Fermeture définitive de Influenza ! Strange encounter | Kyle&Holly 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strange encounter | Kyle&Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Strange encounter | Kyle&Holly Empty
MessageSujet: Strange encounter | Kyle&Holly   Strange encounter | Kyle&Holly EmptyLun 14 Jan - 21:41

Kyle Holly
« Strange encounter »

Il parait qu’il y a un nouveau. Une nouvelle peu surprenante, qui ne me fait ni chaud ni froid. Olympia, bien qu’elle soit plus sélective que la carrière, accueille fréquemment des survivants. Ce n’est pas un événement extraordinaire et normalement, je ne porte pas vraiment attention aux allées et venues des citoyens, à moins qu’ils finissent par atterrir dans ma classe. Mais celui-là, il m’intrigue. J’ai l’impression de le connaître, bien que son visage ne me soit pas nécessairement familier. Un sentiment étrange, perturbant. Du haut de mon perchoir, je ne peux m'empêcher de l'observer défiler dans la rue, paradant auprès de son guide officiel. Il doit profiter d’une visite touristique semblable à celle dont Elanor m’a fait l’honneur.

« Mlle. Miller, j’arrive pas à comprendre ce passage. »
Prise de court par l’intervention de la voix fluette, je sursaute, résidus des réflexes développés à l’extérieur. Mes muscles se tendent d’un coup, puis je pose la main sur ma hanche sans pour autant y trouver Leah. Qui ferait confiance à une institutrice qui se pointerait pour donner ses cours armée d’une hache? Pas grand monde, probablement. Je me détends aussi rapidement, guidant mes pas jusqu’au bureau improvisé d’une gamine d’à peine dix ans qui n’avait jamais appris à lire auparavant. J’essaie de l’aider du mieux que je le peux, tâche qui occupe le reste de ma mâtinée. Je libère enfin les jeunes pour qu’ils aient se nourrir ou retrouver un peu leurs amis, leur emboîtant le pas avec une toute autre idée derrière la tête.

Une fois à l’extérieur, je me demande à quelques personnes qui croisent mon chemin s’ils ont des informations sur le nouveau. Olympia étant encore une petite ville, j’apprends assez rapidement qu’il s’appelle Kyle Davis, nom qui ne m’est pas étranger. Raven a survécu un moment avec un brun affublé du même patronyme. Curieuse d’en apprendre davantage à son sujet, je pousse mes recherches un peu plus loin. Je progresse dans la ville, à la recherche d’une tête blonde. La chance étant toujours de mon côté, je ne mets pas si longtemps à le retrouver. Je lui tombe littéralement dessus en tournant le coin d’une rue. Alors que je m’apprête à insulter le malheureux qui m’a percuté, mon regard croise celui d’un type un peu perdu, qui correspond parfaitement à la description que Raven m’avait donnée. « Toi. Je te cherchais. » Mon sourire s’étire, presque malicieux. Quel hasard, quand même. De tous les camps du coin, il a fallu que le compagnon temporaire d’une vieille amie nous choisisse. Ajoutons à ça mes retrouvailles avec Rachel et j’aurais presque l’impression qu’il s’agit d’un signe du destin. J’ai peut-être enfin trouvé ma place en ce monde. « Alors, comment tu trouves Olympia jusqu’à maintenant? Des envies de suicide? De gambader dans le jardin? » Le sourire toujours collé aux  lèvres, je serre mes doigts autour de son avant-bras, le forçant à marcher auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Strange encounter | Kyle&Holly Empty
MessageSujet: Re: Strange encounter | Kyle&Holly   Strange encounter | Kyle&Holly EmptyDim 3 Fév - 5:19

Strange encounter ft. Holly

Kyle venait d’arriver à Olympia tout récemment. Après des mois à vagabonder ici et là, à ne jamais rester bien longtemps au même endroit, à ne jamais vraiment se sentir en sécurité, ça lui faisait vraiment bizarre d’être là. De faire à nouveau partie d’une communauté, d’être en quelque sorte revenu à la civilisation. L’illusion était presque parfaite. Il aurait presque pu croire être revenu en arrière, à l’époque où tout allait bien. Ou du moins, à l’époque où il n’y avait pas de bouffeurs de cervelle dans la nature et où les gens ne tentaient pas de s’entretuer pour quelques vivres. La seule chose qu’il regrettait jusqu’à présent était d’avoir quitté Raven. Ils avaient fait un petit bout de chemin ensemble, ils s’étaient soutenus, entraidés… jusqu’à ce que leurs routes se séparent. Ils n’avaient pas les mêmes envies, pas les mêmes objectifs et la jeune femme avait préféré continuer sa route seule, avec son fidèle serpent. Kyle, lui, avait juste envie de se poser. Il n’était pas fait pour la vie en solitaire. Il aimait être entouré, faire partie d’un groupe de personnes et s’y sentir utile. Oui, c’était très important pour lui. Il avait toujours été comme ça, toujours à vouloir rendre service, à vouloir être là pour les autres et ça n’avait guère changé. On lui avait plusieurs fois répété que sa bonté le perdrait, que son optimisme et sa gentillesse le perdraient. Peut-être que c’était vrai. Mais jusqu’à ce jour, il s’en était plutôt bien sorti. Après tout, il n’était pas sans défense et il s’était endurci avec les années, malgré les apparences. Il savait faire le nécessaire quand la situation le demandait, même si ça ne lui plaisait pas forcément. Il était toutefois assez fier de lui de n’avoir tué aucun humain depuis tout ce bordel. Aucun…sauf son meilleur ami. Pour lui éviter un destin funeste, pour lui éviter de se changer en rôdeur. Ça avait sans doute été l’épreuve la plus difficile de sa vie à ce jour.

Quoiqu’il en soit, il apprenait encore à connaître les lieux, les gens…et pour l’instant, ça lui plaisait beaucoup. Il ne baissait pas sa garde pour autant. Se détendre après des mois passés sur le qui-vive en permanence était juste impossible. Il lui fallait une phase d’adaptation. Il était donc en train d’arpenter les rues d’Olympia, toujours fasciné par ce qu’il voyait. Tout ceci semblait presque surréaliste, presque trop beau pour être vrai. Et pourtant, c’était bel et bien la réalité. Une réalité qu’il fallait protéger à tout prix, sous peine que tout s’effondre en une fraction de seconde. Mais il était optimiste. Si Olympia y arrivait, pourquoi le reste du monde n’y arriverait pas ? Perdu dans ses pensées, il n’avait pas vu la jeune femme qui venait de littéralement lui foncer dessus. Surpris, il adopta aussitôt une position défensive, par réflexe, avant de se relâcher presque aussitôt en réalisant qu’il ne risquait rien, que ce n’était qu’un accident. Le jeune homme regarda l’inconnue d’un air un peu perdu. « Tu me cherchais ? » En même temps, sa venue n’était certainement pas passée inaperçue et les gens devaient parler de lui, chercher à vouloir le connaître. Directement ou indirectement. Il ignorait qu’il se trouvait en face d’une connaissance de Raven. « Que…Quoi ? » Bon sang, il devait se reprendre, là ! Il finit par arquer un sourcil aux propos de la jeune femme, puis il lâcha un petit rire. « Pourquoi j’aurais des envies de suicide ? Il faudrait être fou pour vouloir quitter un endroit comme celui-ci ! » Peut-être changerait-il d’avis avec le temps, qui sait. Mais pour l’heure, il était plus que ravi d’être là. « Alors disons que j’aurais plutôt envie de gambader nu dans le jardin. » Quoi ? Elle n’avait jamais dit « nu ». C’était encore le cerveau débile de Kyle qui faisait des associations tout aussi idiotes.

« Je veux dire… je ne le ferai pas vraiment, ça va de soi ! Je ne voudrais pas traumatiser les gamins. » Il se remit à rire. Quel idiot. Elle allait vraiment le prendre pour un débile profond s’il continuait. « Je m’appelle Kyle. Mais je suppose que tu le sais déjà. » Il se pencha vers son oreille comme pour lui murmurer un secret. « Je sais qu’on parle de moi. » Il s’éloigna et haussa les épaules. « Bref ! Si tu me cherchais, c’était pour une raison, je suppose ? » Il esquissa un petit sourire débile, suivi d’une petite révérence exagérée. « Que puis-je faire pour vous, gente dame ? » Kyle dans toute sa splendeur. Ou pas.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Strange encounter | Kyle&Holly Empty
MessageSujet: Re: Strange encounter | Kyle&Holly   Strange encounter | Kyle&Holly EmptyMer 6 Fév - 2:30

Kyle Holly
« Strange encounter »

Face au jeune homme, je ne peux m’empêcher d’éprouver une amère déception. Son apparence physique est parfaitement fidèle à la description faite par Raven. Pourtant, ce qui émane de lui est différent de l’image que je m’étais faite. Il me parait moins ennuyant, impression qui est rapidement confirmée. Bégayant et hésitant, le nouvel Olympien finit par balbutier quelques paroles. Les premières font du sens, je suppose. N’importe qui arrivant ici pourrait pratiquement se croire au paradis entre les maisons solides, les murs et la nourriture plus abondante. Mais pour moi, ça a été l’enfer. Les premiers jours, j’avais envie de me planter un tournevis dans l’oreille à chaque fois que j’entendais un enfant rigoler, car leurs éclats me ramenaient des années en arrière, lorsque j’étais encore à Arden avec tous mes élèves. Une époque révolue dont je tente de faire le deuil petit à petit. Aujourd’hui, les larmes ne me montent plus automatiquement aux yeux lorsque j’y pense, si bien que j’arrive à me concentrer sur les secondes paroles de Kyle qui, cette fois, font bien moins de sens. Courir nu dans le jardin? Quand est-ce que j’ai précisé nu? Ce serait complètement stupide, surtout vu le nombre d’enfants qui trainent dans le coin. De quoi en traumatiser plusieurs. J’arque un sourcil, complètement scandalisée. Je suis sur le point de lui coller une baffe lorsqu’il se reprend, fait preuve de bon sens. Heureusement, car j’aurais pu croire qu’il n’avait aucun jugement. Mais, grandement rassurée, mes lèvres finissent par s’étirer en un grand sourire. Il est marrant, finalement.

« Aucune raison. » Je finis par lâcher après réflexion. Au final, c’est plutôt la curiosité qui m’a poussée à me lancer à sa recherche. De nos jours, c’est rare de retrouver de vieilles connaissances, encore moins des amis de vieilles connaissances. C’est exactement ce qu’il est. De ce que j’ai compris la dernière fois que je l’ai croisée avec son serpent, elle avait fait un bout de chemin avec Kyle. Maintenant, elle était repartie je-ne-sais-où pour faire je-ne-sais-quoi en solitaire. Si elle m’avait parlé de sa décision quelques mois plus tôt, je l’aurais compris. Parfois, il vaut mieux se retrouver seul. Mais aujourd’hui, je ne suis plus certaine de partager ce point de vue. J’ai peur qu’elle finisse par se retrouver dans le pétrin ou pire, qu’elle s’ennuie. Heureusement, je n’ai pas l’impression que ce sera mon cas. « Bof, vu ce que je fais de mes journées, j'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! » Aussitôt ces paroles prononcées, je plaque mes deux mains contre ma bouche, réalisant que je viens de dire un gros mot. Encore. « Je suis désolée, j’ai attrapé ça chez les Outlaws. Je te jure, ces motards sont de vrais charretiers. J’essaie d’arrêter maintenant que j’ai recommencé à enseigner, mais les vieilles habitudes ont la vie dure. » Un vrai drame qui complique ma vie chaque jour. Je me souviendrai toujours de ma seconde première journée au travail. Je commençais tout juste à m’adapter à la vie à Olympia et ils m’ont foutus dans une salle de classe. Au milieu d’une leçon de mathématique, un corbeau idiot s’est fracassé le crâne dans la vitre de ma classe, m’arrachant un gros bordel bien senti. Évidemment, les enfants ont trouvé ça marrant. Les plus vieux se sont tout de suite crus tout permis. Les plus jeunes, eux, se sont mis à m’imiter. J’ai du travailler d’arrache-pied pour regagner le respect de tous ces petits monstres. Heureusement, j’y suis parvenue.

« Et moi, je peux faire quelque chose pour toi? » Je l’observe avec un peu plus de sérieux, me demandant comment se passe son intégration. Il ne semble pas aussi méfiant que la plupart des nouveaux. Je me dis que ça doit aller, mais je pourrais aussi me planter. « Tant que ça implique pas trop de nudité. » En terminant cette phrase, mes sourcils se froncent. Est-ce qu’il a lâché ces premières paroles impulsivement ou est-ce qu’il est réellement nudiste? Je sais que tous les genres sont dans la nature et qu’il ne faut pas juger, mais franchement, je ne crois pas que ce type de personne soit particulièrement la bienvenue ici. Parce qu’Olympia, c’est classé général. S’il veut vraiment se promener à poil, je crois qu’il serait mieux à la carrière, là où y’a toutes sortes de mondes. Surtout qu’avec les anciens Jackals et les trucs peu jojos qu’on m’a raconté à leur propos, je crois que cet endroit serait plutôt classé 18+. Bref, le paradis pour un tout nu.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Strange encounter | Kyle&Holly Empty
MessageSujet: Re: Strange encounter | Kyle&Holly   Strange encounter | Kyle&Holly EmptyVen 3 Mai - 2:46

Strange encounter ft. Holly

C’était toujours plaisant de faire de nouvelles rencontres, surtout dans ces circonstances. Voilà un bout de temps que Kyle ne s’était pas vraiment senti en sécurité quelque part. De puis combien de temps avait-il rêvé d’un tel endroit ? D’une vraie communauté ? Comme avant ? Oui, la vie d’avant lui manquait cruellement et il ne comptait même plus les fois où il avait rêvé que tout redevenait comme avant. Mais c’était une utopie, un rêve. Même si les rôdeurs finissaient par disparaître, plus rien ne serait jamais comme avant. Il avait d’ailleurs de la peine pour les enfants qui n’avaient jamais rien connu d’autre que ce monde pourri et dangereux. Quel était leur avenir ? En avaient-ils vraiment un ? Néanmoins, quand on voyait Olympia, l’espoir était permis. Sans doute existait-il d’autres communautés du genre ailleurs. Il l’espérait, en tout cas. Il n’avait pas perdu son optimisme, malgré les horreurs dont il avait été témoin et malgré tout ce qui se passait. L’espoir et l’optimisme étaient sans doute un peu tout ce qui leur restait encore. Il refusait de céder au désespoir car ça signifierait le début de la fin.
Quoiqu’il en soit, le voilà donc en compagnie d’une jeune femme qui avait affirmé le chercher. Bien entendu, ça avait intrigué le jeune homme, même s’il se doutait bien qu’un petit nouveau suscitait toujours la curiosité. Néanmoins, il se devait de lui demander pourquoi elle le cherchait au juste. Inutile de dire que sa réponse fut une petite déception. Aucune raison ? Kyle fronça les sourcils. Sérieusement ? Il la dévisagea un instant sans rien dire avant de hausser les épaules en riant doucement. « Je sais. Tu voulais me dire à quel point tu me trouves beau et irrésistible ! » Il éclata de rire à sa propre connerie. Franchement, il n’était donc pas capable de rester sérieux deux minutes ? En même temps, il se sentait bien, il était vraiment content d’être là et de parler à des gens qui ne cherchaient pas à le tuer ou à le dépouiller. Alors oui, il paraissait sans doute un peu trop joyeux et de bonne humeur. Mais rien n’était forcé, tout était naturel.

Les paroles de la jeune femme le firent à nouveau rire, surtout lorsqu’elle s’excusa et tenta de justifier sa façon de parler. « Y a pas de mal ! Je vais pas m’offenser pour si peu ! » Il lui adressa un petit clin d’œil complice avant de l’observer d’un air un peu plus intéressé. « Tu enseignes ? Aux enfants d’ici ? » C’était plutôt intéressant et il appréciait le fait de voir que même par les temps qui couraient, on prenait le temps d’enseigner certaines choses aux enfants. C’était important. Rôdeurs ou non.  « Donc…tu as fait partie des Outlaws à un moment ? » Oui, il était curieux, mais ça faisait aussi partie du jeu, non ? Faire connaissance, tout ça… De toute façon, si elle ne souhaitait pas répondre à certaines questions, rien ne l’y obligeait et Kyle n’insisterait pas car il savait pertinemment que, parfois, on préférait ne pas parler de certaines choses. « Mais en effet, mieux vaut faire gaffe en présence des enfants. Nous sommes censés être des exemples pour eux, après tout ! » Il lâcha un petit rire avant de finalement hausser les épaules lorsque son interlocutrice lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui. « Eh bien… pour commencer, j’aimerais beaucoup savoir à qui j’ai affaire. » Après tout, il lui avait donné son nom, mais elle ne s’était pas présentée. Or, c’était quand même important, non ? Et ça pouvait servir à l’avenir ! « Haha, promis, je suis pas nudiste ! T’en fais pas, t’auras pas à souffrir en voyant mes petites fesses nues ! » Non mais sérieusement ? Il était vraiment idiot quand il s’y mettait.

« C’est quand même bizarre. Tu dis que tu me cherchais, mais pour aucune raison ? Que cachez-vous donc, très chère ? » Il arqua un sourcil et adopta un air faussement méfiant. « En fait, je suis tombé dans un piège, c’est ça ? Olympia n’est qu’une façade, une couverture pour endormir ma méfiance. Et dès que j’aurai le dos tourné, une dizaine de personnes vont me sauter dessus pour me découper en morceaux et me faire cuire. » Il plaisantait, même s’il était sûr que de telles choses existaient quelque part. Aussi répugnant et horrible que ce soit. « Désolé. Je raconte vraiment que des conneries. » Il sourit bêtement. « Du coup…y a une école par ici ? Tu me fais visiter ? » Ils n’allaient pas rester plantés là éternellement, après tout.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Strange encounter | Kyle&Holly Empty
MessageSujet: Re: Strange encounter | Kyle&Holly   Strange encounter | Kyle&Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange encounter | Kyle&Holly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: