Fermeture définitive de Influenza ! Friend | Mikh&Andrea 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friend | Mikh&Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea EmptyDim 13 Jan - 3:51

Friend


« Mikh et Andrea »

Je n’ai pas recroisé Mikh depuis ma dernière. À vrai dire, je l’évite complètement. M’ouvrir comme je l’ai fait n’est pas du tout dans mes habitudes et je ne sais plus comme agir face à lui. Je me sens gênée, complètement mise à nue et pas au sens agréable du terme. Comme notre dernière nuit, je ne sais plus comment agir. Je crois que le mieux aurait été de coucher avec lui ce soir-là, pour casser le malaise. Sauf que je n’avais pas l’énergie pour et maintenant, je le regrette un peu. Je sais que le sexe n’est pas la solution à tous mes problèmes, loin de là, mais dans cette situation, je crois que ça aurait aidé. En tout cas, ça m’aurait évité d’avoir à trop réfléchir, comme toujours. D’ailleurs, je me dis que c’est probablement ça mon problème. Je pense à tout, toujours. C’est ce qui m’a bloqué auparavant avec Erin et ce qui m’a empêché de faire un pas vers elle jusqu’à tout récemment. Avant, j’étais complètement impulsive, à la limite de l’idiotie. Je mettais dans des situations impossibles et je m’attirais un tas de problème, mais au moins, j’étais plus heureuse que je le suis maintenant. Je devrais m’y remettre. Prendre une décision irréfléchie par jour. Ce sera ma résolution de la nouvelle année, tiens. Aussitôt souhaité, aussitôt fait. Mes pas me redirigent machinalement vers les postes de garde. Je m’arrête au premier et je hurle aux gardes en haut, leur demandant s’ils auraient pas vu Mikh. La réponse ne tarde pas à venir, agrémentée d’une blague salace totalement gratuite de la part d’un des pires gardes que je n’ai jamais connu chez les Crimsons. Et pourtant, y’a un bon roulement.  « Non, moi j'crois qu'il faut qu’t'arrêtes d'essayer d'dire des trucs. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu n'te rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais te tuer, j'crois. » Je lui jette un regard noir qu’il doit percevoir du haut de son perchoir. « Bouge. » Je lâche, d’un ton sec. Et comme il ne dégage pas, je réitère mon ordre, cette fois d’une voix beaucoup plus forte. L’homme finit par se magner et, lorsqu’il atteint le sol, je prends sa place au bas de l’échelle pour aller rejoindre le brun. « T’es vraiment forcé d’endurer ce con? » Je demande une fois en haut, évitant toutefois de croiser son regard. À la place, je vais m’adosser contre la rambarde, les avants-bras croisés sur le sommet de la clôture, et j’observe le paysage qui nous fait face. Je peux pas mentir, c’est assez beau. La forêt à perte de vue est surplombée d’un beau ciel ensoleillé et au loin, je crois apercevoir une montagne se dessiner. Faudra que j'ajoute ça à mon carnet si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea EmptyDim 13 Jan - 19:34



+ Après un bâillement beaucoup trop long, le brun attrapa nonchaleusement la paire de jumelle qui se trouvait entre lui et son collègue afin de balayer du regard les environs. Comme bien souvent, rien d’inquiétant ne se dessinait au loin, ce qui après les histoires avec Lazare se trouvait pas si désagréable. Profiter du calme avant la tempête était sûrement la meilleure chose à faire pour tous les habitants du ranch, et ce n’était pas le brun qui allait prétendre le contraire. Néanmoins, le calme rendait parfois les tours de garde un peu longuets et quand le partenaire n’était pas très interessant, ça n’arrangeait rien. Heureusement pour lui, une petite voix en contrebas laissait sous-entendre qu’un peu de compagnie voulait s’inviter, ce qui ne faisait pas de mal. En se penchant, il identifia rapidement Andrea, une petite brune qu’il voyait rarement à la lueur du soleil. Misogyne et surtout complètement stupide l’autre garde s’essaya sur quelques blagues vaseuses, avant de se prendre la cynisme de la chasseuse en pleine face. Forcé de descendre, l’homme s’en alla en râlant, tandis que la plus jeune grimpait avec une certaine agilité.

Une fois arrivée sur le perchoir, Andrea se posa à ses côtés tout en contemplant l’horizon. Même si la présence de la plus jeune ne lui déplaisait pas, Mikh ne parvenait pas pour autant à en comprendre la raison. Si la brune voulait faire des folies en hauteur, il ne dira sûrement pas non, mais à en croire son comportement assez calme, les raisons de sa présence étaient toutes autres. Néanmoins, dans l’incertitude, il fallait mieux se montrer patient et ainsi attendre que les réponses viennent d’elles-mêmes. En attendant, le garde lâcha un petit rire face à la remarque de la plus jeune sur son collègue qui en plus d’être con, se trouvait peu doué en tant que garde. « Je suis un con aussi non ? » Moqueur, il lui adressa un sourire narquois, avant de finalement se recoiffer face au vent qui soufflait en cette après-midi de janvier.

Contrairement à New-york, le temps se montrait plutôt toujours ensoleillé, ce qui avec leurs conditions de vie s’avérait plutôt agréable. S’il pleuvait trop souvent, les caravanes finiraient par prendre l’humidité et si le froid se montrait trop important, ils peineraient à se réchauffer. Cependant, l’été au Texas s’avérait bien rude et il n’était pas rare que des survivants périssent durant cette période, accablés par la chaleur et le manque d’eau. Heureusement, l’été était encore loin, les laissant ainsi profiter de températures plus modérées et plus supportables. « Qu’est-ce qui t’amène ? La chasse ne te convient plus ? » Curieux d’en savoir plus sur la raison qui poussait à venir jusqu’ici, Mikh optait pour une pointe d’humour, tout en déposant son regard clair sur son doux visage.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea EmptyDim 13 Jan - 21:45

Friend


« Mikh et Andrea »

Une fois là-haut, je réalise que je n’ai absolument aucune raison pour motiver ma présence au sommet de cette tour, si ce n’est une envie inusitée de voir le brun. Mais ça, je ne veux pas qu’il le comprenne. Plutôt mourir que de lui accorder cette satisfaction. Je reste donc en retrait, jouant les détachées. Faut dire que je n’ai pas l’habitude des hauteurs et cette nouvelle perspective, bien qu’elle ne soit pas la raison de ma venue, n’est pas déplaisante. Je serais restée plantée là bien plus longtemps si une voix ne s’était pas fait entendre. Un ton amusé qui n’est pas surprenant de la part du garde. « C'est pas faux. » Plutôt que de lever les yeux au ciel ou de lui frapper l’épaule, je souris. « Mais au moins, t’as d’autres qualités. » Je tourne la tête pour le dévisager de la tête aux pieds, sans me gêner le moindrement. Délaissant ma contemplation, je me tourne complètement vers le brun, les hanches posées contre la rambarde et les bras croisés sur ma poitrine. « J’en ai aucune idée. J’crois que je m’ennuyais. » La chasse c’est bien. Ça passe le temps. Mais je n’ai toujours pas trouvé d’endroit propice où reconstruire mes pièges depuis l’attaque avec Lucy et après des heures passées seule dans la forêt, je commence à m’emmerder. Faut que je parle à quelqu’un, parce que les arbres et les feuilles ne sont pas hyper bavards. Étrangement, c’est à Mikh que j’ai pensé. Il était temps après notre dernière rencontre. J’espère juste ne pas le regretter. « Mais pas de toi, hein. Peu importe tes qualités, ta présence est pas indispensable, même si elle est assez... plaisante. » J'arque un sourcil, repensant à nos dernières réunions. Souvent, les vêtements tombaient aussi rapidement qu'il repartait lorsque nos besoins mutuels étaient assouvis. Un accord pratique que j'aurais du mal à renouer maintenant que je le connais un peu mieux. À part pour Erin, je ne suis pas du genre à discuter avec ceux que je baise. Mais ça, c'est un problème pour un autre jour. « Faut que je trouve un nouvel endroit où poser mes pièges, mais en attendant, ça n’bouge pas beaucoup ces temps-ci. » Ce qui fait que je ne suis plus productive du tout, en fait. Je me sens complètement inutile et pour y remédier, j’aurais envie de céder à l’appel de la bouteille. Mais il ne faut pas. « Ça ne t’arrive jamais de t’ennuyer ici? » Franchement, j’ai du mal à savoir comment il fait. Je serais totalement incapable de rester plantée là pendant des heures, à moins de pouvoir amener un peu de papier et des crayons. Sauf que ça ferait de moi une garde aussi efficace que l’autre idiot que j’ai renvoyé. Autrement dit, ça me ramènerait à la case départ. Je ne me sentirais pas assez utile et la culpabilité se ferait sentir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea EmptyMer 16 Jan - 19:31



+ Pour une raison qui lui échappait un peu, Andrea lui parlait avec une simplicité déconcertante comme si depuis leur dernière conversation une nouvelle porte venait de s’ouvrir dans leur relation. Même si parler avec la brune n’avait rien de désagréable, bien au contraire, Mikh restait perplexe, incertain du comportement à adopter. En effet, loin d’être stupide, le brun savait savait pertinemment que plus ils apprendraient à se connaître, moins ils seront succeptibles de reprendre leurs aventures nocturnes habituelles. Des nuits torrides qui ne manqueront certainement pas de lui manquer, d’autant plus lorsque ses yeux clairs se posaient sur les courbes avantageuses de la plus jeune qui s’essayait aux compliments. Un peu surpris par la déclaration de cette dernière, le garde lâcha un petit rire avant de finalement reporter son regard sur le visage de la chasseuse. « Je suis le meilleur coup de ta vie, c’est déjà une qualité non-négligeable. » Au fond, Mikh se moquait bien de savoir si les gens lui trouvaient suffisamment de qualité pour l’estimer un minimum. Plutôt du genre à prendre ce qu’on lui offre, ou à faire en sorte d’obtenir ce qu’il souhaite, le brun ne prenait pas trop en compte les avis des autres. Si quelqu’un le portait dans son coeur, tant mieux pour lui et dans le cas contraire, tant pis. La vie était de toute manière trop courte la passer à essayer de se faire aimer par les autres, et encore plus maintenant que les morts marchaient sur l’humanité.

Malgré leurs ébats fréquents, Mikh avait toujours estimé que la brune ne l’appréciait pas et pour dire vrai, il pensait même que cette dernière éprouvait une certaine forme de haine à son égard. Pourtant, maintenant qu’ils se trouvaient tous les deux perchés en haut d’une tour, cette dernière lui avouait trouver sa présence plutôt plaisante. Là encore, Andrea le laissait un peu perplexe, à tel point qu’il peina à formuler une réponse. « Plaisante ? Tu as de la fièvre ou quoi ? » Répondre à cette nouvelle par une pointe d’humour le caractérisait bien, lui qui depuis son enfance se cachait derrière une apparence de solitaire nonchalant. Même si la réalité n’était pas forcément totalement opposée à l’image qu’il renvoyait de lui-même, Mikh s’avérait bien plus sensible qu’il ne le laissait prétendre et quelque part, entendre la brune expliquer qu’elle appréciait passer du temps avec lui, le satisfaisait.

Un peu gêné par cet aveux, le garde détourna son regard de la brune pour venir observer l’horizon. Une vue sympathique qu’il appréciait toujours autant, même si en tant que garde, il se retrouvait un peu forcé de l’observer. Comme le supposait Andrea, la surveillance se trouvait parfois très longue, peu stimulante et surtout un poil rébarbative, mais elle offrait aussi une certaine sécurité, qu’il savait apprécier. Après des années passer sur les routes avec les Redeemers, Mikh s’était octroyé une certaine forme de repos, obtenue grâce à beaucoup d’huile de coude et de patience. « Parfois si un peu, mais bon au moins je ne suis pas à faire le ménage. » Comme la plupart des nouveaux venus, le garde avait du gagner la confiance de son groupe et ainsi passer des heures à nettoyer les étables, sans jamais broncher. Une époque qui ne lui manquait absolument pas, et qui le poussait quelque part à se satisfaire de son poste actuel.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea EmptyJeu 17 Jan - 3:36

Friend


« Mikh et Andrea »

En lui faisant un compliment, je ne me doutais pas que j’ouvrais la porte à la vantardise. Avoir su, je n’aurais jamais laissé ces paroles s’échapper d’entre mes lèvres, refusant que le brun prenne la grosse tête et qu’il ne s’emballe pour rien. Mais le mal est fait. Mes propos lui permettent de placer une vanne tellement macho qu’elle envoie mes yeux rouler dans leurs orbites, effectuant un tour quasi-complet avant de revenir à leurs positions initiales. « Un bon coup oui, mais qu’est-ce qui te fait croire que t’es le meilleur? » Je lâche, mordillant ma lèvre inférieure en repensant à quelques souvenirs merveilleux, geste que je réprime l’instant d’après, lorsque je me retourne pour lui faire face. Ce que j’ai fait avec Erin n’appartient qu’à moi et même si je suis certaine qu’il se délecterait de nos histoires, il est hors de question de les partager avec qui que ce soit. C’est du passé et d’ailleurs, je ne devrais même plus y penser. Il est grand temps que je tourne la page ou du moins, que j’essaie de le faire. Pour y parvenir, rien de mieux qu’une conversation parfaitement normale, même si je la tiens avec cet idiot de Mikh. Et contrairement à toute attente, toute se passe plutôt bien, jusqu’à ce qu’il me demande si je fais de la fièvre. À croire que je ne peux pas être sympathique sans raison. Me fâchant rapidement, je lui lance un regard incendiaire. «J'penses à une chose, en toute amitié, un gros pain dans ta tête, ça serait de nature à te convenir ? » Un peu plus, je me lèverais pour mettre ma menace à exécution. Ce n’est pas l’envie qui manque. Mais, plutôt que de m’emporter davantage, j’essaie de reprendre mes airs guillerets. Je refuse qu’il gâche ma bonne humeur exceptionnelle vu mon caractère habituel. Alors je réoriente le sujet sans grande subtilité. J’en reviens à l’ennui des gardes et je réponds à sa question initiale sur la chasse. Des banalités sans intérêt, mais qui me tiennent occupées. Je l’informe de la situation par rapport à mes pièges sans, encore une fois, entrer dans les détails. J’oublie de lui dire que s’ils sont dans cet état, c’est à cause d’une petite troupe de rôdeurs que Lucy m’a si gentiment aidée à massacrer. J’ignore si elle est prête à révéler ses talents au reste du groupe. J’ignore aussi pourquoi elle joue les blondes innocentes, alors qu’elle pourrait être un véritable atout à notre communauté. Mais peu importe les raisons, ce n’est pas à moi de révéler ses secrets à tout le monde. Elle le fera le moment venu. Ou pas. Je m’en balance un peu au final, tant qu’elle ne révèle pas la générosité dont j’ai fait preuve à son égard. J’ai une réputation à préserver, moi aussi.

« Si jamais tu t’ennuies des corvées, j’aurais peut-être du boulot pour toi. Je commence franchement à négliger mon chez moi à force de passer mes journées dehors. » Je me doute qu’il n’acceptera pas, à moins que je lui propose de payer en nature. Ce qui pourrait toujours être envisageable… Peut-être? À vrai dire, je ne sais plus trop où j’en suis. Depuis que j’ai revu Erin, je n’ai pas couché avec personne, comme si quelque chose me bloquait. Pourtant, nous sommes loin d’être en couple. Je crois que nous ne l’avons même jamais été officiellement, étant bien trop poule mouillée pour lui révéler ce que je ressentais réellement. Néanmoins, l’affection que je ressens toujours malgré moi m’empêche de me laisser aller physiquement avec qui que ce soit. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps, sinon je plains les pauvres Crimsons qui devront endurer ma mauvaise humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea EmptyDim 20 Jan - 23:07



+ Toujours un peu perplexe sur les raisons de la présence de la brune en haut de la tour de guet, Mikh agissait prudemment, conscient d’être en compagnie d’une bombe à retardement. A n’importe quel moment, la brune pouvait exploser et l’envoyer valser, comme ils avaient l’habitude de le faire. Pourtant, malgré une apparence presque ordinaire, un détail détonnait, comme-si quelque chose avait changé depuis leur dernière conversation. Loin d’être totalement stupide, le garde se doutait bien que les retrouvailles avec cette ancienne amie et sûrement un peu plus, n’y étaient pas pour rien et à en voir la réaction d’Andrea au sujet du meilleur coup de sa vie, cela ne faisait plus aucun doute. « Le meilleur après cette fameuse personne au moins ? » Légèrement curieux de savoir si la brune avait effectivement couché avec une fille, Mikh jouait les innocents, conscient qu’en quelques jours seulement, il avait appris bien plus de chose sur la brune que depuis qu’ils se connaissaient. En même temps, leurs rencontres s’étaient rarement montrées propices à la conversation et si ça ne tenait qu’à lui, il irait bien se coller contre elle. Malheureusement, incertain de la réaction de la plus jeune, il préféra ne pas s’y frotter et plutôt attendre un signal plus concret.

Si la réplique sanglante de cette dernière lui rappelait leur relation habituelle, Mikh ne sauta pas pour autant sur l’occasion. Non seulement parce qu’un passant les regardaient, mais surtout parce qu’il savait qu’il pourrait effectivement s’en prendre une si elle s’agaçait de trop. En temps normal, il l’aurait sûrement envoyé promener, lui indiquant ainsi la sortie, avec un brin de sarcasme. Un coup d’éclat qui mettrait un terme à cette nouvelle relation pas si désagréable, et peut-être même à leurs nuits torrides si jamais il blessait de trop la plus jeune. En effet, sans même qu’elle n’ait besoin d’en parler, Mikh savait que la brune avait besoin d’un peu de compagnie et d’une bonne oreille pour l’écouter dans cette mauvaise passe. Pas certain d’être la meilleure personne pour ce genre de chose, le garde se montrait plutôt coopératif, sans réellement savoir pourquoi. « Toujours aussi sur les nerfs. » Dans un sourire assez sympathique, le garde s’appuya un peu plus sur la barrière, comme pour montrer qu’il se montrait à l’écoute.

Après avoir balayé une nouvelle fois le paysage du regard, le garde déposa ses yeux sur la chasseuse qui demandait visiblement un peu d’aide pour l’entretien de sa caravane. Là encore, l’invitation le surprenait un peu, incapable de savoir si elle était en train de vouloir construire une amitié avec lui, ou si elle voulait simplement le voir revenir dès maintenant dans son lit. A défaut de pouvoir trancher, le plus âgé haussa légèrement les épaules en se recoiffant. « Si tu veux ? » Un peu d’aide ne pourra pas le tuer, surtout si ça sous-entendait redécouvrir les jolies courbes de cette dernière. « Enfin si tu me fais un massage après alors. » Que ce soit amicalement ou pas, Mikh ne refusera certainement pas un massage, surtout avec les mals de dos qu’il se tapait depuis un mauvaise chute.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea EmptyMar 22 Jan - 21:26

Friend


« Mikh et Andrea »

Ça me fait drôle de me retrouver ainsi face à lui, complètement vêtue et à la lumière du jour. Pour peu, je pourrais croire que j’ai atterri dans une réalité alternative ou que je me suis cognée le crâne quelque part. Ce n’est pas naturel et pourtant, les mots me viennent seuls. Encore mieux, l’envie de lui coller mon poing au visage ou de lui botter son petit cul prétentieux n’est pas si présente que je ne l’aurais imaginé. J’arrive à passer par-dessus et, je l’espère, à me montrer sympathique autrement qu’à l’aide de mon corps. Je réplique plus doucement qu’à l’habitude. Je le menace sans pourtant autant donner suite, ce qui lui arrache un sourire. Le genre de rictus amusé, pratiquement arrogant. «Toi, tu devrais arrêter de sourire. J’te promets; ça devient vraiment malsain. » Je finis par lâcher, grinçant légèrement des dents. Je suis sur les nerfs, oui. Je le suis toujours, spécialement en sa compagnie. Mais je prends sur moi pour passer par-dessus. Je jette un dernier coup d’œil au paysage, en profitant pour inspirer un peu d’air frais. C’est ce que je préfère au campement, je crois. Lorsque je me terrais dans les ruines, il y avait toujours une arrière odeur de mort qui trainait. Ici, il n’y a que la terre et le fumier. Mais ça, on finit par s’y habituer et même si la senteur est horripilante, elle signifie qu’il y a toujours un peu de vie. Ce n’est pas une odeur morbide.

M’essayant directement sur le sol, les jambes croisées, sans pour autant quitter le regard du brun, je finis par lui faire une proposition. Lorsqu’il mentionne ses anciennes tâches au sein des Crimsons, je ne peux m’empêcher de lui proposer un petit boulot, juste au cas où il serait nostalgique et, contrairement à toute attente, il n’est pas contre. Lorsque les paroles s’échappent d’entre ses lèvres, ma mâchoire manque de décrocher, même de tomber au sol tellement je suis surprise. Je n’imaginais pas Mikh aussi serviable, surtout pour de telles insignifiances. Mais je dois avouer que l’image du garde qui s’occupe de nettoyer ma petite demeure ne manque pas de charme. Elle est presque amusante tellement elle est incongrue. L’imaginant déjà chez moi, armé d’un plumeau et complètement habillé pour une fois, je ne peux m’empêcher de pouffer, ravalant l’éclat de rire lorsqu’il propose un échange. Un massage pour du ménage. « T’es pire qu’une nana, tu sais? » Mes pupilles pointent à nouveau vers le ciel, cette fois plus brièvement. Pourquoi pas. Après tout, masser les épaules un peu tendues du brun me parait bien moins pénible que de ranger et nettoyer mes minces affaires, tâche que je repousse éternellement. « Après, on pourra se tresser les cheveux et s'échanger des potins sur nos vies amoureuses merdiques, si tu veux. » Ou on pourrait aussi s'adonner à une activité plus torride. Involontairement, un sourire se dessine au coin de mes lèvres tandis que je reluque le brun. Je ne le dirai pas à voix haute, mais chez les Rhodes, personne ne lui arrive à la cheville physiquement.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea EmptyLun 28 Jan - 12:43



+ Si converser avec la brune comme avec une amie lui paraissait étrange, Mikh se laissait doucement prendre au jeu. L’échange se faisait plus naturellement qu’il l’aurait imaginé, comme si à force de coucher seulement ensemble, ils avaient oublié de s’observer l’un et l’autre. En effet, maintenant qu’il la regardait plus attentivement et entièrement vêtue, le brun remarquait leurs similitudes, et appréciait pour la première fois son humour sarcastique. Même s’il aimerait, avec plaisir, la ramener dans son lit, le garde se montrait un minimum patient, conscient qu’elle traversait sûrement une période délicate. « Je sais que tu adores mon sourire, arrête de faire genre. » La simplicité de la conversation rendait l’instant léger, ce qui entre eux, n’avaient jamais réellement été le cas. Au final, en couchant ensemble, ils cherchaient surtout à oublier le reste, comme si un peu de plaisir nocturne pouvait effacer les mots de ce monde. Avec elle, ça avait toujours été qu’uniquement physique et en quelques conversation seulement, la relation basculait vers une nouveauté incongrue.

Loin d’avoir envie de quelque chose de sérieux avec Andrea, le garde se demandait si se connaître un peu plus, pouvait rendre leurs moments un peu plus agréable. Peut-être que leur plan cul habité par la rage et la colère avançait vers du sexfriend sans prise de tête. Un changement qui dépendant surtout de la brune, elle qui depuis ses retrouvailles avec un ancien amour le repoussait quelque peu. Et pourtant, la chasseuse se trouvait aujourd’hui en haut de cette tour de guet, prête à vouloir repasser du temps avec lui, et pas seulement à l’extérieur. L’aider un peu avec sa caravane sous-entendait passer du temps chez-elle, et même si cela restait indirect, Mikh savait qu’une part de la plus jeune y songeait tout de même. « Y a que les filles qui ont mal au dos ? » Un massage serait bien peu de chose par rapport à leurs anciennes étreintes, mais il pourrait éventuellement s’en contenter, rien qu’une fois. Son dos lui faisait mal, alors un petit peu d’attention ne ferait pas de mal, surtout qu’avec un peu de chance, il finira par faire succomber une fois de plus la chasseuse.

D’ailleurs, face à son humour bien placée, le garde remarqua un petit sourire en coin chez le plus jeune. Un rictus qui lui faisait plaisir à voir, d’autant plus qu’il sentait les deux yeux de sa partenaire nocturne l’observer en silence. Mikh lui plaisait physiquement, il le savait et comptait bien en jouer pour éventuellement relancer leurs petites activités. « Oui, ou faire autre chose. » D’un air malicieux, il s’avança vers elle, la coinçant un peu contre la barricade pour discuter d’un peu plus près. Distraitement, il passe sa main sur le ventre d’Andrea, guettant au passage ses réaction, avant de lui glisser doucement. « Sauf si tu te réserves pour cette mystérieuse personne. » Loin d’être une enfant, elle était parfaitement libre de choisir ce qu’elle faisait de son coeur et ce n’était pas le garde qui allait la juger pour avoir des remords face à des sentiments d’un ancien temps.
egotrip


[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea EmptyMer 30 Jan - 18:11

Friend


« Mikh et Andrea »

Plus les secondes s’écoulent, plus les mots me viennent naturellement. Je ne ressens plus aucun malaise et à y repenser, je ne vois pas pourquoi j’ai évité ce moment aussi longtemps. Ce n’est pas si mal et je me surprends même à découvrir d’autres qualités au brun. Son humour, par exemple. Autrefois, j’avais envie de lui mettre une baffe à chaque vanne, mais maintenant, je me contente de lever les yeux au ciel en riant intérieurement. Il est con, mais pas seulement. À vrai dire, il me rappelle un peu les types de la bande avec qui je me tenais au lycée. Peut être même en version améliorée. Du moins, point de vue physique. « J’ai déjà vu pire. » Je finis par avouer, conservant un visage aussi impassible que possible, chose qui n’est pas facile vu l’attitude du garde. Sans que je n’aie le temps de réaliser ce qui m’arrive, je me retourne coincée entre lui et la balustrade, n’ayant d’autre choix que de m’approcher un peu. Je frissonne légèrement lorsqu’il glisse le bout de ses doigts contre mon ventre, contact qui m’en rappelle bien d’autres. Mes lèvres s’entrouvrent légèrement. L’esprit un peu embrumée par la proximité de nos corps, je reste sans mot, complètement divisée entre l’envie de me plaquer davantage contre lui et fuir en le traitant d’obsédé. Surtout lorsqu’il ramène Erin sur le sujet. Je me crispe légèrement, serrant la mâchoire. Pour une fois, j’avais réussi à sortir la blonde de mon esprit. L’espace d’un instant, mes pensées n’étaient plus orientées vers elle. J’étais libérée de ces sentiments de culpabilité, de colère et de regrets qui m’accablaient depuis trop longtemps. Quel idiot, toujours à dire la mauvaise chose au mauvais moment, au point où j’en arrivais presque à croire qu’il s’agissait d’un talent chez lui. À moins qu’il ne soit extrêmement maladroit. Je n’en ai aucune idée, mais dans tous les cas, je préfèrerais ne pas y penser. Je ferme les yeux un instant, chassant l’ancienne cavalière de ma tête. « Je suis pas un objet. » Je finis par lancer, mi-ennuyée, mi-énervée. « J’appartiens à personne. » Je n’ai jamais été qu’une simple chose que les gens s’arrachaient pour s’approprier. Je ne suis pas du genre à me laisser emprisonner dans une relation. Une seule personne y est pratiquement arrivée et à voir comment ça s’est terminé, je suis encore plus certaine que c’est pour le mieux, surtout dans un monde comme celui-ci. S’attacher mène automatiquement au deuil. C’est inévitable. « Si tu veux un massage… ou autre chose. » J’ajoute, baissant un peu le regard pour le détailler de la tête aux pieds. « Tu sais où me trouver. Mais en attendant j’ai des trucs à faire. » Je le repousse du revers de la main, m’esquivant jusqu’à l’échelle. Je n’ai rien à faire, je lui ai même déjà dit. Sinon, je ne serais probablement même pas venue ici. Mais je trouverai bien quelque chose pour m’occuper et ce ne sera pas une bouteille d’alcool pour une fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea EmptyJeu 31 Jan - 22:03



+ Farouche, la jeune femme n’aimait pas se sentir prise au piège. Coincée entre la balustrade et lui, Andrea faisait de la résistance, visiblement dérangé par l’inconnue qu’il venait de mentionner. Cette personne comptait aux yeux de la brune, il lisait clair en elle et quelque part cela la rendait infiniment plus humaine. Ainsi la chasseuse devenait plus que de la colère, quelque chose d’insaisissable qui donnait au garde l’envie d’en savoir un peu plus sur elle. Peut-être un peu vexée par ses paroles, Andrea s’écarta légèrement, comme pour lui faire comprendre qu’elle restait libre et indépendante, ce qui s’accordait parfaitement avec ses affirmations. Conscient qu’il venait de ruiner un hypothétique moment suave en hauteur, Mikh soupira légèrement avant de se recoiffer brièvement. « J’ai pas dis ça. » Jamais le garde n’avait vu la brune comme un objet, ou comme quelqu’un qu’on peut posséder. Au contraire, pour lui, Andy c’était une fille solide qui n’avait besoin de personne pour survivre et qui tout comme lui, avançait par ses propres moyens. En creusant un peu, il avait découvert une part plus sensible de cette dernière et cela ne le dérangeait pas pour autant. Malgré leurs airs de terreurs, ils restaient tous les deux des gamins, et comme tous les gosses ils avaient parfois besoin d’un peu de douceur.

Même si Andrea ne l’attirait pas de cette manière, Mikh espérait qu’elle puisse un jour retrouver cette relation perdue, que ce soit avec cette fille ou avec une autre. En attendant, il ne pouvait lui proposer que ce qu’il avait, que ce soit des nuits torrides ou un peu de compagnie pour discuter. Néanmoins, ce n’était pas aujourd’hui qu’ils referont le monde durant des heures, étant donné que la plus jeune annonçait déjà son départ. Peu étonné de voir une telle réaction chez la chasseuse, l’ancien Redeemers se contenta d’un léger soupire en regardant l’horizon que se dessinait au loin. Bien sûr, il pourrait la rattraper pour essayer de la tenter, mais ce n’était pas son genre de courir après une fille, et encore moins d’essayer de la rassurer face à ses peines d’amour. Si Andrea voulait parler de ce genre de chose, il y avait sûrement des tas de portes qui s’ouvraient à elle et qui lui apporterait sûrement bien plus de réconfort.

Alors qu’elle s'apprêtait à descendre, la plus jeune le relança sur sa proposition. Si l’invitation lui dessina un petit sourire en coin, le brun préféra la jouer mystérieuse, histoire de lui faire comprendre qu’il restait quelqu’un d'imprévisible. « Je note, je note. » Un jour, il passera peut-être pour lui donner un petit coup de main, si l’envie lui prenait et seulement si l’envie lui prenait. En attendant, il se contentera de d’autres draps pour finir ses nuits, et ainsi laisser l’envie revenir chez la chasseuse.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Friend | Mikh&Andrea Empty
MessageSujet: Re: Friend | Mikh&Andrea   Friend | Mikh&Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend | Mikh&Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: