Sujet: Meet Me On The Battlefield | Kyle Sam 22 Déc - 22:37
« Tell me your story please tell me everything »
Kyle Davis
Nom & Prénom Kyle Davis Naissance 29 ans, né le 15 mars 1989 Vie avant l'épidémie Avant tout ce bordel, Kyle menait une vie des plus ordinaires et tranquilles en-dehors de son métier car avant l'épidémie, il était flic, un tout jeune flic à peine sorti de l'académie. Autant dire qu'il n'a pas vraiment eu le temps de réellement prendre ses fonctions. Il vivait en colocation avec son meilleur ami de l'époque et passait beaucoup de temps avec sa famille, notamment sa petite sœur. Célibataire, il n'a pas eu de relation sérieuse à ce jour.Vie aujourd'huiWanderer, Kyle n'a plus de groupe depuis un moment. Pourtant, il n'aime pas être seul, mais les circonstances ont fait qu'actuellement, il se trouve sans camp fixe. Il donne toujours un coup de main à qui en aurait besoin et surtout, il a rencontré Raven pendant son périple. Raven et son serpent pour lequel il a eu un vrai coup de foudre. Un vrai fanboy dès qu'il aperçoit le reptile. Depuis, Raven et lui ne se quittent plus et tentent de survivre à deux.Nombre de rôdeurs tués honnêtement, il a arrêté de compter depuis longtemps. Il a dû en tuer des centaines. Nombre d'humains tués Un seul. Son meilleur ami. Ayant contracté le virus, le jeune homme a supplié Kyle de le tuer avant qu'il ne se transforme. Inutile de dire que ça lui a brisé le cœur, mais il a respecté le souhait de son ami. Arme(s) de prédilection Les armes à feu. Il a appris à s'en servir à l'école de police et il a toujours été plutôt doué pour le tir. C'est donc resté son arme de prédilection, même s'il sait également utiliser certaines armes blanches.
Caractère du personnage Kyle, c'est l'exemple même du mec qui aime jouer les héros. Il ne fait pas ça pour la gloire ou un truc du genre, mais tout simplement parce que c'est quasiment inné. Il ne peut tout simplement pas rester passif face à une situation qui lui semble injuste ou en voyant quelqu'un en danger. Il n'hésitera pas à foncer, quitte à mettre sa propre vie en danger. Il agit souvent avant de réfléchir, mais certaines situations exigent une action rapide, tout simplement. Il peut donner l'impression de n'avoir peur de rien, d'être courageux et tout ce qu'on veut, mais au fond de lui, il est souvent mort de trouille. Surtout quand cela concerne ses proches. Il serait vraiment capable de tout pour eux. Dans ce sens-là, Kyle est quelqu'un de très loyal et à qui on peut faire confiance. Une fois qu'on a obtenu cette confiance, il fera tout pour cette personne – dans la limite de ses capacités, évidemment. Oui, Kyle est gentil et a bon cœur, mais parfois, cette bonté peut aussi le perdre. Certains pourraient en profiter, surtout au vu des circonstances actuelles. Mais cela ne veut pas dire qu'il soit idiot ou qu'il se fasse souvent avoir. Si on la lui fait une fois à l'envers, il ne l'oubliera pas et regagner sa confiance sera alors presque impossible. Il est gentil, mais très rancunier alors attention à ce que vous faites !
Kyle est quelqu'un de très optimiste et ce, depuis toujours. Lorsqu'une situation paraît désespérée, il réussit toujours à trouver quelque chose de positif, même si ce n'est qu'un tout petit détail. Il n'est pas du genre à céder au désespoir, même après tout ça. Sa devise : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Evidemment, il sait que tout le monde n'est pas comme lui et qu'il existe des tas d'ordures dans ce monde. Son métier el lui a assez démontré. Mais malgré tout, il ne veut pas perdre foi en l'humanité et il est persuadé que celle-ci peut surmonter la crise actuelle pour en ressortir plus forte encore. Ouais, un peu d'optimisme dans ce monde pourri, ça ne fait pas de mal !
Il est également quelqu'un de sociable qui a le contact facile. Il aime les gens, tout simplement et il aime faire de nouvelles rencontres. Hors rôdeurs, bien entendu ! Il ne rechigne pas à la tâche et est toujours prêt à mettre la main à la pâte, surtout s'il s'agit d'aider quelqu'un. Ouaip, il est comme ça, Kyle. C'est un peu un bon samaritain, que voulez-vous ? Un bon samaritain au sens de l'humour absolument pourri, hélas. Il aime parfois faire des blagues complètement idiotes qui souvent ne font rire que lui. Quoique, depuis que tout a commencé, il en fait beaucoup moins, mais ça lui arrive. Oui, il se fout parfois de la gueule des rôdeurs, mais ça aide et ça rend parfois les choses un peu plus faciles...Car au fond, ça lui fait beaucoup de peine en se disant que ces monstres étaient des gens comme tout le monde fut un temps. Kyle adore les animaux et, comme pour les humains, il serait prêt à tout pour par exemple sauver un chien en danger. Les animaux ont autant le droit de vivre que les humains, après tout. D'ailleurs, jusqu'ici, notre cher Kyle était végétarien. Mais vu comment évoluent les choses, il ne peut plus trop se permettre de faire la fine bouche ou d'avoir des états d'âme face à son assiette. Il en est parfaitement conscient, même si ça ne lui rend pas les choses plus faciles pour autant.
Le jeune homme est quelqu'un de très têtu et il est souvent difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a une idée en tête. Néanmoins, lorsqu'il se rend compte qu'il a tord et qu'il s'est trompé, il l'admet assez facilement – bien que son amour propre en prenne alors un petit coup !
Derrière ton écran
Prénom & pseudo Cat Âge Trop d'années Pays Luxembourg Où as-tu trouvé le forum ? par Raven que je déteste cordialement Mot de la fin Pouet pouet ! Mon personnage est inventéCrédit avatar by Tag, gif by unknown
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Sam 22 Déc - 22:37
« Tell me your story please tell me everything »
Avant 2010 L'histoire de Kyle commence un beau jour de mars, dans un hôpital de Chicago. Il naquit dans une famille modeste qui vivait dans un petit quartier de la ville. Sa mère avait arrêté de travailler quelques semaines avant d'accoucher et ne travaillerait plus pendant un moment, le temps d'élever son fils tant attendu. Car Kyle était très désiré et après plusieurs tentatives infructueuses, sa mère tomba enfin enceinte. Un grand bonheur donc pour les jeunes parents. Avant de tomber enceinte, sa mère travaillait en tant que caissière dans un supermarché. Rien de très impressionnant en somme, mais un travail était un travail et cela lui permettait d'être financièrement indépendante de son mari, même si ce dernier aimait la gâter dès qu'il en avait l'occasion. Oui, c'était le grand amour entre eux et aussi loin que Kyle s'en souvienne, ils se sont rarement disputés. Ou alors, ils le faisaient de façon tellement discrète qu'il ne s'en rendait pas compte. Il ne le saura sans doute jamais et puis, ça n'a pas vraiment d'importance puisqu'ils sont toujours restés ensemble. Le père de Kyle était flic, on peut donc dire que c'est de famille. Depuis tout petit, Kyle admirait son père et rêvait de devenir comme lui. Un héros. Voilà comment sa mère le décrivait à chaque fois. « Papa est un héros qui sauve des vies et arrête les méchants. » Ce fut comme ça qu'elle parlait de son mari lorsque le petit Kyle lui demanda ce que faisait son papa comme métier. Dès lors, il fit tout pour lui ressembler, allant même à imiter certains de ses gestes et reprenant certaines de ses habitudes et paroles. C'était mignon dans un sens. Bien sûr, sa mère était très fière de lui et malgré le risque encouru par ce métier, voir son fils vouloir suivre les traces de son père la rendait très fière.
Lorsque Kyle eut 5 ans, sa mère lui annonça qu'il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Le petit garçon était tout d'abord un peu déboussolé car pendant 5 ans, il avait l'habitude d'être tout seul avec ses parents. Mais peu à peu, il se fit à l'idée et fut même très impatient d'accueillir ce nouveau membre de la famille à la maison ! 9 mois plus tard, sa mère donna naissance à une magnifique petite fille. Dès lors, Kyle prit son rôle de grand frère très à cœur et ce durant toutes les années à venir. Il se montra rapidement très protecteur envers elle et malgré leur différence d'âge, ils développèrent bientôt une relation très fusionnelle. Ces deux-là s'adoraient et passaient beaucoup de temps ensemble. Bref, ce fut une petite famille heureuse. Jusqu'aux 12 ans de Kyle. Son père était parti travailler, mais ce jour-là, il ne rentra pas à la maison. L'un de ses collègues et son chef en personne vinrent sonner à leur porte pour leur annoncer une nouvelle tragique. Le père de Kyle était mort sur le terrain, tué par un criminel en fuite ou il ne savait quoi. A l'époque, le garçon se fichait des détails car le résultat était le même de toute façon. Il avait l'impression que son monde s'écroulait. Sa sœur, plus jeune, ne comprenait pas encore vraiment ce qui se passait. Elle savait juste que son papa ne reviendrait jamais... Leur mère fut alors obligée de reprendre un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. S'en suivirent plusieurs années assez difficiles, mais ils parvinrent à s'en sortir. Kyle était furieux et triste évidemment, mais il ne perdit pas son objectif de vue pour autant. Au contraire. La mort de son père l'avait conforté dans son choix de rejoindre la police à son tour. Bien entendu, sa mère et sa sœur étaient réticentes, mais rien ni personne ne pourrait lui faire changer d'avis.
Il termina donc le lycée avant de rejoindre l'académie de police. Ce fut difficile, mais le jeune homme ne s'en plaignit jamais. C'était ce qu'il voulait faire, c'était sa vocation et il voulait que son père soit fier de lui, peu importe où il se trouvait maintenant. Il voulait aussi pouvoir protéger sa mère et sa petite sœur. Quelques années plus tard, il termina major de sa promo et intégra rapidement l'un des commissariats les plus grands de la ville. Un vrai défi pour ce petit jeune que tout le monde surnommait évidemment « le bleu ». Néanmoins, il eut à peine quelques petits mois pour faire ses preuves et exercer le métier de ses rêves lorsque tout bascula.
Après 2010 C'était l'apocalypse. Le monde partait en vrille. Le chaos régnait partout et les forces de l'ordre essayèrent tant bien que mal de restaurer un peu d'ordre dans tout ça. En vain. Ce n'était pas exactement comme ça que Kyle s'était imaginé ses débuts dans la police et pourtant, il était aux premières lignes lorsque tout avait commencé, tentant de contenir la population en panique, de la rassurer, d'aider les plus faibles et les plus vulnérables contre la masse violente de gens qui ne pensaient qu'à survivre et qui ne semblaient avoir aucun scrupule à piller les magasins et même les maisons de la ville. Kyle se demandait même s'il n'était pas tombé en plein tournage d'une série ou d'un film mettant en scène des zombies, tant ça paraissait surréaliste. Et pourtant, c'était bel et bien la réalité. Les tentatives de restaurer un peu d'ordre furent rapidement abandonnées. Kyle, lui, ne pensait qu'à retrouver sa famille. Fort heureusement, sa mère et sa sœur allaient bien. Pour l'instant. S'en suivit un long périple à travers le pays pour tenter de rejoindre un endroit sûr dont ils avaient entendu parler. Mais en chemin, la première tragédie se produisit. La mère de Kyle fut sauvagement tuée par un petit groupe de personnes fraîchement infectées. Si on pouvait encore les appeler des personnes à ce stade... Le jeune homme ne s'est jamais pardonné le fait de ne pas avoir pu la sauver, même s'il savait pertinemment qu'il n'aurait rien pu faire.
Ils continuèrent leur route à trois. Kyle, sa sœur et son meilleur ami. A court d'essence depuis un moment, ils continuèrent à pied, s'abritant là où ils pouvaient, aidant les gens dans le besoin au passage. Car contrairement à d'autres, Kyle était incapable de ne pas intervenir quand il voyait quelqu'un qui avait besoin d'aide. Il avait toujours aimé aider les autres et on pouvait même dire qu'il avait sans doute un petit hero complex. Au bout de quelques semaines, ils rejoignirent un premier groupe de survivants plus ou moins bien organisé. Ce fut là que Kyle tua pour la première fois. Son meilleur ami avait été infecté et le jeune homme savait très bien qu'il n'y avait plus rien à faire. Pourtant, il refusait de l'accepter. Son meilleur ami le supplia de ne pas le laisser devenir un monstre, Kyle ne pouvait pas lui refuser cette dernière requête, même si ça lui déchirait le cœur et qu'il vivrait avec ça sur la conscience pour le restant de ses jours. Le groupe finit par imploser, la situation devenait trop dangereuse. Kyle n'avait plus que sa petite sœur et il décida donc de repartir sur la route avec elle. Les mois et années suivantes se ressemblaient. Ils arrivaient dans un nouvel endroit, rencontraient d'autres groupes, en rejoignirent certains avant de repartir. C'était moralement et physiquement très difficile, mais Kyle tentait toujours de positiver autant que possible. C'était la seule façon de s'en sortir sur le long terme, selon lui.
En 2015, Kyle fut séparé de sa sœur. A ce jour, il ignore si elle est encore en vie, mais voilà trois ans qu'il s'est juré de la retrouver. Il n'abandonnera pas jusqu'à avoir la preuve que ça n'en vaille plus la peine, qu'il soit trop tard. Tant qu'il n'aura pas vu son corps, il ne laissera pas tomber ses recherches et il restera convaincu qu'elle est encore en vie. Depuis que tout a commencé, il a fait beaucoup de chemin et le voilà arrivé au Texas. Après toutes les mauvaises expériences faites avec différents groupes et après avoir perdu tous les êtres qui lui étaient chers, Kyle décida de se la jouer solo pendant un temps. Pourtant, ça ne lui ressemblait pas. Il n'aimait pas être seul. Mais même quelqu'un comme lui pouvait changer au bout de huit ans de chaos, entouré par la mort tous les jours. Présentement, il n'est toutefois plus totalement seul. Il a rencontré une jeune femme récemment, une jeune femme avec un serpent. Contrairement à la plupart des gens, il n'a pas peur de ces animaux, il les trouve même fascinants et mignons. Ben quoi ? Vous avez vu leur petite tête toute mignonne ? Le jeune homme s'est donc littéralement mis à jouer les fanboys devant ce serpent, en pleine apocalypse. Apparemment, la propriétaire du reptile a apprécié puisqu'elle accepte sa compagnie depuis. Ils s'entraident et se font confiance. Ils tentent de survivre comme ils le peuvent, mais ils savent qu'à un moment ou à un autre, ils vont sans doute devoir trouver un autre groupe à intégrer s'ils veulent maximiser leurs chances de survie.
Andy Hepburn
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 229
visage : jamie campbell bower
crédit : VOCIVUS (vava)
survit depuis le : 16/12/2018
capsules de troc : 738
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Sam 22 Déc - 22:39
PREEEEEEEMS ! Non tu m'aimes. Tu mens. Tu m'adores. AVOUE
Bon, Andy arrivera dans trois semaines, quand j'aurai droit à mon DC ? En attendant, bienvenue avec ton sexy policeman qui m'a trop manqué
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Sam 22 Déc - 22:49
Comment ça c'est à peine validé que ça parle de dc ici. En tout cas bienvenue sur Influe ! C'est pas très fourni tout ça, vivement qu'on en apprenne plus. Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas à contacter le staff en cas de question ou si tu as un souci !
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Sam 22 Déc - 22:55
cash ça parle DC, propre. Luxembourg c'est pas tous les jours ça.
Bienvenue parmi nous J'approuve ce titre (oui j'ai le même pour la présa de Billie)
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Sam 22 Déc - 23:06
@Raven: Siii, je déteste ! Vile tentatrice, corruptrice !
@Adam: Merciiii ! T'inquiète, ça va se remplir assez rapidement (j'espère xD) !
@Amalia: Haaaa, mais ce hasard ! J'adore cette chanson, ça se prête bien au contexte, je trouve Et ouais, je crois que j'ai jamais croisé quelqu'un de près de chez moi dans le monde rpgique Merci pour l'accueil
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Sam 22 Déc - 23:09
t'as de très bon goût du coup. ah bah ma foi, on est pas mal dans ce coin ici. Tu es cerné !
Andy Hepburn
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 229
visage : jamie campbell bower
crédit : VOCIVUS (vava)
survit depuis le : 16/12/2018
capsules de troc : 738
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Sam 22 Déc - 23:16
Comment on me juge ici. C'est du beau Vous en faites pas, vous le kifferez mon DC. Me reste plus qu'à... avoir la patience d'attendre.
Tu es si facile à tenter Kylou, aussi Enfin je dis ça mais... j'suis pareille J'ai hâte qu'ils voient tous à quel point Kylou, c'est bb d'la life
Invité
Invité
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Sam 22 Déc - 23:21
Bienvenue ici Bon courage pour la rédaction
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Dim 23 Déc - 9:17
Je pense on devrait tenter une étude sur pourquoi on est tous dans ce coin là. Le climat qui pousse à rester à l'intérieur pour écrire ? Quelque chose dans la nourriture, l'alcool ? Plus d'informations à 20h.
Flic, qui aime les chiens, vas y moi j'adopte On veut de dcs bienvenue parmi nous
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Dim 23 Déc - 11:12
Il est bien beau ce petit Alors parait que tu viens mettre l'ambiance avec Raven... Hâte de voir ça.
Bon courage pour ton histoire Et bienvenue par ici petit Kyle
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Dim 23 Déc - 11:20
Bienvenue par ici, jeune homme Il a l'air bien ce petit et je valide le titre de la fiche
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Dim 23 Déc - 14:37
Merci à tous pour cet accueil trop cool J'ai bien hâte de débuter l'aventure avec vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Dim 23 Déc - 20:40
J'aime quand les gens débarquent en binôme Et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce beau gosse et l'histoire tordue que vous allez surement développer avec le futur dc Courage pour ta fiche
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Lun 24 Déc - 11:32
Damn Daniel, tous ces boys Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici avec ce personnage, et bon courage pour la fin de fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Lun 24 Déc - 16:59
Un petit duo qui a l'air des plus sympathiques on dirait
Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Mar 25 Déc - 16:53
Merci à vous, vous êtes adorables
Je vais tenter de terminer aujourd'hui ;)
Et joyeux Noël à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Mar 25 Déc - 19:06
Chris Wood ou l'homme parfait Bienvenue parmi nous, un copain policier comme le frèro
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040
Sujet: Re: Meet Me On The Battlefield | Kyle Mar 25 Déc - 19:16
« we're all gonna die »
J'aime beaucoup le caractère de Kyle, son côté héros qui croit encore en tout (ou presque) il aurait sa place à Olympia
Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titretes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.
Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.
Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.
Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.