Sujet: Retour à la réalité - Noah Mer 21 Déc - 15:08
Noah et Lola
it don't hurt like it used to..
Cela faisait plusieurs heures que Lola était réveiller et qu'elle ne cessait de demander après sa soeur Olivia et son frère Noah, mais aucun des deux n'était encore venu la voir et ça commençait sérieusement à l'inquiéter. Elle avait entendu parlé de ce qui c'était passé et ça lui faisait très peur, parce qu'elle avait comme l'impression que quelque chose de terrible avait du arriver à l'un d'entre eux et ce n'était pas peu dire. Lola avait une blessure au bras dont on s'était occupé et avait reçu un mauvais coup sur la tête sous le choc de la balle qu'elle avait prit dans le bras. Sa tête avait violemment frappé ce qui se trouvait derrière elle et elle s'était tout simplement écroulée, inconsciente sur le sol dur et ferme de la place où elle se trouvait à ce moment là. Elle était resté inconsciente quelques jours et du coup maintenant qu'elle était réveiller elle était totalement perdu des déboussolée. Tout ce qui s'était passé ce jour avait comme disparu de sa mémoire et on lui avait expliqué que ça venait du coup qu'elle avait reçu en tombant, une sorte de traumatisme crânien. Comme si elle avait besoin de ça, une blessure à la tête alors qu'on la trouvait déjà bien trop fragile et incapable de faire quoi que ce soit, maintenant c'était sur, sa famille allait encore plus la surprotéger. Elle se maudissait et maudissait son frère et sa soeur d'être aussi protecteur avec elle. Elle aurait eu des parents ça n'aurait pas été pire. Et puis Noah pointa le bout de son nez, elle le reconnu de loin. D'abord un sourire s'afficha sur son visage et puis bien vite il disparu, comme si le voir ne lui faisait pas si plaisir que ça.
"- Elle est où Olivia ?"
Au lieu de lui demander comment il allait, elle avait besoin de savoir où était sa soeur, en temps normal elle serait resté là à veiller sur elle. Alors soit elle était blessée, soit elle bossait déjà et ça ce n'était pas normal, Noah n'avait pas le droit de la faire bosser aussitôt après cette tragédie. Lola avait bien entendu certaines choses mais c'était trop vague pour qu'elle comprenne la réalité, du moins pour le moment. Parce que si on prenait le temps de lui expliquer ce qui c'était réellement passer elle comprendrait, elle n'était pas idiote. Elle espérait donc que Noah la mettrait au courant, que pour une fois dans sa vie il la traiterait comme une adulte, ce qu'elle était à présent, depuis bien trop longtemps déjà, ayant été confronté à une réalité qui a fait qu'elle grandisse plus vite qu'elle ne le devait réellement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour à la réalité - Noah Jeu 22 Déc - 12:32
♔ Prénom & Prénom
« Votre petit titre
Destitution, déchéance. Noah n'était plus que l'ombre de lui-même depuis l'attaque des Jackals sur Olympia. Ce jour là (ou plutôt cette nuit-là), il avait vu nombre de proche mourir sous ses yeux sans qu'il ne puisse y faire quelque chose. Il était pour les habitants le seul à blâmer avec Elijah. Alors, Noah ne s'attendait pas à grand chose lors du conseil qui avait été établie en compagnie des cavaliers. Elijah fut remercié mais il avait le droit de rester au sein de la ville tandis que Noah fut déchu de son rôle de membre de Conseil et de chef de la sécurité, il avait été rétrogradé au rôle de simple garde. Peyton se retrouvait leader, Nathan et Bass se retrouvaient à sa place au Conseil... Noah n'était pas étonné par cette nouvelle, au contraire, il fallait s'y attendre. Elijah et Noah étaient accusés, d'après les autres, tout était de leur faute. Encore plus que cela, Noah avait perdu une sœur. Olivia avait été tué par ces Jackals, il n'avait rien pu faire pour la sauver. Rien pour empêcher ce massacre dans son entièreté. Désormais, il ne lui restait plus que Lola. Cirilla ne comptait pas, elle n'était pas encore présente à Olympia et il ne l'avait pas encore vu depuis quelques temps déjà. Sa plus jeune sœur était encore à l'infirmerie, elle avait été blessé durant l'attaque... Encore une personne que Noah n'avait pas su défendre. Il eut vent qu'elle s'était enfin réveillée, réussit à prendre quelques heures de récupération pour la voir.
Il la vit sourire avant d'avoir un visage impassible. Lola demandait après sa sœur, il n'osa pas la regarder et baissa rapidement la tête. Noah avait le choix : vérité ou mensonge. Il hésita, laissant planer un silence insoutenable. Il ne voulait pas blesser Lola, mais malheureusement elle allait savoir la vérité et mieux valait que ce soit de la bouche de son grand frère. Prenant son courage à deux mains, il s'assit près du lit de Lola.
« Je suis désolé, Lola... Tout est de ma faute, je n'ai rien pu faire pour... Pour empêcher tout ça. Olivia est.... partie... »
Des larmes commencèrent à perler le long des joues de l'homme, après tout c'était sa famille. Après ses parents, il perdait une sœur. Déjà protecteur avec Lola, il comptait désormais l'être encore plus... Noah ne supporterait pas de perdre encore un membre de sa famille. Il tenta de s'approcher d'elle d'ailleurs, passant sa main sur celle de la petite dernière des Schuyler.
« Lola... Ne m'en veux pas, je t'en supplie... »
Il plongea ses yeux dans ceux de sa soeur, attendant maintenant une quelconque réaction de sa part.
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour à la réalité - Noah Jeu 22 Déc - 13:16
Noah et Lola
it don't hurt like it used to..
Noah était venu la voir et Lola était contente malgré que sa première idée était de lui faire la gueule. Elle était contente qu'il soit là, qu'il soit venu la voir, prendre de ses nouvelles. Bon, il n'avait pas de raison de ne pas le faire étant donné qu'il se prenait pour son père et qu'il l'empêchait presque de respirer. Mais pour le coup ça lui faisait plaisir de le voir, après tout elle avait manqué d'y rester soit disant. Mais elle était surprise de ne pas déjà avoir vu Olivia son aînée et ça c'était vraiment bizarre alors forcément elle demanda à Noah où celle-ci se trouvait, avant même de dire quoi que ce soit d'autre. Et la réaction de Noah lui paru étrange. Partie ? où ça et pour aller où ? elle ne serait pas partie sans lui dire aurevoir c'était certain. Alors forcément le visage de Lola changea, interrogateur et surpris par les paroles de Noah.
"- Mais qu'est ce que tu racontes ?"
Et au fur et à mesure que les secondes passaient et que le visage de Noah se fermait, elle comprenait que cela n'avait rien à voir avec un départ ou une fuite mais qu'elle était partie d'une toute autre manière. Elle l'observait, le regardait et voyait bien les larmes couler sur ses joues, il était sérieux et n'était pas en train de se moquer d'elle. Olivia était partie et il disait qu'elle ne devait pas lui en vouloir, mais pourquoi ? Quand elle sentit la main de son aîné se poser sur la sienne, se fut le geste de trop et Lola sentit ses lèvres trembler ainsi que sa mâchoire c'était incontrôlable et la douleur qui serrait sa gorge, les larmes se mirent à couler sans qu'elle n'ait rien contrôlé du tout. Et encore deux sanglots, toujours avec le regard posé sur celui de Noah mais complètement troublé par les larmes elle bredouilla
"- elle... e...st. morte ?"
La question était posée mais elle connaissait déjà la réponse, pourtant elle avait besoin de la poser. Elle espérait simplement qu'il lui dirait que non, qu'elle n'était pas morte mais seulement partie loin avec ceux qui les avait attaqué à la limite, cette explication lui irait parfaitement. Mais elle savait qu'il ne le dirait pas.
"- NNNAAAN !!!"
Et tout naturellement sans même chercher à savoir si Noah était d'accord avec ça, elle vint se blottir contre lui, laissant les larmes couler, laissant cette douleur monter encore plus dans sa gorge, lui faisant mal bien plus que sa blessure au bras d'ailleurs. Pleurer ne l'apaisait pas mais elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour à la réalité - Noah Ven 23 Déc - 11:53
♔ Lola & Schuyler
« Retour à la réalité...
Elle ne comprenait pas, il n'avait sûrement pas été assez clair dans ses propos mais il n'osait pas prononcer les mots fatidique. Elle était morte, elle allait se transformer en marcheur enfin non puisque quelqu'un s'était occupé à l'achever. Ses yeux étaient mouillés, ses larmes ne tardèrent pas à couler. C'était difficile pour lui, il mettait la faute de tout cela sur lui et il avait peur de perdre également Lola. Elle était quasiment tout ce qui lui restait, il ne pouvait pas la perdre. Pas elle. Noah s'était approché d'elle, avait déposé sa main sur la sienne pour qu'elle comprenne. Elle eut un peu plus de facilité que lui pour avouer l'inévitable, Olivia était morte. Lola s'effondre, Noah s'attendait à être repoussé mais non. Non, sa petite sœur venait se blottir dans ses bras, cherchant un réconfort. Il fut surpris aux premiers abords, mais ses bras entoura le corps frêle de Lola et il caressa doucement les dos de la jeune blonde.
« On est tout les deux maintenant... Je ne te laisserai plus. »
Murmura-t-il à son oreille. Il avait désormais beaucoup plus de temps à donner à sa jeune sœur puisqu'il ne faisait plus parti des responsables d'Olympia, sa sœur n'était pas encore au courant de cette nouvelle mais Noah tenait à lui en informer lui-même. La famille Schuyler n'aurait plus les avantages d'auparavant, mais pour l'instant l'ancien sportif préférait pleurer sa peine avec Lola. Ils avaient besoin de libérer toute leur tristesse. Doucement, il se détacha pour poser ses mains sur les épaules de Lola et plongea ses yeux mouillés et triste dans les siens.
« Je ne veux rien te promettre mais je vais tenter de tout faire pour que tu vois Cirilla... »
Il lui donna un maigre sourire, c'était une mission compliquée qu'il se donnait là. Plus jeune, bien avant le départ de Ciri, Lola idolâtrait sa grande sœur et il était bon qu'elle sache qu'elle était présente pour elle également. De plus, Cirilla devait être au courant pour Olivia même si elles ne s'étaient jamais réellement entendus entre elle.
« J'ai autre chose à t'annoncer, Lola. »
Il tenta d'être plus sérieux, de cacher sa tristesse afin de montrer un certain exemple. Après tout, c'était le grand frère et il devait être un soutien à Lola. Un soutien plus qu'autre chose. Ses problèmes devaient être mis de côté pour un bon moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour à la réalité - Noah Ven 23 Déc - 14:05
Noah et Lola
it don't hurt like it used to..
Lola laissa échapper toute sa peine, toute cette tristesse qu'elle avait en elle depuis qu'elle avait compris ce qu'il était venu lui dire. Olivia n'était plus de ce monde et au fond d'elle, elle espérait qu'il l'avait achevé, que quelqu'un l'avait fait, parce qu'elle ne supporterait pas d'apprendre qu'elle faisait partit de ces morts marchant encore et capable de dévorer des êtres vivants. Non, ça elle ne le supporterait pas et elle l'apprenait elle prendrait ses responsabilités et s'occuperait d'aller le faire, oui, elle se le jura intérieurement. Seulement là, plus aucun sons ne voulait sortir de sa gorge et seuls les larmes se faisaient entendre ainsi que son chagrin. Lola respirait difficilement et hoquetait presque tellement cette douleur était intense. Elle n'aurait jamais pensé pleurer à chaudes larmes à la mort d'un des siens. Même si ce n'était pas l'entente parfaite entre Olivia et elle, ça restait sa soeur, ce lien qu'on ne peut pas défaire et maintenant, Lola était seule. Bon, il restait encore Ciri, ça elle savait qu'elle était en vie mais pour l'instant elle était trop éloigné pour pouvoir envisager la retrouver. Elle entendit les mots que Noah prononça mais ne réagit pas, trop occupée à essayer de gérer son chagrin pour éviter de craquer plus encore. Par chance, Noah avait accepté qu'elle se blottisse contre lui et ça lui faisait du bien, même en parallèle elle avait envie de le gifler, parce qu'elle savait qu'il ne pourrait pas veiller sur elle comme il venait de lui promettre, il n'avait pas pu sauver Olivia, pas pu empêcher qu'on leur tire dessus. Lola était pas mal retourné par la situation et avait bien du mal à reprendre pieds, les bras de son frère restaient malgré tout rassurant et elle n'avait pas vraiment envie de le quitter pas pour l'instant. Mais c'est lui qui mit fin à cette étreinte. Et donc Lola le regarda les yeux remplit de larmes encore, les joues mouillées et reniflant bruyamment elle l'écouta. Elle ne répondit pas ni à ses mots ni à son sourire, à quoi bon de toute façon, combien de chance il y avait pour que ça fonctionne. Et puis retrouver Cirilla pour la perdre ensuite, ça servirait à quoi ? Lola se contenta juste de le regarder, comme si elle se fichait de tout ce qu'il pouvait lui dire, après tout, pour le moment elle était encore sous le choc de l'annonce de la perte de sa soeur et elle resterait endeuillé pendant encore un bon moment. S'essuyant une énième fois les yeux elle lui répondit simplement.
"- Quoi, t'as quoi d'autre à m'annoncer ?"
Il était vivant, il ne semblait pas avoir de blessure, elle ça pouvait aller, alors qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire d'autre ? qu'ils allaient quitter cet endroit pour retrouver Cirilla ? pas possible, Noah refusait de la mettre en danger alors la faire sortir c'était inimaginable. Cela semblait pourtant si important rien qu'à voir l'air sérieux qu'il venait de prendre.