AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 
 

 #04 (02/17 & 03/17) intrigue générale ; influenza & walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 1122
visage : ton prince charmant.
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2469

MessageSujet: #04 (02/17 & 03/17) intrigue générale ; influenza & walkers   Mar 11 Avr - 16:54





Clôture : Influenza

« the worst is behind us now »
Enfin, la maladie semble tirer sa révérence, ce n'est pas trop tôt ! Les pertes sont nombreuses, le deuil est omniprésent, mais le pire est supposément derrière. Désormais, il vous faut faire face aux conséquences, à la perte de médicaments, au mécontentement des survivants vis-à-vis des mesures prises. Beaucoup de détails à régler en somme.

OLYMPIA + La ville retrouve une certaine quiétude tout à fait relative. Les survivants sont lasses, fatigués, endeuillés. Le stock de médicaments est sérieusement entamé, presque vidé. Des raids s'imposent donc. Cependant, personne ne semble réellement prêt à aller de l'avant, le contrecoup est violent.

CRIMSON VALLEY + Les esprits ne sont pas apaisés, loin de là, les tensions persistent, le constat catastrophique n'arrange en rien les conflits. Les troupes du ranch sont affaiblies, diminuées. Le nombre de décès est de son côté totalement affligeant, inquiétant. Le temps du recrutement est venu, sans parler de la restructuration des rôles et des tâches.

HAMILTON QUARRY + La mort omniprésente, les conditions hygiéniques désolantes. Les pertes sont nombreuses, on ne compte plus, on ne comptabilise plus. Heureusement, l'arrivée soudaine de médicaments en tous genres a cependant limité la casse, sans ces derniers, les carrières se seraient probablement avoués vaincu.     

HAMILTON MINE + La mine s'en sort avec brio, malgré les esprits échauffés. Les mesures prises se sont révélées fructueuses. On ne déplore pratiquement aucun décès, pas dû à la grippe du moins. Les mineurs sont finalement reconnaissants vis-à-vis des mesures prises, enfin une partie. Anita ne semble plus faire l'unanimité, jugée égoïste par certains.

STONEBRIAR MALL + Des morts, il y en a, c'est sûr, plus que d'habitude ? Aucune idée. La maladie est monnaie courante au sein des jackals, ce n'est pas une petite grippe qui risque de faire la différence, ce n'est que le cadet de leurs soucis pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 1122
visage : ton prince charmant.
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2469

MessageSujet: Re: #04 (02/17 & 03/17) intrigue générale ; influenza & walkers   Mar 11 Avr - 16:55





Clôture : Walkers

« But I'm willing to accept finality »
Heureusement, le passage des hordes semble s'amoindrir de jour en jour, après ces deux derniers mois de vigilance accrue, les choses semblent rentrer dans l'ordre pour le plus grand bonheur de tous. Évitez cependant de vous reposer sur vos lauriers, qui sait pour quand sera la prochaine vague.

OLYMPIA + Après multiples nettoyages réguliers et intensifs, la ville semble ne pas avoir trop souffert de la saison des hordes. Les barrières en tôle sont tout de même à vérifier. Il vaut mieux se révéler trop prudent que pas assez.

CRIMSON VALLEY + Les pâturages n'ont pas été épargnés, cependant le pire a été évité. Un nettoyage important est donc à envisager, l'instauration d'un périmètre de sécurité ne serait d'ailleurs pas du luxe. Les cavaliers sont donc privés d'une bonne partie de leurs pâturages.

HAMILTON QUARRY + La carrière retrouve son calme ou du moins son chaos quotidien. Grâce à la mise en place de pièges à rôdeurs, les dégâts ont été limités, bien que les morts soient nombreux.

HAMILTON MINE + Grâce au confinement et aux mesures prises par Anita, les pertes se révèlent peu conséquentes, l'entrée de la mine se voyant à nouveau dégagée et apte à recueillir de nouvelles recrues.

STONEBRIAR MALL + Si, les alentours du centre commercial retrouvent leur supposé calme, ce n'est pas le cas pour l'intérieur des lieux. Les jackals sont toujours éparpillés, sans aucun abri.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#04 (02/17 & 03/17) intrigue générale ; influenza & walkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue générale (Septembre 2011)
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Le défilé (explosif) des Champs-Élysées
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Des bulles et du jazz chez Dédé La Truffe !
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Petite sauterie à l'ambassade de Vichy
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Une nouvelle statue à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: in the long run we're all dead :: Ten Duel Commandments :: Historique des Intrigues-
Sauter vers: