Fermeture définitive de Influenza ! Une Riders et une Miners entrent dans un bar… 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Riders et une Miners entrent dans un bar…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptySam 27 Mai - 19:07

Mercy Casey
Une Riders et une Miners entrent dans un bar…


Après-midi libre, et tout ce qu’elle avait trouvé à faire c’était aller faire un inventaire de l’armurerie. Ça lui occupait l’esprit au moins mais c’était loin d’être distrayant. Les choses évoluaient étrangement à la mine, entre la carrière qui devenait de plus en plus arrogante et ce pseudo-vaccin. D’ailleurs, elle était plutôt curieuse à propos de ce dernier. Curieuse de savoir qu’il s’agissait d’une chimère et rien d’autre. Revenir à la vie d’avant n’intéressait pas la blonde et soyons honnête avec tout ce qu’elle avait fait jusque-là, ça ne serait jamais possible. Poussant un soupir à faire trembler les murs de la salle, elle décida qu’il était temps de bouger son cul pour aller tâter l’ambiance à la carrière.
Un chien gardé par la vielle folle et direction le grand marché. Non pas qu’elle n’appréciait pas la présence de Jack mais elle savait comment finissait la plupart de ses escapades dans la carrière lorsqu’elle n’était pas de service. Une partie d’elle espérait que cette fois ne soit pas différente. Et il ne fallut qu’une heure pour qu’elle se retrouve dans un conflit. Non pas qu’elle l’eut cherché mais elle s’était retrouvé dans une bagarre de bar tout à fait typique. Et contre toute attente, son rôle de chef de la sécurité avait repris le dessus et elle avait tenté de calmer les choses. Faute de frapper, elle avait immobilisé au sol un des hommes ivres qui avaient déclenché la rixe. Le problème c’était les 4 autres qui se tapaient encore sur la gueule. Une envie animale lui disait de foncer dans le tas et de ne pas réfléchir mais manifestement, elle n’était pas encore assez saoule pour s’y risquer. Elle entendit une voix d’homme l’interpelait derrière elle et avant que Cas’ n’eut le temps de voir de quoi il s’agissait, elle vit un homme s’effondrer à côté d’elle, une bouteille à la main. "Qu..." Son regard arriva sur une femme qui se tenait debout derrière elle et à côté du corps assommé. Rapidement, elle évalua la situation et surtout si elle représentait une menace mais de ce qu’elle comprenait l’autre blonde venait de lui rendre service. "Tu bouges de travers, je sors le flingue, t’es prévenu." Dit-elle à l’homme en dessous d’elle avant de se relever. Une menace en l’air mais qui avait le mérite d’être dissuasive. D’autres hommes étaient venus se mêler de l’affaire des 4 hommes plus loin, apparemment, il comptait les sortir. Tant pis pour le défouloir. Sa mine s’assombrit, déçue par la tournure des évènements."Merci je suppose ?" Fit-elle sobrement alors qu’elle se tournait vers l’inconnue. Jamais vu, jamais frappé. Elle arqua un sourcil, curieuse de savoir à qui elle devait son salut. Clairement, elle ne devait pas être du coin, sinon elle n’aurait pas pris sa défense et serait un peu plus sale. Enfin ça, c’était son a priori personnel sur l’aspect des quarries. Son regard descendit sur la main de la femme qui tenait son arme, elle ne put s’empêcher de sourire en coin. Elle avait dû se servir de la crosse pour assommer l’autre débile. Sourire qui disparut pour laisser place à un soupir, frustrée de ne pas avoir pu se jeter dans la bagarre. "Même si je me le serais bien fait. Mais qui sait, peut-être qu’il se réveillera rapidement pour qu’on règle nos comptes. En espérant que t'aies pas frappé trop fort." Alors qu'elle laissait une pointe d'amertume apparaître dans sa voix, Casey donna un léger coup de pied dans l’homme que l’inconnue avait assommé. Le réveil serait pas pour tout de suite de ce qu’elle pouvait constater. Une chose était sûre c’est qu’elle n’oublierait pas la tentative de cette attaque fourbe, ni le sauvetage – inutile – de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptySam 3 Juin - 22:12

mercy & casey
« Une Riders et une Miners entrent dans un bar…
JUIN 2017.
Ce n’est pas la première que Mercy se rend à la mine d’Hamilton. Elle n’aime pas trop mettre les pieds à la carrière. Le ranch n’est pas un hôtel cinq étoiles mais au moins, Abel tente d’y faire instaurer un semblant d’ordre. Et de propreté. Il semblerait que ce soit également le cas à la Mine mais elle n’a jamais eu l’autorisation d’y entrer. Anita Jones semble très possessive en ce qui concerne son petit domaine. Pourtant, malgré la misère qui y a règne, il y a quelque chose d’assez jouissif à la mine. Une sauvagerie refoulée, qui éclate parfois : elle ne compte plus le nombre de fois où elle a assisté à une bagarre. Ca lui plait. Parfois. Pas tout le temps. Elle n’aime pas se salir les mains, préfère laisser les sales besognes aux autres. Mais il y a des jours où il ne vaut mieux pas envoyer chier Abel Rhodes. Surtout lorsque la rumeur d’un vaccin commence à se répandre un peu partout, enflammant une nouvelle fois les esprits et mettant à  mal le calme relatif du ranch. Alors, lorsqu’on lui demande de chercher autre chose que de la nourriture, des vêtements ou des médicaments lors de son prochain raid, elle n’hésite pas, ne refuse pas. Et le lieu le plus propice à la recherche d’information lui semble évident : le grand marché d’Hamilton. Elle y va de temps en temps, troquer des choses trouvées ci et là. Aujourd’hui, elle se contentera de quelques bijoux à échanger contre quelques mots intéressants. Étrangement, l’argent ne vaut plus un clou aujourd’hui, pourtant, les bijoux se vendent toujours à prix fort. C’est pourquoi, elle fouille toujours les coffres à bijoux lors de ses expéditions : elle aime ça (sa folle passion pour les bijoux flamboyants) et ça s’échange bien. Peut-être qu’elle ira faire un tour au Caveau. Soûler les gens se révèle parfois utile. Méthode testée et approuvée.

Une heure après son arrivée, elle commence à se dire que toutes ces rumeurs, c’est de la merde. Deux informations principales ressortent : un vaccin semble se balader dans la nature et un type nommé Lazarre semble impliqué jusqu’au cou dans cette histoire. Le reste ne vaut rien. Le type aurait la peau bleue, viendrait de Mars et serait à l’origine de l’Influenza, envoyée sur Terre pour détruire la race humaine afin que les dauphins et les chihuahuas puissent diriger le monde. Elle ne sait pas trop si elle doit être amusée ou énervée. Finalement, elle est blasée. Alors, elle décide de s’arrêter à une petite échoppe pour boire un coup. On lui sert un alcool qui sent tellement fort, qu’elle en tousse alors que le verre se trouve encore sur la table. Pourtant, elle le boit cul-sec. Elle tousse encore plus fort, essuie ses yeux qui pleurent un peu mais ça lui redonne du baume aux tripes. Encore quelques verres comme ça et elle croira aux histoires de domination du monde des dauphins. Mais pas encore. Pour l’instant, elle se contente de regarder des types s’engueuler à quelques mètres d’elle. Ca lui fait un peu de distraction. Comme lorsqu’elle allait au cinéma, le vendredi soir. Rapidement, les gars commencent à se taper dessus. Ils sont vraiment mal élevés, par ici - pense la fille qui fait partie du camp des fous de la gâchette. Une femme tente de calmer le jeu en s’interposant puis en plaquant un des bagarreurs au sol. Ses petits copains ne semblent pas hyper contents de perdre un de leur compagnon de jeu. Mercy n’apprécie pas trop quand un combat est déséquilibré. Quatre contre un, c’est de la triche. Les sens légèrement brouillés par l’alcool, elle décide qu’elle va peut-être se salir les mains aujourd’hui. Elle se lève, la main sur l’arme qui pend à sa hanche puis se dirige vers la bagarre. Elle ne sait pas trop quoi faire. Si elle tue ou blesse gravement quelqu’un, ils vont la mettre au trou. Est-ce qu’ils ont une prison ici, au moins ? Elle sort son arme et la retourne, de façon à pouvoir assommer le type avec la crosse. Pourtant, elle a très très envie de lui mettre une balle dans le genou. Histoire de le calmer. Mais elle doit montrer une bonne image. Elle est une représentante du ranch, après tout. ET BIM ! Le type s’éclate au sol tandis que la blonde se tourne vers elle d’un air surpris. Mercy se contente d’un signe de tête, style cow-boy galant. A vot’ service, mam’zelle. Les bagarreurs sont peu à peu emmenés dehors. Elle espère que quelqu’un leur fera prendre une douche glacée pour les calmer un peu. Bande de barbares. "Merci je suppose ?" Elle range son arme et hausse les épaules, d’un air désinvolte. Comme si elle faisait ça tous les jours. "Même si je me le serais bien fait. Mais qui sait, peut-être qu’il se réveillera rapidement pour qu’on règle nos comptes. En espérant que t'aies pas frappé trop fort." Un sourire moqueur s’affiche sur le visage de Mercy. “Désolée, j’peux rien promettre. J’espère juste qu’il aura une sacrée migraine en se réveillant. Ca lui apprendra à prendre les gens en traître. Vous avez pas un code d’honneur ou quoi, ici ?” Non, évidemment qu’ils n’en ont pas. Ils sont presque aussi sauvage que les Chacals. Elle tend une main vers la blonde. Peut-être qu’elle va se faire une nouvelle copine. Ou une nouvelle ennemie. Pour l’instant, elle réserve son jugement. “Mercy Fisher. On boit un coup pour nous remettre de toutes ses émotions ? Je paie ma tournée. Enfin, je nous paie une tournée.” Elle n’est pas suffisamment généreuse. Faut pas pousser Jenna mémé dans les orties, non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptySam 3 Juin - 23:36

Mercy Casey
Une Riders et une Miners entrent dans un bar…


Le regard fixé sur l’homme à terre, elle entendit le commentaire accompagné d’une question. A la fois surprise et amusée, elle ne tourna détourna pas pour autant la tête vers son interlocutrice pour la regarder. L’adrénaline encore présente dans son sang réclamait de l’action et son esprit réclamait vengeance. Pourtant l’autre débile ne semblait pas décider à se réveiller. Son seul réconfort serait donc la migraine que l’autre lui aurait occasionné ? C’était bien triste. Cas’ ne put empêcher un grognement de sortir, bordel, elle avait tant espéré que la situation tourne autrement. La carrière n’était plus ce qu’elle était. Du moins, pas aujourd’hui. En tout cas, une chose était sûre, les codes d’honneur ça n’existait pas. De fait, la question l’avait donc surprise et presque fait sourire. D’où elle sortait elle pour penser une chose pareille ? Sûrement d’Olympia, il n’y avait que les foutus bisounours qui pouvaient penser de cette manière. Elle leva les yeux au ciel avant de faire face à la femme et de pousser un soupir en haussant les épaules."Dans mon monde, les codes d’honneur n’existent plus depuis un moment. Tu risques d’être déçue du coin si tu continues à penser comme ça. Ou de ne pas faire long feu." Et ce n’était pas peu dire. Ça faisait longtemps que Casey ne jouait plus franc jeu non plus, la survie était ce qui importait le plus et gagner permettait de survivre, peu importe les moyens employés. Cette remarque avait été si étrange ou était-ce une pointe d'humour qu'elle avait manqué? Pas d'humeur pour ça de toute façon. Alors qu’elle se détournait pour revenir à son verre initial – qui avait en réalité disparu pendant la bagarre, sa pseudo-sauveuse se présenta et l’invita à boire un verre. La blonde la regarda pendant qu’elle examinait sa proposition. Tant de sociabilité à la carrière… Clairement, elle n’était pas du coin. Son regard se baissa sur la main tendue, hésitante puis finit par la serrer en poussant un nouveau soupir. Elle allait finir par se vider tout l’air de ses poumons et étouffer si elle continuait à enchaîner les soupirs de cette manière. "Casey Redfield." Clairement, elle n’était pas du coin, elle n’aurait pas eu besoin de se présenter à quelqu’un de la carrière. Non seulement parce qu’elle patrouillait assez dans le coin mais aussi parce qu’elle était devenue une figure connue dans les bars. Hélas. Au moins maintenant, elle pouvait mettre un nom sur le visage de l’autre blonde. "Très bien. Je vais pas dire non, à ce qu’il paraît, on ne refuse pas un cadeau dans les sociétés civilisées et comme tu sembles apprécier ce genre de chose… Autant te faire plaisir. Accepter sera ma façon de te remercier pour le coup de main." Fallait pas trop en demander à Casey non plus concernant les remerciements et autres déclarations sympathiques. De plus, un autre argument jouait en sa faveur : son verre étant porté disparu autant en prendre un autre. Son humeur n’était pas à tailler une bavette mais sait-on jamais… Elle l’avait sauvé d’une belle bosse, voire pire, autant être sympa quelques minutes. Toutefois, elle se détourna à nouveau de la blonde pour aller donner un coup de pied dans l’homme qu’elle avait plaqué au sol un peu plus tôt. "Dégage." Dit-elle blasée alors qu’elle sortait une cigarette pour se l’allumer et s’accouder au bar à côté de l’autre blonde. A nouveau, elle l’examina mais non, son visage ne lui disait rien. Elle entendit l’homme se carapater et un sourire en coin étira ses lèvres."Donc va pour un verre." Encore une fois, ses bonnes résolutions concernant l’alcool s’évaporaient aussi vite que l’eau au milieu du Texas. Demain était un autre jour, un autre jour pour de nouvelles résolutions. "Olympienne je suppose ? Pour me parler de code d’honneur et tout le tralala, y a bien que les olympiens pour sortir des conneries pareilles et se croire encore dans un vieux western. " Son sarcasme était revenu à l’assaut comme le naturel revient au galop. En même temps, les Olympiens étaient ce qu’ils étaient : des bisounours à qui ils manquaient quelques cases concernant la réalité de la vie. Ce n’est pas pour ça qu’elle n’en appréciait pas quelques-uns, juste qu’elle ne respectait pas leur mode de vie.  "Bon alors, qu’est ce qui t’amènes ici ? C’est sûrement pas pour l’alcool de la carrière ni pour le plaisir de la compagnie !" Fit-elle alors qu’elle désignait l’autre crétin toujours au sol d’un signe de tête. Casey tira sur sa cigarette, le regard toujours porté sur sa voisine, plus intriguée qu’inquisitrice. Néanmoins, ça ne poussait pas la Miners à être plus agréable que d’habitude. La frustration du combat manqué n’aidait pas non plus. A y réfléchir, elle aurait peut-être dû garder l’autre homme sous le coude, ça aurait été un bon défouloir… Non, elle n’était pas encore assez saoule pour prendre des décisions aussi stupides. Puis qui sait, la journée n’était pas finie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptySam 10 Juin - 22:22

mercy & casey
« Une Riders et une Miners entrent dans un bar…
“Désolée, je pensais que vous étiez plus civilisés qu’au Stonebriar Mall. Mais vu la scène à laquelle je viens d’assister, je remarque que c’est de plus en plus le cirque par ici…” Elle se mord la langue. Elle est censé se faire des amis, des alliés et pas se mettre des gens à dos en insultant leur mode de vie. Mais l’autre blonde l’a un peu cherché. “Je vais savoir prendre soin de moi, merci.” Elle lui serre finalement la main, poussant des soupires à briser le coeur. Quelle drama queen ! Son comportement d’adolescente frustrée arrache un sourire amusé à Mercy. Et lorsqu’elle lui annonce enfin son nom, elle comprend mieux pourquoi cette frustration. Elle connaît Casey Redfield mais seulement de réputation. L’avantage d’être pote avec les Rhodes, c’est de pouvoir discuter stratégie de temps en temps et d’acquérir quelques informations utiles. Comme l’identité du chef de la sécurité des camps adverses. L’autre doit certainement s’attendre à être reconnue partout, tout le temps. Comme une petite starlette de la téléréalité. Mais la cavalière préfère faire comme si cette Casey lui était totalement inconnue. Il ne sera pas difficile de se faire passer pour une voyageuse lambda, à la recherche d’un peu de compagnie. Elle s’installe au bar, invitant d’un geste la jeune femme à la rejoindre. “Ravie de te rencontrer, Casey Redfield.”

Elle la regarde foutre un dernier coup pied au pauvre (lol nope) homme au sol, qui gémit comme un petit garçon. Vraiment, quelle violence. Mais elle ne dit rien, la laisse passer sa frustration comme elle le veut tandis qu’elle regarde le barman en levant les yeux au ciel. Bientôt, Casey la rejoint, semblant plus satisfaite que quelques minutes auparavant. Elle secoue doucement la tête lorsque Olympia est évoqué. Non, vraiment, elle aime bien y passer de temps en temps mais vivre dans ce petit bout de pseudo paradis, ça devient rapidement lassant. Son truc à elle, c’est le ranch et son ambiance bien particulière. Et ce sentiment d’être à la maison lorsqu’elle revient d’un raid plus long que les autres. “En vérité, non. Je vais là où le vent m’emmène. Ou plutôt, là où il n’emmène pas les rôdeurs et les pillards. Je viens de Dallas. Je passe d’un groupe à l’autre, histoire d’avoir un peu de compagnie de temps en temps.” Elle attrape le verre que le barman vient de déposer sur le comptoir, devant elle. Elle joue avec quelques instants, faisant tournoyer l’alcool au fond du verre avant de le boire cul-sec. Ca pique un peu mais ça réveille. “J’avais envie de me poser un peu, histoire de reprendre des forces. Ca fatigue d’être toujours sur la route. J’suis arrivée il y a environ deux jours. Et toi, tu fais quoi ici ? A part botter le cul des types comme lui.” Elle désigne le type toujours au sol. Il ne sera certainement pas capable de se remettre debout avant d’avoir désaoulé. “J’ai entendu quelques rumeurs aussi, je voulais savoir si c’était vrai ou pas. La curiosité est un vilain défaut, ça me tuera sûrement un jour mais que veux-tu. J’y resiste pas bien. Un peu comme le café. Putain, ça me manque tellement, le café.” C’est un peu vrai. Elle avait pour habitude de boire au minimum cinq cafés par jour, avant tout ça. Lorsqu’elle travaillait dans son bureau, en haut d’un beau immeuble moderne qui brillait au soleil. Maintenant, elle empêche des bonnes femmes d’assommer des mecs bourrés. La promotion de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptyDim 11 Juin - 15:49

Mercy Casey
Une Riders et une Miners entrent dans un bar…


Au Stonebriar ? Casey arqua un sourcil. Et ben… Elle était tombée sur qui là ? Une jackals ? Manquerait plus que ça. En soit, elle n’avait rien contre eux, juste quelques-uns avec qui elle devait régler des comptes. De plus, elle savait que leur présence se faisait de plus en plus courante à la carrière, une histoire de commerce. Toutefois, Mercy ne semblait pas entrer dans le profil type de ces enfoirés. Le problème c’est qu’elle semblait en savoir pas mal sur lesdits enfoirés. Peut-être qu’elle avait pris des vacances chez eux… Tant pis, elle pouvait bien passer outre notamment parce que Casey n’était pas en mesure de lui reprocher. Elle se contenta d’hausser les épaules à la remarque de l’autre blonde. Ce qui se passait à la carrière était bien leur problème, surtout lorsqu’elle n’était pas en service. Les explications concernant sa connaissance des Jackals fit surface. "Et c’est comme ça que t’as fait un tour chez les Jackals ? " A quoi bon prendre des pincettes pour poser ses questions ? Casey n’avait rien à gagner dans l’histoire alors autant laisser les jeux de manipulation de côté. D’autant plus que ce n’était pas son fort. Suivant l’exemple de sa camarade, elle but une gorgée de son verre, ne sentant plus vraiment le goût horrible que pouvait avoir certains alcools à la carrière. Actuellement, on se contentait de peu. Cas’ jeta un œil derrière elle vers l’homme à terre puis revint à la jeune femme, le sourire aux lèvres. Elle hésitait à répondre franchement à sa question, lui avouer qu’elle était justement venue ici pour passer ses nerfs pourrait la faire passer pour une psychotique en manque d’action. Peut-être était-ce le cas… Il ne valait mieux pas se poser la question. "Disons qu’il vaut mieux que je vienne botter des culs ici plutôt qu’à la mine." Le barman avait entendu et lui jeta un regard mauvais, auquel elle répondit en levant son verre. Sa mauvaise réputation la précédait dans les bars mais finalement les gérants ne lui disaient pas grand-chose puisqu’en échange, elle assurait une sécurité relative au sein de la carrière. "Enfin, je viens me détendre quoi." C’était pas à la mine qu’on pouvait prendre du bon temps. Les esprits étaient trop échauffés ou trop stricts pour qu’on passe un réel bon moment. Sans parler qu’elle ne pouvait pas se battre sans passer par une réprimande. Par ailleurs, elle voyait assez les Miners toute la journée et toute la nuit, changer d’air faisait du bien. Apparemment, elle n’était pas la seule à vouloir le faire puisque Dallas c’était quand même pas la porte à côté. Alors comme ça, le voyage et le séjour de sa voisine était dû aux dernières rumeurs en date… Casey n’eut pas besoin de demander de quoi il s’agissait, elle le savait très bien, ça avait fait le tour de la carrière et même le tour de la Mine : le fameux Lazare et son antidote. Elle leva les yeux au ciel, elle n’y croyait pas d’un gramme à cette histoire et elle ne voulait pas y croire. La dernière remarque qu’elle entendit, lui arracha un sourire. C’était vrai que le café manquait, surtout les lendemains de cuite mais c’était une des denrées les plus rares et pour s’en procurer, il fallait non seulement connaître les bonnes personnes mais payer le prix fort. Cependant, ce n’était pas impossible."Si tu cherches bien, tu pourrais trouver ton bonheur à la carrière." Dit-elle d’une façon plus mystérieuse qu’elle ne l’aurait voulu. Elle parlait du café mais finalement ses paroles pouvaient tout autant s’appliquer à Lazaretruc. "Et je ne pense pas que ta curiosité te fera tuer ici. Les meurtres sont plutôt rares ou soit bien cachés. Toutefois, si tu pouvais éviter, ça me donnerait du boulot en moins. D’autant plus qu’on risque de m’accuser, maintenant qu’on nous a vu ensemble." Sa frustration laissait place à une humeur plus calme, plus amusé par la tournure de la situation mais aussi plus intriguée. Casey se retourna de côté, appuyée sur le bar, pour faire face à son interlocutrice. "Tu crois donc à cette histoire de vaccin ?" Le scepticisme de la blonde transparaissait dans sa voix. Pour elle, cette histoire de vaccin était aussi probable que l’arrivée des extraterrestres pour les sauver des zombies. "C’est marrant, au premier abord tu me semblais pas être une femme naïve." C’était un prêté pour un rendu. Mercy avait fait preuve d’un jugement hâtif sur elle, les Quarries par rapport aux Jackals, il fallait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Même si Casey avait teinté ses paroles de sarcasme alors que l’autre blonde avait balancé sa remarque précédente avec naturel. Il ne s’agissait pas de susceptibilité, juste de mettre les scores à égalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptyVen 30 Juin - 22:04

mercy & casey
« Une Riders et une Miners entrent dans un bar…
Mercy hausse les épaules, dans un geste désinvolte. C’est vrai que désormais, les apparences sont trompeuses. On trouve de tout chez les Jackals : des pervers narcissiques, des tarés à la recherche de pouvoir et de contrôler, des dingues qui se croient dans une série télévisée, des faibles en quête de protection, des gens normaux mais perdus qui se sont un peu retrouvés là par hasard, sans vraiment savoir comment. Elle aurait pu faire partie de leur clan. Si elle n’avait pas su se traîner jusqu’au ranch des Rhodes, peut-être qu’elle se serait tournée vers le centre commercial dirigé par les Chacals. Le hasard, le destin, la loose, toussa, toussa. « J’ai jamais dit que j’avais fait un tour chez les Jackals… Mais qui n’est jamais tombé sur l’un d’entre eux ? » Tomber sur un Jackal, c’est un peu le summum de la malchance. En plus de tomber sur un rôdeur (ou deux). Heureusement, les Rosario étaient actuellement trop occupés avec leurs petits jeux de pseudo Roi et Reine (du bal) des bouffons pour réellement mettre des plans machiavéliques en place. Si vous tombez sur un relou psychopathe, vous aurez peut-être le bol de vous en sortir sans trop de bobo. Si vous tombez sur un groupe de relou psychopathes, clairement, vous êtes dans la merde. Ils ne sont pas tous des connards. Mais la plupart, si, quand même. Et leurs dernières actions – surtout à Olympia – n’arrangent pas leur réputation.

Elle lâche un rire amusé. Elle n’a pas peur d’être tuée ici. Jackson était planqué un peu plus loin, tel un chien fidèle. Certes, elle a beaucoup de considération pour lui. Il est son meilleur allié, son meilleur-amant. Son gage de vie. Sans lui, elle serait morte depuis longtemps. Ou paumée au Stonebriar. Ou pire, planquée à Olympia. Alors ouai, elle se savait relativement en sécurité. « Autre le fait que tu puisses être accusée, pourquoi est-ce ça te donnerait du boulot ? Tu es une sorte de Sherlock Holmes qui résout tous les crimes de la Carrière ? » Elle l’observe, cette jolie blonde au fort caractère, tandis qu’elle s’appuie au bar pour la regarder. Dans une autre vie, dans d’autres circonstances, Mercy aurait peut-être tenté un truc avec la jolie Casey. Mais sa fidélité envers son clan l’empêche de trop fraterniser avec les camps adversaires – aussi alliés soient-ils. « Pourquoi, toi tu n’y crois pas ? » Elle boit une gorgée d’alcool qui lui brûle la gorge. La sensation lui arrache un frisson qui traverse son corps en une douce vague de chaleur. Elle ramènera peut-être une bouteille ou deux au ranch. « En fait non, je n’y crois pas. Enfin, pas vraiment. Disons que l’éventualité d’un vaccin est intéressante. Imagine un peu s’il existe vraiment. Ça serait une vraie chasse à l’homme, une chasse au trésor. Le premier à mettre la main dessus dirige l’univers. » Elle sourit, ses propres mots l’amusent. C’est comme se souvenir d’un vieux film. « Il faudrait être naïf pour ne pas penser aux conséquences d’une rumeur. », dit-elle en lançant un clin d’œil à la femme qui lui fait face. « Alors j’essaie d’en savoir un peu plus, histoire d’éviter les ennuis. Malheureusement, l’apocalypse n’a pas mis fin aux intrigues politiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptyDim 16 Juil - 15:59

Mercy Casey
Une Riders et une Miners entrent dans un bar…


Un point pour la dame. Les Jackals se mêlaient facilement à la population de la carrière et il était plutôt difficile de les différencier : pouilleux pour pouilleux, c’était du pareil au même pour Casey. Toutefois et très étrangement, jusqu’à présent, elle n’était jamais tombée sur l’un d’eux. Du moins, en le sachant. De toute façon, il était quasiment sûr que les vermines du Mall devaient l’éviter. Autant les alliances entre quarries et jackals étaient les bienvenues à la carrière, qu’elles n’étaient pas vu du même œil par les Miners. "En effet et hélas. C’est comme de la vermine, t'en as partout ou presque." Lâcha-t-elle sérieusement avant de boire une nouvelle gorgée de son verre. Sa première rencontre avec eux remontaient à un long moment mais elle s’en rappelait très bien vu les dégâts qu’ils avaient fait sur elle. Retenant un grognement lorsque le souvenir des douleurs lui remontèrent en mémoire, ses réflexions s’évanouirent aussi vite que la remarque improbable de Mercy franchit ses oreilles. Sherlock Holmes ? Elle ne put empêcher rire de franchir ses lèvres en envisageant cette nouvelle perspective. "Non et il y aurait trop de boulots vu le bordel qu’est la Carrière." Un regard de dédain du gérant en sa direction puis il retourna à ses rangements. Il n’était pas bien placé pour dire le contraire vu les évènements qui venaient de se passer dans son établissement. Reprenant sur un ton un peu plus sérieux : "Je m’assure juste de la sécurité de la Mine et ça veut dire aussi des alentours. Puis, je te dois bien ça. Pour m’avoir évité un mauvais coup, je peux bien résoudre ton meurtre." C’était effectivement la moindre des choses. A condition que l’enquête se passe sans le chapeau et la pipe du fameux détective. Pas trop son genre. En parlant de Sherlock Holmes, il semblait que sa voisine soit venue pour mener une enquête bien particulière. "A quoi bon…" Se contenta-t-elle de répondre. Le vaccin n’avait aucun attrait pour elle. Cette vie était bien meilleur que la précédente ou les précédentes. Les choses étaient plus simples d’une certaine façon. Casey s’était découverte à travers l’Influenza, pour le pire comme pour le meilleur mais elle estimait qu’un retour en arrière n’était plus possible. Néanmoins, cette histoire de vaccin avait plus d’impact qu’elle ne l’aurait cru. Ecoutant attentivement son interlocutrice, elle ne put qu’hocher la tête, comprenant bien ce qu’elle sous-entendait, même si elle le disait sur le ton de l’humour. "Donc si je résume un peu rapidement : tu cherches des infos sur le vaccin pour être maitre… maitresse de l’univers ?" Casey essaya de garder son sérieux alors qu’elle posait cette question mais un sourire en coin la trahissait. De fait, elle but une autre gorgée de son verre pour camoufler son expression. Même si l’idée était à la fois folle et pas totalement erronée, Mercy n’avait pas idée à quel point elle avait raison concernant les intrigues politiques. Entre Olympia, la Mine et les Riders, les discussions politiques – et sûrement d’autres trucs plus louches, continuaient d’avoir court dans le Texas. "C’est bien, je suis contente d’être venue, au moins en rentrant je pourrais dire que j’ai rencontré une future star. J’espère que tu m’oublieras pas quand t’auras accéder au pouvoir suprême. " Dit-elle en levant les yeux au ciel, quasiment de façon théâtrale. Au moins, la conversation avait eu le bon goût de lui changer les idées après les frustrations endurées par les combats – ou leur absence plutôt."T’es venue seule ? Parce que pour quelqu’un qui veut dominer le monde, il te faudra un peu plus qu’un flingue et une belle gueule, tu t’en rends compte ?" Son sourire amusé laissa place à une mine de plus en plus sérieuse. La blonde remua son verre pour jouer avec le liquide au fond de celui-ci, perdant son regard dans le tourbillon hypnotique juste l’espace d’un instant, juste le temps qu’il fallait pour réfléchir plus sérieusement."Quelque chose cloche sérieusement dans cette histoire de vaccin. "Elle poussa un soupir et releva la tête vers Mercy avant de reprendre : "Tu risques plutôt de t’attirer des ennuis que de les éviter en cherchant cette chimère. Enfin bon… T’as déjà vu les deux rigolos qui accompagnent Lazare ? Ou t’as déjà vu Lazare simplement ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptySam 19 Aoû - 21:21

mercy & casey
« Une Riders et une Miners entrent dans un bar…
« Donc si je résume un peu rapidement : tu cherches des infos sur le vaccin pour être maitre… maitresse de l’univers ? » Mercy lâche un rire amusé. Vraiment, elle pourrait s’entendre avec Casey. Si elles avaient été dans le même camp, elles auraient même pu devenir amies. Mais Mercy est loyale. Tout ce qui n’est pas un cavalier ne mérite pas son amitié. Un peu de compassion certainement, quelques rires par-ci par-là. Mais jamais de réelle affection. « Crois-moi, je n’ai aucune ambition. » Vrai. Mercy n’est pas un leader né comme peut l’être Abel Rhodes. Elle se contente de suivre le courant de la vie, de survivre comme elle peut. « Je refile volontiers le rôle de maîtresse de l’univers à quelqu’un d’autre. Tu es intéressée ? On pourrait créer un camp d’Amazones, ça pourrait être sympa. On seraient toutes puissantes ! » C’est une idée intéressante, séduisante. Réalisable, désormais dans ce monde apocalyptique. Mais ça demande trop d’efforts. Et puis, Mercy aime trop la gente masculine. « T’es venue seule ? Parce que pour quelqu’un qui veut dominer le monde, il te faudra un peu plus qu’un flingue et une belle gueule, tu t’en rends compte ? » La blonde hésite. Révéler l’existence de Jackson peut lui faire perdre un atout important. Elle ne connaît Casey que des rares bribes de rumeur. Elle ne lui fait pas confiance. Mais elle ne fait jamais confiance à personne. « J’ai quelques amis qui font quelques courses. Je dois les rejoindre plus tard. » Elle ne donne aucun nom, aucun signe distinctif. Ne pas donner trop d’informations. Mais bientôt, Casey se perd dans ses réflexions. Mercy garde le silence, se contente de l’observer. Vraiment, elle pourrait se laisser convaincre par cette femme dont le caractère fait écho au sien, bien qu’avec plus de force. Mercy semble plus discrète, dans l’observation plus que dans l’action. Une sorte de cassure chez Casey qui lui crierait de tenter une intervention, une mission de sauvetage d’une âme en dérive. On ne cherche pas la bagarre pour le simple fait d’aimer se battre. Une aventure peut-être, si Mercy se laissait tenter une nouvelle fois par une femme – c’est déjà arrivé. Mais une nouvelle fois, le mur de la loyauté est bien là, incassable. Cette pensée fait sourire la jeune femme. « Quelque chose cloche sérieusement dans cette histoire de vaccin. » Elles se fixent du regard, désormais. Mercy est d’accord mais elle n’est pas là pour réfléchir, simplement pour faire parler les gens et récolter un maximum d’informations. Casey semble d’humeur bavarde. Tant mieux. « Tu risques plutôt de t’attirer des ennuis que de les éviter en cherchant cette chimère. Enfin bon… T’as déjà vu les deux rigolos qui accompagnent Lazare ? Ou t’as déjà vu Lazare simplement ? » Mercy hausse les épaules. « Je ne recherche rien du tout. Je ne fais que papoter avec des inconnus en leur offrant un verre. Et non, je n’ai jamais vu les gardes du corps de Lazare. Ni Lazare. Les rumeurs disent qu’il ressemble à une espèce de nouveau Jésus mais ça reste des paroles en l’air, impossible à vérifier. Pour être honnête, je pense qu’il s’agit simplement d’une grande illusion. Je ne serai pas étonnée que l’histoire provienne d’Olympia. Ça serait bien leur genre. Lancer une grande parade semi-religieuse pour redonner espoir à l’humanité et détourner l’attention de leurs problèmes. Sauf que les gens parlent et que l’histoire se serait propagée en dehors des murs de la ville. » Elle se sert un nouveau verre, remplit en même temps celui de Casey. Elle ne boit qu’une petite gorgée. « Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Il est possible qu'il soit passé par la Carrière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptyDim 20 Aoû - 15:39

Mercy Casey
Une Riders et une Miners entrent dans un bar…


Casey arqua un sourcil devant la déclaration de son interlocutrice : personne n’avait aucune ambition. Au moins, on voulait survivre ou vivre un peu mieux, avoir certaines choses comme la bouffe, les armes. Ce genre de déclaration n’avait eu comme effet que d’amener une suspicion envers sa voisine. Mais quelle importance ? Certes, elle était intriguée mais elle n’avait pas besoin de mener une enquête sur Mercy. Après tout, elle était en sécurité à la carrière – plus ou moins, et elle pouvait lui donner le bénéfice du doute rien que pour lui avoir sauver la mise un peu plus tôt. Le rire qu’elle lâcha à sa proposition, laissa échapper toutes les réflexions négatives qui étaient apparues. "Non merci pour le titre… pourquoi pas pour le camp mais ça risquerait vite de mal tourner. Trop de femmes c’est souvent dangereux. Puis tu voudrais les installer où ? Au milieu du désert ?" Femmes comme hommes, elle avait du mal à s’entendre avec les gens, néanmoins si son expérience lui avait bien appris un truc c’est qu’il était plus facile de gérer un homme qu’une femme. Les choses s’avéraient souvent plus simples lorsqu’il s’agissait de la gente masculine. Les femmes avaient toujours tendance à tourner vers le drama et faire des histoires pour un rien. En parlant d’hommes, la jeune femme n’était pas venue seule. Suspicions vous revoilà. "Et toi pendant qu’ils bossent, tu viens boire un verre ? Je crois que t’as pas besoin de plus de pouvoir." Dit-elle avec un sourire taquin. Même si sa remarque se voulait amusée, elle n’en était moins curieuse de son rôle au sein de ce groupe, surtout au vu des propos précédents. Bon, ok, il y avait cette histoire de vaccin, cette recherche d’informations mais ça ne suffisait pas à combler l’appétit curieux de Casey. Alors qu’elle se remémora la gueule de ce « Jésus », elle ne retint pas son rire sur l’hypothèse qu’amenait Mercy. Olympia à l’origine de l’histoire. Sérieusement, elle aurait pu y penser plus tôt. Bien contente de trouver quelqu’un qui avait à peu près la même vision de cette ville, qu’elle, la Miners apprécia d’autant plus la boisson qu’on venait de lui resservir. "Je pense qu’il faudrait aller voir à Olympia et mener l’enquête. Les bisounours seront heureux de voir quelqu’un toquer chez eux et fouiner." Son ton se voulait volontairement conspirateur l’espace de quelques secondes avant de reprendre son sérieux. "J’en sais rien, je ne passe pas mes journées ici, du moins j’essaye d’éviter. " Casey hésita à lui parler de Mahony, surtout parce qu’elle se souvenait des rencontres qu’elle y avait faite. Par ailleurs, donner de faux espoirs n’était pas dans ses intentions. "Mais ils étaient à Mahony, le village paumé à même pas une journée d’ici. Lazare est aussi bavard qu’une carpe morte, il n’a pas prononcé un mot. C’est ces deux compères qui ont fait tout le boulot, ont vendu l’histoire." Faisant tourner le liquide dans son verre, elle se mordit la lèvre inférieure devant ses propres réflexions. Certes, elle n’avait pas suivi de trop près les échanges qu’il y avait eu entre la foule et les autres mythomanes mais elle avait récupéré assez d’informations.  "Le vaccin serait à Houston." Lâcha t’elle, presque abruptement avant de relever les yeux vers son interlocutrice. Pour Casey, il n’y avait rien de la sorte à Houston mais ils appâtaient les gens pour y aller et ça, elle se demandait pourquoi. "Comme je t’ai dit, quelque chose cloche… Le gars, Lazare, avait bien une morsure mais rien ne prouve que c’était un rôdeur… Mais il doit y avoir quelque chose à Houston… Mais pas le vaccin…" Soupirant à sa propre frustration de ne pas savoir, elle eut envie de mettre les voiles directement pour découvrir de quoi il s’agissait. Toutefois, c’était impossible."La Mine n’a aucune intention d’y aller." Elle ne cherche pas à cacher l’espèce de frustration qui teintait sa voix. "Et toi ? Curieuse au point de risquer ta vie et celle de ton groupe ?" Après tout, le voyage était plutôt long et personne ne savait ce qu’il y avait au bout. Une partie de Casey espérait que la réponse de son interlocutrice serait l’affirmative, ça pourrait être une occasion pour elle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptyDim 27 Aoû - 17:31

mercy & casey
« Une Riders et une Miners entrent dans un bar…
« C’est bien le désert. Si l’endroit est bien fortifié, on peut voir les gens – ou les choses – arriver de loin. Et puis franchement, est-ce qu’un camp uniquement composé de femmes pourrait être pire qu’un camp uniquement composé d’hommes ? Avec de la discipline, ça pourrait fonctionner ! » Oh le vieux rêve d’un camp d’amazones. Ça lui aurait bien plu à Mercy. Si elle n’avait pas autant aimé les hommes (même si parfois, s’amuser avec une nana n’est pas de refus). Elle boit une gorgée, puis deux. Elle supporte bien l’alcool normalement mais elle n’a pas bu depuis longtemps. Elle commence à avoir chaud, tire sur le col de sa veste pour s’aérer un peu, essuie son front en sueur. « Je suis plus utile ici qu’à marchander, crois-moi. Jamais été douée pour ça. » Par contre, pour papoter et soutirer des informations l’air de rien, ça ouai, elle est douée. Du moins, tant qu’on ne la reconnaît pas. Par chance, elle n’a jamais traîné assez longtemps à la Carrière pour qu’on connaisse son nom. A part un ou deux privilégiés peut-être. « Et toi, t’es pas censée bosser au lieu de boire un coup avec une inconnue ? Je te plaît tant que ça ? » Elle lance un sourire à la blonde à côté d’elle, signe qu’elle plaisante. Un peu. Parce que vraiment, si c’est comme ça que la chef de la sécurité de la Mine fait son boulot, ça doit être le bordel tous les jours. Mercy se dit qu’elle pourrait tenter de placer quelques espions à la Mine. Pour voir. Juste pour voir.

Elle écoute les hypothèses de Casey, ses doutes concernant le fameux Lazare, enregistre chaque information qui pourrait être utile. Mahony ? Qu’est-ce qu’ils pourraient foutre dans une ville paumée comme Mahony ? Il faudrait sans doute qu’elle y fasse un tour, si ce Lazare y a séjourné quelques temps. Mais plus le temps passe, plus Mercy se range à l’avis de Casey. Toute cette histoire est délirante. Elle veut bien croire en un vaccin mais les circonstances de cette soit disant révélation sont étranges. « Risquer ma vie, non. D’autres seront plus courageux – ou plus idiots – pour se rendre à Houston et venir raconter ce qu’ils y ont vu. Avec un verre ou deux d’alcool fort dans le nez, ça devrait passer. » Elle reste silencieuse quelques instants, réfléchissant aux différentes options. Elle sait à qui elle ferait appel si Abel décidait d’envoyer des éclaireurs à Houston. Mais elle croise le regard de Casey et cette petite étincelle bizarre qui y brille. « Quoi qu’avec un bon partenaire, ça me dérangerait pas d’aller prendre quelques vacances à Houston. Si jamais tu connais quelqu’un… » La Mine n’a peut-être pas l’intention d’y aller mais Casey, elle, est peut-être à partir à l’aventure.

Mercy repose son verre un peu trop fort sur le comptoir du bar. Elle vient de se souvenir de quelque chose. Une histoire racontée par son père – survivaliste depuis l’adolescence – avant qu’elle ne parte à Austin. Il y a bien quelque chose à Houston et ça pourrait être lié à un vaccin miraculeux. Si elle se souvient bien, le CDC avait installé un centre à Houston, près d’une gare ou d’un aéroport. Elle ne se souvient pas s’il s’agissait d’un centre de recherche ou de quarantaine. Mais tout ce qui touche au CDC pourrait être lié à cette histoire de Lazare. « Tu connais bien Houston ? » Elle ne sait pas si elle peut se fier à Casey Redfield. Mais elle semble intelligente. Et elle a besoin d’un avis. Pas besoin de lui parler du CDC. Elle garde ça pour Abel. Après tout, ce sera à lui de prendre la décision finale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptyLun 28 Aoû - 17:11

Mercy Casey
Une Riders et une Miners entrent dans un bar…


Elle avait l’air d’y avoir bien réfléchi… Ca faisait sourire Casey surtout lorsqu’elle imaginait cette forteresse au milieu du désert, remplie de femmes. Peut-être qu’effectivement, avec de la discipline et beaucoup de courages, elle pourrait arriver à quelque chose. Néanmoins, elle n’en démordait pas : un camp plein de femmes seraient sûrement plus compliqué à gérer qu’un camp d’hommes. En guise de réponse, Casey hocha les épaules et ajouta :"Honnêtement ? Je pense que oui mais tiens-moi au courant pour que je vienne voir ça." Passer d’un endroit obscur comme la mine à un village en plein désert pourrait être une aventure intéressante – et pleine de coups de soleil. Ça vaudrait sûrement la peine. Mais c’était pas pour aujourd’hui, surtout en étant dans un bar miteux de la carrière. Manifestement, Mercy se trouvait quand même plus utile ici qu’à marchander… Pour quelqu’un qui ne recherchait rien en venant ici, c’était plutôt suspect. Enfin passons, la Miners préférait ne pas se prendre la tête et s'intéresser à des choses plus importantes. Avalant une nouvelle gorgée de son verre, elle failli recracher une partie pour rire à la remarque de son interlocutrice. C’était plutôt culotté de sa part. "Tu pourrais." A vrai dire, elle ne s’était pas franchement posé la question jusqu’à maintenant, bien trop prise par la bagarre puis par la discussion. Casey se détourna de sa voisine pour se mettre face à l’homme qui était toujours à terre. Elle l’avait presque oublié celui-la. "Même si tu m’as déjà ôté quelques plaisirs !" Dit-elle en montrant l’homme d’un geste du menton. Ça serait bien qu’il se réveille un jour d’ailleurs. "Quant au boulot… J’ai l’après-midi de libre et malgré ça je travaille. La carrière a toujours besoin de quelqu’un pour surveiller que ça parte pas trop en couille." Elle était amère quand elle dit ça. Ok, elle avait voulu venir ici pour se défouler et elle était mal placée pour la ramener mais cette histoire de séparation Mine/Carrière et les gardes qui bossaient toujours dans cette dernière, lui restait bien en travers de la gorge. "Puis Imagine si je n’avais pas été là, comment la situation aurait dégénérée dans le bar puis à la carrière. Donc peut dire que j’ai fait mon boulot pour la journée, non ? Et toi aussi, t’as contribué à la sécurité du camp. Tu peux être fière !" Son ton ironique accompagna son levé de verre en direction de Mercy. Buvant une autre gorgée, cela lui permit de cacher sa déception lorsqu’elle aborda les crétins qui pouvaient se rendre à Houston. Sincèrement, Casey pensait la même chose mais la curiosité qui s’était introduite en elle, ne voulait pas la lâcher. Cependant, elle précisa un peu mieux sa pensée, ce qui attira le regard intéressé de la Miners. "Un bon partenaire, hein ?"Casey eu un sourire taquin – faisant allusion à la question de l’autre femme, un peu plus tôt. Son intérêt retrouvé pour l'affaire, elle se remise face à son interlocutrice, posant son verre sur le bar. Toutefois, Casey ne pouvait pas se barrer de la mine comme, surtout que le voyage à Houston n’était pas l’histoire d’une journée. Elle se foutait bien de savoir ce que pensait Anita sur la question, c’était juste qu’abandonner la mine de cette manière la mettait assez mal à l’aise. "J’y suis allée plusieurs fois quand j’étais gamine mais je t’avoue ne pas y avoir remis un pied depuis que tout ça s’est déclenché. Ça a dû bien changer.  Et toi ?" Devenant de plus en plus sérieuse, Casey envisageait d’aller faire une petite balade dans cette grande ville surtout si elle était accompagnée. Le danger était bien trop important pour tenter d’y aller seule. Mais cette histoire méritait qu’on l’éclaircisse malgré les maigres chances de succès. "Je me trompe où comme moi, tu songes de plus en plus à y aller ? Le problème que j’ai, c’est que contrairement à toi, j’ai des comptes à rendre donc jusqu’au moment où je trouve une bonne raison pour aller à Houston… Je ne peux pas t’offrir ma compagnie pour tes vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptyDim 8 Oct - 0:26

mercy & casey
« Une Riders et une Miners entrent dans un bar…
« En gros, t’as jamais de vacances quoi. Bon, avoues qu’il y a pire comme boulot que de tabasser des vauriens comme lui, dit-elle en désignant le type inconscient sur le sol, et que de boire un verre avec une gentille copine rigolote comme moi » ajoute-t-elle en souriant. Elle a un peu l’impression d’être dans le monde d’avant. Dans son ancienne vie, à profiter d’une soirée entre amis dans leur bar habituel. Sauf que Casey était encore une inconnue quelques minutes plus tôt. Et qu’il ne s’agit pas de sa ville. La discussion est vite ramenée à ce qui l’intéresse. Le sujet de sa venue à Hamilton. Elle secoue la tête. « J’ai jamais été à Houston. » Cette fois, elle dit vrai. « D’où l’utilité d’un guide. » Elle comprend la situation de Casey. Bien sûr, elle ne peut pas se permettre de partir à l’aventure comme ça, en mode yolo. Elle repose son verre, se redresse un peu. Elle aurait aimé que Casey l’accompagne. Mais Mercy a également ses propres obligations. Elle n’ira pas à Houston sans l’autorisation d’Abel. « J’explore toutes les pistes intéressantes. Si ce n’est pas Houston, ça sera une autre ville. Il doit bien y avoir quelque chose, quelque part. Peut-être pas un remède ou un vaccin. Mais quelque chose. » Elle se laisse parfois emporter par son idéalisme. « Écoutes, je comprends. Tu as des obligations ici. Je trouverais bien quelqu’un par ici, non ? Ou alors, je trouverais une carte quelque part. Je suis débrouillarde. » Elle se lève, s’étire comme un chat, comme si elle se réveillait d’une sieste reposante. Alors qu’elle est crevée as fuck. « Je vais rester dans le coin quelques jours. Si jamais tu changes d’avis ou que tu réussis à te libérer pour quelques semaines de vacances, tu sais où me trouver. » Elle pose une main sur l’épaule de Casey. Un geste amical. Une promesse peut-être ? Elles finiront bien par se retrouver à un moment ou à un autre. Dans quelles circonstances ? Mercy l’ignore. Peut-être lors d’une réunion entre les dirigeants de leurs deux camps. Alors, Casey apprendrait la vérité. Commencera alors une nouvelle amitié. Ou une nouvelle guerre. Peu importe. Ça serait dommage quand même. « Et si jamais tu t’ennuies, tu peux toujours m’inviter à prendre un verre. Je ne pourrais pas te refuser ça, je suis trop gentille. Surtout si je dois t’empêcher de tabasser tous les types qui passent dans ce bar. » Elle lance un sourire taquin à la blonde toujours assise. « Ravie de vous avoir rencontrée, Casey Redfield… », dit-elle cette fois, avec un sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… EmptyDim 8 Oct - 14:26

Mercy Casey
Une Riders et une Miners entrent dans un bar…


A l’évocation de vacances, Casey sourit à l’idée d’en avoir. Elle se demanderait ce qu’elle en ferait honnêtement… Elle n’avait jamais eu l’occasion de connaitre le monde du travail en dehors des stages et partir en vacances était un luxe qu’elle n’avait jamais vraiment pu se permettre. Alors aujourd’hui, en plein apocalypse… C’était plutôt déstabilisant à imaginer. Néanmoins, elle n’avait pas tout à fait tort, il pouvait y avoir pire comme boulot. Surtout qu’elle était en sécurité à l’intérieur de la mine et que finalement, ça ressemblait plus à des vacances que toutes ces dernières années à sillonner les routes. "J’aime ton optimisme réaliste." C’était vrai. D’habitude, agacée par les optimistes qui pensait que le monde allait se remettre tout seul sans que personne n’intervienne, Mercy était plutôt du genre à ne pas être idéaliste mais voir les choses de façon concrètes et dans la réalité actuelle. Il devait effectivement y avoir quelque chose quelque part… Casey n’y pensait jamais parce que ça n’avait aucun sens de courir après des chimères mais à ce moment-là, l’idée lui plaisait pas mal. Néanmoins, demander « des » semaines de vacances à Anita était complètement inenvisageable. Elle voyait déjà la tête de la leader lorsqu’elle lui demanderait ça. C’était plus prudent de ne faire aucune promesse à son interlocutrice. Changer d’air lui ferait du bien mais elle était attachée par ses devoirs. Et sa loyauté."Pour mon boulot, il est bien possible que je revienne dans le coin." Dit-elle sur un ton faussement innocent. Même si c’était pour boire un verre, ça serait déjà assez sympa comme ça. Cet après-midi avait tourné beaucoup mieux qu’elle n’avait commencé et c’était en grande partie dû à l’autre femme. "Dans tous les cas, essaye de laisser un mot à quelqu’un, n’importe quoi dès que tu pars. Quelques jours c’est court. Et on sait jamais quand on a besoin de quelqu’un pour m’empêcher de tabasser des types. Ou autre." Même si à l’avenir, Mercy revenait à la carrière, quelles étaient les probabilités qu’elles se recroisent par hasard ? Le monde était petit dans le Texas mais pas assez pour garantir une nouvelle rencontre. De plus, Casey voulait garder cette option ouverte. La miners regarda l’autre s’étirer avec un sourire amusé avant de la suivre du regard. "Un plaisir bien trop court si tu veux mon avis, Mercy Fisher !" La blonde lui fit un signe de tête avant de récupérer son verre pour le finir. Cette histoire de vaccin méritait une réflexion – sobre. Qui sait, peut-être qu’elle trouverait les arguments nécessaires pour convaincre la leader que ça valait le détour. D’un soupir, elle évacua cette possibilité. Par ailleurs, se casser en douce pendant plusieurs semaines n’était pas envisageable. Autant, elle critiquait le leadership et les miners de temps à autre, qu’elle ne se voyait pas leur faire ça. Surtout pour une raison aussi faible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty
MessageSujet: Re: Une Riders et une Miners entrent dans un bar…   Une Riders et une Miners entrent dans un bar… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Riders et une Miners entrent dans un bar…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini intrigue #2 : miners & riders
» Two former miners walk into a bar... [Billie]
» mini intrigue #1 : miners
» sujet commun (miners) ; walkers
» (V) Crimson Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: