jackal; on avait vu mieux comme modèle de droiture et sincérité.    

Un détail lui revenait en tête et Angel ne masqua pas le léger froncement de sourcils qui se dessina sur son visage avant qu’il ne reprenne la parole. « D’ailleurs, tant qu’on y est. T’es pas avec ton petit copain? Il en a eu marre de toi, il t’a quitté ? » Dans ses souvenirs, il y avait normalement Angus dans les parages de Whilelmina. C’était donc plutôt surprenant de la voir ainsi seule. Quelque chose clochait. Mais il n’aurait pas su dire quoi et Whilelmina était la seule à avoir cette réponse, pour l’instant.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyDim 1 Juil - 20:24



angel whilelmina
«do i wanna know ?»
L’attaque était sûrement la stratégie qui collait le mieux au caractère impétueux d’Harrington. Et il était bougrement doué à ce jeu. Manque de pot pour lui, Whilelmina la passive avait eu le temps et les moyens de s’endurcir, et surtout de ne pas se laisser impressionner par la première gifle, verbale ou physique, qu’on lui adresserait. « C’est pas la question, ma famille n’était pas avec moi quand j’ai rejoint les Jackals, moi ! » rétorqua t-elle abruptement. La culpabilité avait parlé et la soigneuse sut instantanément qu’elle avait visé juste en lui rappelant à ses souvenirs sa jumelle : Angel aurait menti en prétendant qu’il ne se sentait pas responsable de ce qui lui était arrivé, quoi qu’il lui soit arrivé. Son problème majeur, c’était qu’il ne savait tout bonnement pas dans quelle fosse il l’avait abandonnée. Un peu comme elle et les siens.

Elle ne s’arrêta pas là et poursuivit sans s’adoucir. « Mais à choisir, j’aurais préféré qu’ils soient avec moi, au moins j’aurais plus de chances de savoir s’ils sont encore en vie. Merci de me le rappeler ! » Il ne pouvait pas simplement reporter la faute sur la première venue en espérant que ça le soulagerait. Il se trompait lourdement. La peine ne ferait que revenir, lancinante et vive ; ça n’était qu’une question de temps.

Leurs voix qui s’élevaient l’une sur l’autre ne prouvaient qu’une chose : ils n’étaient pas là pour ressasser le bon vieux temps et faire la paix. Si guerre il y avait réellement … Whilelmina avait encore du mal à comprendre qu’Angel était toujours vivant mais surtout, se demandait à présent ce qu’il était advenu de lui depuis tous ces mois de disparition simulée. Elle était en colère contre lui, bien sûr ; d’une certaine façon il les avait trahis à une période où elle ne l’aurait jamais imaginé d’un tel acte. Mais une nouvelle extension de sa conscience le comprenait, était prête à l’écouter. Le pardon était un bien grand mot pour eux deux, pauvres déserteurs sans loyauté qui avaient accepté sans – presque – aucun remord de passer leurs sorts avant ceux des leurs. Au final, elle ne valait pas mieux que lui.

Ce constat, à la fois amer et un peu sec qu’elle avait tenté d’éviter depuis des semaines, calma un peu l’ardeur de son regard brûlant planté sur le blondinet. A court d’arguments, elle oublia la peur pour quelques secondes. « Je sais pas où elle est Angel. Je te mens pas. » finit-elle par conclure d’un ton aussi plat et sincère que possible. Elle était désolée pour lui, quoi qu’il ait commis, de ne pas pouvoir lui donner ce qu’il cherchait. « J’étais pas là quand l’attaque des rôdeurs a eu lieu, la dernière fois que je l’ai vue … » Dans sa tête défilaient les images de son départ à la hâte, des mensonges qu’elle avait élucubrés des jours durant alors que son esprit n’était plus qu’obsédé par sa seule envie de partir ; de sa fuite sous le regard déçu de Roxana ; des éclats de voix, des reproches blessants et des mots durs qu’elle lui avait jetés pour l’éloigner une bonne fois pour toutes et lui faire jurer de ne plus jamais la voir revenir. Du visage d’Angus, encore endormi, qu’elle avait regardé une dernière fois avant de le laisser derrière elle une bonne fois pour toutes. De la peur qui la tenaillait encore en imaginant ce qui se produirait s’il revenait, s’il avait survécu. « … Elle allait bien. » Oui, Gabrielle allait encore bien avant tout ça. Mais maintenant, elle ne pouvait plus garantir que les choses soient restées à l’identique.

Puisqu’elle lui avait dit qu’elle s’expliquerait, il était temps qu’elle le fasse. Qu’il réalise si ce n’était pas déjà le cas qu’elle n’était pas l’ennemie qu’il pensait avoir face à lui. « J’ai quitté le groupe si tu veux tout savoir. Ca fait un bon mois que je suis arrivée ici. » Silence, avant de reprendre sous le regard qui en disait long du jeune homme. « Tu vas peut-être me juger ? Ca serait à peine culotté de ta part. » Comme si lui rappeler qu’ils partageaient tous deux le même secret lui aurait permis de mieux supporter le sien … Une belle erreur que Whilelmina commettait en toute connaissance de cause.

Un fantôme ne revenait jamais seul. Forcément, après avoir utilisé Gabrielle, lui se servait d’Angus. Elle l’avait mérité. Son regard s’éclaira d’une lueur indéfinissable ; la blessure morale qui guérissait lentement et qu’il lui avait infligée pendant deux ans, elle, n’oubliait pas. Elle n’était pour le moment pas prête à céder le moindre terrain à ce sujet si sensible et équivoque. « Et ce qui se passe avec Angus te regarde pas. Mais je l’ai quitté lui aussi, ça s’arrête là. » Sa réponse était mue par un étrange élan d’orgueil qui décrédibilisait sa volonté de ne rien dire, comme pour prouver que non, elle n’avait pas subi. Elle avait choisi tout cela. C’était sûrement la pire décision qu’elle ait pu prendre et elle ne pouvait que craindre le jour où un Jackal – où Angus lui-même – la retrouverait, mais au moins, elle avait fini par ouvrir les yeux une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyVen 6 Juil - 18:08


come away to the water
Angel serra les poings, retournant à l’attaque sans plus attendre. A chaque fois que Whilelmina visait juste, Angel n’avait qu’une envie : en rajouter une couche, pousser la jeune femme dans ses retranchements et ne pas se laisser abattre. « Tu t’arrêtes sur des détails, mais au final c’est la même chose. Tu sais pas où ils sont, fais pas genre on est différent. » Ils étaient tous logés à la même enseigne. A un moment ou à un autre, ils avaient abandonnés quelqu’un ou finiraient par le faire; de plein gré ou non. C’était comme ça à présent. Personne ne pouvait se sentir supérieur à un autre sur ce sujet-là et Angel n'appréciait pas vraiment le ton que Whilelmina prenait pour lui parler.
Il n’était pas sûr qu’elle comprendrait. La rupture qui progressivement s’était créée entre lui et le reste des jackals; il ne pouvait plus continuer à se regarder en face et se supporter quand il n’était plus d’accord avec le groupe. Mais maintenant, il avait assez attendu, il avait assez ressassé ses erreurs et il était là pour retrouver une des seules choses qui lui tenait vraiment à coeur. Sa soeur. Si proche, pourtant si loin.

Et l’espoir retomba aussi rapidement. Elle ne savait pas. Le torse bombé, les épaules droites et le menton légèrement relevé ㅡ Angel laissa tomber cette apparence sûr de lui pour se laisser choir sur son siège de fortune, dépité. Elle ne savait pas. Personne ne semblait avoir entendu parler de Gabrielle, ou même l’avoir vu. Comme si elle avait disparue de la circulation. Angel commençait à douter d’un jour la retrouver; si elle n’était pas déjà morte. Il passa une main sur son visage et prit une inspiration, tentant de rassembler ses idées avant de parler. Il se mordilla l’intérieur de la joue, fixant ses mains avant de relever ses yeux vers Whilelmina. Peut-être que c’était une erreur de lui montrer tant de faiblesse alors qu’il se montrait si menaçant quelques instants plus tôt. Mais il avait le sentiment de pouvoir lui faire confiance. Il espérait ne pas le regretter. « Tu peux me le jurer ? La dernière fois que tu l’as vu, elle était en vie, elle allait vraiment bien ? » Aussi bien que quelqu’un puisse aller dans un tel contexte. Il pinça les lèvres en observant la brune, priant pour qu’elle soit sincère.

Les explications qu’elle lui avait promis dès le début ne tardèrent pas à arriver. Angel s’était trompé. Il pensait que peu importe ce qu’elle avait à dire, ses soi-disant “explications” ne changeraient rien pour lui. Pourtant, elles changeaient tout. « T’as quitté les jackals ? » Lâcha-t-il d’un ton incrédule. Angel ne cacha pas sa surprise. Il aurait cru qu’elle était toujours avec eux; il ne s’attendait pas à une telle révélation. Angel chercha une trace de mensonges dans le regard de la brune, mais il n’en trouva pas. Elle n’aurait pas d'intérêt à mentir sur ce genre de chose ㅡ sauf peut-être si elle comptait gagner sa confiance pour le trahir après. Angel redressa les épaules et afficha un petit sourire. « On dirait que je suis pas le seul traître. Et le seul à flirter avec le danger en venant ici. » On pouvait le traiter d’inconscient, à venir s’installer dans la zone où tous les anciens jackals avant maintenant élu domicile. Mais visiblement, il n’était pas le seul à avoir eu cette idée. Ce qui le rassurait : ils étaient donc tous les deux dans le même cas. « J’vais pas te juger. Ça m'avancerait à quoi ? Je veux juste trouver Gabrielle. » réitéra-t-il. « J’vais pas te balancer si c’est ça qui t’inquiète aussi. Je me mettrais juste dans la merde. » Angel marmonna, observant un peu la réaction de Whilelmina.

Il avait toujours trouvé Whilelmina un peu effacée jusqu’à présent, dans l’ombre d’Angus. Gabrielle était sûrement plus proche d’elle que lui; elle connaissait sûrement mieux le caractère de la jeune femme. Mais cette soudaine rébellion, cette fierté dans la voix en annonçant qu’elle l’avait quitté… « Je vais de surprise en surprise. Jennings, sans Angus ? C’est possible ? » Commenta-t-il avec l’ombre d’un sourire. Angel ne s’attendait pas à ça de la part de la brune. « Non mais, t’as raison, ça me regarde pas. T’as répondu à mes questions, c’est tout ce que je voulais savoir. » Un haussement d’épaules pour ponctuer sa phrase, Angel se redressa. Will ne le laisserait sûrement pas partir aussi facilement alors qu’il savait maintenant qu’elle était un traître comme lui. Mais lui avait ce pour quoi il était venu, aussi décevante que sa réponse soit.  
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyDim 8 Juil - 19:20



angel whilelmina
«do i wanna know ?»
L’agressivité d’Angel lui pesait plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Ils n’étaient pas particulièrement amis ni même proches, la seule chose qu’ils partageaient était leur appartenance aux Jackals dans un passé proche. Elle ne le détestait pas mais ne pouvait pas dire qu’elle le connaissait très bien au contraire de Gabrielle, et en cela les attaques qu’il multipliait envers elle la dérangeait. Qu’il la critiquait pour ce qu’elle avait pu faire pour les Rosario était une chose, mais qu’il la jugeait pour tout le reste alors qu’ils étaient tout juste deux connaissances la froissait. Ils étaient plus que différents, ils étaient presque à l’opposé l’un de l’autre, et il osait dire le contraire tout haut.

Pourtant, elle se montra plus intelligente – en tout cas c’était l’effet escompté – que lui en ne répliquant rien. Il était déjà bien assez énervé et les nerfs à vif qu’elle cesse le petit jeu qu’il avait puérilement démarré. Ce n’était pas comme si la discussion mènerait à autre chose qu’une joute verbale stérile. Encore une preuve qu’ils n’étaient pas aussi similaires qu’il le claironnait.

Une faille dans la carapace dure du jeune homme, minime, s’était formée. Elle aurait pu s’y engouffrer si elle n’avait pas eu le moindre remord. Une façon de se débarrasser de lui et de le garder à distance. Elle repoussa cette possibilité qu’elle ne pouvait envisager, même si elle ne savait pas si Angel lui rendrait la pareille. « Je te le jure. » répéta t-elle sans détour. Qu’il la croyait ou non, elle ne lui mentirait pas sur un tel détail. Il ne méritait pas qu’elle lui mente sur sa sœur et ce au moins au nom de l’amitié qu’elles avaient eu à une période.

Harrington ne tenta pas de masquer sa surprise. Il y avait de quoi l’être, quand on se souvenait de la docilité et du dévouement de l’ancienne chacal. Elle aurait aimé sourire mais elle ne fit pas l’effort, se contentant de s’asseoir face à lui. « Où aller, sinon ? » Certes Hamilton’s Quarry abritait leurs anciens collaborateurs et c’était un très gros inconvénient qui suffisait à les éloigner d’ici le plus vite possible. Cependant c’était dans ce même endroit que les zones et leurs limites permettaient un confinement temporaire entre eux et les autres. C’était ce même lieu qui les aurait accepté plus que n’importe quel autre sans trop regarder – en tout cas, sans trop creuser la surface de leurs couvertures. « Je doute que qui que ce soit nous accueille à bras plus ouverts qu’ici. » Olympia était un rêve éveillé inaccessible pour l’heure, rejoindre les Crimson Riders ne lui était même jamais venu à l’esprit. Restaient la Mine et la Carrière, où le bazar ambiant de l’une leur profitait bien davantage. Son menton se releva légèrement alors qu’elle esquissait enfin un semblant de rictus amer – une fois n’était pas coutume, il ne valait mieux pas qu’il espère un remerciement de sa part. « C’est au moins la première chose intelligente que je t’entends dire. Félicitations. » Et comme il risquait de prendre la mouche à nouveau, elle poursuivit. « Je ne compte pas vraiment te dénoncer non plus, même si tu étais prêt à m’égorger pour avoir des nouvelles de ta sœur. » Décidément, Angel avait le droit au visage le plus avenant de Whilelmina.

L’absence d’Angus à ses côtés avait attisé l’intérêt de son interlocuteur. Le duo inséparable n’était plus, il devait y avoir eu des problèmes au paradis ou il s’était seulement avéré que sous le masque, il ne s’agissait que d’un enfer bien déguisé. Le blondinet eut la surprenante délicatesse de ne pas insister et si elle n’en dit rien, Will apprécia son geste respectueux. Elle s’attendait malgré tout à autre chose qu’à l’impression soudaine que maintenant qu’il savait ce qu’il avait voulu savoir, il allait repartir comme une fleur. « C’est tout ? » Elle s’insurgea un peu, se relevant à son tour pour marcher jusqu’à lui et lui faire face. « Tu me fais une scène pas possible pour filer comme ça, l’air de rien ? » Tant de menaces et d’insistance pour si peu, alors qu’ils savaient à présent tous les deux qu’ils étaient vivants l’un et l’autre et qu’ils faisaient partie du même camp. « Je te rappelle que comme tu l’as dit, on est tous les deux traîtres et pas si différents. Pour reprendre tes mots. » L’expression indéchiffrable de son visage ne donnait pas d’idée précise sur le niveau d’ironie qu’elle employait, et il était impossible de dire si Whil se moquait de lui ou si elle avait fini par approuver ses dires.

« Ca vaudrait peut-être mieux de s’aider que de se tirer dans les pattes, non ? » L’hypothèse d’une alliance était un peu folle, surtout qu’ils n’avaient en apparence rien à s’apporter l’un et l’autre. En apparence. Whil s’était rangée mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne pensait pas à assurer ses arrières. « Ou au moins savoir à quoi on s’en tient. Quels mensonges il faudra sortir si jamais on vient nous poser des questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyVen 20 Juil - 23:49


come away to the water
Ce n’était pas vraiment rassurant en soi, mais au moins elle était sincère et Angel avait envie de la croire. Elle n’avait pas l’air d’être du genre à l’embobiner et lui cacher des informations. Cela voulait dire qu’il n’était pas plus avancé qu’avant et qu’il avait sûrement perdu du temps, mais aussi que Whilelmina avait l’air digne de confiance. Il hocha un peu la tête, dépité par cet aveu. Gabrielle demeurait inaccessible et il commençait à perdre un peu espoir de la revoir un jour. Il devrait peut-être se résigner… Mais Angel rejeta ces pensées; le moment n’était pas idéal pour se laisser aller à de telles réflexions.

Il l’observa s’installer en face de lui, donnant à cette discussion une toute autre tonalité que précédemment. Alors qu’ils étaient partis du mauvais pied, ils avaient maintenant l’air d’échanger une discussion presque cordiale. Peut-être que, oui, la Carrière les avait accueilli, mais ils avaient le choix de tout plaquer et partir ailleurs. « Où aller ? Je sais pas, en Floride, sur une plage, au soleil ? Personnellement, je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud. » ajouta-t-il avec un haussement d’épaules, dans une tentative d’humour, pour détendre l’atmosphère et masquer les faiblesses qu’il avait pu dévoiler plus tôt. Même s’il ne plaisantait qu’à moitié. Si Gabrielle avait été avec lui, il lui aurait surement suggéré de quitter le Texas, de filer sur les côtes où la vie serait sans doute plus douce. Ils ne seraient pas à l’abri des rôdeurs, bien-sûr, mais là-bas, Angel n’aurait pas été un traître et aurait pu dormir sans avoir la crainte qu’on le poignarde à la première occasion. Enfin, ça ne servait à rien de rêver. Gabrielle n’était pas là et il pouvait dire adieu à ses rêves de plages de sable fin : il n’y avait que lui, Whilelmina et la Carrière. Il n’avait pas d’autres choix et devrait s’en contenter.

Fronçant un peu les sourcils, il tiqua un peu sur sa remarque. « Super, merci. » marmonna-t-il, quoique un peu vexé. Mais mis sa fierté de côté pour quelques minutes. Angel haussa les épaules, ignorant le reproche de la brune. « J’pouvais pas savoir que t’étais une traître aussi. Tu aurais très bien pu encore être avec eux. J’pouvais pas me permettre de prendre un risque. Mais… merci, écoute ? » Dit-il, adressant enfin un peu de gratitude à l'égard de la jeune femme. Une infime quantité, certes, mais c’était un début. Elle le verrait peut-être moins comme un rustre impoli s’il faisait des efforts de la sorte.

Mais malgré tout, Angel commençait à s’éloigner sans demander son reste ㅡ il avait eu réponse à ses interrogations et n’avait pas l’intention de prendre racine ici. Il n’eut le temps que de faire quelques pas avant que la jeune fille ne le rattrape. Il leva un peu les yeux au ciel avant de se tourner vers elle. « Bah, ouais, c’est tout ? » Angel fixa le visage de la soigneuse avec un froncement de sourcils. « J’ai rien de plus à dire. » Néanmoins, au lieu de se remettre en marche, il prêta une oreille à ce qu’elle avait à dire et enfonça les mains dans ses poches. Elle avait raison ㅡ mais ce n’était pas une raison pour lui avouer pour autant. Ils étaient des traîtres tous les deux. Et à deux, peut-être, ils avaient moins de chance de tomber dans un piège tendu par des anciens camarades. De plus, cela serait une bonne occasion de se pavaner, sauvant la demoiselle en détresse dès que l’occasion se présenterait… Il étudia le visage de Whilelmina, mordillant l’intérieur de sa joue tout en réfléchissant. « C’est pas une si mauvaise idée. » Il se surprenait à accepter si rapidement la proposition. « On peut garder un oeil l’un sur l’autre, se couvrir en cas de besoin. J’assure tes arrières, t’assures les miens ? » Un marché où les deux en sortaient gagnants : cela l’arrangeait, d’ailleurs. Il valait mieux se faire des alliés plutôt que des ennemis et Angel n’était pas riche d’alliés. Il tendit vers elle une main en gage de bonne foi pour sceller leur alliance, joignant la parole au geste. « Marché conclu alors, si t’as rien à y redire ? » Les termes de leur arrangement étaient simples, concis et efficaces. Ils n’avaient pas besoin d’être les meilleurs amis du monde, simplement d’être là pour venir en aide en cas de pépin. Le reste du temps, ils étaient libres de vaquer à leurs occupations comme bon leurs semblaient.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyDim 29 Juil - 17:56



angel whilelmina
«do i wanna know ?»
L’apocalypse n’avait pas ôté tout sens de la rêverie au monde. Angel avait encore quelques espoirs fous – ceux de pouvoir trouver une terre non hostile où il vivrait avec sa sœur jumelle retrouvée. Whil, elle, n’était peut-être pas moins optimiste en songeant au bonheur incommensurable qu’elle aurait pu éprouver en retrouvant ne serait-ce qu’une partie de sa famille, un frère ou une sœur, peut-être même sa mère. Elle n’en dit rien cependant, gardant pour elle seule ces fantasmes qui devenaient de plus en plus irréalistes au fur et à mesure que le temps passait.

Le jeune homme n’était déjà plus agressif, quoiqu’encore un peu acide face aux piques vraiment mal dissimulées de la jeune fille. Elle y était allée un peu fort avec lui, et la texane aurait pu être prise d’une vague de regret pour s’être montrée aussi froide et tranchante alors qu’il n’avait agi qu’avec le cœur et l’impulsivité qui lui était caractéristique. Mais elle ne pouvait pas tout pardonner. Elle ne pouvait plus tout justifier. Alors elle se contenta d’un hochement de tête bref, histoire de remettre à plus tard ce moment gênant où ils se sentiraient désolés de leurs attitudes d’animaux sauvages.

Elle aurait pu s’attendre à un large refus – une association avec une jeune fille aussi fragile pouvait ne pas valoir grand-chose pour Angel, elle n’était pas dans sa tête pour le juger. Cependant il accepta et en moins de temps qu’il n’en fallut pour épeler le mot jackal. « Vraiment ? » Sourcils haussés, elle se reprit en remplaçant de force sa surprise par un furtif sourire de politesse. « … Merci. » Une « pas si mauvaise idée » ; de sa bouche, cela sonnait comme un compliment. « Voilà, dans ce genre d’idées. » acquiesça la soigneuse, presque soulagée de trouver là un premier appui après des semaines de solitude.

Quelqu’un pour l’aider, quelqu’un qui la comprendrait. C’était ce dont elle avait besoin. Peu importait qu’elle ne choisissait pas qui serait cette personne. Instinctivement, elle songea qu’elle devait donner à Angel toutes les chances d’être le compagnon de route qu’il lui fallait. Et pour cela, elle devait aller au-delà des apparences et des a priori. Un exercice pas aussi difficile qu’elle ne l’imaginait. Sa main vint saisir la sienne tendue pour la serrer dans une ambiance étrangement solennelle. « Rien à redire alors… Marché conclu. »

Elle se surprit à le suivre à ses côtés, marchant sur un rythme calqué au sien. Maintenant que le chemin se faisait dans son esprit, quelque chose la chiffonnait légèrement. « Où est-ce que tu vis exactement ? » Dans le fond des iris bleutées de l’ex-Chacal, Whilelmina semblait à la recherche d’un détail qu’elle ne parvenait pas à préciser ou plutôt d’une certitude qu’elle aurait voulu concrète. Elle avait beau retourner ses bribes de souvenirs dans tous les sens, il valait mieux directement lui poser la question pour voir de quoi il en retournait réellement. « Parce que maintenant que j’y réfléchis je suis persuadée de t’avoir déjà revu traîner dans les parages. » C’était une allégation facile à faire pour se donner l’air d’avoir vu le coup venir ; mais en réalité et à bien y réfléchir, la jeune femme avait bien aperçu une ou deux fois un visage, une ombre qu’elle avait cru confondre avec celle d’Harrington. Des croisements trop fugaces, trop hasardeux, ou tout simplement  « Ou c’est peut-être le fruit de mon imagination, mh ? » Ses épaules se haussèrent avant qu’elle ne poursuive.

« Il faudra qu’on réfléchisse à un mensonge commun. » Parfois et sous certains angles, le pragmatisme de Whilelmina pouvait frôler le calcul pur et simple. Comme elle sentait très aisément dans le regard que lui jeta le blondinet qu’elle voyait un poil trop loin et anticipait sûrement des risques en bonne paranoïaque, elle rajouta un peu précipitamment. « Si on vient à nous poser des questions un de ces quatre … Il faut qu’on dise la même chose. » Sinon ils pouvaient tout simplement faire une croix sur leur tranquillité fraîchement dénichée. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver, après tout ; c’était là une simple mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyDim 5 Aoû - 0:01


come away to the water
Plutôt que des plages de sable blanc à perte de vue et le doux bruit de l’océan s’écrasant sur la côte, Angel devait se contenter de la boue, la rivière et le maigre espoir de revoir Gabrielle. Bien sûr, sa soeur valait le coup de supporter tout ça. Mais parfois, il y songeait encore. Cela lui permettait de trouver la force de continuer à la chercher alors que certains auraient depuis longtemps laissé tomber une telle entreprise. Son acharnement était peut-être idiot ; mais chacun trouvait des motivations là où il le pouvait.

Angel n’était pas le seul surpris de la rapidité de leur accord. « Ouais ? Ca serait stupide de refuser. On est dans la même galère, après tout. J’ai plus d’ennemis que d’alliés, j’suis pas assez idiot pour refuser ça. » Il esquissa un rapide sourire alors qu’il serra la main de la brune, scellant officiellement leur alliance. « Parfait. » Il s’en sortait avec une alliée. Ce n’était pas les informations qu’il souhaitait, certes, mais une alliée apaiserait sa paranoïa. Peut-être aurait-il moins l’impression d’être suivi à chaque coin de rue, que la moindre personne posant les yeux sur lui était un jackal prêt à lui trancher la gorge la seconde où il serait seul. Il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers pour autant ; mais la perspective de pouvoir souffler un peu… C’était déjà beaucoup.

Il allait repartir chez lui maintenant cette affaire conclue avec une issue positive, retournant à ses petites affaires mais c’était sans compter sur la jeune fille qui emboîta le pas, marchant à ses côtés. Angel lui adressa un regard curieux, cherchant à comprendre ce qu’il lui passait par la tête. D’accord, ils venaient de s’allier, mais ce n’était pas une raison pour lui coller aux basques à présent. Angel avait autre chose à faire que de se balader avec une escorte en permanence et il y avait d’autre moyen d’assurer mutuellement leurs arrières que de rester collés à chaque heure de la journée. Mais ce n’était pas ça qui préoccupait Whilelmina et il manqua presque de lâcher un soupir soulagé. « J’suis au Bourbier. » Son logement se résumait à quelques plaques de tôles comme mur et pans de tissus en guise de porte. Un peu précaire, mais plus que certains avaient. Il avait un toit sur sa tête et un endroit où dormir de manière fixe : Angel n’allait pas réellement s’en plaindre. Il lui jeta un nouveau regard, sans trop savoir où elle voulait en venir. Elle l’avait déjà vu ? Il ne se rappelait pas avoir croisé de petite brune, du moins, avant aujourd’hui. Si elle l’avait vu, il ne l’avait pas remarqué. Le blond haussa les épaules. « Peut-être ? Ou alors, t’as confondu. Avec, tu sais, ma jumelle. » Il eut un rire sans joie. D’accord, Gabrielle et Angel ne se ressemblaient pas tant que ça  ㅡ autant que des frères et soeurs ㅡ mais du coin de l’oeil, rapidement, peut-être que Whilelmina avait pu se tromper. Ce n’était pas impossible.

Angel passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer avant de répondre. « Le mensonge c'est qu'on a rien à voir avec les jackals. On a rien à voir avec eux. » Pas des plus convaincants, certes. Angel n'était pas le plus doué pour inventer des mensonges crédibles ; sûrement Whilelmina se révélerait être le cerveau de ce duo improbable, tandis qu'Angel se contenterait d'être les muscles. Cela lui suffisait largement. « On est juste des survivants qui ont trouvé refuge à la carrière. S'ils nous foutent pas la paix... Ca sera de la légitime défense ce qui leur arrivent après ça. » marmonna-t-il, se délestant de toute responsabilité pour ce qui adviendrait des malheureux qui tenteraient de les démasquer. « A moins que t'aie une meilleure suggestion ? J't'écoute. »
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel EmptyLun 6 Aoû - 22:14



angel whilelmina
«do i wanna know ?»
Dubitative, la petite brune l’écouta déconstruire bien trop simplement la solution à leurs problèmes. Nier tout en bloc n’allait absolument pas les protéger de la suspicion d’autrui mais ça, Angel n’avait pas l’air de le comprendre. En tout cas, pas de son propre chef. « Il va falloir un peu plus qu’un ‘on n’est pas jackals’, tu crois pas ? » voulut-elle objecter sans trop le brusquer, bien au fait qu’il n’était pas question de remettre en cause les certitudes d’Harrington. Le but n’était pas d’inventer bêtement un mensonge pour s’amuser et s’inventer une vie. Ce n’était qu’une façon de consolider leurs couvertures et de parer les indiscrétions des autres Carrière. Angel devait sûrement préférer l’offensive au défensif, ce qui finit par achever les réflexions de la demoiselle. « Pour aujourd’hui … » commença t-elle, prête à relancer la discussion avant de laisser un ange passer. « Ca ira. » Non, c’était bien loin d’aller, s’insurgeait sa conscience. Mais pourtant le simple fait d’être retombé sur un élément du passé et d’avoir réussi à conclure un pacte avec lui relevait du miracle solide. Elle devait apprendre à s’en contenter. « Mais il va bien falloir qu’on y réfléchisse. » Un petit rappel qui pourrait bien lui valoir le qualificatif de rabat-joie, ce qui ne la touchait que trop peu.

La route défilait à l’envers sous leurs pieds et le jeune Jackal ne cachait pas aussi bien sa surprise qu’il l’aurait voulu en l’observant le suivre. « Et ce qui est bien, c’est qu’on vit tous les deux dans la même zone. » Non, Whilelmina Jennings ne se laissait jamais abattre. Certains aimaient vivre dans une insouciance bienheureuse et improviser au dernier moment lorsque tous les projecteurs étaient braqués sur eux : elle, elle était plutôt genre première de classe qui s’enthousiasme à l’idée de pouvoir travailler même les week-ends sur le projet d’école de fin d’année avec son voisin cancre. Encore un aspect de sa personnalité dont le blondinet allait assurément raffoler.

Encore quelques mètres et déjà le cimetière de voitures disparaissait derrière eux, les bruits lointains du campement les rattrapant doucement mais sûrement. « Au fait … Si jamais tu te blesses, tu n’as qu’à me rendre visite ; c’est moi qui m’occupe de soigner les bras cassés dans la zone. » Ca pouvait toujours servir. De ce qu’elle se rappelait, Angel n’était pas le dernier pour s’attirer des ennuis. Autant qu’il sache qu’il pouvait compter sur elle pour un peu plus que mentir dans son intérêt personnel. « Je pars par là. » indiqua t-elle alors un peu abruptement, s’arrêtant pour montrer d’un signe de tête la direction d’Auspex. La journée ne faisait que commencer, inutile qu’elle revienne bras dessus bras dessous avec Harrington alors qu’elle avait encore des fouilles à faire pour meubler son abri. « A une prochaine, qui sait ? » Une salutation bien étrange qu’elle ne put s’empêcher de ponctuer d’un petit sourire énigmatique avant de finalement lui tourner le dos pour séparer sa route de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crawling back to you | angel Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you | angel   crawling back to you | angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crawling back to you | angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never let you down | angel & erin
» too close | angel
» Qui va à la chasse | Angel
» now you won't get away from my grasp (angel/dawn)
» angel with a shotgun (raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: