Fermeture définitive de Influenza ! Are you really going to love me when I'm gone ? 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Are you really going to love me when I'm gone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyVen 28 Juin - 23:52





Nathan Spangler

« interprété Timothée Chalamet »


Camp Lazarus.

place dans le camp ici. Nombre de rôdeurs tués ici. Nombre d'humains tués ici.

point important + point important +point important +point important +point important +point important +point important +
liens recherchés

+ lien
+ lien
+ lien
+ lien

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyVen 28 Juin - 23:52



Ladies


nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyVen 28 Juin - 23:52



Gentlemen


nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptySam 29 Juin - 4:08

*Laisse un prout* Are you really going to love me when I'm gone ? 125484057
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyDim 30 Juin - 12:59

Que c'est beau, un prout tout chaud pls

Je m'en vais de ce pas lire ta petite fichette. As-tu des recherches particulières ? Ou une base d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyDim 30 Juin - 15:48

Hey !
Adrian est un poil plus jeune que Nathan et s'occupe lui aussi de diverses missions et tâches dans le camps. Récemment, il est devenu l'un des concubins de Lazare mais ça reste surtout un jeune homme discret, maladroit(il est handicapé mais le cache), qui veut bien faire et essaye surtout d'être bon :russe:

Si jamais ça t'inspire quelque chose, en bien comme en mal Are you really going to love me when I'm gone ? 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyDim 30 Juin - 21:21

Citation :
Il se sent prêt à mourir pour Lazare. Pour sa grande famille. Il le pense sincèrement.

JJ peut t'arranger ça Are you really going to love me when I'm gone ? 1172157446 Bon, plus sérieusement je crois qui a moyen de faire un truc un peu tordu avec JJ avec le temps, sinon je crois que ça pourrait commencer par une simple curiosité de la part de mon bourreau. Il pourrait avoir observé Nathan quelques fois, avoir remarqué sa colère et son absence de remord lorsqu'il blesse en mission et pourrait probablement essayer de se rapprocher de lui pour jouer là-dessus. À voir si c'est quelque chose que tu voulais explorer avec Nathan Are you really going to love me when I'm gone ? 841112372

Sinon, j'ai toujours Andy qui a son âge, avait des tendances a la violence et la conscience un peu a ''off'' elle aussi. Pendant un moment, elle se contentait de vivre et de survivre sans plus se soucier de ce qu'elle laissait autour d'elle. Maintenant, elle recommence a s'ouvrir, elle est un peu plus rêveuse, plus douce avec les gens, mais elle garde son côté farouche et bagarreur. Elle aime dessiner, aussi. Elle a toujours été fascinée par le monde, avant l'épidémie elle militait pour la peta, l'environnement et la communauté LGBT. Maintenant, elle garde des traces de tout ce qui est beau dans son carnet a dessin. Elle fait aussi les portraits de tous ceux qu'elle croise pour les garder en vie malgré tout, souvent elle écrit si ça semble être une bonne personne ou une mauvaise Are you really going to love me when I'm gone ? 841112372 Bref, elle a l'air froide, garce et superficielle, mais elle ne l'est pas réellement et je crois qu'il y aurait moyen de faire un truc Are you really going to love me when I'm gone ? 841112372

EDIT : Je viens de me souvenir que j'ai aussi Caleb chez les Lazare. Il est là depuis très longtemps et est dans la garde rapprochée de Lazare. Il a des doutes sur le gourou depuis un moment, mais il prétend que tout va bien pour protéger sa fille, Delilah qui est complètement obsédée par leur chef, et son fils Félix qui a seulement 6 ans et qui n'a jamais vraiment vu le monde extérieur. Il est assez taciturne, toujours dans son coin et pas forcément bavard. Il se contente de faire ce qu'on lui dit sans trop faire de vague Are you really going to love me when I'm gone ? 2602256651
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyLun 1 Juil - 17:23

Je viens en parfait touriste mais bon, je suis sûre que y a moyen qu'on se popote un lien ! Déjà pour une très simple raison : ils sont tous les deux nettoyeurs, ce qui fait qu'ils doivent logiquement passer pas mal de temps ensemble. Et comme c'est en plus une tâche dangereuse, ça implique d'être foutu d'épauler un minimum son partenaire parce que c'est plus simple d'agir en team que chacun dans son coin je pense. Are you really going to love me when I'm gone ? 3085883770
Ce qui implique*bis de se connaître un minimum pour pas empiéter sur le territoire de l'autre mais savoir à quel moment agir si le-s partenaires-s est/sont en danger, et connaître la limite entre "je peux me démerder seul même si c'est chô mind your own business"/"help plz i'm dying here". Sachant que je suppose que ni l'un ni l'autre sont du genre à demander de l'aide même si y a besoin ? Are you really going to love me when I'm gone ? 4081630378
Alors même s'ils sont pas forcément les BFF en dehors des terrains (parce que bon soyons honnêtes deux secondes, vu nate et vu Roro y a peu de chance qu'ils soient copains comme cul et chemise quoi), j'imaginais un truc où ils seraient très "proches" dans le sens où ils seraient capable de déchiffrer aisément le langage corporel de l'autre sans forcément avoir à passer par la communication verbale... bref I know je te propose pas grand chose ici mais si ce début te plaît/t'intéresse je pense qu'on peut voir pour étoffer davantage en fonction de ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyLun 1 Juil - 21:45

Hey ! Erin vient de débarquer chez les nettoyeurs de zombies et de manière générale à l'aéroport tout court. Nouvelle chez Lazare (depuis janvier 2019), elle était pour le moment placée dans un avant poste pour faire ses preuves. Après l'intrigue du mall, elle est enfin acceptée dans le groupe et du coup elle va rencontrer de nouvelles têtes. Je pense qu'ils seront amenés à se voir au boulot, donc je me dis qu'un petit lien s'impose. De caractère, ils sont assez différents, du coup je ne suis pas certaine que le courant passe très bien entre eux. Cependant, comme elle est en mission, je pense qu'elle ferait des efforts pour que tout ce passe bien quand même.

Voilà, c'est un début d'idée, à toi de me dire ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyJeu 4 Juil - 17:58

Désolé pour cette réponse un peu tardive ! Mais je voulais répondre à tout le monde, du coup j'ai eu un petit peu de lecture ! Are you really going to love me when I'm gone ? 35130914 Attention, je suis pas douée pour m'expliquer et en plus je suis malade comme un chien aujourd’hui et mes neurones ont un peu de mal à se connecter entre elles, donc si quelque chose n'est pas clair ou est dépourvu de sens... Dites-moi !  Are you really going to love me when I'm gone ? 1933296691



@Adrian Morgan ; Premièrement, je dois dire qu'Adrian est tellement attachant (dans sa fiche ou en RP Are you really going to love me when I'm gone ? 2602256651 Non non. Je stalk pas!) Tu as des recherches particulières ? Ou des envies ?
(Petite question : Il avait quel âge quand il a rejoint les Lazarus ?)
Sinon, je pensais à quelque chose tirant vers le positif - du moins du côté de Nathan. Je m'explique. J'ai lu sur ta fiche qu'Adrian sourit tout le temps. C'est ce détails surtout qui aurait éveiller une sorte de curiosité de la part de Nathan pour le jeune homme. Il le verrait - ou plutôt son sourire - comme quelque chose de précieux qu'il ne faut surtout pas perdre. Alors il ferait de son mieux - même si parfois maladroitement - pour rendre Adrian heureux, en ayant l'impression que s'il arrive à rendre Adrian heureux, c'est qu'il est en train de faire quelque chose de bien (même s'il le fait mal). Et lorsque Nathan voit un intérêt pour lui quelque part, il a la faculté de s'adapter et prétendre pour obtenir ce qu'il désire. Du coup le comportement de Nathan changerait automatiquement dès que Adrian est dans les parages. Comme si ça présence lui rendait un peu de "joie". Il serait moins 'froid' ou distant, et agirait plus comme un jeune insouciant.
Ils pourraient passer un peu de temps ensemble, lorsqu'ils nettoient le camps, mais aussi en dehors des heures de prières ou de boulot.
A cause de son handicap, Adrian est plutôt maladroit et Nathan a aussi tendance à briser les choses qu'il touche - objets ou personnes - mais il déteste ça. Du coup, il pourrait réagir étrangement, perdre patience voir s'énerver contre Adrian (quel ami !) lorsque celui-ci casse quelque chose, prend du temps ou n'arrive pas à faire quelque chose (chassez le naturel et il revient au galop comme on dit!) avant de s'excuser et chercher à se racheter.
Ce serait donc une amitié plutôt égoïste - mais pas méchante - venant de Nathan, car basée sur ce qu'Adrian peut lui apporter plutôt que le contraire. Il se ficherait de ce qu'Adrian désire véritablement ou de comment il le juge. Tout ce qui l'intéresserait, c'est de le voir sourire et heureux. Au fond, il l'apprécierait quand même car il fait partie de sa famille et il le verrait comme un frère.
A voir comment Adrian verrait Nathan: s'il le prendrait pour un véritable ami proche, ou si il fuirait Nathan en le trouvant étrange ?
Voilà. C'était ma petite idée du moment. Si ça te tente on peut se baser la dessus et développer.



@Andrea White Ok. JJ can take my body Are you really going to love me when I'm gone ? 5271512 J'aime les choses tordues, et j'aime encore plus quand mes personnages en souffre un petit peu beaucoup que ce soit physique ou psychologique. Je suis la plupart du temps ouvert à tout ! Donc je suis totalement pour qu'on parte dans cette direction. D'autant que ton perso semble super intéressant ! Si Nathan aime manipuler les gens à son avantage, il est plus manipulable qu'il ne le pense ou voudrait (et s'est fait complètement laver le cerveau par Lazare et sa doctrine). Les choses qu'il a traversé et les traumatismes font qu'il n'a plus aucune notion du bien et du mal. Et c'est dur de faire le "bien" quand on ne sait pas ce que ça veut dire. Et si ton JJ peut rentrer dans sa petite tête, ça peut-être bien intéressant je pense ! Tu avais une idée particulière dans la tête ?

Pour Caleb j'aurai une petite idée, à voir si ça te tenterait : Thomas avant de se faire tuer, commençait à avoir beaucoup de doutes sur Lazare et sa doctrine, et voulait partir. Il serait parti et aurait emmené de force son frère si ce dernier ne l'avait pas dénoncé. Vu que ça faisait presque 4 ans que Thomas était dans la secte, il aurait pu se lier d'amitié avec Caleb et Thomas aurait pu en faire son confident "extérieur", et partager avec lui ses doutes, ses craintes et ses envies d'aller voir ailleurs. Ce que Nathan n'aurait pas apprécier. Et comme il ne peut toujours pas accepter le fait que son frère est mort à cause de lui (il pensait sincèrement faire la bonne chose en dénonçant sa traîtrise) Nathan pourrait voir Caleb comme la personne qui aurait retourné la tête de son frère et qui donc serait responsable de sa mort (son frère lui aurait forcément parlé de Caleb)? Du coup, ça partirait sur une relation négative (du point de vue de Nathan tout du moins. Caleb pourrait ne pas l'aimer aussi - Nathan pourrait faire quelques allusions, ou lui faire comprendre qu'il ne l'apprécie pas). Nathan pourrait même s'être volontairement rapproché des enfants de Caleb qui pourraient bien l'aimer ? (ou pas) Dans le but de nuire à leur père si un jour il en a l'occasion ? Il ne dénoncerait pas Caleb cependant, car il ne pourrait plus reprocher à personne sinon lui-même la mort de son frère, et ça, ça le fait flipper.
Bien évidemment, leur relation peut évoluer et Nathan pourrait même finir par apprécier Caleb un jour ou l'autre. Mais pour l'instant il le tien pour responsable, et ne pleurerait pas sa mort. A tel point que si un jour ils se retrouvaient ensemble quelque part et que Caleb était pour une raison ou une autre en difficulté et sur le point de se faire tuer et que ni Lazare ni un des Lazarus ne serait dans le coin, il se contenterait de regarder passivement se faire tuer plutôt que de chercher à agir. A voir si quelque chose comme ça t'inspire ?

Pour Andréa : s’il le lisait, je suis sûre que Nathan l’aimerait son carnet haha ! J’aime beaucoup le fait qu’elle dessine les portraits de tous ceux qu’elle croise avec cette idée de les garder en vie. On peut peut-être jouer là-dessus comme base ? Après à voir, où, comment, pourquoi ils se seraient rencontrer ?


Bien sûr, il n'y a là que des idées, donc n'hésite pas si tu as d'autres idées, envies, ou que tu n'aimes pas quelque chose, comme ça on cherche d'autres options !




@Rodrigo Álvarez Les touristes sont les bienvenues ici de toute façon ! Tu veux une glace ? Puis à deux pour se creuser la tête, c'est bien mieux ! fab
Ça fait plusieurs années que Rodrigo est dans le paysage de Nathan, et je pense que ce dernier lui ferait entièrement confiance car membre à part entière de la communauté. Il voit les membres comme sa grande famille, et je pensais que peut-être il pourrait voir Rodrigo comme une sorte de grand frère mentor, du quel il chercherait à apprendre des choses. Et de par leur grande différence d’âge, il le respecterait forcément une minimum, même s’il aurait pris la confiance à force d’avoir passé du temps avec lui.
J'aime bien cette idée qu'ils aient passé suffisamment de temps ensemble sur le terrain pour qu'ils arrivent à déchirer le langage corporel l'un de l'autre (ça pourrait être utile vu qu'apparemment ils sont aussi causant l'un que l'autre...). Puis ça forcerait Nathan à être lui-même en présence de Rodrigo, qui aurait appris à reconnaître les moments où il peut lui faire entièrement confiance ou pas. Rodrigo pourrait aussi être capable de le remettre à sa place lorsque Nathan explose (une claque ça a jamais tué personne hein ?) et ton bonhomme aurait sans doute aussi conscience que tout ne tourne pas rond dans sa tête. Je pensais aussi, que bien que Rodrigo soit plus du genre ours féroce que ours en peluche, Nathan pourrait se sentir suffisamment en confiance pour se confier à lui sur les choses qu’il ressent/voit mais ne comprend pas. Ou encore lui poser des questions. Même si les situations ne s’y prêtent pas, et même si Rodrigo s’en fou royalement. (Bon, il ne va pas se transformer en moulin à parole soudainement, faut pas non plus exagérer haha !)
Bref. Tout ça pour dire que j’aimais beaucoup ta base d’idée. Je propose pas grand-chose de plus, mais on va trouver un lien qui défonce tout ! 8)




@Nino Weaver  aka Erin : une copine de travail ! Allons tous casser du zombie gaiement en essayant de pas nous faire tuer alors ! Un lien de base plutôt négatif (avec évolution possible vers le positif) me plait bien ! Donc si j’ai bien compris, Erin vient tout juste de faire ses preuves et rejoint officiellement la troupe de nettoyage.
Tout naturellement, même si Nathan n’oserait pas contester le jugement de Lazare, il ne ferait pas confiance à Erin tout de suite. Il noterait qu’elle est toujours – trop ? –  volontaire pour faire les choses ?
Du coup il aurait tendance à prétendre complètement l’ignorer lorsqu’ils bossent ensembles, tout en l’observant attentivement en réalité. Il ferait aussi le minimum pour elle : si elle est en difficulté, il attendrait la dernière minute, et seulement si il faut vraiment venir l’aider. Et si du coup l’entente moyenne est réciproque, mais qu’elle fait des efforts pour que les choses se passent bien, Nathan pourrait prétendre en faire autant, en n’y mettant aucune bonne volonté et sonnerait volontairement faux. Après si c’est sa tête qui lui revient pas, ou si quelque chose en elle le dérange, va savoir. Puis bon, il est vrai que le Nathan n’est pas très net non plus, et qu’on lui confierait pas forcément sa vie dès qu’on le rencontre. Puis rien n'empêche que la relation évolue, qu'il finisse pas se dire qu'elle est pas si mal que ça, voir même qu'il apprécie qu'elle soit dans le coin. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyVen 5 Juil - 9:50

Alors j'aime énormément ce que tu développes Are you really going to love me when I'm gone ? 1795348289
Oui, Adrian sourit beaucoup, il a rejoint la secte vers ses 16 ans environ mais du fait de violences psychologiques assez lourdes dans sa famille + l'apocalypse, n'a pas eu le temps de se construire et de grandir autant qu'il le faudrait. Il n'est pas immature mais immensément fragile sans s'en rendre compte et surcompense avec la secte qu'on lui a vendu comme pleine de rose, d'amour et de paillettes, alors voilà, première fois qu'on lui manifeste de l'amour/de la tendresse, il y croit Are you really going to love me when I'm gone ? 4081630378
Et il sourit parce que c'est ce qu'il faut faire et qu'il avait pas trop l'occasion avant Arrow

Du coup, ça ferait un schéma intéressant que Nathan l'encourage dans ses sourires Are you really going to love me when I'm gone ? 3085883770 Adrian mettrait pas sa parole en doutes et obéirait sans discuter en mode "il a vu plus de choses que moi, il est normal, il sait ce qu'il faut faire" Are you really going to love me when I'm gone ? 4081630378
Pour le côté "il l'engueule quand Adrian est maladroit puis s'excuse", c'est parfait aussi, ça ajoute quelque chose d'un peu pervers et créé une certaine forme de dépendance puisque Adrian a pas la maturité nécessaire pour trouver Nathan bizarre, qu'il a pour réflexe d'accepter les engueulades puisque se sait en "tort" (dans sa tête, c'est ainsi qu'il le voit) puisque pas comme les autres, mais que Nathan s'excuse ensuite et le fasse sourire va le conforter après dans le mécanisme "faut sourire, quand on sourit tout va bien et les autres sont heureux" Are you really going to love me when I'm gone ? 4081630378

Ca promet avec ces deux là Are you really going to love me when I'm gone ? 4081630378

Du coup on pourra creuser ça en rp si ça te dit Are you really going to love me when I'm gone ? 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyVen 12 Juil - 0:18

Citation :
il pourrait voir Rodrigo comme une sorte de grand frère mentor, du quel il chercherait à apprendre des choses. Et de par leur grande différence d’âge, il le respecterait forcément une minimum, même s’il aurait pris la confiance à force d’avoir passé du temps avec lui

En vrai on est d'accord qu'il faut quand même avoir un petit grain pour considérer Roro comme un "grand frère", hein ? Are you really going to love me when I'm gone ? 4081630378 Ceci étant j'vois bien Rodrigo lui enseigner des trucs mais à sa façon genre pas vraiment assumée ouvertement et souvent un peu brusque dans sa manière de lui apprendre des trucs. Il serait clairement avare en paroles positives et plutôt dans l'optique "tu m'casses les couilles là fais ça comme ça plutôt ça sera mieux" parce que tu vois, faut qu'il garde son image d'ours mal léché quoi. Arrow
(par contre si du coup un jour il lui dit un truc gentil ça serait limite la consécration mdr)


Citation :
Puis ça forcerait Nathan à être lui-même en présence de Rodrigo, qui aurait appris à reconnaître les moments où il peut lui faire entièrement confiance ou pas. Rodrigo pourrait aussi être capable de le remettre à sa place lorsque Nathan explose (une claque ça a jamais tué personne hein ?) et ton bonhomme aurait sans doute aussi conscience que tout ne tourne pas rond dans sa tête.

Yes bah du coup tout ça, ça me convient impec'. Et effectivement si t'es pas contre une p'tite rouste de temps à autre ça me convient grave comme idée. (voire même à exploiter en rp Are you really going to love me when I'm gone ? 3161970684 j'imagine bien la scène. Puis ça peut déboucher sur d'autres aspects du lien et tout bref, faire un truc bien sympa Are you really going to love me when I'm gone ? 3085883770)


Citation :
Je pensais aussi, que bien que Rodrigo soit plus du genre ours féroce que ours en peluche, Nathan pourrait se sentir suffisamment en confiance pour se confier à lui sur les choses qu’il ressent/voit mais ne comprend pas. Ou encore lui poser des questions. Même si les situations ne s’y prêtent pas, et même si Rodrigo s’en fou royalement. (Bon, il ne va pas se transformer en moulin à parole soudainement, faut pas non plus exagérer haha !)

J'aime trop ça aussi. Are you really going to love me when I'm gone ? 63552591 En vrai ça peut déboucher sur des situations limite drôles. Et j'imagine bien genre, si vraiment la situation s'y prête pas, Roro ferait même pas l'effort de lui répondre en anglais parfois. Are you really going to love me when I'm gone ? 4081630378 Du coup Nate serait pas bien avancé parce qu'il aurait une réponse pas plus compréhensible que ça et il faudrait qu'il se débrouille avec (après à force de le fréquenter il a sûrement intégré quelques mots d'espagnol mais alors ça sera principalement du langage fleuri Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyJeu 18 Juil - 22:59

@Adrian Morgan, oui donc ils se connaissent depuis un petit moment déjà, donc c'est plutôt cool pour le lien ! Même si je pense que l'intérêt de Nathan pour Adrian se serait grandement renforcé depuis la mort de son jumeau (trop d'amour à donner au monde maintenant Are you really going to love me when I'm gone ? 980612395) En tout cas ça me fait plaisir que l'idée de base de lien te plaise! J'ai hâte d'explorer ça avec toi et voir comment ça évolue.
Citation :
ça ajoute quelque chose d'un peu pervers et créé une certaine forme de dépendance puisque Adrian a pas la maturité nécessaire pour trouver Nathan bizarre, qu'il a pour réflexe d'accepter les engueulades puisque se sait en "tort" (dans sa tête, c'est ainsi qu'il le voit)
La pauvre petite chose Are you really going to love me when I'm gone ? 2602256651 Bon, faut pas qu'il prenne exemple sur Nathan haha ! Avec plaisir pour un RP Are you really going to love me when I'm gone ? 5271512




@Rodrigo Álvarez, en même temps j'ai jamais dit que Nathan n'avait pas de grain ! Puis bon, faut avouer, Rodrigo il a quand même la bonne tête du grand frère gentil qu'il faut pas faire trop ch*er Are you really going to love me when I'm gone ? 320942538 Oui oui, l'image c'est important, on est d'accord haha ! Mais ça me va parfaitement que Rodrigo soit brusque tout ça, c'est ce qui pousserait Nathan a lui faire d'autant plus confiance, car il verrait qu'il reste "le même Rodrigo" dans toutes les situations et que donc il ne jouerait pas un rôle, ce qui le rassurerait. (Ok ok, je met une bouteille de champomy de côté pour le jour où le compliment tombera haha!)
Puis non, je suis pas contre la petite rouste de temps en temps. ça permet de garder une certaine hiérarchie dans leur relation, je trouve ça cool.
Citation :
Et j'imagine bien genre, si vraiment la situation s'y prête pas, Roro ferait même pas l'effort de lui répondre en anglais parfois. Du coup Nate serait pas bien avancé parce qu'il aurait une réponse pas plus compréhensible que ça et il faudrait qu'il se débrouille avec
J'imagine tout à fait la scène et la réaction de Nathan. Are you really going to love me when I'm gone ? 4081630378
Tout ça pour dire: au plaisir de développer ce lien, et de prendre des cours de langue avec Roro ! Are you really going to love me when I'm gone ? 35130914
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyLun 22 Juil - 17:02

Bon alors on fait quoi, on passe à l'étape suivante aka le date rp ? Are you really going to love me when I'm gone ? 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyLun 22 Juil - 17:21

Je suis toujours opé pour un date voyons. Are you really going to love me when I'm gone ? 980612395
Where? When? Why? On me or on you?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyLun 22 Juil - 21:16

Hey, désolée pour le temps d’attente ect… Mais me voilà !

On s’était croisé sur la CB, et il me semble qu’on avait bien avancé la conversation, mais je préfère quand même poster ici. Donc, pour le lien, je pense que l’idée d’un lien pas forcément positif au début est une bonne idée, sachant qu’ils se retrouvent à bosser ensemble. Erin mettrait un peu du sien au début, mais en voyant que ça ne passe pas, elle cesserait se montrant même assez silencieuse (ce qui en réalité est très proche de sa véritable personnalité). Cela dit, si Nathan est en difficulté, elle n’hésitera pas à l’aider, consciente que faire bonne figure lui donnera les clés de la confiance des membres de la secte. Si tu veux, on peut même se lancer un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyMar 6 Aoû - 3:50

JE T'AVAIS PAS RÉPONDU, HONTE À MOI pls *s'enferme à double tour dans le fort de la honte*

Bon, je reviens avec un message nulle en plus, suis fatiguée Arrow

Pour JJ, j'ai le cerveau trop en compote pour peaufiner tout ça, du coup je te mpotte d'ici mercredi Are you really going to love me when I'm gone ? 182548059

Pour Caleb, j'adore l'idée! Je crois que Delilah pourrait apprécier Nathan, justement parce qu'il a dénoncé son propre frère. Elle serait convaincue qu'il est aussi à fond qu'elle en ce qui concerne la secte et elle lui ferait aveuglément confiance. Au contraire, je crois que Caleb s'en méfierait terriblement, surtout que si Thomas se confiait à lui et vice-versa, il en voudrait aussi à Nathan. En temps normal, il aurait eu tendance à essayer de protéger Nathan de Lazare, surtout s'il le croit ami avec sa fille, mais comme la vis se resserre autour de lui et qu'il est de plus en plus pressant de sortir ses enfants de là, il est beaucoup plus égoïste et pour l'instant, il serait aussi du genre à ne pas bouger le petit doigt s'il arrivait quelque chose à Nathan, parce que Cheryl et Félix passeront toujours en premier Are you really going to love me when I'm gone ? 3085883770 (Bref, je sais pas si c'est clair, mais c'était juste pour dire que j'adhère à fond et effectivement, le lien pourrait bouger selon les futurs events du fofo Are you really going to love me when I'm gone ? 841112372 )

Pour Andy, on pourrait partir sur une rencontre dans la forêt, complètement par hasard. Andy essaie d'être plus ouverte, du coup elle aurait pu montrer un peu ce qu'elle a fait en voyant Nathan s'intéresser à son carnet. Aussi, je sais pas si t'as un lien avec elle, mais Erin (Levi) vient juste d'entrer dans la secte. C'est l'ex d'Andy, elle avait disparu pendant pratiquement un an, alors y'a beaucoup de dessins d'elle dedans, parce qu'Andy avait peur d'oublier. Sauf que maintenant, elles se sont retrouvées, ont réussi à tourner la page pour redevenir amies, puis Erin a re-disparu. Du coup, en voyant que Nathan reconnaissait Erin, elle aurait pu essayer d'obtenir des infos sans sauter sa couverture? Are you really going to love me when I'm gone ? 841112372

Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyMer 11 Sep - 16:49

Je suis un touriste bonjour Are you really going to love me when I'm gone ? 2492396994
Je me demandais s'il y avait moyen de faire quelque chose avec l'un des mes petits ? Bass parce qu'il aime pas les lazares ( salut ils veulent voler son bébé à mi-temps Are you really going to love me when I'm gone ? 1005141593 Are you really going to love me when I'm gone ? 1005141593 ) et qu'il est déjà partie en mission pour essayer de dégoter leur QG, mais que vu son côté loyal/naïf/je cherche un messie une partie de moi aimerait bien lui monter un autre côté de la bête, Wywy parce que j'ai envie de rp avec Wywy, il a un chien, il est cool et s'il est plus centré sur le ranch, ça lui arrive aussi de sortir faire un tour Are you really going to love me when I'm gone ? 2389335543 et Almaze a été kidnappée par les lazares il y a moultes temps dans un rp qui avait été abandonné, elle a pu tomber sur lui en fuyant Are you really going to love me when I'm gone ? 3944578431
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyLun 30 Sep - 12:24

Je crois que non, y a pas moyen. Désolé. :peytasse:
Wouhou. Quel humour ! On y a tous cru. Alors OUI ! Il y a carrément moyen de faire un truc ! Même plusieurs Are you really going to love me when I'm gone ? 320942538

Bon alors, mes neurones sont pas encore bien connectées, alors je suis un peu une touriste aussi Are you really going to love me when I'm gone ? 2492396994 , mais :


Bass, je trouve qu'il pourrait être moins égoïste et laisser son bébé aux Lazarus. C'est bon quoi. On est gentil, beaux, intelligents, brillants, sympas... toi même tu sais! Tu pensais à quoi du coup avec le "lui montrer un autre côté de la bête"? Genre lui faire réaliser que tous les Lazarus ne sont pas les mêmes ?

Almaze, en prisonnière, moi je dis oui ! Du coup c'est tout à fait possible qu'elle soit tombée sur lui en fuyant. Je retrouve pas le RP (ma connexion super lente n'aide en rien haha) mais du coup si elle est immunisée maintenant Nathan aurait pu être chargé d'aller la retrouver dans sa fuite pour la ramener à l'aéroport ? Car bon, c'est une élue aussi maintenant hein, faut qu'elle revienne auprès de papa Lazare ! A voir si il l'aurait retrouvé ou pas. Je pensais qu'il aurait pu la trouver, essayé de la faire revenir par la force (j'ai lu qu'elle était assez petite la demoiselle  Are you really going to love me when I'm gone ? 561199992 ) ou pas. Je ne sais pas si ça collerait avec la façon de faire d'Almaze, mais pour qu'il lui foute la paix, elle aurait pu le convaincre qu'elle avait une dernière chose à accomplir mais qu'elle reviendrait - genre sur la tête de Lazare - à l'aéroport une fois sa mission faite. Nathan aurait pu la croire - il est manipulable, même s'il aime croire que non. Il l'aurait attendu, et aurait vu que non, elle ne revient pas. Du coup, d'un lien qui aurait pu être - dans la tête de Nathan - faussement positif, il se sent trahi et lui en veut. Il aurait pu l'apercevoir vite fait au centre commercial. A voir si ils auraient eu l'occasion de se revoir ensuite ? Genre si elle aurait inventé une autre excuse - dans le but d'en apprendre un peu plus sur le pourquoi que les zombies 2.0 la laisse tranquille ? Bon. Comme tu vois c'est très brouillon haha. Un truc comme ça collerait ? Ou pas du tout et on part sur quelque chose de complètement différent ?  Are you really going to love me when I'm gone ? 2835995336

Wywy, je l'aime bien. Puis il a un chien. Il pense quoi des Lazarus lui ? Tu voudrais plutôt du positif ? Du négatif ? De l'évolutif ? Are you really going to love me when I'm gone ? 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Davis
Nouveau + this is the end my friend
Jezabel Davis
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 28
visage : Amelia Zadro
crédit : Blossom.
survit depuis le : 01/10/2019
capsules de troc : 75

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptySam 5 Oct - 1:33

Hello Are you really going to love me when I'm gone ? 182548059 Are you really going to love me when I'm gone ? 182548059 Je viens donc te demander un lien !

Je te fais un résumé de Jeza, tu fais pareil avec Nathan et on voit ?

Alors, Jeza. Elle a 24 ans, il y a trois ans, à l'issue d'une attaque, un mec l'a séquestrée, a abusée d'elle et le temps qu'elle le tue et s'échappe, son frère avait disparu. Pendant un an elle a erré toute seule, puis a rejoint un groupe six mois avant de repartir seule pendant un an, et là elle retrouve son frère dans mon rp avec Kyle. Avant tout ça elle était serviable, gentille, ne supportait pas la violence mais depuis son agression, elle a appris à se défendre et à l'utiliser si nécessaire, même si elle préfère l'éviter si possible. Elle est têtue, déterminée, elle ne veut plus devenir une proie pour personne, au fond elle est toujours aussi gentille qu'avant mais elle se force, elle a été forcée de s'endurcir. Et elle va rejoindre Olympia Are you really going to love me when I'm gone ? 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptySam 5 Oct - 22:46

Nathan Spangler a écrit:
Bass, je trouve qu'il pourrait être moins égoïste et laisser son bébé aux Lazarus. C'est bon quoi. On est gentil, beaux, intelligents, brillants, sympas... toi même tu sais! Tu pensais à quoi du coup avec le "lui montrer un autre côté de la bête"? Genre lui faire réaliser que tous les Lazarus ne sont pas les mêmes ?


Genre oui ? Lui montrer que vous êtes pas décérébrés et que vous est gentils, sympas tout ça et que vous avez une bonne raison de vouloir des bébés Are you really going to love me when I'm gone ? 1595489718 Are you really going to love me when I'm gone ? 1595489718 C'est à la fois le plus hostile aux lazares, et en même temps, si il était tombé sur eux à la place d'Olympia, il aurait pu être à leur place Arrow

Nathan Spangler a écrit:
Almaze, en prisonnière, moi je dis oui ! Du coup c'est tout à fait possible qu'elle soit tombée sur lui en fuyant. Je retrouve pas le RP (ma connexion super lente n'aide en rien haha) mais du coup si elle est immunisée maintenant Nathan aurait pu être chargé d'aller la retrouver dans sa fuite pour la ramener à l'aéroport ? Car bon, c'est une élue aussi maintenant hein, faut qu'elle revienne auprès de papa Lazare ! A voir si il l'aurait retrouvé ou pas. Je pensais qu'il aurait pu la trouver, essayé de la faire revenir par la force (j'ai lu qu'elle était assez petite la demoiselle  Are you really going to love me when I'm gone ? 561199992 ) ou pas. Je ne sais pas si ça collerait avec la façon de faire d'Almaze, mais pour qu'il lui foute la paix, elle aurait pu le convaincre qu'elle avait une dernière chose à accomplir mais qu'elle reviendrait - genre sur la tête de Lazare - à l'aéroport une fois sa mission faite. Nathan aurait pu la croire - il est manipulable, même s'il aime croire que non. Il l'aurait attendu, et aurait vu que non, elle ne revient pas. Du coup, d'un lien qui aurait pu être - dans la tête de Nathan - faussement positif, il se sent trahi et lui en veut. Il aurait pu l'apercevoir vite fait au centre commercial. A voir si ils auraient eu l'occasion de se revoir ensuite ? Genre si elle aurait inventé une autre excuse - dans le but d'en apprendre un peu plus sur le pourquoi que les zombies 2.0 la laisse tranquille ? Bon. Comme tu vois c'est très brouillon haha. Un truc comme ça collerait ? Ou pas du tout et on part sur quelque chose de complètement différent ?  Are you really going to love me when I'm gone ? 2835995336

Le rp est de ce côté lààà J'aime tellement l'idée de Nathan qui tente de la traîner et elle qui gesticule Are you really going to love me when I'm gone ? 2389335543 Are you really going to love me when I'm gone ? 2389335543 Oui elle est pas bien grande et sait pas se battre donc c'est tout à fait possible :siffle: Et elle est très manipulatrice aussi, habituée à mentir et à profiter des gens Arrow elle aurait totalement pu lui promettre de revenir Are you really going to love me when I'm gone ? 3085883770 et même ensuite, le vouloir parce les rôdeurs 2.0 ça la trouble, et elle commence à se douter que ça a un lien avec eux est-ce qu'elle risque de venir toquer à l'aéroport avant l'attaque si il lui a dit de venir là ? OUI . Are you really going to love me when I'm gone ? 1172157446 Are you really going to love me when I'm gone ? 1172157446

Nathan Spangler a écrit:
Wywy, je l'aime bien. Puis il a un chien. Il pense quoi des Lazarus lui ? Tu voudrais plutôt du positif ? Du négatif ? De l'évolutif ? Are you really going to love me when I'm gone ? 2389335543

Il est très "not my circus, not my monkey", c'est pas son putain boulot, ni son putain de problème Are you really going to love me when I'm gone ? 3247289378 Are you really going to love me when I'm gone ? 3247289378 :stab: :stab: C'est un clan comme un autre, tant qu'ils l'emmerdent pas quand il fait son job... Arrow Mais je sais pas ce qu'on pourrait faire Are you really going to love me when I'm gone ? 2542821373 Are you really going to love me when I'm gone ? 2542821373 Are you really going to love me when I'm gone ? 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? EmptyJeu 2 Avr - 0:47

faut up date le lien;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Are you really going to love me when I'm gone ? Empty
MessageSujet: Re: Are you really going to love me when I'm gone ?   Are you really going to love me when I'm gone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you really going to love me when I'm gone ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love to love you baby (beckett)
» Love the way you lie
» must be love on the brain
»  sometimes there is kindness and sometimes there is love
» the love club (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: