Fermeture définitive de Influenza ! Again | Mikh&Andrea 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Again | Mikh&Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Again | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Again | Mikh&Andrea   Again | Mikh&Andrea EmptyDim 3 Fév - 4:19

Again


« Mikh et Andrea »

Assise sur mon lit, les jambes relevées vers ma poitrine, j’observe distraitement le garde qui s’affaire à l’autre extrémité de mon minuscule camping-car. Torse nu, concentré sur sa tâche, je ne peux m’empêcher de le reluquer. Il est canon, Mikh. Ce n’est pas un secret pour personne. Son visage est composé de traits exquis, aussi agréables à regarder que son corps musclé sans prétention. Sa beauté est si naturelle qu’elle en devient presque arrogante. Je me demande ce qu’il faisait avant. Malgré ses airs de mauvais garçon, j’ai du mal à l’imaginer ailleurs qu’en vitrine d’Abercrombie. Je ne le vois surtout pas voler des coffres forts et pour être honnête, je ne l’aurais jamais cru assez intelligent pour échafauder un tel plan. Mais ça, c’était avant. Quand il ne représentait pour qu’un objet sexuel, un ami pour venir réchauffer mes draps lorsque j’avais besoin de compagnie sans pour autant avoir la force de parler avec quelqu’un. C’est probablement de là que me vient la vision ridicule de Mikh paradant fièrement en caleçon de maque sur une affiche grandeur nature. Juste d’y penser, je pourrais rigoler. Je pourrais. Seulement, la vision qui s’offre à moi me donne envie de tout sauf ça. Ça doit faire un bon quart d’heure qu’il s’affaire à réparer cette fichue fenêtre qui refuse de se refermer complètement, m’empêchant de récupérer pendant la nuit. Seule dans mon coin, mon carnet de dessin ouvert sur une page vierge à mes côtés, je commence à m’ennuyer. L’inspiration ne vient pas et de toute façon, j’aurais bien du mal à me concentrer avec une telle vue. Mais, peu importe à quel point la vision est douce pour mes pupilles, je m’emmerde. Sérieusement. «Alors, sans vouloir te commander, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir te magner le cul. » Je finis par demander, ou plutôt ordonner au brun qui effectue pourtant du travail bénévole. « Sinon, tu peux enlever autre chose que ton haut, qu’ce soit plus agréable pour moi. » Je fais la moue en détaillant son corps de haut en bas. Je n’en reviens toujours pas qu’il soit aussi beau. Outre le plan psychologique, je ne lui trouve aucun défaut . Je n’ai aucun objet à lui offrir en échange de son service, mais je pourrai tout de même le récompenser autrement si le massage ne suffit pas. Ce serait une manière intéressante de terminer la soirée, bien plus que d’aller me faire chier au feu de camp à entendre les mêmes personnes relater les mêmes histoires de rôdeurs. Surtout qu’il ne me reste plus aucune bouteille d’alcool. Depuis ma dernière conversation avec Erin, j’ai décidé de toutes les troquer. J’essaie de ne plus fuir mes émotions comme la peste et la première étape pour y parvenir, c’est de cesser de m’embrumer l’esprit dès que tout ne va pas comme je le veux. Ce n’est pas grand-chose et ça rend mes soirées plus chiantes, mais je progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Again | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Again | Mikh&Andrea   Again | Mikh&Andrea EmptyJeu 7 Fév - 12:39



février 2019 + Les mains pleines d’huile, le brun s’acharnait depuis une bonne demi-heure sur cette foutue fenêtre, le tout sous le regard de son hôte. Aider la cavalière à réparer sa caravane plus que vétuste ne le dérangeait pas, surtout si cela sous-entendait avoir un petit quelque chose à la fin. Si cette manière de penser pouvait paraître très opportuniste, Mikh savait néanmoins qu’il le faisait aussi quelque part par bonté d’âme. En parlant un peu avec Andrea, il avait appris à mieux la connaître, et pour la première fois depuis leur rencontre, il ressentait l’envie d’en apprendre un plus à son sujet. Bien sûr, des confessions sur l’oreiller seraient préférables, histoire de rendre le moment plus suave. Même s’il préférerait sûrement une fille comme Lucy comme petite amie, l’ancien Redeemers s’accordait cependant à dire que la brune était une des plus belles femmes des lieux et surtout son meilleur coup depuis bien longtemps. Farouche et pas du genre à jouer les princesses, Andrea lui ressemblait plus qu’il ne l’imaginait, et c’était sûrement cette ressemblance qui les avait rapproché. Si jusqu’ici leur relation se limitait à quelques paroles et beaucoup de sexe, elle semblait aujourd’hui bien moins froide, ce qui n’était pas forcément désagréable. Cependant, Mikh refusait de trop s’attacher, que ce soit avec Andrea ou avec n’importe qui, conscient que cela faisait bien trop de peine. Il fallait garder le côté ludique de leur relation, et ça tombait bien, Andrea semblait sur la même longueur d’onde.

Amusé par la remarque de la brune qui semblait s’ennuyer, le garde lui adressa un petit clin d’oeil, sans pour autant lâcher sa fenêtre. « Je préfère que tu le retires toi même. » Si la plus jeune voulait lui sauter dessus, il ne ferait pas le difficile et s’empressera de la ramener vers le lit pour une petite pause bien mérité. Néanmoins, finir cette tâche fastidieuse lui tenait à coeur, après autant de minutes passées à l’ouvrage. Quand le petit clipse de la vitre contre le joint se fit entendre, il fut le premier ravi et vérifia que ce n’était pas un coup de chance. « Ah voilà, c’est bon. » Désormais la chasseuse pourra fermer et ouvrir cette fenêtre comme bon lui semble, sans avoir à forcer comme une dératée. « Essaye de mettre de lui de temps en temps. » Mécano du dimanche, Mikh estimait que ce serait sûrement bénéfique de graisser régulièrement les rouages de la roulotte, histoire de la faire durer dans le temps. Avoir un toit comptait énormément dans ce lieu, il valait mieux s’efforcer de les maintenir dans une état acceptable.

Maintenant qu’il avait accompli sa part du marché, le garde attrapa un torchon qui trainait sur le plan de travail, afin de s’essuyer les mains. Ses yeux clairs observaient déjà la plus jeune, qui se tenait toujours sur le lit à le contempler. « Du coup, c’est quoi ma récompense ? » Son sourire entreprenant en disant long, et en moins de quelques secondes, il se tenait déjà juste devant le lit. Par respect pour le mobilier, il retira ses chaussures, afin de s’avancer vers la plus jeune, posant sa main sur de ses cuisses. « Déjà, je mérite au moins un massage. » Cela faisait un moment qu’il n’avait pas couché avec la brune, ce qui rendait le tout plus excitant, mais aussi moins naturel qu’avant. Mikh se voyait mal simplement lui sauter dessus pour faire son affaire, désormais trop proche d’elle pour ne pas prendre le temps de discuter.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Again | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Again | Mikh&Andrea   Again | Mikh&Andrea EmptySam 9 Fév - 3:43

Again


« Mikh et Andrea »

Si au départ j’ai trouvé la vision qui s’offre à moi intéressante, je la trouve désormais ennuyante. À force d’observer son corps se mouvoir au gré du travail qu’il effectue, j’ai fini par me lasser. Je commence à m’impatienter et à avoir du mal à tenir en place. Outre les moments où je chasse, j’ai du mal à rester si immobile. Il faut toujours que mes mains soient occupées ou que mes jambes se délient. Je me fais chier à rester assise sur mon lit à simplement attendre qu’il ait réparé cette fichue fenêtre. Je finis, d’ailleurs, par exprimer mon mécontentement, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention de mon bienfaiteur. Il m’adresse un clin d’œil, de ceux dont lui seul connait le secret. Une arme qui pourrait faire fondre bien des filles et qui a eu son effet sur moi il y a un moment. Pourtant, en ce moment, je n’ai pas particulièrement envie d’aller lui sauter dans les bras pour le faire contre le comptoir. Je me contente donc d’une grimace narquoise, suivie d’un grand sourire lorsqu’il m’annonce que son travail est terminé. J’hoche la tête, pourtant consciente que je risque d’oublier ses recommandations. J’ai toujours été un peu tête en l’air. Je me redresse légèrement, plongeant mon regard dans le siens. Pour ce qui est de la récompense, j’en ai déjà une en tête. J’dis déjà pas merci dans ma langue, alors je vais pas l’apprendre en picte. Par contre, je peux laisser mon corps exprimer ma reconnaissance. C’est déjà ce que j’avais prévu de faire, fenêtre cassée ou pas. Je le laisse venir à moi, le regard brillant, anticipant déjà la suite des choses. « C’est ce qu’on avait convenu. » Je réponds, écartant légèrement les jambes sous sa caresse. Je porte une main à son épaule tandis que l’autre passe sur son torse, le frôlant du bout des doigts. Des frissons parcourent mon corps. J’ai envie de plus, plus qu’un simple massage. Je me redresse à nouveau, passant une main derrière sa tête pour le guider jusqu’au lit. « Mais si tu veux, on pourrait passer directement à autre chose? À la limite, on y reviendra après. » Je murmure à son oreille. J’ai envie de lui, encore plus après l’attente que je me suis moi-même infligée. Je glisse ma main sur sa nuque, puis je la redescends dans son dos, me pressant un peu plus contre lui. Je referme légèrement les paupières, approchant mes lèvres des siennes jusqu’à y déposer un baiser qui, finalement, me vient moins naturellement. Mes yeux s’ouvrent d’un coup et je me retrouve face à un Mikh différent. Une personne que je connais peut-être même un peu trop à force de discuter. Comme un double… Merde. Sans que je ne puisse le retenir, je laisse s’échapper un éclat de rire. Puis, plaquant mes deux mains contre ma bouche, les yeux complètement écarquillés, je recule en vitesse. « Je suis désolée, c’est pas… m’enfin, c’est pas toi, c’est juste… différent? Je sais pas? » Je finis par bredouiller, ayant moi-même du mal à comprendre ma réaction. C’est comme si j’avais à nouveau 15 ans, lorsque j’ai couché pour la première fois, ou du moins essayé, avec mon meilleur ami depuis plus d’un an et petit ami depuis à peine un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Again | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Again | Mikh&Andrea   Again | Mikh&Andrea EmptyMer 13 Fév - 14:08



février 2019 + Alors que sa main s’invitait sur la cuisse de la plus jeune, cette dernière se montra automatiquement réactive, bien décidée à ne pas attendre plus longtemps. Pas du genre à refuser une partie de jambes en l’air —encore moins avec son meilleur plan cul, Mikh laissa la plus jeune l’attirer contre elle, glissant sa main sous son haut pour venir caresser avec envie sa poitrine. A force de la fréquenter, le garde connaissait par coeur les courbes de son corps, mais surtout toutes les petites choses qui la faisait frémir. Fougueuse, la brune aimait se sentir un peu commande, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Aussi entreprenante que lui, la chasseuse le tira complètement de lit et s’approcha de ses lèvres avec ce regard espiègle qui l’excitait tant. Naturellement, et sûrement par réflexe, le brun lui déboutonna son jean, avant de la voir subitement reculer, comme si quelque chose n’allait pas. Plutôt certain que ses baisers n’avaient rien de mauvais, il resta un instant perplexe, alors que la plus jeune se marrait. Une réaction surprenante qui ne manqua pas de le vexer, d’autant plus qu’il n’en comprenait pas vraiment la raison.

Soudainement consciente d’être un peu désagréable, la plus jeune porta sa main à sa bouche, visiblement surprise par sa propre réaction. Agacé, le brun la détailla du regard, comme pour chercher à savoir si elle ne se foutait pas de sa gueule depuis le début. Dans son mutisme il écoutait les vagues excuses d’Andrea avant de finalement se recoiffer terriblement frustré par cette situation dénuée de sens. Quelques instants plutôt, la plus jeune avait semblé vouloir lui sauté dessus, pour finalement jouer l’enfant prude aux premiers baisers. « Je vois. » Pour dire vrai, il ne voyait pas d’explication logique, surtout après toutes les nuits qu’ils avaient déjà partagé ensemble. Si cela amusait la plus jeune, ce n’était pas du tout son cas, lui qui commençait à en avoir marre de chercher à comprendre ses sautes d’humeur.

Comme pour cacher sa frustration, le brun se redressa sur le lit et se posa sur le rebord du matelas. Dans la poche de son jean, il chercha de quoi rouler une cigarette, avant de se souvenir qu’il était à court de tabac depuis déjà quelques jours. La fin d’après-midi ne se déroulait absolument pas comme prévu, ce qui avait le don de l’agacer. Trop vexé, le garde refusait de parler, tournant ainsi le dos à la plus jeune, prêt à partir si rien ne venait à se passer.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Again | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Again | Mikh&Andrea   Again | Mikh&Andrea EmptyVen 22 Fév - 20:16

Again


« Mikh et Andrea »

Ma réaction est si enfantine que j’ai pratiquement honte de moi-même. Ce n’est pas mon genre de repousser les gens ainsi, surtout une personne qui m’attire autant que Mikh. Normalement, à ce moment, les vêtements se seraient déjà envolés et je prendrais mon pied comme jamais, profitant de l’instant à fond sans me poser de question. Mais cette fois, les choses ne me paraissent plus si naturelles. Bien que mon corps n’ait eu aucun mal à se laisser aller sous les caresses du brun, mon esprit, lui, n’a pu s’empêcher de cogiter. Plutôt que de me concentrer sur l’instant présent, je pensais aux derniers moments passés avec le garde, à quel point il avait été là pour moi. Malgré nos différents, il m’avait écouté. Il a été un véritable ami, un allié pendant une période difficile. Sans lui, mon orgueil m’aurait probablement poussé à ne plus jamais revoir Erin. Je serais encore entrain de noyer mon chagrin dans l’alcool et de m’isoler. Bref, d’agir en connasse. Ça ne lui aurait probablement pas déplu vu les avantages que ça lui apportait, mais je n’ai plus envie d’agir ainsi. À force de repousser les gens, je finis par me perdre moi-même. Ce n’est pas ce que je veux. Le monde a peut-être pris fin, mais pas moi. Et la vie est rendue si horrible que je n’ai pas envie de l’enlaidir encore plus par mes actions.

« Attends. » Je lâche en le voyant me tourner dos, regrettant amèrement ma réaction. Je le comprends d’être vexé, même s’il prétend s’en foutre. Si quelqu’un m’avait rit en plein visage dans un tel moment, je lui aurais probablement collé une baffe et je serais partie en claquant la porte. Il réagit déjà mieux que je l’aurais fait, mais je me doute que si je ne dis rien pour expliquer mes sautes d’humeur imprévisibles, il finira par foutre le camp. Je pourrai alors dire adieu à notre relation, qu’importe ce qu’elle était. Et, étrangement, je n’ai pas forcément envie de le perdre. Le fait que je ne me sente plus aussi à l’aise qu’avant pour coucher avec lui ne veut pas dire que je souhaite le couper complètement de ma vie. Pourtant, il y a quelques semaines à peine, c’est ce que j’aurai fait. S’il ne m’avait plus apporté de plaisir, j’aurais envoyé promener le brun sans le moindre remord et je me serais trouvé quelqu’un pour le remplacer. C’est fou comment notre vision d’une personne peut changer du jour au lendemain. Je ne vois plus Mikh comme un objet, un simple moyen de tirer mon coup sans trop de drama. Mais je ne le vois pas non plus comme un ami ou un confident. Pas encore. Toutefois, je tiens assez à lui pour ne pas aimer le voir dans cet état. C’est déjà ça.

Puis, réalisant son intention, un déclic se fait dans mon esprit. Une bonne idée pour ne pas avoir à trop m’expliquer, car je crois que même si je le voulais, j’en serais incapable pour l’instant. Et si je ne peux lui montrer ce que je ressens par mes paroles, autant le laisser transparaître dans mes gestes. Je me lève d’un bond, tirant distraitement sur mon short et replaçant mon haut en vitesse. Je commence à fouiller dans mes tiroirs, ne me souvenant plus trop où j’avais tout rangé. Faut dire que ça fait un moment que je n’y avais pas touché aussi. Néanmoins, je finis par retrouver ce trésor que j’avais caché dans ma roulotte. Je sors un vieux plat en plastique empli de tabac non-roulé pour le tendre aussitôt au garde, le visage impassible. « C’est juste que c’est différent maintenant. C’est pas contre toi. » Je lâche ces quelques mots, exprimant vaguement tout ce que j’aurais envie de lui dire. J’espère qu’il comprendra.

Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Again | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Again | Mikh&Andrea   Again | Mikh&Andrea EmptyMar 26 Fév - 21:19



février 2019 + Sur les départs, Mikh ne manqua pas de faire réagir la plus jeune, qui après l’avoir rembarré magistralement le rappelait avec espoir. Incertain d’avoir envie de rentrer dans le petit jeu de l’indécise Andrea, le brun hésita un moment à partir avant de finalement la sentir bouger dans son dos. En quelque mouvements seulement, Andrea s’extirpa du lit, tout en renfilant correctement son haut pour partir à la recherche d’un mystérieux trésor. Curieux et surtout conscient de n’avoir que son lit à retrouver, le garde retarda son départ pour rester installer sur le lit de la cavalière. Après quelques secondes de recherches intenses, la brune extirpa de ses placards un plateau avec de quoi rouler un bon paquet de cigarette. Après déjà quelques jours d’abstention, le plus âgé senti l’envie monter en lui, alors que ses mains retournaient déjà à la recherche de ses feuilles. Bien qu’encore vexé par le comportement de la chasseuse, Mikh opta pour prolonger l’instant et ainsi lui offrir une réelle chance de se rattraper.

Alors qu’elle déposa le plateau pour le laisser rouler, Andrea tenta un semblant d’explication qui ne satisfaisait malheureusement pas vraiment le plus cavalier. Depuis quelques temps déjà, Mikh peinait à comprendre sa partenaire de nuit et si jusqu’ici, il s’était montré patient, il estimait sincèrement valoir mieux que ce genre de réaction. « Mouais. » Agacé, il resta les yeux rivés sur sa cigarette en devenir, refusant ainsi d’offrir un quelconque regard à la plus jeune. Après s’être montré aussi à l’écoute et patient avec la plus jeune, Mikh estimait sincèrement mériter mieux que ce genre de comportement puéril. Peut-être que ce n’était pas contre lui, seulement en attendant, c’était à son nez qu’elle riait, comme si ce qu’il pouvait ressentir ne comptait.

Lassé d’être pris pour un animal de compagnie, le garde poussa un long soupire, tout en allumant enfin sa précieuse. La première bouffée lui fit un bien fou, apaisant même légèrement sa frustration passée. Néanmoins, loin d’être le genre de personne qu’on achète, Mikh ne lâchait pas l’affaire, détournant toujours son regard de l’autre, comme pour la punir. « Je suis pas un chien tu sais ? Y a deux secondes tu me suppliais de te rejoindre et là tu joues les enfants, non désolée je comprends pas. » Sans s’en rendre compte, son débit de parole s’était accéléré, laissant ainsi, malgré lui, son accent du kentucky ressortir.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Again | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Again | Mikh&Andrea   Again | Mikh&Andrea EmptyVen 1 Mar - 20:01



février 2019 + Ce n’est pas grand-chose, mais comme je n’arrive pas à enligner plus de deux mots sensés, j’offre ce qu’il me restait de tabac au brun, consciente que si j’arrive à tenir, je n’en aurai plus jamais besoin. Finalement, c’est autant un cadeau pour moi que pour lui. Je coupe la tentation à la source, sachant que d’ici quelques semaines, je n’aurai plus aucun regret. Je pourrai troquer le fruit de mon labeur pour des choses plus profitables, comme des conserves encore comestibles ou des fruits plus frais. Suffit de survivre aux premiers temps difficiles, mais là n’est pas l’important. Sans le vouloir, je crois avoir blessé le garde en agissant aussi impulsivement. Faut dire, moi aussi j’aurais réagi au quart de tour si quelqu’un s’était mis à rigoler juste avant de coucher. Y’a de quoi se poser des questions, mais ce n’était pas mon intention. Le malaise ne venait pas du tout de lui. Je retourne donc m’asseoir près de lui, essayant de lui expliquer maladroitement. Évidemment, j’ai l’air d’une lycéenne un peu prude, une pauvre agace qui s’amuse avec les gens. Faut que je trouve quelque chose, que je dise quelque chose. N’importe quoi qui serait moins blessant.

« C’est que... » Je pousse un long soupire, puis je me retourne un peu plus vers lui. J’observe son visage se détendre légèrement, cherchant à attirer l’attention de son regard fuyant. J’aurais envie de lui coller une baffe pour bouder ainsi, surtout après m’avoir traitée de gamine. Mais ça ne nous avancerait à rien, même que dans le pire des cas, ça nous ramènerait des semaines en arrière. Ce serait bien dommage, surtout que nous avions tant progressés ces derniers jours. En quelques heures de conversation, notre relation était devenue beaucoup plus humaine et maintenant, je réalise que c’est exactement ce genre d’interactions qui m’avaient manquées. Du sexe, je peux aller en chercher à peu près n’importe où, mais une oreille attentive, ça ne court pas les rues. « Merde, je suis désolée. » Un long soupire s’échappe d’entre mes lèvres avant que je me lance, comme si je me donnais du courage. « C’est juste qu’avant, c’était assez simple. Je te voyais comme un chien justement, un bon toutou avec qui prendre mon pied. Mais maintenant, je sais pas... C’est différent? »

Je me relève d’un bon, encore plus mal-à-l’aise. Je déteste parler de ce que je ressens et ces temps-ci, j’ai l’impression de ne faire que ça. « Maintenant, je n’ai plus l’impression que tu n’es qu’un objet. Je n’ai pas envie de te considérer comme tel, parce que je me suis un peu attachée, je crois. Depuis que mon... amie était partie, j’essayais d’éviter de le faire. Je repoussais tout le monde et j’agissais en garce. C’est comme ça que tu m’as connue. Mais maintenant, je réalise que ça n’sert pas à grand-chose. À quoi bon vivre si c’est pour déprimer chaque jour? Ce n’est pas ce dont j’ai envie. Ce que je veux, c’est... J’en ai aucune idée en fait. Je sais juste que je n’ai plus envie de traiter les gens comme des merdes, comme des objets que j’utilise seulement quand ça m’arrange. Je n’ai plus envie de t’utiliser toi, parce que maintenant, je réalise que t’es un être humain drôle, à l’écoute et attentionné, je crois. En plus, t’as un accent? »

Ne réalisant qu’une fois ma longue tirade terminée que je n’avais pas repris mon souffle une seule fois, j’expire profondément pour ensuite expirer en pouffant à nouveau. Je suis ridicule, complètement ridicule. « Non, mais sérieux, il vient d’où ton accent? C’est la première fois que je l’entends. Pourtant, c'est le genre de détail qui importe. Je n'ai pas envie que tu meurs et que je me souviennes de toi uniquement que comme le type avec qui je couchais et me prenais souvent la tête. » Je termine en reprenant mon sérieux du mieux que je le peux. Je reste plantée devant lui, attendant sa réaction. S’il veut se barrer maintenant, je ne lui en voudrai pas. Il n’y a pas si longtemps, c’est ce que j’aurais fait si quelqu’un s’était mis à me parler ainsi.

egotrip


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Again | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Again | Mikh&Andrea   Again | Mikh&Andrea EmptyDim 10 Mar - 12:07



février 2019 + La fin de journée prenait rapidement une tournure très différente de celle qu’il avait imaginé, bien moins torride et bien moins suave. Finalement, il n’aurait peut-être pas dû proposer ses services à la brune pour réparer sa fenêtre, ce qui lui aurait évité cette conversation houleuse. Mikh n’aimait pas les histoires, surtout quand il venait pour passer un bon moment, qu’elle lui teasait depuis déjà quelques jours. Quelque part, le garde se sentait trompé et alors que la plus jeune se releva face à lui en s’excusant, il fut un peu étonné. Sans la couper, il l’écouta déclarer sa tirade, conscient qu’elle s’ouvrait à lui, sans réellement comprendre ce qu’elle désirait. Le brun ne voulait pas d’une relation sérieuse avec la plus jeune, pas parce qu’elle n’était pas attirante, mais parce qu’elle lui ressemblait trop. D’ailleurs, d’après ce que l’autre racontait, il n’avait pas vraiment l’impression que c’était ce qu’elle désirait. Seulement, dans ce flou verbal, Mikh ne parvenait aucunement à définir ce que la chasseuse attendait de lui, si bien qu’il resta un instant silencieux.

La seule chose qui le fit réagir, c’était la remarque sur son accent, qu’il cachait habituellement si bien. Agacé, il avait laissé son passé le rattraper, ce qui lui valait une réflexion presque automatique. Là encore, il attendit que l’autre termine son discour, ne perdant d’ailleurs pas une miette de ses paroles et ce malgré un regard fuyant. Puis, alors que les lèvres de la brune se refermèrent pour clore cet élan d’aveux, le garde se releva à son tour, attrapant la plus jeune pour la tirer vers lui. Conscient qu’elle venait de s’ouvrir à lui une bonne fois pour toute, il se refusa de partir directement et d’ainsi la laisser avec des regrets. « Je n’ai pas d’accent, tu as dû mal entendre. » Mécaniquement, il la recoiffa légèrement, tout en essayant de détendre un peu l’atmosphère. L’heure de raconter son passé au Kentucky n’était clairement pas arrivée, d’autant plus que ce n’était pas vraiment le sujet du jour.

Nonchaleusement, il lui glissa sa cigarette entre les lippes, avant de rentrer dans le vif du sujet. « En gros, tu veux quoi ? » La question était simple, mais il savait que la réponse ne l’était pas. Loin d’être un parfait goujat, le brun savait que cette dernière ne pouvait pas forcément lui offrir de réponse dès maintenant, mais il se refusait de jouer les entre deux avant qu’elle n’exprime très clairement ce qui allait se passer désormais, ou du moins ce qu’elle désirait. « Je te force pas à me donner une réponse maintenant, tu auras qu’à frapper chez moi quand tu seras fixé. » Histoire de lui laisser du temps et de l’espace, le brun la libéra, et attrapa son t-shirt pour le remettre, afin de se diriger vers la porte. Afin de lui laisser le temps de le rattraper au cas ou, le garde prenait son temps, sans pour autant chercher à relancer la conversation.
egotrip




ps : je ne sais pas si andrea le rattrape ou pas, mais si jamais c'est pas le cas, tu peux conclure je pense et dire que mikh part. on pourra en ouvrir un autre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Again | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Again | Mikh&Andrea   Again | Mikh&Andrea EmptyMar 12 Mar - 19:32



février 2019 + Mes pupilles se lèvent vers le ciel, ou plutôt le toit jauni de ma roulotte, lorsque le brun se reprend sur son accent. J’ai parfaitement entendu. Comment ne pas voir le changement dans sa voix? Néanmoins, je comprends qu’il n’a pas envie de prolonger le sujet. Son passé, son identité lui appartient et je ne suis pas en position de lui demander quoi que ce soit, surtout pas avec ce que je viens de lui faire. Je me suis comportée en gamine, en vierge effarouchée qui se la joue bonne, mais cède à la peur à la toute dernière seconde. Une véritable agace, une peste enfantine. Le genre de fille compliquée, difficile à suivre que je ne suis habituellement pas du tout. Mais ces temps-ci, je m’en rapproche énormément. J’ai l’impression que tous les sentiments que je refoulais depuis des mois, voir des années, m’ont rattrapée d’un coup et, malgré ce que je projette, je ne suis pas assez forte pour leur faire face tous en même temps. C’est peut-être ce que je suis, au fond. Une gamine terrifiée, une garce. Je frissonne à cette pensée, dégoutée par moi-même. Faudrait que je réfléchisse à ce que je veux au lieu d’obéir uniquement à mes pulsions. Comme ça, l’arrêterais de blesser les gens autour de moi. Ce serait idéal, mais c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout avec toutes ces questions qui me rôdent en tête depuis des jours. Certaines ont trouvé réponse, mais la plupart restent là, rendant tout ce que je fais compliquer malgré moi. Maintenant, je doute de chaque décision, de chaque geste que je pose. J’avais envie de Mikh ce soir, mais pourtant, je ne me suis pas laissé aller. J’en étais incapable et plutôt que de lui expliquer, je l’ai laissé penser le contraire, lui faisant comprendre que mes gestes ne suivaient pas forcément mes intentions de la pire manière qui soit. Si quelqu’un m’avait rit en plein visage... Je n’ose même pas imaginer ce que j’aurais fait. Mais le garde, lui, conserve un calme apparent. J’en profite donc pour redresser la parole, m’ouvrant encore une fois. Je lui dis ce que je pense, sans toutefois lui apporter de véritable réponse, probablement parce que je ne la connais pas moi-même. Et je vois à sa réaction que mes propos ne sont pas suffisants. Il exige plus, il veut savoir, et c’est son droit. Seulement, je ne peux rien faire pour remédier à la situation présentement. Je le laisse donc s’enfuir sans esquisser le moindre mouvement, sans prononcer la moindre parole pour le retenir. Ce serait complètement inutile. À la place, je me laisse retomber sur mon lit, là où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Je pousse un long soupire et je ferme doucement les paupières, me maudissant intérieurement d’être si handicapée émotionnellement
egotrip




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Again | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Again | Mikh&Andrea   Again | Mikh&Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Again | Mikh&Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friend | Mikh&Andrea
» i see it, i like it | mikh
» (mikh) bearer of bad news
» Moonlight blues ∞ Mikh
» discord (mikh/holly/kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: