Fermeture définitive de Influenza ! m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe Empty
MessageSujet: m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe   m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe EmptyDim 24 Fév - 23:37





Grayson Olsen

« interprété par Bradley Cooper »

Nom & Prénom Grayson Olsen, rebaptisé Ezra par Lazare. Âge Quarante quatre ans, l'âge peut-être largement modifié en fonction de l'avatar choisi. Dans le cas d'un rajeunissement, j'aimerais toutefois qu'il ne soit pas descendu en dessous de 35 ans afin qu'il n'ait pas non plus été trop jeune avant l'Influenza.
Camp Espion à la solde de Lazare, infiltré dans le camp d'Olympia depuis de longs mois.

place dans le camp Un poste dans le domaine médical ou scientifique : il doit avoir une bonne raison pour avoir des contacts fréquents avec Elie, l'enfant miraculé, ainsi que la possibilité de mettre la main sur les rapports d'analyses et les expériences en rapport avec tout ce qui touche de près ou de loin au virus Lazarus. Il est même envisageable qu'il fasse partie de l'équipe chargée de mettre au point le nouvel antiviral, ce qui pourrait être très intéressant étant donné le double jeu du personnage, qui se retrouverait alors obligé de mettre son savoir-faire au service de quelque chose allant complètement à l'encontre de son objectif (et surtout, de celui de Lazare). Nombre de rôdeurs tués Au choix. Nombre d'humains tués Au choix.

avatars proposés J'ai pensé à Bradley Cooper mais je n'impose rien du tout, la gueule du personnage m'importe assez peu du moment que les points importants sont respectés. Je me ferai toutefois un plaisir de te filer un coup de main si tu as besoin d'aide pour lui trouver une tête qui te conviendrait mieux !
HISTOIRE ET PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION + Sa vie avant l'apocalypse est parfaitement libre, je souhaite juste qu'il ait eu des études et un métier susceptible de justifier ses activités aujourd'hui au sein d'Olympia pour des raisons évidentes de cohérences (parce qu'on ne s'invente pas petit chimiste ou médecin juste en claquant des doigts).
+ Concernant ce qu'il se passe après le début de l'épidémie, je n'ai également pas vraiment d'exigence avant son intégration au sein de la secte de Lazare. Il doit toutefois avoir rejoint cette dernière depuis suffisamment longtemps pour que le gourou lui fasse suffisamment confiance au point de lui confier la mission de s'infiltrer à Olympia et, plus important encore, de faire sortir le plus de données possibles concernant Elie et les différentes expériences menées au sein de la ville. Dans l'idéal, il déjà est présent parmi les sbires de Lazare au moment où Rodrigo est intégré (pas après 2015, donc).
+ Olympia. En juin 2018, Rodrigo fait parvenir à Lazare les précieuses informations concernant la naissance d'un enfant sain au sein de la ville. Etant toutefois dans l'impossibilité de lui communiquer plus de précisions (l'homme n'ayant aucune raison de se trouver dans le laboratoire ou à l'infirmerie), la décision est prise d'envoyer Grayson le rejoindre. Ce dernier, au vu de son passif et de ses compétences, n'a aucun problème à se faire admettre à l'intérieur des murs. Et, rapidement, on s'empresse d'exploiter son savoir-faire et de l'intégrer à l'équipe de recherche de la ville. La mission se met doucement en marche : Grayson récolte toutes les infos, décide lesquelles il peut se permettre de faire sortir sans risquer d'être inquiété et Rodrigo s'occupe de faire le lien entre lui et Lazare. Sur le papier, l'idée est parfaite. Dans la pratique, l'inimitié entre les deux hommes ne manque pas d'apporter quelques perturbations. Pour autant, chacun s'efforce de remplir sa part du marché du mieux qu'il le peut et Grayson acquiert très vite une place de choix au sein des Olympiens : par les temps qui courent, il est beaucoup trop rare de trouver des hommes de science, ce qui rend l'homme précieux au yeux de ses semblables. Ceci sans compter le fait qu'il est globalement particulièrement bien apprécié.
+ Début décembre 2018, Grayson est bien entendu au courant de l'assaut qui se prépare contre la ville bien qu'il n'en pipe mot à personne, évidemment. Mais l'attaque se solde par un échec et, pire encore, huit des leurs sont capturés et enfermés dans la prison d'Olympia. Un fait qui ne manque pas de l'inquiéter, de même que Rodrigo : l'hypothèse que les autre les dénoncent n'est pas à exclure, surtout si on leur fait subir un interrogatoire musclé. Le sort de ces hommes est un nouveau sujet de querelle entre Rodrigo et lui, la goutte d'eau qui fait déborder le vase : Grayson prend la décision de se débarrasser de son comparse. En donnant un nom aux olympiens, il espère ainsi que ceux-ci ne tenteront pas une chasse aux sorcières parmi les leurs et se contenteront d'un seul traître.


« Liens du personnage »

Rodrigo Álvarez (Gabriel) jeffrey dean morgan
Grayson et Rodrigo, ils ne se sont jamais réellement entendus : deux caractères probablement trop opposés pour que le courant puisse passer. Quand Lazare a ramené Rodrigo parmi eux, Grayson a vu un chien sauvage au regard un peu fou, un homme irrémédiablement abîmé par la solitude et le chaos. A ses yeux, cela n'a pas vraiment changé depuis le temps, l'animal s'est juste fait un peu plus docile sous la main de Lazare. Il le trouve dangereux, instable, et les quelques expéditions qu'ils ont pu mener ensemble lui ont également montré une violence bien trop prononcée. Et puis il y a eu cette mission sur laquelle il a fallu qu'ils collaborent, séparés du reste de leur clan et obligés de faire front commun au sein d'Olympia, seuls au milieu des infidèles. De longs mois difficiles, à devoir masquer aux yeux des autres une tension sans cesse croissante, jusqu'à ce que Grayson en vienne à prendre la décision de faire cavalier seul : après l'assaut échoué des Lazarus contre Olympia, Rodrigo ne lui apparaît clairement plus comme un élément fiable et l'animosité qui continue d'escalader entre eux suite à cet échec finit par le convaincre que son "partenaire" risque de les compromettre tous les deux. Il choisit alors de le dénoncer afin de se protéger lui-même et parvient à monter tout un stratagème dans ce sens. Une seule chose, cependant, échappe à ses prévisions : le fait que Rodrigo parvienne à s'échapper et à rejoindre Lazare.  
matthew grant lee pace (poste vacant)
Intrigué par un comportement pour le moins particulier, Grayson l'a d'abord observé, étudié de loin avant de prendre la décision de se rapprocher de lui. Il ne lui a pas fallu déployer des trésors d'artifices pour se glisser dans ses petits papiers ; rapidement, il comprend que Matthew est sur une pente très glissante et en train de vriller dangereusement mais il y voit quelque chose à exploiter pour ses propres intérêts. Aussi choisit-il de lui révéler sa propre appartenance à la tribu de Lazare et lui fait-il miroiter la promesse de pouvoir intégrer les rangs du gourou... mais pas gratuitement, forcément. Matthew s'emploie donc à lui fournir toutes les informations que Grayson ne peut pas se procurer, sans se rendre compte de l'ascendant de plus en plus important que l'espion Lazarus prend sur lui, ni même qu'il a désormais passé un point de non-retour : il en a déjà trop fait pour Grayson et si cela venait à être dévoilé, Olympia ne lui pardonnerait pas cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe Empty
MessageSujet: Re: m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe   m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe EmptyDim 24 Fév - 23:38





Coucou. m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe 320942538 J'imagine que si tu t'infliges le fléau de lire ce second post, c'est que le scénario a suscité un minimum d'intérêt chez toi. Alors pas d'inquiétude ! Ce qui suit peut paraître long mais je n'ai pas tant d'exigences que ça et surtout, je suis toute prête à te couvrir d'amour si tu jettes ton dévolu sur Grayson (et ça, c'est pas rien tout de même).

+ L'AVATAR est parfaitement négociable. J'ai choisi Bradley Cooper parce que j'aime bien sa gueule et que je l'imagine assez bien dans le rôle mais, en toute honnêteté, je n'ai aucune exigence là-dessus. Si d'aventure Cooper ne t'inspire pas, je ne saurais que t'inviter à choisir l'avatar de ton choix, je me ferai d'ailleurs un plaisir de t'aider si tu galères sur ce point. Ma seule exigence, comme mentionné dans le post ci-dessus, est que le personnage ait un minimum de 35 ans.
+ LE PRÉNOM ET LE NOM sont tout autant négociables, je les ait juste mis pour combler les trous (et aussi parce que ça fait plus joli dans les bottins m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe 3085883770). De toute manière, je ne les ai jamais mentionné en rp ou dans ma fiche et ne les mentionnerai jamais pour la simple raison que Rodrigo n'en a aucune connaissance : il ne connait Grayson que sous le nom que Lazare lui a donné, Ezra (de la même manière que Grayson ne connait Rodrigo qu'en tant que Gabriel). Et même celui-ci est modifiable si vraiment tu ne l'aime pas parce que, en toute honnêteté, c'est loin d'être le plus important pour moi dans ce scénario !
+ L'HISTOIRE est totalement libre en dehors des points clefs rédigés et forcément de tout ce qui tourne autour de Rodrigo et de leur lien. Autrement dit, t'as pas mal de liberté là-dessus, c'est voulu, je n'aime pas imposer trop de contraintes et je pense qu'il est plus facile de s'approprier un personnage quand tout n'est pas strictement défini dès le début.
+ L’ACTIVITÉ que je te demanderai est le minimum exigé par le forum, ce qui me paraît tout à fait normal et logique en soit. En ce qui me concerne, je peux parfois répondre très rapidement selon l'inspiration et le temps mais je suis patiente alors faut pas avoir peur ! Niveau quantité/qualité, je m'acquitte parfaitement du minimum syndical du moment que le rp n'est pas claffi de fautes d'orthographe et qu'il y a de la matière pour répondre. J'suis pas trop difficile, tu vois !   

***

Comme il n'y a rien de mentionné vraiment pour ce qui est du caractère de Grayson, voici quelques petites idées que j'avais en tête en imaginant le bonhomme au fil de mon histoire. Pour moi, c'est quelqu'un de très charismatique, ouvert et qui inspire assez aisément la sympathie chez ses pairs. Concrètement, c'est aussi un petit salaud manipulateur qui jouerait de ce naturel attractif pour arriver à ses fins, mais j'attend tout de même un personnage assez nuancé plutôt qu'un simple psycho planqué sous une gueule d'ange. Quelqu'un avec des valeurs et des principes.  
Concernant son intégrité vis-à-vis de Lazare, il lui est fidèle soit par croyance, soit par intérêt, mais en tout cas il prend à cœur sa mission au sein d'Olympia et entend bien la réussir du mieux qu'il le peut, quoi qu'il lui faille faire (même si cela suppose de devoir se débarrasser d'un allié).  

Et voilà dans les grandes lignes ! Si tu es arrivé-e jusqu'ici et que Grayson t'intéresse toujours, je suis disponible pour répondre à la moindre de tes questions et de t'aider à la construction de ton personnage (si tu le souhaite), ainsi qu'à ton intégration au sein du forum (mais, pas de souci, la plupart des gens est très sympa dans le coin alors tu ne risques pas d'y être mal accueilli-e). Je suis bien sûr ouverte à la discussion sur chacun des points du personnage même si, comme tu t'en doutes, certaines choses ne seront pas vraiment modifiables sous peine de changer complètement l'essence même du scénario.
Quoi qu'il en soit, je pense que Grayson pourra t'offrir tout plein d'opportunités en rp et que tu ne risques pas de te retrouver seul dans un coin. m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe 182548059
Revenir en haut Aller en bas
 
m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F/ LILY COLLINS (LIBRE) - PEOPLE OF OLYMPIA
» F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia
» (VII) Lazarus' Tribe
» m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre)
» flood : l'assaut lazarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Rescapés-
Sauter vers: