Fermeture définitive de Influenza ! (fran) heaven in hiding 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (fran) heaven in hiding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyMer 22 Aoû - 23:11

heaven in hiding
Cet endroit était un véritable bout de paradis. Une aubaine ㅡ l’endroit parfait pour faire des petits échanges,  se faire une petite planque et surtout, éviter les questions gênantes de la part de Whilelmina et les remarques d’Erin sur la quantité d’alcool qu’Angel possédait chez lui. Il en avait assez de passer pour l’alcoolique de service et cacher son alcool ailleurs n’était pas du tout un comportement d’alcoolique. Comme de toute façon, les filles semblaient prendre son abri pour un moulin et y rentraient comme bon leur semblaient, Angel avait prit la décision de se créer un coin bien à lui où les deux jeunes femmes n’iraient pas le chercher à moins d’une extrême urgence. Mais aussi, cet endroit était également l’endroit idéal pour prendre une douche loin des regards et avec un peu moins de rôdeurs.
Enfin, malgré les deux ou trois bouteilles et pour l’une, déjà entamée,  fourrées dans son sac à dos à la hâte, ce n’était pas exactement pour ça qu’il s’y rendait aujourd’hui: il avait donné rendez-vous à une certaine cavalière avec qui il lui arrivait parfois de faire affaire. Juste quand le soleil atteindrait son zénith, prêt de la cascade. Un message assez simple délivré directement à Fran ; il n’y avait pas besoin d’envoyer un roman quand on pouvait se contenter de l’essentiel.

Être tombé sur cet endroit relevait presque du petit miracle. En plein milieu du désert, un jardin d’éden ; mais Angel n’était pas trop du genre à s’attarder sur le paysage, surtout quand la chaleur commençait à pointer le bout de son nez et rentre la marche presque insupportable. Angel n’avait qu’une seule hâte maintenant ; se poser dans un petit coin d’ombre en attendant l’arrivée de la jeune femme. En passant au détour d’un arbre, il en attrapa un des fruits qu’il savait comestible. Il ne s’agirait pas de mourir bêtement parce qu’on avait mordu dans la mauvaise pomme qui avait des couleurs un peu trop attrayantes. Il y avait bien des fruits qui attiraient l’oeil, mais avec sa piètre connaissance des fruits et légumes qui pouvaient pousser dans la région, il ne préférait pas tenter le diable et s’aventurer à manger un fruit inconnu. Fruit en main, Angel ne s’attarda pas plus et se remit en route vers la cascade dont il entendait déjà les fracas.

Arrivé à destination, Angel se débarrassa enfin de son sac à dos et, s’approcha du bord de l’eau, s’aspergeant le visage et l’épongeant avec son tee-shirt, dont il se débarrassa rapidement ㅡ le lançant pour qu’il atterrisse sur le sac à dos. Il attrapa uniquement sa gourde, prenant une longue gorgée pour se désaltérer. La jeune femme n’allait sûrement pas tarder mais il profitait quand même de cet instant de solitude pour se mettre à l’aise et savourer l’instant présent, terminant son fruit et plongeant ses pieds dans l’eau fraîche. Il n’y avait rien d’autre à faire qu’attendre et se perdre dans ses pensées, ce qu’il fit rapidement.  

Il releva seulement les yeux quand il distingua un mouvement du coin de l’oeil ; sans aucun doute, le destrier et son propriétaire qui venait d’arriver, le tout accompagné d’un sifflement qui arracha un rire à Angel. «  Siffle ce que tu veux, j’suis sûr que tu admires la vue. » Sans sourciller, Angel se redressa et afficha son plus beau sourire à la blonde qui descendait de son cheval. « Hé, laisses pas ton poney prendre son bain ici, c’est mon bain privé. » fit-il en désignant du menton le canasson qui regardait d’un oeil intéressé l’étendu d’eau devant lui. Une fois ce détail mis au clair, il se redressa et se dirigea vers ses affaires posées sur le bord. Le blond fouilla dans son sac et il lança à la jeune femme le petit sachet d’angélus ㅡ en espérant que ses réflexes soient bons. « Et comme t’es une bonne cliente, j’ai amené un cadeau. Me remercie pas. »  Il sortit une des des bouteilles. « Sauf si t’as peur de pas réussir à rentrer au ranch ? » railla-t-il avec un sourire.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyDim 2 Sep - 0:01



angel fran
«vous avez besoin d'un sauveur, moi je veux juste m'amuser»
Come on, Lambo, souffla t-elle tandis que ses talons claquèrent doucement contre les flancs de l’animal. L’équidé accéléra le pas, semant dans son sillage un léger nuage de poussière terreuse tandis que lui et sa cavalière continuaient de s’enfoncer à travers bois.

La route, elle la connaissait peu à peu de mieux en mieux. Depuis le temps qu’elle devait se rendre à la planque du blondinet, elle avait commencé à imprimer les paysages et les images, à retenir les détails et les rappels visuels qui lui permettaient de s’orienter. La boussole était toujours là en cas besoin, se balançant accrochée à sa ceinture usée au rythme des cavalcades de Lamborghini. Ouais, le nom de la monture avait bien fait rire Jack quand il l’avait entendu la première fois. Il n’empêche, c’était un rapide et Fran l’avait eu à prix d’ami non sans payer de sa personne. Sa première véritable acquisition au Ranch, même si le terme ne plaisait pas à la jeune femme, qu’on se le dise. Un cheval n’était pas plus un achat qu’un seul moyen de transport.

La verdure commençait à succéder aux pans de roche et aux avancées sablonneuses quand la blonde fit ralentir d’un petit coup de rennes son compagnon à quatre pattes. En dépit de la chaleur qui tapait et lui faisait regretter chaque jour la lourdeur épuisante de ses grands godillots militaires, elle savoura l’air tiède qui vint fouetter ses joues et les rayons venant tanner la peau nue de ses bras. Fran ne se lassait jamais de l’extérieur, peu importaient les dangers qui les y guettaient.

La silhouette du jeune homme se découpa dans son champ de vision, partiellement immergée dans l’eau qui baignait son point de ralliement. Sa fossette droite se creusa d’un rictus alors qu’elle continuait d’approcher lentement, le claquement des sabots de Lambo s’adoucissant. Elle ne résista pas plus longtemps à la tentation et plaça son pouce et son index entre ses lèvres pour émettre un sifflement racoleur à l’adresse du play-boy en herbe de la Carrière. Ca ne loupa pas, il lui renvoya la balle au bond et la blonde d’éclater de rire. « Le paysage est vraiment pas dégueu, ouais. » Sans se presser elle sauta de son destrier. « Ca manque juste un peu de relief à mon goût. » Le tacle était gratuit mais Angel avait l’habitude de la rudesse affective de la trentenaire.

« C’est un cheval, crétin. » Un poney, il en avait de bonnes lui. Ca se voyait bien qu’à la Carrière ils n’avaient plus vu beaucoup d’animaux depuis un moment. Alors qu’elle terminait de sangler l’animal pour qu’il puisse se promener, boire à sa guise mais ne pas trop s’éloigner, la blonde flatta l’encolure de la bête une dernière fois avant de longer la rive rocheuse pour rejoindre son revendeur préféré – ou presque. « Trop adorable. » le salua t-elle en saisissant au vol le petit sachet d’herbe séchée qu’elle fourra dans son sac. Elle accueillit avec délice la bouteille que lui tendit Angel avant de s’asseoir sur le rebord à ses côtés, un petit sourire de diable pendu aux lèvres. « Tu devrais pas douter de mes capacités à monter. Je sais m’orienter mieux que personne … Peu importe les conditions. » Décidément, le choix des mots était tout un art.

Comme si elle se rappelait que rien n’était gratuit dans ce monde – elle qui était pourtant bien placée pour le savoir -, Fran fouilla dans son sac pour en extirper une petite boîte de munitions et, avec un peu de latence, ce qui ressemblait à un miroir en état plutôt passable. De quoi pouvoir admirer sa face le matin et tuer du walker l’après-midi, bref, tout ce qu’il fallait pour le planning de ce cher Angelo. « Tiens. Voilà ta part. » Elle posa sa monnaie d’échange dans sa direction avant de boire une gorgée à la bouteille, faisant claquer son palais de satisfaction tandis que ses yeux balayaient la zone avidement. « T’as pas peur que quelqu’un finisse par trouver ta garçonnière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyDim 16 Sep - 15:17

heaven in hiding
Le soleil réchauffant sa peau, l’eau atteignant rapidement ses mollets, Angel en oubliait presque pourquoi il était venu ici à la base. Il était presque trop simple d’oublier le reste du monde lorsqu’on était ici et de se laisser emporter par ses pensées et de se laisser dériver, le long de leur cours. Les yeux fermés pour éviter les reflets du soleil sur la surface de l’eau, il ne les rouvrit que lorsque la blonde se fit entendre; son arrivée n’ayant absolument rien de discrète. Heureusement, ils ne craignaient pas grand chose et un tel sifflement n’attirerait personne d’autre. Ils pouvaient se permettre des petites légèretés de la sorte sans risquer se trouver nez à nez avec une horde de rôdeurs prêt à les transformer en casse-croûte. Rejoignant le bord de l’eau, la blonde ne manqua pas d’y aller de sa petite remarque, Angel leva les yeux au ciel avec un petit soupire. « Manque de relief… Fais pas genre y’a quelque chose à critiquer, on sait tout les deux que non. » fit-il sans se laisser déconcerté. Il garda son petit sourire satisfait collé à ses lèvres, sortant de son sac la livraison pour laquelle ils s’étaient effectivement donné rendez-vous.

Il s’amusa du ton outré de Fran, comme s’il avait insulté le canasson. Angel détailla l’animal avec un air peu convaincu, avant d’hausser les épaules.  « Cheval, poney, peu importe, du moment que ton truc ne pollue pas mon petit coin de paradis. » L’ancien jackal avait déjà mis beaucoup de temps à trouver cet endroit et à en faire son petit QG, ce n’était pas pour qu’un animal vienne gâcher son spot. Tout en s’asseyant, sa bouteille à la main qu’il tendit à Fran, il garda un oeil attentif sur le cheval afin de vérifier que ce dernier se tienne à carreaux. «  Je sais, je suis un ange. » Oh, c’était simple ㅡ mais Angel n’aurait pas pu laisser passer une telle occasion. Battant des cils d’un air innocent, on croirait presque à son grand jeu et on y verrait presque les ailes, l’auréole et tout le bazarre : enfin, si on ne connaissait pas vraiment le jeune homme, bien sûr. Fran, sûrement, ne se laisserait pas avoir par Angel. Il observa la jeune femme avec un sourire. «  Bien sûr. J’ai hâte de voir ça, alors. Je te ramasserai pas si tu tombes. » Si elle en était au point de ne plus tenir sur son cheval, lui serait sûrement trop occupé à rire pour l’aider, de toute façon. La pensée dessina un rictus moqueur sur ses lèvres.

Mais il ne fallait pas perdre de vue l’objectif principal. On pouvait allier business et plaisir, la preuve, mais Angel n’oubliait pas qu’il ne fournissait pas Fran en angélus par simple charité. Il guetta les mouvements de Fran, attendant son paiement. Et il n’était pas déçu. En plus des quelques munitions qui étaient toujours les bienvenues, Angel observa le miroir. Entre ça et le cadeau d’anniversaire de Whilelmina, il y avait de quoi devenir un autre homme.  «  Toujours un plaisir de faire affaire avec toi, tu le sais ça ? » fit-il en rangeant son précieux butin dans son sac, faisant bien attention à ne pas endommager le miroir. Pas question de se taper sept ans de malheur. Alors que la crimson terminait sa gorgée, Angel tendit la main pour récupérer la bouteille et prendre une goulée à son tour. Il resta silencieux quelques instants en observant lui aussi les alentours, vides, si ce n’était pour eux et le canasson. «  Bof, pas vraiment ? » Il n’y avait jamais vraiment pensé jusqu’à présent. C’était assez reculé pour qu’on ne tombe pas sur l’endroit par hasard ; il faudrait vraiment le vouloir pour le trouver. A part si quelqu’un le suivait ou connaissait déjà l’endroit, Angel doutait que quelqu’un découvre sa “garçonnière” comme le disait la blonde. De toute façon, il valait mieux que ce soit ici plutôt que chez lui. Même si quelqu’un trouvait l’endroit, ça ne serait sûrement pas Whilelmina ou Erin et personne ne ferait directement le lien avec lui. Autrement dit, il avait la paix. Il haussa les épaules en reposant la bouteille. « Y’a pas grand monde ici, à part un rôdeur de temps à autre, quelques animaux… C’est calme. » fit-il simplement. « Au moins, les gens me dérangent pas. » Ce n’était pas comme s’il était réellement dérangé en permanence au point de vouloir s’exiler au fin fond d’une oasis perdue. Mais Angel appréciait d’avoir son propre petit endroit à l’abri des regards. « Puis comme ça, on peut boire tranquille. » souligna-t-il justement.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyMar 18 Sep - 22:05



angel fran
«vous avez besoin d'un sauveur, moi je veux juste m'amuser»
Fran éclata de rire, secoua la tête d’un air parfaitement désabusé. « T’en fais pas, je suis grande, je sais me débrouiller seule si je me casse la gueule. » Ce gamin l’amusait. Bon, dire qu’il était un gamin était sûrement un choix de terme peu flatteur et exagéré. Il n’avait que sept ans de moins qu’elle et surtout, vu son physique, il pourrait faire bien plus que ce que ses papiers civils indiqueraient s’il les possédait encore. La survie endurcissait plus qu’elle ne musclait, elle taillait à la serpe plus qu’elle ne redessinait. Il devait plaire à plus d’une, Francesca n’en doutait pas un instant. Pas plus qu’elle ne doutait de la tonne de problèmes qu’il devait se traîner derrière sa gueule d’ange et ses jolis yeux clairs. Et pour cause, elle était dans le même panier que lui.

C’était peut-être pour cette raison si spécifique qu’elle appréciait sa compagnie en dépit de sa jeunesse à lui et de sa vieillesse à elle – elle ne se leurrait pas, Fran, elle avait commencé à traverser quelques décennies sans trop d’encombres mais ne cachait pas son ancienneté. Elle s’en était bien sortie jusqu’ici mais un de ces quatre, le temps ou les conneries finiraient par la rattraper comme ils ont eu Jack. Elle balaya la pensée de son père d’un battement de cil et d’une gorgée d’alcool avant de céder la bouteille à son propriétaire initial.

La blonde l’observa ranger ses précieuses acquisitions avec un soin tout particulier. Il en avait réellement besoin, elle le devinait à l’attention qu’il portait aux objets reçus. Au moins, ils étaient deux heureux : une situation win-win comme on n’en faisait plus assez depuis l’apocalypse. « Ouais je sais. Et à vrai dire, tu n’es pas vraiment le premier à me le dire. » Avec un sourire en coin et un regard plein de sous-entendus en prime, la cavalière ne mentait que pour partie : elle ne manquait pas de clientèle en dépit de son caractère plutôt affirmé pour rester gentil. Elle ne manquait jamais ou presque à sa mission et mettait un point d’honneur à assurer que l’offre corresponde à la demande.

Sa main piocha dans le vieux paquet métallique rouillé où elle rangeait quelques cigarettes résiduelles souvent de facture moyenne. Elle en porta une à ses lèvres, l’allumant pour finalement soupirer avec aise. Malgré la chaleur, la sensation était aussi belle que le lieu – à se demander comment Angel avait trouvé ce petit coin à l’écart sans être doublé pour l’instant. « Pas faux. » Picoler au ranch revenait souvent à se faire déranger, soit par ses voisins pour tapage soit par les autres parasites qui étaient attirés par le moindre effluve d’alcool. Au moins, là, ils ne risquaient pas d’être perturbés, sauf par un walker mais ça, ils sauraient s’en charger sans problème. « Qui te fait chier à ce point pour que tu t’isoles aussi loin ? Ta petite amie ? » Elle s’en amusait d’avance. Le blondinet avait pour sûr quelques personnes pour veiller sur lui. Il était trop jeune et trop impulsif pour ne pas avoir justement de garde-fou. Qui exactement, aucune idée, mais ce jeune homme devait forcément son salut à une ou plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyMer 19 Sep - 17:01

heaven in hiding
Avec un regard à la blonde, la détaillant de haut en bas, Angel eut une petite moue. « T’es vieille, tu veux dire. » rétorqua-t-il avec un sourire de chérubin plaqué sur le visage. Elle était certes plus agée que lui, mais ce n’était pas pour autant qu’Angel se privait de certains regards. Après tout, il n’y avait aucun mal à regarder, surtout quand elle-même ne s’en privait pas. La moquerie était légère et il n’avait même pas peur de vexer la blonde. Elle n’avait pas l’air du genre de fille susceptible qui prendrait la mouche pour si peu, il pouvait se le permettre. C’était peut-être pour ça qu’il lui proposait de rester partager un moment en toute simplicité : ce n’était pas avec tout le monde qu’il pouvait s’entendre comme ça. Certaines personnes n’appréciaient pas toujours les petits commentaires du blond.

Ses précieuses possessions maintenant soigneusement rangées à l’abri dans son sac, Angel avait maintenant tout le loisir de se détendre dans ce lieu qui avait des airs de camp de vacances. Il ne manquait plus qu’un petit parasol pour agrémenter sa boisson et Angel se serait presque cru en vacances d’été, sans aucune préoccupation externe. Il s’amusa de la remarque de Fran, lui jetant un petit regard en coin. « Quoi, j’suis pas ton premier ? Franchement, j’suis déçu. » fit-il avec un petit sourire, continuant dans la surenchère. Non pas qu’il soit réellement vexé, Fran pouvait bien faire ce qui lui chantait, ça ne regardait qu’elle ; mais Angel appréciait plaisanter légèrement avec elle. Il ne pouvait pas faire ça avec tout le monde ; c’était donc une chance, une opportunité qu’il ne laissait pas passer. Il l’imita, par ailleurs, attrapant sa propre petite boîte métallique où étaient stockés ses cigarettes. Angel plissa légèrement les yeux à cause du soleil, frappant la paroi de l’eau et la faisant miroiter. Si le spectacle n’était pas si affreux à regarder, il aurait apprécié pouvoir le regarder à travers des lunettes de soleil ㅡ mais c’était peut-être un peu trop demander, il devait se contenter des petites choses.

Il eut un rire franc. Sa petite amie ? Angel n’avait pas de “petite amie”. Parce qu’il n’en voulait pas, bien sûr ; ce n’était pas son genre, c’était tout. Il haussa un peu les épaules. « Nan, mais si jamais j’en veux une un jour, tu penses que si je l'amène ici, je pourrais conclure ? » dit-il, amusé. C’était l’endroit presque parfait pour conclure un rendez-vous en beauté. Il ne manquait plus qu’un petit coucher de soleil se reflétant sur la surface de l’eau et le tableau était parfait. Angel, dans le fond, était un romantique ㅡ sans doute plus qu’il ne le laissait paraître. « Mais non, en vrai c’est juste des … potes. Qui ont tendance à rentrer chez moi comme si c’était un moulin. » Une vilaine manie décidément, qu’il ne comprenait toujours pas. Il était même sur qu’un panneau « ne pas déranger » affiché sur la porte n’empêcherait pas les filles d’entrer malgré tout quand il n’y était pas. Et puis, un homme avait bien le droit d’avoir un endroit où être tranquille, pour quelques heures dans la journée. « Puis je m’isole pas, sinon tu serais pas là. » Il jeta un coup d’oeil à Fran avant de prendre une nouvelle gorgée.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptySam 22 Sep - 22:15



angel fran
«vous avez besoin d'un sauveur, moi je veux juste m'amuser»
Il n’était ni le premier ni le dernier ; son semblant de déception était si bien joué qu’elle n’avait pas le cœur à cesser la farce trop vite. « Non, désolée mon chou. » fit-elle dans un air faussement enjôleur et plutôt caricatural avant d’éclater de rire. Rire qui trouva bien vite un écho puisqu’il paraissait hilare à la pensée d’avoir une copine. C’était pourtant un truc de son âge ; à l’époque où elle avait le même compteur d’années que lui, elle avait déjà eu quelques histoires – et au moins plusieurs assez « sérieuses », si tant est que le mot puisse lui convenir.

D’un ample coup d’œil, elle jaugea le lieu et n’eut besoin que de quelques secondes pour en venir à sa conclusion personnelle d’un ton anodin. « Ouais, bien sûr. » Son regard dériva vers le plus jeune avec un petit temps de réflexion avant que finalement deux fossettes ne viennent creuser malicieusement ses joues pendant un court instant. « Par contre attention, les femmes discutent entre elles. Alors si tu fais le coup à plusieurs nanas, méfie-toi qu’elles soient pas trop copines. Tu risquerais de te retrouver bien dans la merde après. » Il avait bien la tête de l’emploi, le petit ange. Bourreau des cœurs fragiles le jour et bourreau des zombies la nuit, peut-être ?

Les lèvres de Fran se pincèrent subrepticement lorsqu’il explicita ses dires. Là-dessus elle ne pouvait que le rejoindre, les conditions de vie – au Ranch comme à la Carrière visiblement – n’autorisaient pas vraiment au luxe de la tranquillité et du privé. Vivre en communauté était devenu la norme au point qu’il était devenu logiquement inconcevable de ne pas avoir son havre de paix personnel sans risquer d’être dérangé ou interrompu. « C’est ça l’apocalypse. Zéro droit à l’intimité. » Elle cracha la fumée dans un long soupir entremêlé de lassitude. A son âge, vivre en permanence avec son père n’était pas spécialement normal, mais les temps modernes la forçaient d’autant plus à devoir gérer Jack et le garder près d’elle. Seul, elle aurait fini par le retrouver un jour dans le coma au beau milieu de son propre vomi. Pas vraiment concevable pour la fille à papa.

Parfois pourtant, tout le monde avait le droit à un peu de répit. Tout le monde était humain, tout le monde demandait à un peu de calme. Francesca n’appréciait pas d’être seule trop longtemps mais elle pouvait entendre que d’autres recherchaient la solitude comme une bonne compagne peu aperçue mais jamais dénigrée. Cela étant, aujourd’hui, celle qui était avec lui c’était Fran, il risquait donc de devoir attendre avant de profiter de sa sérénité. « Oh, mais c’est trop sympa d’accueillir ta vieille copine ici. » Sourire en coin appuyé, la blonde finit par souffler une nouvelle fois mais ce coup-ci, c’était plutôt après la chaleur qu’elle en avait – la traversée à cheval n’était pas spécialement une activité rafraîchissante, bien au contraire. « Surtout avec la chaleur qu’il fait. C’est un calvaire. » Difficile d’ignorer une telle température.

A vrai dire l’eau lui faisait de l’œil, avec sa jolie surface ondoyante et ses reflets translucides. La blonde se redressa, fin de cigarette coincée entre les dents, pour attraper un peu d’eau à deux mains et s’humidifier les bras ainsi que sa nuque qu’elle dégagea d’un bref mouvement de tête. « Ca fait du bien. » marmonna t-elle. Deux secondes plus tard, elle coula un regard dans la direction du blondinet. « Tu me prêterais ta piscine si je te le demandais, mh ? » Cet air-là ne disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyDim 23 Sep - 0:51

heaven in hiding
Elle était désolée ㅡ ou plutôt, elle continuait leur petite mascarade avec un jeu d’acteur presque crédible. Les lèvres d’Angel s’étirèrent d’un sourire avant qu’il n’hausse les épaules. Des filles, des femmes, il y en avait ; Angel d’ailleurs, ne manquait pas de le savoir. Et il comptait bien profiter de la présence d’une représentante du genre féminin pour s’assurer qu’il ne ferait pas de faux pas la prochaine fois qu’il comptait convaincre une jeune femme de terminer dans son lit. Il écouta avec attention les conseils de son aînée, comme si elle déversait un savoir très précieux et qu’il ne voulait rien louper. « T’inquiète pas, c’est pas mon premier rodéo, je m’y connais, quand même. » lança-t-il avec un petit sourire en coin. Il ne s’y connaissait peut-être pas vraiment en romance mais il connaissait assez pour ne pas être assez stupide et se faire surprendre aussi bêtement. Et puis, pour cela, il faudrait revoir les filles plus d’une fois ; ce qu’Angel prenait très à coeur de ne pas faire. « Puis, je suis débrouillard. Je sais me sortir d’une situation délicate. » Avec quelques sourires et quelques belles paroles, il était sûr de parvenir à se sortir d’une telle situation.

Enfin, ce n’était pas prêt d’arriver chez lui, en tout cas, surtout pas quand Erin et Whilelmina arrivaient quand bon leur semblaient. Il ne manquerait plus qu’une débarque à un moment où il était en bonne compagnie pour parfaire le tableau et rendre la chose beaucoup plus gênante. Bref, il comptait bien délocaliser ses petites activités pour espérer un semblant de vie privée. Il leva les yeux au ciel et soupira.  « M’en parles pas. » L’avantage lors des premières années qu’il avait passé dans la maison, malgré le grand nombre de personne, c’était bien que sa porte possède un verrou. Il ne s’était jamais rendu compte à quel point une petite chose de ce genre pouvait être utile jusqu’à ce qu’il n’en possède plus. Un simple verrou tout bête ㅡ cela réglerait bien des choses. Il souffla un peu de fumée en songeant qu’il fut un temps où il rêvait de choses normales pour un garçon de dix-sept ans et qu’à présent, son rêve le plus fou était de posséder un verrou sur sa porte. Les temps avaient bien changés.

Il n’était pas contre partager cet espace avec la blonde ; l’endroit était bien assez grand pour deux sans qu’il ne se sente envahi. En plus, il fallait qu’il se l’avoue : Fran était plutôt une bonne compagnie. Il appréciait passer du temps avec la plus vieille, même s’il s’amusait à lui lancer des petites piques dès que possible. Qui aime bien châtie bien, après tout. « Je sais. J’ai le coeur sur la main. Je tiens compagnie aux personnes âgées. »  lança-t-il l’air de rien et il lui jeta un petit regard en coin pour guetter sa réaction alors qu’elle se relevait.  
Angel observa la jeune femme s’approcher de l’eau alors qu’elle se rafraichissait. Il resta ainsi à la regarder, allongeant ses jambes et s’appuyant sur ses coudes. Il plaça une main au-dessus ses yeux comme visière pour continuer à regarder la blonde. Il coinça la cigarette entre ses lèvres et fit mine de réfléchir alors qu’elle suggérait piquer une tête dans l’étendu d’eau devant eux. « Il faudrait que tu demandes très gentiment ? J’obtiens quoi, moi, en échange ? Je prête pas ma piscine comme ça, à la première venue. » fit-il avec un petit sourire. « J’espère que t’as des bons arguments, parce que sinon, c’est non. »
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyVen 28 Sep - 0:08



angel fran
«vous avez besoin d'un sauveur, moi je veux juste m'amuser»
A court d’arguments et parce que parfois, des gestes valaient mieux qu’un long discours, le majeur de sa main droite se dressa. Grand-mère, peut-être, mais visiblement il devait être un peu gérontophile sur les bords le petit cow-boy … Elle se garda bien de balancer la réplique, déjà occupée à vider à nouveau la bouteille d’un peu d’alcool de sa main libre. Fran connaissait un peu le loustic depuis le temps, il était capable de nier les pires évidences sans sourciller.

Il se la jouait négociateur dur et sans compromis, mais il n’était pas sans savoir que Francesca Swanson avait fait du chantage, des doux mots pleins de pression et de l’art complexe de l’arrangement son second moyen de vivre. Et si elle esquissa un sourire à ses petites manœuvres destinées à lui soutirer toujours plus – un s’il te plaît de petite fille modèle qu’elle n’était pas ou encore d’autres conneries du même acabit -, la trentenaire ne se laissa certainement pas démonter. La fin de sa cigarette venait à s’en aller en fumée quand elle reposa finalement la bouteille auprès d‘Angel, lui cédant par la même occasion le droit de s’y abreuver comme il le souhaitait. Elle se releva toujours parfaitement silencieuse, l’indétrônable fossette creusée de sa joue ne prédisant qu’une malice encore mystérieuse.

Dans l’indifférence plus totale de ses paroles, la cavalière défit les lacets de ses bottes qu’elle envoya paître sans détailler l’une après l’autre. « Ca tombe bien alors. »  Enfin elle parlait, et d’un air plutôt satisfait. Elle avait un plan en tête, bien sûr, mais lequel ? Alors que l’ex-Jackal attendait sûrement avec impatience qu’elle dévoile ses cartes, Fran se délesta du haut poussiéreux qu’elle portait. Le morceau du tissu valsa à mi-chemin entre son sac et son interlocuteur sans que cela n’ait l’air de déranger qui que ce soit. « Je crois pas que j’ai besoin de plus que ça de raisons mais si t’en demandes … » marmonna t-elle dans le plus grand des calmes en balançant enfin son jean. Un doute dangereux subsista mais la mécano resta sage, ne conservant que ses sous-vêtements en guise de tenue de plongée. La décence l’y obligeait, paraît-il. Ca ne suffisait pas à masquer les courbures de son corps mais à vrai dire, c’était un peu l’effet recherché. « Une objection ? Non ? Oui ? » Comme il ne répondait pas tout de suite – à vrai dire, même s’il avait répondu avec la vitesse de l’éclair, ça n’aurait pas changé grand-chose -, Fran en profita pour lui tourner le dos et se jeter à l’eau sans autre forme de procès.

De grandes éclaboussures plus tard, la silhouette de la jeune femme ressortait de l’eau, ses longs cheveux plaqués dans son dos et une étincelle dans ses yeux revigorés. « Putain de merde. » Un soupir de délice avant que la mécano ne laissa ses doigt courir contre la surface et plonger dans l’eau. « Elle est trop bonne ! » En quelques battements de pieds elle était revenue un peu plus près et observait l’autre d’un air espiègle empli de défi.

Mission accomplie, à voir comment réagirait son interlocuteur gentiment provoqué. « Fais pas la gueule sur ton bout de rivage ! » D’un grand geste du bras elle lui envoya un peu d’eau, les gouttes les plus aventurières atteignant le jeune homme sans vraiment trop le mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptySam 29 Sep - 16:21

heaven in hiding
Son regard suivait chacun des gestes de la blonde, attendant ses fameux arguments pour qu’il daigne lui autorise un tour dans son oasis. « Ah ouais ? » Il se redressa un peu sur ses coudes d’un air intéressé. Il avait beau jouer aux durs à cuire, Angel restait un jeune homme qui n’était pas insensible aux charmes de la gente féminine. Et hors de question de se priver d’un spectacle si généreusement offert. Il attrapa la bouteille pour la porter à ses lèvres, ne la quittant pas des yeux alors qu’elle retirait son haut. « Je sais pas si je suis encore convaincu. » marmonna-t-il, mais Fran n’attendit même pas de l’entendre pour se débarrasser de ses derniers vêtements. Angel prit une nouvelle gorgée.
Trop occupé à détailler la silhouette de la blonde, il n’entendit même pas la question ㅡ il avait bien vu les lèvres de la jeune femme bouger pour prononcer quelques paroles, mais c’était bien la dernière chose qui intéressait Angel. Plongé dans sa contemplation poussée de la figure de Fran, il ne sembla revenir à lui que lorsqu’elle disparu sous la surface de l’eau. Il cligna un peu des yeux et se recoiffa, poussant un soupir. Décidément, c’était une bonne journée.

Quand elle ressortit de l’eau, Angel ne manqua pas de la siffler comme elle l’avait fait quelques instants plus tôt. C’était le juste retour des choses, après tout. Il resta assis sur le bord de l’eau en la regardant s’approcher. Il faisait plus chaud, ou c’était juste lui ? « Sans blague. » fit-il avec un petit sourire fier comme si c’était grâce à lui si l’eau était si agréable. Il resta ainsi à l’observer avant de finalement se hisser sur ses jambes pour se redresser, prenant une dernière gorgée directement à la bouteille et terminant sa clope. « Je t’avais bien dit que c’était un véritable coin de paradis, ici. » Il y avait du soleil, de la tranquillité, de l’eau claire et une vue plutôt agréable. Et le paysage, aussi, était sympa. Il jeta un regard à Fran qui l’éclaboussait.  « Oh, j’fais pas la gueule. » Bien au contraire.

Il décida alors de s’approcher un peu plus de l’eau où Fran faisait trempette. Affichant un sourire satisfait, Angel ne tarda pas à se débarrasser de son jean à son tour pour la rejoindre, non sans profiter de l’occasion pour s'éclabousser avec profusion. « T’as quand même pas cru que j’allais te laisser profiter toute seule comme ça ! » lança-t-il.  La chaleur était beaucoup plus supportable dans l’eau ; Angel saisit l’opportunité et plongea avant de ressortir quelques mètres plus loin. Il rejeta un peu quelques mèches qui collaient sur son front et se tourna vers la blonde. « Je suis sûr que t’attendais que ça depuis que t’es arrivée. » Ca pouvait se comprendre. Même si Fran n’avait pas été là, Angel aurait fini par céder et faire la même chose au bout d’un moment. « Je parie que t’as pas ça au ranch, hein. » Si elle lui apprenait le contraire, Angel était bon pour abandonner la carrière et rejoindre les cavaliers sans aucune hésitation.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyMar 2 Oct - 23:15



angel fran
«vous avez besoin d'un sauveur, moi je veux juste m'amuser»
Sentir l’eau rouler sur sa peau était un délice d’autant plus savoureux sous le cagnard qui les narguait. Fran avait écumé assez de kilomètres à cheval pour avoir mérité de se débarrasser de la poussière, de la sueur et de cette impression poisseuse d’être . Rien que ça lui suffisait déjà à mettre de côté tout le reste. « Tu peux pas me résister, mh ? » Elle lui glissa un clin d’œil, un air canaille pas prêt de disparaître sur son visage. Ce n’était pas franchement comme s’il s’était montré discret pendant qu’il l’avait reluqué, pas plus que ce n’était la première fois qu’il s’adonnait à l’exercice … Indécrottable Angel qui, décidément, partageait un peu trop de points communs avec elle. « Tu peux pas me faire la gueule de toute manière. » Car pour lui en vouloir il aurait fallu que la blonde lui donne une raison valable. Pas qu’elle n’en était pas capable mais elle se montrait de facto plutôt agréable avec lui.

Peu à peu et l’air de ne pas y toucher, ils jouaient à un petit jeu qui n’était sûrement pas plus raisonnable que contre-indiqué, mais la blonde n’était pas vraiment du genre rationnel et modéré. Et puis ça l’amusait de voir jusqu’où s’arrêtait la limite pour lui. Jusqu’ici il n’y avait eu que des mots sans conséquences et des plaisanteries badines. Fran était joueuse et elle n’avait pas vraiment envie de perdre. « Oh non, moi qui pensais que t’allais sagement rester sur le bord à m’attendre. » feignit-elle de geindre d’un air un peu déçu.

A son tour il plongea et se délecta de la fraîcheur dans laquelle il venait de se glisser. « Que j’attendais quoi au juste ? » Ingénue jusqu’au bout des cils, elle haussa un sourcil dans l’attente qu’il précise ses propos avant de finalement poursuivre, un petit sourire révélateur du double-sens qu’elle essayait de provoquer depuis le début sans même se cacher véritablement. « Le Ranch, c’est pas vraiment une piscine naturelle, nan. » Ca, il fallait bien s’en douter. Les Crimson ne disposaient certes pas tout le confort d’Olympia, pas plus qu’ils ne vivaient sur le bord de mer ou le long de la côté océanique.

Leurs terres étaient fertiles mais perdues au beau milieu de l’aridité texane et les seuls points d’eau qu’ils possédaient étaient depuis qui ne pouvaient décemment pas être gâchés en étant exploités comme des mares à canards. Alors oui leur campement n’était pas paradisiaque comme ce curieux lopin de terre reculé et jusqu’alors inoccupé par toute activité humaine, mais c’était au moins amplement assez pour vivre sans s’inquiéter du lendemain. Ici, c’était plutôt un lieu de sursis. « Mais on est pas non plus dans la gadoue de la Carrière, ça va. » La réputation qu’ils se traînaient n’était plus à faire et sûrement pas aussi avérée qu’on ne le prétendait. Une pointe de malice teintait d’ailleurs cette dernière répartie avant qu’elle ne lâcha dans la détente la plus totale. « Chacun son délire, si tu préfères faire ça dans la boue … » Il n’y avait plus vraiment d’implicite et elle le faisait délibérément exprès, mais ce n’était pas un grand gaillard comme lui qui jouerait les vierges effarouchées, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyDim 14 Oct - 14:58

heaven in hiding
Il n’hésita pas longtemps avant de se décider à rejoindre Fran dans l’eau. Angel eut même un petit rire en entrant dans l’eau, devant la mine faussement dépitée de la jeune femme ; il n’était pas assez stupide pour y croire, même l’ombre d’une seconde.  « Désolé de te décevoir, poupée. » dit-il en insistant sur le dernier mot, cherchant le regard de Fran avant de disparaître dans l’eau.  
Quelques instants plus tard à peine, Angel ressortait de sous la surface et adressa un sourire sincère à la jeune femme. Il s'aspergea un peu le visage, accueillant volontiers cette fraîcheur sous le soleil du Texas. Quelques instants ici et on en oubliait le monde extérieur avec une facilité étonnante. Il n’y avait que lui et Fran, libre de s'échanger quelques plaisanteries à l’abri des regards. Si ce n’était que des plaisanteries.

Et Fran semblait bien vouloir continuer sur le même ton, ce qui ne déplaisait absolument pas au jeune homme. Prenant un air presque aussi innocent que le sien, Angel ne tarda pas à répondre. « De plonger dans l’eau, évidemment. Ou tu avais une autre idée en tête ? »  Le petit sourire au coin des lèvres de la blonde était révélateur de bien des choses. Il n’y avait pas grand chose d’innocent à ce petit manège mais Angel n’avait aucune envie de l’arrêter pour l’instant. Il prenait les choses comme elles venaient et se laissait porter par le courant ㅡ il verrait bien où tout cela les mènerait.

« Trop dommage. Tu vas devoir revenir ici si tu veux te baigner. » Le ranch n’était donc pas un petit coin de paradis. Au moins, cela faisait une bonne excuse pour revoir Fran si l’envie lui prenait : où pourrait-elle trouver un endroit pareil, sinon ici ? Elle pourrait certes revenir sans lui ; mais cela serait bien moins intéressant. Il eut un petit soupir amusé alors que Fran évoquait la gadoue. La Carrière n’était pas si terrible, pourtant. La boue, il n’y en avait que lorsque les pluies s’abattaient sur la région. Ce qui n’était pas trop le cas actuellement, il n’y avait aucun doute là dessus. Néanmoins, Angel haussa les épaules, pas plus perturbé que ça par la remarque de la cavalière. « Oh tu sais… » commença-t-il avec un frémissement au coin des lèvres, trahissant un petit sourire tout en se rapprochant un peu d’elle. « Moi, tout me convient. Je suis pas un homme compliqué. » Oh ça, non, il ne l’était pas, surtout pas à ce sujet particulièrement. Il n’avait pas le luxe de faire la fine bouche. Néanmoins, il ajouta, avec un regard à la blonde. « Mais, j’t’avoue, je préfèrerais quand même faire ça ici. » Comme n’importe qui, à vrai dire : à choisir entre la boue et une hygiène laissant parfois à désirer et un havre de paix au milieu de nul part, la question ne se posait même pas. « Et toi alors, une préférence ? » lança-t-il à son tour. « Je suis sûr qu’au ranch, c’est dans le foin. » s’amusa Angel avec légèreté.  
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyDim 4 Nov - 22:28



angel fran
«vous avez besoin d'un sauveur, moi je veux juste m'amuser»
Well, that escalated quickly. Cinq minutes plus tôt ils étaient encore – plus ou moins - proprement vêtus, en train de picoler joyeusement pour fêter leur troc, et voilà que maintenant ils se jaugeaient comme deux prédateurs affamés, guettant à savoir lequel irait attaquer le premier l’autre. Car à vrai dire on ne pouvait pas vraiment parler de parade nuptiale avec les deux chasseurs qu’ils étaient … Devant tant d’innocence, Fran ne se força pas vraiment à retenir le petit rire lourd de sous-entendus, bien trop contente d’avoir du répondant. Qui avait réellement des idées derrière la tête ici, mh ? « Moi ? C’est mal me connaître … » glissa t-elle d’un ton parfaitement indéchiffrable.

Quelques mouvements plus tard elle nageait pour s’approcher, l’air de rien, virant à droite puis à gauche comme bon lui semblait. Un soupir faussement déçu, et un poil légèrement suggestif franchit ses lèvres face au terrible constat du Quarry : il n’y avait donc qu’ici qu’elle pourrait profiter des joies de la baignade. Quelle triste, triste nouvelle. Elle laissa son corps porté par l’eau, l’apesanteur la laissant flotter quelques instants avant qu’elle ne revienne en quelques rapides battements de jambes se tenir dans l’eau, un petit sourire espiègle et une étincelle dans le regard. Harrington, comme tout membre de la gent masculine, n’était pas vraiment défini par sa complexité. Et on ne pouvait pas l’en blâmer : avec l’apocalypse, il devenait difficile voire inenvisageable d’avoir une romance décente. Le romantisme était comme qui dirait mort en même temps qu’une partie de l’espèce humaine. « Le contraire m’aurait étonné, tiens. » ne put-elle s’empêcher de ricaner avec malice du bout des lèvres. Le reste de sa phrase à peine implicite n’échappa pas à l’ouïe de la blonde, qui fit cependant mine de ne pas relever la remarque tandis qu’elle nagea finalement jusqu’à se tenir face à Angel. Elle fit cependant semblant de réfléchir face à sa question, comme à la recherche de souvenirs bien enfouis – et qui n’étaient en réalité pas si durs que ça à déterrer. « Ouais … Un classique. » Mais pour être honnêtes, les granges du Ranch manquaient un peu d’originalité et étaient surtout presque un lieu de passage permanent. Ce qui n’était pas déplaisant pour certains, mais qui n’était pas non plus l’idéal pour d’autres. « Mais j’aime bien l'imprévu. » Il n’était guère bon de se laisser aller aux habitudes routinières !

Plus la discussion glissait doucement sur une pente savonneuse, plus elle avait envie de jouer avec lui, voir jusqu’où il irait. L’alcool qui avait réchauffé son sang, le soleil brûlant tapotant sur les éclats de l’eau et les quelques lattes tirées l’avaient délassée mais elle n’était pas contre un petit plaisir bonus. Restait à voir si le jeune bourreau des cœurs qui, depuis le début, n’avait toujours eu de cesse de la chercher sans jamais mettre ses menaces à exécution, était susceptible de céder ou pas. Fran se pencha légèrement vers lui pour souffler pernicieusement à son oreille. « J’espère que je t’intimide pas quand même ? » Ses yeux bleus face aux siens, sa bouche à seulement quelques millimètres de la sienne, la phrase prenait tout son sens. Elle se foutait ouvertement de lui - ou, plus précisément, le poussait dans son dernier retranchement. Il valait mieux pour l’autre qu’il sache ce qu’il voulait réellement parce que vu la situation, Fran n’était pas le genre de personnes à reculer au dernier moment quand il s’agissait de sauter. « Sinon tu peux me le dire, tu sais. » Je t’en voudrai pas, aurait-elle presque pu susurrer d’un air mi-mesquin mi-enjôleur, sachant ses mots piquants. S’il ne se sentait pas à la hauteur, il pouvait bien capituler sans problème et feindre la plaisanterie. Il ne serait pas le premier à se dégonfler … Mais Angel Harrington n’était pas de ceux-là, n’est-ce pas ? Ils allaient être bien vite fixés sur la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyMar 20 Nov - 10:25

heaven in hiding
C’était un petit jeu qui plaisait à Angel. Plaire et être séduit, c’était une occupation qu’il avait commencé à découvrir juste avant que le monde ne change du jour au lendemain ㅡ sweet sixteen, les premiers amours et premiers flirts, mais c’était réellement après l’épidémie et au sein des jackals qu’il avait développé cet attrait pour la séduction et cette espèce de chasse à laquelle lui et Fran s’adonnaient avec légèreté. Elle avait beau être plus âgée que lui et sûrement bien plus expérimentée en la matière, cela n’arrêtait sûrement pas le blond. Surtout pas quand il avait un peu d’alcool dans le sang et personne dans les parages pour interrompre ou porter un jugement. De toute façon ㅡ c’était ce que tout le monde cherchait, non ? Un peu de chaleur humaine, de quoi faire oublier, même juste pendant quelques instants, le genre de monde dans lequel ils vivaient. « Oh, j’te connais, c’est surtout ça. » marmonna-t-il en suivant des yeux la blonde, sans perdre une miette de ses mouvements de moins en moins anodins.

Il se laissait approcher cependant, observant la cavalière réduire la distance entre eux deux, comme attendant le moment où elle serait trop proche et le piège se refermerait sur elle. A moins que ce soit lui, la proie, dans cette histoire ? Ce n’était pas si important. Dans les deux cas, l’issue était la même. Angel laissa échapper un petit tss alors qu’elle ricanait mais sans pour autant chercher à rétorquer et se vexer comme il savait pourtant si bien le faire. Pas question de gâcher le moment et de couper court à leur petit manège. « Classique oui, mais indémodable, donc. » nota le blond avec un sourire. L’imprévu était une bonne chose, Angel n’allait pas la contredire là dessus. Mais il y avait des choses qui resteraient toujours simples mais efficaces ; il fallait juste savoir doser les choses et varier les plaisirs. Un équilibre parfois difficile à atteindre.

Le souffle de Fran contre sa peau le fit frissonner, mais Angel ne perdait pas - encore - le nord. « Non. » rétorqua-t-il simplement. Son regard allait et venait entre le regard clair de la jeune femme et ses lèvres, si proches des siennes que le moindre mouvement ferait basculer la conversation et le retour arrière serait impossible ㅡ Angel parut retenir sa respiration pendant quelques secondes, attendant de voir si Fran serait celle qui ferait le premier pas mais à part le pousser à agir et à assumer ses paroles, elle semblait en rester là pour l’instant, sans esquisser un geste de plus. « Tu me prends pour qui ? » lui lança-t-il avec une étincelle de défi dans les yeux. Il n’était pas intimidé. Angel Harrington n’était pas de ce genre-là, à être intimidé par une femme, même plus âgée que lui. C’était l’impulsion nécessaire : il suffisait de suggérer à Angel qu’il était, peut-être, une poule mouillée et celui-ci comptait bien prouver que ce n’était pas le cas. Il coupa court à la conversation, d’ailleurs ; réduisant les derniers espaces qui les séparaient à néant, ses lèvres trouvant celles de la cavalière. Il se laissait guider par son instinct, ses pulsions  ㅡ il était sûr que Fran ferait de même.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptySam 1 Déc - 23:19



angel fran
«vous avez besoin d'un sauveur, moi je veux juste m'amuser»
Gagné pour elle ou perdu pour lui, rien n’était complètement certain alors qu’il finissait par couper court à son impatience pour l’embrasser. Elle l’avait assez poussé au vice comme ça, et à force de le chercher, il semblait que Fran venait de trouver Angel. La partie était loin d’être finie.

Le soleil avait eu le temps de continuer sa course mais les ombres étaient toujours aussi étendues lorsque le corps de la cavalière se relâcha finalement, abandonnant enfin la poigne de son comparse pour retourner sur le rivage. Elle se hissa hors de l’eau sans difficulté, extirpant ses jambes de l’humidité fraîche à regret. Déjà la chaleur venait boire à même sa peau les gouttes d’eau qui y ruisselaient, presque si rapidement qu’on eut crû qu’il n’y avait jamais eu de baignade – ce climat désertique de merde n’était pas prêt de les lâcher.

Cette parenthèse on ne peut plus agréable ne pouvait pas vraiment se prolonger. S’étirant face au soleil comme pour faire rapidement le point, Fran n’eut cela dit pas besoin de montre ou de cadran solaire artisanal pour soupçonner qu’ils s’étaient bien assez amusés comme ça. Il était grand temps de rentrer au bercail et surtout de retourner au sérieux de leurs existences. Même si elle avait encore quelques minutes devant elle, la cavalière savait que le Ranch n’attendait pas et que de surcroît, la route se ferait bien moins douce si le soleil déclinait. Les mordus aimaient un peu trop l’effet de surprise nocturne. D'humeur infiniment légère et ragaillardie, la Crimson finit par lancer à la cantonade. « J’te l’avais dit, que tu pouvais ramener des filles ici sans problème. » Alors qu’il n’avait pas encore pu prononcer la moindre connerie par excès de vantardise ou volonté délibérée de la taquiner, la blonde de lui rétorquer derechef. « Attrape pas le melon. » le tança t-elle sans brusquerie ni tendresse, un petit sourire malin plaqué sur ses lèvres.

Leurs affaires traînaient en vrac à terre, et la blonde de s’abaisser pour ramasser par-ci par-là ses cigarettes artisanales, son sachet d’angélus et les fourrer dans le sac à la va-vite. Elle se décida à enfiler son tee-shirt récupéré un mètre plus loin, le confort d’une serviette quelconque pour s’essuyer étant oublié depuis belle lurette. « Tu m’en voudras pas, je serais bien restée. Mais j’suis pas trop discussion. » Pas de gêne ni de banalités à déblatérer par courtoisie, ils n’avaient guère besoin de faire des manières entre eux. Iils se connaissaient justement bien assez pour savoir que ce n’était pas vraiment ce qu’ils attendaient. « Toi non plus, si ? » Elle doutait qu’Angel soit un éternel bavard et encore moins une fois l’affaire conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding EmptyVen 7 Déc - 17:56

heaven in hiding
Alors que Fran semblait pressée de rejoindre le rivage, Angel s’accorda encore quelques instants pour sentir l’eau contre son corps alors que le soleil glissait de plus en plus pour rejoindre l’horizon. Profitant encore de cette fraîcheur, il ne perdit pourtant aucune miette du spectacle que la blonde lui offrait, se prélassant au soleil tel un chat. Qu’il était bon de s’accorder des instants comme ça, d’oublier le reste du monde et retrouver quelques plaisirs simples. Le retour à la réalité ne saurait tarder, bien sûr, mais cela n’empêchait pas le blond de profiter de quelques minutes supplémentaires avant de devoir, inévitablement, regagner la terre ferme et s’arracher à regret loin de cette étendue paisible. Il se laissa flotter, fermant les yeux pour savourer l’instant.

Mais ça ne pouvait durer toujours. Angel rouvrit les yeux et avec un soupir, entama son retour vers le rivage ou Fran était encore. Malgré les minutes qu’il s’était offert, la blonde n’avait visiblement pas encore levé le camp. « Moi ? Le melon ? » rétorqua-t-il en s’approchant du bord et de la jeune femme, accompagné d’un regard presque courroucé. Il l’observa quelques secondes avant de soupirer sans réellement se vexer. Le melon. Angel Harrington n’avait pas le melon; il avait simplement une conscience un peu trop précise de ce à quoi il ressemblait et de l’effet que cela pouvait avoir sur les autres autour de lui. « Au moins, » ajouta-t-il alors, « C’est pas n’importe quelle fille. » Son regard glissa encore le long de la silhouette de la jeune femme avec un air presque suffisant, un peu trop satisfait de son choix du jour et de leur petite affaire. Il passa une main dans ses cheveux pour les replacer, détournant finalement les yeux pour attraper ses vêtements et se revêtir rapidement.  

La remarque de la blonde lui arracha un petit ricanement. « Quoi, tu restes pas pour le petit déj ? » railla-t-il en ramassant par la même occasion le reste de ses affaires, les jetant sans ménagement dans le fond de son sac à dos. Angel attrapa la bouteille, jetant un oeil au contenu restant à l’intérieur. Jugeant qu’il n’en restait pas assez pour une autre fois, il porta le goulot à ses lèvres pour finir de la vider, avant qu’elle ne rejoigne le reste du contenu de son sac. Elle pourrait être utilisée de nouveau ㅡ Angel n’avait jamais été particulièrement attentif à l’environnement et ce genre de choses, mais à présent, tout pouvait facilement avoir une seconde utilité. Au pire, elle servirait de nouveau à transporter de l’alcool. « Non vas-y, va retrouver tes poneys ? » Il se redressa un peu pour observer la blonde. « Puis si jamais tu m’cherches pour remettre ça, tu sais où me trouver. » ajouta-t-il en guise de conclusion, non sans manquer de pimenter sa phrase d’un clin d’oeil appuyé et d’un sourire charmeur. Il lança la lanière de son sac par dessus son épaule et tourna le dos à Fran, satisfait de sa journée ; bien sûr, il savait très bien que cette satisfaction serait rapidement chassée lorsqu’il retrouverait la rusticité de son abri à la Carrière. Mais pour l’instant, ce n’était pas le cas.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fran) heaven in hiding Empty
MessageSujet: Re: (fran) heaven in hiding   (fran) heaven in hiding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fran) heaven in hiding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need it | fran
» the long arm of the law | fran
» she pretends + fran
» Fight Fire With Fire {Fran & Asher}
» le juste prix | fran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: