Fermeture définitive de Influenza ! Dance with the devil | Johannie 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Dance with the devil | Johannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dance with the devil | Johannie Empty
MessageSujet: Dance with the devil | Johannie   Dance with the devil | Johannie EmptyJeu 5 Jan - 14:49


Il venait d’arriver dans la carrière et ce n’était pas le rêve. Il découvrait ainsi qu’il y avait clairement des non-dits entre ceux de la mine et ceux de la carrière. Il y avait de l’envie de toute part, de l’envie qui se distinguait. Clayton était profondément agacé, ne sachant pas comment faire pour se sentir bien. Il avait intégré un groupe pour survivre, mais la vérité était qu’il sentait en décalage. Il vivait dans la carrière et devait s’habituer vite au mode de fonctionnement, le troc et aussi les gens. Le brun n’était pas l’être le plus sociable de la Terre ravagée et il commençait sérieusement à s’agacer de certains comportements. Il ne savait pas s’il tiendrait dans ce groupe, mais il n’avait franchement pas le choix. Que ce soit celui-ci ou un autre, il devrait bien faire un effort et s’intégrer un minimum. Il ne pouvait pas faire outre. Clayton avait monté sa maison de fortune, ou plutôt cabane avec ce qu’il avait trouvé et ce n’était pas forcément quelque chose de beau, mais clairement pittoresque qui tombait presque en lambeau. Dedans il y avait le minimum et encore, il était généreux sur certains trucs. Clayton tourna la tête en entendant des éclats de voix. Probablement deux gens de la carrière qui se bagarraient, ou quelqu’un de la carrière et de la mine. Il observa l’échange de loin, clairement blasé. On le bouscula et il grogna. « Fais gaffe. » Il sentit le regard de l’individu sur lui, prêt à lui sauter à la gorge, mais il continua son chemin.

Il y avait une tension étrange dans l’air. Une tension qui courait le long de la carrière et qui semblait toucher les gens. Clayton se sentait de plus en plus de mauvaise humeur. Il tentait de se tenir loin des gens, de ne pas parler, mais on tenta de l’interpeller par le doux sobriquet « le vieux ». L’homme fit comme s’il était sourd, cela valait mieux très franchement. Il n’avait pas envie de s’engager dans cette voix-là, tant pis pour lui, on l’insulta. « La ferme. » Grogna-t-il et il se retrouva bientôt avec un gamin prêt à l’étriper, voulant en découdre avec Clayton qui avait clairement le double de son âge. Un soupir rauque franchit les lèvres de l’homme, agacé. Son regard clair pétillait de rage. Il avait envie d’assommer ce petit crétin. Son poing se serra, mais autant ne pas faire de vague. Cela ne passerait absolument pas. Clayton ne pouvait pas montrer son mauvais caractère de suite, même si clairement là, on lui chiait sur la tête et il devait rester calme. C’était quelque chose de particulièrement dur. Il se détourna, entendit un ton railleur, s’apprêtait à se retourner pour frapper, quand son regard fut attiré par une brune.

Il la regarda sans broncher, ayant l’impression de se faire observer sans savoir si c’était vrai. Il décida de lui parler, cela calmerait ses nerfs. « Il y a un problème ? » Sa voix était rauque, rocailleuse. La voix d’un gars qui buvait énormément encore aujourd’hui, d’un ancien fumeur qui n’avait plus que quelques clopes sur lui. Un gars perdu et ce n’était rien de le dire. La vie en communauté, en tout cas ces débuts promettait d’être difficile. Le petit jeune continuait de s’exciter derrière Clay qui avait décidé de l’ignorer. Mais cette ignorance pouvait coûter cher et le vieux biker commençait sérieusement à s’agacer. D’une minute à une autre, il allait lui casser la figure, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with the devil | Johannie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Hunt (ft. Johannie)
» Me and the Devil - Abel
» I would trust the devil for rebirth - Adrian
» When God is gone and the Devil takes hold ▬ Ryan
» Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: