Sujet: flood : l'assaut lazarus Dim 29 Sep - 20:16
flood d'intrigue
« tuons ces sauvages ! »
Afin de faciliter les interactions entre les joueurs et surtout de favoriser l'avancée de l'intrigue, ce flood est mis à votre disposition, afin que tout le monde puisse s'organiser et que personne ne finisse seul (abandonné comme un pauvre petit bichon). N'hésitez donc pas à poster à la suite, peu importe votre groupe. Compte tenu du peu de Lazarus sur ce forum, nous préférons nous contenter d'un seul et unique flood (sorry les gars, c'est bientôt la fin des haricots pour vous, vous vous en doutez). Au fait, pour les plus ahuris d'entre vous, l'intrigue se trouve juste ici !
OK BON. Arianne va venir hein, même si concrètement j'suis quasi certaine que personne la veut au milieu de cet assaut vu son état
Mais elle trouvera un moyen de se défaire de la surveillance qu'on lui aura sans doute collé aux fesses pour participer à la vengeance de sa famille
Elle sait pas se battre et vise mal, en plus elle est grave asthmatique, donc vraiment pas à sa place mais bon, une Diggs doesn't take no for an answer hein
Qui veut faire du babysitting pendant l'assaut de l'année ? À moins que Abel soit mon baby-sitter attitré
Tu veux que je te baby-sitte ? :suspit: Mais y a des fessées j'préviens, j'fais mon boulot moi merde faut aussi baby-sitter Abel en même temps
Du coup j'ai Wyatt à placer, là pour faire sa gourgandine, Bass qui va cette fois écouter parce que la dernière fois à coup de vengeance il a tué son frère et euh restez loin de Almaze. Je sais pas où elle va aller, mais elle a des cocktails molotov dans le sac à dos
Edit : et euh du coup qui qui est dans le groupe sneaky ?
QUESTION : je suppose que les rôdeurs du parking c'est des 2.0 ou pas tout, 'fin y a un pourcentage ? C'est pour une amie un peu conne qui a des cocktails molotv, bisous.
Qui veut faire du babysitting pendant l'assaut de l'année ? À moins que Abel soit mon baby-sitter attitré
Compte là-dessus et gratte-toi le cul (ou alors, donne une bonne raison à Abel de jouer les protecteurs, again, alors qu'il a même pas l'option alléchante de rendre la fifille à son papa en roulant des muscles après ça ).
QUESTION : je suppose que les rôdeurs du parking c'est des 2.0 ou pas tout, 'fin y a un pourcentage ? C'est pour une amie un peu conne qui a des cocktails molotv, bisous.
Maze... No. Maze, yes !
Bon, du coup Almaze & Sam demolition squad vont clear le parking (et potentiellement d'autres choses i dunno) à coup de boum boum boum. QUI NE M'AIME PAS ME SUIVE, parce qu'il y a de grandes chances qu'ils fassent boum aussi.
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
of course y a du rôdeur moche et relou yes.
Faut que je positionne Billie dans tout ça (logique je poste avec la blondasse qui va pas sortir de son infirmerie). Du coup je peux venir de ton côté Almaze.. sauf contre indication du médecin sinon mpotter moi si vous voulez que Billie rejoigne votre team, voilà.
Je suis de retour les loulous, un peu dans le jus ce soir, MAIS c'est bon je suis là. Du coup on fait QUOI ?!
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Mar 1 Oct - 11:56
Wouhou. ça va être beau.
Erin Mortensen a écrit:
Je suis de retour les loulous, un peu dans le jus ce soir, MAIS c'est bon je suis là. Du coup on fait QUOI ?!
Bah c'est simple. On va casser sur survivant Même si c'est toi qui a vendu l'entrée secrète T'es méchante !
Dans tous les cas Nathan sera là, pour défendre la maison, alors tremblez. *keuf keuf keuf*. Le tuez pas sivouplez, même si lui sera totalement prêt à mourir pour Lazare, car il peut être utile à quelqu'un plus tard, j'en suis sûr
Allez les Lazarus. On va leur montrer qui sont les meilleurs ! NOUS
Adrian Morgan
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Mar 1 Oct - 13:43
Rodrigo, pitié, t'as au moins appris à Adrian à tenir un couteau du bon côté?
Idem que Nathan, Adrian va vouloir défendre ceux qu'il considère comme sa famille, du coup ça sera une boule de rage qui donne des coups de pieds, de poings et de crocs principalement, et veut protéger Lazare. Il sera énervé, à défaut d'être efficace. Et évidemment, je veux qu'il survive même si c'est dur à recaser, un handicapé
Neve Goldblum
Hurlements : 146
visage : emily browning.
crédit : blood eagle (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 11/01/2019
capsules de troc : 517
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Mar 1 Oct - 14:02
Neve sera présente, histoire de se faire maraver la tronche Je ramène Jenna aussi, parce que voilà, parce qu'ils ont tué son amour post-apo (ok ils étaient en froid mais quand même ) J'hésite à ramener Peypey Du coup, y'a qui dans la team rentrons par la porte secrète ?
Jude Comstock
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 211
visage : Sebastian Stan
crédit : myself and NEON DEMON
survit depuis le : 20/12/2018
capsules de troc : 1022
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Mar 1 Oct - 15:21
Jude va être dans le groupe d'assaut
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Mar 1 Oct - 20:40
Je mettrais bien Wywy en porte secrète si il reste de la place Il a la tête froide et tout ( il a deux épaules, Adrian d'un côté, en sac à patates, Nathan, aussi en sac à patates, de l'autre, hop )
Bass par contre serait plutôt team boucherie parking, la dernière fois qu'il a pris une entrée secrète ça a mal fini
Adam Redfield
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Mar 1 Oct - 21:48
Wyatt E. Wooding a écrit:
Bass par contre serait plutôt team boucherie parking, la dernière fois qu'il a pris une entrée secrète ça a mal fini
J'imagine Bassou comme ça du coup :
Erin Mortensen
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Mer 2 Oct - 17:30
Bon du coup, plus sérieusement. Erin va bien se retourner contre les lazare, parce que la comédie a assez durée. Qui veut de moi pour l'intrigue ?
Nathan Spangler
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Mer 2 Oct - 18:40
Erin Mortensen a écrit:
Bon du coup, plus sérieusement. Erin va bien se retourner contre les lazare, parce que la comédie a assez durée. Qui veut de moi pour l'intrigue ?
Peyton Yates
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Mer 2 Oct - 21:31
Du coup, Jenna & Wywy dans la team porte secrète alors ? Et jude dans la teamp parking ou team sneaky aussi ? Erin, je ne sais pas si ton personnage est déjà à l'intérieur ou pas, mais si oui, elle pourrait être celle qui ouvre la porte à la teamp sneaky quand ils arrivent comme ça, on pourrait se rejoindre et commencer à tuer lentement des gens
edit: erin j'ai lu ton poste du coup j'ai ma réponse, j'attends Jude et wywy, voir ce qu'ils me disent et en fonction je poste demain avec Jen en rentrant du boulot
Amalia Ortiz
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Jeu 3 Oct - 14:47
Récapitulons
TEAM PARKING
- Almaze - Sam - Jude ?
TEAM PORTE SECRÈTE
- Erin - Ariane - Wyatt - Jenna - Billie - -
TEAM LAZARUS
- Nathan - Adrian - Neve
Adrian Morgan
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Jeu 3 Oct - 15:02
Question con :le groupe parking restera tout le temps sur le parking?
Amalia Ortiz
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Jeu 3 Oct - 15:19
Tout dépendra de la progression et des obstacles que le pnj vous lancera Mais non.. il est plus que probable qu'ils avanceront.. tôt ou tard
Wyatt E. Wooding
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Jeu 3 Oct - 20:39
J'approuve team sneaky pour Wywy et j'vais voir pour répondre ce soir ( si tout va bien ) du coup ? ! ah ahah Erin face à Wywy de chaque côté de la porte, ça va super bien se passer
Ou alors j'échange Wy et Bassou, parking/sneaky. I DONT KNOW.
Elsie Ferguson
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Jeu 3 Oct - 21:49
WYATT PANIQUE rien à voir, j'ai rêvé que Almaze faisait exploser le parking, voilà voilà Tu peux rp si tu veux Wywy, sinon je lance la team sneaky demain Je m'excuse, je voulais rp aujourd'hui, mais je viens d'apprendre que demain un big boss de Yves Rocher passe, que je suis seule en magasin pour l’accueillir avec... les deux stagiaires qui sont là depuis un mois Du coup, je suis rentrée à 19 heures 15, depuis j'ai revu tous les nouveaux produits Yves Rocher et tous les chiffres du mois de septembre + ceux qu'il faut supposément faire en octobre Je vous raconte pas mon état de panique, en plus demain je dois faire un rapide cours aux stagiaires concernant les produits, merci mais non merci, adieu je meurs Du coup, j'ai pas eu le temps, puis en vrai, je suis genre méga nerveuse et je crois que je vais prendre un petit calmant Si vous me voyez pas demain, c'est que je n'aurai pas survécu
Neve Goldblum
Hurlements : 146
visage : emily browning.
crédit : blood eagle (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 11/01/2019
capsules de troc : 517
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Ven 4 Oct - 20:49
Je pose mon cul derrière mon ordinateur et j'arrive les gueux
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114
Sujet: Re: flood : l'assaut lazarus Ven 4 Oct - 21:08