Fermeture définitive de Influenza ! sujet commun (miners) ; walkers 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sujet commun (miners) ; walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyMer 25 Jan - 20:53

Intrigue générale, "Walkers"
shit happens.




contexte
Ce n’est un secret pour personne, l’hiver s’installant sur l’état texan n’a rien de rude, du moins contrairement à d’autres états. Une bénédiction a priori, les survivants ne sont pas prêts de perdre leurs orteils, bien que depuis quelques jours la chance semble tourner et prendre la forme d’un futur fléau aux allures menaçantes. Des hordes rôdent, s’accumulant de plus en plus. Le constat est simple : les rôdeurs migrent vers des contrées au climat plus clément. Si pour l’instant, la situation semble gérable, il ne suffirait que d’un pas pour qu’elle tourne incontestablement au cauchemar.

La carrière est la zone la plus touchée par ces migrations, chaque jour, les habitants sont confrontés à de nouveaux rôdeurs. Nouveau rituel donc : garde renforcée, nettoyage de la zone chaque matin et chaque soir. Les troupes sont fatiguées, affaiblies, de plus elles craignent la maladie.
Est-ce qu’il est vraiment nécessaire de parler de la mine ? Si au début, Anita a envoyé des renforts, ces derniers ont bien vite été rappelés lorsque l’évocation de la grippe est parvenue aux oreilles du leader. Le hic : les vivres commencent à manquer et les habitants de la carrière deviennent hostiles envers eux.

Déroulement de l'intrigue
Comme toujours, afin de permettre une avancée rapide, veillez à ne pas dépasser les 400 mots grand maximum, pas d'ordre de passage, faites-vous plaisir. L'intrigue commune prendra place sur plusieurs jours, nous rythmerons cette dernière régulièrement grâce à des PNJ et vous tiendrons informé du temps s'écoulant entre chaque intervention.
Vous l'aurez compris, la carrière est assaillie presque quotidiennement, votre rôle est de sécuriser le périmètre. Sans oublier, qu'il vous faudra gérer les conflits internes entre les survivants de la carrière et les gardes postés devant la mine afin de protéger cette dernière.

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyJeu 26 Jan - 10:21

La situation dégénérait trop vite au goût de Clayton. Il ne s’y était pas attendu, mais les rôdeurs étaient aux portes de la carrière. La rage pulsait chaque jour dans ses veines maintenant que les gens de la mine se cachaient encore plus comme des rats. La grippe était aussi là, proche d’eux, menaçante. L’homme taisait ses inquiétudes, mais il arrivait à un âge où il pourrait bien choper cette saloperie. Il n’y avait plus de vaccin et il savait très bien les ravages que faisait cette maladie. Alors il se couvrait le plus possible, essayant de maintenir son organisme à un état convenable. Ce n’était pas facile et il vivait avec cette peur au ventre. Il aidait les gens pour dégommer les rôdeurs, après tout il ne savait faire que cela. Armé de sa hache, il rejoignait un petit groupe non loin des gardes postés devant l’entrée de la mine. « Que ces lâches viennent nous aider ! » Hurla-t-il, furieux. Des cris y répondirent favorablement. Le froid mordait la chair, ainsi que la peur. Clay plissa les yeux. Il était exténué depuis des jours. Il ne faisait que ça, tuer des rôdeurs encore et encore. Cela semblait être un cercle fini qui menaçait de détruire les éléments les plus forts. On ne tenait pas longtemps quand on était éternellement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyJeu 26 Jan - 15:14

miners (& jenna)
« the living and the dead.
Jenna à l’horrible sensation d’être complètement coupée du reste du monde et ce, depuis quelques jours maintenant. Concrètement, elle est sur le point de devenir complètement cinglée, oui, elle est enceinte, non ce n’est pas un paquet fragile contrairement à ce que Ren peut bien penser. Quelques échos lui sont parvenus, mais au final ce ne sont que des bribes infimes d’informations. Elle sait que les putréfiés rôdent dans la carrière et que plus personne n’est en sécurité, d’où ce confinement, du moins elle suppose. Plus inquiétant, ça parle de maladie, du ranch aussi… Sincèrement, elle espère que ce ne sont que de vulgaires rumeurs et que ses proches ne craignent rien. Elle n’a pas pour habitude de s’inquiéter facilement, en tout cas, pas en se basant sur des chuchotements ne lui étant a priori pas destinés. Du coup, elle évite de trop y songer, sinon elle sait pertinemment qu’elle ne pourra plus jamais s’enlever ça de la tête.
Elle ne sait pas exactement par quel miracle elle a bien pu échapper à la vigilance de Zed et ainsi, filer à l’anglaise, mais au final elle s’en fiche pas mal. Tout ce qui compte, c’est qu’elle puisse enfin profiter d’un semblant de liberté. Le constat est en effet troublant cependant. Les survivants sont tendus, stressés, aux aguets, prêt à buter n’importe quoi, même une personne vivante à la démarche un peu trop lente et chancelante, c’est dire ! Bien évidemment, ses pas la guident vers un hurlement dont la fureur n’a rien de contenue. Enfin de l’action ! Elle n’a pas tout suivi au conflit liant la mine et la carrière, elle n’en connait que les grandes lignes et comme personne ne la tient au courant de toute manière, elle est dans le flou le plus total, mais tout de même, ça reste divertissant. Peut-être que l’action lui a trop manqué, peut-être que justement, elle en a perdu ses réflexes, ou alors, elle est trop absorbée par les engueulades environnantes, mais dans tous les cas ce qui est certain, c’est qu’elle ne discerne pas l’ombre menaçante se profilant derrière elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyJeu 26 Jan - 22:11

sujet commun (miners)

Kayla était toujours très vigilante quand il s’agissait des rôdeurs. Elle savait qu’il y avait toujours un risque que ces derniers débarquent à la carrière. Bien-sûr, elle pouvait compter sur les autres habitants pour s’en occuper lorsqu’elle n’était pas disponible. Mais bon, si il n’y avait que ça. Entre les tensions qui se faisaient de plus en plus sentir entre les occupants de la carrière et ceux de la mine, et l’épidémie de grippe qui commençait à se propager, ils étaient tous servis. Il fallait donc faire encore plus attention, ce qui n’était pas forcément très facile. Ce matin-là, la jeune femme s’était décidée à rester à la carrière. Normalement, elle devait aller chasser mais cela attendrait. Après tout, il y avait des choses plus importantes à faire, comme sécuriser la zone. Elle avait déjà zigouillé un bon paquet de rôdeurs, cela ne changeait pas grand-chose. Il y en avait toujours pour revenir en groupe, plus nombreux à chaque fois. Durant les matinées et les soirées, elle en profitait également pour aider les autres à tout nettoyer. Vivre dans un endroit où se trouvaient beaucoup de corps décomposés n’était pas idéal. Surtout, en sachant que la grippe n’était pas très loin non plus. Même si la fatigue se faisait ressentir, elle n’abandonnerait pas. Après tout ce qu’elle avait perdu, tout ce qu’elle avait traversé, elle avait enfin trouvé un endroit correct où elle n’aurait plus à juste survivre, mais où elle pourrait apprendre à revivre. Et ça, elle était prête à le défendre à tout prix.

code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyJeu 2 Fév - 20:27

L'hiver arrive et il n'y a pas que la maladie qui arrive, il y a aussi les rôdeurs, ceux-ci sont de plus en plus nombreux à rôder dans les mines, alors il faut souvent faire du nettoyage. N'oublions pas qu'une épidémie de grippe commence à faire des des ravages ... Lorsque j'étais parti à la chasse seul ou en compagnie de Kayla, j'avais pris soin de garder les peaux des animaux pour en faire des couvertures, j'en avais donné à Kayla et j'avais fait du troc avec des personnes de la mine. Pour ce qui était des os des animaux je faisais en sorte de les limer, que ceux-ci deviennent coupant ainsi je pouvais me retrouver avec une arme. Un os pouvait faire office de poignard une fois que celui-ci était bien aiguisé, alors j'aidais à nettoyer la mine des rôdeurs. Le soir tout le monde allait s'enfermer dans sa maison de fortune alors que de mon côté, je continué de surveiller, certes ce n'était pas prudent avec mon problème de surdité mais c'était mon choix, j'avais appris à vivre avec, maintenant j'allais devoir apprendre à survivre avec. Pour le moment je n'ai pas beaucoup de connaissance dans les mines, je connais Casey, mais celle avec qui j'ai le plus de contact c'est Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyVen 3 Fév - 11:29

"Mais quelle c..." L'insulte lui brûle les lèvres tandis qu'il attrape fermement le manche de son couteau. Alerté par les cris de Clay et d'autres carrières, le chef de zone qui patrouillait à quelques centaines de mètres, s'était dépêché de venir à la rencontre du groupe dont le chahut avait attiré l'attention de ces charognards de rôdeurs. Et il était prêt à agir. Froidement, méthodiquement, comme il le faisait depuis des jours, depuis que les morts tombaient littéralement sur sa zone. Mais la vision d'un bras rachitique prêt à empoigner l'épaule de Jenna l'avait soudainement rendu furax, et c'est avec impatience et exaspération qu'il se décide à lui sauver la vie. Il plaque le rôdeur contre une taule et sa lame traverse son crâne en l'espace de quelques secondes, à peine. D'autres silhouettes, similaires à celle qu'il vient de descendre, se distinguent néanmoins dans l'obscurité relative de l'endroit où ils se trouvent. Il jure encore, dans le dos de Jenna.  "T'as intérêt à avoir une bonne explication Rhodes..." Zed marmonne tandis qu'il retire la hache à sa ceinture, et, toujours dos à elle, lui tend son couteau. "En attendant rends-toi utile." Il fait très certainement allusion aux quelques squelettes sur pattes que le groupe de carrières n'a pas su arrêter et qui avancent lentement mais certainement vers eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyVen 3 Fév - 22:38

sujet commun (miners)

Elle avait passé les dernières minutes à tuer des rôdeurs. Encore et encore. Personne ne savait à quel moment ils arrêteraient de venir mais en attendant, il fallait défendre toute la zone. Heureusement, elle pouvait profiter de quelques moments d’accalmie de temps en temps. Cela n’était pas négligeable puisque Kayla pouvait en profiter pour se reposer un peu. Aller au combat avec une machette n’était pas aussi simple qu’on pouvait le croire. La jeune femme se dépensait quasiment en continu, et même si elle avait de quoi manger pour se ressourcer, cela n’était pas suffisant. Il fallait également dire que le froid n’était pas le meilleur allié. De plus, la nuit était tombée donc la température avait encore diminué de quelques degrés. Afin de garder la chaleur qu’elle percevait lors de ses combats, elle marcha de droite à gauche, surveillant tout de même les alentours. Il restait  tout de même quelques habitants, toujours prêts à défendre les lieux même dans des conditions qui n’étaient pas vraiment idéales. Elle reconnut quelques têtes, mais c’était une certaine personne qui attira son attention. En effet, Seth était également présent. Il était sans aucun doute la personne avec qui elle avait le plus de contact et il était donc normal pour elle de se diriger vers lui. « On passe une soirée géniale, n’est-ce pas ? » lui avait-elle dit avec un petit sourire. Parler un peu à quelqu’un ne lui ferait pas de mal actuellement, surtout en sachant qu’il s’agissait de Seth.
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptySam 4 Fév - 21:14

Ils faisaient du bruit, beaucoup de bruits. Cela attirait l’attention des rôdeurs non loin. Clay se tut quand il vit Zed tirer une brunette et tuer un rôdeur, lui épargnant la mort. « Il faut les aider. » Il parlait assez fort pour que les silhouettes autour d’eux l’entendent. Aiderait qui voulait, mais Clay était d’âme assez charitable pour décider qu’il éviterait à Zed et à cette inconnue de mourir. Il retira sa hache de sa sangle et s’approcha, s’enveloppant de l’ombre et écoutant les gémissements des squelettes sur pattes. « Besoin d’aide ? » Souffla-t-il au chef de la zone. Son regard se posa un instant sur deux individus deux non loin d’eux. Il se demandait s’ils allaient les aider. La moutarde risquait de lui monter au nez. Cela faisait des jours qu’il nettoyait la zone et les vilains microbes risquaient de l’atteindre. Les cernes sous ses yeux n’étaient pas un bon signe de santé. Sa hache s’enfonça dans un crâne mou. La soirée promettait d’être sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyMar 7 Fév - 15:40

Intervention du PNJ
j'adore vous torturer




ce qu'il se passe (fin janvier) +
La situation à la carrière dégénère rapidement et bien vite les esprits échauffés se concentrent à nouveau sur les cadavres incontestablement attirés par les éclats de voix de Clayton.
JENNA & ZED → En à peine un claquement de doigts, vous vous retrouvez encerclés par un groupe de putréfiés affamé. L'étau se resserre et il faut vous sortir de cette mauvaise passe.
CLAYTON → La vie de tes compagnons est en jeu, outre quelques rôdeurs susceptibles de te poser problème, ta position n'est guère la plus délicate. Fuir ou jouer au super-héros, le choix te revient.
SETH & KAYLA → Vous êtes éloignés de la horde mais cependant pas à l'abri du danger. Seth, trop concentré sur autre chose et probablement suite à ta surdité, tu loupes le mordeur se jetant sur toi. Tu es griffé, des soins devront s'imposer par la suite. Kayla, tu remarques bien vite que le chahut risque d'attirer le reste de la horde sur vous. Il vous faut une diversion.

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyMar 7 Fév - 18:04

miners (& jenna)
« the living and the dead.
Jenna sursaute alors qu’un mort n’étant manifestement pas de toute première fraîcheur s’écroule à même pas un mètre d’elle. Son regard oscille un instant entre le cadavre a ses pieds et Zed, dont la mine traduit toute la colère. « Je n’ai aucune explication à te fournir à ce que je sache. » Non mais sérieusement, il n’est pas son père après tout, elle ne lui doit strictement rien. « Mais merci. » ajoute-t-elle sur un ton moins vivace mais néanmoins reconnaissant. Tout de même, elle n’est pas ingrate à ce point, elle se coltine bien de défauts, mais pas celui-là. Elle accepte le couteau tendu vers elle sans vraiment rechigner, se gardant bien de révéler au chef de zone qu’elle est en réalité déjà armée, bien qu’elle ne soit pas supposé l’être.
La lame traversa quelques crânes défraîchis avant qu’elle ne prenne conscience de la dangerosité de la situation. Merde. Le constat est terrifiant tandis qu’elle parcourt les lieux de ses prunelles émeraude. Ils sont encerclés. « Il faut créer une diversion, les attirer ailleurs ! » balance-t-elle à l’intention de l’altruiste proposant son aide (Clay). Loin de la carrière déjà, mais surtout loin d’eux. Elle se décale de justesse sur la droite, échappant à un rôdeur pour se retrouver dos à dos avec Zed. « Tu la sens arriver, notre dernière heure ? » Elle pose machinalement sa main libre sur son ventre légèrement arrondi. Elle ne s’est jamais sentie aussi effrayée.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyMer 8 Fév - 18:56

Les rôdeurs arrivent de partout, je peux voir Kayla lutter contre eux et en tuer un maximum, toute la mine est en état de guerre contre les morts vivants. Des personnes qui hurlent, qui n'arrivent pas à se battre mais malgré tout je m'avance vers les rôdeurs et je les tue rapidement, avant qu'il ne fasse des dégâts du côté des plus faibles. Les non combattants devraient partir en arrière, c'est assez le bazar comme ça en ces lieux, heureusement il y a tout de même du monde pour prêter main forte. La horde est immense, c'est comme une hydre, on tue un rôdeur on en voit deux revenir, j'avais bien peur que la carrière ne finisse par tomber ainsi que la mine, on pourrait dire adieu à notre lieu de repos. Surtout ne pas se déconcentrer et continuer de se battre et surtout, de tuer! dans ma tête tout devient flou, il est assez difficile de s'orienter quand on a un problème de surdité, j'agis moins rapidement qu'avant et je me hais pour ça, cette faiblesse. De nouveau prêt à attaquer un rôdeur qui s'approche, je peux sentir quelque chose me déchirer la chair de la main, hurlant de douleur, je vois que l'une de ses horreurs m'a griffée, mon premier réflexe et de tuer celle-ci avant de faire un garrot pour me couper la circulation sanguine avant de chercher de l'aide au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptySam 11 Fév - 0:14

sujet commun (miners)

De plus en plus de rôdeurs s’étaient à nouveau ramenés. Il fallait dire qu’avec Clayton qui criait, ils étaient plus facilement attirés. Elle ne pouvait pas lui en vouloir cependant, il essayait de ramener d’autres personnes pour venir les aider. Après tout, certains des habitants, que ce soit ceux de la carrière ou ceux de la mine, restaient enfermés. Ils avaient trop peur de sortir et de voir les meutes qui venaient au fur et à mesure. Pourtant, ce n’était pas de cette manière que la situation allait se calmer. Le groupe qui défendaient les lieux le faisait peut-être bien, mais il ne pouvait pas continuer à se battre indéfiniment. Même si ils étaient tous plus ou moins concentrés, la fatigue prendrait forcément le dessus à un moment ou à un autre. Où les rôdeurs. C’est après en avoir tué quelques uns qu’elle fut alertée par les cris de Seth. Ce dernier s’était fait griffer, et elle espérait que cela ne soit pas trop grave. Son premier réflexe était de se dépêcher d’aller vers lui, mais elle constata qu’une horde était entrain de se diriger vers eux. Seule, elle n’arriverait pas à tous les arrêter. Elle porta alors la main à la poche de sa veste, sortant de quoi tirer des fusées de détresse. Elle les avait obtenu un peu plus tôt au troc, afin d’éloigner les rôdeurs lorsqu’elle irait à nouveau chasser. Mais la situation actuelle étant bien plus désespérée, elle n’avait pas d’autre choix que de les utiliser tout de suite. Elle regarda à sa gauche, et vit que les bois étaient libres. Elle se pressa à l’entrée, criant afin d’attirer les rôdeurs vers elle. « Par ici ! » Elle s’enfonça de quelques mètres, puis tira une fusée à l’opposé de la zone, avant de se cacher un peu plus loin.
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyJeu 23 Fév - 20:15

Une diversion, propose Jenna, et Zed scrute tout de suite les alentours. Il sent l'urgence quand le dos de la brune bute contre le sien. Où qu'il pose les yeux, sa rétine imprime l'image de la Mort. Y'a pas une seule putain de distraction à faire. « Tu la sens arriver, notre dernière heure ? » Il déglutit péniblement, plante le bout de sa hache dans un crâne, dégomme une colonne vertébrale, plante encore la hache... Ses gestes sont plus fous qu'ils ne sont maîtrisés : il sent la violence qui prend le contrôle. A bien y réfléchir, cette marée de rôdeurs, s'il vrille encore un peu, il pourrait se la faire à lui tout seul. « Prends sur toi. Faut ouvrir une brèche, » fait-il, presque calmement en dépit de la situation. Il hésite à porter la main à son flingue : ils sont bien trop nombreux pour leurs quatre bras, mais ils sont justement bien trop nombreux pour se permettre un coup de feu. « Et après on court, je suppose... » marmonne le blond qui lui-même ne croit pas à son histoire de brèche et de jogging. Heureusement Kayla en a une meilleure à raconter... Il attrape le coude de Jenna et l'entraîne vers l'intérieur de la Carrière dès que l'occasion se présente. « Ça va ? » Il lance à la hâte ; son regard parcourt rapidement le corps de la crimson. Il ne fait aucun commentaire sur son ventre ; il l'a remarqué, depuis le temps. « Qu'est-ce qu'il t'a pris ? » le blond sonne grave. Il voudrait paraître plus en colère ; la vérité c'est qu'il est encore sous le choc. Le grognement des rôdeurs couvre encore certaines de leurs paroles tandis qu'ils s'éloignent. Il doit aller aider Kayla, mais d'abord il exige des explications.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers EmptyVen 3 Mar - 20:49

Intrigue générale, "Walkers"
conclusion.




On n'attendait rien de la Mine et on a bien fait. Cette horde, elle est tout juste maintenue à l'extérieur de la Carrière après qu'on a récupéré tous ceux qui pouvaient l'être. À défaut de pouvoir disperser les rôdeurs ou de les décimer, les Quarries organisent leur déplacement en direction de la Mine, en les forçant à contourner leurs remparts et leurs défenses. Une sorte de retour de politesse pour la non-assistance...

Et, depuis, personne n'a encore revu Kayla...

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun (miners) ; walkers Empty
MessageSujet: Re: sujet commun (miners) ; walkers   sujet commun (miners) ; walkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet commun (miners) ; walkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet commun (jackals) ; walkers
» sujet commun (olympians) ; walkers
» sujet commun (riders) ; walkers
» SUJET COMMUN (06/17) ; QUARRIES
» Two former miners walk into a bar... [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: