AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 Malini ☽ and there's no remedy for memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Dim 30 Oct - 17:22





Malini Abhay Kapoor

« interprétée par Priyanka Chopra »
Nom & Prénom Malini Kapoor Âge30 ans.
Camp Crimson rider.

place dans le camp Chef des recruteurs Nombre de rôdeurs tués Pas assez selon certains. Peut-être une soixantaine, peut-être plus. Elle préfère ne pas les tuer, plutôt les observer. Nombre d'humains tués 28 humains. Une petite pile de cadavres, un mal nécessaire paraît-il, des pilleurs, des salauds ou même des gens biens, qu'est-ce que j'en sais ? Qu'est-ce que je m'en fous. Ils sont morts mais ils ne comptent pas vraiment, le compteur s'est arrêté après la première vie arrachée. La plus importante. La seule.

Ancien mannequin et tenante du titre Miss USA 2006. + Elle était maman d'une petite fille de neuf ans, Nisha, qu'elle a dû tuer après le début de l'épidémie car la petite souffrait à cause de la maladie.+Surnommée "Zombie Whisperer", la jeune femme a la capacité de se fondre dans la masse de rôdeurs avec un sang froid étonnant. +Elle a erré deux ans avant d'intégrer le ranch +On raconte qu'elle perd la tête + Elle a tué Gabriel Rosario lors de l'assaut sur le mall +point important +
liens recherchés

+ Des survivants qu'elle aurait rencontrés pendant son errance mais elle les aurait abandonnés bien rapidement (et peut-être même dépouillés)
+ des riders qu'elle a recrutés
+ des recrues potentielles
+ proposez ce que vous voulez, je suis ouverte à tout


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Dim 30 Oct - 17:23



Women type looking like kryptonite

Cirilla Schuyler Natalie Dormer
Dire que ces deux-là ne s'entendent pas est un doux euphémisme. Si ça ne s'arrêtait qu'à une simple inimitié, peut-être que tout serait plus simple. Mais Cirilla est plus qu'une simple rivale, elle est au centre d'une machination que le cerveau de plus en plus malade de Malini met en place. Mali veut sa fille, Chloë, et si pour l'instant tous les coups ne sont pas permis, cette obsession malsaine pourrait vite prendre un tournant plus dramatique.
Décédée
Iris Monroe Antonia Thomas
Dans une histoire normale, Iris serait sa rivale pour obtenir l'intérêt de Bass. Sauf que rien n'est une histoire normale dans ce monde et il a bien évidemment fallu que les deux femmes partagent plus de sympathie que de réelle antipathie pour l'autre. En effet, quand le fils d'Abel était malade, c'est Iris qui s'est occupée de lui. Malini a donc croisé le chemin de l'infirmière alors qu'elle veillait sur le petit garçon à Olympia. Le sort a voulu qu'elles s'apprécient avant qu'elles ne réalisent qui elles étaient réellement l'une pour l'autre et surtout par rapport à Bass.
Jenna Rhodes Phoebe Tonkin
Jenna et Malini se détestent autant qu'il est possible de se détester. Pour Jenna, c'est par engagement amical envers sa meilleure amie Cirilla. Pour Malini, c'est par retour de bâton. Leur relation empire de plus en plus, surtout depuis que Malini a emménagé au ranch et qu'elle s'occupe de Chloé. La benjamine des Rhodes s'évertue alors à la mettre à la porte et à l'éloigner de son neveu et de sa nièce. Le premier objectif est un succès, après une violente dispute et un ultimatum posé à Abel. Le deuxième est en cours, mais pas sûre que Malini cède aussi facilement sur ce point-là.
Mallory Cox Sophie Turner
Les choses n'ont pas forcément bien commencé entre elles. Surtout du côté de Malini. Si elle n'est pas en colère contre la jeune rousse pour avoir aidé Caden lors de sa fuite, elle ne peut pas s'empêcher de beaucoup se méfier. C'est ce qui rend encore plus surprenant la demande de Mallory de rejoindre les recruteurs. La rousse devra faire ses preuves,
et l'indienne devra revoir ses a priori. (lien en cours de développement)
Elanor Barnes Emily Kinney
Une ancienne cavalière qui souffrait énormément au ranch. Malini, elle a défendu quelques fois Elanor, mais elle a insisté pour en rester loin, ne souhaitant pas particulièrement s'en faire une amie.
Elle dira aux autres que c'est parce qu'elle n'aime pas les gens, mais au fond, c'est parce qu'elle a peur. Elle a peur de ce qu'elle pourrait faire à une âme aussi pure,
et elle a peur de ce que cette âme pourrait lui faire aussi. Mais depuis, Ela a quitté le ranch et la question de la revoir ne se posait plus. C'était sans compter son aventure avec Beckett qui a provoqué une réaction en chaîne insoupçonnée. Elanor le prend de plein fouet, elle qui est amoureuse de Beckett. Mais Malini, elle s'en fiche, parce qu'on lui a mis dans la tête qu'Elanor et Bass ont une affaire eux aussi. Il n'y a pas à dire,
leurs retrouvailles vont être mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Dim 30 Oct - 17:24



They want to be kings

Caden J. Rhodes James McAvoy
À la base, il ne devait pas être dans cette machination. C'était une simple aventure entre deux personnes qui avaient besoin d'une épaule sur laquelle dormir. Et ça a pris de l'ampleur. Malini l'a porté à bout de bras quand il commençait à se laisser vivre. Aujourd'hui, leur histoire est plus ou moins sérieuse, chacun a besoin de l'autre sans pour autant se justifier de sentiments profonds. La vérité, c'est qu'ils sont incapables de tomber amoureux l'un de l'autre, car Caden n'arrive pas à oublier Cirilla, et Malini ne peut se résoudre à s'abandonner à un homme qui ne l'aimera jamais. Ils restent ensemble malgré tout, dans une relation dysfonctionnelle qui tient pourtant debout, à panser leurs plaies mutuelles avec dévouement. Malini tente de le pousser vers le haut, de faire de lui le père parfait pour la petite famille qu'elle essaie de construire, ou de voler. Et ça devient de plus en plus difficile, car en dehors du ranch, il y a Bass, et Caden commence à le sentir. Tout comme lui commence à s'éloigner à cause de ses projets de trahison.
Abel Rhodes Cillian Murphy
Celui qui lui a ouvert les portes du ranch. En guise de remerciement, Malini lui donne sa loyauté sans faille. Les circonstances font qu'ils s'apprécient, un lien qui s'est forgé autour de Silas, le fils d'Abel. L'enfant a en effet développé un fort lien affectif avec Malini, amenant le chef des riders à beaucoup considérer Malini. Si on ne peut pas vraiment se vanter d'avoir une amitié avec Abel Rhodes, la recruteuse a quelque chose qui s'en rapproche. Il l'écoute et respecte son opinion et Malini soutient bien souvent le chef, sauf dans ses décisions les plus injustes. Si Silas aimerait voir sa figure maternelle se lier davantage avec son père, il n'existe rien de tel entre eux. A priori.
Bass Ferguson Travis Fimmel
Bass. Ce nom lui arrache des frissons inattendus qui provoquent ensuite une certaine rage. Au début, ce n'était qu'un jeu, deux recruteurs qui se taquinent et se lancent des défis, il y avait déjà indéniablement quelque chose au départ, une tension sexuelle presque tangible. Au fil du temps, ils ont ponctué le jeu de conversations et peu à peu, ils se sont découverts. Ils vivaient la même chose, le même besoin de solitude sans pour autant se couper de tous liens, ils étaient tous les deux des solitaires au milieu des foules. Malini ne saurait l'expliquer, mais il y a quelque chose d'incroyablement familier et apaisant chez lui et même temps il y a la touche de danger, le chaos qui l'attire car il est semblable au sien. Ils se reflètent tous les deux, mais commencent peu à peu à se compléter. Le jeu devient dangereux.
Gabriel Rosario Jim Sturgess
Gabriel n’est pas facilement impressionnable, et si désintéressé par les autres qu’il n’y avait que sa sœur, Marisa, pour susciter sa curiosité. Or, quand il rencontre Malini à tout hasard, alors qu’il est loin de Stonebriar et qu’elle cherche à le recruter, Gabriel est piqué par la jeune femme : solide et dotée d’un sacré tempérament, elle a surtout la qualité de ne pas craindre les rôdeurs (il s’est d’ailleurs mis à la surnommer : « la femme qui murmure à l’oreille des rôdeurs »). Si l’idée de la débaucher l’a plus qu’effleurer, leurs chemins se sont brutalement séparés alors qu’ils approchaient du ranch, et pour cause : il s’appelle Rosario et les Rosario sont les pires ennemis des Crimson Riders. Malini se serait sans doute contentée de cette fuite inexplicable, à peine avait-elle le dos tourné, s’ils ne s’étaient pas recroisés lors de l’assaut de Stonebriar, en juillet 2017. C’est là qu’elle comprend qui il est. C’est aussi là qu’elle comprend qu’elle devra le tuer avant que lui n’y arrive. Dans la débâcle, elle parvient bel et bien à lui décocher une balle dans le crâne et le laisse pour mort. Le corps n'a cependant jamais été retrouvé, laissant un doute planer encore. Décédé.
Beckett Wills Keanu Reeves
C'est l'histoire d'une bouteille de gnôle et deux solitaires au coeur brisé. Ils discutent autour de l'alcool, se perdent dans le moment et se perdent l'un dans les bras de l'autre. Naturellement, ça recommence. Mais leur affaire n'est pas exempte de conséquences. Bass et Elanor l'ont appris, et les problèmes ne tardent pas à suivre.
Ryan Havener Boyd Holdbrook
Le hasard des rencontres en forêt les plonge rapidement dans une rivalité jackal-rider. Ils se disputent nourriture,
proie et divertissements, mais s'habituent vite à leurs petites joutes. La vérité, c'est qu'ils aiment bien se mesurer l'un à l'autre, chacun trouvant un adversaire à sa hauteur. Ce n'est pourtant pas de l'amitié, ce n'est même pas de la camaraderie.
Ils aiment se dire qu'en cas de problème, ils n'hésiteraient pas à coller une balle à l'autre. Mais la situation change quand, en mauvaise posture, la recruteuse se fait avoir par des jackals. C'est Ryan qui lui sauve la mise et qui, bien entendu, attend une faveur en retour.
Adam Redfield Tom Hiddlestone
u.c
Vladimir Stanković Charlie Hunnam
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1116
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1506

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Dim 30 Oct - 19:42

Prem's sur la fiche ET SUR LES RECRUES

Coucou toi  Du coup on a déjà un lien prédéfini mais qu'en fait-on ? Tu les vois comment, où qu'ils en sont, comment qu'on gère tout ça ?  Tu comptes arrêter de piquer mes recrues sale gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Dim 30 Oct - 20:32

TES RECRUES ? N'IMP !
& non, je compte pas arrêter, elles sont bien mieux chez les riders. ON A DES PONEYS

Alors pour le lien entre les deux gus, pour l'instant je le vois encore dans sa phase légère, susceptible de prendre de l'ampleur au fur et à mesure et sans qu'ils s'en rendent vraiment compte.
Genre pour l'instant, ils sont à fond dans leurs petits jeux, ils s'habituent l'un à l'autre, se taquinent, s'étudient et s'apprivoisent, limite comme s'ils cherchaient à se recruter mutuellement.

Pour Malini, Bass vient pimenter un peu ses sorties et ses missions. C'est l'élément perturbateur et ça en rajoute à sa quête du frisson. Au départ, elle va vouloir être complètement détachée, mais elle va s'accoutumer à sa présence jusqu'à limite trouver bizarre de ne pas le voir quand elle sort, voire d'espérer qu'il soit là. Ce sera un peu le crush adolescent qu'on épie, et on fait toujours en sorte d'être au même endroit que lui "par hasard."
Et la présence de Bass va lui faire du bien, contre toute attente, ça fera comme une bouffée de fraîcheur. Au ranche, elle étouffe un peu intérieurement, à deux doigts de vraiment devenir folle, et quand elle sort et qu'elle est en mission, c'est comme si l'étau se desserre. Il va la voir au naturel. (Pas à poil, coquin, je parle de sa personnalité. Arrow)
Je pense qu'elle va se convaincre que c'est juste l'attraction physique qui fait ça, elle voudrait pas admettre qu'elle peut se consacrer à quelqu'un d'autre que sa fille. Et elle doit se dire qu'une fois que la tension aura éclatée, elle pourra le ranger dans la case de l'indifférence. A voir si ça se passe selon ses plans.

Bref, voilà ma vision des choses ! Dis-moi ce que t'en penses, ce que tu avais en tête etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1116
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1506

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Dim 30 Oct - 22:47

MAIS QU EST CE QU ON FOUT DE VOS PONEYS  Moi j'dis, on les mange, rien ne se perd
Pis nous, on a des bains et des douches

Je voyais à peu près la même chose ! ... et maintenant je vais essayer d'ordonner tout ça, mais je sens que ça va être confus, toute mes excuses d'avance.

Ca se taquine et ça se cherche, parce que ça veut avoir le dernier mot, et le sarcasme c'est facile, surtout à force de se croiser dans les bois - sombres, la nuit, je sors. Ils doivent se croiser assez souvent et si Bass compte pas lui faire de fleur ni lâcher du terrain, ça.. fait partie en quelque sorte de sa routine ? Puis elle a de la répartie, ça devient un jeu que de se chercher des poux, et des recrues (" j'en ai une de plus que toi cette semaine")
"Elle est encore vivante, tiens" et ça fait du bien de réaliser qu'elle est toujours là.  ( Ca serait d'ailleurs drôle qu'il l'évite un temps pour voir et jouer avec ses nerfs et qu'elle ne le trouve plus, si elle se demande où il est passé ). "comme s'ils cherchaient à se recruter mutuellement." J'aime beaucoup cette réflexion  Ce peut donner quelque chose de très drôle et ils en sont tout à fait capables *rire*.


D'un côté Bass est un frisson - badboybonjour - de l'autre, il aurait pu aussi l'épauler/la sortir d'un guêpier s'ils étaient attaqués - sans lui faire la moindre remarque, le connaissant. Et mutuellement   Mais il s'amuserait beaucoup à être pertubateur, surprenant - difficile de savoir sur quel pied danser avec lui et surtout s'il en joue. La faire réagir et sourire l'amuserait bien, même si après tout il la connait peu "en dehors".
Bass de même, ces derniers temps n'ose pas trop s'approcher de ses concitoyens - Malini lui permettrait de délier un peu sa langue sans avoir à craindre de lâcher une bombe et de trahir son propre camp c'est un terrain connu en quelque sorte (au naturel ? On se met pas à poil avec des zombies dans les parages c'pas safe   )

Personne n'est indifférent à Bass  ( pour le pire comme pour le meilleur  ) - il la trouverait séduisante, et aimerait bien leur jeu, beaucoup - assez pour le rechercher de son propre gré. Mais je le vois pas très habitué avec le côté "sentiments" ni même les femmes, surtout dans ce genre de situation  - du coup il chercherait, et serait un peu attiré sans le vouloir, à son propre jeu/piège et sans être capable ni de savoir ce qu'il veut ( l'agacer, être en concurrence, attirance physique, autre ?  ) ni de savoir ce qu'il va trouver au bout. Il peut pas s'empêcher de provoquer, faire monter la tension mais il sait pas si ce qu'il va trouver le satisfera *se prend un mur* et si un jour, tout ça va pas disparaître du jour au lendemain, que ce soit à cause de leurs personnalités ou parce que changement de priorités


Moi j'dis, à voir en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2604
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4033

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Dim 30 Oct - 23:48

Salut
Je viens me taper l'incruste vu que
Citation :
sa ténacité et son sang-froid impressionnent Abel

Donc il va nous falloir un lien tu vois
Après là comme ça comme je suis une personne très utile je n'ai pas d'idée à te proposer mais je pense que Meera doit faire partie du peu de personnes qu'Abel respecte vraiment (c'est un sacré ptit bout de femme faut dire aussi). Après... je sais pas

● ● ● ● ●
Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Lun 31 Oct - 6:06

Bass > Nos persos sont deux bras cassés des sentiments quoi.
Enfin, Mal a eu beaucoup d'histoires par le passé, elle a rencontré beaucoup de gens et a eu plusieurs romances, mais jamais le grand amour, parce qu'il y a toujours eu sa fille. Et c'est pire depuis qu'elle l'a perdue, parce qu'elle souffre justement trop de la perte pour se "livrer" à quelqu'un d'autre. Sa douleur c'est tout ce qu'elle a maintenant, et même si elle en a peur, elle est pas non plus prête à avancer et oublier.
Donc même si ça finit par se décoincer entre eux, y aura forcément un moment où elle va freiner à mort et tenter de faire demi-tour parce qu'elle se refuse d'aimer quelqu'un ou pire encore, d'être heureuse.

En tout cas, je pense qu'il va falloir y aller brique par brique avec eux, si ça va trop vite, y en a forcément un qui va se tirer de là.
Et j'aime bien le fait qu'il soit à la fois le côté frissonnant et à la fois un soutien. S'il la tire de la merde et vice versa, ça pourrait approfondir leur relation et mener à des discussions légèrement plus profondes.

& yes, un RP, c'est une très bonne idée ! I love you On se mpotte pour établir un petit pitch ou alors on y va au feeling total ?



Abel > CHEF (en vrai, ça doit être trop agaçant de se faire appeler chef tout le temps Arrow)
Effectivement, un lien entre eux s'impose, sachant que je me suis permise en plus de mettre dans ma fiche que c'est Abel en personne qui l'a recrutée.
Je doute que ça soit un lien facile, même si je ne saurais pas comment le définir exactement. Parce que justement, il y aurait ce respect mutuel que Mal ne voudrait pas ruiner. Abel, ce serait un peu un des seuls au ranch pour qui elle ferait un véritable effort, c'est-à-dire qu'elle le rembarrerait pas comme elle le fait avec les autres et elle s'efforcerait de le garder en dehors de ses manipulations, même si c'est compliqué because of Caden. Arrow
Même si elle n'en a pas l'air, elle lui est redevable de l'avoir laissé intégrer le ranch et elle se permettrait pas de le foutre dans la merde du coup. Et je pense aussi qu'il est la raison pour laquelle elle s'applique dans le boulot de recruteur, même si c'est pas forcément son truc. Et en même temps, comme justement elle commence à toucher légèrement le fond, elle va un peu lui en vouloir de la garder au ranch. #MeufCompliquée
Après ça veut pas dire qu'elle lui lèche les bottes, justement si un jour il fait un truc qui lui plaît pas, Malini va pas le cacher, avec tout le tact dont elle est capable.......

En tout cas, c'est plutôt comme ça que je la vois avec lui, ça doit être vachement conflictuel dans sa tête, entre son respect pour lui et son envie de pas tout foutre en l'air, mais en même le fait qu'elle commence à aller trop loin dans sa manipulation et qu'elle perde pied, tout ça.

Je sais pas si ça te parle tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1116
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1506

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Lun 31 Oct - 23:07

"En tout cas, je pense qu'il va falloir y aller brique par brique avec eux, si ça va trop vite, y en a forcément un qui va se tirer de là. " .. j'ai pas mieux comme comparaison, peut-être les attacher pour pas qu'ils se tirent trop vite aussi Bref tout ça me semble très très très bien parti, on est pas sortis de la fosse aux zombies, mais il y a de quoi faire Du coup, je suis naze ce soir, mais demain je t'envoie un petit mp pour qu'on se trouve une trame de départ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2604
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4033

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Dim 6 Nov - 20:44

J'oublie pas de venir te répondre


Nan ça va j'le vis pas trop mal qu'on m'appelle chef. Ça me parle pas trop mal tout ce que tu dis là didon.
Alors pour ce qui est de Caca, déjà, y aura pas trop de souci. Abel en a rien à faire des affaires de fesses de son frère et ne prêtera sans doute pas la moindre attention à la nature du lien qui l'unit à Meera. Donc y a très peu de chance qu'il capte un jour toute cette histoire de manipulation autour de lui et Ciri.
Ceci étant, c'est bien qu'elle cherche pas à le manipuler. Parce que même s'il l'apprécie à sa juste valeur, faudrait pas qu'il réalise un truc comme ça autour de sa personne. Après,, même s'ils ont pas nécessairement masse d’interactions entre eux je pense qu'ils pourraient avoir une entente pas trop mauvaise, au delà du respect mutuel s'entend (vu leurs caractères respectifs et leur manière de traiter les autres).
Ils peuvent aussi s'entendre sur le fait de pas aimer Ciri. Viens on fait des plans pour la dégager du ranch. Arrow
Par contre, je ne comprends pas le coup du "elle va un peu lui en vouloir de la garder au ranch" parce que... pourquoi ? Il ignore probablement à quel point ça va pas dans sa tête alors pourquoi lui tenir rigueur d'un truc dont, au fond, il n'est pas foncièrement responsable ?
J'aime bien l'idée qu'elle lui dise quand elle est pas d'accord avec un truc aussi. Faudrait juste que ça arrive pas trop souvent Abel aime pas se remettre en question. Mais une fois de temps en temps, il serait capable d'ouvrir une oreille sans s'énerver à cause d'un avis contradictoire et écouter ce qu'elle a à dire. A cause de cette histoire de respect, toussa. Ce qui fait qu'elle pourrait tout de même avoir une petite influence sur lui... parfois... et c'est déjà beaucoup. Qu'en pense-tu ?

● ● ● ● ●
Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Lun 7 Nov - 0:01

Ouiiii

Bon alors je vais revenir sur la partie où elle lui en veut avant le reste, pour essayer de clarifier mes pensées, mais c'est plutôt confus
Alors en fait, rester trop longtemps au ranch et surtout être coincée dans sa manipulation, c'est ce qui la rend folle, en gros. Et même si elle se voit pas perdre l'esprit, elle a quand même cette impression d'être étouffée sans pouvoir dire d'où ça vient. Alors en gros elle cherche à mettre une chimère sur son malaise, trouver des gens qu'elle peut blâmer concrètement pour pas rejeter la faute sur elle en gros. Évidemment y a Ciri en tête d'affiche, mais Abel doit y être quelque part, parce que symboliquement, c'est lui qui l'a fait entrer au ranch, et donc c'est comme ça que tout l'histoire a commencé. Après évidemment, il est responsable de rien, mais il fera un peu partie de cette chimère.

En tout cas pour le reste ça me va très bien. Je pense pas que Malini passe son temps à le contredire non plus, elle osera pas l'insolence avec lui. Mais effectivement, parfois, une décision qui lui semblera injustifiée, bah elle le lui fera savoir.
En tout cas, j'aime bien le fait qu'elle puisse "l'atteindre" de temps à autre Ce sera bien pratique effectivement contre Ciri. Arrow
(J'ai cru que tu me le demanderais jamais :marisa: j'ai déjà 1000 plans :marisa:)

En tout cas, Malini sera beaucoup plus souvent de son côté que contre lui, donc il aura pas trop de soucis à se faire à cause d'elle non plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Mar 8 Nov - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Sam 12 Nov - 16:20

Gabriel

Je vois seulement maintenant ton message, sorry je suis nulle
Je te MPotte sous peu pour qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2604
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4033

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Dim 4 Déc - 11:40

Salut je réponds pas du tout avec presque un mois de retard.

Du coup, oui, c'est bien qu'elle passe pas non plus tout son temps à le contredire. Bon sinon de toute manière ça collerait plus entre eux depuis un bon moment déjà en fait. Oké je comprends mieux pour le fait qu'elle lui en veuille (pauvre Bébel, POUR UNE FOIS qu'il a rien fait justifiant cette rancœur). Tu crois qu'il pourrait se rendre compte de ça un jour ?
Aboule les plans :marisa: On va en discuter tranquillou autour d'un bon petit feu de cheminée

Quand t'auras un peu plus de temps libre j'aimerais bien te kidnapper pour un petit rp pour mettre tout ça au clair aussi éventuellement. :marisa:


● ● ● ● ●
Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Ven 9 Déc - 14:30

J'avais pas vu (ou plutôt j'avais perdu espoir Arrow)

C'est clair, une des seules personnes avec qui il est réglo lui en veut quand même Je pense qu'il pourrait s'apercevoir qu'elle perd pied parfois, mais à moins qu'elle ne l'invective directement, ça m'étonnerait qu'il se rende compte qu'il fait partie des gens à blâmer. C'est assez confus dans sa tête à elle aussi.

Je suis partante pour un rp ! J'ai du temps libre J'ai même une éventuelle idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 223
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 409

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Jeu 22 Juin - 16:28

Salut ! J'aime beaucoup ton personnage, on a le même caractère de psychopathe charmant, on aime bien dépouiller les gens et les manipuler, tu es au ranch et moi un chacal, je me dis que ça pourrait donner un lien intéressant. What a Face What a Face

Plus sérieusement, avec la nouvelle intrigue qui risque de provoquer l'éparpillement des chacals, je me dis qu'on pourrait jouer là-dessus : j'imagine que Malini et Ryan auraient pu tomber l'un sur l'autre lors de leurs raids solitaires. Ils auraient pu s'affronter en même temps qu'affronter les rôdeurs pour acquérir les mêmes vivres. Ils auraient vu chacun les habilités de l'un et l'autre. A un moment, l'un ou l'autre aurait pris l'ascendant et serait parti avec son dû. Depuis, ils se seraient rencontrés plusieurs fois par hasard au même endroit, s'affrontant à chaque fois pour les mêmes vivres, et ce serait un espèce de jeu à toi à moi à chaque fois selon les dispositions du terrain de jeu en quelque sorte.

Tout ça pour dire qu'à partir de là aurait pu naître une forme d'entente, chacun appréciant d'affronter l'autre avec ce plaisir malin et morbide du "peut-être qu'il/elle va mourir ce coup-ci", chacun reconnaissant le talent de l'autre etc etc. Mais peut-être que Malini dans l'intrigue à venir pourrait essayer de le recruter ? Se disant qu'il ferait un bon élément vu ses capacités mais vu qu'il est jackal et qu'elle est au ranch, la chose serait ardue car les deux groupes se haïssent vraiment pour le coup ?

&& à voir si tu veux rajouter de l'ambiguité dans ce lien, ça me dérange pas car ça collerait totalement au caractère de Ryan mais c'est optionnel je veux pas imposer quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Mar 27 Juin - 20:07

Coucou toi
(je réponds 3 siècles après, je sais, mais j'étais en week end )

Alors alors j'aime beaucoup beaucoup ce que tu me proposes, ça colle bien avec le caractère de Malini qui est du genre "je vois pas trop les clans, plutôt les personnes individuellement" donc elle n'en aurait rien à foutre que Ryan soit un jackal tant qu'ils ont leur petit manège. Le côté jeu dangereux c'est vraiment le genre de connerie dans laquelle elle s'embarque, juste pour le plaisir de frôler la mort. Arrow #pasnettelapetite
En tout cas la base de lien et de rencontre me va parfaitement. Pour ce qui est de l'intrigue en revanche, je sais pas si elle irait jusqu'à le recruter, parce qu'Abel est vraiment anti-jackal et e pense pas qu'il serait chaud pour ne ramener un au ranch. En revanche, elle pourrait l'aider à s'échapper à un moment où il pourrait être en difficulté ? Je sais pas si à terme t'as le droit de devenir wanderer, mais en tout cas Malini l'aiderait si elle le voyait sur le point de crever. Genre y a quelle qui a le droit de mettre Ryan dans une situation mortelle.

Pour le côté ambigu, ma foi, c'est plausible avec Mali aussi, mais je préfère éviter sinon je vais me faire tuer par Bass. Enfin, elle le teaserait et flirterait même avec lui, mais elle irait pas plus loin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 223
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 409

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Ven 30 Juin - 16:56

Cool, ravi que le lien te plaise. On va bien rigoler

Pas de problèmes pour le ranch, de toute façon Ryan est actuellement pris en otage par des olympiens, miniers et la carrière donc bon il se débrouillera bien avec ça dans l'intrigue

Et ça me va pour le côté tease/flirt sans aller plus loin aussi donc tout est parfait !

J'ai rien à rajouter puisque t'as bien cerné ce que je voulais donc tiens-moi au courant si t'es chaud pour un rp de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Sam 1 Juil - 4:54

Je suis chaude pour un rp maintenant !
En vrai je sais pas du tout dans quel contexte

Faudrait improviser un truc un peu avant l'intrigue actuelle histoire qu'elle soit pas au courant de l'attaque sur les jackals et qu'elle lui balance pas tout genre.

Mais sinon je vais bientôt te sauver les fesses dans l'intrigue une fois que je saurai comment mettre Mali dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 223
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 409

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Lun 3 Juil - 18:37

Haha tkt pour l'intrigue normalement c'est arrangé Ryan devrait s'en sortir

Bah on peut partir sur un RP alors, avant l'intrigue actuelle, je t'envoie un mp pour voir les détails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 34
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 79

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Lun 16 Oct - 2:52

Hey !

Je dois avouer que j'ai une idée de lien, c'est pour ça que je suis ici maintenant ! Mais ce serait un lien négatif bien entendu, mademoiselle Malini-faut-pas-la-toucher-sinon-elle-est-violente

Mon idée serait que ce soit toi qui ai fait comprendre à Thomas qu'il n'était pas assez bien pour les Poney !? Je ne suis pas encore fixé sur le comment du pourquoi il n'a pas suivis Elsie chez les chevaucheurs, mais tu pourrais en être la cause ? Un lien antérieur ? Une bêtise dans le genre ?

Voilà ! Je te déteste par avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Lun 16 Oct - 21:05

Hola

Les liens négatifs, y a que ça de possible avec moi de toute façon !
Alors y a peut-être quelque chose à exploiter dans ce lien effectivement. Malini n'est certainement pas la personne la plus agréable que Thomas puisse rencontrer et il y a fort à parier qu'elle l'ait ignoré/envoyé chier effectivement.

Après je sais pas si elle aurait poussé la cruauté à l'attaquer personnellement pour le pousser à partir. C'est pas son genre, elle est "méchante" plus par défense si on s'approche trop d'elle, sinon elle se contente de pas faire attention aux autres. Donc à moins qu'il lui ait personnellement fait quelque chose, ou alors s'il a été trop insistant ou juste trop lui (son caractère aurait sûrement tendance à agacer Malini).
Peut-être sinon Thomas aurait voulu être recruteur et Malini a dit non ? Ca peut jouer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 34
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 79

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Lun 16 Oct - 21:23

Disons que Thomas étant en duo avec Elsie, j'pense qu'il aurait effectivement désiré la suivre dans le club de mon petit poney !

Et oui, ça aurait pu être toi la... *censuration extrême* qui aurait dit "Nop, pas lui !" Du coup, il ne t'aime pas du tout et te servira jamais au caveau parce que tu es une *censuration extrême²*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Lun 16 Oct - 21:41

Ah mais j'avais cru comprendre qu'il avait passé du temps au ranch justement, et qu'il était parti au bout d'un moment parce qu'il s'y plaisait pas. En tout cas, c'est que j'ai compris en lisant ton histoire.

Du coup faut voir, parce que je doute qu'elle aurait recruté genre qu'une personne sur un duo.
Elle l'aurait sûrement ramené au ranch, comme si elle allait le recruter vraiment, mais qu'il a "raté" l'interrogatoire ? Et il pense que c'est de sa faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 34
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 79

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   Lun 16 Oct - 21:47

Je suis resté assez évasif la dessus pour me permettre des liens justement xD Il est surement resté un tout petit moment, le temps qu'on étudie les situations des deux, s'ils avaient une prêt hypothécaire, une voiture de location, un permis de port d'arme ou encore une sextape qui trainait dan le coin

Du coup oui, il aurait pu rester un moment, mais ne pas apprécier les lieux, comme ta compagnie (/PAN/) et de ce fait, ce manque de tacts de tout le monde aurait amené Thomas à quitter les lieux, laissant Healthy ici vu qu'elle semblait bien s'y plaire ? Donc oui, interrogatoire loupé, il te prend pour responsable, toi sur ton grand poney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malini ☽ and there's no remedy for memory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malini ☽ and there's no remedy for memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's no remedy for memory ~ R.S.
» Charlie ※ Amnesia : best remedy against love.
» Chae Da Hye ° Who's to blame, no remedy to cure this pain~
» (asbjorn) there's no remedy fo memories
» Let the memory live again [closed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: everybody wants to rule the world :: Story of Tonight :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: