Sujet: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 1:06
« Tell me your story please tell me everything »
Jezabel Davis
Nom & Prénom je m'appelle Jezabel Davis mais la plupart des gens préfèrent juste Jeza ou Jezzie. Je n'ai personnellement aucune préférence, mise à part quand j'entends Bella, ça me met hors de moi. Naissance je suis née le 5 mars 1995, à Chicago. Vie avant l'épidémie j'avais quinze ans quand tout s'est terminé. Quand la vie ordinaire a pris fin sans que personne ne puisse rien y faire. Je vivais avec mon frère et ma mère, j'allais au collège, je sortais parfois avec une amie ou deux - mais pas la semaine, et rarement le soir - tout se déroulait parfaitement bien. Je voulais devenir infirmière, aider mon prochain, comme Kyle, mais de manière plus sécurisée. Puis, du jour au lendemain, ma vie normale s'est envolée. Vie aujourd'hui (wanderer) je parcours les routes et les villes à la recherche de mon frère, même si c'est un échec pour l'instant. J'ai rejoint plusieurs groupes depuis le début de l'épidémie mais aujourd'hui je suis seule, et grâce à cela je suis plus efficace dans mes recherches. Nombre de rôdeurs tués tellement qu'il serait impossible de tenir un compte. Cela fait trois ans que j'ai perdu Kyle et un an que j'ai quitté mon dernier groupe, il a bien fallu que je survive jusque là. Je le répète, je ne suis plus une proie. Nombre d'humains tués trois. C'est peu à notre époque, mais ça me paraît énorme. Le premier, c'est Julian, cet enfoiré qui m'a séquestrée. Je n'ai pas eu le choix pour m'enfuir, et c'est peut-être le seul que j'ai vraiment voulu tuer. Je n'en suis pas certaine, mais j'y pense souvent. Ensuite il y a eu deux pillards qui me croyaient vulnérables ; ils ont eu tort. J'aurais préféré ne pas croiser leur route mais malheureusement, le destin en a décidé autrement. Arme(s) de prédilection je ne me sépare jamais de ma machette, je m'en suis servie pour m'enfuir de la grange dans laquelle me retenait Julian. C'est étrange de la conserver alors qu'elle lui appartenait, mais elle m'a permis d'en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire et de refermer la page. Je n'ai jamais été à mon aise avec les armes à feu et de toute façon elles font trop de raffut, sans compter qu'il faut se procurer des balles. Ma machette est plus pratique et ne m'a pas fait défaut une fois jusque là.
Caractère du personnage je ne suis plus une proie. Plus jamais je ne le serai. Je suis déterminée à ne plus me laisser effrayer aussi facilement, à ne plus abdiquer avant d’attaquer, à me débattre becs et ongles s’il le faut. J’ai davantage confiance en mes capacités – la vie m’y oblige, comme elle force tout le monde à faire des choses répugnantes – et je sais que je peux me défendre en cas de conflit. Ça n’a pas toujours été le cas mais les choses ont changé. J’ai changé. Comme l’a si bien dit je ne sais plus qui, la meilleure défense, c’est l’attaque. J’en ai fait mon leitmotiv au cours de ces dernières années d’errance. Je n’ai pas réussi, toutefois, à me défaire de cette fichue empathie qui me ronge depuis l’enfance – j’en étais fière avant, maintenant ça m’a attiré beaucoup trop d’ennuis. Je n’aime pas la violence, j’ai toujours cherché à l’éviter mais le problème, quand la civilisation s’effondre, c’est que tout devient violence. Les survivants, le monde qui nous entoure, tout ce qui n’est pas nous, en réalité. Mon indépendance n’a fait que croître depuis la séparation avec Davis et la mort de maman, et j’ai appris à être plus directe pour survivre. Ça a été difficile, surtout au début quand je me suis retrouvée seule avec lui. Après, la difficulté s’est apparentée à quelque chose de plus primaire, ma survie. J’étais la seule garante de mon existence, et pour quelqu’un qui a toujours tendu la main avant de se regarder elle-même, ça m’a paru presque impossible. Puis j’ai compris que je n’avais pas le choix, alors je m’y suis faite par la force des choses. Avant de reprendre la route et de quitter mon dernier groupe, j’ai redécouvert une partie de moi-même que je pensais éteinte, j’ai de nouveau ri, parlé sans rien dire, fait la pitre ; j’étais redevenue la Jezzie un peu clown et gamine sur les bords d’avant la fin du monde. Et je suis partie, et la réalité m’a rattrapée aussi vite qu’elle s’était évaporée.
Derrière ton écran
Prénom & pseudo babygirl. Âge plus de 20, moins de 30. Pays France. Où as-tu trouvé le forum ? en fouillant. Mot de la fin coucou ! Mon personnage est un pré-lien. Crédit tumblr et glass skin.
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 1:09
« Tell me your story please tell me everything »
Je ne me souviens quasiment pas de papa. Je me rappelle sa voix et sa gentillesse, le regard pétillant qu’il posait sur moi quand il me prenait dans ses bras en rentrant du travail, le soir. Mais je me souviens surtout du soir où il n’est jamais revenu. Maman pleurait, Kyle dans ses bras et moi, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Je saisissais sans vraiment l’appréhender que je ne reverrai jamais papa, mais pour une gamine de sept ans, la mort d’un parent est un concept trop complexe. J’ai beaucoup pleuré les premières semaines quand je ne le voyais toujours pas rentrer mais Kyle et maman me rassuraient, je n’étais pas vraiment seule. Je me suis encore plus rapprochée de mon frère après ce terrible épisode, c’était la figure masculine de ma jeune existence, il n’était pas trop âgé pour qu’un gouffre infranchissable nous sépare ni trop jeune pour ne pas supporter la présence constante de sa petite sœur. Je me rappelle que je me croyais intouchable et que je ne songeais que rarement aux horreurs dont étaient responsables mes semblables. J’envisageais de devenir infirmière après le lycée, d’emménager avec Carla, ma meilleure amie depuis l’école primaire. J’avais des projets plein la tête et des idées que je notais dans un carnet – j’ai encore gardé l’habitude de faire ça. Je n’étais vraiment pas prête à affronter la cruauté d’un monde ravagé par la misère. Innocente, je comptais sur Kyle pour me protéger des sévices de la vie et sur maman pour me réconforter. L’un a disparu dans la nature et la seconde est décédée depuis des années.
Tout d’abord, ce fut la peur et l’incompréhension. Comme je l’ai dit, j’étais innocente à l’époque et d’une naïveté écœurante. Sans mon frère et son soutien, je pense que ni maman, ni moi n’aurions survécu. Je ne voulais pas quitter la maison et abandonner ma chambre – j’en souris aujourd’hui – et en partant, j’étais convaincue que nous reviendrions bientôt. Je ne suis pas retournée à Chicago depuis ce jour fatidique. Nous sommes partis en laissant derrière nous les vestiges de notre ancienne vie, et dans l’ignorance la plus totale de ce qui nous attendait. Avec le meilleur ami de Kyle, maman et Kyle, nous rejoignions certains groupes avant de reprendre notre chemin, sans but distinct à part notre survie. Le jour de la mort de maman a été l’un des pires moments de mon existence, l’attaque fut brutale et dévastatrice et nous laissa orphelins, Kyle et moi. Je me suis cramponnée à lui de toute mes forces et me suis écroulée dans ses bras, incapable de le lâcher, incapable d’affronter la réalité. Je voulais fuir ces images horrifiantes mais je ne le pouvais pas, alors j’ai suivi Kyle et me suis résolue à laisser partir un autre parent. A ce moment-là, la peur s’est muée en terreur et sans mon frère, je n’aurais jamais pu me relever. Je n’étais pas forgée dans le même moule que lui, son cœur semblait aussi généreux que le mien mais il pouvait encaisser encore et encore et continuer à me sourire, à me dire que nous nous en tirerions, ensemble. Je l’ai cru. Peut-être parce que je le voulais bien, sûrement parce que j’avais confiance, mais aussi parce que je n’avais pas le choix.
Quand il a disparu, j’ai eu à faire ce choix. Il fallait que je me batte pour survivre, je ne devais pas baisser les bras et abandonner, mais ce n’est pas le choix que j’ai fait directement. J’ai fermé les yeux et j’ai enduré, trop faible pour me défendre et me protéger moi-même, une gamine dans une arène de gladiateurs. Il m’a ligotée, m’a bâillonnée dans un premier temps, et a abusé de moi. Mon calvaire a duré plusieurs jours, j’ai perdu le compte et la volonté de vivre, au bout d’un moment. Je ne souhaitais qu’une chose, que ma souffrance cesse et de ne plus poser les yeux sur Julian. Mais Kyle m’attendait, il devait me recherchait, j’en étais persuadée au plus profond de mon être. Alors, quand l’occasion s’est présentée, j’ai attrapé sa machette et me suis frayée un chemin vers la liberté à l’aide de la lame ensanglantée. J’ai tué pour la première fois et me suis ruée vers notre camp, trop pressée pour prendre la moindre précaution. J’ai couru, et couru, et quand je suis arrivée sur place… Kyle avait disparu lui aussi. Je suis tombée à genoux et les larmes ont dévalé mes joues tandis que je fixais la forêt devant moi sans vraiment la voir, à la dérive dans mon cœur et mon âme. J’ignore combien de temps je suis restée ainsi prostrée mais les lumières du jour ont fini par m’envelopper, alors je me suis finalement relevée pour reprendre ma route. Kyle avait survécu, c’était forcé, c’était obligé. C’était nécessaire.
La solitude est devenue ma compagne dans ma quête et j’ai eu de plus en plus de mal à interagir avec d’autres survivants. J’ai observé beaucoup de groupes de loin, sans jamais m’avancer trop près ou me faire repérer. Je ne voulais pas revivre le même cauchemar qu’avec Julian et tant que je ne voyais pas Kyle, il était inutile que je me mêle aux autres. Un an est passé sans que je ne trouve d’indice mais j’ai continué sans relâche, ne pouvant me résoudre à l’idée de l’abandonner définitivement. Au détour d’un bourg paumé, un pillard m’a attaquée par surprise alors que je farfouillais dans mon sac pour mettre la main sur mon déjeuner, mais mes réflexes m’ont sauvée la vie. Ma machette m’a de nouveau tirée d’affaire et j’ai compris que la mort de Julian serait certainement plus facile à supporter que d’autres morts. Lui, il m’avait tant fait souffrir alors que cet inconnu, j’aurais préféré ne jamais le rencontrer.
Deux ans après la séparation, j’ai capitulé et ait rejoint quelques survivants que je venais de rencontrer. Je ne suis restée que six mois avant de leur fausser compagnie ; deux membres du groupe avaient péri dans un guet-apens et mes recherches de Kyle avaient ralenti depuis mon arrivée chez eux. Pourtant je ne peux nier que leur présence me faisait le plus grand bien ; j’ai ri avec eux, chose qui ne m’était plus arrivé depuis si longtemps, je retrouvais la Jeza que j’étais autrefois, avant tout ça. Mais Kyle était prioritaire, et après une autre année écoulée sans avancée notoire, je commence à ne plus savoir où regarder.
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 1:11
Bienvenue officiellemeeeent
Je te l'ai déjà dit, mais je le redis ici: tu es parfaiiiite, cette fiche est parfaite et je te nem déjà
Jezabel Davis
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 28
visage : Amelia Zadro
crédit : Blossom.
survit depuis le : 01/10/2019
capsules de troc : 75
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 1:13
Merci frérot ! Hâte de te retrouver après trois ans
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 10:50
Bienvenue parmi nous et bon courage pour retrouver le bro
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 11:38
Elles ont le même age, elle sont nées à Chicago, je pense qu'on va facilement trouver un lien avec Erin.
Je connaissais pas ton avatar, mais j'aime beaucoup sa tête ! Hâte de voir Jezzie en jeu !
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 12:06
Bienvenue officiellement ici jeune demoiselle ! Au plaisir de te croiser en RP !
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 12:24
Wahoo cette fiche express. Comme Nino, je ne connais pas du tout cette bouille mais je crois que jolem déjà ! Bienvenue ici en tout cas, j'espère que tu vas t'y plaire.
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 14:21
Bienvenue par ici effectivement Et ouais, l'avatar est sympa !
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 15:14
« we're all gonna die »
Déjà bienvenue Ensuite, très belle fiche ! J'aime beaucoup Jezabel et j'ai hâte de découvrir les retrouvailles avec son frère
Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'œil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titretes responsabilités en fonction de ton groupe. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.
Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.
Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.
Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.
Jezabel Davis
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 28
visage : Amelia Zadro
crédit : Blossom.
survit depuis le : 01/10/2019
capsules de troc : 75
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Jeu 3 Oct - 15:16
Merci à tous pour l'accueil merci pour la validation
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114
Sujet: Re: Jezabel Davis, lost sister Ven 4 Oct - 20:13
Olalaa, mais tout s'est fait tellement vite j'ai même pas eu le temps de passer ! C'est impardonnable !
Je vois que tu as déjà retrouvé le bro ! Quelle efficacité ces Davis, je suis sur le cul. Je me réjouis de te croiser en RP et dans le flood, des bisous partout