AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pour quelle apocalypse alternative opteriez-vous ?
des zombies
14%
 14% [ 2 ]
le soulèvement des androïdes
21%
 21% [ 3 ]
l'invasion extra-terrestre
14%
 14% [ 2 ]
le conflit nucléaire
36%
 36% [ 5 ]
le réchauffement climatique
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Influenza
gotta catch them all
gotta catch them all

Hurlements : 666
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1420
MessageSujet: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   Ven 3 Mar - 18:37

sondage #6
la mort vous va si bien.

Ndlr : Cécile approuverait la violence visuelle de ce gif.

Ça fait maintenant sept mois (en fait, sept ans) qu'on survit dans la joie et la bonne humeur, et c'est devenu presque trop facile. Ah... on me souffle "chiant à crever" dans l'oreillette. C'est sûr que, en matière de "fin du monde", on a vu des interprétations un peu plus littérales que ça.

Y'a pas à dire, on échangerait volontiers l'Influenza contre :

des zombies ✻ Oui, mais pas ce truc de fragiles à la The Walking dead. Non, des zombies façon 28 jours plus tard ou, mieux, façon Resident Evil. De quoi faire passer l'Influenza pour le didacticiel de la survie en milieu mort-vivant. Entre les chiens à deux têtes, les super méchants plus difformes et crades les uns que les autres (et, en plus, t'as Umbrella Corporation qui te pète les couilles en permanence, des fois que tu t'ennuierais)... sans compter l'arme fatale de ces zombies-là : ils courent, ces bâtards. Ah bah c'est tout de suite moins simple.

le soulèvement des androïdes ✻ C'est pas moi qui le dis, c'est Benoit Hamon (instruisez-vous, bande de fils de vos mères). Et peut-être Asimov, aussi. J'invite immédiatement tous mes congénères à s'instruire des trois lois de la robotique et à se faire spoiler LA PUTAIN DE LOI ZÉRO. Mais si, c'est celle qui dit qu'on va en chier, qu'ils vont réaliser qu'ils ont le physique d'un mac et la puissance d'IBM... et qu'il n'y a pas de trop-trop bonne raison de nous laisser commander, vu qu'on est évolués comme des chiures de mouche, en comparaison.

l'invasion extra-terrestre ✻ Il y a la version à peu près supportable de Distict 9 où, globalement, on les pine mais, dans l'ensemble, ça finit assez mal pour l'espèce humaine... rapport à l'évolution, au degré technologique (cf. plus haut). Dans cette version, au moins, on n'a pas créé nous-mêmes les moyens de notre destruction et, en même temps, je peux pas m'empêcher de me dire qu'à aller ramasser des cailloux sur Mars et envoyer des sondes dans l'espace, c'est un peu comme si un voisin s'amusait à chier dans ton jardin sous prétexte de "rentrer en communication" avec toi. Bah oui, toi aussi t'aurais envie de lui péter la gueule et de réduire son monde en litière pour ton caniche de l'espace...

le conflit nucléaire ✻ Un brin classique, on le pronostique depuis la fin de la Seconde guerre mondiale et, à force, c'est pas qu'on s'était faits à l'idée, mais ça a limite perdu de son charme... En plus, Tchernobyl et Fukushima, ça nous a inquiété, mais pas plus que ça, franchement. Et comme on sait tous qu'il y a un abri 111 pour nous, là, dehors, et qu'on ira fumer, deux cent ans plus tard, des mutants, des goules, des rataupes ou des synthétiques... (que ceux qui n'ont pas joué à Fallout 4 aillent crever dans un réacteur, merci).

le réchauffement climatique ✻ Ce à quoi je répondrais par... boring, boring, boring. De toute façon, on le sait, que ces cons d'ours polaires sont à la solde de Coca-Cola (et du Père Noël), alors ils peuvent bien crever. En plus, la fonte des glaces, perso, j'ai adoré Waterworld. Oklm, je choisis ça.

INFLUENZA

● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 544
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1027
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   Sam 4 Mar - 1:17

Citation :
je peux pas m'empêcher de me dire qu'à aller ramasser des cailloux sur Mars et envoyer des sondes dans l'espace, c'est un peu comme si un voisin s'amusait à chier dans ton jardin sous prétexte de "rentrer en communication" avec toi.

j'en peux plus j'avais pas encore lu

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Beckett Wills
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 230
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 371
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   Sam 4 Mar - 2:49

@Influenza a écrit:
l'arme fatale de ces zombies-là : ils courent, ces bâtards.

Je me déconnecte je supprime mon compte je brûle le pc bye
Abel Rhodes

Hurlements : 2162
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3287
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   Sam 4 Mar - 4:35

Ce gif est tout bonnement hideux c'est un véritable affront visuel.
Voilà, bon sinon, le soulèvement des androïdes c'est cool, on se fera bien baiser mais on commence à en avoir l'habitude ici .
Arte P. McMahon

Hurlements : 892
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1249
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   Sam 4 Mar - 4:57

@Influenza a écrit:
l'arme fatale de ces zombies-là : ils courent, ces bâtards.

Go pour le réchauffement climatique, c'est pas si mal en fin de compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   Sam 4 Mar - 10:31

Les extra-terrestres c'est E.T ou À lien ? Non parce qu'il a pas l'air deter pour niquer de la daronne E.T
Nathan Eversley

Hurlements : 214
survit depuis le : 31/10/2016
capsules de troc : 421
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   Sam 4 Mar - 13:57

Le feu thermonucléaire purifiera nos âmes. ATOME NOUS PURIFIERAS TOUS. Descendre, aux cendres, voilà ce que nous méritons, nous misérables créatures, fléau de cette planète. Vénérez le feu d'Atome, car il est votre salut ! Seul lui donnera une nouvelle chance à la Terre, et aux Hommes qu'il léchera des ses flammes et qui survivront !

Bon, ok, j'arrête de faire mon prophète d'Atome Rolling Eyes
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 476
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000037
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   Sam 4 Mar - 14:31

l'énergie est notre avenir, économisons la #nucléaire

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Mina Lightwood

Hurlements : 458
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 676
MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   Sam 4 Mar - 15:22

Je vote pour le conflit nucléaire parce que je suis actuellement totalement à fond sur Fallout 4 et que je commence à maîtriser la survie en milieu nucléaire hostile, VOILA.

Citation :
sans compter l'arme fatale de ces zombies-là : ils courent, ces bâtards.
Mon pire cauchemars putain (avec la possession démoniaque. ouai j'suis saine d'esprit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (v7) sondage #6: l'apocalypse alternative   

(v7) sondage #6: l'apocalypse alternative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1