Sujet: the world's not safe anymore (almaze & angel) Lun 26 Nov - 13:54
almaze angel « the world's not safe anymore »
Fulton Plains. Terrain de chasse idéal. Zone propice à la culture d’Angélus. Vastes plaines permettant de rejoindre le Ranch ou Olympia en évitant les routes et les grands axes. Il n’est pas rare de s’y perdre pour les moins aguerris, d’y faire quelques rencontres (de nature morte ou vivante) ou encore d’y mourir déshydraté. Autant dire que les lieux représentent autant une bénédiction qu’un véritable piège à survivants. Pour l’heure, il semble que les plaines soient encore moins tranquilles que d’habitude. Jusqu’à présent, personne n’était encore conscient que plusieurs mini campements ont été établi dans ce périmètre. Pourtant, avec le grand retour de Lazare dans les parages, tout le monde aurait dû se douter qu’il ne devait pas rôder bien loin des quatre clans principaux. Almaze est la première surprise par cette situation, alertée par des voix indistinctes. Fuir ou se cacher, le temps lui manque et la décision lui file entre les doigts tandis qu’une violente douleur lui vrille l’arrière du crâne, la faisant sombrer quelques minutes dans les bras de Morphée. à son réveil, elle n’est désormais plus seule, puisqu’Angel, poings et pieds liés - tout comme elle -, se tient à ses côtés. Vous vous trouvez dans une sorte de petit tipi, des voix vous parviennent et vous pressentez un futur interrogatoire. On s’interroge quant à la nature de votre clan et la place que vous occupez au sein de ce dernier. Peut-être pourriez-vous représenter une utilité en vue d’un prochain chantage/marchandage ?
Le camp grossièrement aménagé n’est qu’une sorte d’avant-poste. Lazare n’y est pas présent. Une dizaine de sbires s’y trouve pour l’instant. Trouvez un moyen de vous enfuir ou tentez de marchander avec ces derniers afin qu’ils vous accordent la liberté. à savoir qu’à la base, les sbires de Lazare ne sont pas foncièrement violents, ils sont surtout tous formatés de la même manière et leur comportement est disons-le pour le moins étrange. Ils n’ont plus vraiment de libre-arbitre. Lorsqu’ils ont recours à la brutalité, c’est généralement à la suite d’un ordre de leur gourou en personne. Heureusement pour vous, il n’est actuellement pas présent, mais un messager a été envoyé auprès de ce dernier afin de recevoir ses ordres. Alors, le temps vous est peut-être compté.
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018
Sujet: Re: the world's not safe anymore (almaze & angel) Mar 4 Déc - 16:55
Invité
Invité
Sujet: Re: the world's not safe anymore (almaze & angel) Dim 9 Déc - 17:29
almaze & angel
the world's not safe anymore
Sa tête le lançait. Douloureusement. Mais ça ne lui rappelait pas une gueule de bois et, de toute façon, Angel n’avait aucun souvenir d’avoir bu et encore moins en une quantité méritant une telle migraine. Le sang battait à ses tympans, couvrant presque les autres sons de l’extérieur ㅡ il lui semblait bien entendre quelques voix, mais impossible de comprendre, elles restaient inaudibles, un brouhaha sans signification. Angel gardait les yeux soigneusement fermé, maintenant encore un peu l’illusion qu’il dormait, espérant ainsi éloigner le mal de crâne et retarder le moment où il devrait faire état des dégâts. Il tenta de bouger son bras, voulant masser sa tempe avant de l’utiliser pour se redresser, mais son bras refusa de coopérer, bloqué immédiatement. Angel fronça les sourcils. Quelque chose ne tournait pas rond.
Puis, il y avait ces coups de coude dans ses côtes, venant de quelque part à côté de lui ; accompagnés de bruits de frottement de tissus, d’un murmure qu’il ne comprit pas immédiatement avant d’identifier le mot corde. Il ne se rappelait pas être en compagnie avant maintenant, mais au moins, quoi qu’il se passe, il pouvait au moins se réjouir de ne pas être seul dans cette situation. Angel hésita quelques instants, mais il fallait bien se résoudre à ouvrir les yeux et accepter la réalité. Il ouvrit un oeil, puis l’autre, plissant le regard pour scruter l’endroit où il se trouvait. Cela ne ressemblait pas à un endroit de la Carrière qu’il connaissait : il pouvait déjà rayer ça du champs des possibilités. Finalement, après avoir observer le tipi sous tous les angles, cherchant une once de familiarité dans les yeux, le regard d’Angel se posa sur la jeune femme à côté de lui ; sans doute, la responsable des coups de coude de plus tôt. La bouche un peu sèche, Angel hésita avant de prononcer un mot, alors qu’elle n’avait pas encore remarqué son réveil. Elle tentait de se défaire de ses liens ㅡ et c’est seulement à ce moment-là qu’il se décida à baisser les yeux à son tour, pour voir qu’il n’était pas plus libre qu’elle. Décidément, il avait un don, Angel. Celui de toujours trouver un moyen de se foutre dans la merde. « Putain de merde. » jura-t-il entre ses dents.
Il jeta un regard interrogatif devant la position de l’autre inconnue, sans comprendre ce qu’elle cherchait à faire. A vrai dire, il y avait beaucoup qu’il ne comprenait pas, encore un peu dans le brouillard du réveil qui, couplé à l’étrangeté de la situation, ne facilitait pas du tout les choses. Il s’humidifia un peu les lèvres un peu les lèvres avant de parler. « Tu fais quoi ? C’est quoi ici ? On est où ? » lança-t-il à mi-voix à sa partenaire d’infortune. Ils étaient dans la merde tout les deux, autant s’entraider, même un minimum. Tout en posant sa question, Angel se contorsionnait à son tour, comme il le pouvait, cherchant à libérer ses poignets. « Merde. » souffla-t-il de nouveau. Aucune chance qu’il ne soit assez souple pour réussir à passer ses mains devant lui : il pouvait rayer la possibilité d’utiliser ses dents pour endommager la corde et la rendre plus facile à s’en défaire.
AVENGEDINCHAINS
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018
Sujet: Re: the world's not safe anymore (almaze & angel) Jeu 20 Déc - 22:06
Invité
Invité
Sujet: Re: the world's not safe anymore (almaze & angel) Lun 21 Jan - 14:45
almaze & angel
the world's not safe anymore
Angel observa le petit manège de sa compagne d’infortune, les sourcils froncés alors que plusieurs questions lui venaient à l’esprit. Qui avait une lame de rasoir cousue dans sa doublure ? Une idée saugrenue, mais au final, qui leur était bien utile à présent. Il resta silencieux, comme intimé par la jeune femme, alors qu’elle s’expliquait et se contorsionnait. « Ok ? » lâcha-t-il sans trop savoir quoi faire d’autre. Il se sentait bien perdu, n’arrivant pas à atteindre sa propre l’âme pour tenter de donner un coup de main. Et elle continuait de répondre à ses questions ㅡ elle semblait en savoir plus que lui, ce qui n’était pas si compliqué. Angel soupira. « Super. » Lazare et ces guignoles. Angel ne s’était pas réellement intéressé à la petite bande de joyeux lurons jusqu’à présent, se contentant de faire son petit bout de chemin dans son propre coin. Comment en était-il arrivé à se retrouver coincé ici, là, la question se posait. Il n’avait aucune informations intéressantes à leur offrir et n’avait clairement aucune valeur en tant qu’otage. Il voyait mal comment il pourrait tenter de discuter pour être relâché. Dire qu’il voulait seulement récolter de l’Angélus pour satisfaire ses clients. S’ils savaient les dangers qu’il prenait pour eux, tiens. Il força de nouveau sur la corde qui maintenaient ses poignets, dans l’espoir de les faire céder.
Son explication terminée, elle se tourna vers lui et Angel resta un moment sans voix devant sa question, sans comprendre ce qu’elle cherchait à lui dire. « Je prends des vacances, ça se voit pas ? » décrocha-t-il un peu abruptement. Il prit alors le temps de réfléchir un peu et Angel soupira, abandonnant d’essayer de se débarrasser de ses liens par la simple force de ses bras. Il jeta un coup d’oeil aux mains de la jeune femme et son sourcil arqué. Angel n’était pas une flèche, c’est clair, mais il avait un minimum de jugeote pour comprendre son regard assez rapidement. « Laisse. J’vais essayer. » déclara-t-il alors, en traînant son postérieur sur le sol poussiéreux pour se rapprocher d’elle et passer ses mains sous la veste et attraper la lame. Oublié la galanterie, de toute façon, le contexte n’était pas à ça. Il se concentra sur sa tâche, essayant d’affaiblir la corde au maximum, jetant de temps en temps des coups d’oeil inquiet vers l’entrée de la tente. « Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. » marmonna Angel en se tortillant pour tenter d’aider la jeune femme à se défaire de ses liens, espérant qu’elle lui retourne la faveur. Il faut dire que d’un oeil extérieur, ils devaient avoir l’air bien ridicule dans cette position étrange. Enfin, Angel n’était plus à ça près ㅡ et si c’était le prix à payer pour sortir d’ici en un seul morceau, soit. La corde céda enfin, il sembla. Angel lâcha enfin la lame, soulageant ses doigts endoloris. Il s’éloigna alors de la brune avant de se retourner, tendant ses poignets vers la femme, demandant silencieusement à ce qu’elle fasse de même, maintenant qu’elle était libérée. « On fait quoi, maintenant ? »
AVENGEDINCHAINS
Spoiler:
désolée pour le retard et désolée aussi pour la qualité, j'espère que ça ira quand même
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018
Sujet: Re: the world's not safe anymore (almaze & angel) Sam 9 Fév - 21:44
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the world's not safe anymore (almaze & angel)