Fermeture définitive de Influenza ! flower of the universe, child of mine (abel & jenna) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 flower of the universe, child of mine (abel & jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptySam 31 Mar - 16:47



Aaren Diggs & Abel Rhodes & Jenna Rhodes
« flower of the universe »
C’était probablement une mauvaise idée. Il le savait. Et pourtant, il prit son sac à dos et ne put s’empêcher de partir. Il y rangea son couteau et un flingue, une bouteille d’eau mais aussi une flasque d’alcool dont il aurait sûrement besoin. Il pensa à emmener un ou deux hommes avec lui, mais la chose était trop personnelle pour qu’il le fasse. Il ne voulait pas impliquer des hommes braves et innocents dans ses conneries. Car oui, il savait que c’était des conneries. Que c’était dangereux. Mais il n’allait pas laisser Jenna vivre au ranch tranquille avec sa présuposée fille en se tournant les pouces tout de même ! Sa fille lui avait lâché la bombe lors d’une dispute, et si au départ il était resté sonné, cette revelation prit progressivement sens. La fuite soudaine de Jenna, son isolement au ranch, son silence et les tensions qui semblaient accrus avec les cavaliers. Certes, depuis la rupture du pacte et son inimitié profonde pour Abel, la chose ne paraissait pas étrange, mais Aaren avait entendu des rumeurs sur la haine à tendance croissante que lui portait le dirigeant du ranch alors qu’ils ne s’était pas vus depuis un moment déjà. Etait-il au courant qu’il était le veritable père de sa nièce ? Aaren avait bien tenté de se calmer en allant défoncer quelques voitures au cimetière de la Carrière, mais il avait aussi entre temps croisé une Almaze défoncée qui ne l’avait pas du tout aidé à le faire redescendre de son état de rage sans limites. Il avait tenté de dormir, en vain. Alors, le lendemain, à peine le soleil levé, il décida de se rendre au ranch. Il n’avait pas revu Jenna depuis leur rencontre fortuite au centre-commercial et il savait très bien qu’elle n’était pas prête de se repointer sur son territoire ou sur sa route de si tôt. Mais lui ne pouvait plus attendre. Pas le temps d’espérer que la chance joue en sa faveur, pas le temps d’envoyer un messager pour obtenir une réponse langue-de-bois. Il fallait qu’il y aille lui-même. Eclaircir cette affaire une fois pour toutes. Il fit le chemin avec un de ses membres de la sécurité – ce dernier insista de ne pas le laisser voyager seul et Aaren n’avait plus même le temps de contester à ses yeux -, et une fois devant le ranch, Aaren insista cette fois pour qu’il reste à la limite de la propriété. Il ne souhaitait pas qu’il se prenne une balle pour ces conneries.  Aaren commença à faire quelques pas pour s’approcher des cultures du ranch mais il n’eut pas le temps d’en faire plus avant qu’on se mette à braquer une arme sur lui. Probablement un mec de sa tour de guet qui l’avait vu arriver à toute allure et avait prévenu du monde.  « Je te conseille de rester où tu es.» Aaren serra les dents avant de commencer à crier. « JENNA! SORS D’ICI TOUT DE SUITE.» Il faisait tonner sa voix et entendit l’écho de sa voix résonner dans toute la plaine. Ce qui allait forcément attirer tous les regards sur lui. Il fit un pas de plus, dans la provocation et le défi et cette fois-ci deux autres personnes arrivèrent et le prirent en joue. « ABEL ! JENNA ! IL FAUT QU’ON PARLE TOUT DE SUITE.» Les membres du ranch face à lui semblaient interloqués et silencieux. Ca agaçait Aaren. « Y’en a pas un qui peut aller les chercher putain ? Faut que je déclenche une nouvelle guerre diplomatique pour que vous vous bougiez le cul ?!» Il voyait par-dessus les cultures la demeure familiale au loin. Ses poings étaient serrés et nerveux. Il avait envie d’avancer. Voir si l’un d’entre eux serait capable d’appuyer sur la gâchette. Il avait vraiment perdu la boule pour se mettre tout seul et si facilement dans la merde. « JENNNAAAAAAA» cria-t-il une dernière fois, donnant tout ce qu’il avait dans sa voix pendant pas moins d’une minute. Il faut croire que sans l’apocalypse, il aurait peut-être eu une chance à une carrière de chanteur de metal.  Il ne bougeait toujours pas, mais n’était vraiment pas loin de forcer son destin si l’un ou l’autre des deux Rhodes ne débarquait pas à sa rencontre dans la minute qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyMar 3 Avr - 19:33


Aaren Jenna Abel
« flower of the universe »

Le temps semblait figé depuis ce qui s’était passé à Olympia, et il était peu dire qu’il éprouvait le plus grand mal à faire la part des choses. Face à un deuil dont il ne savait que faire, ni quelle était la meilleure manière de le gérer, Abel avait opté pour la solution la plus facile : la fuite en avant. Il avait évité la ville, évité Peyton pour ne pas avoir à se retrouver face à elle sans rien avoir à lui dire et parce qu’il ne pouvait pas supporter le poids de son regard, évité le sujet de manière générale et puis ses proches quand lui semblait que ceux-ci s’apprêtaient à dire quelque chose là-dessus. Il s’était replongé corps et âme dans ce qu’il savait faire le mieux, autrement dit la gestion de son ranch, mettant ses journées toutes entière là-dedans pour se retrouver le soir épuisé et prétendre trouver le sommeil plus aisément. Il ignorait, aussi, la pointe douleur qui revenait de plus en plus souvent s’inviter dans sa cuisse tandis qu’il la sollicitait sans relâche, toujours en mouvement et rarement derrière son bureau, et qui lui signifiait pourtant d’une manière on ne pouvait plus claire qu’il ferait mieux de s’économiser sous peine de finir par le regretter d’ici quelque temps. Dans un aveuglement borné, il avait préféré remettre au goût du jour la canne que lui avait fourgué Ferguson lorsqu’il arpentait ses terres, pour soulager sa jambe et ne pas se retrouver à boiter lourdement avant la fin de la journée, plutôt que d’admettre qu’il n’aurait jamais dû y avoir recours en premier lieu.
Fatalement, le cavalier était d’une humeur maussade avec tout ça. Le ton sec, la réprimande facile et le regard sévère, tandis qu’il évoluait parmi ses hommes, distribuant les ordres à la volée et préparant les prochains raids avec ses chefs d’expéditions. Lorsqu’un garde était venu comme ça, out of fucking nowhere, lui balancer que Diggs s’était ramené à la frontière de ses terres et braillait à qui mieux mieux son prénom et celui de sa sœur, sa mine s’était davantage allongée. Passée la surprise presque interloquée de se demander 1) ce que le foutu roi de la carrière fichait dans le coin et 2) si on lui avait asséné un sale coup derrière le crâne pour qu’il semble à ce point perdre la boule, Abel n’avait vu en cette présence inopinée que le sombre présage que sa journée s’annonçait merdique à souhait. Peu importait l’envie qu’il avait bien pu nourrir, de longs mois durant, quant à l’éventualité de baptiser de son poing la gueule d’Aaren après ce que Jenna lui avait révélé, se retrouver face à face avec ce dernier était bien la moindre des choses dont il avait envie ces derniers temps. Mais, et à moins d’être réellement tombé sur la tête, il ne se serait jamais déplacé jusqu’ici sans une véritable raison de le faire, non ? Sachant les risques qu’il courait loin de la sécurité de son clan, de ses hommes, et à réclamer à cor et à cri l’une des personnes qui rêvait de se débarrasser de lui depuis déjà un bon bout de temps.

Abel récupéra le cheval du garde – se taper à pied le chemin jusqu’à l’autre bout des cultures, non merci –, fit un premier arrêt pour enjoindre Jenna à le suivre fissa (conscient qu’elle ramènerait de toute façon sa fraise dès lors qu’elle serait au courant, alors autant que la nouvelle vienne de lui) avant de piquer des deux sans attendre sa frangine pour mener l’animal droit vers son ancien allié et s’arrêter enfin à trois mètres de lui. « T’as perdu la tête, Diggs ? Ou tu t’es découvert une nouvelle passion pour les élans suicidaires ? » Décidément pas d’humeur pour la politesse de surface, la voix froide avait claqué à l’instant où le canasson avait pilé et que les deux regards s’étaient croisés. Le cavalier mit pied à terre sans s’embarrasser d’ajouter son flingue à la menace déjà présente des deux gardes qui tenaient déjà l’individu en joue, retrouvant presqu’immédiatement l’appui léger de sa canne, et se planta là pour le considérer quelques secondes, avant de reprendre dans la foulée : « Ton sac, tes armes. Tout de suite. T’avise pas de jouer au con, parce que j’ai aucune raison de pas te buter sur le champ si tu t’y essaies. » Pas vraiment des paroles en l'air, pas le ton froid juste pour jouer au grand méchant : l'aîné des Rhodes était d'un sérieux à toute épreuve, vraiment pas d'humeur ou en l'état de faire la moindre concession. Même si ce n'était peut-être pas tout à fait vrai, même si le fait qu’Aaren fut le père de sa nièce le ferait hésiter à presser la détente, mais par affection pour Jenna seulement. « Qu’est-ce que tu viens branler ici au juste ? » A part échauffer ses cordes vocales, bien évidemment.



j'espère que ça va flower of the universe, child of mine (abel & jenna) 958701893 sinon vous me dites flower of the universe, child of mine (abel & jenna) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyVen 13 Avr - 19:20



Aaren Diggs & Abel Rhodes & Jenna Rhodes
« flower of the universe »


Aaren était prêt à tout casser. Ce n’était pas son genre. Il était un homme qui avait défoulé sa colère dans la boxe plus jeune. Il utilisait ses poings et sa force avec parcimonie. Peut-être que c’était davantage son honneur qui était touché. Bafoué dans sa fierté. Bafoué qu’un secret aussi gros lui soit caché pendant si longtemps. Dans sa famille classique et modeste, il fallait travailler dur sans broncher et assumer ses actes. Il ne supportait ainsi pas la tromperie, la fulmisterie, encore moins lorsqu’elle concernait un être humain. Être humain qui tenait en partie de lui, en plus. Son corps bouillonnait de rage. Il ne se reconnaissait pas. Il pensait à cet enfant, encore à peine capable de comprendre ce qu’il se passe autour d’elle. L’accouchement avait-il été difficile ? Etait-elle déjà tombée malade ? Lui ressemblait-elle ? Il était venu de façon certes un peu brouillonne, mais espérant tout de même des réponses à cette situation brumeuse. Il était à deux doigts de tenter de désarmer le cavalier en face de lui pour le prendre en otage et espérer accéder à la demeure des Rhodes. Mais heureusement pour lui - ou pour le cavalier qui le prenait en joue - il vit arriver Abel au loin sur une monture. Il se redressa, pour se donner un air auguste. Combat de coqs qui s’engage. « Je suis parfaitement sain d’esprit merci. Je voulais juste faire une entrée comme il se doit. » Il dresse le menton, bras gainés pour faire saillir son physique. Il se contient d’attraper Abel par le col lorsque ce dernier descendit de son cheval. Il lui faisait presque de la peine avec sa canne. Presque. Il cacha un sourire moqueur comme il put avec sa main devant sa bouche. Il fit mine ensuite de grogner pour la forme lorsqu’il dût donner ses affaires. Il donna son flingue à sa hanche droite et son couteau de chasse à la gauche, puis donna son sac, prenant soin avant d’y récupérer sa flasque pour la garder avec lui. « Ca, je le garde avec moi. » Manière de lui dire qu’il était agacé et qu’il venait pour du sérieux. Il ne souhaite pas répondre tout de suite à Abel sur la raison de sa venue. Il doit voir Jenna. Il veut voir Jenna. Mais pour cela, il doit atteindre le ranch. « C’est ainsi que tu traites un autre dirigeant qui s’est déplacé ? Offre-moi au moins la charité d’un fauteuil à l’intérieur de ta demeure. » Il joue l’indigné poli parfaitement bien. C’est une de ses spécialités, lui qui d’habitude ne s’embête pas réellement avec les manières. Et puis, Abel n’avait jamais été quelqu’un de réellement respectable à ses yeux, donc même s’il était venu avec une délégation, Abel l’aurait traité comme un simple vagabond. Il n’a pas envie d’en ajouter plus. Il veut avancer et trouver Jenna ou sa fille. Il fait mine de faire quelques pas vers la maison pour un peu forcer la main à Abel. « Je coopère il me semble, est-il possible d’aller s’asseoir et discuter dans de vraies conditions ? » Il tente de contenir sa colère, même si l’impatience le taraude. Ses poings sont serrés et il a les jambes qui ne tiennent pas réellement en place. Si Abel n’accédait pas à sa requête, il allait probablement se remettre à crier Jenna jusqu’à ce que mort s’en suive.  
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptySam 21 Avr - 0:25


Aaren Jenna Abel
« flower of the universe »

Une entrée comme il se doit ? Abel fut bien obligé de retenir un léger rire, toutefois trahi par le rictus sarcastique qui étira ses lèvres, brièvement. Drôle de définition qu’il avait là, Diggs, mais enfin si faire chier son monde et passer pour un abruti était sa notion d’entrée remarquable, force était d’admettre que ce n’était pas complètement faux : de fait, on l’avait effectivement remarqué. Peut-être pas de la meilleure manière ni pour les bonnes raisons cependant, mais ça ce n’était pas vraiment son problème au final. Du moment en tout cas qu’il arrêtait de faire chier ses hommes, et de brailler comme le dernier des imbéciles.
L’expression qu’avait son vis-à-vis sur son visage, l’aîné des Rhodes ne la connaissait que trop bien. Et avait cessé de s’en formaliser avec le temps, tant cela ne représentait rien pour lui après l’humiliation permanente qu’il s’était persuadé subir au quotidien sur les premières semaines de sa lente rééducation suite à cette blessure qui continuait à le faire souffrir des mois après (et qui l'accompagnerait encore longtemps, en bon souvenir indélébile de Rosario). Qu’il le sous-estime du fait de sa canne, qu’il se contente de le prendre pour un bête handicapé si cela lui chantait, Abel n’était pas à ça près et n’avait guère besoin d’une raison supplémentaire pour mettre sa menace à exécution. De fait, il pouvait difficilement être plus agacé par Ren que ce que sa simple présence ici et face à lui suscitait déjà en lui. Mais au moins celui-ci ne fit-il pas d’ennui pour obéir à sa requête (ordre), se séparant de ses affaires comme demandé tandis qu’en retour le cavalier ne bronchait pas devant son obstination à garder sa flasque. Et vu la consommation qu’il faisait de l’alcool ces derniers temps, cela aurait été de toute manière l’hôpital se fichant allègrement de la charité. « Je t’ai pas demandé de venir, et j’avais aucune raison de te voir. Alors je ne me sens pas le moindre devoir d'hospitalité envers toi, et je me contrefous que ça te déplaise. » Le ton de sa voix était d’un cordial-glacé qui exprimait à merveille toute sa mauvaise foi à devoir le recevoir, puisque Diggs ne lui avait guère laissé d’autre choix. Mais de là à l’accepter chez lui, l’accueillir sous son toit ? Il faudrait que l’autre homme sache se montrer un petit peu plus persuasif que ça, parce qu’Abel était de ces rustres qui se fichaient royalement du souci d’un accueil convenable à l’égard d’un autre leader du coin, étant entendu qu’en ce qui concernait Diggs il estimait ne plus rien avoir à faire avec lui et ne se souciait que très peu de recoller les moindres morceaux entre eux. Il l’aurait laissé dehors sous la pluie sans le moindre scrupule si cela avait pu le persuader de tourner les talons, malheureusement le temps était radieux et, qu’il veuille l’admettre ouvertement ou non, sa curiosité quant au motif de cette visite imprévue était en ce qui la concernait bel et bien présente.

Aaren se mit à avancer et le cavalier resta parfaitement impassible dans un premier temps, imposant de par son immobilité aux deux autres gardes – qui avaient d’ailleurs baissé leurs armes depuis qu’ils avaient récupéré celles de l’intrus – d'en faire de même. L’air, presque, de vouloir se rendre aux réclamations insistantes d’un Aaren Diggs visiblement bien déterminé à se faire accepter dans la demeure familiale. Ce n’est qu’au moment où celui-ci arrivait pratiquement à sa hauteur que sa main se leva pour l’arrêter, se refermant autour du bras avec une poigne bien assez ferme quoi qu’on puisse en penser quand on le voyait déambuler avec sa canne. « Non. » Le mot avait claqué, ferme, fendant l’air entre eux deux. « Tu crois sérieusement que tu peux te ramener ici et être en droit d’exiger quoi que ce soit ? » Qui il ordonnait et comment il se comportait à la carrière, ou n’importe où ailleurs, ce n’était pas son problème ; ici, ça le devenait. « Je t’ai posé une question, il me semble. Et on bougera pas d’ici tant que j’aurais pas ma réponse. » Ni même après, potentiellement, tout dépendait de la teneur de ladite réponse. Le cavalier avait tout sauf l’envie de lui faire une visite guidée de ses terres, ou de son salon, et s’il pouvait tout à fait convenir que le roi de la carrière ne se serait pas ramené ici sans une raison parfaitement valable d’agir de la sorte, il entendait savoir en premier lieu cette raison avant de poursuivre plus en avant. « T’as été suffisamment con pour te ramener ici, tout seul et sur mes terres, ça c’est ton problème. Ni ton autorité ni ton statut valent quoi que ce soit ici donc tu ferais mieux de te le carrer dans la tête et m’expliquer ce que tu fous là, accessoirement ce que tu veux à ma sœur. » Parce que Jenna, elle était bien assez grande pour savoir où le trouver si d’aventure elle avait eu envie de le voir. Qu’Abel approuvât ou non ce qui s’était passé – se passait toujours ? – entre eux, il n’avait guère d’autre choix que de l’accepter, elle ne lui laissait guère d'autre choix ; la benjamine des Rhodes était qui plus est bien assez débrouillarde pour se casser du ranch même si son frère le lui interdisait explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyJeu 26 Avr - 19:09



Aaren Diggs & Abel Rhodes & Jenna Rhodes
« MA FILLE MA BATAILLE »


Aaren n’était pas sûr que son coup de force allait marcher sur Abel. Sur d’autres responsables ou personnes, se pointer comme ça malgré la menace des flingues, le regard tendu et les poings serrés, et avancer vers la demeure malgré la distance sans donner le choix à quiconque, ça marchait. Personne n’avait envie d’être celui qui allait devoir se mettre sur son chemin, même armé. Personne n’avait envie d’être celui qui allait éventuellement appuyer sur la gâchette, ou ne pas le faire et passer pour un lâche. Mais Abel, lui, c’était probablement un des mecs les plus grognons et inflexibles qu’Aaren connaissait. Pour quelqu’un de diplomate comme lui, la chose était frustrante et c’était en partie une des raisons de leur profonde inimitié. Agressif froid comme Aaren les déteste, Abel était quelqu’un de vulgaire et sans aucune manière à ses yeux. Aaren ignora sa remarque en faisant une mine agacée et méprisante avant de continuer à avancer, le pas déterminé et prêt à faire trembler le sol de son poids. Abel l’arrêta assez rapidement en posant une main serrée sur son avant-bras. Le simple non lâché avec une suffisance l’agaça tellement qu’il était prêt à lui en coller une et que son autre main au poing tendu se mit à aggripper son pantalon pour retenir son geste. Aaren bouillonnait, les yeux plein de rage alors qu’il continuait à écouter Abel dérouler son discours censé le faire céder, comme un affrontement de regards entre les deux dirigeants. Aaren se demanda s’il savait, s’il savait le secret de Jenna, s’il partageait ce secret, et alors qu’il le prenait définitivement pour un con.  « Je pense que j’ai tout à fait le droit de venir ici et d’exiger de te voir toi et Jenna. »  Car oui, Abel faisait partie du lot pour cacher sa soeur et par conséquent l’enfant d’Aaren. Sa réponse était lente et d’une voix trop douce pour ne pas cacher qu’il se retenait d’exploser. De toutes les paroles de son interlocuteur, c’est le mot accessoiremment qui fut la goutte de trop.  « Accessoiremment ? »  dit-il dans un éclat de rire nerveux. Accessoiremment à sa soeur ? Sa soeur constitue tout le problème et la racine de sa rage profonde. Il balance la main d’Abel sur son bras de son autre main violemment avant de se reculer. Son pied tape dans une caisse de bois avec des cultures dedans qui se trouvait à côté de lui. Il pointa alors son doigt sur Abel. « T’as toujours pas compris que c’est ta soeur que je veux voir ?! Et a ton avis pourquoi je veux la voir ? » Il essayait de sonder dans le regard du cavalier la vérité. Si ce dernier le prenait définitivement pour un con ou pas. Aaren ne se prive pas d’attendre encore les beaux mots de la personne en face de lui pour percer le mystère. « Putain mais il faut que je dise que c’est ma gosse que vous m’avez caché et que vous détenez dans votre ranch ? »  A ce moment-là, les cavaliers le surveillent à bonne distance mais pas sûr qu’ils entendent ses propos. « IL FAUT VRAIMENT QUE TOUT LE MONDE LE SACHE POUR QUE JE PUISSE AVANCER ? »  se met-il à crier, espérant que Rhodes parvienne à sa demande face à sa grande gueule et une paternité qu’il n’avait pas vraiment envie de voir divulgué à l’ensemble de son fils. Il s’approche alors d’Abel.  « C’est ma fille que vous avez. Et je veux la voir. Elle et Jenna. Tout de suite. C’est compris ? »  A son tour de faire son tour de force, les yeux dans les yeux du cavalier. S’il se prenait un coup, qu’il s’en prenne un, il ne lâcherait pas le morceau. C’est sa fille, sa bataille, fallait pas qu’elle s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyMar 1 Mai - 13:38


Aaren Jenna Abel
« flower of the universe »

Une lueur de surprise mécontente s’alluma brièvement dans son regard alors qu’Aaren crachait enfin le morceau, évoquant Lou et la paternité qu’on s’était fait fort de lui cacher jusqu’à ce jour. Non pas qu’il apprenait à son tour la nouvelle, puisque Jenna avait fini par lui révéler le pot au rose lorsqu’elle avait donné naissance à sa nièce, mais il ne pouvait s’empêcher de se demander d’où le roi de la carrière pouvait-il bien tenir cette information. Certainement pas de la bouche de sa sœur, puisqu’alors il ne serait pas venu ici en réclamant de régler ses comptes, mais alors qui ? Il s’était douté, en fait, que l’autre leader se pointait pour ça vu qu’il ne voyait aucune autre raison plausible, mais il avait tout de même espéré que ce ne soit pas le cas. Espoir promptement piétiné, donc, mais hé : il fallait bien que cela finisse par arriver un jour de toute manière.
Un rictus maquillé de sarcasme déforma ses traits alors que Diggs se rapprochait de lui, persistant dans ses menaces, continuant à exiger que l’on satisfasse à ses demandes. Et sinon quoi ? Est-ce qu’il réalisait seulement qu’il n’était pas invincible, et certainement pas en position de supériorité ici ? De toute évidence, il était persuadé d’être dans son bon droit, persuadé de pouvoir balancer son mépris à la gueule du leader des cavaliers, sur ses propres terres, devant ses propres hommes, et croire que l’on allait gentiment s’incliner devant lui en acquiesçant à ses propos. « Bien sûr, rétorqua-t-il avec un léger hochement de tête approbateur, largement moqueur aussi bien dans le geste que dans l'intonation, et son regard ne quittant pas celui de son vis-à-vis. Et tu veux pas un thé, une visite guidée et les clefs du ranch tant qu’on y est ? » L’envie de lui en coller un en pleine figure le démangeait férocement mais, bien qu’il ne doutât pas que cette envie soit tout à fait réciproque, Abel restait malgré tout parfaitement lucide au moins sur ce plan : pour ce qui était de la force physique pure, il ne faisait clairement pas le poids face à Aaren. S’il initiait un combat simplement parce que son énervement et son humeur noire lui avaient ôté jusqu’aux dernières graines de sa patience, ce serait une belle connerie dont même lui était encore complètement conscient. « J’ai parfaitement compris ce que tu veux, j’en ai juste rien à foutre. Jenna va venir, parce que je le lui ai demandé, mais toi tu restes là. Continue à me balancer tes ordres si ça te chantes, mais si tu t’attends à ce que j’y obéisse avec une courbette va peut-être falloir que t’ouvres un peu les yeux sur la merde dans laquelle tu t’es foutue tout seul. » Et Abel ne cèderait certainement pas devant lui, ni aujourd’hui ni jamais à moins d’y être contraint et forcé. Une situation qui était donc aux antipodes de ce qui se passait actuellement.

Au loin, le bruit d’une cavalcade lui parvint de derrière son dos et son corps se détendit imperceptiblement. Pas trop tôt. « T’es ni en territoire ami, ni en territoire neutre. Si tu crois posséder la moindre immunité tu peux commencer à te la foutre au cul tout de suite. Te buter ici et maintenant réglerait beaucoup de mes problèmes alors n’imagines surtout pas que j’hésiterai un seul instant si tu persistes à te comporter comme un imbécile. » Les sabots se rapprochaient, battant la terre d’un galop dont on devinait à l’oreille le ralentissement du rythme imposé par la cavalière. « Et ce ne sont pas des menaces, Diggs, simplement la réalité. Si tu veux ce que t’es venu chercher, tu ferais mieux de commencer par arrêter de te comporter comme si on te devait la moindre obéissance. » Abel ne s’attendait pas à recevoir la moindre marque de respect de la part de son ennemi de longue date, leur antipathie mutuelle étant déjà partie trop loin pour ce faire (et lui-même ne s’y étant pas essayé à un seul instant de leur confrontation), mais il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser et il n’entendait pas se faire marcher sur les pieds aussi aisément.
Le cheval s’arrêta finalement à maigre distance derrière lui et l’aîné des Rhodes s’écarta d’un pas sur le côté, glissant un regard par dessus son épaule pour accrocher la silhouette de Jenna descendant de sa monture. « C’est pas trop tôt, putain, il lui balança dans un grommellement qui, au vu du climat actuel, pouvait bien passer pour un accueil chaleureux. Tu t’es perdue en cours de route ou quoi. » Reproche injuste, en ce qu’il avait sûrement fallu qu’elle termine ce à quoi elle était occupée lorsque son frère lui avait balancé la nouvelle avant de se tirer sans l’attendre une seconde de plus, mais son agacement lui prenait trop de place pour qu’il ne soit capable de le diriger qu’à l’encontre de leur visiteur indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptySam 5 Mai - 22:48


Truth is like a surgery. It hurts but cures. Lie is like a pain killer. It gives instant relief but has side effects forever.

+++

Le cœur serré, l’estomac noué, Jenna sait ce qui l’attend. Lorsque la nouvelle incluant un Aaren Diggs plus que mécontent lui parvient aux oreilles, elle sut exactement le pourquoi du comment. La vérité finalement dévoilée. Une infime partie d’elle est étrangement satisfaite, plutôt soulagée, que le secret éclate enfin. Mais, la quasi majorité de son être est en proie à une panique totale. Elle ne sait aucunement de quelle façon gérer la situation ni même l’arranger ou la réparer. C’est on ne peut plus délicat, impossible même. Trop de questions se bousculent dans son esprit, s’enchainent à une allure folle tandis qu’elle laisse tout d’abord son aîné partir en éclaireur. Surement qu’il ne compte pas désamorcer la situation, l’empirer c’est plus que probable. En attendant, elle se concentre sur la jambe blessée d’une jument. Mauvais raid. Caden l’a chargée de s’occuper de ses pansements. Au moins, elle peut glaner encore quelques instants de répit, son excuse est toute trouvée. Elle tente de faire le vide, mais rien n'y fait, elle a du mal à se concentrer. Le flot d’interrogations est continu. Comment envisager la suite ? De quelle manière gérer la crise ? Et, pour Lou, que faire ? Elle a pertinemment conscience qu’elle n’a aucun droit d’empêcher Aaren de la rencontrer, mais hors de question qu’elle sorte du ranch, c’est inenvisageable. Dès lors, de nouvelles questions s’amoncellent. Les tensions sont telles entre la Carrière et la Crimson Valley qu’elle n’arrive pas bien à se projeter. C’est foireux, c’est mal parti. Elle a le sentiment qu’une succession de crises et de mésententes se profile à l’horizon sans qu’elle ne puisse y changer quoi que ce soit.

Une fois la jambe soignée, elle soupire, se massant machinalement les tempes. Elle n’est pas franchement prête pour la confrontation. Mais, ce n’est pas comme si elle pouvait fuir. Elle ne peut plus se permettre cette solution de facilité. Elle a déjà bien assez déclenché d’incidents diplomatiques comme ça. Autant éviter d’en raviver d’autres, des nouveaux. Alors, non sans ruminer intérieurement, elle enfourche sa monture, s’attelant à regagner le centre culminant de tous ses maux et problèmes. Elle presse l’allure, elle n’en a guère envie, cependant l’idée d’Abel et Aaren réunis ne l’enchante aucunement. Ça ne risque pas d’arranger sa situation en tout cas. Tandis que les silhouettes se dessinent finalement sous ses yeux, son myocarde manque un battement. Il faut qu’elle garde la tête froide. Si, elle a menti concernant l’identité du père de Lou, c’est bien parce qu’elle disposait de bonnes raisons. Peut-être que c’était égoïste, surement même, mais sur le moment cela semblait être l’unique issue. Elle campe sur ses positions.
Elle n’a pas le temps de poser le pied à terre que les charmantes remarques d’Abel lui parviennent, douce symphonie. Elle lui jette un regard assassin, prenant soin tout d’abord d’éviter soigneusement les prunelles foudroyantes de Ren. « Arrête. Tu sais pertinemment ce que j’étais en train de faire avant que tu ne files ici. Alors, merci, ravale-moi tes foutues remarques, je m’en passerais volontiers. »  Elle aurait pu tout simplement se contenter d’un simple ta gueule. Mais, depuis la mort d’Isaac, elle le sait à cran, complètement paumé aussi et tout bonnement brisé. Alors, peut-être qu’elle s’est adoucie à son égard mais tout de même, elle ne lui permet pas de se défouler sur elle. Enfin, elle porte son attention sur le fameux roi de la Carrière. Que ce soit ses traits coléreux ou son regard meurtrier, tout en lui exprime l’intensité de son courroux. Oui, elle s’est montrée injuste envers lui, c’est certain. Impossible cependant qu’elle lui présente leur fille alors qu’il est dans cet état. « Il est hors de question que tu rencontres ma fille, enfin la nôtre. Pas maintenant, pas dans cet état. » Au moins, c’est dit, c’est clair et net. De toute évidence, une petite discussion s’impose entre eux avant l’étape des présentations. Elle risque d’en prendre pour son grade, elle en a beaucoup trop conscience.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyMar 8 Mai - 18:55



Aaren Diggs & Abel Rhodes & Jenna Rhodes
« flower of the universe »


Maintenant que la vérité était lâchée, impossible de revenir en arrière. Plus possible d’ignorer le problème en espérant parler à Jenna et s’expliquer avec elle. Abel savait, qu’il l’eut sût auparavant ou non, et Aaren osait espérer être traité en conséquence de sa rage et du problème. Ce qui ne semblait pas être le cas au vu de la mine à peine surprise d’Abel et de son visage toujours passablement agacé. Pas une once de compassion. De la part de quelqu’un qui s’était retrouvé dans une situation similaire avec Peyton, de la part d’un homme qui était père comme lui aussi, de la part d’un homme qui venait de perdre tragiquement un enfant – et même Aaren, aussi en froid aussi soit-il avec le cavalier, ne franchirait pas la limite d’aborder le sujet, pour un homme finalement qui avait déjà dû traverser ce qu’Aaren traverse en ce moment, Aaren s’attendait au moins à ce qu’il le comprenne. Comprenne sa torpeur, sa surprise qui se transformait aussitôt en rage de ne pas avoir été mis au courant, comprenne la sensation de trahison qui l'habitait de ne pas avoir été impliqué dans le dialogue et avoir eu son mot à dire. Mais non, toujours le même regard constipé. Comme si lui avait bien réagi en apprennant la grossesse de Peyton. Les rumeurs tournaient. Il savait que cet enfant avait mis un sacré bordel entre eux. Incompréhensible. Cet homme n’avait rien d’humain, se disait-il, alors qu’il adoptait lui aussi une mine dégoûtée aux propos que lui balançait Abel au visage. « Toujours aussi borné à ce que je peux voir, c’est incroyable tout de même, vous traitez les gens comme des merdes en permanence et vous vous attendez quand même à ce qu’on vienne ici la queue entre les jambes. Vos chevaux sont plus sympathiques que vous, et vu les bêtes, c'est dire. » Les cavaliers avaient ce don pour être vraiment désagréables et dans le même temps se prendre pour des demis-dieux, à l’image de leur dirigeant peut-être. Il se demandait bien ce qu’une femme raisonnable comme Peyton pouvait bien trouver à ce nigaud, mais ça encore, il ne se permit pas de le dire, bien que conscient que connaissant l’abruti en face, il n’hériterait que d’un poing qui solderait son entreprise ici par un échec. Il fallait attendre donc patiemment Jenna en se retenant de ne pas exploser aux longs discours du coq de la basse-cour à ses côtés. « Pour ta gouverne, sache que si la situation avait été inverse, jamais je n’aurais été aussi con et buté avec toi. Tu aurais eu le droit de voir ton enfant et de t’expliquer avec sa mère dans les plus brefs délais, au calme et en privé. » Il ne put s’empêcher de le dire. Il fallait que ça sorte. Abel était un père comme lui, et Aaren avait au moins la décence de comprendre et jouer le diplomate dans des situations délicates comme celles-ci. Une minute passa avant qu’Aaren ne vit des montures arriver vers eux. Il reconnut la crinière brune de Jenna et son esprit se mit à bouillonner à nouveau. Lorsqu’ils arrivèrent, il n’a pas le temps de dire quoique ce soit qu’Abel se met déjà à gueuler sur sa soeur et cette dernière à lui répliquer. Quelle ambiance. Quelle fraternité. Aaren hausse un sourcil, mi-satisfait et mi-aterré que les deux s’entendent comme chiens et chats. Puis Jenna pose ses prunelles sur le Carrière et lui donne déjà des ordres. Aaren pose les deux mains devant lui, encore une fois surpris de la façon dont on le traite vu la situation avant de légèrement ricaner. Un rire jaune, évidemment. « Attends, pardon ? On m’annonce il y a quelques heures que je suis père de ton enfant et je devrais débarquer tout calme tout relax’ ici ? Je ne connais personne qui dans ma situation ne réagirait pas comme moi. » Il lance un regard entendu à Abel, histoire de bien lui faire rentrer dans la caboche sa remarque de tout à l’heure. Il se rapproche de Jenna, croisant ses bras pour la regarder de haut de toute sa stature et espérer l’intimider, inspirant de grandes bouffées pour tenter de se calmer. Il se mordit la lèvre avant de se décider à parler. « Ok, d’abord on discute. Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi tu me l’as caché ? C’est quoi ton problème sérieux ? Tu m’évites pendant un an, tu comptais élever cet enfant indéfiniment en lui disant que son père est mort ? » Puisque le père supposé était son ancien bras droit, Aaren était tout aussi choqué de savoir que sans cette révélation, l’enfant aurait grandi sans connaître l’identité de son vrai père et la liaison qui a uni sa mère au Carrière. Rien de pire pour un gosse, qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyMer 23 Mai - 20:40


Truth is like a surgery. It hurts but cures. Lie is like a pain killer. It gives instant relief but has side effects forever.

+++

Il a raison, complètement raison d’ailleurs. Elle ne peut pas lui en vouloir pour son emportement. Si, les rôles étaient inversés – dans une réalité alternative dans laquelle Aaren Diggs aurait été celui des deux ayant porté leur enfant, drôle d’image –, elle serait complètement en rogne, hors d’elle. Le fait est qu’elle n’a aucune excuse, pas vraiment. Elle a pris peur, elle s’est empêtrée dans le mensonge, elle pensait protéger Lou, empêcher les conflits et force est de constater qu’elle se trompait lourdement, elle se voilait la face plus que jamais. Sans parler du fait qu’elle ne faisait qu’enterrer ses sentiments à l’égard du fameux roi de la Carrière. Mais, tout jouait contre eux, contre leur histoire, contre un possible avenir à trois. Maintenant que la bombe est révélée au grand jour, elle se sent complètement nulle. Pourtant, elle garde la tête haute, ne laisse rien paraître. Jenna est fidèle à elle-même, elle reflète l’image d’une garce insupportable et incapable de quelconques sentiments. Ce qu’elle est très loin d’être. Aaren Diggs est l’une des rares personnes supposées savoir qu’elle ne fait que se cacher derrière une carapace qu’il a lui-même réussi à fendiller il y a de cela un moment. Ou, peut-être qu’il ne sait plus, parce qu’outre le temps, la colère et le mensonge les séparent également. On ne peut pas revenir en arrière, c’est impossible. Surement qu’elle a brisé quelque chose – en connaissance de cause de surcroît - et qu’il est désormais impensable de réparer les pots cassés. Elle part défaitiste car elle a n’a aucune raison de se montrer optimise vis-à-vis de l’avenir.

Elle hausse un sourcil perplexe tandis qu’Aaren esquisse un pas dans sa direction, la surplombant sans conteste de par sa stature bien plus imposante que dans ses souvenirs. Peut-être que dans le fond, elle est intimidée ou tout bonnement décontenancée, mais rien ne semble trahir son air faussement arrogant. En réalité, elle est morte de trouille en songeant à la suite des évènements. Elle sait que la situation est sur le point de totalement échapper à son contrôle. C’est terminé les mensonges, les faux-semblants, maintenant il faut assumer la vérité, faire face aux conséquences de ses actes. L’idée n’est pas la moins du monde agréable. Les questions se succèdent sans qu’elle ne puisse se défiler, prendre ses jambes à son cou. Elle en a l’estomac noué, les lèvres pincées. Elle soupire, complètement dépassée par la situation, et s’avance à son tour d’un pas, esquissant un geste en sa direction avant de s’interrompre. Ils ne sont plus familiers l’un à l’autre, elle l’a trompé, tenter de l’apaiser à l’aide d’une paume contre sa poitrine n’est pas la meilleure idée qu’il soit. Elle se stoppe, la main s’immobilisant dans le vide. « Oui, il faut qu’on discute. » Qu’elle se contente simplement de répondre, mais pas ici, pas devant des spectateurs, pas devant Abel. Le chaos qu’est leur relation ne doit pas devenir un show, un spectacle. « J’ai besoin de parler à Ren en privé. » Elle détourne le regard, le vissant à celui de son frère. Un peu d’intimité, s’il te plait, voilà ce qu’implorent ses prunelles brillantes. Il faut qu’ils éclaircissent la situation, ils ont besoin d’un moment à eux, rien qu’à eux. « Je n’ai pas vraiment envie de gérer la situation sous le regard d’un public, ni le tiens. Je suis grande, je n’ai pas besoin de gardes. » Elle ajouterait bien qu’à priori Aaren ne compte pas l’étrangler sous le coup de la colère, mais en vérité elle n’en sait rien, alors autant s’abstenir. « On peut s’isoler au sein de l’écurie, dans le bureau de Caden. » Compromis comme un autre, ce n’est pas le grand luxe, ni l’intimité rêvée mais c’est mieux que rien. Elle sait pertinemment qu’Abel ne compte pas accorder l’accès à la demeure familiale à Diggs. « Tu peux poster deux gardes devant le bureau si ça te chante. » Qu’elle ajoute afin de convaincre son aîné. Mais, il ne se montre pas franchement commode, pas du tout même. « S’il te plait, Abel. » Sois sympa.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyDim 17 Juin - 22:10


Aaren Jenna Abel
« flower of the universe »

Au moment où le regard de Jenna avait croisé le sien, Abel savait déjà ce qu’elle comptait lui demander. Mot pour mot, il aurait pu deviner sa requête, prédire la manière dont elle allait la formuler, tout en continuant néanmoins d’espérer qu’elle n’allait pas lui demander ça. Encore un espoir déçu. « Non. » Le ton se voulait inflexible, et le cavalier n’avait pas hésité une seule fraction de seconde avant d’opposer son refus farouche, obstiné. Non, il n’avait pas la moindre intention de la laisser en privé avec Ren, il ne faisait pas confiance au roi de la carrière, ni franchement à sa sœur en cet instant précis. Sœur qui, de toute évidence, n’avait pas la moindre intention de se contenter de ce refus et semblait bien partie pour le saouler jusqu’à ce qu’il se plie à sa requête. Elle faisait cette tête-là, la tête de la frangine bien motivée à avoir ce qu’elle réclamait et pas prête de lâcher le morceau tant qu’elle n’aurait pas obtenu gain de cause. « Moi, j’ai pas vraiment envie de te laisser en tête-à-tête avec lui sans la moindre surveillance. » Lui, il semblait d’ailleurs l’avoir déjà partiellement oublié puisque son attention ne se concentrait à l’instant présent, que sur Jenna et l’air de détermination clairement affichée sur ses traits. « Non », il rétorqua encore quand elle évoqua les écuries, avant de se fendre d’un rictus sarcastique. « Heureusement que tu me donnes cette permission-là. Je suis bien content de pouvoir disposer de mes propres gardes comme je l’entend au sein de mes terres. » Oh, sweet irony. De fait, il apparaissait assez évident que quand bien même il finirait par plier l’échine devant elle – chose qui ne risquait certainement pas d’arriver, n’est-ce pas ? – il y aurait forcément des hommes non loin, sinon lui, prêt à intervenir au moindre signe de nécessité. Qui ne risquait pas d’arriver puisque, de toute évidence, Abel n’allait pas accorder cette entrevue-là. Pas vrai ?

« Putain, tu me les brise, Jen ! » S’il avait fini par tomber à court d’argument avant elle ? Peut-être. Le fait était qu’elle avait refusé de céder jusqu’à, au choix, qu’il commence à être royalement gavé ou bien que les arguments se présentant les uns après les autres finissent par avoir raison de lui. Mais vu l’état actuel de sa patience, et vu la détermination de Jenna, on savait sans conteste ce qui était probablement arrivé. « L’écurie, trente minutes. Et pas une de plus. » Voire même moins, de préférence. Il la gratifia d’une œillade assassine, ne jeta qu’un vague regard à Ren un peu en retrait de là avant de se tourner de nouveau vers sa sœur. « Sous aucun prétexte je veux le voir s’approcher de la maison, compris ? Il n’y aura pas d’autre avertissement. » La menace était claire, et sans appel. Abel n’avait aucun intérêt (ou croyait-il) en la personne d’Aaren Diggs et Jenna savait pertinemment que son frère n’était pas du genre à balancer des coups d’épée dans l’eau. « Trente minutes, il lui répéta, à partir de maintenant. Je serai pas loin. » D’une main posée sur son épaule, il l’écarta sans réelle brusquerie pour se diriger vers les chevaux. Récupérant les rênes d’Athos d’une main, il enfourcha l’autre et lui planta les talons dans les flancs, le faisant démarrer au quart de tour en abandonnant là les deux autres après un petit signe à l’attention des gardes qui se tenaient encore à l’affût à quelques mètres de distance.



I'm out, en tout cas pour le moment. Faites pas de bêtises, je vous surveillerai par le trou de la serrure. flower of the universe, child of mine (abel & jenna) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyJeu 21 Juin - 14:25



Aaren Diggs & Abel Rhodes & Jenna Rhodes
« flower of the universe »


Aaren se sentait piégé. Etriqué sur les plaines de ce ranch étouffant. Entouré de gens qui le méprisaient, lui et son peuple. Probablement le cerveau retourné par ce taré d’Abel. Depuis leur alliance interrompue brutalement et dans la douleur, en plus des dirigeants, cavaliers et carrières avaient du mal à s’entendre. Il y a avait le culte froid d’Abel d’un côté, le leadership mi-démocratique mi-chaotique d’Aaren de l’autre côté. Deux styles de poigne. Deux peuples qui sortaient forcéments différents de ces deux règnes. Aaren souhaitait se rendre dans la demeure des Rhodes, où il pourrait prendre ses aises, où il avait moins l’impression qu’un garde un peu énervé puisse lui tirer dessus à tout moment. Heureusement, il avait repris la main sur la conversation et Jenna était d’accord pour lui parler. En tête à tête. C'est pas trop tôt. « Encore heureux ! On n’est pas dans les Feux de l’Amour et je n’ai pas envie de me donner davantage en spectacle. » Il regarda autour de lui, le parterre de gardes sceptiques ainsi que les passants curieux qui s’amoncelaient autour d’eux. Jenna discuta avec Abel, et Aaren d’un oeil vit comment la brune arrivait à craquer la façade apparemment incassable de son frère. Au moins, ils avaient ça en commun. Ils se laissaient amadoués par la même femme. Aaren n’arrive pas à entendre ce que les deux Rhodes se murmurent, toujours est-il qu’on lui indique un chemin à suivre derrière le pas de Jenna. Il suit donc en silence cette dernière, lançant un grognement parfois lorsqu’on s’approche trop de lui. Ils finissent par arriver dans ce qui ressemble à des écuries. Les gardes semblent enfin lui lâcher les bottes et il se retrouve seul avec Jenna. Il reste silencieux un moment, les bras croisés, se pinçant le bras pour se retenir de criser, appuyé contre une poutre. Et puis les mots sortirent. « Putain de bordel à queue, Jenna. » finit-il par lâcher pour briser le silence, pas sûr de trop quoi savoir dire et par où commencer tellement le sujet semblait complexe. « Qu’est-ce que tu m’as fait ? Comment on en est arrivés là ? » Après la colère, venait la déception et l’incompréhension. Comment en était-on arrivés là en effet. A cacher un enfant à son père. A cacher son père à un être qui allait avoir besoin de ces deux parents tant qu’ils étaient encore en vie et en bonne santé dans cette époque précaire. Elle allait avoir besoin de lui. « Le truc, c’est qu’au début, je ne savais même pas pourquoi j’étais si énervé. Et après j’ai compris que c’était parce que je me suis senti trahi. On parle d’un enfant là merde, pas d’armes, de canassons ou autres ressources à la con. » Un enfant n’avait aucune valeur de nos jours. C’était un poids, un risque inutile au quotidien. Une source d’inquiétude superflue. Et pourtant, un enfant aujourd’hui, c’était en même temps tout. Le plus important. Une source infinie de joie et d’amour. Un être qui donne sens à sa propre vie. Jenna devait donc s’expliquer auprès d’Aaren sur pourquoi elle lui avait caché son lien de parenté à cet enfant. Aaren était certes blessé, mais prêt à l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyVen 6 Juil - 11:59


Truth is like a surgery. It hurts but cures. Lie is like a pain killer. It gives instant relief but has side effects forever.

+++

Obtenir gain de cause auprès d’Abel Rhodes n’est pas une mince affaire. Peut-être s’agit-il de son jour de chance, peut-être a-t-il compris qu’elle n’en démordrait pas. Après tout, l’entêtement de Jenna est on ne peut plus héréditaire, elle a de qui tenir, elle aurait continué à l’emmerder jusqu’à ce qu’il daigne céder. Probablement qu’il a bel et bien conscience de ce fait. Il abdique finalement et elle se contente d’hocher la tête à plusieurs reprises tandis qu’il lui donne quelques directives auxquelles elle n’a certainement pas intérêt à se déroger sous peine de représailles. Trente minutes, c’est court et à la fois trop long, elle redoute cette demi-heure. Elle a conscience que la confrontation avec Aaren n’aura rien d’un simple échange commun, encore moins d’une discussion courtoise. Peut-être devrait-elle déjà commencer à préparer mentalement un discours prémâché au sujet de Lou. Elle cède finalement sa monture à son aîné et s’élance à pied vers l’écurie, le roi de la Carrière à sa suite, quelques gardes les suivant comme si leur vie en dépendait. Surement que c’est le cas si Abel apprend qu’ils ont lâché les semelles de sa frangine. Elle a l’impression que le chemin dure une éternité, si ce n’est les bruits de pas et quelques grognements distincts s’échappant de la gorge d’Aaren, rien ne vient troubler la tension pesant sur ce drôle de cortège.

Les écuries sont silencieuses, comme si toute trace de vie venait soudainement de quitter les lieux. Les gardes ont disparu et elle n’entend que son propre cœur battant à tout rompre. Elle devrait prendre la parole, s’excuser peut-être, s’expliquer du moins, pourtant aucun mot ne daigne franchir la barrière de ses lèvres. Le sentiment que tout ce qu’elle peut bien dire sera toujours insuffisant lui noue la gorge, la rend muette. Elle se plante au milieu de l’écurie, les bras croisés contre sa poitrine, la mine pâle, elle est tout à coup beaucoup moins fière maintenant qu’ils ne sont plus qu’eux deux. Finalement, c’est lui, qui brise le silence, le juron rompant tout mutisme. Elle ne sursaute pas, non, elle mordille l’intérieur de sa joue, nerveuse. Il paraît que la vérité apporte une certaine libération, elle n’a pas l’impression que ce sera le cas ici. La vérité va surtout apporter son lot de problèmes et de complications. Les deux questions fendent l’air, tranchantes, elle l’observe sans baisser les yeux. Bien sûr qu’une partie d’elle se sent coupable, mais elle campe encore sur ses propres positions. Dans un sens, elle sait qu’il a pertinemment raison, Lou n’est pas une marchandise, elle mérite de connaitre son père, elle mérite ses deux parents, par contre elle ne mérite certainement pas de subir les tensions perdurant entre Ranch et Carrière. Maintenant que la vérité explose, elle ne voit pas comment lui éviter cela, la préserver. « Quand est-ce que tu voulais que je te le dise, au juste ? Quand je n’étais pas certaine de pouvoir mener ma grossesse à terme ? Quand des hordes ont envahi la Carrière ? Quand la maladie s’est emparée de ton clan ? Quand les tensions ont atteint leur paroxysme entre Ranch et Carrière ? » Oui, elle l’a trahi, elle s’est sentie trahie également, par lui, par son frère. Après, Cirilla est morte. Elle était seule, démunie, dans un clan qui la détestait pour le simple fait de porter le nom Rhodes. « Toi, moi, personne n’aurait pu la protéger au sein de la Carrière alors que c’était littéralement la pagaille. J’ai fait le choix le plus judicieux, j’ai opté pour la Mine, un endroit sûr et coupé de l’épidémie et des hordes, je voulais juste la protéger. » Qu’il soit au courant aurait compliqué les choses. Est-ce qu’il aurait accepté qu’elle trouve asile auprès de Jones ? Est-ce qu’ils auraient trouvé un terrain d’entente ? Sincèrement, elle ne le pense pas. « Cela étant, la situation s’est tellement dégradée entre Abel et toi, j’ai… paniqué. Je ne voulais pas que notre enfant se retrouve avant sa naissance au milieu d’enjeux politiques post apocalyptiques. » Peut-être que ce n’est pas une excuse, mais de toute façon elle n’a pas la prétention ni même l’intention de s’excuser. Elle se rend bien compte qu’elle n’a pas été juste envers Aaren, mais elle ne regrette pas vraiment ses choix, certes elle aurait pu faire autrement, mais elle n’a pas le luxe de pouvoir remonter le temps.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyMar 24 Juil - 14:43



Aaren Diggs & Abel Rhodes & Jenna Rhodes
« flower of the universe »


Aaren savait bien que les explications de Jenna n’allaient pas forcément lui être satisfaisantes. A ses yeux, rien ne pouvait vraiment expliquer son geste et ses mensonges pendant tout ce temps. Lui qui était père de deux enfants, qui avait été père d’un enfant qui a péri au début de l’Influenza, il ne pouvait supporter qu’on lui ait caché cet enfant de cette façon. Certes, cet enfant ne remplacerait jamais Alice, mais peut-être qu’il y verrait un signe d’espoir nouveau, un être de plus à protéger des dangers de cette nouvelle vie sur Terre. Peut-être même qu’ils auraient pu fonder une famille, avec Jenna, si elle était restée. C’était toutes ses possibilités qui traversaient son esprit et dont Jenna lui avait égoïstement privé à son sens. De toute façon, maintenant c’était trop tard probablement. L’eau avait coulé sous les ponts. Elle avait fait une croix sur lui et lui de même - du moins c’est ce qu’il disait pour ne pas davantage s’énerver. Il grogna lorsqu’elle prit enfin à la parole pour évoquer un souci de timing dans son annonce. « Je crois qu’il n’y a jamais de bon timing pour annoncer une grossesse non-prévue, Jenna. Que ce soit maintenant ou avant, on peut toujours se trouver des excuses. » Sachant que son discours était périlleux et qu’il allait se prendre un retour de bâton assez vite, il leva la main en guise de signal pour qu’elle le laisse parler et finir sa phrase, s'exprimer correctement. « Mais je comprends que tu te sois sentie en danger. Le truc, c’est que si tu m’en avais parlé, on aurait pu établir un plan clair ensembles. Tu ne vas probablement pas me croire, mais j’aurais sûrement été d’accord pour que tu rejoignes la Mine. Anita est beaucoup de choses, mais certainement pas du genre à refuser ou mettre en péril des femmes enceintes innocentes. » Les mots lui avaient presque écorché la bouche et bien sûr, si Anita lui rapportait ses propos, il aurait nié les avoir un seul jour dit. Mais malgré sa colère, il ne pouvait pas refuser de voir la vérité sur sa dirigeante voisine. La preuve, elle avait accepté Jenna sans soucis visiblement, et Jenna avait trouvé le moyen de lui mettre à l’envers aussi à elle. « Au moins, la Mine et la Carrière partageaient cela en commun. Tous les deux entubés par Jenna Rhodes. A croire que dessous ta peau de lys, tes vices se glissent. » Il avait cru entendre ce proverbe quelque part il y a longtemps, probablement de la part d’un ami plus érudit que lui - ce n’était certes pas très compliqué. Il tourna dans les écuries, la tête rivée vers le sol, son pied frappant le foin qui traînait par terre pour se distraire l’espace de quelques secondes, à peine. « De toute façon, on ne peut pas changer le passé, alors j’ai entendu tes explications, et même si je pense que tout ce merdier aurait pu être évité, dis-moi ce qu’on fait maintenant concrètement. » Il voulait bien faire un pas en avant. Il avait suffisamment ruminé sa colère avant de venir ici, il avait passé ses nerfs sur Abel et les gardes aux alentours, il savait que s’énerver davantage même s’il en avait encore envie ne ferait que lui desservir. Mais il voulait que Jenna lui propose des choses désormais, pour faire avancer la situation. « On part sur quoi, garde alternée ? Une semaine chez toi une semaine chez moi ? » dit-il, légèrement pince-sans-rires. Bien evidemment, il se doutait que la chose n’allait pas être si simple, mais il était déterminé à voir sa fille et surtout à ne pas lâcher l’affaire comme d’autres auraient pu le faire. Il voulait être présent pour sa fille et ni Abel ni Jenna ne pourraient le déloger de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyMar 7 Aoû - 0:51


Truth is like a surgery. It hurts but cures. Lie is like a pain killer. It gives instant relief but has side effects forever.

+++

Jenna est beaucoup trop impulsive pour son propre bien et il le sait. D’un geste de la main, il l’incite à garder le silence, à ne pas lui couper la parole immédiatement. Elle se fait violence pour l'écouter jusqu'au bout, ça lui coûte beaucoup, dont l’intérieur de sa joue qui souffre le martyr à force d’être maltraitée à coup de dents. Elle sait qu’elle va devoir faire des concessions désormais, ne pas le remballer illico presto en est une. D’un côté, l’envie de l’éloigner d’elle et Lou s’immisce en elle. De l’autre, l’envie de se racheter auprès du Roi de la Carrière est omniprésent. C’est surement dû au fait qu’il n’est pas qu’un simple inconnu, un simple type a qui elle a fait du mal. Non, il a été bien plus et maintenant, tout est beaucoup trop embrouillé dans son esprit pour qu’elle définisse exactement ce qu’il représente, ce qui est sûr c’est qu’il détient une place particulière. En tout cas, il est le père de sa fille, qu’elle le veuille ou non. Et, malgré qu’il l'énerve parfois au plus haut point, malgré leurs caractères respectifs qui sont on ne peut plus explosifs, ils devront accorder leurs violons, s’apprivoiser une nouvelle fois. Elle remarque d’ailleurs l’effort qu’il fournit alors qu’il mentionne Anita Jones. Elle est surprise par les propos qu’il tient, elle ne sait pas vraiment si elle peut y croire, elle ne sait plus rien. Peut-être qu’il ne ment pas après tout. Ce n’est pas un sale type, elle en a conscience, elle ne se serait pas laissée avoir par ses paroles et son jeu de séduction démodé dans le cas contraire. Mais, sur le moment même, elle a douté, elle s’est crue seule. La conclusion de Diggs a cependant un goût amer et elle ne peut s’empêcher de se montrer à nouveau sur la défensive. C’est son mode de fonctionnement. “ Tu ne sais rien, tu ne sais pas tout. Et, je n’ai surement pas entubé Anita Jones, tu penses que l’alliance entre Mine et Ranch découle de quel événement exactement ? Bref, pas la peine de parler politique. ” Elle se retient de ne pas exploser car elle ne supporte pas les reproches. Même si elle admet l’avoir mis à l’envers à un panel de personnes, dont lui, dont son frère, la plupart de ses proches. Elle n’est pas une sainte, mais lui non plus. Mais soit, elle est la grande méchante de l’histoire. Elle s’intime encore de se calmer, ruminer, s’énerver, ça ne sert strictement à rien. Elle sort les crocs par instinct mais au fond elle est fatiguée. “ Je n’en sais rien, je n’ai aucune solution. ” Quoi maintenant ? Elle ne voit pas comment changer la donne. La situation de la Carrière vis-à-vis du Ranch la met dans une position compliquée et pénible. C’est exactement pour cette raison qu’elle souhaitait conserver son lourd secret. “ Tu te fous de moi ? Tu imagines sérieusement un bambin au beau milieu du chaos qu’est la Carrière ? Pas question. ” Non. Elle ne peut même pas l’envisager, elle ne peut pas laisser Lou seule à la Carrière. Le problème n’est pas Aaren, elle a assez confiance en lui, ce qui est plutôt contradictoire. Le souci est plutôt que son clan s’apparente à une décharge. D’accord, elle exagère encore. “ Tu ne pourras pas garder un œil sur elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, à qui tu comptes la confier ? Lou est encore minuscule et fragile et… Je ne pourrai pas la laisser partir. ” Au moins, c’est clair. C’est différent de partir en raid et de savoir Lou en sécurité avec les siens, que de laisser Lou à la Carrière au milieu du chaos ambulant sans pouvoir rien faire si ce n’est angoisser pour elle. “ Ou, alors, je viens avec. ” Pas certaine que les Carrières acceptent la présence de Jenna Rhodes une semaine sur deux ou ne serait-ce que l’espace de quelques jours par semaine, mais elle ne compte pas en démordre, pas question qu’on lui arrache sa fille - même quelques temps - au profit d’un endroit peu sécurisé. Elle n’y survivrait pas, elle mourrait d’inquiétude.

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) EmptyJeu 9 Aoû - 14:40



Aaren Diggs & Abel Rhodes & Jenna Rhodes
« flower of the universe »


Elle avait raison. Parler politique ne servait à rien. Ce qui était à la racine de leur problème, ce n’était pas la politique. C’était leur relation. Ils s’étaient cherchés, s’étaient sûrement aimés d’une certaine façon, avant de chacun servir leurs intérêts - Aaren son besoin d’agrandir son influence, et Jenna celui de protéger son enfant. Ces mêmes intérêts qui aujourd’hui les avaient éloignés l’un de l’autre et les poussaient à se regarder en ce moment même avec défiance. La politique était une excuse qui masquait la réalité de leurs chemins qui avaient pris des tournures différentes il y a plus d’un an. Aaren soupira avant de poser son bras contre une poutre qui traînait à côté de lui, blasé. Cette impression de tourner en rond. Pourquoi as-tu fait ça, oui mais tu n’aurais pas compris, je n’étais pas en sécurité, mais si tu l’étais avec moi. Les mêmes répliques qu’ils se renvoyaient sous une autre forme ou avec un autre packaging. Sans même s’en rendre compte d’ailleurs. De toute façon, Aaren ne souhaitait pas discuter davantage du passé mais bien du futur à présent. C’est vrai qu’Aaren n’avait pas maintes exemples d’enfants en bas-âge à la Carrière, voire même aucun. Il y avait bien des enfants d’un peu moins d’une dizaine d’années à la Carrière, il y avait par exemple l’enfant d’Amalia également, mais ça s’arrêtait là. Même si Jenna avait encore une fois probablement raison, son impuissance face à elle l’agaçait tout de même. « Alors quoi ? Tu vas me priver de la voir ? C’est injuste et tu le sais. » Si la situation était inverse, jamais Aaren ne l’empêcherait de voir son enfant, il n’avait que trop le sens de la famille et de l’importance encore plus aujourd’hui d’avoir plusieurs figures parentales. Mais Jenna proposa alors une solution, presque à demi-mot et sous le ton de la rigolade, mais qui fit tiquer Aaren. Puisque la séparer de Lou semblait inenvisageable, autant qu’elle vienne avec, avec la livraison comprise. Cela ne dérangeait pas le Roi de la Carrière, prêt à pourvoir la protection et l’escorte nécessaire. Aaren se remit alors droit, croisant les bras. « Ca me convient. » dit-il simplement dans un premier temps. Il vit alors la brune le regarder, à la fois perplexe et interloquée. Aaren se racla alors la gorge avant de se rapprocher d’elle, premier signe d’une détente. « Je peux arranger une visite nocturne pour toi à la Carrière. Tu seras escortée par des gens qui me sont proches et en qui j’ai confiance. Par précaution, je te conseille de te couvrir avec une capuche ou un foulard, de même pour Lou. » ajouta-t-il, parlant à voix plus basse que précédemment, conscient que le temps s’écoulait et que bientôt, Abel ou l’un de ses molosses pourrait débarquer dans l’écurie. « Je pense que c’est la meilleure chose à faire. L’environnement ici n’est pas exactement plaisant pour que je puisse voir ma fille en toute sérénité. » son propos était teinté d’un humour évidemment cynique et grinçant. Quelques instants après, on toqua contre le bois de l’écurie et des cavaliers indiquèrent que le temps imparti était écoulé. Il soupira légèrement face à l’excès de zèle des petits larbins de la famille Rhodes, mais bon, ce serait sûrement pareil chez lui. Il regarda une dernière fois la brune, la mère de son dernier enfant, avant de lui donner un léger baiser sur la joue. « Merci. » Il aurait voulu en dire davantage, merci pour ton temps, merci de faire cela pour moi quand plus rien ne l’y obligeait, mais les mots restèrent bloqués au fond de sa gorge et il se contenta d’un merci général. Il sortit alors de l’écurie en silence, encore une fois toisé par Abel auquel il adressa un simple regard méprisant. Connard, marmonna-t-il dans sa barbe. Puis, il s’éloigna des terres du Ranch, escorté et suivi bien au-delà du territoire des Rhodes. Un excès de zèle encore une fois. Mais au moins, il avait obtenu ce qu’il était venu chercher.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty
MessageSujet: Re: flower of the universe, child of mine (abel & jenna)   flower of the universe, child of mine (abel & jenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flower of the universe, child of mine (abel & jenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happiest family meeting ever (Jenna & Abel)
» This is the end of my mine
» How dare you try to take these things, because they are mine! I have a duty! | Sauvez Wy-li.
» they won't run away forever ∝ Jenna
» STRESSED OUT + Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: