Fermeture définitive de Influenza ! burning love (romandel) - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 burning love (romandel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

burning love (romandel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning love (romandel)   burning love (romandel) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:48

burning love
adel & roman


Roman est lancé sur la suite de leur soirée et pas du tout sur l'après demande et concrétiser les choses. Parce que pour le russe, la soirée ne peut se terminer que par leurs corps entremêlés et peut-être pas qu'une seule fois, son homme lui a dit être claqué mais...Et non, il n'a pas fait sa demande juste pour ça, bande de mauvaises langues, rien que tout à l'heure, il aurait pu suivre Adel jusque dans la salle de bain et ça aurait terminé ainsi. Heureusement que tu as toujours faim pour le dessert. Tsss. Il manquerait plus que ça sinon. Non content de croire que Roman a pu le tromper, oui, il manquerait plus que son homme lui dise non et ça serait le pompon. Mais, eh, quelque part, c'est flatteur pour Adel que le russe ait toujours autant envie de lui après toutes ces années, que Roman ne se lasse pas de lui, d'eux, de leurs ébats.

Comment voulez-vous qu'il fasse autrement aussi quand Adel vient titiller son côté possessif extrême en parlant de changer de nom de famille. Roman n'y aurait pourtant pas songé tout seul si son homme ne mettait pas le sujet sur le tapis mais maintenant que c'est fait. Tu m'appartiens. Tu es mien. Quoi de mieux que de savoir qu'Adel veut prendre son nom et se présenter ainsi ? L'évidence même en effet. Le russe pourrait dire que les autres n'auront plus d'excuses pour tenter d'approcher Adel mais, les autres n'avaient déjà aucune excuse. C'est son homme, point final, dégagez tous.

- L'alliance déjà et ensuite, on est pratiquement tout le temps tous les deux, si on présente, ça ne peut pas être plus clair.

L'idée de proposer à Adel que finalement ils devraient tous les deux porter le nom de l'autre...ne l'effleure même pas alors que pourtant ça serait simple comme idée mais non. Pourtant Roman dit cela dans un sourire, ne cachant pas le fait qu'il aime voir Adel être tout autant possessif que lui peut l'être. Alors que pourtant le russe pourrait ne pas supporter cette idée d'être à quelqu'un et au tout début, il ne la supportait pas cette idée en fait. C'était hors de question que ça puisse se produire. Ce n'est qu'en ouvrant vraiment les yeux qu'il a pu comprendre, il y a des années déjà, que si, il est à Adel, autant qu'Adel est à lui.

Roman les servant surtout pour voir son homme se ruer sur la nourriture. Petit goinfre, va. À peine le temps de vraiment s'installer qu'Adel a déjà attaqué, chose que le russe peut comprendre alors que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait un vrai repas. C'est surtout un air fier de lui qui se pointe sur le visage du russe en voyant mais surtout en entendant le "hm". Ça va chaton ? Tu prends ton pied ? C'est jouissif ? Gardes en pour tout à l'heure, même si Roman pourrait tout à fait poétiquement dire qu'il compte bien faire crier Adel et lui casser la voix.

Le russe a vu les légers tremblements de son homme depuis tout à l'heure, reconnaissant ses airs également mais n'y prêtant pas forcément vraiment attention. Même en sachant à quel point Adel a pu vouloir qu'ils en arrivent là, à cette demande en mariage. Même en sachant à quel point Adel a pu en rêver tout court, bien qu'il n'en parlait plus ces derniers temps. Roman a vu et sait tout ça mais il ne s'attendait pas pour autant à ce que son homme refonde en larmes au milieu du repas. En même temps si Adel ne lui avait pas piqué une crise, il ne serait pas encore entrain de pleurer, cela aurait attendu la fin du repas. Mais non. C'est ta faute ça, chaton. Donc, oui, il ne s'y attendait pas malgré que le russe sache, aussi, qu'Adel est bien trop émotif et pleure facilement, extériorisant les choses ainsi. Roman ne peut s'empêcher d'avoir un "mais ce n'est qu'une demande" et ça, parce que pour lui, l'émotion est passée, c'est fini, il a pleuré oui mais c'est passé. Ou peut-être pas tant que ça vu comment Roman est patient d'un seul coup, laissant son homme pleurer sans s'agacer, sans claquer de la langue l'air de dire "tu me gonfles".

Grignotant quand même son poulet dans le même temps, ne quittant que peu Adel du regard. Un regard étrangement dur et tendre à la fois. Dur parce qu'il n'aime pas du tout voir et entendre son homme en larmes et que souvent il ne sait pas comment y réagir autrement. Dur parce que Roman a toujours cette pensée quelque part de comment ça aurait été s'il n'y avait pas eu cette apocalypse. Tendre parce qu'il aime Adel plus que tout, parce qu'il fera toujours passer son homme en premier. Lui, Roman l'égoïste et l'enfoiré de service. Tendre parce que même si le russe a tout perdu avec cette apocalypse, il a gagné quelque chose de bien plus précieux, il a gagné l'amour et ne plaisantait pas tout à l'heure en parlant d'âme soeur. Devoir tout perdre pour tout gagner, concept déstabilisant mais pourtant bien réel.

- Tu as besoin que ça sorte, je sais.

Oui, un peu trop compréhensif sur ce coup là et pas contrariant non plus. Pour une fois. Mais il est vrai aussi que Roman avait décidé que cela devait être la soirée d'Adel alors, il peut bien réagir ainsi, en freinant ce qui pourrait être ses premières réactions.

- C'est déjà étonnant que tu ne me sautes pas dessus pour plus me lâcher.

Parce que, oui, Roman était persuadé qu'il aurait sa princesse en mode koala pour le reste de la soirée. Il s'y était préparé d'ailleurs à ça, à ce qu'Adel ne le quitte plus et passe son temps collé à lui à le câliner. Le pire, c'est que ce n'est pas dit méchamment ou comme un reproche mais comme une constatation, comme un fait qui aurait dû être.

- Ou alors tu comptes tout manger pour avoir des forces et mieux me tenir après ?

Ce qui est une plaisanterie à cet instant et qui est clairement lisible au son de sa voix.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
burning love (romandel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» love to love you baby (beckett)
» Should I stay or should I go | Romandel
» Shoot to thrill, play to kill. (Romandel)
» Love the way you lie
» silent love (jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: