Fermeture définitive de Influenza ! Hunter vs. hunter 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter vs. hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hunter vs. hunter Empty
MessageSujet: Hunter vs. hunter   Hunter vs. hunter EmptySam 28 Jan - 15:24


&

Hunter vs. hunter


Kayla + Jamie


Malgré les hordes de rôdeurs qui erraient dans les parages. Jamie avait pris le risque de sortir pour aller chasser. Fallait bien manger. En réalité, c’était surtout parce qu’il ne supportait pas de rester enfermer.  Il s’était donc aventuré dans la forêt de Pedernales où il était sûr de ne croiser personne. Entre la grippe qui sévissait et les rôdeurs, plus on était seul, plus on était en sécurité.  
L’arc à la main, il s’était mis en chasse sur les traces d’un sanglier. Vu la profondeur des pas, il ne devait pas être bien lourd mais il suffirait à contenter quelques personnes. Sans parler que c’était bien beau de chasser mais il devrait faire tout le trajet de retour avec la bête sur son dos. Ce gibier était donc parfait pour lui. Dans le silence absolu, il passa plusieurs heures à traquer sa proie avant de l’apercevoir enfin au détour d’un renfoncement rocheux. Le sanglier était là, en train de faire paisiblement sa vie. Le sourire aux lèvres, Jamie banda son arc et visa l’animal mais un bruit détourna son attention. D’instinct, il se mit à viser la source du bruit, il s’agissait d’un être humain, les arbres bloquaient sa vue. Bien sûr, le sanglier avait décampé. Pendant un instant, il hésita entre s’approcher ou décocher sa flèche mais il valait mieux vérifier de qui il s’agissait. Imaginons que ce soit un Rider ou un Olympian, et le voilà dans la merde en le tuant. JC fit contourna sa nouvelle proie pour arriver derrière elle. "Tu cherches quelque chose ?" Dit-il presque amusé, à la jeune femme, l’arc bandé en sa direction. De nature sympathique, le jeune homme afficha un sourire malgré la menace de son arme. Jamie n’était pas du genre agressif mais il n’appréciait pas que quelqu’un se retrouve sur le même territoire que lui. Lorsque la jeune femme se retourna, il la détailla. Manifestement, il ne la reconnaissait pas alors autant la jouer gentil. "J’espère que tu n’étais pas en train de chasser mon gibier… Enfin après, tout dépend pour qui tu chasses…" Une chose était sûre, elle ne chassait pas pour les Riders. Jamie connaissait le peu de chasseurs qu’il  y avait au ranch. Il était possible qu’elle soit d’Olympia. Pour le peu qu’il connaissait de la ville, il ne savait même pas s’ils avaient des chasseurs mais ça serait logique. Il y avait la possibilité des autres clans mais il espérait intérieurement qu’il s’agisse d’un Jackals. Ramener la tête de l’un d’entre eux aux Olympians serait génial et lui permettrait de s’intégrer et de passer pour un héros – ou quelque chose de ce style. Il imaginait déjà les cent mots et sourires de remerciement auxquels il aurait le droit. Fallait qu’il redescende sur terre, c’était tellement peu probable. "Pour toi toute seule, ça me semble être un bien gros gibier, tu devrais te contenter de chasser le lapin. En particulier si tu fais autant de bruit." Sur le ton de la taquinerie, Jamie prit de cours la réponse typique du « je suis seule, je n’ai pas de clan » qui était balancée si souvent pour se protéger. Chasser un sanglier pour une seule personne, c’était du gâchis et c’était dangereux, surtout pour une femme. Macho ? Peut-être un peu…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hunter vs. hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter vs. hunter   Hunter vs. hunter EmptyDim 29 Jan - 16:59

Hunter vs. Hunter
× Jamie & Kayla

Depuis quelques jours, Kayla n’avait pas chassé. Elle avait préféré rester à la carrière, et tuer les nombreux rôdeurs qui continuaient d’arriver. Cependant, en se levant, elle avait fait l’inventaire des vivres qui lui restaient, et il fallait bien dire qu’il n’y avait plus grand-chose. Quelques boîtes de conserves, des fruits et c’était tout. Elle avait déjà épuisé son petit stock de viande et même si il lui était possible d’en obtenir grâce à un échange, elle préférait s’en procurer directement elle-même. Elle s’était donc décidée à aller faire un tour en forêt, en sachant qu’elle pouvait compter sur les autres habitants pour défendre la carrière pendant son absence. Après tout, c’était bien ce qu’ils avaient fait avant son arrivée. Elle était partie peu avant la fin de la matinée, et avait décidé d’aller dans la forêt de Pedernales Falls où elle était sûre d’y trouver du gibier. Cela ne lui faisait pas de mal de chasser un peu, elle pourrait également en profiter pour passer un peu de temps seule. Si sa mémoire était bonne, elle se souvenait que c’était probablement la première fois depuis son arrivée à la carrière qu’elle avait passé autant de temps avec d’autres personnes. D’un côté, la situation était compréhensible, puisqu’il fallait se serrer les coudes au maximum en ce moment. Mais d’un autre, la grippe commençait à arriver donc il n’était pas très prudent de rester aussi longtemps en contact avec ceux qui ressentaient déjà des symptômes.  

Se baladant tranquillement dans la forêt à la recherche d’un quelconque animal, Kayla fut contente de tomber sur un sanglier au bout d’un petit moment. Ce dernier était entrain de manger derrière des feuillages. De cette distance, elle pouvait l’avoir sans aucun problème. À condition qu’un coup de vent ne passerait pas au dernier moment, lui bloquant la vue. Elle prépara son fusil, prête à appuyer sur la gâchette. Ce qui ne était préférable de ne pas arriver, arriva. Au moment de tirer, une petite rafale était passée. « Mince ». Elle ne ratait quasiment jamais ses cibles, mais bon, il y avait toujours quelques exceptions. Elle s’en voulait de ne pas avoir réussi à toucher l’animal, mais elle savait qu’elle allait avoir une autre opportunité d’avoir quelque chose d’autre un peu plus tard. Elle s’apprêta à partir, quand une voix provenant de derrière elle l’interpella. Se retournant, elle aperçut un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. « Il ne me semble pas avoir vu une quelconque marque de propriété sur ce sanglier » lui avait-elle dit avec un petit sourire. Elle se méfiait toujours des inconnus, prête à se défendre au moindre problème. Mais si ces derniers n’attaquaient pas directement, elle restait tout de même gentille, ne voulant pas déclencher d’hostilités à cause d’un ton qui pouvait être mal interprété. De plus, elle ne savait pas si cet homme était dans un groupe ou non. Provenant de la carrière, elle n’avait techniquement rien à craindre. Sauf si il provenait des Jackals et dans ce cas, mieux valait ne pas discuter plus. N’étant pas encore fixée, elle tenta tout de même de lui répondre. « Je ne suis pas seule. Je suis chasseuse à la carrière. Même si je dois avouer que je chasse prioritairement dans un intérêt personnel aujourd’hui. Et si il n’y avait pas eu ce vent au dernier moment, ce bruit aurait servi à quelque chose ». En fonction de ce qu’elle ramènerait au retour, elle envisageait de faire du troc. Si elle avait eu le sanglier, elle aurait pu le faire. Maintenant, tout dépend de ce qu’elle allait obtenir par la suite. « Et toi dis-moi, tu viens d’où ? » Le jeune homme n’avait pas l’air menaçant, ce qui était une bonne chose. Néanmoins, elle resterait sur ses gardes en attendant d’avoir une réponse concrète.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hunter vs. hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter vs. hunter   Hunter vs. hunter EmptyLun 30 Jan - 18:52


&

Hunter vs. hunter


Kayla + Jamie

Une marque de propriété sur le sanglier ? Elle n’avait pas tort la petite. L’espace d’un moment, il regretta de ne pas être sur le domaine des Crimson pour pouvoir lui dire que si. D’un signe de tête, il accepta la remarque sans pour autant dire clairement qu’elle avait raison. Quant à deviner qui avait pris en chasse le sanglier, ça s’avérait être une affaire compliquée. Ca faisait quelques heures que Jamie était sur les traces de la bête, et si c’était aussi le cas de la jeune femme, il aime penser qu’il l’aurait repéré plus tôt. Il laissait cette polémique de côté pour le moment. Le plus important était d’où venait l’autre chasseuse. Une pointe de déception le piqua lorsqu’elle lui apprit qu’elle était de la carrière et non une jackals. Le retour en héros à Olympia serait donc pour un autre jour."La carrière ? Ça fait beaucoup de monde à nourrir dit donc !"Dit-il avec un sourire en coin moqueur pendant qu’il abaissait son arc. La jeune femme n’était pas une menace mais dans le doute, il garda tout de même la flèche encochée dans la corde. Jamie n’avait pas beaucoup de respect pour les autres clans mais sachant qu’il les connaissait mal, il restait ouvert d’esprit. La carrière portait une réputation de fourretout où se retrouvaient un peu tout le monde. Il se demandait si la mentalité solidaire de la mine influençait la mine, cet esprit de communauté quasi-communiste.  Si c’était le cas, elle ne devrait pas être seule à chasser. D’instinct, il regarda autour de lui puis les traces au sol, elles n’indiquaient qu’une seule personne. Ses interrogations furent coupées par son explication. "Du coup, ça fait beaucoup de viande pour une seule personne." Vu sa carrure, un petit lapin aurait suffi pour la nourrir. Il sourit amusé lorsqu’elle prétexta le vent pour le coup raté. "Le vent, hum… C’est une excuse comme une autre. Dire que si tu n’avais pas tiré, il serait à moi maintenant et j’aurais eu un bon repas ce soir." Il poussa un soupir exagéré. Il était agacé de ne pas avoir eu le sanglier à temps mais pas au point de rejeter sa frustration sur son interlocutrice. Pas pour l’instant. JC était parti chasser plus par plaisir que nécessité, peu importe ce qu’il se passerait, ce soir il rentrerait et aurait un repas. "Olympia, plus ou moins." C’était qu’à moitié vraie mais il décida d’éluder la question pour le moment. Les relations entre la carrière et les Riders étaient bonnes de ce qu’il en savait mais Olympia était une valeur sûre. A part les Jackals, tout le monde aimait les gens de cette ville utopique : jolis naïfs, victimes des Jackals, et maintenant les sauveurs de la grippe.
Un bruit se fit entendre derrière lui et il se retourna, l’arc à nouveau bandé. D’autres personnes de la carrière ? Si c’était le cas, ils avaient une sale gueule. Deux rôdeurs."C’est ça de tirer à tout va et de faire du bruit !"C’était pour cette raison que Jamie adorait l’arc, cette arme bénéficiait d’une furtivité à long terme, à l’inverse d’un silencieux ou simplement d’une arme à feu. Il baissa son arc et fit quelques  pas en arrière. Non, il ne se cachait pas derrière la jeune femme, juste que ça l’amusait de la voir récolter le fruit de sa chasse, même si le fruit était pourri. Peut-être qu’il s’agissait aussi d’une sorte de vengeance pour la fuite de sa proie.  Bon prince, il se décida à décocher une flèche dans la tête d’un des deux rôdeurs. Toutes les chances étaient en faveur de la Miners.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hunter vs. hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter vs. hunter   Hunter vs. hunter EmptyDim 19 Fév - 17:20

Hunter vs. Hunter
× Jamie & Kayla

Le jeune homme qui se trouvait en face d’elle n’avait pas tout à fait tort. Un seul sanglier pour toute la carrière était peu. Un seul sanglier pour elle seule était beaucoup. Cependant, elle préférait toujours voir plus grand, ne sachant pas comment les prochains jours pouvaient se dérouler. Si elle constatait qu’elle avait bien plus de viande que prévu, et qu’elle avait l’occasion d’aller à nouveau chasser rapidement, elle pouvait toujours faire du troc. De cette manière, le gibier n’était pas perdu puisque quelqu’un d’autre en profitait, et en plus de cela, Kayla recevait des vivres, voire même parfois des armes en échange. Autant dire qu’elle était toujours gagnante dans l’affaire. « Je suis certaine que tu auras encore d’autres occasions d’avoir du gibier aujourd’hui, ne t’inquiète pas ». À première vue, il semblait être un excellent chasseur. Elle l’avait remarqué à sa façon de se poster, et de tenir son arc. De plus, lorsqu’elle avait été entrain de chasser le sanglier, elle n’avait même pas remarqué une seule seconde qu’une autre personne faisait la même chose, au même moment. C’était donc bien une preuve qu’elle n’avait pas affaire à un novice, et qu’il avait déjà une bonne expérience du domaine. « Plus ou moins, hein ? Il faudra que tu m’expliques ça un jour » lui avait-elle répondu avec un sourire. Si il venait vraiment d’Olympia, elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de lui. Elle savait que ceux qui y habitaient étaient du genre pacifistes, à ne chercher aucun problème. De plus, ils étaient d’excellents clients et Kayla était toujours ravie de faire des affaires avec eux. Cependant, le ‘plus ou moins’ du jeune homme avait quelque peu piqué sa curiosité. Même si elle voulait en savoir plus, cela n’était pas vraiment le moment. Après tout, ils étaient en pleine forêt, exposés au moindre petit danger qu’il pouvait y avoir, pas la situation idéale pour se lancer dans un débat sur la question de l’appartenance ou non à un groupe défini. Et justement, en parlant de danger…

La jeune femme remarqua un bruit. L’origine de celui-ci se trouvait derrière son interlocuteur. Ne sachant pas à quoi s’attendre, elle se mit en position pour tirer. Il y avait plusieurs possibilités quand à ce qu’il pouvait y avoir, dont un animal ou encore des rôdeurs. Et c’est justement deux de ces derniers qui avaient fait leur apparition. « Mais dis-moi, tu as peur ? » Elle se doutait bien que cela n’était pas le cas, mais après tout, elle avait bien le droit de le charrier un petit peu. Il avait d’ailleurs décoché une flèche, atterrissant parfaitement dans la tête d’un des deux rôdeurs. Oui, il était bel et bien doué, elle en était certaine désormais. « Le fusil, c’est spécialement pour le gibier. Et ça, c’est spécialement pour les rôdeurs » avait-elle répondu tout en sortant sa machette. Elle s’approcha de celui qui restait, et planta son arme parfaitement entre les deux yeux. Regardant autour d’elle, elle constata qu’il n’y en avait pas d’autres en approche. « Une balle et seulement deux rôdeurs, je trouve ce ratio tout à fait correct ». Tout dépendait de l’endroit où elle chassait, elle pouvait soit tomber sur quelques rôdeurs, soit sur tout un groupe. Aujourd’hui, il semblerait qu’elle se trouve dans une bonne configuration, ce qui était une très bonne chose.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hunter vs. hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter vs. hunter   Hunter vs. hunter EmptyDim 19 Fév - 22:32


&

Hunter vs. hunter


Kayla + Jamie

Sûrement qu’il aurait d’autres occasions pour du gibier mais c’était son sanglier, il le traquait depuis un moment le sentait comme sa propriété. Il prenait plus de plaisir à traquer ses proies qu’à les tuer. Ça faisait partie du jeu et comme tous les jeux, Jamie en raffolait. Le problème dans le jeu actuel c’est qu’un autre joueur s’était pointé sans qu’il soit au courant, sans sa permission non plus. Toutefois, en tant que personne civilisé, il allait devoir faire avec. D’autant plus que la jeune femme ne semblait pas désagréable. Pour le moment… Vu qu’elle commençait à s’intéresser à sa condition ou du moins son clan d’appartenance. Il est vrai que Jamie avait été plutôt mystérieux sur la question mais c’était surtout parce qu’il ne voulait pas trop en dévoiler avant de la connaître. Maintenant qu’il s’avait qu’elle n’était pas une Jackals, ni même une solitaire du genre agressive, mais juste une nana de la carrière, il n’avait rien à craindre. A sa connaissance la carrière et les Riders s’entendaient plutôt bien, même très bien des rumeurs qu’il avait pu entendre. Tout à fait ! Dit-il en riant. Jamie ayant peur, on aura tout vu. Enfin, ça lui ferait pas de mal des fois. IL avait la fâcheuse tendance à se comporter comme un chien fou sans se poser de question sur ce qu’il pouvait se passer a posteriori. Quitte à mettre en danger une vie humaine juste pour jouer. Ok, il était peu probable qu’elle n’arrive pas à se débarrasser d’un rôdeur. D’ailleurs, elle démontra toutes ses capacités à gérer le problème. Quand ils se retrouvèrent face à face, Jamie se contenta d’hausser les épaules, sous entendant un « c’était pas si dur ! ». Il jeta un œil à son fusil et arqua un sourcil. Il n’était pas fan des armes à feu, pas depuis qu’on lui avait enseigné à se servir d’un arc. Les armes à feu faisaient trop de bruits et utilisaient trop de munitions. "Ça t’en sait rien. Le temps que ces trucs se déplacent, ça peut prendre un bon moment et ils arrivent alors que tu te croyais tranquille."Il se retourna pour regarder le dernier emplacement du sanglier. Bien sûr qu’il n’était pas revenu surtout avec le bordel qu’ils faisaient à parler tous les deux. "Et y’en a un qui ne reviendra pas non plus."D’autant plus avec l’odeur de mort qui règne dans l’air maintenant que les deux autres s’étaient invités à la fête. Il poussa un long soupir, déçu par le revirement de situation. Fin de la traque, aucun challenge avec les rôdeurs, sa journée était mal partie pour être bonne."Donc qu’est-ce que tu fous à la carrière ? Tu vends la viande ?"Après tout, c’était la seule possibilité pour qu’elle chasse un sanglier. Comme il l’avait pensé précédemment, c’était trop gros pour elle et pas assez pour l’ensemble de la carrière. Le jeune homme rangea la flèche qu’il tenait à la main, dans son carquois et commença à faire quelques pas en direction de l’ex-emplacement du gibier. Peut-être qu’il serait capable de trouver des traces et de le traquer mais ça allait encore lui prendre un moment. "Je suis Jamie au fait !" Annonça-t-il distraitement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hunter vs. hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter vs. hunter   Hunter vs. hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter vs. hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: