Fermeture définitive de Influenza ! Accompagnement non prévu ♦ Erin 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 Accompagnement non prévu ♦ Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Accompagnement non prévu ♦ Erin Empty
MessageSujet: Accompagnement non prévu ♦ Erin   Accompagnement non prévu ♦ Erin EmptyDim 22 Avr - 4:00

Erin & Nour
dans
Accompagnement non prévu


Des nouvelles têtes à la Carrière il y en a souvent. Des personnes de passages qui veulent se reposer un peu avant de reprendre les routes ou d'autres qui veulent rester pour éviter de refaire cela. Il n'est donc pas étonnant de toujours voir des nouvelles têtes, tout comme ne pas connaître tout le monde. Nour a parlé plusieurs fois au cours de la dernière semaine avec une nouvelle arrivante, Tasha,qui ne savait pas encore si elle compte rester ou non. Ce qui n'est pas très important. Ce qui l'est c'est que cette nouvelle arrivante est plus du genre à parler qu'à écouter et qu'elle a trouvé en Nour une oreille attentive. Elle l'écoute car elle a vécu plein d'aventures de toutes sortes et qu'elle espère pouvoir s'en inspirer un peu afin d'essayer d'être meilleure niveau survie. Elle prend toutes les manières possibles pour y arriver, surtout quand il ne s'agit pas de faire quelque chose de dangereux. Écouter quelqu'un ce n'est pas très dangereux.
Cela le devient un peu plus lorsque le quelqu'un n'apprend pas à connaître l'autre et qu'elle lui exige, pour elle ne sait trop quelle raison, d'aller chercher un sac qu'elle a caché dans la ville la plus près. Elle ne sait pas trop pourquoi elle pense qu'elle serait capable de faire ça (bon, il est vrai que la majorité des personnes seraient capables de faire cela), et avant d'avoir eu le temps de dire qu'elle risque de ne pas en être capable la nouvelle venue est partie, la laissant en plan.
Elle aurait très bien pu décider de ne pas aller chercher ce sac. De faire 'oups je l'ai pas trouvé', mais elle s'est dit que le sac pouvait contenir du matériel important, de la nourriture, du maquillage (sont esprit s'emporte un peu) et qu'elle pourrait peut-être mettre à profit tout ce qu'elle a entendu. Enfin, ce dont elle se rappelle. Pas grand-chose en fait, Tasha est vraiment bavarde, mais on ne sait jamais. Peut-être qu'une information important va popper dans son esprit au bon moment. Elle a bien le droit de rêver un peu.
Tout d'abord, trouver quelqu'un qui va l'accompagner, car il est hors de question qu'elle s'aventure dans ce monde beaucoup trop dangereux pour elle. Il est beaucoup trop épeurant et incertain pour qu'elle essaie de faire quelques pas trop loin du camp des Carrières. Elle demande à quelques personnes au courant de sa peur (ses peurs), mais elles ne sont pas disponibles. Elle décide donc de s'approcher des limites du camp, le plus loin qu'elle est capable d'aller, en direction de la ville la plus près et d'attendre que des gens y passent pour qu'elle les suive.
Les se transforme en une qu'elle ne se rappelle pas déjà avoir vu. Ce n'est pas parfait, mais c'est mieux que rien. « Je viens avec toi, c'est pas prudent être seule. Elle parle pour elle, naturellement. Toute personne est normalement plus douée qu'elle à vivre en ce moment. Surtout en dehors des lieux protégés et peuplés comme celui de la Carrière par exemple. Elle lui fait donc un magnifique sourire en compensation parce qu'elle s'impose. « Moi c'est Nour. » qu'elle se présente, continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Accompagnement non prévu ♦ Erin Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement non prévu ♦ Erin   Accompagnement non prévu ♦ Erin EmptyMer 25 Avr - 20:04



Depuis qu’elle avait capturé au détour d’une ruelle chaotique de la carrière une vague conversation au sujet  d’un endroit où l’on pourrait encore trouver quelques médicaments, Erin s’était mise en tête de s’y rendre pour en avoir le coeur net. Si l’information se trouvait être véridique, alors elle pourrait rapporter ses trouvailles à Wilhelmina, ce qui rembourserait définitivement ce qu’elle se tenait à lui rendre. En effet, même si sa colocataire de fortune lui assurait qu’elle n’avait absolument pas besoin de faire tout ce qu’elle faisait pour la remercier, Erin, elle s’y faisait un point d’honneur. En lui évitant la mort, sa soigneuse avait dû puiser dans ses réserves personnelles et méritait largement un petit coup de pouce. Presque tous les jours depuis qu’elle se sentait un peu mieux, la blonde partait chasser ou rôder autour de la carrière, à la recherches de vivres et de matériaux qui pourrait satisfaire l’autre. Quand elle ne sortait, l’ancienne crimson riders se transformait en véritable bricoleur en herbe et essayait comme elle pouvait d’améliorer d’un poil le confort de la brune dans son abri. Si ces petits attentions lui permettait de faire preuve de gratitude, elle devait avouer que mettre la main sur des médicaments serait une véritable aubaine, afin de remettre les compteurs à zéro.

Bien sûr, pas du genre optimiste pour deux sous, Erin se doutait bien que les chances de réellement trouver des médicaments étaient assez maigres et qu’elle finira sûrement pas rentrer bredouille. Seulement, si tout le monde se disait la même chose, alors peut-être qu’aucun n’avait fais l’effort d’aller voir par lui-même. Dans tous les cas, même si cette sortie devait être un échec, elle aura au moins eu le mérite de l’occuper un peu. Néanmoins, même si la blonde appréciait beaucoup sortir se promener dehors, elle savait que allait en ville representait un danger plus important par le nombre de marcheurs qui s’y trouvait. Prudente, elle avait bien vérifié ses armes, ainsi que préparé quelques vives en cas de problème. Grâce à son orientation pas trop mauvaise, elle arriva rapidement sur la route qu’elle devait prendre pour gagner l’endroit indiquer.

Alors qu’elle se posa pour sortir sa carte, afin de vérifier une dernière fois le chemin, Erin capta un bruit de pas à sa droite qui trahissait un vivant. Ni une, ni deux, elle agrippa son fusil et le braqua en direction de l’invité surprise, prête à en découdre s’il le fallait. Après une rapide analyse de la situation et de l’adversaire, la blonde conclue assez rapidement que l’autre venait elle aussi de la carrière et cherchait visiblement de la compagnie, hypothèse assez vite validée par la principale concernée. Néanmoins, même si la plus jeune comprenait parfaitement la peur que pouvait avoir certain à se déplacer seul dans les ruines de l’ancien monde, elle n’aimait pas vraiment travailler en équipe et surtout d’être responsable d’autrui. « Je préfère être seule. » La réponse pouvait paraître certes un peu froide, elle en restait pas moins extrêmement sincère. Si l’inconnue venait à perdre la vie dans leur escapade imprévue, Erin se sentirait terriblement coupable.

Cela dit, maintenant qu’elle la savait seule, elle n’avait pas forcément envie de l’envoyer au casse-pipe. « Tu cherches quoi ? Je peux y aller à ta place ? » L’idée de faire les courses de quelqu’un d’autre ne l’enchantait pas vraiment, mais c’était sûrement le meilleur compromis. Si l’autre acceptait, elle pouvait rentrer en sécurité à la carrière, tandis qu’elle pourrait rester seule sans s’inquiéter de quelqu’un d’autre. Même si elle ne l’avouait pas, la blonde avait toujours fonctionné ainsi, se sacrifiant pour les autres, comme si sa propre vie ne valait finalement pas grand chose.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Accompagnement non prévu ♦ Erin Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement non prévu ♦ Erin   Accompagnement non prévu ♦ Erin EmptyMer 9 Mai - 2:16

Nour est la première à reconnaître qu'elle a des tonnes (et des tonnes) de défaut. Elle a une très grande estime d'elle-même, mais elle n'est pas aveugle non plus. Malgré toutes les années passées avec sa grande sœur, elle n'est pas faite pour survivre seule. Elle sait aussi que même si elle a peur de tout ou presque, de plus en plus, parler aux autres n'en fait pas parti. D'aussi loin qu'elle se rappelle, elle a toujours été sociable (pas avec tout le monde, avec ceux qui le méritait selon elle), alors adresser la parole à une fille qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Eve ne lui fait rien. Certes, elle sait que cela peut être dangereux, sauf qu'en même temps, qui attaquerait si près d'un camp ?
Ce point n'a pas dû passer par la tête de la blonde, car elle pointe son fusil vers elle. Le quiproquo ne dure pas très longtemps, elle lui répond. Une mauvaise réponse, l'air que prend la ballerine (l'ex) le montre bien. Ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Naturellement, elle va donc tout faire pour avoir ce qu'elle veut. Ex ballerine peut-être, mais la petite princesse gâtée est toujours là... pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire).
Heureusement, la demoiselle lui propose une très bonne solution, sans le vouloir, mais elle compte bien en profiter. « J'te connais pas. » C'est vrai. Pourquoi elle lui ferait confiance à propos de ce qu'elle doit chercher ? Elle pourrait très bien prendre le contenu du sac et dire qu'il était vide ou qu'elle ne l'a pas trouvé. « Apprenons à le faire. » C'est une proposition assez simple, non ? Comme ça elle va peut-être lui faire confiance pour plus tard. Ou pas. Tant qu'elle a ce qu'elle veut pour tout de suite, elle se fiche bien du futur de leur relation. D'autant plus qu'elle se doute bien de comment cela va se terminer : elle va penser qu'elle est trop superficielle, pas adaptée pour ce nouveau monde, qu'elle ne sait pas faire grand-chose de ces dix doigts, va trouver qu'elle est un fardeau et la laisser tomber. C'est souvent ce que cela fait dernièrement. Elle ne peut pas leur en vouloir, elle est très au courant de tout cela. Elle essaie de changer... mais cela lui prend du temps. Comme elle a passé une majorité de sa vie à danser, à dépenser de l'argent et à payer des personnes pour faire des tâches qu'elle n'aimait pas faire elle a presque tout à apprendre. Ce qui peut aussi prendre du temps comme elle est lente à comprendre à comment faire tout de façon correcte. La route est longue d'ici à ce qu'elle soit une survivante potable.
En attendant, elle fait ce qu'elle peut. Et en ce moment, c'est de faire un bout de chemin avec celle qui n'a rien demandé. De toute manière, elle est décidée à la suivre qu'elle le veuille ou non. La demoiselle vient de se trouver un pot de colle sans le vouloir. « Moi c'est Nour. » qu'elle se présente, lui souriant. Autant commencer leur relation du bon pied, même si la blonde ne semble pas être trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Accompagnement non prévu ♦ Erin Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement non prévu ♦ Erin   Accompagnement non prévu ♦ Erin EmptyMar 15 Mai - 17:20



Bien que l’espace d’un instant la blonde avait espérait que l’autre accepte sa proposition, elle se doutait néanmoins assez facilement de la réponse. En effet, dans la situation opposée, elle refuserait sûrement n’accordant pas trop de confiance à une inconnue, surtout si cela concernait des vivres. Pourtant, sans aucun doute Erin aurait ramené l’objet de la quête, pas du genre à créer des histoires et encore moins mentir. Cependant, maintenant que l’autre refusait de la laisser faire la commission à sa place, cela ne lui laissait que peu d’options sur le reste de sa journée. L’espace d’un instant elle envisagea de simplement rebrousser chemin à la carrière, afin de garder sa tranquillité, mais cela sous-entendait de rien rapporter à sa logeuse et se demander jusqu’à son retour ce qui pourrait bien advenir de l’inconnue. Trop gentille et brave pour rentrer, elle décida de continuer son objectif de la journée, malgré l’obstacle évident qui lui faisait face. « Je peux pas te faire changer d’avis je suppose ? » Batailler ne servait sûrement à rien, alors autant économiser de la salive et se remettre en route. Si la brune voulait venir avec elle, elle n’avait qu’à la suivre, si elle en était capable.

Même si Erin n’était pas vraiment du genre à juger les gens sur leur apparence, elle devait avouer que celle-ci en tenait une bonne. Rien qu’à son style et son maquillage, on pouvait comprendre qu’elle n’était en rien une guerrière et que si elle voulait faire équipe, ce n’était absolument pas parce qu’elle voulait la protéger. Non, l’inconnue avait peur de sortir seule et comptait sur la bonté de quelqu’un pour la porter plus loin qu’elle ne serait capable d’y aller. Dans le fond, Erin appréciait cette volonté de se dépasser, mais aurait sincèrement préféré que cela soit avec quelqu’un d’autre. Comme le silence devenait lourd, la brune se lança dans une présentation succincte, qui fit vaguement soupirer la plus jeune. En sortant seule en dehors de la carrière, Erin avait espéré pouvoir se détendre un peu et profiter du silence pour se vider l’esprit, si bien que l’idée de devoir papoter inutilement de la réjouissait absolument pas.

Cependant, loin d’être quelqu’un de méchante, l’ancienne boxeuse accepta de répondre à l’autre, partant du principe que donner son prénom restait finalement assez normal dans cette situation. « Erin. » Maitenant qu’elle avait fais sa part, Erin accéléra un peu le pas, espérant essouffler suffisamment l’autre pour lui passer l’envie de parler et ainsi profiter un peu du paysage qui malgré la fin du monde, restait toujours aussi splendide. La nature reprenait peu à peu ses droit, redonnant chaque jour un nouveau visage à ces prairies, plaines et reliefs qu’ils traversaient chaque jour. Un plaisir bien éphémère qui permettait l’espace d’un instant de voir un peu d’espoir dans ce monde, avant de finalement se retrouver face à la réalité macabre, à savoir les morts.

Face à elle, trois rôdeurs s’avançaient, avident de chairs fraîches à se mettre sous la dent. Habituée à ce genre de monstre, elle attrapa sa hache pour les éliminer, avant d’adresser un regard à l’autre. « Je m’occupe des deux là. » Trois rôdeurs restaient parfaitement gérable pour elle, mais si elle demandait à l’autre d’agir, c’était surtout pour voir ce qu’elle avait dans le ventre. Sans plus attendre, elle alla planter sa hache dans la tête du premier, tournant légèrement la tête pour ne pas se prendre de sang sur le visage.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Accompagnement non prévu ♦ Erin Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement non prévu ♦ Erin   Accompagnement non prévu ♦ Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnement non prévu ♦ Erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need your help + erin
» (erin) sit next to me
» You're a natural + Erin
» eastside | erin
» leftovers | erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: