Arianne Diggs Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600
| Sujet: m/ tom holland (réservée à la best sorry not sorry) - hamilton's kingdom Jeu 4 Avr - 19:48 | |
| Logan Wells « interprété par tom holland »
Nom & Prénom En réalité ils sont libres, j'ai mis Logan Wells pour remplir. Âge Il a vingt-deux ans, même s'il ne fête plus son anniversaire depuis longtemps. Camp Il vient d'arriver à Hamilton. place dans le camp C'est un raider comme un autre. Nombre de rôdeurs tués Il ne les compte plus, c'est mieux comme ça. Nombre d'humains tués Six, dont son propre frère. avatars proposés J'ai surtout pensé à Tom Holland, mais si ça ne passe absolument pas, on verra ensemble. | HISTOIRE ET PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION Logan a une histoire assez banale dans un monde comme celui de l'Influenza : il a tout perdu. Des comme lui, y'en a des dizaines, des centaines, mais ça n'enlève rien à la tragédie qu'est devenu son quotidien.
Au début de la fin du monde, Logan avait quatorze ans. Autant dire qu'il a très vite grandi et qu'il n'en a pas trop eu le choix. Il a perdu ses parents (littéralement, il ne sait pas où ils sont, s'ils sont en vie). Il vient d'une famille nombreuse et a progressivement perdu (définitivement cette fois) ses frères et soeurs, avant de devoir tuer son aîné mordu par un "zombie". Il est, donc, le dernier Wells et parfois il se demande si son nom disparaîtra avec lui plus tôt que prévu. Il ne s'est jamais senti aussi seul que depuis la mort de son frère.
Ce qui a tué sa famille, c'est (en plus des zombies), le fait qu'ils n'aient jamais vraiment appartenus à un camp. Pour eux, se regrouper c'était devenir une cible alors que rester discrets c'était survivre. Ils se sont fait maîtres dans la discrétion mais cela a fini par venir à bout d'eux car l'isolement de nos jours c'est se tirer une balle dans le pied entre les errants, les camps, les zombies, etc.
Logan a longtemps vécu seul, avant d'être forcé à faire partie d'un camp suite à une histoire de santé (au choix, une blessure, une maladie, que sais-je) : c'est la Carrière qui l'a accueilli quelques jours avant qu'Aaren Diggs n'en prenne le contrôle. Il a vécu les changements de près, et a du mal à s'intégrer. Il ne fait pas d'effort pour de toute façon : malgré le fait d'être dans un camp, son instinct reste celui de sa famille. C'est à dire se tenir à l'écart des conflits et des autres, se faire discret, distant, quitte à se monter des gens à dos ou à attirer la méfiance (mal placée) des autres.
Caractère : je le vois discret, sans pour autant être soumis ou effacé (et j'insiste, il a quand même survécu seul longtemps alors il devait savoir se débrouiller seul en cas de conflit et défendre ce qui lui appartenait). Il parle peu, est quelqu'un de réfléchi, au sang froid, de très distant aussi. Il est trop franc, trop direct et assez maladroit avec les autres : il est si peu habitué à être en communauté qu'il se met parfois les autres à dos sans le vouloir, ou ne se fait pas bien comprendre. Bref, il n'est pas très sociable mais il n'en reste pas moins quelqu'un de bien. Je le verrais assez renfrogné, fier, indépendant (voir trop) et donc secret. C'est en gros un solitaire qui se retrouve "forcé" à cohabiter, et qui y prend plus goût qu'il ne veut bien se l'avouer mais qui galère à sortir de sa zone de confort.
A SAVOIR QUE : Plus ou moins tout est négociable, j'aimerais vraiment que vous en fassiez votre personnage alors si vous voulez modifier, ajouter, effacer, remplacer un truc : il n'y a aucun soucis ! Tant que ça ne dénature pas trop le genre de personnage que Logan est.
EVOLUTION DU PERSONNAGE : Logan peut se monter à dos tellement de gens qu'il se fait bannir d'Hamilton. Il peut aussi au contraire prendre vraiment goût à la vie en communauté et tout faire pour se faire une place ici. Il peut souhaiter partir vers un autre camp parce qu'Hamilton ne lui va pas. Chercher à retrouver ses parents s'ils sont encore en vie. Ou certains frères/soeurs disparus mais pas morts si vous souhaitez aussi le changer. Si ça se trouve c'est un espion pour le Ranch (Crimson Riders) ou pour Lazarus. Bref, y'a plein d'évolutions auxquelles on pourra réfléchir à deux ! |
« Liens du personnage » | arianne diggs margaret qualley
Arrêt sur image C'était pourtant simple, non ? Venir ici juste pour survivre. Lui. Comme toujours. Se tenir loin, parce qu'on ne peut faire confiance à personne, encore moins aux groupes. Et puis de toute façon il n'a pas trop la tête à faire dans le social, ça n'est pas dans sa nature. Pourtant, ils ont sympathisé. Il ne sait pas si c'est son sérieux qui l'a intrigué, ou son calme étrange en cette fin du monde bien établie. Ou peut-être encore qu'elle soit malade. En 2019. Et que ça ne choque personne ici. Dans d'autres camps, on l'aurait foutue dehors pour moins que ça. Pourtant Arianne est là, bien intégrée. Et il ne comprend pas, Logan, comment c'est possible parce qu'il n'a pas fait le lien avec Aaren. Le Roi. Il la pense sans importance tandis qu'elle en gagne dans son quotidien tout doucement. Elle l'intrigue, et la voir concentrée sur ses plantes a quelque chose d'apaisant tant cela semble tiré du passé : une fille comme elle, les mains dans la terre, sans une once de terreur. Un boulot presque administratif au chenil. Ça fait très 2010 et pas 2019. De son côté, Arianne l'aime bien parce qu'il ne la connait pas et c'est tout ce qu'elle veut : ne pas avoir autant d'importance que son nom lui confère. Elle ne lui dit rien sur son père consciemment, pour ne pas briser sa spontanéité. Trop de gens prennent des pincettes avec elle de peur de subir la colère du Roi. Logan est naturel. Et ça, Arianne l'apprécie beaucoup. |
| aaren diggs jon bernthal
Le Roi On ne s'approche pas des Diggs sans en subir les conséquences. C'est un fait. Arianne, comme Archer, sont des personnes très surveillées par les proches de leur père : leurs moindres faits et gestes sont épiés et rapportés lorsqu'on le pense nécessaire. Aaren n'est pas idiot, il sait très bien que ses enfants peuvent être une cible de choix pour l'atteindre lui et son Royaume. Arianne plus encore, surtout après la tentative de viol qu'elle a subi dans la Mine il y a quelques années. Il n'oublie pas, le Roi. Alors on lui a rapporté qu'un nouveau avait été à plusieurs reprises vu en compagnie de sa fille. La nouveauté n'est que rarement bien accueillie de nos jours, et quand cette nouveauté est un jeune homme peu sociable et renfermé cela n'annonce rien de bon. Si Logan ne sait pas que le Roi est le père d'Arianne, le Roi, lui, sait néanmoins que Logan est devenu proche de sa fille. Il reste à l'écart pour le moment, mais est aussi sur ses gardes. Le moindre faux pas sera durement puni et la personnalité distante de Logan ainsi que le peu d'informations sur lui, agacent Aaren. Il n'a pas confiance en lui. Loin de là. |
|
|
Arianne Diggs Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600
| Sujet: Re: m/ tom holland (réservée à la best sorry not sorry) - hamilton's kingdom Jeu 4 Avr - 20:11 | |
| Laisse moi zoom zoom zang « dans ta benz benz benz »
ARE YOU READY FOR LES EXIGENCES QUI N'EN SONT PAS ? *insert here des cris de foule en folie* J'AI PAS ENTENDU *insert here la musique de bob l'éponge* OOOOOOH, QUI VIT DANS UN ANANAS AU FOND D'LA MER ? Et voilà je vous ai perdu J'suis pas super forte pour les exigences, en plus, je me répète surtout parce que j'ai tendance à noter quand c'est "libre" ou "négociable" dans le formulaire alors bon, je poste surtout une deuxième fois pour faire des blagues (comme celle sur les belugars qui sont en voie de disparition parce que y'a pas assez de belufilles) Donc voici quelques trucs en plus à savoir sur le scénario, avant de vous inscrire (parce que vous allez vous inscrire, je n'en doute pas). + Il est super cool+ Le prénom et le nom sont négociables, même carrément libres. Parce que c'est toujours important de s'approprier l'identité du personnage alors même si j'ai rempli les champs, vous pouvez tout changer ça ne me dérangera absolument pas. + L' âge, sa place dans le camp, etc. Alors je tiens aux 22 ans, voir 23 ans si vous voulez. Faut que ça soit un jeune, quoi. Pour sa place, c'est tout à fait libre. J'ai mis raider parce que je voulais que le gars bouge (puis vu son niveau de "vie dehors" je le voyais bien vouloir avoir une occupation à l'extérieur) mais faites comme vous le sentez. Le nombre d'humains tués est au choix ! Il faut juste compter son frère dedans + Niveau présence et activité, je vais me fier au règlement parce que ça me passe un peu au dessus Je fais passer l'IRL avant tout et je suis du genre patiente et sans prise de tête. Pour moi, le rp reste un plaisir et je fais toujours en sorte qu'il n'y ait pas de pression parce que j'aime rp et je veux que ça reste un hobby et pas genre, une responsabilité qui me stresse J'suis cool + Alors, concernant l'avatar, je vois bien Tom dans le rôle et je l'ai écris avec sa tête en... tête. Mais si c'est vraiment juste ça qui bloque pour le prendre, je peux réfléchir avec vous à une nouvelle tête si ça vous embête à ce point. Même si Tom reste fav #1. + Concernant le lien avec Arianne : je préfère voir l'évolution avec vous ! J'aime bien faire évoluer les liens dans les rps, au fil des messages, mais j'aime aussi planifier diaboliquement des trucs en secret Donc on verra en mp quand vous serez là. + Drama drama drama, love love love, plot twist plot twist plot twist, ce scénario va chambouler plein de trucs, on va pouvoir bien s'amuser je sens, puis y'a aucune limite donc on peut en faire ce qu'on veut ! Prenez-le, on va s'marrer et faire des cheveux blancs au Roi pour qu'il se fasse appeler Gandalf. Puis j'suis sûre vous avez rigolé à la blague sur les belugars et les belufilles. Vous avez plus le choix maintenant. |
|