Fermeture définitive de Influenza ! (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La réincarnation idéale selon toi c'est :
La licorne
(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Vote_lcap31%(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Chuck Norris
(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Vote_lcap23%(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Un chaton pipou
(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Vote_lcap23%(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Un arbre
(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Vote_lcap23%(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Un zombie
(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Vote_lcap0%(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? EmptyMar 20 Fév - 16:59






Sondage #13

« tu crois en la réincarnation toi ? »


En animal mythique.
Et pourquoi pas ? Personne a jamais pu prouver que les licornes ça n'existe pas ! Donc tu seras le premier à repeupler l'espèce. Bon faut juste espérer que tu seras pas tout seul à te réincarner en créature mythique parce que sinon le repeuplage va très vite prendre fin. En tout cas, pas de doute, tu seras magnifique et majestueux en toutes circonstances. Peut-être même que tu vas sentir bon pour la première fois de ta vie (car oui je pense que les licornes sentent les fleurs). C'est la réincarnation parfaite qui te feras te sentir en vie et libre. Bien sûr, va falloir faire gaffe aux chasseurs parce que les licornes ça courent pas les rues donc fait gaffe à ta corne !


En Chuck Norris.
Parce que rien n'est impossible pour Chuck Norris ! Tu seras invincible et après ça, la mort t'en aura même pu peur. C'est la mort qui aura peur de toi. Et ça c'est plutôt cool avoue ? Chuck Norris, avant et après l'apocalypse, c'est un putain de survivor. T'as tout intérêt à te réincarner en lui. En plus, il a un super acolyte black et ça c'est bien, tu seras jamais complètement seul. Tu risques pu de mourir comme un débile, les zombies vont devenir tes meilleurs potes, tu vas les dompter et tu mettras fin à l'apocalypse. Merci Chuck !


En petit chat tout mignon.
Parce qu'il faut avouer que tout le monde aime les chats ! C'est donc la solution à tous nos problèmes. En plus, un chat ça a neuf vies donc c'est tout bénef ! Plus besoin de penser à la mort et à ta prochaine réincarnation. T'es tellement mignon que personne osera te tuer pour te manger (sauf d'éventuels jackals). L'avantage aussi, c'est qu'on va t'adopter et te dorloter. Je te conseille donc de traîner du côté d'Olympia où la vie est douce. Tu auras un foyer et des humains qui te voueront un culte. Bref, la vie, la vraie.


En arbre, tu sais pas pourquoi.
C'est parfaitement inutile et complètement nul mais l'arbre tu le sens bien. L'arbre c'est la vie. Tu vas permettre à des tas de survivants de continuer à respirer donc ta réincarnation a un vrai but. Pas comme tous les autres qui choisissent des animaux ridicules ou qui n'existent même pas. Un arbre c'est cool et ça survie à tout (ou presque). Et puis ça attaque aussi (cf voir gif). En plus, t'as le choix de la race de l'arbre. Y en existe genre beaucoup donc tu peux te faire plaisir. Bon par contre, la situation d'un arbre c'est pas toujours stable et il se peut que des connards viennent te découper en rondelles. C'est la vie.


En zombie, tout simplement.
Pourquoi se prendre la tête franchement ? Autant revenir en zombie bien sale comme ça tu pourras bouffer toute ta famille et tes potes sans pression ! T'auras la sensation d'être encore vraiment en vie. Sauf qu'en fait tu sentiras pu rien sauf l'envie irrésistible de bouffer de la chair humaine. Mais c'est bien, au moins tu réfléchiras plus, tu te prendra plus la tête avec tes émotions et tes sentiments à la con. C'est ça la liberté ! C'est ça qu'on veut bordel ! La réincarnation ultime. T'es humain mais pu trop donc c'est bénef.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: Re: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? EmptyMar 20 Fév - 23:45

J'ai vu la dernière licorne y a pas longtemps donc maintenant je sais que c'est faux et qu'elles existent parfaitement. (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? 958701893 Du coup j'veux être une licorne. Abel dit qu'il est Chuck Norris, évidemment, Dario songe à se réincarner en arbre et Archie sent déjà aussi bon qu'un zombie donc on va pas changer les bonnes vieilles habitudes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: Re: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? EmptyMer 21 Fév - 0:08

un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: Re: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? EmptyMer 21 Fév - 0:40

Une licorne pour Nour et Chuck Norris pour Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: Re: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? EmptyMer 21 Fév - 11:00

Adam Redfield a écrit:
J'ai vu la dernière licorne y a pas longtemps donc maintenant je sais que c'est faux et qu'elles existent parfaitement. (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? 958701893 Du coup j'veux être une licorne. Abel dit qu'il est Chuck Norris, évidemment, Dario songe à se réincarner en arbre et Archie sent déjà aussi bon qu'un zombie donc on va pas changer les bonnes vieilles habitudes hein !

Vu son côté drama, caden ne peut être qu'une licorne (il peut même être une liconne si vous voulez) et Abel moi aussi j'ai vu ce film il y a pas si longtemps. On voit bien qu'on est pas les responsables des crimsons pour rien. On a un fetish des licrones.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: Re: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? EmptyMer 21 Fév - 11:54

Wyatt c'est une licorne le côté poney, ponet, ranch et no reproduction (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? 3085883770 Bass c'est un chatonparce que c'est un chaton, il est tout doux et tout mignon, tout poilu (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? 2492396994 Almaze c'est un rôdeur, parce que vaccin et elle a pas besoin de l'excuse d'être dcd pour bouffer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: Re: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? EmptyMer 21 Fév - 12:44

Malini se réincarne en Chuck Norris. (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? 958701893
Même qu'elle est déjà Chuck Norris quand on l'écoute ! Arrow (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: Re: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? EmptyMer 21 Fév - 22:55

Adam Redfield a écrit:
J'ai vu la dernière licorne y a pas longtemps donc maintenant je sais que c'est faux et qu'elles existent parfaitement. (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? 958701893 Du coup j'veux être une licorne. Abel dit qu'il est Chuck Norris, évidemment, Dario songe à se réincarner en arbre et Archie sent déjà aussi bon qu'un zombie donc on va pas changer les bonnes vieilles habitudes hein !

Moi je l'ai lu y'a pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: Re: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? EmptySam 24 Fév - 10:49

J'ai vu Chuck Norris j'ai cliqué je suis un homme simple (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: Re: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? EmptyJeu 1 Mar - 11:59

Franchement, sans nul doute, je choisirai d'être un arbre si la question fatidique me serait posée avant que j'crève. Pourquoi ? Parce qu'on est là, on attend que le temps passe et, de nos jours, on est quand même loin de rencontrer de méchants bûcherons qui veulent nous couper les pattes. Et puis, avouez tout de même que c'est important un arbre, surtout quand on fait face à une horde et qu'il n'y a que ça dans les environs (encore faut-il savoir y grimper, mais j'me fais pas d'soucis pour vous mes p'tits chats !). Et puis, on a la belle vie aussi. C'est vrai, quel couple d'Influ n'a pas eu l'envie de forniquer contre un arbre à l'abri des regards ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty
MessageSujet: Re: (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?   (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: