Fermeture définitive de Influenza ! she pretends + fran  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 she pretends + fran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyJeu 27 Déc - 0:35



+ Assis devant sa petite caravane un peu bancale, Mikh profitait de sa fin de journée pour souffler un peu, avant d’éventuellement rejoindre un lit plus chaleureux que le sien. Dormir seul ne lui convenait pas, et même si parfois il se retrouvait dans l’obligation de composer avec un brin de solitude, il s’arrangeait en général pour ne pas avoir à le faire. Si aucun de ses plans ne se montraient disponibles, le garde frappait parfois à la porte de ses amis et s’invitait l’air de rien, inventant même à l’occasion des excuses à la noix. Néanmoins, depuis qu’Andrea se montrait moins disponible, il devait avouer avoir du mal à combler son planning et en quelques jours seulement, il avait dû dormir bien trop souvent avec sa solitude. Une situation qui ne lui plaisait pas, d’autant plus que sa voisine préféré se trouvait porté disparue. Si entre lui et Fran l’ambiance pouvait parfois paraître explosive, elle restait néanmoins une des personnes avec qui il aimait le plus s’amuser et à l’occasion, il adorait trainer dans son petit cabanon des heures durant avant de s’endormir de fatigue. Malheureusement, la presque trentenaire restait aux abonnés absents, sûrement partie vendre ses conneries sur le marché.

Du moins, c’était ce que Mikh pensait jusqu’au moment où il aperçut la crinière de la crimson, accompagnée d’un homme inconnu au bataillon. Visiblement blessée, la blonde arborait un bandage assez imposant au niveau de la cheville qui éclaircissait un peu plus les raisons de son absence. Néanmoins, même s’il aimerait déjà l’interpeller pour faire un commentaire sur son état, Mikh resta un peu en retrait, curieux de savoir qui pouvait bien être ce beau garçon au bras de sa co-pilote de soirée. Clairement plus classe que Fran, le brun la porta pour descendre du canasson, avant de finalement entrer avec elle dans l’abri et ainsi disparaître du champs de vision du garde. Bien que la blonde ramenait assez souvent des gens chez elle, il était assez rare que ce soit des gens dans le genre de ce dernier et encore moins de cette manière. Une différence qui rendait Mikh affreusement curieux, si bien que quand l’homme s’en alla une bonne dizaine de minutes plus tard, il se précipita chez la revenante.

Une fois à l’intérieur, il s’installa sur le lit sans même la saluer, avec un sourire presque moqueur. « Bah alors princesse, ton copain reste pas dormir ? » Telle une diva, il s’installa sur le matelas, regardant rapidement la plaie de son amie, avant de prendre une pause digne d’un empereur romain. « Il est pas un peu vieux pour toi ? » Fran aimait les jeunes, du moins c’était ce qu’il observait au quotidien en vivant juste en face de chez elle, et bien qu’il ne jugeait pas du tout, il s’en amusait quand même.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyMar 1 Jan - 23:19



mikh fran
« i like hearing stories »
Le retour au Ranch était un véritable soulagement pour Francesca. Dès qu’elle avait commencé à reconnaître au loin la ligne des premières barrières, elle s’était déjà mise en tête de rattraper ses quelques jours d’absence forcée et de se réjouir de ce retour à la vie sur la terre ferme, au beau milieu des canassons, chiens de chasse et Crimsons bruyants et rustres.

La compagnie de Nino et la vie à la Mine étaient bien loin d’être un calvaire évidemment. Seulement, passer toutes ses journées enterrée ne seyait pas à quelqu’un comme la mécano, éprise de liberté, de mouvement et principalement de grand air. Quant à l’éclaireur … Eh bien elle ne pouvait pas dire qu’elle le détestait et qu’il ne s’était pas montré particulièrement cavalier avec elle durant cette première phase de guérison. Il avait fait en sorte que son séjour imprévu fut le moins désagréable. Elle le savait, elle lui devait une véritable chandelle.

Bien sûr sa cheville n’était absolument pas rétablie pour le moment – elle avait eu pour consignes de minimiser ses excursions et déplacements autant que faire se peut et devait porter une sorte d’attelle artisanale aussi encombrante que nécessaire au soulagement de sa jambe. Le temps devait faire son office et si la douleur revenait, alors elle savait qu’elle aurait déjà trop tiré sur la corde. Le risque d’infection avait été écarté et à part un nouvel incident sur sa jambe, Fran ne perdrait pas l’usage d’un seul membre. Tout était bien qui finissait bien, en somme.

Son entrée sur le territoire des Rhodes à l’avant de Lambo qu’elle conduisait avec Nino en passager se fit sans encombre notoire. Elle ne tarderait évidemment pas à rendre les comptes nécessaires à sa disparition de ces derniers jours mais la missive qu’elle avait réussi à faire partir de la Mine pour avertir au moins son paternel avait eu le mérite de rassurer les inquiétudes de ce dernier. Sa fille n’avait ni déserté, ni n’avait été sauvagement tuée par une horde de rôdeurs. Au grand dam de certains de ses détracteurs, probablement.

Le brun avait insisté pour l’accompagner jusqu’à son cabanon – sûrement pour aller au bout des choses et faire en sorte qu’elle soit arrivée à bon port. A priori Fran n’avait pas forcément besoin d’un majordome ou d’un porteur de valises mais en revanche elle ne pouvait pas encore descendre de cheval sans difficultés et sans aide. La rééducation viendrait, elle aussi, en temps et en heure. Le miner l’avait donc quittée et curieusement, son départ sonnait comme un drôle de vide. Finalement bel et bien seule mais certainement pas pour très longtemps, la blonde chassa cette idée sombre de sa tête et se mit en quête de vider son sac avec ses affaires afin de faire le tri.

Moment bien choisi pour que Sloan fasse son irruption avec toute la délicatesse et la subtilité qu’on lui connaissait, soit proche du néant. La marchande aurait pu en faire un arrêt cardiaque si elle n’avait pas le myocarde déjà bien accroché, et se contenta donc d’un grognement d’ores et déjà fatigué par l’échange qui allait suivre. « Oh non, pas toi. » Et si, lui. Lui, ses vingt-sept balais de nonchalance et de fierté agaçante, son petit talent pour toujours balancer la remarque désobligeante qui allait la chatouiller et ses aises prises sans demander l’avis de personne – et pas de la propriétaire des lieux. La curiosité avait piqué à vif le jeune garde qui, en grand handicapé sentimental comme elle, ne parvenait pas à témoigner son ravissement de retrouver une disparue sans se montrer particulièrement infect et envahissant. La présence d’un étranger à ses côtés l’avait marqué et il n’avait pas loupé une miette de son retour. Pas étonnant de la part de Mikh. « Qui t’a demandé ton avis ? » marmonna la blonde, toujours aussi aimable et douce à l’encontre de ce dernier, ses doigts coinçant distraitement une cigarette entre ses lèvres pincées tandis qu’elle cherchait de sa main libre de quoi l’allumer. « De qui tu parles d’ailleurs, espèce de petite fouine ? C’est ça l’accueil qu’on réserve aux revenants ? » Elle tira une longue taffe, recracha la fumée comme un dragon laissant échapper la fureur de ses naseaux avant de soupirer de lassitude. « C’est vraiment nul à chier. » Eluder les questions était sa tactique de base.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyJeu 3 Jan - 22:52



+ Bien décidé à rester pour un petit moment, le brun ne tarda pas à retirer ses chaussures pour mieux s’installer sur le petit lit, n’hésitant pas à empiéter un peu sur la place de sa voisine. Face aux railleries de cette dernière, Mikh se contenta d’un simple clin d’oeil, ravi de lui faire toujours autant d’effets. L’avantage entre eux, c’était qu’il n’y avait jamais rien eu de ambigüe et que pour une raison étrange, le garde l’avait toujours considéré comme un bon pote avec qui passer du temps sans se prendre la tête. Certes, la mécano possédait un caractère difficile, mais cela ne les empêchait pas pour autant de passer du temps ensemble à se lancer des piques comme il le faisait à l’époque avec ses compagnons de routes. Une ambiance qui lui manquait sincèrement, et qu’il aimait parfois retrouver en squattant chez sa voisine. « Je sais, je t’ai manqué. » Persuadé de ne pas vraiment déranger la plus âgé, Mikh tira un morceau de l’oreiller pour s’y installer légèrement. Prendre la place ne le gênait pas et s’il pouvait paraître peu vigilent avec la blessée, ce n’était pas vraiment le cas. En effet, il veillait à laisser de l’espace pour la jambe meurtrie de la plus vieille, sans pour autant venir la plaindre.

Tous deux nés dans des milieux sociaux durs, ils s’attardaient rarement sur côté dramatique des choses, conscients que se plaindre n’aidait en rien. S’adapter et se battre pour survivre, ils savaient le faire, bien avant la fin du monde et même si beaucoup ne croyaient pas en eux, ils se montraient étonnamment habile avec ce nouveau monde. Par contre, quand il s’agissait de relations humaines, les deux compères ramaient un peu et encore plus quand ils se retrouvaient forcés d’en parler. Ravi de mettre un peu mal à l’aise la mécano en abordant le sujet, Mikh lâcha un petit rire moqueur en l’entendant nier de voir de qui il parlait avant de reprendre sourire aux lèvres. « Je parle du beau brun qui t’a ramené telle une princesse ? C’est marrant je t’imaginais plus avec un mec comme… Bah comme ton père. » Jamais vraiment sérieux et jamais totalement dans l’humour, le garde aimait jouer la carte de la nonchalance et du sarcasme et si parfois les gens se braquaient face à lui, Fran elle semblait s’être habituée.

Désormais parfaitement installé, le brun s’attarda un peu plus longuement sur la plaie de la blonde, forcé de constater qu’elle ne s’était pas ratée. « Tu t’es fais quoi à la jambes ? Un suçon qui a mal tourné ? » Même s’il ne le montrait pas vraiment, le garde se demandait vraiment ce qui avait bien pu arriver à la blonde pour qu’elle se laisse raccompagnée par un mineur sans lui crachait au visage. Une docilité qui intriguait le brun, bien décidé à en savoir plus sur le pourquoi du comment.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyMer 9 Jan - 22:15



mikh fran
« i like hearing stories »
La fumée de sa cigarette remontait jusqu’au plafond pendant qu’elle l’écoutait déblatérer ses âneries. La blonde se surprit à contempler les volutes avec un intérêt plus vif qu’elle ne l’imaginait, ce qui en disait long sur toute l’importance qu’elle accordait aux cancans de son interlocuteur. D’ailleurs il monopolisait un peu trop la parole à son goût et elle se chargea de le lui signifier à sa manière, tendre et délicate. « Ta gueule, un peu. Tu me donnes mal au crâne. » Pour être franche, la cavalière risquait davantage d’attraper une migraine en ingurgitant un verre d’alcool que de l’entendre parler de Jack – après ces quelques jours de sevrage médical non-intentionnel loin du Ranch, quelques gouttes auraient suffi. Mais pour rembarrer quelqu’un du calibre de Mikh Sloan, il était plus sage d’être direct et incisif.

Parlant d’alcool, Fran avait soif. Bien évidemment le médecin de la mine avait largement déconseillé la consommation d’autre chose que de l’eau potable pour s’hydrater, mais la blonde aurait bien mérité un petit verre pour tous ses efforts et son courage des jours passés. Claudiquant, appuyée sur l’espèce de béquille qu’on lui avait refilée, jusqu’à sa réserve, la jeune femme commença à fouiller dans le petit renfoncement bricolé en placard. « C’est ça. T’es un petit génie, tu le sais ? T’aurais pu être détective dans une autre vie. » Ses dents se dévoilèrent furtivement, carnassières. Elle se foutait ouvertement de lui mais il ne prendrait pas la mouche et pour cette raison précisément elle ne craignait pas une seule seconde de se moquer du garde. Malgré toutes les qualités que la mécano pouvait potentiellement reconnaître à Mikh, cela ne la priverait pas de le rembarrer pour ses questions intrusives et le jeune homme de se heurter à un énième refus d’en dire plus. « Y a rien à dire. Occupe-toi de tes oignons. » l’envoya t-elle gentiment à nouveau bouler, bien au fait que ces remontrances ne suffiraient pas à freiner la curiosité du brun. Avec satisfaction elle venait de retrouver un fond de vieux rhum ambré – dégueulasse vu l’étiquette bon marché -, mais c’était déjà mieux que rien.

Revenue jusqu’à la table en un temps record pour l’éclopée qu’elle était, Fran attrapa au passage deux verres qui atterrirent sur le bois usé dans un claquement sec en même temps que la bouteille. Elle posa un regard suspicieux sur le garde, ses bras se croisant pendant qu’elle recrachait la fumée de sa cigarette artisanale par le nez. « Dis donc tu viens pas pour me piquer des trucs plutôt ? J’parie que t’étais déjà en train de te faire une joie de récupérer mon cabanon et toutes mes affaires si jamais je revenais pas. » Ah, les vautours. La pire espèce, celle qui rôdait dans l’espoir fou et morbide de pouvoir s’enrichir sur le dos des disparus. Dans la nouvelle population survivaliste, ces gens étaient plus nombreux qu’on ne le pensait et ils ne reculaient devant rien. Bon, le garde avait plutôt tout du squatteur invétéré que du pingre parasite, mais qui sait. « Dommage pour toi, je suis encore en vie. » Et la jeune femme de ponctuer d’un sourire satisfait sa réplique. Il n’était pas réellement là pour lui voler ses trouvailles, qui de facto encombreraient davantage son futur possesseur qu’elles ne l’intéresseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptySam 12 Jan - 19:49



+ Malgré leurs origines assez opposées, les deux compères se ressemblaient plus qu’ils ne l’acceptaient, forcés depuis leur plus jeune âge à survivre par eux-mêmes. Une vie un peu triste et laborieuse qui s'avérait finalement très utile pour le monde dans lequel ils vivaient désormais et bien que personne ne soit à l’abri de la mort, Mikh savait que la blonde possédait suffisamment de ressources pour perdurer encore longtemps. Une endurance que le garde savait respecter chez les autres, tout comme chez Fran, sans pour autant le montrer. Les railleries entre eux allaient toujours de bon train, comme une manière alternative de montrer son affection pour l’autre. « Bah tu crois que j’étais quoi avant ? » Même si l’idée ne lui aurait pas forcément déplu, Mikh ne connaissait absolument rien au métier de détective, si ce n’est ce qu’il pouvait voir à la télévision. Peu diplômés et surtout né dans la mauvaise famille, le garde avait principalement vécu d’argent sale, avant de trouver des petits boulots légaux et peu stimulants pour faire plaisir à sa soeur. Une vie riche en émotion qui devait de près ou de loin ressembler à celle de la plus âgé et qui dans l’ombre les rapprochait.

D’ordinaire plus bavarde sur ses relations nocturne, Fran se montrait soudainement très réservée ce qui traduisait une certaine particularité avec ce garçon. Aussi pudique qu’elle sur ses vraies émotions, le garde voyait clair dans le jeu de la la mécano et ne pouvait s’empêcher de sourire tellement il se trouvait hilare. « Tu sais que ta non-réponse en dit beaucoup ? » A vouloir jouer les mystérieuse, Fran se trahissait toute seule, piquant ainsi à vif la curiosité du plus jeune, qui préparait déjà son enquête. Cela dit, avant même qu’il ne formule une nouvelle question, la blonde s’empressa de changer de sujet telle une enfant gênée lors d’un repas de famille lorsque tout le monde s'intéresse à sa vie amoureuse. « Tes vieilles babioles ? Non merci. » Bien qu’il ne serait sûrement pas le dernier à se servir si l’autre venait à disparaître, il n’avait cependant jamais imaginé le faire avec les affaires de Fran. Pour lui, cette dernière était simplement en vadrouille, comme il lui arrivait finalement assez souvent de faire. De plus, ce n’était pas une enfant, elle était capable de survivre plusieurs jours en dehors du ranch, sans qu’on ne soit déjà à l’enterrer fictivement.

A son aise sur le lit de sa voisine, Mikh se redressa rapidement en entendant le claquement des verres qu’elle servait de son côté. Boire pour oublier, voilà une activité qu’il savait apprécier à sa juste valeur, sans pour autant s’essayer à l’ivresse quotidienne. Être conscient de ses actes lui importait plus qu’il ne pouvait le laisser sous-entendre, surtout dans ce camp où la moindre erreur pouvait vous être fatale. Une fois le verre attrapé, il le leva légèrement pour trinquer, avant de finalement lui adresser un sourire narquois. « Bon alors, c’est un miner ? Tu le connais depuis longtemps ? » Abandonner, Mikh ne connaissait pas et ce soir, il se refusait de prendre la porte sans en savoir un peu plus sur le bel inconnu qui avait raccompagné la blonde jusqu’ici.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyDim 13 Jan - 17:57



mikh fran
« i like hearing stories »
Une crapule, un beau-parleur ou un profiteur ; il avait du endosser bien des casquettes mais sûrement pas celle de privé. La blonde ne doutait pas de sa roublardise et de sa capacité à trouver ce qu’il voulait mais il aurait été un piètre détective au vu de sa difficulté à passer inaperçu. « Un casse-couilles, et ça a pas changé visiblement. »  A bien y réfléchir, Mikh était une sorte de pendant d’un petit-frère éloigné ou quelque chose dans ce goût-là. Ils s’étaient bien trouvés et sous ses airs revêches, elle appréciait sa présence et sa nonchalance.

Chafouine quand il s’agissait de parler de ses possessions matérielles, la trentenaire lui rétorqua d’un air à peine ironique. « J'pensais à une chose : en toute amitié, un gros pain dans ta tête, ça serait de nature à te convenir ? »  Ses vieilles babioles, comme il disait avec tout l’irrespect et l’arrogance dont il était capable, valaient bien plus cher à elles seules que la moitié des cabanons qui jouxtaient le sien. Une caverne au butin bien garni que Fran avait conçu de sorte de ne jamais laisser transiter des trouvailles de trop grande valeur apparente. Elle savait bien qu’au Ranch personne n’était un voleur avec les siens – mais également que beaucoup de cavaliers n’avaient pas un passé d’enfant de chœur ou de bonne-sœur. Et si elle faisait confiance à son cercle proche, elle n’en oubliait pas qu’avec les allées et venues de leurs nouveaux alliés, une effraction pouvait bien vite arriver. « Juste comme ça, hein. »  Il n’allait pas le prendre mal, voyons. C’était une tête de mule et un impoli de nature comme elle. Ils prenaient ce qu’ils voulaient, se servaient joyeusement sans demander et s’en allaient repus voir ailleurs – si l’herbe était plus verte que le coin qu’ils avaient dépenaillé.

Passé les blagues et les taquineries de circonstance, Mikh paraissait borné au point de relancer la discussion vis-à-vis de son accompagnant-mystère qu’il avait vu. Fran ne pouvait plus vraiment faire diversion et se retrouvait ainsi dos au mur dans son propre trou. Quel sale gosse, ce Sloane. Evidemment qu’elle s’en doutait, que son silence ne jouait pas en sa faveur. « Qu’est-ce que tu veux que je te raconte, mh ? Qu’on a passé des folles nuits torrides alors que j’ai la cheville pétée à la lueur des étoiles ? »  Un écran de fumée soufflé en pleine face plus tard, Fran finit par hausser les épaules et marmonner. « C’est lui qui m’a ramenée à la Mine, ouais, parce que j’étais blessée. Il m’a trouvée, point barre. »  Il n’y avait pas de quoi faire tout un scandale. Même si elle savait pertinemment que le garde était piqué par la curiosité et que son attitude volontairement évasive ne calmaient en rien ses ardeurs d’investigation, la mécano ne tenait pas à s’épancher sur le sujet. Peut-être parce qu’elle-même avait un peu besoin d’y réfléchir et parce que ces quelques jours passés en autarcie à la Mine avaient légèrement changé son point de vue sur les choses. Elle ne pouvait plus considérer Nino comme un ennemi, un menteur ou un lâche. Fran lui devait en réalité une fière chandelle et elle ne pouvait pas faire comme si l’ardoise entre eux était réglée.

Les yeux dans le vague, la blonde s’empara de son verre et l’en vida d’une partie après avoir trinqué. « Santé, à mon nouveau handicap. »  La chaleur, comme une vieille amie revenue après une longue absence, lui brûla la gorge nettement et le liquide ambré lui laissa sur la langue une amertume sucrée qu’elle savoura en silence. Pour une fois que Mikh n’occupait pas l’espace sonore, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyDim 13 Jan - 21:30



+ Agacée de se faire coincée par des questions personnelles et des sourires narquois, la blonde le menaçait soudainement. Même si c’était de l’humour, Mikh comprenait qu’elle commençait à se lasser et que s’il continuait sur sa lancé, il allait finir à la porte avant d’avoir pu boire une gorgée d’alcool. Une idée qui lui déplaisait fortement, si bien qu’après avoir poussé un léger soupire de frustration, il formula sur le même temps une réponse à la réplique de la plus âgée. « En même temps, admets que me tuer n'aurait pas beaucoup de sens ! Tes nerfs seraient soulagés dans un premier temps, je ne dis pas, mais si tu considérais la situation avec un minimum de recul, tu t’apercevras que le transport de ta hargne sur ma personne n'est pas départi d'une certaine forme d'absurdité. Et c'est là que j'ai envie de dire : est-ce que ça vaut bien le coup ? » Si elle n’arrivait pas à exprimer ses sentiments, ce n’était pas de la faute du garde, mais uniquement de la sienne. Des lacunes en relations humaines qui ne le surprenait pas vraiment, lui qui d’ailleurs se trouvait assez familier avec ce genre de réaction. Handicapé l’un comme l’autre en amour, ils préféraient en rire qu’en pleurer, et encore plus quand ils pouvaient trinquer.

Une fois debout, Mikh s’avança jusqu’à la table pour attraper l’un des deux verres, avant de sourire en écoutant la conclusion de sa voisine vis-à-vis de ce mystérieux inconnu. « Sympa de sa part, moi je t’aurai pas supporté je pense. » Au-delà de la boutage, le garde trouvait réellement que l’homme avait fais preuve d’altruisme pour la ramener à la mine, puis au ranch, là où nombreux se serait contenté du minimum. Peut-être que les charmes de la mécano n’y était pas pour rien, et peut-être qu’un début de relation allait naître par la suite. Une histoire que Mikh comptait bien suivre de près, idéalement placé pour suivre les fréquentations de la plus âgée, qui vivait juste en face de chez lui.

Maintenant qu’il en savait un peu plus sur le mineur et sur la blessure de Fran, le brun leva légèrement son verre pour venir trinquer avec simplicité. « A ton retour. » Sans se faire prier, il ingéra la totalité de son verre, avant de posé d’un geste sec son verre sur la table. La chaleur immédiate de l’alcool avait quelque chose d’agréable, et il ne dira pas non à une deuxième tournée. Seulement, pas du genre à sauter sur la première bouteille qu’il croisait, le brun se contenta de se reposer sur le lit, avec sa nonchalance habituel. « C’est comment la mine ? » De tous les clans de la zone, la mine était sûrement le plus secret et le plus fermé. Si jusqu’ici, il s’était toujours foutu de la tête qu’elle pouvait bien avoir, le garde se montrait aujourd’hui un peu plus curieux. Depuis qu’il savait Octave là-bas, la mine avait gagné un vif intérêt à ses yeux et toute information était bonne à prendre.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyJeu 17 Jan - 19:10



mikh fran
« i like hearing stories »
Et bla-bla-bla, voilà que Mikh parlait comme un grand théoricien, pour un peu la trentenaire lui aurait filé un tableau noir, un paquet de craies et il aurait pu se lancer dans une dissertation poussive de l’art de la guerre. Enfin, il croyait réellement que Fran aurait pu le tuer d’énervement ? Sacré dramaturge que ce garde-là. Elle ne put qu’éclater d’un rire bref et franc, tirant une latte avant de le dévisager avec amusement. « Tu t’es pris un coup sur le crâne ou quoi, pour parler comme un aristo ? » Au pire, oui, elle lui aurait bien collé un gnon dans ses plus mauvais jours. Pas de quoi en faire toute une histoire. Le garçon s’en remettrait, à son âge, ce n’était pas quelques beignes qui l’arrêteraient de casser les pieds du reste du monde.

De là à ce que ça se produise un jour, il y avait de la marge. Mikhaïl n’était pas un mauvais garçon pour peu qu’on savait comment le prendre. Et bien qu’il plaisantait sur l’ingratitude dont il était capable de faire preuve avec elle, la Crimson n’ignorait pas qu’elle avait été bien chanceuse de tomber sur quelqu’un comme Nino et pas sur un opportuniste-né comme elle. « Heureusement que tous les hommes restants sur cette Terre sont pas comme toi, on serait dans la merde jusqu’au cou. » Il ne le dirait sûrement pas mais il y avait forcément quelques belles demoiselles pour lesquelles il aurait joué le chevalier servant, Fran n’en doutait pas.

Ses commissures s’étirèrent d’elles-mêmes face aux interrogations du garde sur son passage-éclair dans les dédales souterrains d’Anita Jones. « C’est sous terre, voilà ce que c’est. » Il n’y avait pas grand-chose à y expliquer : oui, certes, elle aurait pu lui raconter ce qu’elle avait observé mais avec la douleur et les événements, Fran avait eu bien autre chose en tête que l’inspection de fond en comble de la Mine. Et puis très honnêtement, la blonde n’était absolument pas attirée par l’endroit, ce qui ne l’avait pas vraiment incitée à s’y intéresser plus que ça. « T’as pas envie d’y vivre, crois-moi, à moins d’être une taupe. » Ce qu’ils n’étaient clairement pas, tous cavaliers et amoureux de l’air vif du dehors qu’ils étaient. « Enfin je suppose que ça leur convient comme ça. Ils connaissent que ça depuis un moment, et puis au moins ça pue pas le crottin de cheval chez eux. » De tout ce qu'elle pouvait lister dans son esprit, le point le plus positif pour les miners était l'absence totale d'effluve équin. Pas de récurage de boxes, pas de risque de marcher dans quoi que ce soit qui serait autre chose qu'un amalgame de terre. « Te fais pas d’illusion, j’ai pas vu grand-chose non plus, à part l’infirmerie et les dortoirs. » Parce qu’elle connaissait par cœur l’état d’esprit du renard rusé qui la lorgnait d’un air goguenard, la blonde coupa aussitôt court à toutes les futilités vaseuses qu’il allait débiter sur sa fameuse visite des dortoirs. « Commence même pas. » Connaissant le spécimen, mieux valait prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyDim 20 Jan - 22:30



+ Habitués à s’envoyer des pics en pleine figure, les deux cavaliers ne se vexaient jamais l’un contre l’autre, plus divertis par l’idée de trouver qui aura la meilleure réplique. Malgré leur différence, ils s’étaient bien trouvés et même s’ils se passaient bien de le dire, ils s’appréciaient mutuellement à leur manière. A force de la côtoyer, Mikh l’assimilait à une sorte de grande soeur, avec qui il pouvait parler de tout et de rien, sans avoir besoin de prendre de pincettes. « Qui te dis que je ne suis pas née dans un château ? » En plus d’être né dans un état paumé du pays et d’avoir grandi dans une caravane miteuse, le garde avait toujours vécu une vie aux antipodes de celles des aristocrates. Même s’il tentait depuis son départ du Kentucky de gommer son accent, et de porter des vêtements plus sophistiqués, le brun restait un enfant des terres avec aussi peu de sang royal que n’importe quel bâtard du coin. D’ailleurs, même s’il ne connaissait pas vraiment le passé de la plus âgé, il se doutait que quelque part, leurs vies se ressemblaient et qu’hormis dans un écran cathodique, ils n’avaient jamais vu de château.

Si leurs origines pouvaient paraître biens tristes aux yeux de la plupart des gens, elles étaient néanmoins devenus une véritable force dans ce nouveau monde. Habitués à survivre dans des milieux hostiles, les deux cavaliers se montraient finalement plus préparés que les autres, du moins sur ce plan là. En effet, s’ils se montraient pleins de ressources en matière de survie et d’autonomie, ils en restaient pas moins totalement inadaptés en relation humaines. Peu habitués à se faire des amis, ou à montrer leurs émotions, les deux compagnons se cachaient souvent derrière une carapace épaisse, histoire de donner l’impression d’être intouchable. Rarement Mikh avait montré une réellement affection pour un autre humain —du moins en dehors de son frère, sa soeur et sa nièce, et même s’il tenait aux gens, il préférait se passer de commentaire. C’était d’ailleurs exactement le genre de relation qu’il entretenait avec la plus vieille, qui tout aussi handicapé agissait de la même manière que lui. « Arrête, je sais que tu fantasmes sur moi. » Les railleries et les boutades remplaçaient les compliments et les mots doux, ce qui permettait au brun de faire preuve d’un naturel certain. Des gens comme eux, il n’en fallait effectivement pas vingt-mille et ce n’était pas Mikh qui allait dire le contraire.

Alors que le plus jeune reposait son verre sur la table pour retourner sur le lit de sa voisine, cette dernière lui décrivit rapidement le décor de la mine. Si les rumeurs se trouvaient déjà peu chaleureuse à son sujet, la description de Fran ne faisait que les confirmer. Vivre sous terre ne tentait absolument pas le garde, même s’il se doutait que pour certains le plus importants étaient surtout de vivre en groupe. Un sentiment qu’il ne pouvait pas blâmer, surtout après avoir rejoint par défaut le ranch. Alors qu’il essayait de s’imaginer le lieu de vie de son ex-petit-copain et de l’insupportable miss-je-sais-tout, un détail dans le récit de son amie lui arracha un sourire narquois. Comme elle le connaissait bien, Fran lui déconseilla automatiquement de faire un commentaire vis-à-vis de son allusion aux dortoirs, sûrement un peu gênée d’entrer dans les détails. « En même temps tu cherches. » Trop heureux de pouvoir recentrer la conversation sur l’inconnu qui avait ramené la blonde, le garde se redressa un peu sur le lit en souriant.

Abandonner ne lui ressemblait pas, et quand il avait quelque chose derrière la tête, impossible de l’arrêter. Si la mécano espérait noyer le poisson, elle se mettait clairement le doigt dans l’oeil. « Du coup tu as dormi dans le lit de monsieur ? Wouah, je pourrais être là au mariage ? » Amusé par sa propre connerie, Mikh lâcha un rire sincère avant de finalement se laisser de nouveau tomber sur matelas, avec une nonchalance extrême. « En vrai, au lieu de te taper des petits jeunes, tu devrais peut-être essayer de tenter ta chance avec un gars dans son genre non ? » Même s’il se doutait que Fran refuserait de suivre ses conseils, le garde exposait son point de vue avec une certaine simplicité, convaincu que la blonde ferait mieux de tenter sa chance avec un gars qui semblait tenir à elle, plutôt qu’avec des garçons à la recherche d’un peu d’aventure.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyMar 22 Jan - 18:16



mikh fran
« i like hearing stories »
Heureux comme un gamin au pied du sapin de Noël, Mikh jubilait. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour qu’il vienne jusqu’au pas de sa porte l’ennuyer avec ses questions sans queue ni tête au sujet de Nino ? Ah, elle se souvenait : strictement rien. Le garde allait et venait où bon lui semblait, décidait quand l’envie lui prenait d’aller se mêler de la vie des autres. Et ce n’était pas près de changer. « Je cherche rien, c’est toi qui me trouves toujours quand j’ai simplement envie d’avoir la paix. » objecta la blonde avant de déglutir une nouvelle gorgée d’alcool, l’air pensive. Elle ne pouvait nier que la lutte verbale dans laquelle ils venaient de se lancer n’était pas dénuée de divertissement mais après ces quelques jours Fran était un brin fatiguée et elle avait tendance à relâcher un peu la garde, notamment en donnant du biscuit à Mikh avec ses réponses un peu trop honnêtes.

Alors qu’elle recrachait les dernières lattes de sa cigarette vers le plafond, le regard pesant du brun sur elle la fit ronchonner de nouveau. D’une main lasse elle écrasa sa fin sur la table déjà bien marquée par les brûlures diverses et variées de toutes les clopes entamées avant de pointer de son mégot le principal intéressé. « Toi, tu devrais arrêter de sourire. J'te promets ; ça devient vraiment malsain. » Avant qu’il ne se fasse déjà plus d’idées délirantes qu’il n’était en train d’ânonner, Fran rectifia le tir. « J’ai dormi seule dans un lit de camp pourri. Qu’est-ce que tu peux être con quand tu t’y mets … » Sa cheville fracturée avait clairement plus occupé ses pensées que tous les scénario possibles d’une petite nuit agitée à la Mine. Et puis on parlait quand même de Nino Weaver. Evidemment Mikh ne le connaissait pas et ne pouvait pas savoir à quel degré d’incompatibilité avec Fran le Miner se situait.

Ses paroles trahissaient d’ailleurs son ignorance totale du sujet ; pour prétendre que la mécano devait peut-être tenter une approche avec quelqu’un comme l’éclaireur, c’était qu’il n’avait jamais entendu parler du passif entre eux. Et également qu’il avait décidément un sens de l’humour très développé. « Très drôle. » Pendant qu’elle dévissait le bouchon de la bouteille pour resservir une lichette générale, elle arqua un sourcil en intégrant que pour une fois Mikh avait eu l’air d’être sérieux. Elle reposa alors la bouteille, le dévisageant comme s’il venait de proférer une insanité – et pour choquer Fran il fallait se lever de bonne heure. « Pardon ? Attends, tu étais sérieusement en train de me donner des conseils de vie sur le choix des types avec lesquels je dois coucher ? » La blonde s’esclaffa et referma le flacon d’ivresse d’un coup sec. « Préviens, la prochaine fois, j’aurais pu m’étouffer. »

Fran soupira avant de boire à nouveau et de jouer avec le liquide dans son verre, faisant tournoyer celui-ci sous son regard amusé. « Déjà … J’suis très bien comme ça. Et j’y peux rien si les p’tits jeunes comme tu dis » De ses deux mains elle mima des guillemets factices. « savent que l’expérience est une valeur sûre. » Haussant les épaules non sans une pointe de fierté – et parce qu’elle se foutait pas mal de l’âge des hommes avec qui elle s’envoyait en l’air tant qu’ils étaient majeurs, parfaitement à son goût et entièrement consentants voire un minimum entreprenants -, Fran reprit avec une pointe de curiosité dans la voix. Et de moquerie aussi, il fallait l’avouer. « Et puis quoi ? T’es en manque d’amour ? T’as envie d’un film à l’eau de rose ? Les cinémas existent plus mais va t’acheter un livre au Mall comme tout le monde. » Temps d’arrêt avant qu’elle ne le réattaqua gentiment d’un discret coup verbal derrière la nuque. « Enfin tu me diras, j’sais pas si tu sais lire. »
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyMer 23 Jan - 21:24



+ La témérité du brun agaçait sans surprise la plus âgée, néanmoins déjà habituée. Cela faisait déjà un moment qu’ils se connaissaient, si bien qu’elle ne s’attardait même plus sa tendance parfois un peu invasive. Parfois un peu seul dans sa tête, Mikh ne se dérangeait jamais pour exprimer le fond de sa pensée, sauf si c’était contre son propre intérêt. Rusé comme un renard, le garde obtenait souvent ce qu’il désirait et si Fran jouait la réticente pour le moment, il restait persuadé qu’il ne tardera pas à en savoir plus sur l’inconnu qui l’avait déposé. En attendait, il récoltait les informations au compte goutte et avec parcimonie, comme le fait que visiblement il ne s’était encore rien passé du point de vue nocturne. « Dommage, dormir à deux c’est mieux. » Derrière son petit sourire en coin, Mikh analysait les réaction de la blonde, qui comme souvent passait d’un extrême à l’autre. Visiblement, elle n’était pas à l’aise de parler de sa relation avec le miners, mais pas au point de rougir comme une enfant. Fran et lui parlait rarement de leur vie sentimentale, et maintenant qu’il y pensait c’était un peu stupide de jouer les timides, alors qu’ils contemplaient l’un et l’autre, les conquêtes ramenés pas le voisin par leurs fenêtres. Sans aller dans les détails, Mikh pourrait aisément faire une petite liste non-exhaustive des hommes que la plus âgée avait ramener dans son antre et il savait qu’elle pouvait en faire de même. Cela dit, entre coucher et avoir des sentiments, la nuance avait son importance et changeait clairement la donne.

D’ailleurs, le malaise de Fran se lisait aisément dans son sarcasme et quelque part, cela rendait le plus jeune complètement hilare. Heureux de provoquer une réaction aussi marquée chez sa voisine, il roula un peu dans le lit pour lui faire face avec un air espiègle. « Je vois, tu es dans le déni, c’est compréhensible. Difficile d’apprécier du caviar, quand ta vie se résume à du pâté en croûte. » Jouer les psychologue en herbe l’amusait grandement, d’autant plus qu’en matière d’amour, il était aussi peu expérimenté que l’autre. D’ailleurs, cet élément ne manqua pas de sauter à la conscience de Fran, qui s’empressa de le charrier sur sa vie amoureuse et surtout sur son état visiblement trop enclin à parler d’amour. « Très drôle. » Blasé par tant de dédain, Mikh poussa un long soupire avant de finalement fixer le plafond de la caravane, comme s’il se posait sérieusement la question. Etait-il en mal d’amour ? Peut-être, même sûrement, comme la plupart des survivants. Néanmoins, cela ne le rendait pas niais pour autant et il ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à espérer qu’une amie se trouve un mec convenable avant de passer l’arme à gauche.

Une fois cet interlude personnelle terminée, le garde reposa son regard clair sur l’hôte des lieux avec un sourire identique à celui d’avant. « Un jour tu te diras : “j’aurai dû écouter mon adorable voisin”, tu verras ! » Il en fallait plus pour stopper Mikh, et surtout beaucoup plus pour le pousser à douter de lui-même. Confiante et endurant, le brun n’allait pas se vexer pour si peu, d’autant plus qu’avec un peu de chance, il allait pouvoir rester squatter pour le repas. Louper une chance de se faire nourrir serait stupide, surtout avec ses talents inexistants.

egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyDim 27 Jan - 18:54



mikh fran
« i like hearing stories »
Le garde avait réfléchi à tout ça. En l’écoutant, la cavalière resta l’espace d’un instant admirative de sa volonté de fer à lui prouver qu’elle loupait potentiellement la chance de sa vie – et aurait pu respecter son esprit utopiste. Ce n’était pas un trait de caractère qu’elle avait soupçonné en premier lieu chez Mikh et il se pouvait que derrière cette armure lourde et brute il se cachait un jeune homme sûrement bien plus ouvert au romantisme qu’il n’y paraissait. De là à ce qu’il se transforme en parfait gentleman, rose entre les dents et bague de fiançailles récupérée sur un cadavre, il n’en était pas encore là mais Francesca se promit de prêter un peu plus attention aux élans romanesques de son camarade beuverie.

En attendant de comparer ses conquêtes et autres coups d’un soir à un stand de boucherie-charcuterie, la blonde finit par lever les yeux au ciel – implorant pour la énième fois une divinité qu’elle savait inexistante. « Rien que ça. » Elle sirota l’alcool jusqu’à trouver la conclusion de tout cet argumentaire et la partager avec son interlocuteur. « Nan mais tu sais si tu le trouves si génial que ça ce mec, tu peux carrément coucher avec. A t’écouter c’est plutôt toi qui devrais te marier avec. T’as même ma bénédiction. » qu’elle pouffa. L’image l’amusait beaucoup. Il ne restait qu’à demander l’avis de l’autre partie, Nino ayant tout de même son avis à donner dans toute cette histoire à dormir debout.

Comprenant peu à peu que ce n’était pas ce soir qu’il réussirait à ouvrir les yeux de la cavalière, le plus jeune lui accorda le temps de la réflexion. Assuré qu’elle finirait par admettre ses torts, il arracha cette fois un rire à la blonde qui secoua doucement la tête d’un air faussement résigné. « Je sais pas si j’arriverai à te trouver adorable un jour, mais si ça te fait plaisir … » Elle pouvait bien lui accorder cette petite victoire. Après tout c’était le seul Crimson des environs qui venait se soucier de sa petite vie, elle ne pouvait pas non plus se montrer désagréable avec lui du début jusqu’à la fin.

Bien que l’autre avait peut-être en tête des projets de repas et d’estomac à remplir, il ne semblait pas en être de même pour Francesca qui en était toujours à l’étape d’hydratation. Tant que la bouteille n’était pas descendue à un niveau acceptable, elle serait encore debout – mauvaise habitude pour trouver un sommeil lourd et sans rêve. C’était une conduite sûrement répréhensible mais heureusement qu’elle n'avait aucune dignité, sinon elle serait bien dans la merde. « Donc c’est ça ta nouvelle activité, jouer les Cupidon ? » Bourreau des cœurs ou briseur de couples d’accord, mais entremetteur, là, elle avait plus de mal à y croire. Il aurait pu se promener avec un arc en bandoulière et une paire d’ailes blanches qu’il n’aurait pas eu beaucoup plus de crédibilité en tant que tel. « Méfie-toi. Ca pourrait te retomber dessus. » Sourire canaille tordant ses commissures, la blonde fut vite rattrapée par la fatigue accumulée et poussa un profond bâillement à s’en décrocher la mâchoire. On aurait pu croire qu’elle feignait l’épuisement pour faire déguerpir Mikh plus vite et pouvoir se réfugier dans un sommeil profond mais Fran était en réalité loin d’être une si bonne comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyMar 29 Jan - 19:36



+ Telle une enfant, Fran évitait la conversation, renversant comme elle pouvait la situation, histoire de quitter le devant de la scène. Une technique qui amusait grandement le brun, ravi à l’idée de mettre mal à l’aise la mécano qui se la jouait d’ordinaire très sûre d’elle. « Non, je vais pas te piquer ton copain, t’en fais pas. » Entre potes, ils existaient un certain nombre de règle que le brun savait tenir, même s’il adorait plaire et charmer autrui. De toute manière, les miners respirait l’hétérosexuallité à plein nez, alors autant ne pas perdre trop de temps et d'énergie à tenter de le charmer. Qu’elle le réalise ou non, Fran était sûrement la personne la plus succeptible de sortir avec le brun pour le moment, du moins c’était ce que le garde pensait au vu de la route qu’il s’était tapé juste pour la déposer. Maintenant, il ne connaissait pas le véritable lien qui les unissait et ne pouvait rien faire de plus que s’amuser des réactions de la plus âgée.

Affalé dans le lit de cette dernière, Mikh s’étira légèrement, avant de se marrer face à la comparaison qu’elle effectuait entre lui et Cupidon. Jouer les entremetteurs pour ses amis apparaissaient pour lui comme un passe-temps lorsque les journées s’éternisaient, tel un enfant cherchant à tuer l’ennui. Ce qui advenait par la suite ne le concernait pas, même s’il sera sans aucun doute présent pour lui rappeler ces paroles si jamais quelque chose devait arriver entre sa voisine et l’éclaireur. Là encore, il n’en savait rien et s’en fichait quelque peu, déjà satisfait de voir la mécano aussi réactive à ses remarques. « Tu sais Fran ? Plus tu joues la meuf désintéressée, plus ça montre que ce n’est pas le cas. » Moqueur, il lui adressa un clin d’oeil, avant de finalement se recoiffer en regardant rapidement pas la fenêtre les quelques riders qui gagnaient leurs habitats.

SI Mikh connaissait désormais la plupart des habitants du ranch, il n’en comptait finalement que très peu dans ses amis —ou plutôt proche. Pas du genre à s’attacher, il préférait la jouer solitaire, d’autant plus après avoir changé deux fois de groupe. Lier des liens, c’était accepter de souffrir s’ils venaient à disparaître, ce qui dans ce monde arrivait un poil trop souvent. Pourtant, malgré ce barrage conséquent, la blonde avait fini par apparaître comme une personne relativement importante à sa vie dans le ranch, telle une grande soeur qu’il adorait embêter, même s’il se passait bien de le lui dire. « Bon ma chère voisine, tu me ressers un verre ou tu comptes tout boire seule dans ton coin ? » Si Fran voulait boire jusqu’à tomber par terre, il sera indéniablement de la partie, déjà bien installé pour ne pas bouger avant le levé du soleil.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyDim 3 Fév - 16:29



mikh fran
« i like hearing stories »
Raté. Mikh n’était donc pas sensible aux charmes des boucles sombres et des yeux rieurs de Nino Weaver. Pourquoi est-ce qu’elle pensait à ces détails physiques avec une telle acuité, au juste ? Pour rien, sombre abrutie. A force de souper la guimauve que lui vendait le garde depuis tout à l’heure, elle avait du s’être légèrement laissée distraire. Et puis elle était épuisée. Forcément, c’était ça l’explication du fil de ses pensées qui n’avaient ni queue ni tête.

Se reconcentrant sur les dires de son camarade, la blonde se renfrogna face à ses théories nébuleuses. « C’est quoi ta logique là ? Tu racontes de la merde. » Vraiment ? Là, ce n’était même plus des arguments, juste de la mauvaise foi en dose déraisonnable. « Non, moi j'crois qu'il faut qu’t’arrêtes d'essayer d'dire des trucs, poursuivit-elle d’un ton plus docte qui ne lui allait pas vraiment. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de ce que c’est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... elle marqua une pause d’hésitation. J'pourrais te tuer, j'crois. » Devant l’air mi-figue mi-raisin du concerné, elle finit par lever les yeux au ciel, dédramatisant ses paroles qui n’étaient pas à prendre au pied de la lettre. Même si elle y allait un peu fort, elle devait l’avouer. Elle n’épargnait pas Mikh. « Bon, peut-être pas jusque là. Mais en tout cas ta psychologie de comptoir me fout le bourdon. »

Elle sentait qu’à force de tirer sur la corde et de charrier le brun, il finirait par lui dire d’aller se faire foutre et quitterait son cabanon sans regret. Mine de rien, se retrouver seule le premier soir de son retour lui aurait filé le cafard, elle le savait en son for intérieur. Alors Fran cessa les hostilités amicales pour deux minutes et lui donna ce qu’il attendait. Allez. Un p’tit verre pour me pardonner. Sinon, à la prochaine entorse que je me ferai, j’aurai plus aucun comité d’accueil. D’autorité elle versa à nouveau un peu d’alcool dans le verre attribué au garde, non sans un sourire amusé. « T’es drôle. Tu fais comme si t’étais chez toi et pourtant t’attends encore que je te serve comme si j’étais ta mère. »  Réflexion faite, si elle avait été la génitrice d’un gamin, il était tout à fait probable qu’il finisse comme cette crapule aux jolies mirettes qui squattait son lit de fortune. Il valait donc mieux qu’elle ne songe jamais à avoir une progéniture dans la mesure du possible, et pas uniquement parce que le monde n’avait pas besoin de bébés Swanson casse-pieds, mais parce qu’un tel endroit n’était pas franchement adapté pour l’éducation de bambins complètement inoffensifs et faibles.

« Mikh, question comme ça. Totalement hors-sujet, tu t'en doutes. » Le risque qu’il se foute d’elle sans aucune honte était énorme. Mais puisqu’il s’escrimait depuis tout à l’heure à vouloir d’elle qu’elle daigne jouer franc jeu, elle allait le faire. Soit il le prendrait sérieusement et il lui répondrait sur le même ton, soit il se paierait sa tronche – et elle l’aurait mérité, à penser qu’elle pouvait avoir une conversation d’adultes avec un petit con arrogant comme lui. « Tu tenterais de t’envoyer en l’air avec une nana que t’as pigeonné ? Genre, vraiment bien arnaqué alors qu’elle te faisait confiance ? » Essayer de prédire sa réponse n’était pas si facile que cela. Mikh se donnait de grands airs indifférents mais il y avait une probabilité pour qu’il soit au-dessus de ces considérations.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyJeu 7 Fév - 13:44



+ Fidèle à elle-même, la cavalière en faisait des caisses, prête à tout pour avoir l’air sanguine. Habitué à l’entendre râler, Mikh se contentait de rire face à ses remarques, persuadé que tout ce cinéma cachait forcément quelque chose. Le brun lui plaisait, d’une manière ou d’une autre et elle refusait, telle une adolescente de l’accepter. « Toujours dans l’exagération Franouille. » De toute manière, la mécanicienne n’allait sûrement pas partir dans des aveux aussi facilement, et seul l’alcool pourrait délier un peu les langues. Enthousiaste à l’idée d'étancher sa soif, le brun se redressa automatiquement sur le lit et tendait déjà le bras pour que l’autre lui donne son verre. Faire marcher la blesser ne le dérangeait pas particulièrement, d’autant plus si cette dernière avait encore la force de râler. Alors qu’elle versait le liquide dans les deux verres un peu abîmés, Fran en profita pour se moquer de son comportement enfantin. Malheureusement pour lui, Mikh n’avait jamais connu une mère aussi attentionné que cela et dans son enfance, il avait toujours dû se débrouiller par ses propres moyens. Aujourd’hui, il appréciait de voir les choses venir à lui, histoire de changer un peu la donne. « Si ça peut te rassurer, tu es plus bonne que ma mère. » Critiquer ses géniteurs ne le dérangeait pas, de toute manière, ils ne les avaient jamais aimé et à aucun moment il se demandait ce que son idiote de mère pouvait bien devenir. Avec ses addictions et son manque de jugeote, cette dernière devait sûrement être morte depuis des années.

Boire pour oublier, voilà une activité qui le tentait bien, surtout si c’était en compagnie de son exécrable voisine. Tous deux difficiles à vivre, les deux cavaliers parvenaient à trouver de l'intérêt pour l’un et l’autre, créant ainsi un lien simple et agréable. Fran representait une sorte de grande soeur qu’il adorait embêter, et qui le lui rendait bien. « Ramène la bouteille dans le lit au pire ? Ca me gave de te voir debout. » Glander dans un lit avec de l’alcool, une proposition que Fran ne pouvait pas refuser et histoire de l'inciter à le faire rapidement, il lui laissa une partie du lit pour s’installer. Même s’il se sentait extrêmement à l’aise dans le lit de sa voisine, jamais Mikh n’avait envisagé de coucher avec elle, préférant largement garder la relation qu’ils entretenaient actuellement.

Soudainement, alors qu’il se demandait comment ramener le miner sur la table, Fran sembla tenter par un semblant de confidence. Même si elle prétendait que sa question n’avait rien à voir avec la conversation, Mikh savait que c’était un mensonge et se montrait automatiquement intéressé. Seulement, alors que la blonde explicitait exposait une situation conflictuelle, le brun déchanta légèrement. En effet, à travers les mots de la plus âgé, il revoyait les traits de Portia et se demandait si lors de son passage à la mine, la cavalière n’aurait pas touché quelques mots avec cette dernière. Perplexe et surtout déstabilisé, Mikh effaça un moment son sourire habituel, ce que remarqua d’ailleurs la crimson. Néanmoins, face à son regard curieux, le brun supposa que ce n’était qu’une coïncidence et que le hasard faisait terriblement bien les choses. Pour détendre l’atmosphère, il lâcha un rire gras, avant de finalement reprendre son air nonchalant. « Moi je dirais même que ça a un côté excitant non ? » Même s’il ne savait pas ce que la blonde avait pu faire à ce jeune homme, Mikh se doutait que ce n’était sûrement pas la fin du monde, sans quoi il n’aurait pas traversé toute une forêt pour la ramener chez elle. « Genre, maintenant que tu le dis, je trouverais ça marrant de coucher avec Portia pour faire des réconciliations sur l’oreiller. » Le brun n’avait jamais parlé de la miner à la plus âgé, mais comme les situations se trouvaient très semblables, il se voyait mal ne pas faire le parallélisme.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyLun 18 Fév - 21:56



mikh fran
« i like hearing stories »
La blonde ne comptait pas faire de folie surhumaine ce soir en ce qui concernait sa cheville : elle se limitait donc au minimum syndical pour rendre la vie de son invité plus facile mais n’en oubliait pas les politesses que l’on devait aux siens. Parfois et sous couvert de grognements bourrus ou de manières peu diplomates, la blonde avait cette tendance à toujours s’occuper des siens et à leur prémâcher le travail. Un peu comme une mère incapable d’envisager que ses petits étaient aptes à se débrouiller tous seuls, ou bien comme une femme fière et têtue qui n’avait aucune confiance dans les capacités de ses petits camarades de camp. Dans un extrême comme dans l’autre elle préférait gérer les autres à leur place. Peut-être que pour Mikh, c’était ce qu’une matronne faisait. Elle préférait en rire plutôt que de considérer accoucher d’un minuscule diablotin et de devoir le gérer. Elle n’était déjà pas partante pour un bébé, pas besoin d’avoir à cadrer un grand enfant. « J’me serais passée de cette info. » grimaça la blonde, pas plus flattée que ça d’être mieux que feu Mrs Sloan.

Finalement l’incrusteur proposa de partager le refuge qu’il avait délibérément décidé d’occuper sans avis ce qui était parfaitement raccord avec le toupet caractéristique du jeune homme. Un rictus sardonique anima sa bouche et la mécano abandonna toute tentative de rester fière et droite pour aller s’avachir là où elle aurait très rapidement échoué si Sloan ne s’était pas pointé. « Pousse-toi alors. Tu prends toute la place alors que tu pèses vingt kilos tout mouillé, c’est pas croyable. » Sans ménagement, elle bouscula le garde pour s’installer sur le mobilier qui lui appartenait avec plus d’ampleur, prenant à son tour ses aises dans ce lit déjà bien réduit pour elle et qui en devint rapidement ridiculement petit pour les deux cavaliers.

Elle n’avait pas attendu l’épiphanie de son camarade pour s’embarquer à bord de son couchage de fortune avec la bouteille entamée. Il lui faudrait au moins le contenu entier de ce flacon pour endurer les sarcasmes grivois de son compère. Sa réaction ne la surprenait pas vraiment : tant qu'il trouvait un intérêt à ce qui lui arrivait, Mikh se satisfaisait de toutes les opportunités. Fran aurait pu facilement le rejoindre sur ce point, mais on ne parlait pas de n'importe qui, là. C'était Nino, pas un illustre anonyme. Et c'était peut-être déjà un élément de réponse pouvant vite porter à confusion qu'elle venait de soulever intérieurement. « Mh. » Le temps mort qui suivit l’analyse de ses paroles fit percuter qu’un nom entièrement inconnu à ses oreilles et sa mémoire venait d’être balancé. Mini-grenade dégoupillée à la dernière seconde par le garde qui croyait – ou non – s’en sortir sans aucun dommage collatéral. Après avoir emmerdé depuis plusieurs longues minutes son aînée au sujet d’amourettes imaginaires, c’était se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate que de croire que Fran ne relèverait pas. « Quoi ? Attends c’est qui celle-là, une nouvelle au Ranch ? » Le nom ne lui disait absolument rien et elle ne faisait pas forcément l’effort de retenir le patronyme de toutes les greluches que le garde cherchait à piéger dans ses filets. Néanmoins, pour qu’il ait volontairement retenu son patronyme et qu’il le cite de la sorte, la principale intéressée et absente ne devait pas être juste un joli petit fessier à suivre du regard. Et puis surtout, elle avait été piégée par cette crapule. Qui l’aurait blâmé ? Il devait y avoir un paquet de filles susceptibles d’avoir baissé leurs gardes face à lui. Francesca déglutit une gorgée d’alcool avant de sonder Mikh d’un regard inquisiteur. « J’ai loupé combien d’épisodes pendant mon absence, au juste ? » Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyDim 24 Fév - 0:20



+ Visiblement plutôt d’accord pour partager son lit avec lui pour la nuit, la blonde ne tarda pas à s’échouer à ses côtés, avec la délicatesse d’un éléphant. Sarcastique, comme toujours, Fran lui fit rapidement comprendre que s’il souhaitait rester sur le matelas, il allait devoir partager et surtout veiller à ne pas venir lui faire mal s’en faire attention. « C’est mon charisme qui prend de la place. » Malgré la pointe d’humour, Mikh n’hésita pas une seule seconde à se décaler légèrement vers le mur, afin de laisser à la propriétaire du lit un minimum d’espace. Avec ses blessures, la mécano allait sûrement passer une nuit affreuse, le brun s’en doutait et c’était d’ailleurs une des raisons qui le poussait à rester. En effet, même s’il se passait bien de le dire, le garde appréciait suffisamment sa voisine pour s’inquiéter de son état, et ainsi se proposer pour lui tenir compagnie afin de rendre sa convalescence un peu moins rude. Si jamais la douleur venait à s'intensifier durant la nuit, Mikh pourra toujours tenter de l’aider, même si ses connaissances en médecine se trouvaient bien limitées. En attendant, il était préférable de miser sur l’alcool pour trouver sommeil, tout s’offrant un brin de conversation, à croire que la blonde lui avait manqué.

Alors que la plus âgé se glissait dans son duvet, Mikh lui attrapa la sorte de plaid qui occupait le lit. Loin d’être aussi agréable qu’une bonne couette, la couverture faisait suffisamment l’affaire pour le réchauffer un peu, à défaut d’avoir une cheminée pour le faire. Malgré le confort assez rudimentaire de la cabane de la cavalière, le garde s’y sentait parfaitement à son aise, suffisamment pour se laisser aller à quelques confidences. Bien que ce n’était pas la première fois qu’il parlait de Portia à quelqu’un depuis ses retrouvailles avec cette dernière, Mikh s’étonnait toujours de prononcer à nouveau les deux syllabes qui composait son prénom. Après toutes ces années, il n’aurait jamais imaginé la recroiser et encore moins au beau milieu du Texas. Non c’est pas une nouvelle du tout, c’est une fille que je connaissais avant et que j’ai recroisé y a pas longtemps. » Si la plupart des mortels se seraient sûrement enthousiasmé à l’idée de recroiser une ancienne connaissance, la blonde elle avait totalement déjantée, visiblement encore bloquée sur des détails sans importances. Ce vol d’argent ne passait pas, et ce malgré les années, à croire que tous les Meadows, sans exception, aimaient compter leurs petits sous.

Tandis que le brun imaginait subitement une réconciliation sauvage avec Portia sur un oreiller, la cavalière elle s’interrogeait sur ce prénom. Non sans une pointe de vengeance, Fran voulait en savoir plus sur cette mystérieuse fille, sûrement uniquement dans le but de venir l’embêter. Seulement, à l’inverse de sa voisine, le garde ne ressentait aucune gêne à parler de ce genre de choses, surtout si la fille en question se trouvait être justement plutôt pas mal. Cela dit, Mikh ne se faisait pas d’illusion, la seule chose que Portia souhaitait lui donner, c’était sûrement une claque. « Elle me déteste, parce qu’il se pourrait que je l’ai volé ? » Hilare et presque fier, le brun déposa son regard sur son amie, tout en jouant distraitement avec la fermeture du duvet de cette dernière. « Et toi ? Tu lui as fais quoi au Prince Charmant ? » Loin d’être crédule, Mikh savait parfaitement que la situation précédemment exposée par Fran la concernait plus personnellement qu’elle ne le prétendait.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyLun 25 Fév - 20:31



mikh fran
« i like hearing stories »
Une fille. Quand il y en avait une dans l’esprit d’un homme du genre de Mikhaïl, ce n’était que rarement anodin. Fran se promit intérieurement de faire l’effort de retenir ce prénom aux consonances plutôt rares, ne serait-ce que pour le ressortir en guise de distraction dans un moment d’égarement … ou lorsqu’elle éprouverait l’envie de se soucier un peu des états d’âme du garde. Pour l’heure et d’après lui, cette fameuse Portia n’était pas vraiment d’une importance capitale, mais le seul fait de l’avoir évoquée rendait ses propos un brin contradictoires.

Quoi qu’il en soit au sujet de leur hypothétique lien, le brun avait apparemment inversé la vapeur en la spoliant et comme toute victime, elle n’avait pas apprécié. « J’vois le genre. » La mécano n’avait même pas cherché à garder pour elle le petit ricanement amusé qui avait secoué légèrement ses épaules. Elle secoua la tête, comme vaguement fatiguée d’entendre ces mots qu’elle aurait pu croire sortis de sa propre bouche. Parfois elle se demandait pourquoi elle continuait de traîner avec des gens qui ne l’invitaient certainement pas à être une meilleure personne – et puis elle se rappelait la seconde suivante qu’elle attirait forcément à elle les spécimens du même calibre qu’elle. Pour le reste, la cavalière avait tôt fait d’envoyer paître les redresseurs de tort et les moralisateurs.

Lui avait admis sa faute, à elle de jouer le jeu. « Pas mieux que toi. » A l’époque elle aurait eu le culot de rajouter « trois fois rien, si tu veux mon avis ». Mais si on avait demandé le sien à Nino, il aurait répondu l’exact opposé. « On a été dans le même groupe de survie avec lui, un de ses potes et mon père pendant un p’tit bout de route. Ca se passait pas trop mal mais j’ai su certains trucs et j’ai préféré me barrer avant que ça dégénère. » La blonde n’estima pas vital de rentrer dans les détails, ce n’était pas ce qui passionnerait Mikh et puis il n’avait aucune raison de savoir ce que Nino avait fait dans son passé. « Disons juste qu’on s’est servis dans leurs vivres avant de partir. Et que j’ai pas vraiment prévenu qu’on se barrait. » Le jugement du garde et ami, peu importe ce qu’il fut, n’affecterait guère la trentenaire. Elle avait passé depuis très longtemps le cap des regrets et des excuses, qu’elle savait bien futiles depuis le temps. Ce n’était qu’un ramassis de mots soigneusement choisis et formulés à assembler correctement, et elle était une trop belle parleuse pour qu’on la croie sincère. Francesca aurait pu paisiblement continuer à se foutre de tout cela si le Mineur ne s’acharnait pas, malgré lui, à inéluctablement croiser sa route et à faire le bien. Tout aurait été drôlement plus facile et marrant s’il s’était énervé, aurait cherché la vengeance ou le retour de flammes. Au moins, elle aurait pu régler cette histoire comme à son habitude.

Etre ainsi sortie de sa zone de confort et mise dans une position qu’elle n’aimait pas – une place qu’elle subissait et qu’elle ne connaissait pas -, c’était nouveau pour elle et ça ne l’arrangeait pas. « On peut dire qu’on est vraiment de belles enflures, mh ? » Elle leva son verre pour saluer leur haut niveau de vice sans pourtant afficher le moindre sourire caustique, et but ce qui restait d’alcool. « Assez caqueté pour ce soir. » Ils avaient parlé assez longtemps de bien trop de choses et Fran n’était aucunement d’humeur à cogiter. « J’suis un peu fatiguée, pour pas te mentir. Tu peux rester là si tu veux, mais si je te réponds plus c’est qu’je dors. » Histoire qu’il ne prenne pas mal ses silences s’il voulait continuer à bavasser ; Fran n’allait pas le mettre dehors, bien trop contente de ne pas être seule, mais son énergie était en décrue sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  EmptyMer 27 Fév - 13:07



+ L’histoire du vol amusait beaucoup le brun, qui en plus d’y retrouver une certaine similitude avec sa situation, appréciait l’honnêteté de la plus âgé. Entre eux, ils embellissaient rarement leurs actes, conscient que de toute manière, l’autre voyait déjà assez clair dans le petit manège de l’autre. Piquer les vivres de d’autres survivants n’était effectivement pas très fair play, surtout si ces derniers s’avéraient avoir été des alliés. Néanmoins, pour perdurer il serait stupide de vouloir absolument rester vertueux quand on pouvait simplement se servir. Une vision de la vie peu honorable que sa soeur le maudierait d’avoir, mais qui pour le moment se montrait plutôt efficace en matière de survie. « Du Swanson tout craché ça. » Loin de juger, il s’amusait simplement de cet aveux, qui semblait prendre une tournure assez positive. En effet, face à ce qu’il avait vu, l’homme paraissait avoir relativement tourné la page, du moins suffisamment pour la ramener jusqu’à son habitation. Un comportement adulte, qu’il doutait voir un jour chez Portia, surtout après leur dernière rencontre. « En tout cas, il n’a pas l’air de t’en vouloir spécialement. » Si Fran voulait renouer contact avec le brun, le garde ne se faisait aucun soucis pour elle, persuadé que l’inconnu serait capable d’enterrer la hache de guerre.

En attendant, ils faisaient une bonne brochette de crapules, qui à bien des égards ne méritaient sûrement pas d’être encore en vie. Seulement, cela faisait bien longtemps que la vie ne marchait plus au mérite, une aubaine pour les personnes qu’ils étaient. « Toi plus que moi. » Il n’en pensait pas un mot, mais s’amusait à la charier conscient qu’au fond elle s’en voulait quelque peu pour son comportement. Finalement, Fran était plus sensible qu’elle ne le laissait paraître, à tel point que le brun se demanda si ce que le brun avait bien pu lui dire pour la rendre aussi mature. L’espace d’un instant, Mikh hésita à relancer la conversation sur le bonhomme, avant de finalement s’accorder à laisser un peu de répit à la blessée qui semblait tomber de fatigue.

Sans même attendre la fin de la proposition, le garde se redressa pour attraper la petite couverture et ainsi se rouler dedans. Histoire d’être à l’aise, il retira son pantalon tout en piquant une partie de l’oreiller de la blonde. « Ok, je te pique ça. » A son aise, il s’installa dans le lit, ravi de ne pas avoir à retourner dans le sien pour une nuit de solitude. « Bonne nuit grognasse. » Légèrement fatigué de sa journée, le brun ne tarda pas à s’assoupir, tout en veillant à ne pas venir heurter les plaies de sa compère.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she pretends + fran  Empty
MessageSujet: Re: she pretends + fran    she pretends + fran  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she pretends + fran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need it | fran
» the long arm of the law | fran
» fran swanson
» (fran) heaven in hiding
» le juste prix | fran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: