Fermeture définitive de Influenza ! (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pour quelle apocalypse alternative opteriez-vous ?
des zombies
(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Vote_lcap14%(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Vote_rcap
 14% [ 2 ]
le soulèvement des androïdes
(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Vote_lcap21%(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Vote_rcap
 21% [ 3 ]
l'invasion extra-terrestre
(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Vote_lcap14%(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Vote_rcap
 14% [ 2 ]
le conflit nucléaire
(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Vote_lcap36%(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Vote_rcap
 36% [ 5 ]
le réchauffement climatique
(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Vote_lcap14%(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty
MessageSujet: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative EmptyVen 3 Mar - 18:37





Sondage #6

« la mort vous va si bien. »
Ça fait maintenant sept mois (en fait, sept ans) qu'on survit dans la joie et la bonne humeur, et c'est devenu presque trop facile. Ah... on me souffle "chiant à crever" dans l'oreillette. C'est sûr que, en matière de "fin du monde", on a vu des interprétations un peu plus littérales que ça.

Y'a pas à dire, on échangerait volontiers l'Influenza contre :


des zombies ✻ Oui, mais pas ce truc de fragiles à la The Walking dead. Non, des zombies façon 28 jours plus tard ou, mieux, façon Resident Evil. De quoi faire passer l'Influenza pour le didacticiel de la survie en milieu mort-vivant. Entre les chiens à deux têtes, les super méchants plus difformes et crades les uns que les autres (et, en plus, t'as Umbrella Corporation qui te pète les couilles en permanence, des fois que tu t'ennuierais)... sans compter l'arme fatale de ces zombies-là : ils courent, ces bâtards. Ah bah c'est tout de suite moins simple.


le soulèvement des androïdes ✻ C'est pas moi qui le dis, c'est Benoit Hamon (instruisez-vous, bande de fils de vos mères). Et peut-être Asimov, aussi. J'invite immédiatement tous mes congénères à s'instruire des trois lois de la robotique et à se faire spoiler LA PUTAIN DE LOI ZÉRO. Mais si, c'est celle qui dit qu'on va en chier, qu'ils vont réaliser qu'ils ont le physique d'un mac et la puissance d'IBM... et qu'il n'y a pas de trop-trop bonne raison de nous laisser commander, vu qu'on est évolués comme des chiures de mouche, en comparaison.


l'invasion extra-terrestre ✻ Il y a la version à peu près supportable de Distict 9 où, globalement, on les pine mais, dans l'ensemble, ça finit assez mal pour l'espèce humaine... rapport à l'évolution, au degré technologique (cf. plus haut). Dans cette version, au moins, on n'a pas créé nous-mêmes les moyens de notre destruction et, en même temps, je peux pas m'empêcher de me dire qu'à aller ramasser des cailloux sur Mars et envoyer des sondes dans l'espace, c'est un peu comme si un voisin s'amusait à chier dans ton jardin sous prétexte de "rentrer en communication" avec toi. Bah oui, toi aussi t'aurais envie de lui péter la gueule et de réduire son monde en litière pour ton caniche de l'espace...


le conflit nucléaire ✻ Un brin classique, on le pronostique depuis la fin de la Seconde guerre mondiale et, à force, c'est pas qu'on s'était faits à l'idée, mais ça a limite perdu de son charme... En plus, Tchernobyl et Fukushima, ça nous a inquiété, mais pas plus que ça, franchement. Et comme on sait tous qu'il y a un abri 111 pour nous, là, dehors, et qu'on ira fumer, deux cent ans plus tard, des mutants, des goules, des rataupes ou des synthétiques... (que ceux qui n'ont pas joué à Fallout 4 aillent crever dans un réacteur, merci).


le réchauffement climatique ✻ Ce à quoi je répondrais par... boring, boring, boring. De toute façon, on le sait, que ces cons d'ours polaires sont à la solde de Coca-Cola (et du Père Noël), alors ils peuvent bien crever. En plus, la fonte des glaces, perso, j'ai adoré Waterworld. Oklm, je choisis ça.

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative EmptySam 4 Mar - 1:17

Citation :
je peux pas m'empêcher de me dire qu'à aller ramasser des cailloux sur Mars et envoyer des sondes dans l'espace, c'est un peu comme si un voisin s'amusait à chier dans ton jardin sous prétexte de "rentrer en communication" avec toi.

j'en peux plus (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 4081630378 j'avais pas encore lu (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative EmptySam 4 Mar - 2:49

Influenza a écrit:
l'arme fatale de ces zombies-là : ils courent, ces bâtards.

Je me déconnecte je supprime mon compte je brûle le pc bye (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative EmptySam 4 Mar - 4:35

Ce gif est tout bonnement hideux (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 1595489718 c'est un véritable affront visuel.
Voilà, bon sinon, le soulèvement des androïdes c'est cool, on se fera bien baiser mais on commence à en avoir l'habitude ici :marisa:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative EmptySam 4 Mar - 4:57

Influenza a écrit:
l'arme fatale de ces zombies-là : ils courent, ces bâtards.

Go pour le réchauffement climatique, c'est pas si mal en fin de compte. (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 125484057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative EmptySam 4 Mar - 10:31

Les extra-terrestres c'est E.T ou À lien (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 125484057? Non parce qu'il a pas l'air deter pour niquer de la daronne E.T (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 125484057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative EmptySam 4 Mar - 13:57

Le feu thermonucléaire purifiera nos âmes. ATOME NOUS PURIFIERAS TOUS. Descendre, aux cendres, voilà ce que nous méritons, nous misérables créatures, fléau de cette planète. Vénérez le feu d'Atome, car il est votre salut ! Seul lui donnera une nouvelle chance à la Terre, et aux Hommes qu'il léchera des ses flammes et qui survivront !

Bon, ok, j'arrête de faire mon prophète d'Atome Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative EmptySam 4 Mar - 14:31

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 4081630378 (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 4081630378
l'énergie est notre avenir, économisons la #nucléaire (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative EmptySam 4 Mar - 15:22

Je vote pour le conflit nucléaire parce que je suis actuellement totalement à fond sur Fallout 4 et que je commence à maîtriser la survie en milieu nucléaire hostile, VOILA.

Citation :
sans compter l'arme fatale de ces zombies-là : ils courent, ces bâtards.
Mon pire cauchemars putain (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative 125484057 (avec la possession démoniaque. ouai j'suis saine d'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (v11) sondage #9 : la reconversion de Stonebriar
» (v13) sondage #11 : Influenza en musique.
» (v16) sondage #13 : et toi tu te réincarne en quoi ?
» (v24) sondage #17 : un nouveau clan ?
» (v10) sondage #8 : adopte un jackal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: