Abel Rhodes Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151
| Sujet: Re: Bowing to false kings - Lucan Lun 25 Fév - 18:50 | |
| - Alex Wright a écrit:
- perso' j'avais dans l'idée qu'alex monte une jument particulièrement rosse. le genre d'animal qui mord, qui rue, qui ne s'entend pas avec les autres équidés, qui n'obéit pas à n'importe qui, et dont personne (au sens large) ne veut.
Rends-moi mon poney toi. |
|
Invité
| Sujet: Re: Bowing to false kings - Lucan Mar 26 Fév - 19:08 | |
| - Abel Rhodes a écrit:
- Alex Wright a écrit:
- perso' j'avais dans l'idée qu'alex monte une jument particulièrement rosse. le genre d'animal qui mord, qui rue, qui ne s'entend pas avec les autres équidés, qui n'obéit pas à n'importe qui, et dont personne (au sens large) ne veut.
Rends-moi mon poney toi. j'croyais que c'était moi ton poney. choké déçu. |
|
Invité
| Sujet: Re: Bowing to false kings - Lucan Dim 17 Mar - 19:34 | |
| ne m'oublie po |
|
Invité
| |
Lucan Longshadows Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089
| Sujet: Re: Bowing to false kings - Lucan Mar 16 Juil - 15:28 | |
| En effet Lincoln :russe: Lucan, c'est l'Amerindien du camps. Parfois il jure dans des dialectes bizarres mais sinon il est du genre calme, qui aime le silence et écouter pousser les fleurs Il sait notamment fabriquer des flèches, ainsi que d autred trucs (pendant quelques années avant l'apo, il a vécu seul dans une cabane dans les bois), du coup il peut aider Lincoln à refaire son stock à l'armurerie de temps en temps |
|
Invité
| Sujet: Re: Bowing to false kings - Lucan Dim 21 Juil - 18:11 | |
| Dans ce cas on peut partir du principe que Lucan aide Lincoln pour le réapprovisionnement et la confection de nouvelles armes (arc, flèches, etc...) ? Ce serait une bonne idée d'avoir un type qui participe à l'accroissement de l'armurerie ^^ |
|
| Sujet: Re: Bowing to false kings - Lucan | |
| |
|