Sujet: the house of the rising sun (erin) Dim 15 Avr - 16:52
the house of the rising sun
erin mortensen
Le soleil d’avril réchauffait son dos alors qu’il quittait le marché, prenant la direction des quelques plaques de tôle qui formaient l’abri de Willy. Le ciel restait néanmoins menaçant, des larges nuages noirs s’accumulaient et grondaient au loin; à tout instant, la pluie pouvait s'abattre sur la carrière, ne laissant aux habitants comme seul choix de s’abriter comme ils le pouvaient le temps que l’averse passe. Angel comptait bien profiter de ces quelques rayons de soleil temporaires pour traverser le Bourbier au sec.
Son petit business de la journée passait par l’étape quasiment obligatoire: un détour chez la jeune soigneuse pour lui déposer quelques pour d’angélus. Uniquement dans un but médical, évidemment, Wilhelmina n’était pas du genre à consommer même si l’utilisation que chacun pouvait faire de la plante lui importait peu. Il aurait sûrement droit, encore, à un espèce d’interrogatoire pour savoir son utilisation à lui des racines restantes. A cette pensée, Angel soupira un peu, glissant une cigarette entre ses lèvres et l’allumant. Il glissa une main dans sa poche pour contrôler la présence du petit sachet de pousses et continua son chemin vers l’habitation de la soigneuse.
A peine arrivé, Angel remarqua immédiatement que tout n’était pas exactement comme d’habitude. Son regard s’arrêta sur la blonde installée devant chez Will : son coeur rata quelques battements alors que son esprit s’emballait déjà avant de se calmer brusquement. Pendant quelques secondes il avait cru voir Gabrielle ㅡ mais en l’observant plus attentivement, la jeune fille assise là n’avait d’en commun avec sa soeur qu’une couleur de cheveux. Heureusement, elle était bien trop occupée à dépecer son lapin pour prêter attention à son trouble. Parcourant alors les quelques mètres qui le séparait à présent, il eut tout le loisir d’étudier les traits de l’inconnue qui lui semblait familière. Finalement, ce n’était pas sa soeur, Angel en était plus que certain ㅡ il se sentait presque complètement idiot d’avoir pu croire ça pendant quelques secondes à peine ㅡ mais ce n’était pas non plus une totale inconnue pour autant. Elle avait beau avoir les cheveux tombant devant son visage et pris quelques années, Angel avait pourtant l’intuition de bien connaître la jeune fille.
« Ca alors. » Un large sourire éclaira le visage d’Angel, tel un enfant ravi de recevoir un nouveau jouet. Au lieu de rentrer à l’intérieur pour délivrer le médicament à Will, il dévia de sa destination pour se poster en face de la blonde, qui n’avait pas encore levé le nez de son activité. « Quelle surprise de te voir ici, princesse. » Le surnom était un vestige de leurs vies d’il y a quelques années, même si Erin n’avait plus grand chose à voir avec l’adolescente qu’il avait vu pour la dernière fois en la sauvant d'une mort quasi-certaine. Un miracle qu’il la reconnaissance; mais il y avait des choses qui ne trompaient pas. Il jeta la fin de cigarette qu’il écrasa du talon sans se défaire de son sourire.
black pumpkin
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Dim 15 Avr - 21:13
ghostbusters
angel harrington
Une fois un peu près remise sur pieds, Erin n’avait pas perdu un seul instant pour se rendre un minimum utile et remercier à sa manière la brune. Les échanges restaient encore assez froid, mais en bonne voie, même si elle ne comptait pas s’attarder trop longtemps à la carrière. Ce midi, après avoir arrangé un peu l’abri de son hôte de fortune, elle s’était armée de son fusil pour partir à la chasse dans l’espoir de ramener un repas pour le soir et ainsi combler un peu sa dette. Bien sûr, avec sa blessure encore en convalescence, elle avait préféré ne pas trop s’éloigner et longer les frontières du camp. Bonne chasseuse, elle savait s'armer de patience, malgré le temps qui avait menacé toute la journée de tourner au vinaigre. Si l’orage était tombé, elle aurait pu tirer un trait sur ses espoirs. Par chance, après deux heures passées dehors, la blonde avait finalement fait mouche, rapportant ainsi un énorme lapin à la maison. Ne trouvant pas Will à son retour, elle poussa la petite table dehors, ainsi que le fauteuil pour s’installer au soleil et ainsi dépecer l’animal.
Armée de sa petite hache et de son couteau bien aiguisé, Erin s'atteler à la tâche, profitant des derniers rayons de soleil qui lui réchauffait un peu le visage. Avant l’apocalypse, une telle activité l’aurait sûrement dégoutée ou du moins repoussée, mais aujourd’hui, elle trouvait presque cela reposant. Bien sûr, elle n’éprouvait aucun plaisir à tuer un animal, mais seulement à pouvoir s’occuper, tout en sachant qu’elle allait avoir un vrai repas ce soir. L’abondance n’existait pas dans ce monde et chaque cadeau de la nature devait être apprécié à sa juste valeur, ce qu’elle avait plus que compris en vivant seule à l’écart des autres.
Alors qu’elle s’occupait tranquillement de son gibier, des bruits de pas de firent entendre dans sa direction, rapidement accompagné d’une voix trop enjouée pour être innocente. Prudente et surtout méfiante, elle serra un peu son couteau, arrêtant ce qu’elle était en train de faire. Si le princesse aurait dû la mettre sur le bon chemin, elle ne comprit qu’en croisant son regard qui était cet invité surprise. En effet, juste devant elle, se tenait Angel, tel un fantôme du passé. Si dans un premier temps elle fut un peu déstabilisée de le retrouver ici, elle reprit néanmoins rapidement son air fermé avant de revenir sur son activité pour faire diversion. La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était le jour de la mort de son père, lorsqu’il l’avait empêché de sortir de sa cachette. Bien qu’elle puisse aisément comprendre pourquoi, elle ne voyait cependant pas pourquoi il se trouvait pile à cet endroit à ce moment là et pourquoi il n’avait rien fait pour l’aider. D’ailleurs, même si au fond il lui avait sûrement évité la mort, elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir, persuadé qu’il était dans le mauvais camp et qu’il avait déjà tiré un trait sur leur passé commun.
Pourtant, des années plus tard, il resurgissait de nul part, sourire aux lèvres comme-si de rien n’était, ce que Erin n’appréciait pas vraiment. L’ignorance évidente qu’elle lui portait le faisait visiblement pas bouger, si bien qu’elle se lança enfin à lâcher un quelques mots. « Tu ferais mieux de partir. » C’était les derniers mots qu’il lui avait lâché à l’époque, alors qu’elle pleurait sur le corps de son père et qui aujourd’hui encore résonnaient à son esprit.
black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Mar 17 Avr - 14:54
the house of the rising sun
erin mortensen
Impossible d’effacer de sa mémoire la dernière fois qu’il avait vu Erin; ils ne s’étaient pas échangés beaucoup de paroles ce jour-là, mais il restait néanmoins marquant. Si pour Erin, cet instant représentait sûrement un moment traumatisant, à l’instar du moment où il avait perdu sa mère, puis son père, pour lui, ce moment représentait l’exact point où les choses avaient commencés à changer. C’est à partir de ce moment là exactement qu’il avait commencé à prendre ses distances avec les chacals, commencé à prendre ses distances avec sa soeur même jusqu’à ce que, dans un effet papillon étrange, il se retrouve à déserter et finir à la carrière, atterrissant quelques années plus tard devant cette même Erin qui était au final, un élément déclencheur. S’il y pensait un peu trop, Angel aurait presque pu se perdre dans de telles réflexions, mais ce n’était pas le moment.
Elle n’avait pas l’air ravie de le revoir. Ce qui, en soi, n’étant pas tant une surprise. Chacun avait pris sa route et même si elles semblaient s’obstiner à se recroiser, ils menaient tout les deux une vie très différentes, avaient vécus différentes choses. Elle n’avait pas l’air ravie de le revoir mais en plus de ça, elle l’ignorait tout simplement. Erin aurait pu s’énerver, s’agacer, lui faire remarquer que son surnom manquait d’originalité; mais elle ne fit rien de tout cela. La blonde lui adressa à peine un regard avant de se repencher sur son ouvrage. De quoi blesser Angel dans son égo ㅡ il resta à l’observer quelques secondes supplémentaires, faisant tourner le briquet entre ses doigts, mais bien décidé à ne pas décamper d’ici de si tôt. De toute façon, Angel était là pour une raison: il devait voir Will et il comptait bien la voir avant de partir, histoire de ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien.
Mais son obstination eut visiblement raison d’elle puisque Erin décida enfin à décrocher quelques syllabes. Cinq mots, pour être précis. Cinq mots qu’Angel connaissait parfaitement puisqu’ils étaient sorti de sa propre bouche trois ans plus tôt. Elle n’était clairement pas d’humeur à discuter, mais tant pis. « T’as retrouvé ta langue, alors ? » fit-il, son regard balayant la zone autour pour se retrouver un siège de fortune dans un espèce de bidon vide qu’il traîna jusqu’à la table pour s’assoir en face d’elle. Angel fixa un peu la blonde, avant de rire légèrement. « Fais pas cette tête, je sais que t’es ravie de me voir. Elles le sont toutes. » Comme particulièrement fier de sa remarque, Angel releva le menton avec un petit sourire. « Qu’est-ce que tu fous ici ? » C’était sa plus grande interrogation. Pas vraiment de savoir pourquoi elle se trouvait devant chez Whilelmina ㅡ l’infirmière improvisée avait souvent des malades et des blessés chez elle, ce n’était pas si étonnant ㅡ mais plutôt comment elle avait terminé à la carrière. Aux dernières nouvelles, qui commençaient déjà à dater à présent, elle se trouvait encore avec les Riders. Qu’est-ce qui avait bien pu la pousser à les quitter ?
black pumpkin
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Mar 17 Avr - 21:33
ghostbusters
angel harrington
Malgré sa réponse d’une froideur extrême, le garçon ne sembla pas lâcher l’affaire, visiblement heureux d’avoir déjà capté son attention. Même si Angel avait toujours été un peu m’as-tu-vu, elle restait un peu étonné de son comportement un peu trop nonchalant à ses yeux. La dernière fois qu’ils s’étaient croisés, le blond ne jouait pas autant les fanfarons et avait clairement laissé voir que rien désormais de les liait. Si autrefois cette manière si arrogante de parler aurait pu l’amuser, ce n’était aucunement le cas aujourd’hui. Idéalement, Erin aimerait le voir passer son chemin, mais c’était sans compter sur l’endurance du plus âgé qui se tirait déjà une assise pour venir faire la causette. Rapidement, elle jeta un oeil, comme pour s’assurer qu’il était bien en train de s’installer à table aussi aisément que pour prendre l’apéro, avant de finalement reprendre son activité. « Vas-y, fais comme chez toi surtout. » Pour dire vrai, elle ferait sûrement mieux de ne pas lui parler si elle voulait le voir disparaître, mais c’était plus fort qu’elle. Angel l’agaçait, non pas par sa présence, mais par son comportement totalement déconnecté de la réalité. Après tout ce qu’ils avaient traversé, comment pouvait-il lui parler ainsi, avec ce sourire aussi niais et faux.
Si autrefois ils avaient été des amis, partageant la même maison et les mêmes journées, rien ne résonnait pareil aujourd’hui. Le jour où son père est décédé, abattu par les jackals, il lui avait certes sauvé la vie, mais pour finalement la laisser seule devant le corps de son père. Avec leur passé commun, la blonde s’était attendu à un peu de soutient, mais là encore elle s’était planté. Si au début elle lui en avait voulu d’avoir juste passé son chemin, elle avait finalement préféré l’oublier, jugeant qu’il ne méritait finalement même pas sa haine. En se lançant dans sa vendetta contre les jackals, Erin avait tout simplement oublié Angel, qui avec le temps n’était devenu plus qu’un fantôme. Un fantôme qui revenait aujourd’hui dans sa vie, sans une once de gêne et optant visiblement pour la solution du clown.
Agacée et surtout blasée par l’attitude de l’autre, elle poussa un long soupire, avant de finalement relever la tête pour lui accorder un regard. « Comme tu peux le voir je passe de superbes vacances au club med. » Même si elle faisait preuve de sarcasme, Erin restait à fleur de peau et si le blond abusait trop de sa patience, il pourrait bien l’énerver, ce qui n’était jamais de bon augure avec l’ancienne crimson, surtout quand elle tenait un couteau dans ses mains. Objectivement, elle aurait pu accepter de converser un peu, mais pas sur ce ton et pas de cette manière. L’humour n’avait pas sa place dans cet échange, tout autant que ce sourire mielleux qui en plus d’être ridicule, devenait presque offensant qu’on savait ce qu’ils avaient traversé.
black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Jeu 19 Avr - 23:23
the house of the rising sun
erin mortensen
Obstiné. C’était le moins qu’on puisse dire. Erin n’avait beau décroché qu’un nombre limité de mot, Angel ne battait toujours pas en retraite, bien trop absorbé par l’idée d’en savoir plus sur son ancienne amie. Néanmoins, il avait beau faire l’idiot et se pavaner fièrement, il voyait bien ce fossé entre eux, creusés par les années, leurs séparations, les événements. Mais ce n’était pas pour autant qu’il baisserait les bras. Obstiné, jusqu’à l’excès, comme tout ce qu’il entreprenait. Angel n’attendit d’ailleurs pas l’invitation de la blonde pour prendre ses aises. « Je vais pas me gêner. » ajouta-t-il notamment. S’il avait pu mettre les pieds sur la table pour illustrer son propos,Angel l’aurait fait. Il ne savait pas trop depuis quand Erin avait débarqué ici et squattait chez la soigneuse, mais si quelqu’un devait se sentir chez soi ici, c’était bien Angel. Il ne partageait sûrement pas la tente avec la brune - malheureusement, si ça ne tenait qu’à lui - mais à force de faire des allées et venues pour rendre visite à Will, il finissait par être parfaitement à l’aise ici.
Il l’observa un peu. Angel fouilla dans sa poche à la recherche de son paquet, son regard allant des quelques clopes restantes à la blonde qui semblait bien déterminée à être aussi bavarde d’une porte de prison. Il avait du mal à saisir pourquoi elle se montrait aussi distante et froide. D’accord ㅡ ils n’avaient jamais été les meilleurs amis du monde, mais il fut un temps, aussi lointain fut-il, où les deux partageaient des moments et où il la considérait réellement comme une de ses amies. Il n’avait pas volontairement choisi de se retrouver dans le camp des meurtriers de son père. Les choses avaient fait qu’il n’avait pas eu vraiment d’autre choix. Sûrement, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour une chose pareille. Angel finit par céder et sortir une nouvelle cigarette et ranger le reste du paquet en se promettant de partir en quête d’un nouveau paquet dès que l’occasion se présenterait.
Angel croisa le regard de la blonde et haussa les épaules à sa remarque et son soupir. « Y’a pire. » Il y avait clairement pire. L’hygiène n’était pas au top, mais dans ce nouveau monde où la survie avait remplacé la vie, ils n’étaient pas trop mal; ils avaient un toit, un endroit fixe où retourner et dormir, un semblant de sécurité sans être obligé d’errer pour éviter les ennuis. On était loin du club de vacances, mais Angel parvenait à se réjouir de ce genre de petites choses, plutôt que de pleurer sur son sort. Les larmes, après tout, n’avaient jamais rien arrangés. « Tu pourrais être plus sympa avec moi. » Nota le blond. « Je t’ai sauvé la vie. » Rappela-t-il, même si Erin n’avait sûrement pas oublié une chose pareille. « Tu me dois bien quelques paroles. Ou au moins un sourire, tu sais, j’peux me contenter de ça. » termina le jeune homme sans perdre une occasion d’être lourd. Pas forcément le bon moyen d’aborder la jeune fille, mais il n’était pas connu pour sa finesse et son tact.
black pumpkin
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Sam 21 Avr - 23:31
ghostbusters
angel harrington
L’obstination dont faisait preuve Angel restait assez énigmatique pour la plus jeune, qui ne comprenait pas vraiment ce qu’il attendait de sa part. Avec ce qu’ils avaient traversé auparavant, il était assez évident que leurs routes s’étaient séparées et que rien ne pouvait vraiment changer la donne. Le passé appartenait au passé et d’une certaine manière, même si elle ne lui en voulait pas forcément au point de le haïr, elle préférait largement l’oublier, histoire de ne pas trop ressasser les mauvais souvenirs. Parce que même s’il n’avait pas tué son père, il restait indélébilement rattaché à ce passage qui la hantait malgré les jours, les semaines, les mois et les années. Cela dit, si cela lui semblait assez évident à ses yeux, cela ne semblait pas être réciproque vis-à-vis du plus vieux, qui s’assurait de rester dans son champs de vision avec son sourire mielleux de premier de la crèche.
Visiblement très à l’aise avec lui-même, Angel prenait déjà place en face d’elle, bien décidé à ne pas lâcher l’affaire, malgré les regards sombre qu’elle lui lançait. Néanmoins, faute de mieux, elle accepta sa présence, tout en l’ignorant en espérant qu’il finirait pas se lasser à la longue. Seulement, là où elle s’entendait à entendre des techniques de dragues foireuses ou des absurdités enfantines, elle tomba un peu de haut en le voyant se lancer sur la pente glissante. La mort de son père restait indéniablement l’un des sujets les plus tabous pour la blonde et l’entendre en parler de manière si détachait lui dessina un froncement de sourcils immédiat. « Tu m’as laissé avec le corps de mon père. » Même si elle aurait préféré ne pas avoir cette conversation, Angel venait de la pousser dans ses retranchement, ouvrant une porte mal fermée qui contenait trop de remords et d’amertumes.
Si le blond ne comprenait pas pourquoi elle ne lui sautait pas au cou, elle allait clairement lui expliquer, mais il risquait de ne pas passer un très bon moment. Agacée et franchement blasée, Erin le fixait droit dans les yeux, captant toute son attention tout en occupant ses doigts de son couteau qu’elle s’amusait à faire valser entre ses doigts. « J’ai dû le traîner jusqu’au ranch et annoncer à ma mère qu’en plus de son fils, elle ne verra plus son mari. » Dans sa voix, on pouvait déceler sans difficulté une certain rancoeur, qui au fil des années n’avait cessé de grandir. La déception à l’égard d’Angel restait vivace, peut-être parce que l’espace d’un instant elle s’était attendu à mieux de la part de quelqu’un qu’elle avait considéré comme un ami. Dans la situation inverse, elle ne l’aurait sûrement pas abandonné avec le corps de son proche, trop juste et serviable pour un tel acte.
Bien qu’ils étaient tous différents, Erin ne digérait toujours pas cette histoire, qui en plus de la blesser profondément était restée trop longtemps sans réponse. « Alors épargne moi le numéro du sauveur, je m’en passerais largement. Maintenant tu peux partir, je n’ai rien de plus à te dire. » Son ton se voulait le plus froid possible, et comme pour clore le débat, elle retourna à son lapin, arrachant le pelage de ce dernier pour en garder que le comestible.
black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Lun 23 Avr - 17:48
the house of the rising sun
erin mortensen
Angel avait toujours été ainsi, insistant, m’as-tu-vu, un peu lourd et forceur ㅡ malgré tout, il avait réussi à garder quelque chose de lui-même au milieu de ce foutoir. Cela lui assurait un semblant de stabilité, des choses qui ne changeait pas. Mais clairement, Erin, elle, avait changé. Sa façon d’être l’avait sûrement toujours un peu blasé, mais ils avaient quand même réussi à plutôt bien s’entendre malgré tout. Jamais elle ne s’était comporté ainsi à son égard et Angel en était presque blessé. Il alluma le briquet et sa cigarette, cherchant à comprendre pourquoi elle tenait à ce point à mettre autant de distance entre eux. Il était très loin d’être la pire personne sur terre; il avait sûrement dû rater quelques choses, un détail qui n’avait pas d’importance à ses yeux mais qui devait en avoir, au contraire, pour elle.
Finalement, il avait mis le doigt sur le sujet qui fâche, le détail en question: la mort de son père. Il n’avait pas oublié, bien sûr; mais il y avait presque des reproches, des accusations dans la voix d’Erin. Angel resta silencieux, conscient d’avoir appuyé là où ça faisait mal.
Il se sentait même agressé injustement par la blonde. Ce n’était pas de sa faute si son père avait perdu la vie; il n’était pas celui qui avait appuyé sur la détente. Même: il avait pris des risques en choisissant de sauver la blonde. Angel aurait très bien pu détourner les yeux et laisser Erin subir le sort qu’elle aurait dû subir ㅡ mais non, il était intervenu et elle n’avait pas l’air d’éprouver un minimum de gratitude. Il observa la jeune femme en fronçant les sourcils, mordillant l’intérieur de sa lèvre avant de répondre. « Tu voulais que je fasse quoi, exactement, hein ? » Il pouvait comprendre la douleur qu’elle avait dû éprouver une fois seule; mais il n’en était pas responsable. « T’aurais préféré qu’on crève tous les trois, et que ta mère, en plus d’apprendre qu’elle avait perdu son fils, elle verrait plus ni son mari, ni sa fille ? Au moins elle a encore toi. » Rester plus longtemps au côté d’Erin à ce moment-là lui aurait attiré des ennuis, il n’avait pas eu vraiment d’autre choix. Angel avait estimé avoir fait autant qu’il pouvait à ce moment là; elle pouvait se débrouiller seule pour la suite. Le blond manqua d’ajouter qu’elle, au moins, avait encore une mère et que c’était plus que ce que lui avait; quelque part, toujours persuadé que si le groupe les avait suivi quelques années plus tôt en tentant de reprendre la maison, son père n’aurait pas perdu la vie, quelques jours après sa mère. Il ravala ses paroles, son regard suivant attentivement le mouvement de la lame entre les doigts de la jeune fille. « J’ai fais ce que je pouvais à ce moment là. Tu peux m’en vouloir si ça te fais plaisir, mais moi, j’ai rien à me reprocher. » Du moins, à ce sujet. Angel trouvait le comportement d’Erin injuste envers lui; voilà comment on le remerciait lorsqu’il tentait de faire des bonnes actions. Il n’avait pas fait ça en s’attendant à recevoir en retour des embrassades et qu’on lui lance des fleurs ㅡ il ne pensait pas revoir Erin après cela ㅡ mais maintenant qu’elle était là, il s’était attendue à un minimum de reconnaissance. Il avait eu tort, visiblement, d’en attendre autant.
Angel resta silencieux à l’observer dépecer la bête qui serait probablement son prochain repas; attendant que cette dernière relance la conversation ou ne lui adresse un nouveau regard. Mais cela semblait être peine perdue: pour la blonde, la conversation était terminé. Il mordit un peu sa lèvre, s’empêchant de dire des choses qu’il pourrait regretter et soupira. Il jeta alors le petit sachet contenant les pousses d’angélus entre lui et Erin avant de se lever, tirant une nouvelle fois sur sa clope. « Puisque la princesse a décidé que j’étais plus le bienvenue, t’auras qu’à donner ça à Will de ma part. Si t’étais blessée, ce machin t’as sûrement sauvé. Alors tu peux encore me remercier. De rien, c’est gratuit. » ajouta-t-il, sans cacher la frustration dans sa voix.
black pumpkin
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Mer 25 Avr - 20:38
ghostbusters
angel harrington
Maintenant que la blonde avait finalement lâcher un peu de sa rancoeur et de son amertume fermentée depuis des années, c’était désormais au tour du blond de se montrait visiblement vexé. Les réponses tant réclamées ne semblaient pas plaire, et finalement ce n’était pas réellement une surprise. Chacun restait sur ses positions et comme à son habitude, Erin opta pour le silence en écoutant l’autre se justifier tout en quémandant un peu de gratitude. Sans le regarder, peut-être par timidité ou par agacement, Erin continuait de s’occuper de son animal, sans louper une seule syllabe de l’autre qui ne cessait d’accuser le coup. A ses yeux, Angel avait fais preuve de courage et de bienveillance en lui épargnant la mort, sans réellement voir ce qui la dérangeait réellement dans tout ça. Erin ne lui reprochait pas de ne pas avoir sauvé son père en s’interposant entre lui et les jackals, mais simplement de s’être barré sans rien dire. Parce qu’en faisant ça, il avait fais comprendre à la blonde qu’elle était visiblement la seule idiote à avoir pensé que le groupe qu’ils avaient formé autrefois pouvait perdurer dans le temps, peu importe les événements.
La loyauté restait aux yeux de la blonde l’une des vertues les plus valeureuses et même si cela semblait plus facile à dire qu’à faire, elle était persuadée qu’elle aurait agi différemment ce jour-là si elle s’était retrouvée à la place de Angel. D’ailleurs, quand ce dernier avoua ne rien avoir à se reprocher, elle ne manqua pas de froncer les sourcils, se demandant comment il pouvait être aussi impitoyable, même des années plus tard. A ce moment-là, Erin aimerait beaucoup lui faire comprendre ce qu’elle avait pu éprouver en le voyant partir au loin, lui tournant le dos au moment où elle avait le plus besoin de son amitié. En l’abandonnant, Angel avait détruit tout ce qui avait pu exister entre eux, faisant voler en mille morceaux les derniers vestiges de leur groupe pourtant autrefois si soudé. Seulement, trop énervée et dégoûtée, elle se contenta de se mordre la lèvre inférieure, en espérant que l’autre ne capterait pas se moment de faiblesse. Parce que oui, même si l’envie de lui en coller une lui démangeait fortement, la blonde restait assez blessée face au comportement qu’adoptait l’autre en face d’elle. Pour dire vrai, même si cela pouvait paraître visiblement insensé pour l’ancien Jackals, elle s’était réellement attendu à entendre des excuses de sa part lorsqu’il s’était posé en face d’elle.
Suite à son petit monologue agressif, Angel se leva finalement de son bidon, lui balançant au passage un petit sachet de feuilles, comme elle en avait déjà aperçu chez Wilhelmina. Bien qu’apprendre que les deux se connaissait aurait pu la perturber un peu, elle se contenta finalement de lever les yeux en direction du blond, non sans une pointe de défis. « Moi je serais restée avec toi et je t’aurais aidé, parce que tu comptais pour moi. » Angel pouvait partir s’il le souhaitait désormais, mais au moins elle avait pu lui dire ce qu’elle lui reprochait réellement et espérait fortement que ces quelques mots le hante suffisamment pour qu’il finisse par regretter ce choix. De plus, en lui forçant le regard, Erin mettait un point d’honneur à faire comprendre que la petite qui pleurait sur le cadavre de son père avait bien changé et que si elle était devenue ainsi, c’était aussi par sa faute.
black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Dim 29 Avr - 13:55
the house of the rising sun
erin mortensen
Il avait sans doute sa part de tort ㅡ s’il s’arrêtait un peu pour réfléchir, il comprendrait aisément la position d’Erin. En fait, même, Angel comprenait déjà pourquoi elle réagissait ainsi. Mais elle ne semblait pas vouloir se mettre à sa place, l’instant d’une seconde seulement; les autres jackals l’auraient sans doute considéré comme un traître pour avoir pris la défense d’une rider et il aurait payé le prix cher. C’était un risque à prendre et jamais Angel ne l’aurait pris pour n’importe qui. Erin était son amie ou du moins l’était à l’époque. Il n’avait pas eu le choix de partir. S’il avait pu le faire, Angel n’avait aucun doute: il l’aurait fait. Mais Erin ne semblait pas vouloir imaginer que ce choix n'ait pas été fait de bon coeur. A ses yeux, Angel était parti sans un mot de plus car il ne tenait pas à elle. Ce n’était pas juste ㅡ Angel serra les poings. Il avait beau se répéter et tenter d’expliquer, c’était comme s’adresser à un mur. Erin restait désespérément silencieuse, campant sur ses positions. « Tu sais quoi, laisse tomber. » ajouta-t-il devant son silence. Il détestait ça. Il préférait voir les gens réagir, s’énerver même, plutôt que de les voir rester muré dans un silence, presque proche de l’ignorance.
Angel allait partir. Ca ne servait à rien, de toute façon, à part leur faire perdre du temps à tout les deux. Le temps où ils étaient amis semblait bel et bien terminé; ils n’avaient plus qu’à tracer leurs routes chacun de leur côté et laisser le passé à sa place. En se levant et jetant le sachet sur la table entre eux, il espérait provoquer une ultime réaction de la part de la blonde; n’importe quoi, un regard, un geste, une parole. Et alors qu’il pensait ne rien obtenir de plus de l’ancienne rider, Erin leva les yeux et se décida à parler, toujours aussi économe en paroles.
Il eut un rire ㅡ tout sauf joyeux, d’ailleurs ㅡ fixant Erin avant de passer une main dans ses cheveux. Elle serait restée ? Cette simple phrase ravivait des souvenirs douloureux qu’il aurait préféré oublier. Angel inspira. « Ouais, justement. C’est ça le problème, Erin. T’es pas restée. » fit-il en revenant sur ses pas, se plantant devant elle. « T’étais pas là, rappelle-toi, quand mon père est mort. T’es pas restée, vous êtes tous partis, toi et les autres. » Il ne pensait pas lui en vouloir autant. Il avait refoulé ce détail, pensant l’avoir abandonné là-bas lorsqu’il avait brûlé la maison. Erin et les autres, ils auraient pu les suivre, les aider et son père ne serait peut-être pas mort. Ils n’en seraient peut-être pas là aujourd’hui. Elle n’était pas la mieux placée pour l’accuser de ça: seuls sa soeur et Angus avaient été là à ce moment-là, pour l’aider. Pas Erin. Il avait sûrement compté pour elle, un jour ㅡ c’était certain qu’elle avait été importante pour lui en tout cas, au point de la sauver et ce malgré les années qui s’étaient écoulées ㅡ mais ce n’était visiblement pas assez pour qu’elle décide de les suivre. Il détourna finalement les yeux de la jeune femme. « C’est du passé, de toute façon. Je m’en fous maintenant. Mais dire que tu serais restée, c’est des conneries. » Cela lui tenait encore à coeur, à vrai dire; il avait enterré ses deux parents en l’espace de quelques heures, propulsé dans un monde duquel ils avaient été protégés pendant deux ans. Il avait eu le support de sa sœur certes, mais le support d’une amie aurait été le bienvenu aussi.
black pumpkin
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Lun 30 Avr - 16:13
ghostbusters
angel harrington
Plus la conversation avançait, plus l’amertume remontait à la surface, remettant ainsi sous les projecteurs de vieux souvenirs bien enfouis. Si Erin ne s’était pas fais prier pour exprimer le fond de sa pensée et surtout expliquer ce qu’elle lui reprochait réellement, c’était désormais au tour d’Angel de cracher le morceau. En effet, même si le blond avait joué quelques minutes auparavant les nonchalants qui ne regrettait absolument rien, il faisait désormais tomber le masque, accusant lui aussi le coup. D’après ce qu’elle comprit, Angel lui reprochait plus ou moins la même chose, mais ce depuis le jour de la séparation du groupe il y a déjà six ans de ça. Bien qu’elle puisse accepter qu’il ait particulièrement pas aimer ce fameux jour, elle refusait de sa faire ainsi insulter de lâche alors que s’ils s’étaient retrouvés seuls, c’était uniquement de leur faute -mais ça, visiblement l’autre ne le savait pas. « On est resté ! Pendant une semaine à côté de la maison, mais vous êtes jamais revenus ! Vous êtes partis et je sais que tu avais pas le choix ! Mais ne m’accuse pas de ce que je n’ai pas fais ! » Ce n’était pas eux qui avait profité de l’attaque pour disparaître dans la nature, ce n’était pas eux qui étaient retournés à la maison pour se venger des malfrats et encore moins eux qui n’étaient jamais revenus par la suite.
A l’époque, Erin se souvenait parfaitement de cette boule qui lui coupait la fin, alors qu’elle s’inquiétait pour son frère et ses amis que ne donnaient plus aucune nouvelle. Après plus d’une semaine passée autour de ce qui restait de la maison dans l’espoir de revoir revenir les autres, ne pouvant pas se permettre d’attendre plus longtemps à cause de victoria, encore en bas âge, ils avaient finalement été contraint de reprendre la route. Ce fut sûrement l’un des choix les plus difficiles de leur vie, surtout pour la famille Mortensen qui perdait Angus, sans savoir ce qu’il avait bien pu advenir de lui. Seule, Erin serait sûrement restée plus longtemps, cherchant corps et âme les autres, sans savoir même aujourd’hui si cela aurait valu le coup. Car, quand on y repensait un peu plus, ils auraient très bien pu mourir en les cherchant dans la forêt, alors qu’eux-mêmes étaient partis en direction d’un nouveau groupe, comme les jackals si on en croyait le destin.
Alors oui, partir avait été un choix difficile, mais au final est-ce que ce n’était pas eux qui les avaient poussé à prendre un choix aussi horrible ? S’ils étaient revenus rien ne serait ainsi aujourd’hui, si bien que lorsqu’elle s’entendait reprocher de tels actes de la part du blonde, elle ne put se contenir. Erin refusait de se faire reprocher des choses qu’elle n’avait pas faites et encore moins que l’on doute de sa loyauté et de ses valeurs. Si Angel lui en voulait pour la séparation, tant pis pour lui, mais cela ne lui octroyait en aucun cas le droit de remettre en cause sa personne, pas aujourd’hui et encore moins de cette manière. « Tu peux dire ce que tu veux, j’aurai été là pour toi et je t’aurai aidé. J’ai des défauts Angel, mais pas ça. » Erin en était persuadée, elle serait restée à ses côtés, au moins pour le réconforter un peu, se refusant de tourner le dos à un proche dans un moment pareil.
black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Mer 2 Mai - 14:23
the house of the rising sun
erin mortensen
Difficile d’arrêter le flot de paroles, maintenant qu’il avait décidé d’avouer un peu ce qu’il avait sur le coeur. Des choses qu’il n’avait jamais vraiment avoué: Angel n’était pas un sentimental, pas du genre à verser dans les confessions, même avec sa soeur. Au moins, Gabrielle et lui se comprenaient souvent sans avoir besoin d’échanger des paroles et cela lui évitait justement de réagir ainsi. Mais ce n’était pas le cas d’Erin, elle n’était pas dans sa tête et ne pouvait pas le comprendre s’il ne s’expliquait pas. C’était frustrant; Angel en venait presque à regretter que les choses se passent ainsi. Mais aveuglé par l’amertume de ses souvenirs, il ne pensait pas à prendre des pincettes pour s’exprimer. « Pourquoi vous êtes pas venus tout de suite, après l’attaque, hein ? » fit-il d’un ton accusateur, serrant les poings. « Vous auriez pu nous rejoindre. Nous aider à reprendre la maison ! C’était chez nous. On aurait dû tous se battre pour garder ce qui était à nous. Au lieu de ça… On a tout perdu. » Angel s’arrêta, observant la blonde devant lui et mordant l’intérieur de sa joue. « On est jamais revenu parce que y’avait plus rien pour nous. Plus d’amis, plus de famille. » S’il avait su qu’ils étaient à proximité, ils les auraient attendu, les auraient rejoint. A quatre, ils n’avaient eu aucune chance et c’était même un petit miracle qu’Angus, Gabrielle et lui s’en soient sortis indemnes. « Même si t’avais toute les bonnes intentions du monde, ça change rien. Ca compte pas si t’étais pas là pour le faire. » Peut-être qu’elle serait réellement resté à ses côtés si elle l’avait pu. Mais ça n’avait pas eu lieu. A ses yeux, il en avait fait plus pour elle qu’elle pour lui.
C’était peut-être ça qu’il trouvait le plus injuste. D’avoir l’impression de tenir plus à elle que l’inverse; bien sûr, ce n’était pas quelques choses qu’il aurait avoué de si tôt, bien trop préoccupé par sa fierté et son égo. Mais il tenait à Erin, assez pour lui sauver la vie et risquer la sienne. Pourtant, même si elle avait beau dire le contraire, Angel n’avait pas l’impression que le sentiment était partagé. Angel se sentait comme trahi, déçu d’avoir eu des attentes qui resteraient insatisfaites. Il s’était simplement trompé sur le lien qui les liaient tout les deux, alors? Dur de l’admettre, mais peut-être que c’était ça. « Bah c’est pareil. Tu peux dire ce que tu veux, mais je me suis mis en danger pour toi en t’aidant ce jour-là. J’aurais fais plus si je l’avais pu, mais c’était pas possible. Tu peux penser que je suis le pire des connards, vas-y. Mais moi j’ai fais ce que je pouvais pour t’aider, pour toi. Si tu veux pas comprendre ça, c’est plus mon problème. » Il aurait voulu que ces retrouvailles se passent mieux. Il avait Whilelmina, bien sûr, mais sans sa soeur, Angel se sentait quand-même plutôt seul et n’aurait pas dit non à une amie. Mais ils semblaient avoir des plans bien trop différents pour que cela puisse fonctionner de nouveau. Angel soupira et enfonça les mains dans ses poches. « Moi j’ai dis ce que j’avais à dire. » Ce qu’il adviendrait de leur relation semblait ne plus dépendre de lui. Angel donna un coup de pied rageur dans un pauvre gravier qui n’avait rien demandé, tournant le dos à la blonde, plutôt que de déverser ses gestes pleins de colère sur elle.
black pumpkin
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Mer 2 Mai - 23:57
ghostbusters
angel harrington
Parler à coeur ouvert après avoir ressasser des années entières les mêmes images, les mêmes paroles et les mêmes rancoeurs ne rendait pas le dialogue facile entre eux. Plus la conversation avançait, plus ils commençaient à tourner en rond, refusant l’un comme l’autre d’accepter les remarques. Cela dit, même si elle restait sur ses positions, Erin entendait ce que le plus âgé avait à dire, ce qui en soi était déjà un pas en avant monumental pour ceux qui ne s’étaient finalement pas réellement adressés la parole depuis déjà six longues années. Bien que les années défilaient à toutes vitesses, elle se rappelait tout comme lui sans aucun soucis du fameux jour où leur groupe si soudé avait éclaté et sans grande surprise, elle ne le percevait en aucun sous le même angle que lui. « Victoria n’était qu’un bébé et sa mère était blessée, on aurait perdu d’autres gens c’était stupide d’y retourner et tu le sais très bien ! Si ton père et Angus n’avaient pas été, tu serais aussi resté avec nous ! » Erin ne pouvait pas blâmer ceux qui avaient préféré se venger immédiatement de leurs ennemis, mais elle ne comprenait pas pourquoi le blond refusait d’entendre que ce n’était clairement pas la solution la plus réfléchie. S’ils avaient attendu le lendemain matin tous ensemble, ils auraient pu préparer quelque chose de mieux organiser, afin de récupérer leur maison en un seul morceau et surtout sans perdre des proches supplémentaires. D’ailleurs, même si elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il avait pu se passer dans la maison cette nuit là, Erin de doutait que tout cela ne devait pas être fameux, étant donné l’état dans laquelle ils l’avaient trouvé au soleil levant.
Alors que son groupe était resté plusieurs jours aux abords des ruines de la maison dans l’espoir de revoir leurs proches, eux étaient partis sans remords vers l’inconnu, visiblement bien décidé à tirer une page sur le passé. « Ni familles, ni amis. Je pense que tout est dit. » La phrase du blond blessa naturellement l’ancienne boxeuse, qui se contenta d’un sourire agacé avant de ravaler sa colère. Même si elle aurait aimé dire que tout cela ne comptait plus pour elle, elle constatait bien le contraire au vu de la peine qu’elle ressentait à cet instant précis. Alors qu’elle cherchait à rester le plus impassible possible derrière ses sourcils froncés, le blond lui continuait d’appuyer là où ça fait mal, remettant en cause sa loyauté et la relation qu’ils avaient pu avoir. En plus de lui faire toutes ses critiques qui la destabilisait plus que prévu, Angel s'apprêtait à clore la conversation, commençant déjà à lui tourner le dos.
Bien qu’elle aurait pu le laisser partir sans rien dire, Erin ressenti immédiatement le besoin de le rappeler à l’ordre. « Excuse, mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux de moi ? Je t’ai déçu et tu m’as déçu, l’amertume est partagée, inutile de faire semblant ? » Même si ça lui faisait sincèrement de la peine de lui parler de cette manière, elle devait avouer qu’elle ne comprenait pas vraiment à quoi il jouait. Après avoir balancé aussi aisément toute cette haine, elle n’expliquait pas pourquoi il était venu s’asseoir comme-si de rien était à sa table. Angel n’avait peut-être jamais été une flêche, mais là ça devenait carrément n’importe quoi -après tout, il aurait très bien pu passer son chemin. De toutes manières, de l’eau était passée sous les ponts et s’il s’attendait à remonter le temps dans leur relation il se mettait le doigt dans l’oeil. « Puis entre nous, tu fais mieux de passer à autre chose, la Erin que tu connaissais est morte. » Rien ne sera jamais comme avant, car eux-mêmes avaient changé et dans le cas de l’ancienne boxeuse, elle n’était finalement qu’une sorte de fantôme d’elle-même. Bientôt elle ne sera sûrement plus à la carrière, alors inutile de perdre du temps avec une histoire passée sans avenir.
black pumpkin
Invité
Invité
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Lun 7 Mai - 23:43
the house of the rising sun
erin mortensen
Cela lui tenait beaucoup plus à coeur que ce qu’il aurait cru en arrivant ici. Angel ne pensait pas que les événements l’affectaient toujours autant. Il était passé à autre chose, c’est ce qu’il s’était répété pendant des mois en essayant de survivre. Face à Erin, il n’en était plus si sûr; et ce n’était pas un sentiment très agréable. « C’était stupide d’y retourner pour toi ! Mets toi à ma place deux secondes et dis-moi que t’aurais pas fais la même chose. » Non, elle avait raison, c’était stupide, mais il avait bien trop de fierté pour l’admettre. Est-ce que son père aurait du les écouter et entendre raison, s’organiser… Mais il venait de perdre sa femme. Il venait de perdre sa mère. Qui pouvait penser logiquement dans un moment pareil ?
Il leva un peu les yeux au ciel. « C’est pas ce que je voulais dire. » soupira-t-il. Réfléchir avant de parler ㅡ des paroles que sa mère lui répétait souvent et qu’Angel ne semblait toujours pas vouloir appliquer. Il était pourtant certain que cela lui éviterait parfois certaines situations, mais rien ne semblait y faire. « Je disais juste qu’on avait aucune idée que vous étiez restés. Si on avait su… Je ㅡ on aurait pas détruit la maison. On serait partis vous retrouver. Mais on avait aucune idée. » tenta-t-il vaguement de se justifier, quand bien même le mal était déjà fait, il suffisait de jeter un oeil à l’expression d’Erin pour savoir que sa remarque avait touché une corde sensible.
La question prit un peu Angel de court. Qu’est-ce qu’il attendait d’elle, exactement ? Il n’aurait pas su mettre des mots dessus, mais sûrement plus que cette conversation. Angel hésita un peu et soupira. « Je sais pas, écoute, ok ? Je m’attendais à retrouver une amie ? » avoua très sincèrement le blond. Ils avaient un passé en commun. Ils auraient pu se soutenir, s’entraider, comme il le faisait avec Whilelmina par exemple. Son coeur se serra un peu alors que la conversation semblait arriver à son point mort. Rien de ce qu’il ne disait ne ferait changer d’avis la blonde. Il valait mieux arrêter la conversation ici plutôt que de leurs faire perdre du temps à tous les deux. Sûrement, Erin avait mieux à faire. Et lui aussi. Angel lâcha un soupire agacé. « Ouais. Je vais faire ça. Ou mieux, t’as qu’à prétendre que tu m’as jamais recroisé, ça sera peut-être mieux pour tout le monde. » Il haussa les épaules, donnant l’impression que cela ne l’atteignait pas. Il en avait vu d’autres. Ils ne s’étaient pas parlé depuis des années, Angel parviendrait aisément à vivre sans sa présence. Ce n’était pas un drame ㅡ peu importe comment il tentait de tourner la situation dans sa tête, il n’arrivait pas à s’en convaincre réellement. Angel tourna les talons sans un mot de plus : ils s’étaient tout dit, il n’y avait rien de plus à ajouter. C’était triste à dire, mais elle avait raison. La Erin qu’il avait connue n’était plus là et lui même avait bien trop changé. Il fallait se faire à l’idée.
black pumpkin
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793
Sujet: Re: the house of the rising sun (erin) Mar 15 Mai - 16:46
ghostbusters
angel harrington
Malgré les années, la blessure restait toujours aussi présente, lui rappelant ce sentiment de trahison et surtout celui de l’abandon. Ce jour-là, en plus de perdre leur maison, elle avait perdu un frère et des amis, ceux avec qui elle pensait avancer éternellement dans ce nouveau monde. Seulement, à cause d’un trop plein de confiance et d’un poil d’égoïsme, elle avait été contrainte à vivre de son côté et ravaler ses premières déceptions. Peu importe ce que l’autre pourrait avancer comme argument, elle restait sur ses positions, persuadée qu’ils auraient pu éviter une telle situation, si seulement certains avaient fais preuve d’un minimum de contrôle. « On aurait dû prendre le temps de réfléchir ! » Même si elle pouvait comprendre la colère et la tristesse qu’ils avaient pu traverser dans un moment pareil, ils auraient dû prendre les autres en considération et accepter l’idée que foncer dans le tas n’était pas forcément la meilleure idée. La blonde détestait l’air accusateur que lui portait l’autre et comptait bien lui faire comprendre son point de vue.
D’ailleurs, au moment précis ou l’autre se montra un poil plus docile, elle en profita pour lui donner le coup de grâce. « Alors ne nous accuse pas de vous avoir abandonner ! Alors que c’est vous qui êtes partis alors qu’on se faisait attaquer par des rôdeurs ! » Erin se souvenait parfaitement de cette nuit dans la forêt, de leur première véritable attaque et de la première fois qu’ils avaient failli frôler la mort. Dans ce moment décisif, celui où ils auraient dû plus que jamais se serrer les coudes, certains en avait profiter pour prendre la poudre d’escampette, sans savoir si tout le monde allait bien. Bien qu’elle se doutait qu’Angel n’avait eu d’autre choix que de suivre son père, elle ne lui accordait pas pour autant une totale immunité. Il aurait parfaitement pu s’interposer et essayer de les raisonner un minimum pour au moins s’assurer que chacun allait bien avant de foncer tête baissée dans leur vendetta. Cependant, même s’ils avaient sûrement une tonne de reproches à se balancer à la figure, ils savaient l’un comme l’autre que cela ne servait à rien et qu’il fallait mieux apprendre à vivre avec ses regrets plutôt que tergiverser sur ce qui aurait pû se passer dans d’autres circonstances.
Fatiguée de se disputer pour rien, Erin s’était finalement décidée à lui demander ce qu’il lui voulait vraiment, histoire d’abréger un peu. Alors qu’elle s’attendait à une autre bêtise de la part du blond, ce dernier l’a pris un peu de court, avouant penser retrouver une amie. Perplexe et un peu déboussolée par la nouvelle, la blonde resta un instant impassible, avant de finalement rester silencieuse, faute de mieux. Cela faisait bien longtemps qu’elle avait tiré un trait sur cette amitié, persuadée que cela était réciproque. Angel se trompait, il s’attachait à quelque chose qui ne pouvait plus exister et même si cela lui faisait de la peine, Erin ne pouvait pas faire autrement que le laisser partir. Prendre chacun son chemin, une bonne idée que présentait le plus vieux, comme ils l’avaient toujours fais, depuis cette fameuse nuit. Avant qu’il ne s’en aille complètement, la blonde se leva de sa chaise, attrapant l’animal et lui adressa une dernière parole. « Tu ferais mieux de l’oublier aussi. » L’amie qu’il pensait retrouver était morte depuis déjà bien longtemps et il serait indéniablement déçu de savoir ce qu’elle avait pu devenir par la suite, autant qu’il reste avec une bonne image d’elle, si c’était réellement comme ça qui la percevait encore.