+ Après une bataille assez compliquée avec les sbires de lazare, Mikh rentrait relativement en bonne santé au ranch à l’inverse de la plupart des cavaliers. Usé par les événements, il préféra ne pas trop s’attarder à l’infirmerie et se contenta d’attraper de quoi se faire un pansement avant de rentrer à sa caravane. Légèrement soucieux à l’idée de voir sa plaie s’infecter, il s’empressa d’y appliquer l’alcool recommandé par le médecin avant de venir poser un pansement. Si la blessure restait bénigne, il ne fallait pas pour autant la négliger et ainsi risquer de mourir d’une septicémie stupide. Le genre de scénario que le brun préférait éviter, surtout après tant d’année de survie. Une fois le pansement terminé, Mikh se dirigea vers son lit et s’y glissa épuisé pour s’offrir un petit somme bien mérité. Alors qu’il pensait dormir une heure ou deux avant de retourner à l’infirmerie pour prendre quelques nouvelles des autres crimsons sur le retour, le brun ne vit pas la journée passé et quand il ouvrit de nouveau les yeux, un nouveau jour se levait déjà.
Incapable de savoir depuis combien de temps il dormait, le brun se releva légèrement dans son lit avant de chercher du regard une bouteille d’eau. Assoiffé, il s’extirpa de son lit et se dirigea vers ce qui servait plus ou moins de cuisine, pour y descendre l’intégralité de sa gourde. Une fois désaltéré, il grimaça légèrement sous la douleur de son épaule. Même si cela restait largement supportable, la plaie le gênait dans ses mouvements, plus qu’il ne l’aurait imaginé. Encore un peu fatigué, il retourna sur son lit pour entrouvrir les quelques fenêtres afin de laisser passer l’air, ce qui ne pouvait pas faire mal dans cette boîte parfois trop humide. Une fois l’atmosphère de meilleure qualité, le brun se rallongea doucement sur son lit, incapable pour le moment de se motiver à enfiler un t-shirt et ressortir dehors. Les heures passèrent et quelques voix de crimsons se faisaient entendre au ranch, confirmant que les choses reprenaient doucement leur rythme. L’histoire avec les sbires des lazare amènera indéniablement son lot de changements et de nouveautés, mais pour l’heure il fallait surtout se reposer pour se rétablir correctement.
Alors qu’il commençait de nouveau à s’assoupir, quelqu’un frappa soudainement à sa porte. Si dans un premier temps le brun s’attendait à voir entrer un des médecins ou éventuellement un collègue, il fut plus ravi de voir que c’était la jeune Lucy qui venait en premier aux nouvelles. Jolie et indéniablement moins sauvages que la plupart des filles du ranch, la blonde avait, depuis son arrivée, toujours tapé dans l’oeil du garde. Pas du genre à finir dans le lit du premier venu, la belle se faisait désirer et demandait bien plus d’efforts au brun que la plupart des autres filles. Une sorte de challenge dans lequel semblait s’être lancé le garde, sans savoir si cela déboucherait sur quelque chose. Néanmoins, même si elle ne lui sautait toujours pas au cou, Lucy se donnait déjà la peine de lui rendre visite, ce qui était déjà un début. « Hey princesse ! » Charmeur, comme toujours, Mikh lui offrit son plus beau sourire avant se tourner un peu vers elle pour l’accueillir.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Mer 2 Jan - 14:35
mikh lucy « she's a rainbow »
Le cauchemar. Le ranch n'était plus que l'ombre de lui-même, à la fois agonisant et agité. La journée de la veille avait été un manège d'émotions, depuis l'annonce de l'émissaire annonçant des problèmes aux abords d'Olympia, au départ des troupes. Puis, l'attente. Longue. La blonde avait été promue au poste de garde sur le tas, histoire qu'elle – encore secouée par les événements survenus à la Carrière et n'ayant pas vraiment la confiance des hommes forts du Ranch – puisse servir à quelque chose tout en n'étant pas dans les pattes des Crimsons. Surveiller et protéger ce qui restait. Pendant que les valides partaient à l'aveugle prêter un coup de main au camp voisin. Les heures s'étaient écoulées lentement, dans sa tour d'ivoire. Entre l'attente et l'ennui, elle n'avait pas décidé du plus insupportable. Peut-être le retour. Sans aucun doute le retour. Les visages absents. Les chevaux absents. Et le sang – tout ce sang. Si elle avait rapidement compris que les plus mal en points étaient tout bonnement restés à Olympia pour soigner leurs blessures, les comptes ne s'additionnaient pas parfaitement. Certains ne se relèveraient pas. Quand aux autres, ils avaient tout autant besoin de soins. Forcément, Lucy, on l'avait collé avec les bêtes. Comme si elle était douée pour soigner des chevaux. Son talent commençait et s'arrêtait avec sa capacité hors-du-commun à remplir leurs écuelles. Sans qu'elle ne sache trop comment, elle s'était retrouvée à faire marcher des chevaux – incertaine que cela soit vraiment utile pour le Ranch.
Puis la nuit avait succédé aux événements, et la nouvelle journée apporta de nouveaux problèmes. De nouvelles questions, de nouveaux pansements à changer. Lucy s'était rendue utile pour tout le monde et personne, avait entamé sa journée en nettoyant les boxes, puis en ramenant de l'eau claire à l'infirmerie. De fil en aiguille, tout le monde en avait eu ras-le-bol de l'avoir dans les pattes, et elle put vaquer à ses propres occupations. Sauf que, comme lui avait dit le si sage Wyatt la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, les activités au Ranch étaient assez limitées. Lucy se retrouva bien vite à toquer à la porte de Mikh. Juste retour des choses. A l'intérieur, elle tomba sur un Mikh aussi dénudé que blessé. Des marques zébrant sa peau, le flirt griffant sa langue. Lucy leva les yeux au ciel, avant de lui adresser un sourire entendu. Au fond, elle aimait bien les attentions qu'il lui portait, les surnoms qu'il lui trouvait. Doucement, il s'insinuait sous sa peau, l'idiot. C'est toi, la belle au bois dormant. En se tournant vers elle pour lui donner son beau sourire, il lui avait offert une vue imprenable sur sa joue, encore striée des marques d'oreiller. Lucy toucha sa propre joue pour lui faire comprendre sa comparaison. J'ai pas pu passer avant, désolée. Comment tu te sens ? La Crimson, loin d'être aussi experte que sa sœur ou sa mère, savait tout de même reconnaître bleus et coupures, surtout pour avoir eu des blessures similaires peu de temps auparavant. Sa visite était en partie motivée par le fait que Mikh avait pris la peine de venir la voir lorsqu'elle venait de revenir de son aventure à la carrière. Et de ce qu'elle en avait vu, Olympia n'avait pas mieux traité les cavaliers.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Jeu 3 Jan - 23:29
+ Encore un peu fatigué par les derniers jours et surtout par sa nuit beaucoup trop longue, le brun savait néanmoins apprécier la compagnie qui se présentait à lui. Si parler avec quelqu’un ne pouvait pas lui faire de mal, il ne pouvait que se réjouir que de tous les membres du ranch, ce soit Lucy la première à frapper à sa porte. Depuis l’arrivée de cette dernière, il n’avait cessé de lui faire ses tours de charmes pour l’amener jusqu’à son lit et comme elle semblait lui résister, elle n’en devenait que plus jolie. Loin d’être très expansive, la crimson semblait quelque part s’inquiéter pour lui, ce qui sous-entendait forcément que quelque part, il comptait un peu à ses yeux. Comme quoi, tous les sourires, clins d’oeils et compliments n’étaient pas tombés dans l’oreille d’une sourde et avec un peu de chance, il finira peut-être par décrocher le gros lot. Un petit jeu qui lui plaisait énormément et qui aujourd’hui tombait au meilleur moment. En effet, en frappant à sa porte, elle lui donnait une bonne raison de s’extirper de son lit et ainsi arrêter de jouer les marmottes. « Ca va, juste fatigué. » La marque d’oreiller sur sa joue traduisait assez bien ses paroles, alors qu’il se redressait doucement pour venir s’asseoir sur le rebord du lit.
Une fois les pieds au sol, il passa la main sur ses pansements de fortune qu’ils auraient du changer il y a déjà un bon moment. Même si ses blessures n’étaient sûrement pas assez profondes pour s’aggraver aussi vite, il préféra ne pas les faire traîner encore plus, et attrapa les compresses qui occupaient sa table de chevet. « J’ai juste qu’elle éraflure, rien de grave ? » Alors qu’il tentait d’enlever les vieux pansements sans tirer sur la plaie pour ne pas la faire saigner à nouveau, le brun grimaça légèrement en remarquant que finalement, ce n’était pas aussi propre qu’il l’avait pensé en rentrant chez lui. Par chance, l’alcool ce n’était pas ce qu’il manquait dans sa caravane, ce qui restait de loin, le meilleur désinfectant.
D’un pas lent, il attrapa une bouteille qui occupait le dessous de son évier, avant de venir faire sa petite tambouille. Pas du genre à perdre le nord, il laissait apparaître son corps et ses tatouages aux yeux de la blonde, soucieux de lui plaire. Maintenant que les vieux pansements étaient tous retirés, il devait passer à l’étape la plus douloureuse, c’est à dire celle du désinfectant. Dans l’ancien monde, il aurait pu se trouver un produit qui ne piquait pas, mais malheureusement pour lui, ça n’existait plus et pour guérir, il devait serrer les dents, comme un homme.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Ven 4 Jan - 23:00
mikh lucy « she's a rainbow »
Bien que Lucy faisait de son mieux pour rester impassible face à Mikh, la situation prêtait tout de même à sourire. Son visage, encore froissé de sommeil, réussissait un peu à attirer son attention. Un peu seulement, puisque les prunelles bleu glacier du brun avaient facilement tendance à captiver la blonde. La concurrence était pourtant rude, aujourd'hui, et si sa joue tirait son épingle du jeu, son torse, lui, remportait les honneurs. Elle le regarde se mouvoir, se redresser et se tordre pour attraper des compresses. Des éraflures, qu'il disait. Des éraflures ne nécessitaient pas de pansements, d'ordinaire. Observant avec douleur Mikh faire le fier et ne pas demander son aide, ainsi que retirer péniblement son pansement de la veille. Mordant l'intérieur de sa joue pour s'empêcher tout commentaire, pour voir jusqu'où celui-ci irait pour démontrer qu'il n'avait pas si mal que ça. Jusqu'à quand celui-ci réaliserait qu'elle était venue pour lui, et qu'elle se doutait qu'il aurait besoin de soins. Quand celui-ci réaliserait que son métier d'avant-apocalypse consistait littéralement à enlever de la cire sur le corps des autres, ce qui était, quand on y pensait, pas si éloigné de retirer des bandages – en général, il fallait faire en sorte de ne pas faire souffrir l'autre. Amusée, elle s'empêche de lever ses prunelles au ciel quand il se lève avec difficulté, pour rejoindre des rangements sous un évier. Les efforts qu'il investissait rien que pour se pavaner étaient aussi stupides qu'efficaces. Elle ne pouvait pas se plaindre de la vue sur son torse musclé ni celle, un peu plus bas, de son postérieur – même s'il était bien caché, celui-là. Quelques couches de tissus qui lui permettaient de garder la tête froide et les pensées claires. L'invitée profita du plaisant spectacle quelques instants, avant de s'approcher de lui.
Tu … sais que je suis là pour t'aider, pas vrai ? Lucy le débarrassa de ce qu'il avait dans les mains sans plus de ménagement. Alors laisses-moi. D'un geste, elle désigna le lit qu'il n'aurait pas dû quitter. S'en rapprochant avec autorité, elle déposa la bouteille d'alcool sur la petite table, avant de repartir chercher une chaise, qu'elle amena auprès du lit. Ses doigts parcoururent les alentours de la plaie majeure, afin de déterminer ce qui était sain et ce qui ne l'était pas, ce qui cicatrisait et ce qui risquait de poser problème. Ce n'était pas joli à voir de près, mais ça aurait pu être bien pire. Cependant, ses connaissances étaient bien plus limitées que celles d'un vrai médecin. La prochaine fois que tu veux t'épiler le torse, appelle-moi avant. Mes méthodes sont moins barbares. Reportant son attention sur la table de chevet, elle imbiba l'une des compresses du contenu de l'une des bouteilles qu'elle identifia comme étant de l'alcool. Enfilant avec précaution son sourire rassurant-mais-sadique qu'elle portait à chaque fois qu'elle devait épiler un homme, elle approcha sa compresse de la plaie. Elle arrêta son mouvement le temps d'échanger un regard avec Mikh. Prêt ? Et sans beaucoup plus de suspens, apposa le linge alcoolisé avec fermeté sur sa victime consentante.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Lun 7 Jan - 16:59
+ Consterné par la volonté déraisonnable du brun à se soigner tout seul, Lucy finit par s’approcher doucement de lui pour prendre les commandes. Une réaction souhaitée qui lui décochait un large sourire, alors qu’il se laissait doucement enfoncer dans son oreiller. Une fois bien installé, ses yeux clairs contemplaient la crimson qui après lui avoir retiré la bouteille des mains, s’attelait à retirer les pansements. Pas vraiment du genre à pleurnicher aisément, Mikh gardait la douleur pour lui, serrant les dents comme un grand garçon. S’il était sage, le docteur lui donnera peut-être un petit cadeau et dans le cas contraire, il aura au moins pu profiter de toute l’attention de la jeune femme. Loin d’être qualifiée dans les premiers soins, Lucy veillait néanmoins à bien faire, passant ses doigts froids autour des plaies du garde, afin de jauger la gravité des soucis. Malgré un léger frisson, le brun la laissait faire à son aise, conscient qu’elle ne lui voulait aucun mal et que dans quelques minutes, le mauvais moment sera passé.
Une fois l’observation des blessures faites, la plus âgée tira les mêmes conclusions que le garde, à savoir que ce n’était pas si grave et qu’en s’assurant que cela ne s’infecte pas, il ne risquait rien. La crainte et les risques écartés, Lucy s’essaya sur une touche d’humour qui ne manqua pas de faire sourire le garde. « Je préfère les massages que les épilations. » Même blessé, Mikh ne perdait pas le nord, soucieux de maintenir cette relation ambigüe avec la blonde qui visiblement, ne semblait pas détester cela. Malgré son air de petit fille sage, Lucy se montrait plutôt assez réactive au technique d’approche du plus jeune, sûrement légèrement attiré par le côté mauvais garçon qui pouvait émaner de ses tatouages ou de ses vêtements. Soucieux de plaire et convaincu que le physique aidait dans ce monde en décomposition, Mikh continuait de prêter une certaine attention à son allure, sans pour autant passer des heures à se pomponner non plus.
Alors qu’il continuait de regarder la blonde avec attention, cette dernière le prit par surprise en déposant sans prévenir la compresse imbibée d’alcool sur le plaie. Humain, il se contractant légèrement, tout en serrant les dents le temps que ça passe. Bien décidé à ne pas être une fillette, Mikh faisait bonne figure et quand la torture s’arrêta enfin, il reprit son sourire habituel. « J’ai pas le droit à un bisou magique ? » Immature et sûrement inconscient des risques qu’il aurait pu encourir en laissant ses plaies s’infecter, le garde s’empressait de reprendre le cours normal des choses.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Jeu 10 Jan - 14:42
mikh lucy « she's a rainbow »
D'un regard en coin, le stoïcisme dont Lucy essayait de faire preuve s'ébranlait. Si ses gestes se faisaient méthodiques, de la même manière qu'elle aurait préparé un gel ou une crème de rasage, son esprit lui, s'aventurait très loin de toute conscience professionnelle. Il fallait dire que Mikh connaissait très bien la partition qu'il était en train de jouer, et que Lucy n'avait pas autant de réserve qu'elle s'efforçait de le faire croire. Difficile de garder son sérieux pourtant, quand il répondait à ses taquineries. Quel dommage que je ne sois pas masseuse, alors. Au contraire. Elle prenait un malin plaisir à le voir grimacer sous la pression de ses doigts, et elle anticipait avec joie le moment où elle allait lui coller l'alcool contre ses plaies. Un poil sadique sur les bords, elle le prévint une brève seconde de ce qui allait se passer avant d'appuyer le linge sur son torse. Ne perdant pas une miette de sa réaction … qui fut un peu plus décevante de ce qu'elle avait espéré. Pas de cri de surprise qui perçait les aigus, pas d'injures brûlant ses lèvres. Lucy roula des yeux – ce qui n'était pas une première depuis qu'elle était rentrée dans son antre – face à l'attitude de monsieur muscles. Une partie d'elle comprenait les enjeux à ne pas se montrer faible devant un ennemi … mais il lui semblait qu'elle était l'opposée d'un ennemi. Elle appuya le linge un peu plus fort, espérant obtenir une réaction qui n'arriva pas, avant d'adoucir ses gestes et de tapoter les contours de la plaie. Lorsqu'elle abandonna le linge souillé pour reprendre la concoction qu'il avait préparé, Mikh retrouva la parole et son flirt habituel. La question qu'il lui posa était si … inhabituelle, qu'elle faillit prendre une minute de réflexion pour y répondre. Clairement, Lucy ne s'était pas préparée à un tel revirement. Oh. Alors tu te la joues super-fort face à la douleur et soudainement t'as quoi ? Huit ans et besoin de maman ? Si son ton cassant était sans équivoque, ses lèvres s'étirèrent lentement en un grand sourire quelques secondes plus tard. Mais son attention était déjà revenue sur la concoction qu'elle tenait entre ses mains. Lucy maniait le chaud et le froid avec Mikh à l'extrême, et ce serait mentir que de dire qu'elle n'aimait pas ça. Changeant de position sur sa chaise, la blonde finit par étaler le contenu de son bol sur les parties qui n'avaient pas commencé à cicatriser. Désolée, ça risque d'être froid. Elle cherchait tout de même à s'appliquer, même si son regard déviait bien trop facilement – une fois sur le reste de son torse musclé, une autre sur les contours d'un tatouage. Pas vraiment le profil de la nurse de l'année. Un regard sur la table lui indique que ce qu'elle cherche ne s'y trouve pas. Il te reste des pansements et des bandes ? En attendant, elle récupéra le linge souillé et imbibé d'alcool et se releva, ne manquant pas d'effleurer son patient au passage. Elle déposa le tout dans l'évier avant de se mettre en quête des derniers éléments.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Sam 12 Jan - 21:07
+ Même s’il ne la connaissait finalement que très peu, Mikh savait qu’il fallait mieux opter pour les mots que pour les gestes avec la blonde, s’il ne souhaitait pas la mettre trop mal à l’aise. Avec d’autres filles, il aurait sûrement déjà tenter une caresse ou deux pour la traîner dans son lit, mais tout le monde ne craquait pas aussi vite et pour ainsi dire, c’était avec plaisir qu’il relevait le challenge. « Tu peux toujours apprendre. » Un massage, même hasardeux serait toujours agréable, du moins c’était ce qu’il pensait et dans le cas contraire, l’invitation était tout de même formulé. Contrairement à l’image qu’il pouvait parfois renvoyer, Mikh se montrait assez respectueux des gens avec qui il partageait ses nuits, et ce malgré le manque de sentiments. Pour lui, ce genre de moments se partageaient et si l’autre repartait mécontent, il n’y voyait aucune satisfaction personnelle. Lucy, dans toute cette histoire, c’était un peu la perle rare, le genre princesse trop précieuse qu’il fallait savoir aborder sans griller les étapes. Confiant, il continuait de minauder sans pour autant tenter quelque chose de trop concret par peur de voir la biche fuire à toute vitesse.
Alors qu’il demandait un bisou magique, la plus âgé souligna le ridicule de la demande, non sans sourire en coin. Pas du genre à être désagréable, Lucy savait faire de l’humour bien placé, ce qui lui rajoutait une énième qualité. Loin d’être vexé par la remarque, le garde se contenta d’une petite tête de chien battu, avant de finalement se recoiffer. Pour le moment, il fallait finir de panser ses plaies et grâce au professionnalisme de la blonde, le plus gros du chantier était déjà effectué. Désormais, il suffisait de couvrir avec un pansement fait maison, ce qui ne devrait pas prendre trop longtemps, à condition d’avoir de quoi le faire. « Oui, sur la petite banquette je pense. » De la mains il pointa le coin repas, tout en continuant de regarder la silhouette angélique de la blonde. Une fois les compresses récupérées, cette dernière s’approcha de nouveau de lui, histoire de finir le travail.
Calme, Mikh la laissait faire tranquillement, parfaitement en confiance avec cette dernière. Si elle venait à son chevet, c’était pour l’aider et non pas pour se moquer, il le savait. « Je te manquais ? » Loin de perdre le nord, le garde restait sur son comportement habituel et ce malgré la douleur qui se faisait parfois ressentir. L’envie d’en apprendre plus sur la blonde était réelle et maintenant qu’ils en avaient l’occasion, il comptait bien en profiter un peu.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Dim 13 Jan - 22:42
mikh lucy « she's a rainbow »
Et à chaque seconde qui passait, sa résistance faiblissait. Qu'il serait simple d'abandonner, qu'il serait doux de s'abandonner. Entre ses bras, entre ses draps, rien qu'une fois. Après tout, ses intentions à lui étaient claires. Transparentes, même, si bien qu'elle avait face à elle la moitié de son corps nu. A sa portée, à sa vue, à n'attendre qu'elle, qu'une impulsion. Alors, qu'est-ce qu'elle attendait, exactement ? Lucy ne savait pas trop. Une bonne excuse, peut-être. Une meilleure excuse parce que son excuse actuelle était au moins aussi transparente tellement elle était bidon. A peine plus épaisse que le bout de ses cils, à peine assez épaisse pour couvrir les battements de son coeur. Il lui bouffait les sens, Mikh, il lui bouffait sa raison. Lucy avait beau ignorer la tentation, jouer avec le diable s'avérait gratifiant pour son ego. Dangereux, aussi. Mais si elle ne voulait vraiment pas s'y brûler, elle ne serait pas venue le taquiner dans son antre. Saint Pierre n'était plus à une frasque près, de sa part. Son dossier était bien remplit, et ses prières ne suffiraient sans doute pas pour lui faire passer les portes du Paradis.
Face à l'évier, elle croise brièvement ses prunelles topazes sur un morceau de miroir. Un regard qui ne se faisait pas beaucoup d'illusions, lui. Ses dents mordent machinalement sa lèvre alors qu'elle cherche le nécessaire pour finir les soins, autour de la banquette qu'il lui désigne. Son regard est cependant attiré par un objet qui lui est paradoxalement plus familier que les bandages. Sympa, le revolver. Elle décida cependant de ne pas trop montrer son intérêt pour l'objet qui semblait avoir traversé les époques. Avec un sourire, elle se dit qu'elle était bien plus à même de nettoyer l'arme que la plaie du blessé, mais tut ses pensées. Au lieu de quoi, elle l'adressa simplement à Mikh, revenant vers lui les mains chargées de pansements. Elle s'installa pourtant à ses côtés, cette fois. D'un geste, elle le fit maintenir la gaze sur sa plaie, alors qu'elle enroulait la bande autour de son torse – qui était beaucoup trop musclé, beaucoup trop tatoué et beaucoup trop attrayant de toute façon. Sa question pourtant, parvient à lui faire relever les yeux, pour croiser son regard. Euh … bah non. Drôle de question, quand même. Quarante-huit heures sans toi, au contraire, c'était plutôt relaxant. Pourquoi ? Je t'ai manqué ? Sans complexe, elle lui renvoie la question, hausse les sourcils d'un air innocent alors que ses doigts ouvrent une épingle de sécurité. Pour quelques instants encore, elle a une excuse pour se soustraire à son foutu regard, celui qui la transperçait. Alors elle plante l'épingle entre les bandes, et avec elle, ses dernières volontés.
Je suis contente que tu sois rentré. En vie, eut-elle besoin de rajouter. Après avoir vu sa sœur écoper d'une sérieuse blessure sous ses yeux, Lucy ne se sentait pas prête à accepter que des Crimsons perdent la vie – surtout parmi ceux qu'elle appréciait. Si tu veux parler de ce qui s'est passé, tu peux. Et si il ne voulait pas parler, ça lui allait très bien aussi.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Jeu 17 Jan - 16:52
+ Plus la blonde semblait réactive à ses charmes, plus Mikh en jouait pour l’appater. Doué pour plaire, le brun devait néanmoins faire preuve de patience avec la belle, qui dans sa timidité, savait se faire désirer. Quand cette dernière s’éloigna de lui pour se diriger vers le petit espace cuisine, il ne manqua pas de grimacer quelque peu, légèrement déçu qu’elle ne promène pas ses doigts plus longuement sur son torse. Cependant, il fallait plus d’une défaite pour le faire abandonner, surtout quand la princesse possédait un si joli sourire. Alors qu’elle partait à la recherche des compresses, Lucy s’attarda un instant sur le vieux révolver qui reposait sur la table, indiquant au passage qu’en matière d’armes, elle possédait un certain goût.« Je l’ai trouvé chez un collectionneur quelque part dans le Tennessee. » Une trouvaille dont-il était assez fier, même si en terme d’efficacité, un modèle plus récent serait peut-être plus judicieux. De toute manière, il préférait largement manier sa batte que tirer, alors inutile de solliciter un fusil plus imposant pour ses sorties.
Une fois les compresses et pansements récupérés, Lucy revint à ses côtés et reposa son regard doux sur sa peau dénudée. Ravie de faire effet, Mikh s’aventurait déjà dans les questions ambigüe, comme pour essayer de déstabiliser l’autre et ainsi la pousser à craquer. Malheureusement, c’était sans compter la force de caractère de la plus âgée, qui lui renvoyait avec énergie sa question. « Peut-être bien que oui ? » Passé pour un sentimental ne le dérangeait pas pour obtenir ce qu’il souhaitait, pas plus que flatter l’égo de sa soigneuse favorite. Tout en guettant la réaction de la blonde, le garde la laissait finir les bandages avant de finalement s’installer un peu mieux sur le lit. « Merci pour ton aide. » Grâce à elle, Mikh avait évité vingt bonnes minutes de galères et même ce n’était pas grand chose, il comptait bien la remercier comme il se doit.
Sage et douce, Lucy semblait réellement s’inquiéter pour lui, pas seulement pour ses blessures physiques, mais aussi sur celles que l’horreur de la guerre avec les sbires de Lazare avait pu laisser. Même si le sangs et les cadavres ne lui plaisaient, Mikh se montrait finalement très peu touché par ce genre de chose, habitué dès son plus jeune âge à la violence. « Y a pas grand chose à dire ? » De toute manière, actuellement, parler de ce genre de chose était la dernière chose qu’il souhaitait, d’autant plus en compagnie d’une si jolie fille. Quitte à avoir Lucy dans sa caravane, autant rendre le moment un minimum agréable et pourquoi pas tenter un petit truc. « Tu veux pas t'asseoir un peu ? J’en ai marre d’être tout seul. » D’un geste innocent, il se décala vers le fond du lit tout en l’invitant à s’installer tranquillement.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Mer 23 Jan - 10:35
mikh lucy « she's a rainbow »
Des confessions à demi-mots qui emplissent les rares silences. Le sujet des armes pour détourner l'attention, un bref instant. Pour mieux la sentir sur ses courbes une fois le sujet clôt. Une attention qui satisfaisait son égo, électrisait les regards échangés. Si elle tendait les mains devant elle, elle pourrait en sentir les picotements, l'air chargé de tension. Mais si elle tendait les mains, elle rentrerait en contact avec son torse, aussi. Et plus d'échappatoire possible. La conversation s'envenimait délicieusement, Mikh, elle devait l'avouer, étant bien meilleur qu'elle à ce jeu-là. Ses joues s'empourprèrent un peu sans qu'elle ne puisse le contrôler, alors qu'elle finissait de fixer ses bandages. L'épingle en place, plus rien ne se dressait entre eux. Elle balaie ses remerciements d'un bref sourire, elle était loin d'être une infirmière digne de ce nom de toute manière. La plupart du temps, elle faisait de son mieux et priait pour que la personne en question ne meure pas dans ses bras. Pour le moment, elle avait été plutôt chanceuse de ce côté-là. Mais ce n'était pas un investissement stable et durable.
Alors Lucy l'emporte sur des rivages moins dangereux, pour savoir jusqu'où elle peut le mener en bateau avant qu'il ne cède. Qu'il ne craque et qu'il l'entraîne avec elle dans sa chute. Si l'un d'eux sortirait les rames ou si rien ne pourrait les sauver. Elle s'était levée, dans le même esprit. Pour avoir une bonne raison de ne pas le regarder dans les yeux, ou n'importe où dans sa direction. Si proche de sombrer. Mettre de la distance entre eux, et vite, pour garder contenance. Mais lui, il s'en foutait – il avait déjà gagné. Visiblement, ils ne quitteraient pas le port. Lucy pouvait comprendre son choix de ne pas s'épancher sur le sujet. Après huit années d'apocalypse, même l'insupportable devenait routinier pour tout le monde. Rien ne ressemblait plus à une récit de guerre et de sang qu'un autre. Comme tu veux. Cela n'empêchait pas les traumatismes. Les cauchemars à l'abri des regards. Alors qu'elle s'était éloignée, lui la repêche. Entre ses opales si claires et sa demande si douce. Une invitation trop belle pour la refuser. Sur ses poignets se dessinent ses entraves et les yeux fermés, elle se laisse piéger. Se laisse porter jusqu'à ses côtés et s'échouer contre son torse. Pas trop, tout de même, pour ne pas ruiner ses précieux efforts. A quoi bon se voiler la face quand la sienne se trouvait si proche ? A quoi bon fuir maintenant quand elle pourrait lire la frustration dans ses yeux sous peu ? Ses prunelles dévient des siennes jusqu'à sa mâchoire, puis de ses lèvres au reste de son corps. Se perdent dans l'envie et trouvent refuge dans le désir. Avant de le tuer à petit feu. Je pensais pourtant que tu étais souvent en très bonne compagnie. Les langues n'étaient pas souvent très bien tenues, et les rumeurs au sein du Ranch avaient tendance à se disperser facilement. Dans sa tête résonneraient toujours les paroles de Wyatt au sujet des activités des survivants ici ; baiser, fumer, me taper sur les nerfs, principalement. Pourtant Lucy s'étire, jusqu'à pouvoir poser son menton sur l'épaule du blessé. Se perdre dans ses opales était un jeu dangereux, à deux doigts d'en avoir le souffle coupé. Ou est-ce que j'ai tort ?
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Lun 28 Jan - 14:43
+ Lorsque la blonde s’installa sur le lit à ses côtés, Mikh ne put réprimer son petit sourire satisfait, ravi à l’idée de partager un moment un peu plus intime avec la blonde. Certes, elle n’était pas encore nue à lui murmurer des demandes à l’oreille, mais c’était déjà très bien comme-ça. Contrairement à beaucoup de filles du ranch, Lucy possédait une pudeur attirante, qui lui donnait l’impression de se trouver en présence d’une véritable pierre précieuse. Le brun avait envie d’en prendre soin, et surtout de l’apprécier à sa juste valeur —et ainsi prendre le temps de la laisser venir. En effet, le brun pourrait parfaitement l’attirer contre lui pour l’embrasser avec fougue, mais le jeu perdrait de son intencité. Voir la blonde succomber doucement, mais sûrement était bien plus plaisant, surtout maintenant qu’elle semblait à de deux doigts de craquer. Malheureusement pour lui, la plus âgé souligna sa réputation de tombeur, qui devait certainement la refroidir un peu. Jouer les innocents en affirmant l’inverse ne fera qu’empirer son cas, si bien qu’il opta pour une option bien plus honnête. « En compagnie peut-être, en très bonne je ne sais pas ? » Des bons plan-culs, il en avait beaucoup, mais aucun avec une présence si douce et apaisante que Lucy. Pour lui, elle était clairement au dessus du panier et méritait un peu plus de travail et d’efforts.
Silencieusement, il lui attrapa la main, pour venir jouer délicatement avec ses doigts. Un contact qu’il voulait agréable, mais pas trop expansif, histoire de ne pas faire fuir la brebis. « Je préfère ta compagnie. » Complimenter la blonde ne lui semblait pas très difficile, même s’il doutait ne pas être le seul à lui offrir ce genre de remarque. En plus d’être ravissante, Lucy était nouvelle et tout le monde aimait la nouveauté, surtout dans ce ranch de cinglés. Néanmoins, Mikh se doutait qu’elle n’était pas du genre à se glisser dans le lit du premier venu, si bien qu’il se sentait, à cet instant précis, un peu comme le premier homme à marcher sur la lune.
Soucieux de bien faire, il se tourna légèrement pour lui faire face afin de contempler d’un peu plus près ce visage de poupée. En plus d’une paire d’yeux magnifique, la blonde disposait d’une peau incroyablement lisse et d’une bouche aussi sanguine que malicieuse. Charmé par les traits de cette dernière, Mikh se retenait de l’embrasser, afin de faire durer un peu plus longuement le suspens. « Tu es belle tu sais ? » Un compliment simple qui lui permettait de s’approcher encore un peu, avant de finalement poser sa main autrefois glissée dans celle de la jeune femme, sur le ventre de cette dernière. Par dessus le tissu, il lui caressait distraitement la peau, tout en plongeant son regard dans le sien, non sans un certain désir.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Dim 3 Fév - 22:30
mikh lucy « she's a rainbow »
La tentation (in)assumée l'a poussé dans ses draps. Éternel combat du vice démoniaque contre son éducation chaste, danse infernale entre ses dernières convictions chrétiennes et l'insolence personnifiée. Un flirt qui durait depuis des semaines et qui prenait sens à cet instant précis. Derrière ses murs de pierre, le coeur de Lucy fondait comme neige au soleil sous ses yeux bleus, ses mains recouvertes de ses croyances fondues, incapable de tout retenir dans le creux de ses paumes. Mais ses barrières étaient hautes et fières, insensibles au feu brûlant de ses veines. Pourtant, elle sait qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle en a l'air, qu'elle se fend un peu plus à chaque fois qu'il la touche – comme maintenant, quand elle sent ses doigts chercher les siens. Si elle ne fait pas gaffe, elle lui renversera son désir, le tâchera sans pouvoir presser le bouton qui permet de rembobiner. Et plus elle se perd et plus elle s'attache, cherche le contact du Don Juan qui lui en rappelle un autre. La réalité était bien trop dangereuse pour eux deux, et elle n'avait rien ressenti d'aussi doux depuis longtemps. Elle préférait fermer les yeux face aux compliments, plutôt que de les lever au ciel. Pour s'empêcher de les lever au ciel. Elle n'avait jamais su y faire, les acceptant modestement, sans jamais vraiment rendre la pareille. Ces dernières années, si quelqu'un ne lui revenait pas, elle ne se privait pas de le lui faire savoir – trouvant avec amertume que c'était bien plus simple de céder à la discorde qu'au désir, malgré les préceptes bibliques et les pouvoirs du pardon.
Malgré ses efforts pour maintenir un contact physique avec Mikh, il se tourne de telle manière à ce qu'elle puisse bien mieux profiter de la vue. Ce faisant, elle suspectait qu'il vrillait ses efforts comme ses bandages. Lorsqu'il récidive avec ses compliments, il finit par lui arracher un sourire. Il savait y faire, c'était beaucoup trop simple pour lui et elle, elle se liquéfiait si vite, comme une gamine, que ça en était ridicule. Elle déteste sa réaction quand ses mains se font plus aventureuses, déteste son corps qui se magnétise au sien si aisément. Tais-toi. Lucy porte sa main contre le visage de Mikh, laisse couler ses doigts contre son front avant de descendre légèrement, pour fermer ses yeux, barrer ses opales vindicatives dans lesquelles elle se perdait. Pour autant loin d'avoir gagné, elle ne peut refréner son corps, qui se tend un peu plus près du sien, jusqu'à ce qu'il ne reste entre eux que leurs souffles impatients, que la valeur de sa main avant l'impact. Sa main libre trouve rapidement refuge dans le creux de son cou, son pouce taquinant la base de sa mâchoire – qu'elle avait eu le temps de détailler, de cartographier dans sa mémoire. Oubliés les reproches, les excuses. Un docteur te prescrirait du repos. Une bonne chose qu'elle ne soit pas docteur, n'est-ce pas ? Ses pensées réglées sur une autre fréquence que ses paroles, lorsque ses lèvres finissent par capituler contre les siennes.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Jeu 7 Fév - 14:02
+ La distance entre eux se réduisait chaque seconde de quelques centimètres, forçant ainsi le brun à ne pas sauter les étapes. Le jeu voulait que ce soit à la blonde de craquer la première, face aux nombreux signes que lui envoyait le garde. Désireux de bien faire, il ne la forçait à rien, lui laissant ainsi parfaitement le choix de s’approcher ou non. Visiblement peu encline à partir, Lucy restait contre lui, les yeux dans les yeux, indéniablement charmé par son regard et son sourire. Heureux d’avoir fait mouche avec de loin, la plus jolie fille du ranch, le brun ne pouvait cacher son petit sourire en coin, tout en lui caressant doucement les côtes par dessus son haut. Le corps fluet de la crimson lui donnait envie d’être particulièrement doux avec elle, comme s’il maniait un bijoux particulièrement précieux. Cette douceur rendait le moment plus particulier et indescriptible, abandonnant ainsi la parole au profit des autres sens. L’odeur, la chaleur et les gestes de la blonde le rendait bien plus docile qu’il ne l’aurait imaginé, et alors qu’elle le forçait plus ou moins à fermer les yeux, le brun s'exécuta.
Plongé dans le noir, Mikh se laissait surprendre pas la douce main qui venait de se loger dans le creu de sa nuque. La cavalière se montrait finalement plus sensuelle que prévu, osant même faire le premier véritable pas, en déposant ses lèvres framboises sur les siennes. Ce premier baiser possédait quelque chose d’à la fois innocent et passionné, donnant plus que jamais envie au brun de séduire la belle. Une fois leurs bouches séparées, les mirettes du garde s’ouvrirent de nouveaux et se posèrent directement dans celle de la plus âgée. « Je te préfère à n’importe quel médecin. » Une boutade qui reprenait son conseil, alors que sa main se glissait déjà doucement sous le haut de cette dernière. Du repos, il en voulait avec plaisir, si c’était en compagnie de la jeune femme. Sa main aventureuse s’arrêta au niveau du ventre de cette dernière, histoire de ne pas griller les étapes, tandis qu’il venait baiser avec passion le cou porcelaine de son invitée.
Bien que ses plaies lui faisait légèrement mal, le brun n’émettait aucune grimace, bien trop occupé à faire monter la température. L’ambiance se voulait aussi douce que torride, tandis qu’il tirait le rideau adjacent au lit pour plus d’intimité. Lucy méritait un moment confortable, à l’opposé du vulgaire, du moins c’était ainsi qu’il percevait la princesse. Si avec Andrea, les vêtements auraient sûrement déjà sauté, il se montrait bien plus subtile avec la blonde, soucieux de la mettre suffisamment à l’aise.
egotrip
Invité
Invité
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Sam 9 Fév - 22:56
mikh lucy « she's a rainbow »
Plus elle s’approche, et plus elle fond. Et plus les mains de Mikh s’aventurent sur son corps, et plus elle sent ses résistances flancher. Doux et dangereux à la fois. Si dans un premier temps, Lucy abandonne ses mains sur le visage de Mikh, elle ne tarde pas à lui abandonner ses lèvres également. Céder à la tentation, céder avec lui. Ses opales qu’elle n’arrivait plus à soutenir sans s’y perdre, son contact dont elle n’arrivait plus à se détacher. Quelques secondes d’un premier baiser trop attendu, trop contrôlé. Alors qu’elle lui rend la vue en faisant glisser sa main de son visage à sa nuque, ses lèvres se détachent aussi des siennes. Pour plonger une fois de plus dans ses abysses. Pour se compliquer un peu plus la tâche, pour compliquer sa raison quand la passion l’ancrait dans ses opales, dans ce moment. Où céder devenait, seconde après seconde, la seule délivrance possible - mais où le planter et le voir se consumer sur place devenait également aussi tentant. Mais Lucy, à la dérive de sentiments, ne fit rien pour s’éloigner. Au contraire, l’élastique de sa peau se tend avec plaisir sous les assauts de son partenaire. Il y fait taire ses indécisions de quelques pressions maîtrisées. Il est si facile de perdre le contrôle, si facile de s’oublier. De laisser Mikh se perdre dans son cou, d’y laisser ses mains jouer dans ses cheveux. Avec quelle facilité il l’avait privé de sa logique, de sa raison, pour ne laisser dans son lit que les faiblesses de la femme. Traduisant des envies refoulées depuis bien trop longtemps, les idéaux remis en question, chaque percée dans son cou la grise. Drogue douce qui s’aventure dans ses veines, annihile le reste du monde. Les zombies attendraient - pensée qu’elle semble partager avec Mikh alors qu’il lui offrait un peu d’intimité. Courte parenthèse où elle rebondit sur ses paroles. Bien. Si ça peut m’éviter d’aller demander sa tenue à Anselm ... Lucy estimait que les fantasmes de ce genre étaient encore dans un recoin des pensées de ceux qui se souvenaient du monde d’Avant. Si elle avait toujours eu un faible pour les hommes en uniforme, dorénavant, n’importe quelle tenue propre et sentant bon la lessive l’emportait au septième ciel.
Le bout de ses doigts finit par creuser les stries sur sa joue. Des rivières marquées par le sommeil et mettraient du temps à s’effacer. Un contact différent, mais tout aussi intime pour Lucy, qui finit par capturer une nouvelle fois ses lèvres entre les siennes. Une danse rare, ces derniers temps, pour elle. Une danse qu’elle apprécie à sa juste valeur, une scène qui l’achève un peu plus. Ne rouvre les yeux que lorsqu’elle décide de capturer sa lèvre entre ses canines, pour capturer sa réaction. Capturer le moment où il réalisera qu’il n’avait pas tant un ange qu’un démon au creux de ses bras. Lucifer malgré la croix qui pendait autour de son cou, sa place aux Enfers tout attribuée en dépit de ses efforts pour prétendre le contraire. Le brun avait mis le feu aux poudres, difficile maintenant d’éviter les dégâts. Amusée, elle envoie valser son haut en quelques mouvements, amusée, c’est au bord du précipice qu’elle se retrouve.
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Mer 13 Fév - 14:36
+ Les baisers suaves s’enchainaient, le cou de la blonde lui appartenait et Mikh ne pouvait s’empêcher de glisser sa main sous le haut de blonde. Le magnétisme de leurs corps appelait encore plus le brun à se montrer aventureux dans ses caresses, tandis que ses opales se replongeaient dans celle de la cavalière. Légèrement au dessus d’elle, le garde lui adressa un sourire, ravi de partager un tel moment en sa compagnie. Les efforts finissaient par payer, et alors qu’elle venait l’embrasser une nouvelle fois, Mikh réalisa à quel point il venait de tirer le bon numéro. Sous ses traits de petit ange, la blonde faisaient preuve de fougue et alors qu’elle lui mordillait la lèvre, il ne put cacher un sourire en coin. Lucy n’était peut-être pas l’enfant sage qu’elle laissait paraître, une nouvelle qui ne rendrait l’instant que plus agréable pour eux.
Amusé par ce comportement nouveau qu’il ne suspectait pas forcément, le brun l’envisageait sous un nouvel angle de vue. En plus d’être une présence douce et raffiné, elle pourrait bien donner un peu de piquant à ses nuits, qui depuis les nouveaux états-d’âmes d’Andrea se faisait un peu moins torride. « J’aurai dû tenter plus tôt. » Au fond, il ne regrettait aucunement d’avoir pris autant de temps pour laisser le jeu s’installer, persuadé que cela rendait le moment présent que plus voluptueux. Lorsque le haut de la précieuse tomba, ses yeux se déposèrent sans surprise sur sa peau porcelaine, avant de venir passer ses mains sur cette poitrine que ne demandait rien de plus qu’un peu d’attention. La température montait encore d’un cran, comme s’ils avaient tous deux attendus cet instant avec désir.
Maintenant qu’elle dévoilait son jeu, Mikh voulait en savoir plus et déposa ainsi sa main sur la cuisse de la blond. Avec un sourire malicieux, il remonta doucement vers son entrejambe, tout en guettant sa réaction. Quelque part, c’était presque une sorte de test, histoire de savoir si cette sensualité n’était pas seulement un numéro orchestré pour avoir l’air plus sûre d’elle. Des filles comme ça, il en avait déjà rencontré, sûrement terrifiées à l’idée d’être ennuyante. Néanmoins, il espérait sincèrement que la blonde cachait juste bien son jeu, histoire de s’amuser un peu au creux de ces draps.
egotrip
Spoiler:
A toi de décider si elle part ou non !
Invité
Invité
Sujet: Re: she's a rainbow + lucy Mer 27 Fév - 22:57
mikh lucy « she's a rainbow »
Dégringolade du temps. Sur le bord de sa peau, là où ses doigts se perdent, elle sent ses dernières convictions s’effriter. Il avait réussi à réveiller en elle des parts qui s’étaient endormies il y a bien trop longtemps. Ses lèvres déposent un doux venin sur son épiderme, et son parfum devient rapidement irrésistible pour la blonde. Si elle tient à rester maître d’elle-même, maître de leurs jeux, maître de la situation, ses choix se limitent de plus en plus. Se dérober à lui était l’option qu’elle préférait, en général. Mais aujourd’hui, quand elle le tenait gentiment du bout de ses canines, la fuite lui semblait si cruelle, et succomber si doux. Ses opales, mariées à ce rictus en coin qu’elle semblait déceler, signe qu’il approuvait son initiative, enflammait ses entrailles. Lucy ne pouvait s’empêcher de sourire. Au final, elle était exactement là où elle avait envie d’être. Sa raison lui avait souvent soufflé que c’était une mauvaise idée, mais à ce moment-là, même cette petite voix s’était éteinte. Ses paroles glissaient lentement entre eux - il avait déjà tenté, plus tôt. Simplement différemment. Mais les issues précédentes se seraient répétées. Elle n’aurait pas cédé avant. Puis elle se débarrassa de son haut, pour se battre à armes égales. Son corps à nu, son coeur maladroitement protégé par quelques couches de chairs. Face à Mikh, elle était bien vulnérable - le plus vulnérable qu’elle ait été depuis bien des mois. Une intimité qu’elle avait longtemps repoussé, mais qui aujourd’hui n’avait rien de terrifiant. C’était même tout le contraire, découvrait-elle en même temps que le garde.
Légèrement déstabilisée par toute l’attention que celui-ci lui portait, elle réalisa qu’elle avait été également hypnotisée par son buste, quelques minutes plus tôt. Une pudeur qu’ils chassaient l’un l’autre, un mouvement hésitant après l’autre. Et si la mélancolie faisait encore un peu chavirer son palpitant, le reste de son corps réclamait plus du rider. Plus que ses yeux, plus que ses mains, plus que ses lèvres. La main qu’il pose sur son jean appelle à plus, elle aussi. Dans ce champ de coton, le velours de ses lèvres est roi. Aujourd’hui plus fou que reine, Lucy se laisse manipuler par l’homme, un écart à la fois. Aujourd’hui, elle abdiquait, lui laissant son corps et les pleins pouvoirs sur la suite de cette partie, pour demain peut-être, prendre l’ascendant et dominer. Elle laisse retomber sa silhouette contre les oreillers de fortune, offrant sa gorge et ses seins, captive de son regard de glace. Ses doigts parcoururent le buste de Mikh, s’accrochent légèrement au bandage qu’elle avait elle-même noué. Son regard capte le sien, son inquiétude se percevant dans ses prunelles ; cela sera-t-il un problème ? Elle sait que oui, tout comme elle sait qu’il niera et fera semblant de ne pas avoir mal. Alors, ce n’était pas un problème, et ses doigts continuent leur route, ses dents mordant sa lèvre inférieure pour s’empêcher de trop sourire. Seulement pour rencontrer un autre problème - un qu’elle pouvait résoudre, décida-t-elle en s’accrochant aux bords du tissu.