Fermeture définitive de Influenza ! (F) petite protégée 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

(F) petite protégée Empty
MessageSujet: (F) petite protégée   (F) petite protégée EmptyJeu 2 Nov - 12:27




Lakeisha Reyes

« 25 ans + hamilton's quarries + entretien du camp (ou au choix) »
► amalia ortiz :  La sauveuse, l'amie. Lake a trouvé en Amalia un modèle à suivre et une amie précieuse. Un peu perdue, c'est Amalia qui l'a prise sous son aile à son arrivée au club. C'est Amalia aussi, qui a fait en sorte qu'aucun des mauvais garçons ne touche à la précieuse petite Lake. La jeune femme lui doit presque tout et elle le sait. Amalia et le petit Leandro sont désormais sa seule famille.

► wyatt e. wooding :  Le seul être aimé. Fantôme du passé qu'elle ne pense plus jamais revoir. Elle a sincèrement aimé Wyatt, lui avait offert sa confiance. Il s'est volatilisé du jour au lendemain alors que l'Influenza commençait à peine. Lake a eu beaucoup de mal à s'en remettre, elle qui croyait avoir trouvé l'amour. Elle ne sait plus si elle le croit en vie. Après 7 ans, difficile de croire à quoique ce soit. Le problème, c'est que Wyatt n'a jamais été celui qu'il prétendait être. Flic sous couverture, il s'est servi de Lake pour infiltrer le gang des Asasinos.

► points clefs du personnage :  Lakeisha est généralement simplement appelée Lake. + Elle n'a pas eu une vie facile. + Elle a rejoins le club des Asasinos en tant que danseuse alors qu'elle n'était âgée que de 17 ans. Amalia la prend sous son aile. + Vers avril 2010 elle a commencé à fréquenter Wyatt Wooding et vers juin elle le présente au club. + Il est le seul homme en qui elle a eu vraiment confiance. + Lake a eu beaucoup de mal à se remettre de son départ. + Depuis que l'Influenza a débuté, elle n'a pas quitté Amalia. + Ce que Lake ignore (et Amalia aussi) c'est que non seulement Wyatt était flic mais en plus il était (et est toujours) gay. Il avait donc de très bonnes raisons de ne jamais toucher Lake.

► et aussi : Le prénom n'est pas négociable puisqu'utilisé dans des fiches et des rps. Le nom de famille en revanche est assez libre. + Pour l'avatar, j'ai pensé à Sky Ferreira qui est adorable (surtout en brune) ou encore la jolie Zendaya. + L'âge est à moduler en fonction de l'avatar, mais elle doit rester en dessous de la barre des 27 ans, merci. + La vie de Lake est libre jusqu'à ce qu'elle rejoigne le groupe des Asasinos. + Vous aurez des liens à exploiter avec Ryan Havener, Aaren Diggs et Rayna Malone. + Attendez vous à beaucoup de drama à cause de Wyatt.


ma fiche + mon carnet
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) petite protégée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) petite soeur
» Petite question !
» (1F/1M) Petite soeur et petit frère - pris & prise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Rescapés :: Pré-Liens-
Sauter vers: