Fermeture définitive de Influenza ! (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

c'est quoi ta super résolution ?
être plus sympa
(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Vote_lcap14%(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
me cultiver d'avantage
(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Vote_lcap0%(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dépenser moins
(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Vote_lcap29%(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
polluer moins
(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Vote_lcap14%(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
faire ce que je veux
(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Vote_lcap43%(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Empty
MessageSujet: (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ?   (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? EmptyVen 11 Jan - 13:48






Sondage #15

« cette année, pas de blague, promis je m'y met ! »


Voilà, Noël est passé, on s'en est mis pleins le bide (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 2542821373 on a été gâtés aussi. Et finalement 2018 s'est terminé ! Bonjour 2019 (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 1172157446 Il est temps de penser doucement à ce qu'elle nous réserve et de prendre des décisions qu'on tiendra, ou pas. Probablement pas...

Être plus sympa.
C'est sans doute la meilleure résolution qui soit (en tout cas la moins égoïste). Un peu de gentillesse n'a jamais tué personne (sauf votre staff) et vous avez décidé qu'il est grand temps d'être sympa. D'abord avec vous-même parce que c'est vraiment le plus important. Et puis ensuite avec les autres. Alors oui, il va sans doute falloir sourire quand on en a pas envie, sourire aux blagues nazes (et douteuses) de l'oncle Dédé, sourire à ses pires ennemis aussi. Toujours être bien polie et ne pas dire trop de gros mots. Si c'est la plus belle des résolutions ce n'est clairement pas la plus simple à suivre alors on souhaite bon courage à ceux qui choisisse cette voie et surtout une très bonne année !



Se culturer plus.
Quoi, comment ça on dit pas culturer ? Est-ce que ça m'intéresse ? Non. Je fais ce que je veux, c'est ma résolution ! Pour cette nouvelle année, ton objectif principal c'est de sortir découvrir le monde (ou juste le musée en bas de ta rue). C'est ambitieux mais avec un peu de motivation c'est faisable. Et puis la culture, certes on la trouve dans les musées et autrex lieux d'expositions, mais aussi dans les bibliothèques et médiathèques. Et si t'as vraiment trop la flemme, ton ordinateur fera bien l'affaire (ou les livres qui prennent la poussière dans ta cave). Bref, pour toi, 2019 c'est la culture avant tout le reste. S'ouvrir aux autres et au monde c'est important.


Dépenser moins.
Là y a du level. C'est sans doute la résolution la plus difficile à tenir (et à prendre déjà). Parce qu'on a jamais rien sans rien qu'ils disent. Du coup si tu veux te faire plaisir pour le prochain Noël (ou faire plaisir aux autres), il va falloir faire gaffe et dépenser le strict minimum. Certes, c'est pas simple avec les soldes qui démarrent mais pense à l'avenir ! Visualise tes super vacances, celles dont tu rêves depuis toujours ! Ca vaut bien quelques concessions non ? Et puis t'as pas besoin de manger tous les jours si ? T'as pas non plus besoin de ces 26 sacs et 36 paires de chaussures. Garde tes sous bien planqués sous ton matelas !



Polluer moins.
Il paraît que c'est tendance le mouvement hippie. Pourquoi pas après tout ? Ca ne fait de mal à personne. Et voilà enfin une résolution qui profitera à tout le monde (même aux paysans texans oui). Toi t'as un grand cœur, tu pense à l'humanité et à notre petite planète malade. Alors certes tu vas faire chier tout ton entourage proche avec tes réflexions sur le tri sélectif, les emballages inutiles et t'iras même jusqu'à prôner l'avènement de la trottinette. Et même si tu vas nous saouler et que parfois on t'écouteras pas, sache qu'on t'aime quand même et que ta résolution est la plus louable de toutes les résolutions. En plus, ce ne sera pas simple de la respecter jusqu'au bout mais on croit en toi !


Faire tout ce que je veux.
Des résolu-quoi ? Connais pas. Jamais entendu parlé. Je m'en fous ! SI vous saviez comme je m'en fous. Personne respecte jamais ses résolutions du coup pourquoi s'embêter à en prendre ? Encore une perte de temps que tu t'épargnes volontiers. Toi ta seule résolution c'est de te kiffer la vie et 2019. Tu comptes pas te priver de bouffe (ni même de rien du tout) et t'as pas franchement envie d'aider ton prochain. Donc voilà, cette année ta seule résolution c'est pour ta poire à toi, tu feras ce que tu veux et si les autres sont pas contents c'est pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ?   (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? EmptySam 12 Jan - 12:28

Moi je choisis de faire qu'est-ce que je veux parce qu'être plus sympa, c'est hors de question. abel Se cultiver c'est trop fatiguant (en plus j'ai pas assez de neurones donc vraiment c'est une tâche très ardue pour moi), dépenser moins, vu ma pauvreté actuelle, ça serait vraiment difficile à moins de finir sur un trottoir et puis polluer moins bah... nope, jpréfère continuer à contribuer à pourrir la planète et potentiellement crever comme un vieux fion dans un monde mort et sans ressource, ça me paraît vachement sympa comme idée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ?   (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? EmptyDim 13 Jan - 20:36

Je me suis dit, je vais essayer d'être sympa, mais bon, c'est un peu perdu d'avance, non ? (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 841112372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ?   (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? EmptyDim 13 Jan - 20:43

Moi je mets polluer moins car dans 10 ans on va tous crever et j'aurais pas encore gagné assez de sous pour pouvoir me mettre dans les bons papiers des petits riches qui nous sauveront et nous emmèneront dans l'espace... merde maintenant que j'y pense j'aurais dû mettre dépenser moins (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 841112372 Bon bah Ryan vote dépenser moins et Aaren crèvera comme vous tous fuck (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 4199782862
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ?   (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? EmptyMar 15 Jan - 10:28

Ouais être sympa c'est mort. Tfaçon j'aime pas ça.
Donc du coup je préfère dépenser moins (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 3085883770 même si ça va pas être simple cette année (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 4081630378 je peux essayer nan ? Sinon ouais pas polluer c'est bien. Mais être une hippie c'est chiant (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 1172157446

Autant tous crever avec Aaren. Ca a l'air fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ?   (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? EmptyMar 15 Jan - 18:46

Y'a pas "bouffer mieux et faire plus de sport" alors du coup j'ai voté pour dépenser moins. Ce qui en soit va avec manger mieux car j'achèterai moins de conneries à manger donc je dépenserai moins d'argent (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 841112372

Et j'fais déjà super gaffe à ma pollution et j'vais continuer d'abord (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Empty
MessageSujet: Re: (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ?   (V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(V22) sondage #15 : quelle est ta résolution phare pour 2019 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)
» (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative
» (v14) test psycho #3 : quelle princesse disney es-tu ?
» (v13) sondage #11 : Influenza en musique.
» (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: