AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en septembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 #7 (07/17) intrigue générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 759
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1590

MessageSujet: #7 (07/17) intrigue générale   Jeu 3 Aoû - 16:47





la fin de stonebriar

« we kicked those bitches ass ! »
Le grand raid organisé par Olympia, la Mine et le Ranch (autrement dit, la coalition), est une réussite presque complète. Au prix d'un effort considérable et conjoint, le centre commercial s'est peu à peu plié à la volonté de ses assaillants.

Les différents groupes se sont appropriés les lieux un par un en commençant par le rez-de-chaussée et le premier étage. Les pertes humaines y furent importantes pour tous les camps. On déplore de nombreux blessés parmi lesquels Abel Rhodes dont la jambe droite a failli manquer de sang, Peyton Yates qui a manqué d'air un instant tandis qu'on la plaquait violemment au sol. Billie Trager, salement touché par un couteau, se retrouve le bras en écharpe. Ryan Havener, le seul Jackal à s'être plié aux ordres de la coalition, rejoint l'infirmerie d'Olympia avec une sale blessure à l'épaule. Malini Kapoor s'en sort avec quelques égratignures et de nombreux bleus. Rien de trop grave pour la jeune femme qui est parvenue à mettre en place une excellente diversion, permettant à ses camarades de progresser rapidement vers les étages.

Au rez-de-chaussée, le groupe d'Olympian (Bass, Nathan, Avalon) complété de Jamie Ferguson, Elias Ferguson et Felix Alvarez, s'en sort de justesse. Aucune blessure trop grave à déclarer, plus de peur que de mal. Cependant, le comportement déplacé de Nathan Eversley et Bass Ferguson n'a pas échappé à leur leader. De retour à Olympia, les deux hommes sont immédiatement convoqués par Peyton Yates qui suspend leurs privilèges et leurs droits d'accès au Conseil.

L'hôpital improvisé sur les ordres d'Anita Jones a pu sauver quelques vies et assurer une prise en charge rapide des nombreux blessés. Sans cela, Casey Redfield aurait sans doute perdu l'usage de son bras droit. Trouée par des balles artisanales, la jeune femme a pu être sauvée efficacement et rapidement par Harrison Roe, Arte McMahon et Iris C. Monroe.

Sur les toits, les derniers forcenés, menés par Gabriel Rosario, n'avaient aucune intention de se rendre à la coalition. Le plus gros des combats a eu lieu au deuxième étage et, après quelques paroles riches de sens, c'est finalement Malini Kapoor qui mit fin aux jours de Gabriel Rosario. Si on n'a pas encore retrouvé le corps, ainsi s'acheva la bataille.

Le centre commercial n'est plus et le règne de terreur de ses occupants prend enfin fin. Tués, faits prisonniers ou dispersés dans la nature, les Jackals ne sont plus grand chose sinon un souvenir malfaisant. Pour la coalition, de nouvelles décisions sont à prendre, à commencer par le devenir du centre commercial qui grouille encore de rôdeurs et autres pièges mortels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#7 (07/17) intrigue générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue générale (Septembre 2011)
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Le défilé (explosif) des Champs-Élysées
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Des bulles et du jazz chez Dédé La Truffe !
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Petite sauterie à l'ambassade de Vichy
» Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: In the long run we're all dead :: Ten Duel Commandments :: Historique des Intrigues-
Sauter vers: