Fermeture définitive de Influenza ! La survie à tout prix [Avalon] 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La survie à tout prix [Avalon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La survie à tout prix [Avalon] Empty
MessageSujet: La survie à tout prix [Avalon]   La survie à tout prix [Avalon] EmptyMer 9 Mai - 14:03


Owen Lockharts???
« La survie à tout prix »


« Allez ! Encore un effort. » Se disait-il voix basse comme pour se donner un bon coup de pied au cul et passer outre la douleur à son abdomen. C'est la main sur son abdomen au-dessus de son tee-shirt prenant de plus en plus une teinte rouge au niveau de la blessure qui commençait à se ré-ouvrir. Il n'est pas médecin, il n'a pas les bons outils pour se recoudre et puis il est seul donc faut bien qu'il se bouge le cul pour avancer et chercher sa fille. Jade, sa seule et unique raison pour laquelle il continue de se battre, allez savoir ce qui pourrait advenir de la personne qu'il est si elle venait à mourir. Non, cette optique ne peut pas lui effleurer l'esprit, elle n'a pas le droit. Peu importe l'intensité de la douleur, il se battra et n'hésitera pas à braver les dangers pour atteindre son but. Mais en attendant il se sentait de plus en plus faible, il puisait dans ses réserves pour avancer à travers la zone urbaine où se situait un petit parc et quelques maisons abandonnées visiblement. Un beau patelin à l'époque où il n'y avait pas tout les détritus au sol, les voitures en ruine ou encore le sentiment de mort régnant autour de lui à l'heure actuelle. On peut dire que ça schlingue, mais à ce point c'est à se demander comment il fait pour ne pas vomir la dernière barre de céréales qu'il a mangé il y a deux heures. Un peu de dignité, Owen respira un bon coup et se redressa vivement pour continuer de marcher sur le trottoir de gauche de la rue principale. Peut-être que c'est une mauvaise idée de rester autant à découvert. C'est pas comme si il était en pleine possession de ses capacités afin de se défendre dans les règles de l'art, il peut encore, mais autant économiser un maximum de force à ce stade.

Non loin, un camping car semblait en bonne état à première vue, une opportunité pour lui de se déplacer autrement qu'à pieds. Quelques mètres et il finit enfin par atterrir à côté du camping car. Vide. Coup de chance ? Il parierai là-dessus et c'est avec une très légère once d'espoir que ce camping car roule encore qu'il se jeta à l'intérieur pour venir chercher les clés au niveau de l'avant du véhicule, mais au lieu de ça il trouva quelques factures, un paquet de clopes vide et deux figurines de soldats. Il doit bien y avoir des clés ici à part si c'est le conducteur qui les porte et dans ce cas autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Dépourvu d'idées sur le moment, Owen se cala sur le siège conducteur et fixa l'extérieur à travers le pare-brise tout en cherchant silencieusement une autre option. Possédant des réflexes amoindris à cause de sa blessure, toujours la même merde.

Un silence presque étrange accompagnait la présence de l'ancien garde de zoo, aucun bruit en dehors du souffle qu'il expirait de façon régulière. Si il n'a pas les clés autant fouiller pour trouver quelque chose d'utile dans ce véhicule de malheur. Soupirant assez rapidement, le tas de muscles se leva et prit la direction de l'arrière, passant devant un plan de travail avec quelques étagères qu'il ouvrit....vide. Passons à autres choses. Tout à l'arrière une banquette avec une table regroupant une crasse incurable, tout était incrusté dans le bois. Quel gâchis de laisser un tel véhicule à l'abandon quand même. Si pour ce point il est exaspéré, il ne peut pas nier que le conducteur a eu l'intelligence de tout prendre avant de fuir. Un mal pour un bien au final à part si il a fini par servir de repas. Au final c'est pas pour rien qu'on dit que les animaux sont plus intelligents que les humains.

Il est l'heure de dégager....avant qu'un grincement de porte ne se fasse entendre à seulement un mètre de lui alors qu'il avait encore le dos tourné. Une porte ? Une souris dans un placard qui veut se faire la malle ? Un lieu de culte satanique ? Ou.....BORDEL !!! Ni un ni deux Owen se retourna sans se soucier une seule seconde de sa blessure ouverte à l'abdomen pour faire face à un de ces cadavres ambulants à la recherche d'un plat de résistance. Il en aurait eu pour son argent, mais il ne comptait pas crever aujourd'hui. C'est donc avec une certaine facilité qu'il fit valser le cadavre de l'autre côté du camping-car, la tête de se dernier tapant contre un des sièges, pas mortellement. Le temps de reprendre son souffle, Owen se dirigea vers ce dernier car il était également entre lui et la sortie, mais avant ça il attrapa le rôdeur par le col avant de l'attirer vers lui et lui briser la nuque d'un coup sec. Le corps sans vie tomba dans les escaliers qui mena à l'extérieur, mais cet effort allait coûter cher à Owen qui finalement commençait à voir les étoiles. Pas un mot, seulement le tournis, la vue troublée par le manque de force puis un bruit de moteur plus ou moins loin, il avait du mal à calculer la distance. De toute façon il n'avait pas le temps pour ça, il tomba, inconscient à l'avant du camping-car.


Revenir en haut Aller en bas
 
La survie à tout prix [Avalon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le juste prix | fran
» l'instinct de survie qui surgit quand ça dérouille
» On the road (avalon)
» I will come to your river, wash my soul again (Avalon)
» (I) tout va bien + gauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: