Fermeture définitive de Influenza ! Like father like son (Archer) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Like father like son (Archer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Like father like son (Archer) Empty
MessageSujet: Like father like son (Archer)   Like father like son (Archer) EmptyVen 6 Jan - 2:20



» Like father, like son
Aaren s'approche presque à reculons du chenil. Il sait qu'Archer lui en veut et refuse de lui parler, il sait qu'il l'a déçu. Mais il ne peut simplement pas voir son fils partir sans lui adresser un au revoir, sans lui assurer que cet échange n'est pas un moyen de se débarrasser de lui. Arianna l'évite, lui a crié dessus et l'a traité sans détour de toutes les insultes de son vocabulaire adolescent, ce qui n'est pas peu dire. « De toute façon tu ne nous aimes pas » avait-elle balancé « Et si tu envoies Archer là bas, je me ferais manger par les chiens ». Après un regard douteux et moitié amusé de son père; elle s'était reprise en balançant ses cheveux en arrière avec dramatisme « Arrête de sourire. Si les chiens ne veulent pas de moi, je trouverais bien un rôdeur ». Puis, elle était partie d'une démarche théâtrale. Ses hommes cachaient un sourire derrière leur main, et lui-même ne put retenir un rire désabusé. Il méritait sa colère, mais il faut dire que sa fille savait y mettre les formes. Il aurait aimé qu'Archer soit aussi explosif, qu'il hurle et qu'il tempête. Mais son absence de réaction était inquiétante, dérangeante. Il ne supportait pas l'idée d'avoir été une déception pour lui, mais force lui était de constater qu'il avait échoué. Avec Jenna, qui lui en voulait. Avec Archer. Le goût amer de l'échec le travaillait bien plus qu'il ne le montrait. Et voilà qu'il se retrouvait au 1er janvier, après un mois de dîners silencieux ponctués par les regards furibonds d'Arianna et ses remarques désobligeantes, et du mutisme troublant d'Archer. « Archer, je suis désolé. Mais il faut que tu comprennes, s'il te plaît. » avait-il tenté, à plusieurs reprises, pour n'être le destinataire d'un sourire et d'un haussement d'épaules.

C'est Magnus qui l'accueille. Énorme boule de poils baveuse et attachante, le lévrier accompagne Archer où qu'il aille. C'est plutôt bon signe, puisque cela veut dire que son fils est dans le coin. Le grognement de la bête l'arrête net dans sa progression. Les sourcils froncés, il jauge le chien. « Tu ne vas pas commencer, toi aussi » maugrée-t-il. Il s'approche encore, et pose précautionneusement sa main sur la tête du cabot dont la rancune semble de courte durée, puisqu'il s'empresse de lui lécher affectueusement les doigts, le couvrant au passage d'une bave collante. Aaren l'essuie sur son pantalon. « Est-ce que tu sais où est Archer, mon beau ? » demande-t-il en s'agenouillant près de lui. En réponse, il reçoit un coup de langue sur le nez qui le fait grimacer « Oui, oui j'ai compris. Ta loyauté lui revient. Je n'insiste pas. ». Il se relève et tend un os au molosse qui l'accepte avec une joie telle que sa queue fait du tambour au sol. Aaren laisse échapper un rire, et rentre dans l'enclot où se trouvent le reste des chiens de la carrière. Bien que ses derniers soient coûteux en vivre, ils demeuraient un atout précieux, et aidaient tant à la surveillance qu'aux raids, où leur odorat avait permis la découverte de plus d'un trésor. Ils étaient aussi d'indéniables soutiens moraux pour les hommes et les femmes.

Le bruit sourd d'une porte claquée le surprend, et il recule, trébuche sur un jouet et tombe en arrière, mains et jambes couvertes de boue. Aaren jure, agacé : « PUTAIN. », et regarde aux alentours pour vérifier que personne ne vient d'assister à sa déchéance. Ses yeux tombent sur Archer qui l'observe, les yeux plissés, quelques mètres plus loin, à l'entrée de la cabane. « Je cherchais quelque chose par terre » explique-t-il, de mauvaise foi « Et l'un de tes clébards m'a fait tomber ». Il pointe Isaak, un vieux doberman, du doigt. Ce dernier aboie, comme pour protester son accusation injuste. Seulement, Aaren remarque le sac sur el dos d'Archer, et son coeur se serre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Like father like son (Archer) Empty
MessageSujet: Re: Like father like son (Archer)   Like father like son (Archer) EmptyVen 6 Jan - 13:42

Aaren & Archer
« like father like son.
Depuis qu’il a appris la nouvelle, Archer n’est qu’une boule de frustration. Il n’arrive vraiment pas à se faire à l’idée d’aller vivre au Ranch des Crimson Riders. Il ne peut pas croire que son père soit capable de lui faire une chose pareille. Depuis deux mois, il ne lui a adressé que quelques mots, et encore, Archer s’est plutôt contenté d’onomatopées et de regards ennuyés. Tout le contraire d’Ari qui n’a fait que pester. Comme si ça pouvait changer quoi que ce soit. Mais bon… C’est Ari. Archer lui est quand même reconnaissant, au moins elle se préoccupe de lui. « Ou alors on part. » Commence-t-elle le plus sérieusement du monde. Archer lève un sourcil. « Tous les deux. Ton sac est déjà fait et je mentirais si je disais que je ne suis pas préparé à ce genre d’éventualité. » Archer la toise, mais non, elle a bel et bien l’air sérieux. Il réfléchit à la proposition. Partir avec Arianna ? S’ils prenaient quelques chiens avec eux, ils pourraient peut-être s’en sortir. Ils pourraient trouver une cabane quelque part, après tout, ils savent chasser, ils ne devraient pas mourir de faim. Ari attrape la bouteille d’alcool (au point où en est la Carrière, plus personne ne sait vraiment ce qu’il boit) des mains de son frère et prend une grande gorgée. Archer n’aime pas la voir boire, mais étant donné son état actuel ça serait assez hypocrite de sa part de faire un commentaire.
Au petit matin, Ari est retournée dans la mine et Archer est profondément endormie sur le ventre de Magnus qui ronfle. Quand il se réveille, sa tête tourne et il a du mal à s'extirper de sa tente. Dans la matinée, Ari revient le voir avant le départ des raiders. « Tu sais, je le pensais vraiment. Ce que j’ai dit hier soir. » Dit-elle en le prenant dans ses bras. Archer soupir, et même s’il est tenté il répond « Je peux pas faire ça à Papa... » Arianna rit un peu amer. « Je savais que tu dirais ça. » Elle fait un pas en arrière et contemple son petit frère. « Meurs pas. Et revient vite ! » Elle lui donne une tape dans l’épaule et rejoint les raiders qui l’attendent à l’orée du camp. Quand elle s'est éloignée Archer lui crie « Ari si tu meurs, je reviens et j'te tue ok ? » En riant, Ari lui lance un clin d’œil et disparaît derrière une grande tente. En traînant des pieds, Archer prend la direction du chenil.

Il est dans le cabanon en taule quand il entend des bruits de pas, puis la voix de son père qui visiblement a été rejoint par Magnus. Il roule des yeux. Ce n’est vraiment pas le moment. Déjà exaspéré par la présence d’Aaren, il sort du cabanon en prenant bien soin de faire claquer la porte. Il a du mal à se retenir de rire quand il voit son père tomber tout entier dans la boue du chenil. En se mordant la lèvre inférieure, il s’avance, les sourcils froncés pour se forcer à retrouver une expression sérieuse. « Je cherchais quelque chose par terre. Et l'un de tes clébards m'a fait tomber » Tente d’expliquer Ren en lui montrant Isaak du doigt. Ce qui lui vaut juste un regard dubitatif et un « hum hum » pas convaincu de son fils. Il est vraiment sérieux là ? Archer regarde le chien qui est en train de se lécher les parties. « Et bah peut-être que je devrais le remettre dans le groupe des chasseurs. Et moi qui pensais qu’il se faisait trop vieux ! » L’adolescent qui s’est approché de l’enclos ne cherche pas à cacher son irritation. Son ton est sec et il refuse de regarder son père directement. Avec habitude, il passe par dessus la clôture et les chiens s’approchent tout de suite de lui. Un seau de nourriture dans la main, Archer est soudainement frappé par la réalisation que c’est la dernière fois qu’il les nourrit avant un certain temps. Encore une raison pour en vouloir à son père. « Tu vois Lily là-bas ? » Demande Archer en pointant une chienne tachetée sous le préau. « Il faut s’assurer qu’elle mange bien. Elle est un peu fatiguée en ce moment, je crois qu’elle est enceinte. » Il vide le contenu du seau et s’approche de Monk pour regarder sa patte avant droite. « Lui c’est Monk. Il s’est blessé avant-hier. Rien de grave, mais je préfère vérifier que ça s’infecte pas. » Toujours sans regarder son père, Archer se lève et regarde sa petite meute. Toute sa vie depuis qu’il est arrivé à la Carrière. S’il pouvait tous les prendre avec lui, il le ferait, mais hélas, les Crimsons sont plus branchés équitation. « Je sais pas ce que tu comptes faire des chiens pendant mon absence, mais bon... » Finalement, Archer pose son regard sur son père. Un mélange de frustration, de regret et de colère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Like father like son (Archer) Empty
MessageSujet: Re: Like father like son (Archer)   Like father like son (Archer) EmptyDim 8 Jan - 23:15

Archer a l'air dubitatif (c'est le moins qu'on puisse dire) mais Aaren n'insiste pas, un peu trop embarrassé pour creuser davantage sa gêne. Il jète un coup d'oeil plein d'excuses au gros chien qu'il a accusé sans raison, mais celui-ci semble déjà passionné par le nettoyage de ses parties génitales. Archer entre dans l'enclot, et tandis qu'Aaren se relève il peut sentir le regard noir que son fils porte sur lui. Il le constate fâché, mécontent, des émotions parfaitement normales au vu de la situation. « Tu vois Lily là bas ? » il désigne une chienne, blanche à tâches noires qui tient en tout sauf des oreilles du dalmatien. Elle est allongée et respire lentement, probablement endormie « Il faut s’assurer qu’elle mange bien. Elle est un peu fatiguée en ce moment, je crois qu’elle est enceinte. ». Aaren hoche la tête, mais quelle importance, puisqu'Archer refuse de le regarder. « Lui c’est Monk. Il s’est blessé avant-hier. Rien de grave, mais je préfère vérifier que ça s’infecte pas. » rajoute-t-il en levant la patte droit du chien.  Aaren ouvre la bouche pour dire quelque chose, n'importe quoi, mais rien ne lui vient. Il est démuni face à la colère d'Archer. « Je sais pas ce que tu comptes faire des chiens pendant mon absence, mais bon... » marmonne le jeune homme, avant d'enfin poser ses yeux sur lui. La tension lui semble insurmontable. Aaren fait un pas vers lui, improvisant comme il le peut. Il avait rarement eu de véritables disputes avec ses enfants, sinon avec Arianna qui s'agaçait de la couleur du ciel comme des températures en ce moment.

« Archer... Tu dois savoir...  » je ne fais pas ça pour me débarrasser de toi, ça me crève le cœur de t'envoyer là bas, tu vas me manquer... la pudeur retient chacun de ses mots à la lisière de sa bouche. Il n'a jamais été de ceux qui s'ouvraient facilement. Et puis, un homme ne dit pas ça. C'est ce qu'on lui avait appris. «  Je m'en occuperai personnellement  » dit-il, enfin. «  Ils comptent pour toi, je le sais. Alors ils comptent pour moi aussi  ». Il illustre ses paroles d'une main affectueuse sur la tête de Monk qui a boité les quelques mètres qui les séparaient pour quémander une caresse. Il a confiance en Archer, plus qu'en n'importe qui d'autre. Plus qu'en chacun de ses bras droits. «  Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?  » il se racle la gorge, un peu contrit «  Pour quand tu seras au ranch  » clarifie-t-il. Il sait qu'il est décevant, mais il est presque rassuré d'envoyer Archer loin de la mine et de la carrière. Les tensions semblent à leur comble, en ce moment, et il n'a pas l'intention de voir ses enfants victimes de ses détracteurs. Il trouverait une solution pour Arianna bien assez tôt. Plongeant une main dans sa veste en cuir, il attrape son vieux couteau d'armée – donné par son frère, quelques mois après s'être engagé. William avait toujours été le courageux de la fratrie, du moins, avant qu'il meurt d'une balle perdue. «  Prends-le  » dit-il soudainement en tendant la lame. Il a la prodigieuse impression d'être un cliché ambulant, mais il se sentira mieux si Archer a quelque chose à lui pour se protéger. Une sorte de témoignage, de symbole «  C'était celui de ton oncle  ». Archer n'avait jamais connu William, mais il avait grandi avec les histoires de sa bravoure, de son cran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Like father like son (Archer) Empty
MessageSujet: Re: Like father like son (Archer)   Like father like son (Archer) EmptyLun 9 Jan - 23:44

Aaren & Archer
« like father like son.
Dans toute cette histoire, le pire, c’est qu’Archer n’en veut pas véritablement à son père, mais plutôt à lui-même. S’il lui est plus utile au Ranch qu’ici, c’est clairement qu’il n’en faisait pas assez à la Carrière. Et malgré ses efforts, il n’arrive pas à chasser cette impression qu’il sera toujours aux yeux de son père, un ado au mieux, un gamin s’il est réaliste. « Je m'en occuperai personnellement » Lui assure Aaren. Il a l’air sincère sur le moment, mais Archer ne peut s’empêcher de rouler des yeux. Peut-être au début oui, la culpabilité le poussera à s’occuper des chiens, mais dans quelques semaines ? Quelques mois ? Archer verra bien l’état du chenil à son retour. S’il revient. Il s’en veut tellement d’avoir autant idéalisé son père qu’à présent, Archer est incapable de croire le moindre de ses mots. Il aimerait être plus comme Ari. Arriver à dire franchement ce qu’il pense au lieu de s’enfermer dans ce mutisme puéril. C’est plus fort que lui. Même en essayant, il est incapable d’être activement en colère contre son père. « Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? » La gêne que ressent Aaren est pourtant évidente, mais elle échappe complètement à son fils. Archer réfléchit un instant cependant. Pour l’instant, il voudrait simplement qu’on le laisse tranquille, mais il répond, fidèle à lui-même, fidèle à son père, « C’est plutôt à moi de te poser cette question. » C’est presque une accusation, il aimerait bien ne plus avoir besoin de le rendre fier, de lui être utile, mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Du moins pas en un claquement de doigts. « Autant optimiser mon temps là-bas, non ? » Cette fois-ci, c’est plus une supplication. S'il te plaît papa, dis-moi quoi faire. Archer ne sait pas ce qui l’attend au Ranch, mais s’il a une mission à accomplir, peut-être pourra-t-il aborder ce "voyage" avec moins d’appréhension. Il se fait l'effet d'un petit garçon qui veut se faire pardonner de son père alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a rien fait de mal.

Mal à l’aise, Archer joue avec les ficelles de sa capuche. Il a recommencé à éviter soigneusement le regard de son père et il attend sa délivrance, le moment où Ren en aura assez de ramer tout seul pour se rapprocher de lui. « Prends-le » Sans savoir de quoi il parle, Archer lève les yeux et découvre le couteau que lui tend son père. Il a du mal à le croire et il n’ose pas le toucher d'abord, c'est le couteau de son oncle, William. William est encore un de ces personnages qui ont bercé son enfance sans qu’ils n’aient eu besoin d’être en vie. Comme sa mère, son oncle était une légende familiale, un héros, reconnu cette fois par la famille et par l’état (même si ça importait peu à Archer). William, c’était l’archétype de l’homme fort, de l'homme bon, un modèle de courage. « C'était celui de ton oncle » L’informe Aaren et un petit sourire se dessine aux coins des lèvres d’Archer. « Je sais. » Il lève les yeux vers son père pour s’assurer qu’il est bel et bien en train de lui donner l’arme. On dirait en tout cas. Il l’attrape avec précaution et l’ausculte. À côté de son fusil à pompe, de sa machette, et même de Magnus, le couteau peut sembler superflu, voir inutile, mais c’est tout ce qui l’accompagne qui importe. En ravalant sa salive pour regagner de la stature, Archer attache le couteau à sa ceinture. « Merci. » Dit-il simplement, bien conscient que plus d’effusion mettrait son père aussi mal à l’aise que lui. Pour une raison obscure, c’est à ce moment, alors que les choses semblent prendre une bonne direction entre eux, qu’Archer décide d’avouer. « Billie sait. » Brièvement, il jette un regard à son père qui n’a pas l’air de comprendre de quoi il est en train de parler. « Que c’était moi. » Il donne un coup de pied dans la terre « Que j’ai tué Boris et pas toi. » Finalement, Archer n'est plus si réticent à l'idée de quitter la Carrière, il caresse le haut de la tête de Magnus pour se rassurer et il se prépare au pire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Like father like son (Archer) Empty
MessageSujet: Re: Like father like son (Archer)   Like father like son (Archer) EmptyMar 10 Jan - 0:21

« C’est plutôt à moi de te poser cette question. Autant optimiser mon temps là-bas, non ? » répond Archer avec une fausse nonchalance qui arrache un frisson à Aaren. Il a décelé la demande dans la question de son fils, ne sait pas que lui répondre alors que leur conversation est si courte, qu'il s'apprête à partir. Mais il ne veut pas lui donner l'impression qu'il ne lui fait pas confiance. « Pour le moment, je voudrais que tu obtiennes des informations basiques. Le nombre de cavaliers, leur armement, le nombre de chevaux. Les dissensions au sein du camp, tout ce qui pourrait nous aider à asseoir notre dominance sur eux. Je te ferai envoyer d'autres instructions plus tard. » c'est si facile de retomber dans son rôle de chef, presque rassurant. Quelques précieuses secondes durant lesquelles il n'a pas à réfléchir comme un père, mais comme un leader. Mais, aussi vite s'est-il transformé, aussi vite retombe-t-il dans la figure paternelle qu'il est censé représenter, en particulier à un moment si crucial. Ses épaules, remontées un instant, s'affaissent de nouveau. Son corps laisse la fatigue et la lassitude reprendre leur place dans le corps d'Aaren qui ne sait plus très bien où il en est. Il est soulagé de voir que le couteau est apprécié par Archer. Durant quelques instants, il reconnaît non plus l'adolescent mais le petit garçon qui l'écoutait ; hypnotisé, agenouillé devant lui et les gros albums de famille, impressionné par l'uniforme de cet oncle inconnu. La nostalgie le suffoque, et ce n'est plus Archer qu'il voit, mais William, et son grand sourire. « Tu lui ressembles, tu sais » avoue-t-il pour la première fois, et comme il sent Archie se tendre, sans doute peu amène à être de nouveau comparé à sa mère, il se corrige  « Tu ressembles à William. À bien des égards, vous aviez un caractère semblable. Il parlait peu, toujours avec parcimonie et intelligence. Et il était très courageux. Comme toi, Archie » . C'est la première fois qu'il lui dit ceci ; avant la douleur d'avoir perdu son frère était trop grande pour s'abandonner au chagrin d'une réminiscence malheureuse « J'aimerais dire que tu me ressembles, mais je crains que tu n'aies pris de moi qu'une touffe de cheveux blonds, ce qui n'est pas plus mal ». Soucieux de ne pas démarrer une discussion trop grave alors qu'ils ont si peu de temps, il sourit de toutes ses dents et ébouriffes les cheveux de son fils.

« Billie sait » lâche Archer, d'un coup, comme une bombe. Devant l'expression d'incompréhension d'Aaren, il rajoute « Que c’était moi. Que j’ai tué Boris et pas toi. ». Le sang du carrière se glace, et son sourire est aussitôt ôté de sa bouche. Il dévisage son fils, sérieux. Il savait que ce moment arriverait un jour ou un autre, on ne pouvait pas laisser un secret si compliqué et si lourd sur les épaules d'un adolescent. Mais il ne s'attendait pas à aujourd'hui. « Archer » commence-t-il doucement, prudemment « Archer, je ne suis pas fâché, comment est-ce qu'elle sait ? » Il n'a aucunement l'intention de s'énerver contre lui, mais il a besoin d'en savoir davantage « Et que compte-t-elle faire de cette information ? » Il doute que la jeune femme puisse faire quoique ce soit de cette exclusivité, alors qu'Archer ne vit plus à la Mine, mais il ignore les conséquences qu'une telle information pourrait avoir sur le reste des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Like father like son (Archer) Empty
MessageSujet: Re: Like father like son (Archer)   Like father like son (Archer) EmptyMer 11 Jan - 2:16

Aaren & Archer
« like father like son.
Consciencieusement, Archer imprime les ordres de son père en hochant de la tête. Pendant un instant, les choses sont revenues à la normale et il se sent plus détendu, moins sur le qui-vive. Pourtant, leur relation n’a pas toujours été comme ça. Sans être un enfant à problèmes, Archer était loin du parfait petit soldat qui obéit, quoi qu’il arrive, qu’il est devenu aujourd’hui. Il suppose que ça lui est venu au début de l’épidémie. Quand il n’avait pas d’autre choix que d’obéir. Quand chaque erreur pouvait être l’erreur qui les condamnerait tous. Aaren n’a sûrement jamais pas souhaité ça, mais les faits sont là. Archer est bien trop paniqué pour prendre la moindre décision et il lui est presque vital d’avoir l’approbation de son père.

On dirait que ça lui échappe « Tu lui ressembles, tu sais » Glisse Aaren entre deux silences. Ah, il l’a entendu celle-là, au moins un milliard de fois. Le portrait craché de sa mère. Son nez, sa bouche, la même expression quand il parle. Peu importe si ça n’a pas le moindre sens, c’est même mieux si la description est vague. Petit, Archer faisait tout ce qui était en son pouvoir pour s’accrocher aux moindres détails qui lui rappelaient sa mère. Les photos, les vêtements, les vidéos d’elle en train de danser. Il adorait la regarder danser, il avait l’impression qu’elle était là avec lui. Il chérissait chaque preuve de son existence comme des trésors. Leur ressemblance était sa plus grande fierté, la seule chose qu’elle lui avait laissée. Mais en grandissant, il a commencé à en avoir peur. On lui a raconté la vraie histoire, comment sa mère est vraiment morte et surtout pourquoi. Il s’est senti coupable d’abord, mais surtout, il est devenu terrifié à l’idée de devenir comme elle. Un junkie, une étoile filante. « Tu ressembles à William. » Continu Aaren et Archer est prit au dépourvu. C’est bien la première fois qu’on le compare à quelqu’un d’autre que Victoria et il ne sait pas du tout comment réagir. Il pose ses yeux sur son père et l’écoute parler. Vraiment. Pour la première fois depuis deux mois. S’il est gêné, il n’est en est pas moins fier et il finit même par sourire à Aaren. Ça n’arrange pas toutes les dissensions qu’il y a entre eux évidemment, ce serait trop simple. Mais la colère qui s’est emparée de l’adolescent le lendemain de la Nuit des Morts s’envole un peu. Peut-être pour la première fois de sa vie, il peut se reconnaître dans son père, au-delà de leurs yeux et de leurs cheveux et quelque part, il y trouve un certain réconfort.

C’est à ce moment qu’il avoue. Il s’attend à de la colère ou à des cris, mais rien ne vient. Même les chiens du chenil semblent affreusement silencieux. « Comment est-ce qu'elle sait ? Et que compte-t-elle faire de cette information ? » Archer a l’impression d’être attaqué par ces questions et ne réalise pas les véritables intentions de son père. Il n’aurait pas dû parler, mais à présent, c’est trop tard. « C’est... » Il commence avant de se raviser. Il allait dire la vérité. Ari était bourrée pendant la Nuit des Morts, elle lui en a trop dit. Archer ne peut pas faire ça à sa sœur. « Billie n’est pas débile p’pa. Et on était amis. Elle a fini par recoller les morceaux. » Ce n’est pas un mensonge à proprement parlé, mais Archer se sent tout de même un peu coupable. Mais pour Ari, Archer mentirait mille fois au nez de son père, puis mille fois encore. « Je sais pas ce qu’elle va en faire… Enfin si. Elle veut que je revienne vivre à la Mine. M’éloigner de toi sans doute. » Mais ça, tu t’en es chargé tout seul, il n’ajoute pas. « Je suppose qu’elle finira par trouver un moyen de te faire chanter. » Il explique incertain. Jamais il n’aurait imaginé que Billie viendrait le confronter à propos de cette histoire. Il n’est pas certain de ce dont elle est capable, mais il veut que son père soit prêt. « Au cas où, fais gaffe à Ari. Elle échappe de plus en plus à la surveillance de Jules. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Like father like son (Archer) Empty
MessageSujet: Re: Like father like son (Archer)   Like father like son (Archer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like father like son (Archer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello spacegirl (Ari&Archer) EN.
» 01/11/16 (II) the less I know the better — Billie & Archer
» Les Douze Travaux (archer & indiana)
» suite intrigue 1er novembre (archer/jenna)
» suite intrigue 1er novembre (archer/billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: