Sujet: Re: Mini intrigue (hamilton's quarry) ; la carrière se rebelle Dim 3 Juin - 18:24
Il n’en avait fait qu’à sa tête et avant même qu’elle ait le temps de dire quoi que ce soit ou de réagir ce fut Angel qui se chargea d’arracher la lance et de la rendre à Aaren. Andouille. Whil accusa le coup, persuadée qu’il aurait pu au moins s’échapper de là. Et comme un problème n’arrivait jamais seul … Dans l’attroupement, un type braqua un index accusateur sur Harrington, de quoi faire cavaler un peu plus le palpitant de Willie qui avait de moins en moins envie de rester ici.
Elle s’abstint de toute réaction ; le moindre faux-pas aurait pu faire tiquer. D’ailleurs Angel se débrouillait très bien de son côté puisque pour le moment personne n’avait décidé de lui planter la moindre lame dans le ventre. Et elle ne pouvait à présent rien faire d’autre que répondre à Erin qui attendait une réponse assez urgente tandis que le corps de la victime gisait encore entre eux. « Ouais. On y va et vite. » Au plus tôt ils dégageraient cette femme de là, au moins il y avait de risques que les choses n’empirent à sa vue par d’autres quarries.
Son regard se tourna frénétiquement vers Gauge. Vu sa taille et sa carrure, il n’allait pas être de trop pour les accompagner – et ça lui permettrait dans le même temps d’éviter de se faire agresser à tort au beau milieu de ce capharnaum. « Tu peux nous aider ? On va avoir besoin de toi pour nous frayer un passage ou pour la porter. » Elle ne souhaitait pas se montrer ni insistante ou pressante, mais là, il fallait s’activer. Whil prit donc finalement d’autorité le deuxième bras de la femme pour la relever avec l’aide d’Erin. Un dernier coup d’œil aux deux hommes près d’eux par-dessus son épaule et elle finit par faire signe du menton qu’ils pouvaient se mettre en marche en essayant d’éviter qu’on ne les percute, qu’on ne les prenne à parti ou seulement qu’on ne les remarque filer l’air de rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini intrigue (hamilton's quarry) ; la carrière se rebelle Jeu 7 Juin - 12:42
Ce qui était en train de se passer lui permettait de réalisait à quel point il connaissait assez peu de personnes ici à la carrière. Bien sûr, c’était grand, on ne pouvait pas connaitre tout le monde, mais tout de même. Cette jeune femme (Erin) l’avait vivement encouragé à se ressaisir, tandis que celle-ci (Whil), avait plutôt tendance à vouloir le rassurer. Le regard dans le vide, il ne savait comment réagir jusqu’à ce qu’Aaren lui fasse une nouvelle remarque : ce n’était pas que les deux femmes ne s’étaient pas montrées convaincantes, c’est que lui, c’était la figure d’autorité officielle. Gauge finit par souffler un bon coup, et fit signe aux personnes qui l’entouraient que ça allait mieux, même si utiliser sa carrure pour dissimuler un cadavre ne l’enchantait pas vraiment.
Ce qui se passait autour de lui ne l’intéressait plus. Tout du moins, il était dans l’incapacité d’entendre clairement ce qui se tramait, il était bien trop concentré à camoufler le cadavre et à chasser cet horrible accident de sa tête. Il revint à la réalité lorsque Whil lui demanda de l’aide supplémentaire lors du délicat déplacement de la défunte. Le plan était plutôt simple, et s’il avait été capable de réagir plus tôt, il se serait peut-être porté volontaire pour la porter. Le garçon fit oui de la tête et se plaça devant tout le monde, jouant des coudes pour ouvrir un passage sûr jusqu’à ce qui faisait office de tente médicale. Une fois sous la tente, Gauge souffla une nouvelle fois en se prenant la tête dans les bras. « Je suis tellement désolé d’avoir pété les plombs… Si seulement j’avais pas touché cette lance, elle serait encore de ce monde, elle… » dit-il en montrant la victime collatérale délicatement déposée sur un lit de camp.
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: Mini intrigue (hamilton's quarry) ; la carrière se rebelle Sam 9 Juin - 19:20
La situation ne pouvait pas vraiment être plus critique qu’à cet instant précis et si l’homme (Gauge) ne s’activait pas plus vite, elles pourraient bien se retrouver rapidement enfermées dans cette foule opaque. Heureusement, malgré son état de choc, il parvint à se ressaisir un peu et commença à jouer des poings et des coudes pour créer un passage dans la marée. Grâce à l’adrénaline et une bonne dose de volonté, elles parvinrent finalement à extraire la jeune femme de la foule. Quand elle regarda dans son dos, Erin n’arriva pas à voir Angel et Aaren, sûrement ralentis par les révoltés qui semblaient plus que jamais décidé à en découdre. Cependant, même si elle s’inquéta un peu pour eux, elle savait qu’il fallait impérativement mettre le corps à l’abri et que sans elle, Whilelmina ne gagnerait pas la tente.
Une fois arrivé dans cette fameuse tente médicale, elles posèrent le corps sur un lit, non sans pousser un soupire exténuée par l’effort. La peau déjà blanchâtre de la femme rappelait la violence de l’altercation dont ils venaient de s’échapper et annonçait un peu la couleur de la suite des événements pour la carrière. La tension n’allait sûrement pas redescendre de sitôt et il faudrait mieux de se préparer au pire. Alors qu’elle reprenait son souffle, l’homme (Gauge) lui s’inquiétait de ces actes, sûrement encore sous le choc. « On vit tous avec ses erreurs. » Si Erin le disait pour rassurer, elle réalisa rapidement que ce n’était peut-être pas la bonne manière de faire, si bien qu’elle relança rapidement. « Puis ce n’est pas ta faute, mais celle de ceux qui ont déclenché ce bordel. » Si la situation avait dérapé, ce n’était pas vraiment dû à la mort de la femme, mais plutôt à la détermination des troubles-fêtes à déclencher une guerre civile au sein de la carrière.
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251
Sujet: Re: Mini intrigue (hamilton's quarry) ; la carrière se rebelle Dim 10 Juin - 10:31
Fin de l'intrigue
« rentrez chez vous ! »
fin avril 2018 ✻ C'est fini, merci les pouilleux, rentrez chez vous ! Y a plus rien à voir Une femme est morte. Pourquoi ? On ne sait pas. Probablement pour rien. Les fauteurs de trouble se dispersent et bientôt la place est quasiment déserte. La vie reprend son cours à la Carrière. Chris et l'ex-jackal sont priés de ne plus se croiser et Aaren Diggs s'inquiète de savoir si les propos de Chris sont avérés ou non. Affaire à suivre...
Les Jackals sont consignés dans leur zone et Marisa Rosario va devoir les y contenir quelques jours. Ordres du Roi !
Par chance, la femme tuée par accident n'avait pas de famille, seulement quelques vagues amis. Malgré tout, ces derniers réclament justice auprès du Roi de la Carrière. Les tensions ne sont pas prêtes de s'atténuer...
Salut, bisous.
conséquences ✻ Les tensions entre Quarries et ex-Jackals sont exacerbées et certainement pas prêtes de retomber !
La décision du Roi de la Carrière quant à l'acceptation des ex-Jackals est loin de faire l'unanimité. Il est fort à parier que d'autres incidents se déclencheront dans l'avenir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini intrigue (hamilton's quarry) ; la carrière se rebelle
Mini intrigue (hamilton's quarry) ; la carrière se rebelle