Fermeture définitive de Influenza ! leftovers | erin 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 leftovers | erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

leftovers | erin Empty
MessageSujet: leftovers | erin   leftovers | erin EmptyLun 19 Aoû - 0:00



erin whil
« fuck i'm about to lose it all »
Sorties de cet enfer par dieu seul savait quel miraculeux hasard, les deux silhouettes couraient toujours pour mettre la distance la plus grande possible entre elles et Stonebriar. Elles étaient dans un état lamentable, méconnaissables, couvertes d’hémoglobine et d’une puanteur visqueuse. Mais elles étaient en vie.

Lorsqu’elles décidèrent qu’elles étaient suffisamment loin pour enfin s’arrêter en pleine nature morte, le premier réflexe que Whilelmina eut fut de s’asperger le visage à grande eau avec la gourde qu’elle ôta d’un geste virulent de son sac. Vigoureusement elle se mit à frotter ses joues, frotter chaque cil avec l’énergie du désespoir, chaque pli de sa peau encrassé de sang et de viscères jusqu’à en marquer sa peau de sillons rougis. Plus que l’odeur et la saleté crasse de la chose, c’était le sentiment d’être souillée des pieds à la tête qui l’empêchait de réfléchir et la faisait agir aussi nerveusement. La dernière fois qu’elle s’était retrouvée dans un état pareil devait dater d’il y a deux ou trois ans. Quand elle était déjà au Mall, pour d’autres raisons et avec d’autres compagnons de route.

Ce ne fut que lorsqu’elle en arriva à gratter de ses ongles son cou à présent humide mais propre qu’elle s’arrêta, essoufflée et épuisée. Finalement ses yeux atterrirent sur la jeune fille qui lui faisait face, soudainement piquée par le rappel de sa présence – cette même personne qui la scrutait dans l’attente de voir la foudre tomber, peu importe la forme qu’elle prendrait. « Explique-moi, Erin. » Voix rauque et basse qui prit quelques tonalités plus aigues la seconde suivante.

« J’ai besoin que tu m’expliques. » Dans un nouveau mouvement un peu rageur, la soigneuse se débarrassa de sa veste également souillée pour la secouer de toutes ses forces et en chasser les résidus qu’elle portait. A moins que ce ne fut juste une stratégie pour s’occuper les mains et évacuer la tension croissante qui fourmillait dans ses doigts. Trop tard, le mal était fait. Le vêtement glissa de ses mains et Whil finit par fouiller à nouveau dans son sac pour en sortir un petit bout de papier à peine plus grand qu’une carte postale qu’elle déplia brutalement pour le montrer à Erin. Elle-même pouvait sans conteste reconnaître du premier coup d’œil sa propre écriture et les termes qu’elle avait sûrement choisis du mieux qu’elle le pensait pour rédiger la note déposée six mois plus tôt dans sa planque. « Parce que ça, ça, tu vois, ça ne suffit pas. » Elle agita le mot froissé devant elle comme un drapeau blanc destiné à cesser le feu. Pour autant, son ton devenait de plus en plus vindicatif, la jeune fille peinant progressivement à dissimuler sa frustration et à cacher ses reproches. « Tu sais que je me suis inquiétée ? Tu sais ce que ça fait ? » La question n’était là que pour lui rappeler qu’effectivement, Erin savait précisément ce que la sensation procurait chez autrui. Elle l’avait vécu. Elle ne pouvait donc pas dire qu’elle n’avait pas pensé à ce que son absence brusque provoquerait chez son amie. Elle ne pouvait pas nier qu’elle avait eu une brève idée des conséquences. « Je t’ai cherché. Au début, je me disais juste que tu allais revenir, mais plus on avançait et plus … » Finalement sa voix s’égara, se suspendit pour reprendre, presque en s’étranglant. « J’ai cru que t’étais morte ! J’ai cru que tu m’avais- nous avais … » Fragilisée, Whil s’interrompit dans ses paroles pour dévisager son amie. Si elle avait pu imaginer des dizaines de façons de voir leur amitié éclater en mille morceaux, elle n’avait pas songé à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

leftovers | erin Empty
MessageSujet: Re: leftovers | erin   leftovers | erin EmptyMer 28 Aoû - 18:41



juin 2019+ La course effrénée pour quitter l’enfer prenait fin, et alors que la brune se rinçait le visage, Erin guettait les environs, inquiète à l’idée qu’un sbire de Lazare ne la remarque en compagnie d’une étrangère. Une fois les alentours plus ou moins balayée, elle posa finalement son regard sur son amie, qui en plus d’être couverte de sang, semblait parfaitement sous le choc. Consciente qu’elle jouait un rôle dans le mal-être de Whilelmina, l’espionne baissa automatiquement les yeux comme pour accepter son sort. Sans surprise, la soigneuse ne tarda pas à réclamer des explications, accusant le coup face à ce qu’elle percevait comme un abandon. Le petit mot n’avait pas suffit, pas plus que les quelques mots échangés dans le centre commercial. Whilelmina méritait indéniablement mieux que ce genre de comportement, mais aurait-elle vraiment pu faire autrement ? Même si son amie n’était pas une balance et sûrement pas une Lazarus, Erin avait préféré ne pas lui parler de sa mission, histoire de préserver au mieux sa mission et ainsi maximiser les chances de récolter des informations essentielles. Néanmoins, à défaut de pouvoir faire mieux, la blonde tenta tout de même de présenter ses excuses, même si elle se doutait parfaitement qu’aucune parole ne pouvait totalement calmer son amie. « Je suis désolée, vraiment. Je pensais pouvoir donner des nouvelles plus rapidement, mais je suis cloisonnée dans un avant centre. » Encore coincée à l’écart du groupe, Erin gagnait doucement sa place et même si elle profitait aujourd’hui d’une plus grande liberté, il ne fallait mieux pas qu’on la remarque dans les rues de la carrière. Pour le moment, il était plus simple qu’elle soit comme morte aux yeux des habitants de son camps, même pour ses amis les plus proches.

En laissant son petit mot, Erin avait espérer rassurer Whilelmina, Angel, Andrea ou Wyatt, mais dans l’absence de nouvelles, ils avaient fini par tirer des conclusions hâtives. Même si elle ne s’estimait pas méritante d’autant de bienveillance, Erin comprenait les sentiments de la brune, mais cela ne changeait pas pour autant ses motivations actuelles. « Whil, je t’ai pas abandonné… C’est juste que j’ai peut-être une chance de retrouver ma mère. » En effet, même si la mission servait principalement la carrière, l’ancienne chasseuse ne perdait pas des yeux son objectif familiale qui lui pesait depuis un certain temps. Après avoir passé des mois à chercher sa mère disparue, elle avait enfin obtenue une piste fiable en trouvant la trace des Lazarus. Cette infiltration comptait réellement à ses yeux, et même si elle se sentait coupable de laisser ses amis un peu à l’écart, elle ne pouvait pas risquer de voir ses espoirs s’envoler. Lorsqu’elle en saura assez, et qu’elle sera sûre que sa mère n’est pas détenue par l’ennemi, alors elle rentrera dans son clan, comme convenue. Jamais réellement partie, Erin œuvrait simplement dans l’ombre et comptait bien revenir pour des jours meilleurs. « Je suis toujours à la carrière, mais pour le moment je suis en mission. Personne ne m’a forcé, c’est mon idée. Ne dis rien à personne, même à Angel. » Calme, l’espionne tentait d’expliquer la situation du mieux possible, bien que stressée à l’idée de voir surgir des hautes herbes un Gabriel en rogne.

« Je ne suis pas une amie en or, je le sais et je suis désolée. Tu mérites infiniment mieux, mais tu étais jamais là avant que je parte, je voyais pas comment aborder le sujet… C’était plus simple comme ça. » Avant son départ, Erin passait beaucoup moins de temps avec la brune, sans réellement savoir pourquoi, si ce n’est peut-être ses nombreuses heures passées dans la nature à chercher sa mère. Des manières autres de faire, il en existait sûrement un nombre incalculables, mais à ce moment précis, c’était la seule qui lui avait paru logique. En partant sans en dire trop, elle évitait un tas de soucis aux autres, et protégeait en parallèle sa mission. Néanmoins, comme bien souvent, Erin n’avait pas réellement pris en compte les émotions des autres, préférant de loin les protéger que les comprendre.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

leftovers | erin Empty
MessageSujet: Re: leftovers | erin   leftovers | erin EmptyMer 4 Sep - 22:32



erin whil
« fuck i'm about to lose it all »
La boxeuse ne broncha pas. Si Whil avait été aussi talentueuse qu’elle pour se battre avec ses poings, elle aurait pu penser l’avoir mis K.O. pour quelques secondes. Ses mots l’avaient heurtée et elle prenait sûrement conscience, en silence, du mal que sa disparition avait semé. Quand elle reprit enfin connaissance, ce fut pour tenter une amorce d’explication. Ca ne suffirait pas à apaiser l’ire de la brune, mais elle aurait déjà quelques bribes d’information. Un avant-poste ? Où diable était-elle partie se fourrer ?

A la recherche de sa mère. Evidemment. Ca n’aurait pas du lui arracher le moindre frémissement d’étonnement : Erin n’avait pu se défaire de la possibilité que quelque part l’attendait sa génitrice, seule personne encore en vie partageant son sang. Elle n’avait peut-être pas aidé non plus, elle qui avait parlé de Lucy sans cesse. « Mais tu sais que tu pouvais me le dire si tu voulais retrouver ta mère ! Tu sais très bien que tu peux tout me raconter. » Ne pas mentionner ce projet, même fou, n’était pas un acte manqué hasardeux. Au fond, Erin devait bien se douter que Whil n’aurait pas compris, encore moins accepté.

Au nom d’Angel, la brune manqua d’ouvrir la bouche pour riposter quelque chose. Quelque chose de dur, de douloureux et d’irréversible. Mais elle ne voulait pas blesser son amie. Elle ne voulait pas incarner la porteuse de mort, l’oiseau de mauvais augure. Après six mois sans s’être vues, Whilelmina avait besoin d’autre chose que des larmes de son amie. Alors elle se tut. Elles parleraient d’Angel plus tard. « … Toi et tes idées. » grommela t-elle simplement. Un soupir, perdu entre agacement et soulagement.

Elle concevait sans peine qu’Erin ait décidé seule de se lancer dans une quête kamikaze. Sa témérité l’impressionnait autant qu’elle l’énervait, parce qu’elle n’avait apparemment aucune idée du risque encouru. Et la blonde avait beau s’excuser, elle avait jugé que son départ avait été plus facile ainsi. Alors qu’elle semblait s’être calmée, Whil se remit à faire les cent pas. « Non, non ça je veux pas l’entendre. » Comment pouvait-elle lui reporter la faute ? Qu’est-ce qu’elle aurait du faire, cesser de s’occuper des autres pour attendre qu’un beau jour la raider daigne venir lui confier ses projets de fuite ? Ce n’était pas comme ça que ça fonctionnait dans leur binôme. « Tu peux pas me reprocher d’avoir eu beaucoup de blessés et de malades à gérer, Erin. C’est pas une excuse pour moi non plus, mais c’en est pas une pour toi. » Parce que Whilelmina n’était pas innocente dans ce jeu du fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Quand elle avait passé la fin de l’année à l’esquiver, elle ne pouvait nier qu’elle n’avait pas mis du sien. Mais il y avait eu aussi beaucoup de périodes rudes où elle n’avait eu le temps de rien. « Peut-être que j’ai pas été disponible pour toi, c’est vrai. » Elle pouvait l’admettre. Des raisons, des justifications ? Il n’y en avait aucune valable. « Je sais pas quoi te dire. C’était compliqué, je pensais juste pas que tu avais tout ça en tête. » Elles avaient discuté du passé de la chasseuse sans que jamais la soigneuse ne soupçonne que son amie avait toujours ce projet dans un petit coin de sa tête, une utopie jamais réellement rayée de la liste.

Alors tant pis si elles n’étaient pas des amies modèles ou qu’elles n’avaient pas fait les choses bien. Il était encore temps de rattraper ça. Il n’en tenait qu’à elles. « Tu reviendras quand à la Carrière ? » Parfois, Whilelmina était d’une maturité déconcertante. A cet instant, elle avait pourtant tout d’une enfant déboussolée. « S’il te plaît, n’essaie pas de me ménager. Si tu ne comptes pas revenir tout de suite, autant être honnête. » Elle n’était plus énervée, pas même rancunière, seulement un peu terrifiée au fond. Tout au fond, derrière cet air rentré et agité. A bien y regarder d’un peu plus près, la peur luisait, poisseuse et amère. Erin ne devait plus lui mentir, si elle comptait revenir uniquement avec sa mère en vie à ses côtés, alors autant que Whil se prépare à d’autres longs mois de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

leftovers | erin Empty
MessageSujet: Re: leftovers | erin   leftovers | erin EmptyJeu 12 Sep - 16:54



juin 2019+ Proches. Elles l’étaient, malgré la distance, malgré les silences. Seulement, le temps avait doucement rongé la confiance qui existait et pour la première fois, Whilelmina semblait réellement douter de l’amitié que la blonde pouvait lui porter. Certes, Erin ne l’avait pas réellement incluse dans ses recherches actives au sujet de sa mère disparue, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle doutait de leur amitié au point de penser qu’elle ne pouvait pas parler librement avec la soigneuse. Plus d’une fois, la boxeuse s’était ouverte à sa compère, et si cette fois elle s’était réservée un droit de silence, c’était uniquement par peur de devenir un poids. « Bien sûr que je veux retrouver ma mère ? Si j’ai rien dis, c’est simplement parce que tu ne pouvais rien faire de plus ? » Légèrement vexée que son amie face l’étonnée d’apprendre qu’elle cherchait sa mère, Erin ne préféra pour autant se tenir, consciente que dans l’histoire elle n'était aucunement victime. La situation actuelle, elle l’avait choisi, ou du moins, elle l’avait créé et c’était à elle de s’en sortir.

D’ailleurs, rapidement, la brune se sentit blâmer par les paroles de la blonde, ce qui agaça légèrement la plus âgée. Simplement humaine, Erin se lassait de certaines reproches, certes elle avait peut-être manqué de jugeote, mais avec tout ce qui lui tombait sur le coin du nez, ce n’était pas vraiment surprenant. « Je te reproche rien. Je pouvais juste pas tout gérer. » De toute manière, le mal était fait, elle était partie en laissant quelques mots sur un papier, une solution lâche qui sur le moment lui semblait plus intelligente. Si c’était à refaire, elle referait sûrement la même, consciente que tenir ses amis informés de cette mission les mettait automatiquement en danger. De plus, rigoureuse dans son travail, la blonde préférait mettre toutes les chances de son côté et préférait éviter que les rumeurs viennent lui mettre des bâtons dans les roues pour son intégration chez Lazare.

Maintenant que les choses étaient un peu plus claires, Whilelmina laissa retomber la pression et s’aventura sur un sujet plus délicat et plus émotionnel. Le retour d’Erin semblait attendu, mais incertain pour la soigneuse et voir le doute sur son visage pinçait naturellement le coeur de la blonde. « Oui, je vais revenir. Je ne peux pas te dire quand, mais bien sûr que je vais revenir. » Sans pouvoir le promettre, Erin comptait bien revenir à la maison une fois la mission terminée. Une certitude qui n’existait pas seulement par la promesse d’un toit et d’un lit, mais par les personnes qu’elle comptait bien y retrouver par la suite. « Vous me manquez tu sais ? » Un détail qui semblait avoir son importance pour la blonde, elle qui ne laissait transparaître que très rarement ses émotions et sentiments. Son amitié pour la blonde, ou même pour Angel n’avait jamais changé et ce n’était clairement pas la distance qui allait changer la donne.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

leftovers | erin Empty
MessageSujet: Re: leftovers | erin   leftovers | erin EmptySam 14 Sep - 23:53



erin whil
« fuck i'm about to lose it all »
Whilelmina ne tenait pas à se disputer avec la jeune fille. Gâcher cet instant par un échange de reproches et de non-dits alors qu’elles étaient toutes deux fautives et responsables de leurs actes n’aidait pas.

Et ce qui était fait était fait : Erin s’était lancée dans cette « mission » dont Whil ignorait tout mais parce que l’amitié était faite de ces raisons étranges et inexplicables, la plus jeune faisait confiance à l’aînée, tout comme elle encaissa sans réaction apparente la non-promesse d’un retour proche. « Ok. » Clairement, la réponse ne l’enchantait pas mais elle était toujours plus appréciable qu’un mensonge destiné à la calmer et à l’assagir. La soigneuse était à présent fixée. Les semaines à venir ne seraient pas plus douces. Elle éprouverait toujours cette drôle de peur au ventre avant d’aller se coucher, elle devrait toujours adresser ses pensées à son amie lorsqu’elle se recueillerait à la chapelle. Néanmoins, elle ferait tout cela avec la certitude qu’à ce jour, Erin était en vie et de son côté.

Ses yeux couvèrent la silhouette de la boxeuse comme s’il s’était agi d’une toute autre personne, d’une nouvelle identité inconnue dont elle allait devoir tout réapprendre. « Toi aussi tu me manques. » Les mots étaient sortis tous seuls, un peu tremblant, un peu chevrotants. Elle se rattrapa en poursuivant, ravalant l’étrange émotion qui faisait fausser les notes de sa voix. « Tu manques à tout le monde. Et j’aimerais pouvoir leur dire que tu vas bien mais … Je suppose que je dois éviter, c’est ça ? » Cette retrouvaille n’avait pas la saveur espérée de la délivrance. Elle était un répit court avant le retour à la solitude. Et la brune devait se préparer à profiter de ces quelques minutes car les prochaines se feraient rares et imprévisibles.

Erin pouvait comprendre à défaut de lui en avouer davantage. La soigneuse respectait dans tous les cas le secret qu’elle n’avait pas le choix de défendre pour son amie. « Tu ne peux rien me dire ? Même pas où tu es ? Avec qui tu es ? » Whil en demandait probablement déjà trop. « Je suis désolée. C’est juste que j’ai tellement eu peur, j’aurais voulu en savoir plus. » Erin pouvait comprendre à défaut de lui en avouer davantage. La soigneuse respectait dans tous les cas le secret qu’elle n’avait pas le choix de défendre pour son amie.

Elle s’arrêta de parler, apeurée par ses propres réactions. La dernière fois qu’elle avait été aussi sensible à l’absence de quelqu’un dans sa vie remontait à la dernière fois qu’elle avait vu s’éloigner d’elle sa mère et son frère pour ne plus jamais recroiser leurs chemins. Il était effrayant de voir qu’Erin avait pris une position chère à son cœur ; qu’elle avait laissé sa marque indélébile dans sa mémoire de sorte que le jour où elle s’effacerait, Whil n’en ressortirait pas indemne. Pour tenter de faire face et de penser à autre chose qu’à cet obsédant constat, l’infirmière jeta un coup d’œil au paquetage de son amie. « Tu as ce qu’il faut pour survivre ? » Peu importe là où elle se trouvait, elle n’avait peut-être pas accès aux mêmes vivres et aux mêmes ressources que ce que le Royaume pouvait offrir. « Sinon j’ai quelques trucs pour toi, de la bande, des herbes … Regarde, j’ai plein de choses. » Whilelmina ouvrit son sac, en défaisant une partie du contenu en surplus dans le cas où son amie en aurait besoin plus qu’elle. Car là où celle-ci se rendait, le quotidien n’était pas simple. Whil n’osait rien demander, déjà persuadée d’avoir été trop insistante, mais elle savait lire entre les lignes et celles que lui montraient sa camarade n’engageaient rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

leftovers | erin Empty
MessageSujet: Re: leftovers | erin   leftovers | erin EmptyLun 23 Sep - 20:24



juin 2019+ La conversation qu’elle étaient en train d’avoir devait impérativement rester secrète, tant pour le bien de la mission que pour la sécurité du camp. En effet, si les sbires de lazare venaient à apprendre que la carrière agissaient dans l’ombre contre eux, elle donnait pas cher d’eux, surtout après le massacre que secte venait de commettre au centre commercial. Leur folie n’avait pas de limite, du moins pas temps que le prophète restait en vie et par soucis de conscience, elle préférait que rien ne puisse s’échapper de cet entre-deux. « Evite oui, c’est une mission secrète. » Même si elle faisait pleinement confiance à Whilelmina, la blonde savait que son amie pourrait faire éclater ce secret si elle estimait que cela était profitable, et cette idée l’inquiétait quelque peu. La soigneuse devait absolument prendre conscience de l’importance de cette quête, au moins comprendre ce qu’elle pouvait représenter pour son amie. Ainsi, Erin accepta d’en dire un peu plus, consciente qu’après autant de silence, elle pouvait bien en dire d’avantage sur sa disparition, suffisament pour satisfaire la curiosité de la plus jeune. « Je suis infiltrée chez les lazares, je peux pas t’en dire plus. Mais, il est possible que ma mère s’y trouve, et avec un peu de chance je pourrais la faire sortir de là et surtout aider la carrière à faire tomber ces fous. » Une folie sans limite qui menaçait tous les survivants de la région sans exception et qui fallait à tous prix arrêter. Si elle se montrait raisonnable, Whilelmina comprendra que son silence sauverait bien des vies, à commencer par celle de l’ancienne boxeuse qui se retrouvait sous le feu des projecteurs à jouer la parfaite recrue.

Du moins, un jeu parfait qu’elle venait de mettre en péril en ce jour macabre et qui pourrait lui coûter cher. Heureusement pour elle, personne ne semblait avoir remarqué son inquiétude pour la brune, pas même Gabriel, sûrement trop occupé à penser à sa propre erreur du jour. En effet, elle n’était visiblement pas la seule de la tribu à avoir essayé de sauver une âme innocente, un détail qui lui faisait reprendre doucement espoir pour les membres du groupe. Certains étaient peut-être moins nocifs que les autres, une bonne nouvelle pour la suite des événements, quand Lazare tombera enfin. Une fatalité qui lui semblait évidente, même si pour l’heure, il faisait régner la peur chez les survivants de la région. D’ailleurs, Erin ferait mieux de rentrer si elle ne voulait pas éveiller les soupçons des autres ou mettre son amie dans le pétrin. Néanmoins, Whilelmina ne semblait pas ravie à l’idée de la laisser repartir, indéniablement inquiète de la savoir là-bas, loin de ceux qui l’aiment.

Bienveillante et généreuse, la soigneuse ne tarda pas à lui proposer son aide en lui proposant le contenu de son sac afin d’améliorer son quotidien. Si l’offre la touchait sincèrement, Erin ne pouvait sans surprise pas l’accepter, d’autant plus qu’elle ne manquait finalement de pas grand chose avec la tribu. Loin d’être le meilleur groupe du monde, la blonde devait avouer n’avoir aucune difficulté à survivre parmi eux, et d’être même plutôt bien accueilli. « Whil… J’ai tout ce qu’il me faut, promis. » La seule chose qui lui manquait, c’était ses amis, ses proches, ceux qui comptaient réellement, mais c’était aussi eux qui l’aidait à persévérer dans cette bataille solitaire. « On pourrait peut-être se retrouver une autre fois ? A l’abri des regards ? Je ne sais pas... » Comment se recroiser ? Comment ne pas mettre son amie en danger ? Des questions dont-elles ne connaissaient malheureusement pas les réponses et qui quelque part lui faisait un peu de peine. Wilhelmina lui manquait, plus qu’elle ne l’aurait imaginé et si elle le pouvait, elle retournerait sans aucun doute à l’époque où elles partageaient ce petit abri.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

leftovers | erin Empty
MessageSujet: Re: leftovers | erin   leftovers | erin EmptyDim 13 Oct - 21:18



erin whil
« fuck i'm about to lose it all »

Typique de la part de l’ancienne raider, celle-ci ne tenait pas à être aidée. Insister aurait été une perte de temps et d’énergie inutile, la brune se concentra donc sur les aveux de sa camarade sans penser qu’elle allait avoir toutes les peines du monde à les digérer. « Les Laz- » Elle se coupa net, son sang se glaçant progressivement dans ses veines. Whil avait entendu beaucoup de choses sur eux, suffisamment pour savoir que ces gens n’étaient pas des croyants mais des cinglés notoires et surtout qu’ils étaient tous vaccinés. « Erin, ils t’ont fait prendre leur saleté ? » Ses yeux s’alertèrent, s’arrondissant de peur et d’inquiétude. « Tu sais ce que ça implique ? Tu peux pas nous aider si tu finis par mourir à cause de ce truc ! » Des remèdes existaient, des médicaments étaient dispensés par Olympia pour les infectés. Il n’empêche. Ils n’avaient pas besoin de cette complication-là, leurs vies étaient suffisamment chaotiques comme ça.

La soigneuse poussa un soupir, expulsant la tension et l’inquiétude au même rythme que l’air de ses poumons. Puisqu’elle ne pourrait rien changer à ce qui était fait et qu’elle n’avait aucun pouvoir de changer le passé, autant aller de l’avant. Ses yeux fixèrent le sol dans le vide, ses méninges fonctionnant à toute allure. Se revoir en secret, d’accord, mais il leur fallait un point de repère sûr et hors de portée. Et elle l’avait, ce sésame. « Eisenhower square. » murmura t-elle à sa propre conscience avant de poursuivre un peu plus fort. « J’ai … une cache là-bas. » N’en ayant jamais parlé auparavant à Erin, la soigneuse soupçonna en son for intérieur que cette information sortie de son chapeau comme par magie risquait d’aiguiser la curiosité de la blonde. Les explications viendraient un jour. La brune sortit de son sac ouvert la carte bricolée qu’elle avait toujours sur elle, la déroula à la hâte au sol et pointa du doigt le secteur situé à mi-chemin entre le Ranch et la Carrière. « La maison avec le numéro 513, face à la statue. L’endroit est désert mais à l’étage, il y a un grenier caché avec une trappe dans le plafond. On peut se rejoindre là-bas, mais personne ne doit savoir que tu te rends là-bas. » Il était primordial que ce point de rendez-vous resta secret. Déjà que Whil n’était pas convaincue de rendre Lucy particulièrement fière ou enthousiaste si elle apprenait qu’elle communiquait la position de leur quartier général familial à quelqu’un d’extérieur …

Ses doigts replièrent la carte pour la ranger soigneusement dans sa besace. Elles ne s’étaient pas tout dits aujourd’hui mais le principal avait été évoqué. A un détail près, un détail qui froissa les pensées de la brune, contrariant un peu plus les traits de son visage. Ses yeux croisèrent ceux de l’infiltrée, un brin hésitants. A choisir entre la tristesse et le mensonge, Whil opta pour le goût de l’honnêteté. Tôt ou tard elle finirait par le savoir, mieux valait que ça soit dit maintenant. « Erin il faut qu’on parle de quelque chose et je ne crois pas qu’il y aura de bon moment pour ça alors au point où on en est … » Après tout, ils étaient amis. « Angel est- il a déserté la Carrière peu de temps après que tu disparaisses. » C’était arrivé rapidement, trop pour que la soigneuse ait le temps de dissuader Angel de cette décision, trop pour qu’ils aient réussi à passer outre leur dispute et leur froid. Whilelmina s’attendait d’avance à ce que son amie s’attribue la faute de cette fuite. Ce n’était clairement pas le cas ; le jeune homme n’avait tout bonnement pas eu de chance. « On pensait qu’il était parti te chercher, mais apparemment il avait retrouvé sa sœur sauf que… Des Jackals exilés de Rocbruyère lui sont tombés dessus. » Leur étaient tombés dessus. De grandes études n’étaient pas nécessaires pour comprendre que la rencontre ne s’était pas terminée de la meilleure des façons et qu’il n’y avait eu ni pardon ni rédemption. « Ils sont morts. » La jeune fille eut du mal à réprimer le frisson qui lui hérissait la colonne vertébrale. Elle aurait pu être à la place d’Harrington – elle courrait encore ce risque, même si depuis l’éclosion des disciples de Lazare, le vent avait tourné et ils semblaient être passés à un second plan temporairement plus rassurant.

La jeune fille attrapa les avant-bras de la boxeuse pour les serrer doucement et se confronter à son regard. « Ce qui lui est arrivé n’est pas ta faute. Personne n’aurait rien pu faire et tu ne peux pas protéger tout le monde. » Parce qu’elle s’en blâmerait, elle prendrait le rôle de la responsable à tort et ça Whil ne voulait plus l’entendre de sa bouche. Erin ne pouvait pas sauver tout le monde et il faudrait qu’elle le comprenne. « Mais je t’en supplie, fais attention à toi. Je ne veux pas avoir à perdre quelqu’un de plus. » Elle serra les poings, serra les dents, serra tout ce qu’elle pouvait. Retenir ses larmes était éprouvant mais pour son amie elle fit l’effort de ne pas craquer, l’enveloppant de ses bras pour la garder contre elle encore quelques secondes. Dans leurs dos, le bruit épars de voix rocailleuses résonnait au lointain. Elles n’avaient plus beaucoup de temps avant de devoir se séparer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

leftovers | erin Empty
MessageSujet: Re: leftovers | erin   leftovers | erin EmptyLun 14 Oct - 16:33



juin 2019+ Sans surprise, Whilelmina s’inquiétait de la savoir chez cette bande de psychopathe, d’autant plus que tout le monde savait que les sbires de Lazare se faisaient injecter le vaccin pour entrer dans les rangs. Un rite de passage qui pouvait conduire directement à la mort, un risque que la blonde n’avait pas hésité une seule seconde à prendre, visiblement peu effrayée par l’idée de mourir. Si son existence pouvait servir à quelque chose de concret, elle s’en réjouissait largement, surtout après toutes les peines qu’elle avait pu causer et qu’elle continuait à causer chaque jour un peu plus. « Je suis immunisée. » La nouvelle valait ce qu’elle valait, mais si cela pouvait au moins aider la brune a dormir sur ses deux oreilles, Erin lui devait bien ça. « C’est pour ça que les nouveaux zombies ne me calculent pas.. » Cette information, Aaren l’avait déjà entendu après l’attaque du camp cydonia, soulevant alors une grande interrogation, comment étaient arrivés ses nouveaux monstres. Aujourd’hui, le sujet allait certainement devenir une priorité pour tous les groupes et tous les survivants une fois qu’ils auront enterré leurs morts. Par ailleurs, savoir que Whilelmina était parfaitement hors de danger la rassurait grandement, heureuse de ne pas avoir participé à la mort de sa meilleure amie.

Une meilleure amie qui ne comptait pas se satisfaire de cet échange rapide, proposant automatiquement un autre lieu pour se rencontrer. Les raisons pour lesquelles la soigneuse possédait une planque piquaient quelque peu la curiosité de l’espionne, mais ce n’était ni le moment, ni le lieu pour en parler. Naturellement elle posa son regard sur la carte que dégainait la plus jeune, notant mentalement le lieu. « Ok, à la nouvelle lune, on se retrouve là-bas. » Une date était posée, Erin espérait sincèrement pouvoir s’y rendre, mais savait que cela dépendait uniquement de la surveillance qu’on lui portera au moment venu. Si elle était de plus en plus libre de ses mouvements, la blonde se savait encore à l’essai et même si elle aimait beaucoup son amie, elle ne pourra pas prendre le risque de mettre la mission en péril. Néanmoins, si aucun changement majeur ne se présenterait, elle devrait pouvoir s’y rendre à la nouvelle lune et ainsi partager un peu de son temps avec la quarrie, comme au bon vieux temps.

Alors qu’elle s’apprêtait à partir pour rejoindre son avant-poste, Whilelmina la stoppa dans son élan, prétextant avoir une information à lui livrer. Curieuse, Levi s’arrêta, captée par le prénom d’Angel. Le garçon, tout comme la brune lui manquait sincèrement, si bien qu’apprendre sa perte lui fit l’effet d’une balle. « ... Quoi ? » D’abord silencieuse et immobile, Erin laissa son amie lui attraper les bras pour la soutenir, sans pour autant écouter la suite de ce qu’elle avait à dire. Bien sûr que c’était sa faute, si elle n’était pas partie, Angel ne seraient jamais partie chercher Gabrielle seul. Leur relation n’était peut-être pas parfaite au moment de son départ, mais elle s’améliorait sincèrement et Erin avait même développé un attachement et une certaine attirance à l’égard du blonde. Voir tout cela s’écrouler du jour au lendemain lui crevait le coeur, faisant ainsi naître une colère noire chez-elle. La haine ternie son regard, et d’un geste sec elle retira ses bras des mains de la plus jeune pour venir offrir au pauvre arbre qui se tenait à côté une multitude de coups de poing, les larmes aux yeux.

Erin se laissa totalement submerger par la colère, laissant ainsi entrevoir la part sombre qui sommeillait en elle. Perdre des proches l’insupportait, d’autant plus qu’elle y jouait toujours un rôle. Cette idée la dégoutait, et alors que mains commençait à rougir à cause du sang, des voix macabres se firent entendre dans leurs dos. Il était temps de partir, il fallait s’éloigner. « Je… Faut que j’y aille. » Raisonnée durant un instant, Erin pointa une direction à la brune, celle qui menait à la carrière, celle qu’elle ferait mieux d’emprunter. Quant à elle, elle resta immobile au milieu des bois, le temps de se ressaisir, le temps de redevenir Levi.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

leftovers | erin Empty
MessageSujet: Re: leftovers | erin   leftovers | erin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leftovers | erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need your help + erin
» (erin) sit next to me
» You're a natural + Erin
» eastside | erin
» foolin' myself | erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Stonebriar Mall-
Sauter vers: