Fermeture définitive de Influenza ! I need a big god, big enough to fill me up 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need a big god, big enough to fill me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

I need a big god, big enough to fill me up Empty
MessageSujet: I need a big god, big enough to fill me up   I need a big god, big enough to fill me up EmptyVen 7 Juin - 16:30



« Tell me your story
please tell me everything »

Adrian “David” Morgan


Nom & Prénom Adrian Morgan, membre de la secte de Lazare, il y a pris le nom de David Naissancené en 1998, Adrian a 21 ans. S'il est né dans l'état de New-York ce n'est pas là qu'il a vécu, ses parents ayant vite déménagé.  Vie avant l'épidémie Avant l'épidémie, il n'était qu'un gamin, le fils aîné de ses parents, le fils handicapé aussi contrairement aux jumeaux, jeunes, beaux, bien portants. Un handicap invisible qui l'empêche de correctement faire les choses s'il ne fait pas attention, il l'a toujours aujourd'hui, il s'en cache. . Vie aujourd'hui Membre de Lazarus Tribe, Adrian est depuis peu l'un des concubins de Lazare. En dehors de ça, il aide à l'entretien du camps et accepterait de participer à des mesions si on lui en fait la proposition. Nombre de rôdeurs tués Trois. Nombre d'humains tués Il est jeune, il fait jeune, pour le moment personne n'a encore testé sa foi en lui demandant de tuer des vivants.  Arme(s) de prédilection Un couteau de chasse
Caractère du personnage D'une certaine manière, sa jeunesse le définit encore. Incertain sur sa propre personne et ses capacités, encore traumatisé d'un foyeur peu aimant à son égard et des conséquences que cela a eut lors de l'Apocalypse, le jeune homme donne sa confiance à quiconque est capable de le diriger, bercé ainsi par l'idée que'on prend soin de lui.
Il a foi en Lazare, obéirait au moindre de ses ordres y comprit si celui-ci était de s'égorger lui-même. Lazare est son dieu, son prophète, parfois Adrian se réconforte en se disant qu'en tant qu'envoyé de Dieu, Lazare sait tout. Qu'Adrian n'a pas à lui mentir sur son handicap puisqu'il saitr déjà, sur la manière dont les longues marches l'épuise même s'il se force à tenir le rythme.
Sur pourquoi il a parfois du mal avec certaines tâches au camps, ou bien se montre lent.
Dès qu'il peut compenser par sa foi ou d'autres actions, Adrian le fait. Il sourit beaucoup, il sourit pour toutes les joies qu'il n'a pas eu avant, et puis il obéit. Quelque chose d'humble et de timide se cache un peu en lui, quelque chose de canaille aussi, la jeunesse fait cela...


Derrière ton écran
Prénom & pseudo Nephtys Âge / Pays France Où as-tu trouvé le forum ? sous mon chapeau. Mot de la fin chocolat. Mon personnage est inventé Crédit ava par moi-même, gifs from tumblr
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u587]<pris>CURRAN WALTERS</pris>[/url] ㅡ [i]adrian morgan[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

I need a big god, big enough to fill me up Empty
MessageSujet: Re: I need a big god, big enough to fill me up   I need a big god, big enough to fill me up EmptyVen 7 Juin - 16:31



« Tell me your story
please tell me everything »

Quand il pensait à sa chambre, il se rappelait un soir alors qu'il aurait dû dormir depuis longtemps, sauf qu'il ne voulait pas éteindre, sauf qu'il voulait dessiner encore.
Maintenant, il ne dessinait plus.
Il avait levé la tête pour une raison quelconque, vu l'insecte sur le mur, énorme, repoussant. Tellement gros que s'il s'approchait avec son chausson dans une main pour l'écraser, Adrian craignait que la semelle ne soit pas assez...
S'il avait éteint à l'heure dite, s'il avait été sage ainsi que ses parents le lui demandaient, jamais Adrian n'aurait vu l'insecte, jamais il n'aurait eu peur de dormir ou de détourner les yeux simplement.

Maintenant, la chambre ne lui apparaissait plus qu'ainsi lorsqu'il fermait les yeux : l'insecte, l'ampoule nue qui éclairait sans chasser les ombres, la peur glacée de ne pouvoir se protéger aussi. Comme si l'endroit ne pouvait avoir eu d'autre existence avant cette nuit -cela avait été le cas pourtant – comme s'il n'y avait pas eu d'autres nuits après -il y en avait eu-.
Un souvenir brisé, sa mère lui répétait qu'il brisait tout ce qu'il touchait, ça semblait aussi le cas avec la mémoire...

Presque dix ans qu'ils avaient quitté la maison, tous. Presque...
Adrian se rappelait avoir porté deux sacs trop lourds. Maman avait les jumeaux dans les bras, ils étaient assez grands pour marcher mais elle refusait de les lâcher. Tenir la main de son fils aîné, ça lui semblait pas important par contre.
Pas important non plus pour papa, qui marchait devant eux et se retournait pour regarder sa femme de temps à autre. Si Adrian traînait trop, ils lui criaient après mais lui, ils ne le regardaient pas forcément.
L'adolescent faisait au mieux, promis. Il avait des ampoules aux pieds, les lacets de ses chaussures se défaisaient et Adrian ne pouvait les refaire seuls. Ses problèmes disat sa mère. Elle ne voulait pas parler de handicap, jamais. Un mot interdit...
Il portait les sacs, pas les plus importants cependant, juste...juste les sacs.
Ceux qu'on pouvait se permettre de perdre.
Comme lui.

***

Il était parti en leur laissant les sacs, un geste idiot. Un geste idiot sauf qu'à part attendre et mourir, Adrian ne pouvait faire grand chose.
Ses parents s'étaient réveillés, ils avaient mis plus de temps que d'habitude à se préparer en voyant qu'il n'était pas là, mais ils ne l'avaient pas cherché.
Ils étaient parti, simplement. De loin, Adrian les avait observé. Il avait de nouveau l'impression d'être dans sa chambre, de regarder l'insecte pour voir s'il allait bouger ou non.
Et puis il se retrouva seul...
Adrian avait 16 ans, on pouvait se permettre de mourir à cet âge là même quand on ne voulait pas.

***

Ca devenait rare, les chaussures à lacets. Les baskets qu'il avait aux pieds étaient défoncées un peu, mais il pouvait marcher avec.
Comme s'il était comme tout le monde.
Les distances étaient grandes, on pouvait se blesser sur la route, devenir inutile. Le plus dur pour lui, c'était de parler en marchant quand on lui adressait la parole. La coordination touchait beauoup de choses, et c'était d'elle dont Adrian manquait.
Il ne l'avait dit à personne du groupe, se souvenait du dégoût de sa mère pour le mot.
Handicap.
Et puis il y avait eu le vaccin, le vaccin pour survivre. Dans l'esprit du jeune homme (vingt ans presque, pourtant il restait jeune), ça l'avait aussi soigné lui de tous ses problèmes d'avant, des choses invisibles qui lui marquaient le corps, l'empêchaient d'être comme tout le monde, de faire comme tout le monde.
Il s'en convainquait avec rage, y croyait lui-même de la même manière qu'il croyait en Lazare.
Et puis Dieu.
Parce que Dieu parlait par Lazare....  
Au sein de la secte, Adrian se sent entouré pour la première fois. Il a oublié sa famille, ses parents, les jumeaux...parfois de mauvais souvenirs reviennent, le jeune homme les chasse.
Parfois il se souvenait encore.  L'insecte au mur, et s'il y avait une parabole il n'est pas assez intelligent pour la comprendre.

***

Il a vingt-et-un ans, on rit de lui parce que le soleil du Texas semble lui brûler la peau pire qu'au Nouveau-Mexique. On rit de lui et il rit aussi, il n'a pas peur. Dans le camps, il s'occupe de ses tâches, fait les corvées qu'on lui assigne. Il a une place, n'a pas à subir l'ombre de préférés.
Des tragédies arrivent pourtant, Adrian les accepte : il est important que Dieu les mette à l'épreuve. Il y a quelques jours, un homme du camps est mort et beaucoup le regrettent. On savait que cet homme partageait la couche de Lazare, si cela signifie une tristesse Lazare n'en montre rien car ses sermons sont toujours aussi forts, toujours aussi purs dans le Divin.
Adrian les écoute avec exaltation, ici  il n'y a personne pour lui dire qu'il n'y comprend rien. Le jeune homme aime à penser que c'est une autre blessure qui se referme...
Quand Lazare le fait venir à lui, il obéit. Lazare utilise son nouveau nom, celui qui est le sien dans la tribu : David.  Adrian n'a eu aucune éducation religieuse avant la secte. Ici, on lui a signifié ce que voulait dire ce nom et, face à l'homme à qui il a juré allégeance et qu'il aime plus que tout car il est leur Sauveur, Adrian se souvient.
Aimé de Dieu.
Peut-être l'imagine-t-il seulement, mais la main de Lazare est sur sa joue...
Dorénavant, il se glisse dans sa couche quand lazare en exprime le désir, c'est là ce qu'on attend d'un concubin.
Il n'y a pas de préféré ici, pourtant son existence a un poids, Adrian le sait désormais. Il a vingt-et-un-an, il est heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

I need a big god, big enough to fill me up Empty
MessageSujet: Re: I need a big god, big enough to fill me up   I need a big god, big enough to fill me up EmptyVen 7 Juin - 22:33




« we're all gonna die »

J'aime beaucoup ce nouveau personnage qui va, sans le moindre doute, pas mal te changer de tes deux autres gaillards ! Hâte de voir ce que tu vas en faire en jeu (de toute manière, on va sûrement s'y recroiser I need a big god, big enough to fill me up 3161970684).
Et promis que je fais pas de jeu de mot graveleux sur le titre de ta fiche. I need a big god, big enough to fill me up 1933296691



Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'œil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités en fonction de ton groupe. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

I need a big god, big enough to fill me up Empty
MessageSujet: Re: I need a big god, big enough to fill me up   I need a big god, big enough to fill me up EmptyVen 7 Juin - 22:36

Le titre de la fiche est fait pour ça voyons I need a big god, big enough to fill me up 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

I need a big god, big enough to fill me up Empty
MessageSujet: Re: I need a big god, big enough to fill me up   I need a big god, big enough to fill me up EmptyVen 7 Juin - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

I need a big god, big enough to fill me up Empty
MessageSujet: Re: I need a big god, big enough to fill me up   I need a big god, big enough to fill me up EmptyVen 7 Juin - 22:39

Best gif ever I need a big god, big enough to fill me up 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Neve Goldblum
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Neve Goldblum
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 146
visage : emily browning.
crédit : blood eagle (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 11/01/2019
capsules de troc : 517

I need a big god, big enough to fill me up Empty
MessageSujet: Re: I need a big god, big enough to fill me up   I need a big god, big enough to fill me up EmptyDim 9 Juin - 21:57

Pas eu le temps de te souhaiter (re)bienvenue, alors je passe ici après la guerre du coup I need a big god, big enough to fill me up 924619641 I need a big god, big enough to fill me up 4081630378

I need a big god, big enough to fill me up Tumblr_n1sorsTSaX1skpl6eo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

I need a big god, big enough to fill me up Empty
MessageSujet: Re: I need a big god, big enough to fill me up   I need a big god, big enough to fill me up EmptyDim 9 Juin - 22:28

Je suis bourrée alors ce gif me fait trois fois plus marrer I need a big god, big enough to fill me up 4081630378


Merciiiii I need a big god, big enough to fill me up 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I need a big god, big enough to fill me up Empty
MessageSujet: Re: I need a big god, big enough to fill me up   I need a big god, big enough to fill me up EmptyJeu 27 Juin - 23:24

Pourquoi beaucoup de gens chez Lazare ont l'air angélique ? I need a big god, big enough to fill me up 1005141593 Corrompu si jeune I need a big god, big enough to fill me up 924619641

Bienvenue par ici et amuse-toi bien ! kekette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need a big god, big enough to fill me up Empty
MessageSujet: Re: I need a big god, big enough to fill me up   I need a big god, big enough to fill me up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a big god, big enough to fill me up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fill my cup + Thomas & Dolly
» Bite down, fill your mouth with blood (Bass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: