Fermeture définitive de Influenza ! they won't run away forever ∝ Jenna 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 they won't run away forever ∝ Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyLun 8 Aoû - 13:55



Jenna & Abel

« they won't run away forever

Il fallait croire que certaines personnes n'apprenaient jamais. S'il leur avait refusé l'admission dans le campement quelques jours plus tôt, c'était bien pour une raison – valable ou pas, ça c'est une autre affaire –… et surtout ce n'était certainement pas pour revenir sur sa décision ensuite. Un non valait sentence définitive et ce trio d'imbéciles pouvait bien se carrer ses ambitions dans le fondement s'il pensait pouvoir reposer un pied sur les terres de Crimson Valley après avoir été gentiment sommé d'aller voir ailleurs si l'herbe n'était pas plus verte. Alors quoi, ils pensaient pouvoir s'incruster et se fondre dans la masse sans que personne ne les remarque ? Ou ils étaient suffisamment stupide pour croire qu'un raid à trois c'était jouable, que les riders allaient détourner le regard en se pissant dessus et faire comme s'ils n'avaient rien vu ? Que le désespoir pousse à certaines extrémités, passe encore, mais à ce stade là ils s'étaient carrément jeté dans la gueule du loup. Et qu'on n'aille pas dire qu'ils n'avaient pas été avertis la première fois…
Abel aurait pu envoyer n'importe quels gardes régler son compte à ceux-là, ce n'était pas non plus comme si l'évènement frisait l'exception. Néanmoins, quand on l'avait averti de la récidive des trois hurluberlus, la nouvelle était tombée comme un cheveux sur la soupe : une contrariété qui s'ajoute sur une autre qui s'ajoute sur une autre qui s'ajoute sur une autre… enfin on peut continuer longtemps : il y avait des jours comme ça et là, c'était simplement la goutte de trop. Surprise, surprise, les intrus avaient à priori eu un instant de lucidité et s'étaient finalement taillés, ou avaient été mis en déroute, sans demander leur reste – étonnant n'est-ce pas ? Et s'ils pensaient pouvoir être tiré d'affaire aussi simplement, grand bien leur fasse !

Abel avait accueilli la nouvelle avec un juron parfaitement éloquent quant à ce qu'il pensait de ceux qui se croyaient tout permis et avait laissé sur place ce qu'il était en train de faire, déclarant sans prendre le temps d'y réfléchir deux secondes qu'il allait s'en charger lui-même. C'était un moyen comme un autre de se changer les idées : certains appréciaient le trapshooting en guise d'entrainement, lui préférait autant gaspiller ses balles contre des cibles plus grosses… et plus vivantes.
C'est donc tout naturellement que ses pas l'amenèrent à l'écurie, où il sella son cheval avec des gestes que l'habitude avait rendu rapides et précis. Dehors, le soleil cognait dur et annonçait une journée radieuse, idéale pour une petite expédition punitive. Il n'avait pas spécialement prévu de partir accompagné, estimant qu'il suffisait bien assez à la tâche : ils étaient peut-être plus nombreux, mais il avait l'avantage de la vitesse. Et s'ils avaient été bons tireurs, la question de les poursuivre aujourd'hui n'aurait pas lieu d'être : ils auraient certainement pu trouver leur place ici. Néanmoins l'énervement dicte parfois des choix impulsifs et ce fut le cas lorsqu'il aperçut la silhouette de sa sœur à une vingtaine de mètres de là – cavalière aisément reconnaissable : c'était lui qui lui avait appris à monter après tout. « Jen ! » Il planta ses éperons dans les flancs de sa monture et se porta à sa hauteur. « Avec moi. Dépêche. » Le ton était clair et péremptoire : rien à foutre de ce que tu fais, tu ramènes ton derch illico.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyMer 10 Aoû - 1:02

Abel & Jenna
« they won't run away forever.

Voilà désormais presque vingt-quatre heures que Jenna se fond dans la masse, rasant les murs, se faisant minuscule, évitant d’exister aux yeux de ses frères. Vingt-quatre heures à étouffer son ego c’est long, une éternité presque. D’ailleurs en parlant d’ego, Dieu sait à quel point il a été malmené il y a peu, touché dans le mille par la colère noire d’Abel et les petites répliques mesquines de Caden. Ah ouais il n’en loupe jamais une celui-là, toujours prêt à se mettre au-devant de la scène dès qu’elle se fait passer un savon. Elle a merdé, clairement, alors elle a ravalé sa fierté, fermé sa gueule, parce que oui elle est capable de reconnaître ses erreurs, parfois. Et en l’occurrence, paumer des vivres et des médicaments, c’est plutôt une sacrée connerie on est d’accord. Pour autant, il ne va pas falloir qu’ils s’habituent trop vite à la Jenna silencieuse et disciplinable. Plutôt mourir que devoir vivre sans leur clouer le clapet de temps en temps. Elle se demande bien combien d’heures (jours ?) ça prendra encore au grand manitou des lieux afin de digérer la nouvelle et arrêter de lui lancer des regards noirs et assassins, oh non pas les regards noirs " classiques ", plutôt ceux qui te donnent envie d’aller te cacher sous la couette telle une môme de cinq ans. Ça lui rappelle d’ailleurs la fois où elle avait eu le malheur de lui piquer son arc (et de la casser par la même occasion) ou encore celle où elle avait eu l’astucieuse idée de cacher la selle de son cheval juste pour l’ennuyer (et aussi pour se venger). Une sale gamine c’est certain, mais faut dire qu’elle a tout appris de lui, de plus elle a hérité du même caractère de cochon, copiant son grand frère à tout bout de champ et il l’a laissé faire, alors il ne peut s’en prendre qu’à lui-même au final, non ?
Profitant des derniers instants de calme et de quiétude en compagnie de son neveu, toujours présent pour leurs balades quotidiennes, Jenna inspire profondément avant de pénétrer dans la grande cours. « Pourquoi papa est fâché contre toi ? » s’enquit Silas, tout en descendant de sa monture. Les enfants sont décidément très doués pour déceler quand quelque chose cloche, songe-t-elle. Manifestement,  Silas n’est guère une exception à la règle. « Ce sont des histoires d’adultes. » se contente-t-elle de répondre avec détachement, posant également pieds à terre. Il n’a franchement pas besoin d’être mêlé à leurs histoires dignes de la série télévisée " Dallas ", déjà qu’il se voit obligé de grandir dans un monde totalement foutu où la mort est omniprésente. « Pourquoi tu râles sur papa ? » Force est d’admettre qu’il est plutôt tenace du haut de ses huit ans. Trait de caractère typique des Rhodes soit dit en passant. « Va déseller Storm, je te rejoins. » Pour la subtilité on repassera, c’est certain, pourtant il s’exécute sans mot dire. Sous bien des aspects il lui rappelle Abel. Abel en moins autoritaire, en moins colérique, en moins parano, en moins chiant quoi. D’ailleurs en parlant du loup… « Jen ! Avec moi. Dépêche. » Elle serre les dents face au ton ferme employé par son ainé, ne laissant aucune place pour un possible refus, à son plus grand désarroi. « Déjà, je suis pas ton chien. » proteste-t-elle avant de venir planter son regard défiant dans les prunelles bleues de son frère. « Ensuite, tu devrais essayer le "bonjour" et le "s’il te plait" aux dernières nouvelles ça ne coûte rien. » Malgré ses paroles, elle remonte en selle, acte contradictoire, mais après tout, elle lui doit bien ça pour le coup des médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyMer 10 Aoû - 23:18



Jenna & Abel

« they won't run away forever

Pour sûr qu'elle était pas son clebs : lui au moins, il répliquait pas à tort et à travers et obéissait sans se faire prier. Et en étant content de le faire. Ce qui, au vu du ton que Jenna avait employé pour lui répondre, n'était pas tout à fait le cas de sa chère sœur. « C'est bon tu vas pas faire ta diva non plus. Est-ce qu'il faut que je demande à toutes les personnes qui vivent ici de venir faire la queue pour venir dire bonjour à madame chaque matin tant qu'on y est ? » Parfaitement, il cherchait la merde, mais en même temps il avait autre chose à faire que de s'écraser devant la première saute d'humeur de Jenna, et c'était d'autant plus valable que lui-même ne se sentait pas spécialement l'esprit à se rouler dans les champs de fleurs en riant. « Mais si tu penses pouvoir te remettre de mon affreuse impolitesse, on dégage d'ici. J'ai besoin de toi. » Depuis le temps, il connaissait suffisamment bien son tempérament ombrageux pour savoir qu'elle aurait été fichue de tourner bride sur une remarque désagréable de trop, ordre ou pas ordre. La dernière phrase avait surtout été balancée là pour éviter que cela ne se produise, du moins pas tout de suite : Abel préférait reconnaitre les capacités de son interlocutrice en admettant qu'elle lui serait utile plutôt que de s'écorcher la bouche à lui balancer un "s'il te plaît" juste parce qu'elle râlait qu'on ne la traite pas à sa juste valeur.

« Tu recales les trois abrutis qui sont venus la semaine dernière ? Le mec avec la tronche d'épouvantail et ses deux gonzesses faméliques ? » Il mit Vasco au trot dans la foulée, s'éloignant du centre du ranch et de son activité grouillante. « Ils se sont repointés en douce. J'sais pas ce qu'ils avaient dans la caboche parce qu'ils ont vite changé d'avis en voyant l'accueil, m'enfin ils ont peut-être réussi à tirer un truc. De toute façon j'ai pas l'intention de les laisser calter. » Comme ça Jenna était mise au jus, vu qu'il savait pas où elle avait été traîner ses grolles avant qu'il ne lui tombe dessus, c'était tout à fait possible qu'elle ait pas eu le temps d'apprendre la nouvelle fraîche.
En attendant, fallait les retrouver tant que la trace était encore récente : ils avaient peu d'avance et sans doute pas eu le temps de mettre beaucoup de distance entre eux et le ranch, mais les pâturages étaient vastes et Abel n'avait pas non plus spécialement envie de passer sa journée à sillonner un carré d'herbe juste pour trois andouilles dénués de bon sens. Un peu de pistage ne ferait pas de mal. Comme au bon vieux temps, quand ils allaient encore chasser ensemble. Une éternité était passée depuis, ou peu s'en fallait, mais les souvenirs de cette jeunesse lointaine étaient encore présents quoique fanés, écrasés par tout ce qui était arrivé au fil des ans.  
Néanmoins, le but de cette excursion à l'improviste entre frère et sœur ne se vouait nullement à évoquer la nostalgie de temps révolus. D'abord parce que l'aîné des Rhodes ne se sentait pas spécialement nostalgique à l'égard des choses telles qu'elles étaient avant, ensuite parce qu'il souhaitait surtout que Jenna lui montre qu'elle était toujours capable de faire les choses comme elles devaient être faites. C'est-à-dire correctement. « Retrouver des cibles mouvantes, ça ira pour toi ? Au vu de ton exceptionnelle capacité à perdre un chargement inanimé. Bon c'est sûr que ça vaut pas une poignée de médoc, mais ça m'ferait quand même doucement chier qu'on leur remette pas la main dessus. » Non, elle n'avait définitivement pas fini d'en entendre parler et oui, l'incident lui restait toujours bien planté au travers de la gorge.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyDim 4 Sep - 20:23

Abel & Jenna
« they won't run away forever.

La famille. En voilà un concept étrange et complexe. Au plus loin qu’elle se souvienne, le patriarche des Rhodes a toujours insisté sur cette notion de famille et d’unité. Force est d’admettre qu’il en a été le ciment, il l’est encore d’ailleurs. Même lorsque la jeune femme a décidé de prendre son envol, loin de crimson valley, il a été son point d’ancrage, unique contact avec le reste des Rhodes. Sans ce dernier, elle n’aurait guère été au courant de la naissance de Silas ou encore des fiançailles de Caden. Un comble tout de même, quand on sait à quel point elle fut proche de certains d’entre eux. Ce qui est inéluctable c’est qu’Abraham n’est malheureusement plus tout jeune, une fois la grande faucheuse passée, elle ne donne pas cher de ses liens familiaux déjà mis à rude épreuve. Tout risque de voler en éclat du jour au lendemain. Parfois, elle se demande ce qui a bien pu leur arriver, ce qui a bien pu briser cette famille. L’unique réponse qui lui taraude l’esprit depuis longtemps n’est autre qu’une fatalité : elle était déjà ébréchée bien avant son départ, bien avant la fin du monde. C’est triste, mais c’est pourtant la vérité simple. Lorsqu’elle pose les yeux sur Abel, elle est toujours gagnée par cette nostalgie amère. Pourtant, Jenna n’est pas le genre de personne à s’attarder sur le passé, elle vit l’instant présent, se projette dans l’avenir, quoique depuis sa capture elle semble bloquée, comme si elle n’arrivait plus à avancer. Le comportement indifférent de ses frères face à sa souffrance n’arrange rien. Elle les revoit encore détourner le regard tandis qu’elle franchissait le seuil du ranch, après deux mois d’absence, les jambes flageolantes et le corps mutilé. Non, elle ne veut pas de leur pitié bien sûr, elle déteste juste cette sale manie qu’ils ont de tout garder pour eux, cette manie qui lui est également propre. Aujourd’hui, si les séquelles physiques disparaissent et qu’il leur est à nouveau plus facile de l’ignorer et de lui balancer des répliques cinglantes au visage comme au " bon vieux temps ", le fait est que la douleur psychologique, elle, ne disparaît pas. Enfin de toute évidence, ce n’est pas comme si elle envisageait de discuter de ce sujet avec eux, elle ne l’envisage d’ailleurs avec personne mais si c’était le cas, ses frères seraient les derniers à qui elle se confierait. Affligeante conclusion. Elle est loin cette belle notion de famille.

Jenna ne peut s’empêcher de lever imperceptiblement ses prunelles émeraude vers le ciel tandis qu’Abel s’attarde sur son soi-disant comportement de diva. À croire qu’exiger un minimum de respect semble de trop, au final ce n’est guère étonnant venant de sa part. Elle se contente de serrer fermement la mâchoire à défaut d’user ses forces en paroles vaines. De toute façon, il connait pertinemment le fond de sa pensée sans qu’elle n’ait besoin d’ouvrir la bouche. Et puis finalement, elle ne perd pas au change, bien qu’elle ait du mal à en croire ses oreilles, un " j’ai besoin de toi " est bien plus satisfaisant qu’un vulgaire " s’il te plait ". Elle sait qu’il flatte son ego pour la contenter et ainsi éviter qu’elle ne rentre illico aux écuries, mais c’est toujours ça de pris.
Tandis qu’elle donne un léger coup de talon à Athos en vue de maintenir le rythme, elle écoute attentivement les propos de son frère. Bien qu’elle fût trop occupée ce jour-là à entourlouper un marchand de la carrière, elle avait été mise au courant de la situation par le charmant garde qu’elle surnomme " Scofield " en référence à la série prison break ainsi qu’à son physique similaire à celui de l’acteur principal. Oui, Jenna et les prénoms ça fait deux, mais passons. « D’ailleurs, j’ai du mal à comprendre pourquoi ils n’ont pas été abattu sur-le-champ. » Ce n’est guère un reproche, bien que cela puisse résonner comme tel, mais un simple constat. Abel n’est pas du genre conciliant, du moins il ne l’est plus du tout depuis le fameux jour du coup d’état, dès lors ses méthodes se sont généralement avérées… catégoriques, sans retour, le genre de méthodes qui vous ôtent la vie. C’est fou à quel point l’apocalypse les a changé, tous autant qu’ils sont. Elle secoue la tête, préférant éviter d’y songer, reportant par la même occasion son attention sur l’ainé des Rhodes qui lui rabâche une nouvelle fois les oreilles. Elle n’écoute que la moitié de ses propos, de toute façon que peut-il bien ajouter de plus que les autres fois ? Incapable, indigne de confiance, gauche, décevante. Elle avait déjà tout saisi lors de leur première entrevue. « si tu pouvais empêcher ce flot incessant de paroles de sortir de ta bouche, peut-être pourrais-je enfin me concentrer. » Ah oui bon Dieu faite qu’il se taise, songe-t-elle exaspérée tout en observant furtivement le sol. Qui dit trois imbéciles dit fatalement traces, encore faut-il les trouver. « Et puis, tu sais quoi Abel ? La prochaine fois tu n’auras cas bouger tes miches et partir les chercher toi-même tes médocs plutôt que de rester cloîtré au ranch tel un pacha. » Oui, elle est au courant qu’elle va s’en ramasser plein la tronche, non ça ne lui fait pas réellement peur alors autant vider son sac tant qu’on y est.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyLun 5 Sep - 22:45



Jenna & Abel

« they won't run away forever

« Parce qu'il y a des couilles molles qui se laissent aveugler par la pitié et qui sont pas foutus d'appuyer sur la gâchette tant qu'il n'y a pas écrit "DANGER" en grosses lettres clignotantes devant leur pif. » Devant l'incompréhension de Jenna, la réplique ne s'était pas faite attendre, Abel estimant ne pas avoir sa part de responsabilité dans les événements. De toute façon, quand quelque chose tournait de travers, ce n'était jamais lui le responsable... « Maintenant tu m'excuseras mais j'ai autre chose à foutre que superviser personnellement chacun des incidents journaliers. Les gardiens sont des grands garçons, alors si tu tiens tant à comprendre la situation tu te démerderas pour trouver qui était en faction à ce moment et qui a décidé de pas gaspiller ses balles sur une poignée de crétins. » Il disait ça comme si l'identité du fautif lui en touchait une sans faire bouger l'autre mais inutile de se voiler la face : dès lors que le duo reviendrait de sa petite expédition, l'aîné se chargerait d'aller rendre personnellement une petite visite de courtoisie au gardien sus-cité. Passer quelques mois à retourner des lopins de terre ou effectuer je-ne-sais quelle autre tâche ingrate servirait sans doute à lui remettre les idées à leur place. A défaut, cela éveillerait chez lui une vocation jusqu'alors ignorée.

Parce que Jenna fut suffisamment élégante pour enrober son "putain si tu pouvais fermer ta grande gueule" en des termes autrement plus sympathique, elle ne récolta de la part de son frère qu'une œillade assassine... et quelques secondes de silence ? Pour le coup, sa requête aurait presque pu aboutir à un résultat concluant, mais encore eut-il fallut qu'elle n'éprouve pas le besoin d'en rajouter une tartine juste derrière. Et Abel qui était prêt à ne pas desserrer la mâchoire pour les quelques instants à suivre ! Too bad.
« T'es revenue au ranch pour te toucher en te la coulant douce ? Est-ce que tu vas râler à chaque fois que je te confie un job ? » De manière parfaitement prévisible, il avait décollé au quart de tour. « Merde, Jen, je t'avais demandé de t'en charger parce que c'était important et que je te faisais confiance pour régler ça correctement, et toi tu trouves le moyen de me reprocher que je digère pas ton échec ? Je comptais sur toi, putain, mais si tu préfères je peux très bien te faire récurer les boxes à la place, t'auras peut-être moins la pression comme ça. » Non ce qu'elle préférait sans doute, c'était qu'il arrête de lui donner des ordres, lui souffla sa petite voix intérieure à l'oreille. Autant dire que ça n'était pas prêt d'arriver. « Alors le pacha t'emmerde, Jen. Tu sais très bien que je fais ma part comme les autres, voire plus. Il faut peut-être rappeler à ta mémoire défaillante que le ranch familial serait probablement qu'un tas de ruines habité par les rôdeurs si j'avais pas été là ? » Voilà que l’ego abîmé par la moquerie de sa sœur exprimait le besoin de se requinquer un coup. Dans ce genre de circonstances, mieux valait laisser le paon exhiber ses couleurs et passer à autre chose en évitant peut-être de rouler des yeux de manière trop ostensible. Jenna étant ce qu'elle était, il y avait néanmoins fort à parier qu'elle ne lui laisserait pas la faveur du dernier mot. Et elle aurait d'ailleurs bien tort de s'en priver, dans la mesure où elle était très certainement la seule personne à pouvoir lui parler comme elle le faisait sans avoir à craindre des représailles sérieuses derrière – "représailles sérieuses" indiquant de manière générale "exécution sur place publique. Abel ne lèverait jamais la main sur elle et, s'il pouvait parfaitement user de petites vengeances mesquines pour lui faire payer une parole qui l'aurait vexé un peu trop fort, cela n'irait jamais plus loin.

Derrière eux, la structure du grand campement des Crimsons s'amenuisait au fur et à mesure qu'ils poussaient bon train leurs montures. L'aîné des Rhodes avait hâte qu'ils remettent la main sur leurs proies : l'agacement croissant dans lequel sa cadette le poussait, la colère latente qui ne demandait qu'à s'éveiller sur un mot plus haut que l'autre, tout cela allait bientôt demander un bon défouloir afin de s'exorciser un bon coup. Autant dire que le premier mouvement suspect autour d'eux risquait de récolter une balle dans sa trajectoire sans avoir le temps de dire ouf.


OMYGODIT'SREAL:

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyMar 13 Sep - 21:51

Abel & Jenna
« they won't run away forever.

Elle ne pipe mot tandis qu’Abel se perd dans sa répartie, se contentant de serrer machinalement la mâchoire. De toute façon, elle sait pertinemment qu’il vaut mieux laisser ce dernier s’étaler avec patience, bien que cela lui soit difficile, elle doit l’avouer. Elle n’arrive désormais plus à se remémorer à quand remonte exactement leur dernière conversation sans joutes verbales salées et piques acérées. Pourtant, avec les années qui défilent, on pourrait croire qu’ils tomberaient à court de mots et d’insultes, force est d’admettre qu’ils ont de l’imagination à revendre. De toute façon, au moindre faux pas, c’est reparti pour un tour. Ils ont tous deux leurs torts, cependant ils ne l’admettront probablement jamais, alors ils tournent en boucle, ressassant les vieilles rancœurs, tel un vieux disque rouillé. Tout prétexte est bon à prendre afin de débuter une nouvelle dispute, ils n’arrivent plus à s’exprimer d’une autre manière. Autant se rendre à l’évidence : il s’agit de leur seul et unique moyen de communication pour l’instant. « Je suis revenue parce que je m’inquiétais pour ma famille, aussi difficile que cela puisse paraître. Je ne m’attendais pas à devoir supporter le moindre de tes ordres et reproches, sans compter ton humeur cinglante. Et je ne parle même pas du comportement de Caden. » Jenna sait bien évidemment qu’elle n’est guère non plus un cadeau tombé du ciel. Qu’elle peut se montrer dure également (et elle a de qui tenir). Peut-être que tout aurait été différent, si quelques années plus tôt, elle n’avait pas reçu un accueil aussi glacial et distant de la part de sa propre famille. Non, ça ne l’a pas vraiment encouragée à faire des efforts dans le but d’apaiser les tensions, au contraire même. Elle s’est juste renfermée sur elle-même. « De toute façon Abel, contredis-moi si je me trompe, peu importe les efforts que je peux bien faire, les missions remplies avec succès, ce sera toujours insuffisant pour trouver grâce à tes yeux. Tu trouveras sans cesse le moindre petit détail à me reprocher. Alors oui, peut-être devrais-tu songer à confier ce genre de choses à quelqu’un d’autre, au moins je n’aurais pas sans arrêt l’impression d’être une moins que rien. » Non, elle ne s’apitoie aucunement sur son sort, elle ne s’attend pas à une quelconque prise de conscience de la part de son ainé, elle souhaite juste mettre les choses au clair. Sérieusement, elle en a plus que marre. Qu’il confie le quart de ce qu’elle a déjà bien pu faire à Caden, on verra bien alors qui s’avère être le plus digne de confiance. Elle soupire. Caden n’a strictement rien à voir avec tout ça, elle ne peut cependant s’empêcher de l’impliquer, c’est devenu une sale habitude. Il n’empêche, qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi il est tant estimé. D’accord, il a été là pour soutenir Abel, mis à part ça, son frère n’est autre qu’un… glandu. Bon d’accord, c’est peut-être un peu dur comme terme. De toute façon, quand il est question de Caden, elle n’est que très rarement objective.

Jenna reporte finalement son attention sur l’objectif du jour, c’est-à-dire repêcher trois abrutis qui risquent d’en prendre sacrément pour leur grade vu l’humeur massacrante des deux Rhodes, et non échanger des états d’âme entre frère et sœur. Le timing est parfait d’ailleurs. « Regarde là. » s’exclame-t-elle tout en indiquant du doigt des traces fraîches et probablement récentes. L’apocalypse a du bon dans un sens, pas de tondeuse, herbes hautes, traces de passage facilement discernables, que demander de plus ? « Le point positif c’est qu’on est sur la bonne voie, on n’aura pas à se supporter de longues heures durant. » Et dire qu’ils pouvaient traîner des heures et des heures ensemble sans voir le temps passer. Enfin ça, c’était avant. Maintenant, dix minutes c’est déjà de trop pour leurs nerfs. Alors des heures, ils s'entre-tueraient probablement. « T’es certain qu’ils n’étaient que trois ? » s’enquit-elle plus sérieusement. « Les traces disent le contraire. » Ce qui n’est certainement pas une bonne nouvelle pour eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyMer 14 Sep - 22:26



Jenna & Abel

« they won't run away forever

Abel ne put s'empêcher de trouver ironique que Jenna lui cause famille alors qu'en premier lieu, c'était elle qui s'était barrée, elle qui les avait abandonné pour trouver d'autres horizons. Au fond, il ne lui avait jamais pardonné ce qu'il avait à cette époque vécu comme une véritable trahison. Et au fil des ans, la rancœur avait pris tellement de place qu'il n'était plus fichu de s'en débarrasser, il essayait parfois mais elle revenait sans cesse et son sale caractère se chargeait de l’envenimer sans cesse davantage. Désormais, elle était bien trop enraciné pour permettre à autre chose de sortir et leur vieille complicité étouffée depuis longtemps n'avait guère trop de chances de resurgir d'en dessous.
Alors oui, tout était insuffisant avec elle et ce n'était pas prêt de changer. Jenna avait tellement d'années à rattraper à ses yeux qu'il fallait qu'elle se casse le dos à la tâche pour récolter ne serait-ce qu'un simple merci. Le moindre pas de travers, quant à lui, était aussitôt sanctionné, amplifié et encadré. C'était comme ça que ça marchait maintenant, que ça lui plaise ou non. Sans doute faudrait-il qu'elle bâtisse monts et merveilles pour qu'il daigne se fendre d'un sourire réellement chaleureux à son égard. « Si t'as l'impression, c'est qu'elle est justifiée. T'as pas le droit à l'erreur Jen, ni toi ni Caden. La seule différence entre vous, c'est que lui était là qu'en j'en ai eu besoin. » Cette sempiternelle rivalité entre son frère et sa sœur l'agaçait prodigieusement. A l'époque, il aurait laissé la cadette sur son piédestal quoi que le frangin puisse faire, mais la donne avait changé au cours de ces dernières années et il supportait très mal d'entendre l'un râler sur l'autre à la première occasion venue. « La première connerie que tu fais, ou lui, ils s'en serviront comme argument pour nous renverser. » "Ils" faisant référence à la masse aveugle des riders parmi laquelle il était persuadé qu'au moins la moitié guignait sa place et complotait de le tuer, "nous" voulant en réalité désigner sa pomme sous le couvert de sa famille.

Fort heureusement, Jenna semblait avoir reporté son attention sur la piste qu'ils suivaient, le laissant s'enfermer tout seul dans une de ses quotidiennes crises de paranoïa. Suite à sa question, Abel accorda une attention plus marquée aux traces qu'elle lui désignait et fronça les sourcils devant l'évidence, oubliant momentanément ce dont il parlait une minute plus tôt. « Les guetteurs parlaient de trois », se contenta-t-il de répliquer sans chercher à nier l'évidence qui s'étalait sous ses yeux. « On a peut-être un groupe de téméraires qui a lancé des éclaireurs repérer le coin. 'fin s'ils ont envoyé leurs meilleurs éléments, ils peuvent bien être dix qu'on aura pas trop de mouron à se causer. » Juger sans connaître n'était pas forcément une bonne idée mais Abel n'avait pas l'intention de se gêner pour mépriser ouvertement ces quelques bras cassés qui avaient tenté de les détrousser.
Les deux riders continuèrent de progresser sur le chemin, l'allure avait ralenti depuis qu'ils s'étaient éloignés des environs immédiats du ranch et ils avançaient maintenant d'un pas bien plus que tranquille que précédemment, limitant ainsi la dispersion du bruit que causaient leurs montures. « D'autres traces coupent ici. » Il lui désigna ce qui avait attiré son regard. « On dirait bien qu'il y a du passage dans le coin. Ils ont peut-être pas décampé si loin que ça. » Après tout, ils étaient sortis des zones de patrouille des crimson. Un campement ici serait pratique : suffisamment loin pour pas se faire capter, suffisamment proche pour jouer avec le feu et surtout pas trop mal planqué.
A moins qu'il ne s'agisse d'un guet-apens.
La pensée, fugace, arriva bien trop tard : il est vrai que les traces qu'ils suivaient depuis un bon moment étaient bien trop nettes, comme si en plus de ne pas prendre soin de masquer leur passage ils en avaient rajouté une couche. Trop occupés à se chercher les poux, ils n'avaient pas eu l'intelligence de percuter.
Trop tard, donc.

Quelque chose – quelqu'un se laissa tomber d'un arbre juste devant eux. Juste sous le nez des chevaux qui, êtres craintifs par excellence, furent loin d'apprécier la surprise. Vasco fut prompt à la réaction et se cabra net, à deux doigts de jeter à terre son cavalier.


toi + moi + ce rp où tu ne seras jamais à jour they won't run away forever ∝ Jenna 320942538 :

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyDim 25 Sep - 21:49

Abel & Jenna
« they won't run away forever.

L’utilisation de la première personne du pluriel par son frère l’étonne beaucoup. Elle ne se voile pas la face, il n’y a plus de " nous " depuis des années, si tant est qu’il ait un jour existé. En réalité, il s’agit surtout de lui et de son pouvoir, de lui et de ses responsabilités, de lui et son rôle de leader auto-proclamé, à juste titre, c’est un fait qu’elle ne remet pas en question. Cependant, plus les années défilent et plus la jeune femme se persuade qu’à choisir entre son pouvoir et sa famille, Abel n’hésitera pas une seconde, déplorable fatalité. La solidarité, le " nous ", l’unité, ne sont rien d’autre qu’une vaste supercherie préservant l’apparence d’une famille Rhodes solide et indétrônable. Rien que des foutaises en somme ! S’ils le pouvaient, ils se planteraient tous des couteaux dans le dos, là est la triste réalité, mais contre toute attente ils ont besoin des uns des autres pour avancer, étrangement contradictoire comme situation. C’est donc ainsi qu’ils se retrouvent en quelque sorte enchaînés ensemble, obligés de se supporter encore et toujours.
Parfois, elle se dit que tout aurait été différent si elle n’était pas revenue au ranch, peut-être que tout serait plus simple, peut-être aussi qu’elle ne serait rien d’autre qu’un cadavre déambulant sans but et avide de chair. Il est évident qu’on ne peut pas changer le passé, mais plus elle y songe, plus elle se questionne quant à la raison de son retour. Evidemment, elle s’inquiétait pour sa famille, il lui était indispensable de les savoir en vie et en bonne santé, mais elle aurait tout bonnement pu tourner les talons au premier signe d’hostilité de la part de son frère. Qu’est-ce qui l’a poussée à errer dans les environs de crimson valley le temps qu’Abel change d’avis concernant sa réintégration ? Elle n’en sait fichtrement rien ! Ce qui est clair, c’est qu’elle a dû ravaler son ego et ses belles illusions concernant un retour en douceur et sans accroc.

Tandis que la situation semble soudainement se corser, ils laissent un instant leurs rancœurs et leurs piques amères derrière eux. Oui, aussi impensable que cela puisse être, ils arrivent encore à faire la part des choses. « Même s’ils ne sont pas forcément très futés, nos deux carcasses ne feront pas le poids face à un groupe Abel. » Loin de là l’envie de s’attirer les foudres de ce dernier, elle souhaite juste qu’il ouvre les yeux à place de juger à l’aveugle. Mourir bêtement, très peu pour elle ! En dépit de ses paroles pour une fois avisées, il opte pour faire la sourde oreille, rien d’étonnant en soi, préférant continuer son pistage et fonçant par la même occasion dans un guet-apens. Jenna aurait pu tourner les talons, rentrer au ranch chercher des renforts, mais il faut bien l’avouer, outre ses paroles non dénuées de sens, son aplomb et son assurance sont presque aussi développés que ceux d’Abel. Après tout, ils ont déjà vu pire non ? « Les traces sont vraiment… nettes. »  Ce fut bien là, les dernières paroles qui fendirent le silence avant qu’un individu ne les surprenne, tombant d’un arbre. Elle serre les cuisses, restant ainsi agrippée à son cheval désormais plus que nerveux. Malgré l’écart d’Athos, elle a juste le temps de dégainer son arc, ciblant l’hostile en question. « Baisse ton arme ! » s’exclame une voix rauque. Ils sont encerclés. Bordel ! Elle prend un instant pour observer la situation et calmer les battements affolés de son cœur. Un coup d’œil à Abel lui indique qu’il est pris en joue. « Tu n’auras pas le temps de dégainer ta flèche qu’il sera déjà mort. » constate en même temps que la jeune Rhodes un homme à l’âge déjà avancé. Elle plonge son regard émeraude dans celui de son frère, y cherchant une solution, une échappatoire. Rien, elle n’y trouve strictement rien. « Descendez de vos chevaux et je le répète, jetez vos armes. » Résignée, elle s’exécute, posant pieds à terre et jetant son arc à même le sol, se gardant cependant de faire de même avec son couteau de chasse. Comment est-ce qu’ils vont bien pouvoir se sortir de ce merdier ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyLun 26 Sep - 21:39



Jenna & Abel

« they won't run away forever

Si Jenna avait été plus réactive que lui, trop occupé à rester en selle et empêcher son cheval de continuer à faire l’andouille, cela n’avait néanmoins pas suffit face aux assaillants qui se dévoilaient enfin à ceux qu’ils venaient de prendre au piège.
A l’image de sa sœur, Abel n’eut d’autre choix que d’obéir à l’injonction de celui qui semblait diriger le petit groupe et il mit pied à terre, défaisant le ceinturon sur lequel était attaché l’étui de son pistolet et bouillant intérieurement de ne pas plutôt pouvoir le dégainer et creuser avec un troisième œil sur le front de celui qui avait l’impudence de leur donner des ordres. Impulsif mais certainement pas stupide, il savait pertinemment que le moindre geste suspect serait aussitôt vu comme une tentative d’agression, or il ne tenait pas spécialement à tester la réactivité de celui qui le tenait présentement en joue, il avait bien envie de profiter encore un peu de sa vie. Il s’abstint néanmoins de sortir son couteau Bowie, le laissant là où il était toujours soigneusement rangé lorsqu’il sortait du ranch et souhaitait garder une arme non visible au premier coup d’œil : plaqué contre sa cheville, la lame à l’intérieur de sa ranger et le manche masqué par l’épaisseur combinée de son jean et ses chaps. Dans une situation comme celle dans laquelle ils venaient de foncer tête baissée – par sa faute –, cela pouvait toujours s’avérer utile.

Ou peut-être pas : tandis que deux personnes s’avançaient pour réquisitionner les animaux, contraignant par la menace leurs propriétaires à rester immobiles, quelqu’un d’autre s’occupa de les fouiller. C’aurait été trop beau qu’ils s’en abstiennent…
Jenna fut la première victime et ce gars crasseux qui mit un temps infini à palper des zones où elle ne risquait pas de planquer grand-chose eut le don d’agacer prodigieusement Abel. Ce dernier, oubliant temporairement que la gueule béante d’un canon était toute prête à lui cracher dessus, attrapa brutalement l’hurluberlu par le col et le tira à lui dans le but de… on ne saura jamais pour quoi faire, puisque son geste fut promptement avorté par un coup de crosse peu agréable qui l’étourdit suffisamment pour qu’on le force à se mettre à genoux et qu’il y obéisse sans apposer la moindre résistance. « T’as raison gros con, continue sur cette voie si tu veux te faire fumer. » Il se garda bien de répondre quoi que ce soit, tandis que le mec abandonnait Jenna sans avoir rien trouvé de plus sur elle afin de reporter son attention sur lui. Étrangement, il mit cette fois bien moins d’ardeur dans ses fouilles corporelles mais cela ne l’empêcha guère de dénicher l’arme blanche, laquelle se vit aussitôt retirée de sa cache et mise en lieu sûr. « Vous allez nous suivre bien gentiment maintenant. Vous tentez n’importe quoi j’en saigne un, c’est pigé ? »
De toute façon, ils n’avaient guère d’autre choix que celui d’obtempérer puisqu’on venait de leur ligoter les poignets.

Suivirent quelques minutes d’une marche relativement silencieuse. De toute évidence, ils se faisaient conduire vers un regroupement plus gros où l’on déciderait de leur sort. Les individus qui les avaient capturé n’avaient probablement pas la moindre idée de leur identité car aucune menace de mort n’aurait franchi leurs lèvres sinon : les Rhodes faisait une monnaie d’échange valant bien tout ce qu’ils pourraient s’aviser de demander au ranch. Abel préféra d’ailleurs s’asseoir sur sa fierté froissée par ce mauvais traitement plutôt que de les éclairer de ce petit renseignement d’importance : si les individus venaient à traiter avec Caden en pouvant se targuer de détenir deux membres de sa famille, l’aîné des Rhodes était persuadé que ce dernier ne serait pas fichu de prendre les décisions adéquates. Il allait donc falloir qu’ils se démerdent par eux-mêmes, comme des grands.



nous quand on va essayer de s'échapper:

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyJeu 6 Oct - 16:27

Abel & Jenna
« they won't run away forever.

Jenna aurait dû se fier à son premier instinct. Celui qui lui disait de rentrer au ranch, de prendre des précautions, de valoriser la carte de la prudence plutôt que de la témérité, ou plutôt stupidité vu la situation dans laquelle ils sont désormais coincés. Oui, elle aurait dû. Les Rhodes agissent avant de réfléchir, c’est bien connu. Du moins, quand il s’agit d’Abel et de Jenna. Dans le cas de Caden, c’est une autre histoire, réfléchir sans agir, ça c’est son crédo perso. Bref, constat du jour : ils sont faits comme des rats, ils se sont laissés avoir comme des bleus. Elle s’en veut, sérieusement, ils auraient dû flairer le coup foireux à plein nez, à la place, ils se sont laissés gentiment et surtout docilement embarquer dans un guet-apens prévisible. Trop tard pour les regrets de toute manière, c’est le moment de faire fonctionner leurs cerveaux.

Jenna prend sur elle tandis qu’un homme à l’allure crasseuse et au regard de charognard entreprend une fouille corporelle un peu trop minutieuse, s’attardant ainsi bien trop longtemps sur les courbes de ses hanches, sans parler de ses œillades insistantes sur ses intellects (they won't run away forever ∝ Jenna 4081630378). Elle serre la mâchoire et jauge le type en question de ses prunelles foudroyantes de rage. Abel n’est manifestement guère aussi doué que sa cadette pour contenir sa colère, ce qui lui vaut un sacré coup de crosse. Elle s’avance d’un pas, les poings crispés, pour faire quoi au juste ? Aucune idée. Mais ce qui est certain c’est qu’on ne touche pas à son frère, il n’y a qu’elle qui dispose de ce privilège, et encore, elle ne l’a pas encore testé sous peine de se prendre un pain en retour. Quoiqu’elle ait voulu faire, le type poisseux l’en empêche rapidement, déposant ses mains sur ses épaules afin de l’immobiliser et de continuer sereinement sa fouille. Cette dernière prend fin, sans qu’il n’ait l’occasion de détecter son couteau de chasse, plaqué contre son dos, entre ses omoplates et l’élastique de son soutien-gorge. Comme quoi, la lingerie peut s’avérer utile même par les temps qui courent ! Lorsqu’il daigne enfin s’éloigner d’elle, un sentiment de soulagement la gagne, cela ne dure cependant pas, à peine quelques minutes, le temps qu’Abel soit privé de son arme blanche. Merde. « Vous allez nous suivre bien gentiment maintenant. Vous tentez n’importe quoi j’en saigne un, c’est pigé ? » s’égosille le plus vieux tout en s’appropriant l’arme en question. Elle obtempère, de toute façon, ce n’est pas comme si un autre choix s’offrait à elle. Enfin si, la mort, mais autant l’éviter le plus longtemps possible. Elle a échappé à Jonas, aux jackals, elle ne va tout de même pas crever comme ça ! Pas question.

Débute alors une marche silencieuse. Elle observe furtivement. Jetant des œillades à gauche et à droite. Ils sont cinq, deux devant et trois derrière. Tous armés, des armes à feu pour trois d’entre eux, une arbalète pour que le quatrième et une hache pour le dernier. Ce n’est clairement pas le moment de tenter quoi que ce soit. Bientôt, ils débouchent sur un semblant de camp bénéficiant du camouflage de quelques épais feuillages. Il faut vraiment délimiter ces foutus pâturages. Ils sont peu, du moins une petite dizaine, sept peut-être. Douze donc au total. Douze contre deux, c’est assez limite. Ils terminent dans une tente, ou plutôt une sorte de grand tipi, sérieux la dernière fois qu’elle a vu ça, c’était dans un film. Mains et pieds liés, ficelés comme des lapins. « Je vais chercher Grant. » déclare le vieux avant de quitter les lieux, les laissant ainsi seuls avec " le poisseux ". C’est maintenant que ça se joue, non ? La jeune femme reporte son attention sur Abel, essayant de lui faire passer comme message qu’elle est toujours bel et bien armée, puis s’enquit sur un ton mielleux : « Est-ce qu’il y aurait moyen de desserrer mes liens ? Ça me brûle vraiment les poignets. » Il ne répond pas, se contentant de fixer un point lointain. « S’il te plait, c’est douloureux. » Elle y ajoute cette fois-ci son regard de biche, battant des cils comme si sa vie en dépendait. Et l’effet est au rendez-vous, il obtempère. Elle retient son souffle tandis qu’il se penche sur elle, desserrant bien trop largement ses liens. Sérieux, c’est l’apocalypse et on arrive encore à sous-estimer quelqu’un sous prétexte qu’il s’agit d’une femme ? C’est n’importe quoi ! « Qu’est-ce que tu fous Nick ? Dégage de là ! » s’écrie très probablement la fameux Grant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyVen 7 Oct - 16:28



Jenna & Abel

« they won't run away forever

Si le regard appuyé de Jenna lui mit la puce à l'oreille, il n'eut la certitude que sa soeur n'était pas complètement démunie qu'au moment où elle commença à minauder devant le crasseux qui leur servait de chaperon. Abel dut détourner la tête pour camoufler le sourire moqueur qui s'était étalé sur ses lèvres sans qu'il ne puisse rien y faire, et qui aurait à coup sûr fait capoter l'entreprise dans laquelle elle venait de se lancer, amusé malgré leur situation de voir qu'une telle manoeuvre pouvait encore marcher après tout ce temps.
Ça l'avait étonné, aussi, de voir qu'ils n'avaient pas trouvé une seconde arme sur elle lors de la fouille. Pas le genre de la cadette que de sortir aussi légèrement vêtue, mais il s'avérait à priori qu'elle avait simplement été plus astucieuse que lui dans le choix de sa planque. Ce simple petit détail allait probablement aider à leur sauver la mise, tandis que le crétin fini qui partageait le tipi avec les deux Rhodes tombait sous le charme des yeux de biche et desserrait les liens qui enserraient les poignets de sa sœur. Abel l'imaginait sans peine se faire déjà tout un film basé sur ces quelques battements de cils. Il l'aurait buté sans la moindre vergogne simplement pour la manière qu'il avait eu de la regarder. Néanmoins il avait d'autres problèmes à régler pour l'heure. Entre autres celui de défaire au moins une de ses entraves et, puisque ceux qui les avaient saucissonné avaient salopé le boulot en ne prenant même pas la peine de leur lier les mains dans le dos, il s'agissait juste de se montrer suffisamment silencieux pour ne pas détourner l'attention sur ses gestes. Assis de force après entraîné dans le tipi puis attaché, Abel, adossé contre la cloison, entreprit de remonter ses genoux contre sa poitrine et attaqua les liens qui compressaient ses chevilles.

L'exclamation du nouvel arrivant mit fin à ce petit manège et Nick sursauta, tout en se tournant vers celui qui était sans aucun doute son chef avec sur le visage l'air un peu penaud du mec pris en flagrant délit de stupidité.
Celui qui devait probablement être Grant ne l'avait pas encore vu car son attention était toute accordée au duo que formaient sa sœur et leur gardien. Le Rhode hâta ses mouvements, s'attaquant au dernier nœud pour ensuite se redresser dans le mouvement. Quant l'homme qui venait de pénétrer dans la grande tente, il n'eut que le temps de laisser échapper une exclamation de surprise couplée à un juron qui détaillait de manière fleurie ce qu'il pensait de sa prisonnière : Jenna passa à l'action, profitant de l'erreur de jugement commise à son égard par le sous-fifre et Grant ne se rappela de la présence du second captif que lorsque celui-ci se glissa dans son dos et lui passa les mains au-dessus de la tête, la corde qui liait ses poignets venant faire pression contre sa jugulaire. Tirant d'un coup sec vers l'arrière, il se décala de quelques pas afin de ne plus se trouver dans l'entrée, où il formait une cible trop belle qui pouvait aisément être abattue dans le dos. « Grant, c'est bien ça ? » Il continua d'appuyer contre sa gorge jusqu'à ce que l'autre laisse échapper un gargouillis étranglé. « T'as intérêt à faire très attention à ce que tu vas dire ou faire dans les prochaines secondes. »

En sécurité relative pour l'instant vu son opposant qui manquait de souffle, Abel se permit de jeter un œil à Jenna et constater comment elle-même s'était débrouillée avec son gus. Pendant tout le temps où il avait eu un champ d'action ouvert à lui, l'idée de se porter à son secours ne lui était pas montée en tête une seule fois. Elle avait créé une diversion et il avait supposé qu'elle avait une idée en tête pour agir de la sorte, aussi avait-il foncé vers là où sa logique l'avait poussé : le chef, ou ce qui s'y apparentait. Vu qu'il ne la savait pas sans recours, il lui avait fait confiance pour se débrouiller seule, parfaitement conscient qu'elle n'était pas sans valeur sur le terrain et certainement pas une damoiselle en détresse. « Les autres vont pas tarder à rappliquer si rien ne bouge et qu'ils ne le voient pas revenir. » Cette fois, c'était bien à elle qu'il s'adressait. « Si l'alarme n'a pas déjà été donnée. » S'ils avaient vu Abel, s'ils avaient entendu Grant jurer. Mais cette fois, ils n'étaient plus aussi démunis.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptySam 15 Oct - 0:15

Abel & Jenna
« they won't run away forever.

Il n’y a pas de doute, Jenna et Abel forment un duo plutôt convaincant, ça a toujours été le cas d’ailleurs. Ils se connaissent parfaitement et mine de rien, il s’agit d’un avantage considérable. Il est vrai qu’ils ont leurs différents et qu’il est parfois compliqué d’envisager que ces deux-là soient sur la même longueur d’onde. Pourtant, force est de constater qu’ils fonctionnent et agissent de manière similaire. Dans ce genre de moments, il n’y a plus de conflits, envolés les reproches et l’amertume. L’instinct prend le dessus.

Une fois les liens desserrés, le crasseux entreprend avec une maladresse rare d’effleurer sa joue. Elle retient difficilement un hoquet de dégoût tandis que ses mains retrouvent finalement leur liberté. Tout s’enchaine très vite. La fameux Grant débarque aux aguets et pour le moins irrité, et dans le cafouillis environnant qui s’ensuit elle ne discerne que des bruits indistincts. Elle recentre bien vite son attention sur un Nick cette fois-ci bien plus entreprenant et dont les mains baladeuses tentent d’encercler sa taille. Assurément, il va le payer très cher. Jenna lève avec vivacité ses genoux encore liés, visant le point sensible de tout homme : les parties intimes. Il laisse échapper un râle mêlant douleur et énervement non-dissimulé. Elle profite de ce moment de trouble pour attraper son couteau de chasse savamment dissimulé. Il n’a pas le temps de riposter qu’il est déjà trop tard. La lame acérée s’enfonce sans hésitation dans sa carotide. Son regard vitreux plonge dans les prunelles de la jeune femme et il s’effondre sur cette dernière en seulement quelques secondes. Il ne manquera à personne de toute façon. Jenna dégage le corps inerte avant d’entailler les cordes liant ses pieds, ne prenant même la peine d’essuyer les traînées de sang jurant avec les traits pour le moins innocents de son visage. Pour les regrets, on repassera, elle aura le temps de s’épancher là-dessus plus tard. Une fois dégagée, elle s’attarde sur Abel qui semble également contrôler la situation. Le bon côté, c’est qu’ils ont l’avantage, du moins pour l’instant. Elle l’écoute déblatérer ses doutes tout en se massant les poignets, pas rassurant pour un sous le frangin. « Concrètement, on fait quoi s’ils en ont strictement rien à foutre de ce mec ? » La question est plutôt rhétorique, ils n’ont pas vraiment d’autres choix qui s’offrent à eux. Elle jette un regard circulaire à l’endroit. Ils pourraient s’échapper par derrière. Ils pourraient étourdir Grant et profiter de son inconscience. Mais est-ce réellement la solution ? Sans chevaux ils n’ont pas l’avantage de la vitesse, ils risquent d’être bien vite rattrapés. Un homme est mort. Assurément, ils seront moins cléments par la suite. Elle lance un regard indécis à son frère avant de se détourner et de fouiller feu Nick. Les morts n’ont pas besoin d’un colt python à ce qu’elle sache. Elle vérifie le chargeur et constate son état plutôt encourageant : il est chargé à bloc. « Si vous pensez pouvoir vous en tirer aussi facilement vous vous voilez la face. » crache difficilement Grant tandis qu’Abel resserre son emprise sur sa jugulaire. Jenna n’y accorde que très peu d’attention, elle se contrefiche totalement de ses menaces. « Quand faut y aller… » lance-t-elle à l’intention de son ainé en veillant à le laisser passer devant. Après tout, il détient le moyen de pression pas elle.

Une fois le seuil du fameux tipi franchi, la plupart des regards se braquent immédiatement sur eux, la tension est palpable et des exclamations haineuses fusent. « Toi tu recules où je te troue la peau. » Cette petite réplique en calme quelques-uns tandis que deux autres persistent à les tenir en joue. Elle perçoit cependant leur trouble, les mains tremblantes du premier le trahissent immédiatement, le second semble plus téméraire, le genre de type qui peut poser problème. Elle constate rapidement que son petit calcul était erroné, ils ne sont que huit, sauf si certains se sont taillés en cours de route, ce qui n’est pas à écarter. Heureusement pour eux, ils ne semblent pas tous avoir l’âme bagarreuse, excepté les quatre hommes les ayant amenés jusqu’ici. Grant tente avec peine de prendre la parole malgré la corde écrasant avec violence son larynx. Jenna se tourne vers Abel tout en maintenant fermement son colt verrouillé sur " le poseur de problèmes potentiel ". Bien sûr, il ne semble pas d’humeur loquace, quoi que c’est peut-être mieux ainsi. « On veut nos chevaux, nos armes, sinon il trépasse. Vous faites ce qu’on demande et il sera sain et sauf, vous serez tous sain et sauf. » Sa voix est calme et posée contrairement au ton employé lors de sa première réplique. Cela va de soi qu’elle ne pense pas réellement ses mots. Pour sûr, ils ne vont pas se séparer de Grant de sitôt, qui sait quelles informations ce dernier peut bien détenir ? De toute façon, pas question de prendre le risque de détaler sans aucune assurance quelconque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyMar 18 Oct - 19:27



Jenna & Abel
« they won't run away forever

Concrètement, s'ils en avaient rien à foutre… les deux Rhodes seraient bien dans la merde. Mais il n'eut pas besoin de le lui répondre, elle en était sans doute tout aussi consciente que lui. Et en même temps, avaient-ils d'autres choix ? Parce que rester dans le tipi à attendre bien sagement que le groupe décide quoi faire d'eux n'étaient clairement pas une option qu'il était intéressant de considérer. Attendre la nuit aurait pu valoir le coup, s'ils avaient eu la certitude de ne pas risquer mourir avant le coucher du soleil, mais rentrer au ranch dans le noir relevait de la folie pure. Ils n'avaient qu'une seule chance, et ils ne pouvaient pas se permettre de louper le coche.

Jenna et Abel sortirent de sous la grande tente et furent instantanément au centre de toute l'attention. L'aîné parce qu'il maintenait une prise ferme sur leur chef et la plus jeune, parce qu'elle était armée et parfaitement libre de ses mouvements. Un homme se mit à rire face à la requête émise. « Ben voyons, et vous nous prenez pour des abrutis ? Comme si on allait vous rendre vos pétards bien gentiment et croire que vous allez pas ensuite nous transformer en passoire dans la foulée. » Galvanisé par la pique de l'un des leurs, deux-trois autres se laissèrent aller à un ricanement discret. Bravaches dans le mouvement de groupe, ils ne faisaient néanmoins pas les malins. Et quoi que Grant ait pu dire tout à l'heure, impossible de ne pas remarquer qu'ils tenaient trop à sa vie pour tenter quoi que ce soit susceptible de perdre leur leader. Abel scruta chacun de leurs adversaires un par un et finit par retrouver les deux femmes efflanquées qui s'étaient pointées une première fois. Dans l'ensemble, le groupe était assez pitoyable. Ils avaient l'avantage numérique certes, mais tous n'avaient clairement pas la stature d'un combattant quand bien même ils étaient tous armés. Des survivants loqueteux rassemblés sous le joug d'une poignée de personnes un peu plus capables, et effrayés à l'idée de perdre celui qui dictait les règles car ils ne sauraient plus rien faire sans lui.

Dans le silence tendu qui s'installait, personne n'osait prendre la décision qu'il fallait, personne sauf peut-être Grant qui tentait encore de parler au risque de s'étouffer pour de bon. L'hésitation était lisible dans le comportement des autres. « On peut rester à se regarder dans le blanc des yeux encore longtemps, mais les décisions vont pas se prendre d'elles-mêmes. Vous nous rendez nos affaires et on bute pas votre chef, c'est pourtant pas compliqué putain, il faut vous le répéter combien de fois pour que ça imprime dans vos caboches ? » Qui serait assez téméraire pour tenter de tirer sur le prisonnier sans craindre de toucher Grant au passage ?
Abel recula doucement sur quelques pas, se retrouvant ainsi pratiquement épaule contre épaule avec sa sœur. « Faut qu'on se mette à couvert », il lui souffla à voix basse tandis qu'il penchait la tête vers elle sans pour autant détourner son regard de leurs si accueillants "hôtes". « Grant va pas tenir le coup si on continue à se planter là. » Il sentait son otage faiblir à force de se voir allouer aussi peu d'air et craignait qu'à trop attendre, l'inconscience le transforme en poids mort. C'en serait fini de leur précieux atout à partir de ce moment. Ce qu'il leur fallait, c'était une diversion qui leur permette d'échapper au centre de la scène.
Et ce fut ce bon vieux Nick qui se dévoua à la cause.
Mort de fraîche date et ranimé encore plus récent, il surgit de sous le tipi avec l'attitude de quelqu'un qui a trop bu et ne sait pas bien où il se trouve. Evidemment, seul Grant était au courant de son décès et Abel l'avait bien soigneusement empêché d'en placer une. Quelques murmures surpris flottèrent devant son comportement et le sang qui inondait ses vêtements, il y eut quelques secondes de flottement avant qu'ils ne percutent et avant que les premiers signes d'agressivité se manifestent. Dans leur situation, cette poignée de temps à utiliser comme bon leur semblait valait bien une petite éternité.



nick is back they won't run away forever ∝ Jenna 2542821373 :

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyDim 30 Oct - 21:45

Abel & Jenna
« they won't run away forever.

Le tact et Abel, ça fait deux. Voilà quelque chose qui n’a pas changé. Au moins, le discours semble faire son petit effet. Leurs hôtes se jaugent un moment, indécis et plus que probablement terrifiés, ils ne semblent pas pouvoir aligner deux pensées correctes sans leur inestimable chef. Un bon point pour eux. Le groupe parait très clairement désorganisé, en réalité il ne parait pas, il l’est, Jenna en est persuadée. Son esprit replonge machinalement dans les tréfonds de sa mémoire, lorsqu’elle arpentait les routes aux côtés de Cirilla. Chaque nouveau jour se révélait être un nouveau défi. Aucune sécurité. Aucune assurance. Tout se résumait à l’improvisation ainsi qu’à un soupçon de chance. Par chance d’ailleurs, elle n’était pas livrée à elle-même, son aventure apocalyptique ayant commencé par sa rencontre hasardeuse avec la jeune femme. Sans cette dernière, elle aurait très certainement perdu l’esprit, la solitude peut rendre un être humain complètement fou, le transformer à jamais. Et puis, en plus d’être un soutien moral inestimable, Cirilla lui a maintes fois sauvé la peau et inversement d’ailleurs. À deux, elles ont toujours été capables de tout, rien ne s’avérait insurmontable. Une pointe de culpabilité la gagne l’espace d’un instant, elle n’a pas été tendre avec son amie ces derniers temps, elle a cette horrible sensation d’avoir brisé quelque chose entre elles, quelque chose d’irréparable. Elle se promet cependant intérieurement d’essayer de recoller les morceaux entre elles, avant d’être frappée soudainement par un brusque retour à la réalité. Peut-être qu’elle n’aura pas le temps de renouer avec Cirilla, peut-être qu’elle vit tout simplement ses derniers moments sur terre étant donné la merde dans laquelle ils se trouvent. D’accord, le groupe n’est pas organisé pour un sou, il n’empêche qu’ils restent tout de même en supériorité numérique, c’est un détail non-négligeable. Deux Rhodes de moins, elle n’imagine même pas la pagaille que ça pourrait causer au sein du ranch ni même l’état de Caden. À coup sûr, il ne pleurerait pas bien longtemps sa mort, il n’empêche que tout son monde s’effondrerait tel un véritable château de cartes.
Tandis qu’Abel se cale contre elle, lui partageant à voix basse ses doutes concernant leur survie ainsi que celle de Grant et ses poumons presque à sec d’oxygène, Jenna cherche une solution, remuant ses méninges, mais là actuellement, ils sont coincés, c’est une fatalité, leur sort est tout simplement entre les mains de ces bouseux. Ce serait vraiment trop con de survivre à Jonas Armistead et de crever sous les coups d’un de ces pitoyables survivants.

C’est au moment le plus inattendu mais aussi le plus opportun que Nick décide de faire une entrée théâtrale. Bien qu’elle laisse échapper un juron, l’opportunité est en fait plus une bénédiction qu’autre chose. Une idée, une idée, pense Jen, pense. Son regard croise la carcasse d’un vieux pick-up rouillé probablement inutilisable mais pouvant servir de parfait rempart. Il n’y a pas une seconde à perdre. Elle pousse le corps réanimé de Nick le poisseux vers la petite troupe de survivants déstabilisée, ce qui a le don de provoquer un léger mouvement de panique, et cours vers l’épave de la voiture après un regard appuyé vers Abel. Au moins ils sont à l’abri, songe-t-elle en s’accroupissant. Elle jette une œillade inquiète à un Grant au bord de l’évanouissement avant de sortir son couteau de chasse. « Tes mains. » ordonne-t-elle à l’intention de son aîné dont les mains toujours liées entravent sérieusement ses mouvements. Les cordes coupées, Grant semble retrouver un second souffle. Elle glisse ses mains dans les poches du chef des lieux, y dénichant un pistolet 9mm. « T’en auras besoin je pense. » Deux Rhodes armés valent mieux qu’un. S’ensuit une rafale de coups de feu, pas les leurs non, ceux de leurs hôtes. Jenna ne peut songer qu’à leur stupidité, user des balles pour que dalle, c’est insensé. « Concrètement, on commet un massacre ou on parlemente ? » Et c’est là que Grant retrouve ses esprits. « Pas de massacre. » souffle-t-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyVen 4 Nov - 18:58



Jenna & Abel
« they won't run away forever

Abel lança à sa sœur un regard avec ce qui pouvait passer pour de la gratitude lorsqu'elle trancha les liens qui maintenaient ses poignets prisonniers. Il se massa les articulations douloureuses quelques secondes puis attrapa le flingue que Jenna lui tendait. Voilà quelque chose qui lui plaisait mieux : il aimait se sentir dans la capacité de se défendre, et la crosse du pistolet dans sa paume lui procurait cette sensation fort appréciable.

« Pas de massacre ? Si tes copains s'étaient pliés à notre demande tout à l'heure, on serait déjà loin. C'est trop tard maintenant pour demander la clémence et vu que tu vas probablement essayer de nous entuber à la première occasion venue, j'vois même pas pourquoi on devrait t'écouter. » Le Sig-Sauer de Grant lui paraissait un peu trop léger pour être tout à fait honnête étant donné que le chargeur avait une capacité d'au moins douze balles et, après l'avoir examiné brièvement, sa déception se confirma lorsqu'il pu constater les quatre malheureuses munitions qui tiraient un peu la gueule. Ajoutés à celles du colt que Jenna avait ramassé sur le cadavre de Nick, ils avaient pour eux une dizaine de projectiles. Mieux que rien certes, mais c'était trop peu, à moins que chacune d'entre elle touche sa cible et, soyons honnêtes, ce n'était pas quelque chose qui risquait d'arriver. Abel étaient certes doué avec une arme à feu, mais pas au point d'avoir un taux de réussite de 100% sur chacun de ses tirs, loin de là, et surtout pas avec une arme qu'il ne connaissait pas et une condition qui ne laissait que peu de place à la concentration. « Bon », il reprit sur un ton un peu résigné, presque déçu : « Je pense qu'on a pas vraiment le choix dans l'immédiat. » Pas de massacre. Il reporta son attention sur Grant qui semblait caresser l'idée de leur fausser compagnie afin de retrouver la sécurité de ses pairs.  « Toi en revanche, tu bouges un doigt de plus et je te colle une balle dans chaque rotule. » Il jeta au prisonnier un regard qui en disait long sur ses pensées : si Abel était bien forcé de garder le leader en vie tant qu'il leur était utile, rien ne l'empêchait pour autant de l'indisposer.

La carcasse de métal et l'abri provisoire qu'elle leur prodiguait ne suffirait pas à maintenir cette trêve éternellement. Il fallait trouver une solution, et il fallait la trouver vite. « T'en penses quoi Jen, tu les sens prêt à capituler sans un tir de sommation ou deux au préalable ? » Il jeta brièvement un coup d’œil par dessus la portière, constatant par la même occasion que Nick était mort une seconde fois et qu'ils déplaçaient son cadavre du centre du campement. « Moi j'ai pas l'impression qu'on se trouve dans un climat propice aux concessions. A moins qu'on se contente de descendre les plus vindicatifs ? Peut-être que ça persuadera les autres de parlementer avec nous. » Après ce petit kidnapping, il n'était guère étonnant qu'Abel ne se sente pas particulièrement l'âme d'un bienfaiteur prêt à épargner une poignée de survivants loqueteux. Déjà qu'en temps normal l'homme n'était pas connu pour son côté charitable... Néanmoins, il avait besoin de l'appui de Jenna sur ce coup, il ne risquait pas d'aller bien loin avec ses quatre munitions si elle refusait de le suivre.  



Abel pas content  :

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyVen 11 Nov - 18:40

Abel & Jenna
« they won't run away forever.

Elle déglutit difficilement tandis qu’Abel lui demande son appui. On peut comparer ce moment crucial à l’expression : avoir le poids du monde sur les épaules. Jenna rentre dans le tas, tue s’il le faut, mais Jenna n’aime pas les bains de sang pour autant, contrairement à ce qu'elle a bien pu prétendre plus tôt. Pourtant, force est de constater qu’ils ont toutes les raisons du monde de ne pas placer leur confiance entre les mains de Grant. Elle jette un regard furtif sur le côté droit de la vieille carcasse lui offrant une vue dégagée sur le groupe. Ils sont agités, du moins les quatre molosses chargés de leur kidnapping, prêt à sortir les crocs à la moindre occasion. Les autres semblent tout simplement désorientés, apeurés. Elle n’aime pas ça. Elle n’aime pas les œillades soutenues de son aîné et encore moins la mine suppliante que s’efforce d’adopter Grant. Elle n’aime pas avoir le droit de vie ou de mort. Elle tue dans le feu de l’action, sur le moment, quand il le faut, parfois quand on le lui ordonne. En l’occurrence, il s’agit de sa propre décision. Elle souffle, exaspérée par la tournure que prend la situation. « On vous donnera nos armes, nos munitions et la moitié de nos vivres. » s’entête Grant, tentant le tout pour le tout face à l’hésitation flagrante de la jeune femme. Non, elle n’est pas dupe, elle est très loin de boire ses belles paroles. Quatre balles du côté d’Abel, six du sien, c’est jouable dans une certaine mesure. « Je propose qu’on leur fasse comprendre qu’on n’enlève pas les Rhodes sans le payer par la suite. » Leur otage se fige l’espace d’un instant, encaissant la révélation. Il ouvre la bouche, sur le point de s’excuser, elle ne lui en laisse pas le temps. « On troue les quatre enfoirés qui nous ont emmené ici, on prend les armes, les munitions et les trois quarts des vivres, et on tire notre révérence. » De toute façon, après la mort de ces quatre bouffons, ils n’auront plus besoin d’autant de vivres. Elle a conscience de la dureté avec laquelle résonnent ses mots. Parfois, elle a du mal à se reconnaître. L’apocalypse change tout un chacun, c’est un fait, de manière plus radicale pour certains que d’autres. Elle sait aussi qu’elle ne fait pas partie des pires ordures engendrées par l’Influenza, mais tout de même. « Bon, on procède comment ? » C’en est fini des décisions pour aujourd’hui, puis de toute façon, Jenna n’est pas un fin stratège, elle a bien du mal à s’imaginer descendre leurs kidnappeurs sans dommages collatéraux. « BOUGEZ DE LA ! » Elle sursaute, surprise par l’intervention de Grant, avant de lui asséner un violent coup de crosse. Super, l’alerte est donnée, songe-t-elle un poil irritée. Ils n’ont plus de temps à perdre, le groupe est déjà en train de s’éparpiller. La panique est omniprésente. Elle plaque son dos contre la carrosserie, manquant de peu la balle trouvant son chemin dans un vieux baril d'eau. Pas le temps pour établir un plan d’action, il faut agir. « Il faut neutraliser ceux qui ont des armes à feu, ils ne sont que deux. »  Elle n’attend aucune réponse de la part de son frère et s’élance à en perdre haleine vers un vieil arbre au tronc imposant, où l’angle de vue et surtout de tir, sont sans conteste beaucoup plus appréciables. Elle attend, une seconde, deux secondes, le moment idéal, le temps qu’il ait vidé son chargeur, ça ne devrait plus être long. Le silence fend l’air, c’est l’instant. Elle se décale légèrement de sa planque, vise, et tire. Touché superficiellement au bras. Merde. Il s’est jeté sur le côté le con. Jenna n’a pas l’occasion de parer un deuxième essai qu’une grande brune plonge littéralement sur elle, ses mains enserrant son cou. Elle tente d’attraper son couteau de chasse en vain. Elle suffoque sous la poigne de la femme. Agi Jenna, réfléchi bordel, tu ne vas pas crever comme ça, s’intime-t-elle. Sans tarder, ses pouces trouvent bien vite le chemin des globes oculaires de son assaillante qui déstabilisée relâche sa poigne. Elle, elle ne relâche pas la pression, évidemment que non, jusqu’à crever les yeux de la brune. Elle hurle de douleur tandis qu’elle en profite pour se dégager de son emprise d’un coup de genou dans l’estomac. Elle prend une grande inspiration tout en se massant machinalement la gorge. Il est où le flingue bordel ? Cette question trouve bien vite une réponse. Elle est tenue en joue. Elle se fige instantanément, priant intérieurement pour un sauvetage express de la part d’Abel.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyDim 13 Nov - 15:19



Jenna & Abel
« they won't run away forever

Le coup partit et la balle fila droit vers la cible trop facile qui, immobile, ne lui prêtait pas la moindre attention. La femme s'effondra aux pieds de sa sœur et Abel se retourna juste à temps pour se voir assaillir par deux téméraires. C'était limite, d'autant plus qu'il n'avait que ses poings pour se défendre au corps à corps et l'un deux était celui à la hache qui les avait escorté jusqu'à ce campement. Sans réfléchir, Abel lui tira dessus pratiquement à bout portant, sans spécialement viser quoi que ce soit de vital et dans le simple but de l'écarter momentanément de la lutte à cause de la douleur. La balle lui perfora l'abdomen et l'agresseur se plia en deux, lâchant son arme par la même occasion. Le rider encaissa un coup de poing dans la foulée et se retrouva très rapidement aux prises avec celui qu'il n'avait pas blessé.
Et la violence, Dieu sait qu'il en avait emmagasiné pas mal dans sa colère d'avoir été capturé.
La lutte fut sale, mais au final il s'en tira entier et c'était tout ce qui comptait. Probablement en sous-nutrition vu les conditions qui semblaient régir le campement de fortune, son adversaire n'avait eu pour lui que la rage du désespoir alors qu'Abel, en comparaison, était relativement en forme... et vraiment, vraiment mécontent.
Il acheva l'homme sur lequel il avait tiré comme on achève une bête blessée : une balle dans la tête. En cela au moins, il adhérait à ce que Jenna avait proposé : pas de pitié pour la troupe qui leur était tombée dessus tout à l'heure.

Tout autour, c'était un joli chaos. Trop occupé à rendre ses coups à son adversaire, Abel n'avait, forcément, rien saisi de ce qui se passait autour de lui. Il n'avait, de ce fait, pas la moindre idée de ce que faisait sa sœur et savait encore moins où s'était planqué le fameux deuxième tireur dont elle avait causé avant qu'ils ne soient séparés.
Quoique la réponse à cette interrogation lui fut assez rapidement donnée : une balle lui racla le flanc juste au moment où il se déportait pour retrouver l'abri de la carcasse métallique. Il jura se précipitant hors de la ligne de tir, retrouvant par la même occasion son cher otage qui était beaucoup plus supportable depuis que Jenna l'avait assommé.
Sauf qu'il n'avait plus qu'une balle dans son chargeur, et pas particulièrement envie de la gaspiller elle aussi.
C'était quitte ou double : il savait à peu près d'où était venu le tir, mais aussi qu'il était attendu au tournant. Pas évident d'être sûr de marquer son coup dans ces conditions. D'un autre côté, il ne savait toujours pas ce que fichait Jenna et dans la mesure où il ne la voyait plus, c'est qu'elle avait dû réussir à se faufiler ailleurs. Or si le tireur ne se concentrait que sur Abel, elle pourrait le descendre sans trop d'obstacle. Après tout, personne n'était supposé savoir qu'il allait tirer sa dernière munition.
Une diversion, donc, c'est tout ce qu'il était. A espérer qu'elle la saisisse au vol.


Je compte sur toi :

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyDim 4 Déc - 20:47

Abel & Jenna
« they won't run away forever.

Tandis que le corps inerte de son assaillante s’effondre à ses pieds, Jenna ne se fait pas prier pour récupérer l’arme à feu, remerciant intérieurement son frère. Elle n’a pas l’occasion de lui prêter main forte qu’un carreau lui frôle le bras. Se jetant à couvert, elle distincte cependant l’un des types les ayant escorté jusqu’ici. Il est mal positionné, totalement à découvert. Quel abruti, songe-t-elle étonnée par tant de conneries. Elle prend quelques secondes pour viser, tire et ne manque cette fois-ci pas sa cible, percutant le sol, raide mort d’une balle dans la tête. Un mouvement attire son attention, vivement elle se retourne, sur le qui-vive, visant un jeune homme d’à peine seize ans peut-être, sur le point de récupérer l’arbalète du cadavre en question. « N’y pense même pas. » La menace est très clairement présente dans son timbre de voix, personne ne peut la manquer. Il recule de quelques pas, levant les mains vers le ciel, la suppliant du regard de ne pas lui trouer la peau. Quelques secondes s’écoulent avant qu’il ne décide de décamper aussi sec. Bon choix, pense-t-elle. Le soulagement l’envahit, elle n’a pas forcément l’envie d’ôter la vie à un adolescent, mais s’il le faut, si elle en avait été obligée, elle n’aurait pas hésité une seconde. Quatre balles donc, il lui reste quatre balles.

Le calme revient soudainement, brusquement, sur le camp. Le silence est pesant, sinistre. Planquée à l’opposé de la carcasse de ferraille, elle en déduit qu’Abel y a trouvé refuge une nouvelle fois, puisqu’une balle s’y loge. Le tireur ne l’a pas remarquée, il est cependant bien trop à couvert pour qu’elle puisse tirer sans manquer son coup. La situation est bloquée, du moins c’est sans compter sur l’intervention légèrement suicidaire d’Abel, s’extirpant de sa cachette de fortune, visant à l’aveugle, loupant fatalement sa cible. C’est l’instant précis que choisit l’homme pour se décaler, lui  offrant une vue beaucoup plus appréciable. C’est l’occasion rêvée. Deux coups de feu partent simultanément. Le premier vient immédiatement trouver refuge dans la poitrine d’un de leurs kidnappeurs. Le second se perd elle ne sait où. Elle sort sans attendre de son abri, s’approchant de son ainé. « Tu vas bien ? » s’enquit-elle les nerfs à vif. Elle l’observe un instant, passe en revue la moindre parcelle de son corps à la recherche d’une blessure grave, soupire finalement de soulagement. Il n’a rien, heureusement, elle s’en serait voulu sinon.

Un bruit de pas, un craquement et le soulagement disparaît. Vivement, elle lève son arme, la pointant sur une femme d’une quarantaine d’années. Elle lève à son tour ses mains, en signe d’abandon. Donc, ils se rendent ? De toute façon, ce n’est pas comme s’ils avaient encore de quoi rétorquer, de quoi rattraper le coup. Elle reporte son attention sur Abel, sans pour autant baisser son colt, elle n’est pas folle au point de penser qu’ils ne sont pas assez désespérés pour tenter une dernière et ultime attaque. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » si ça ne tenait qu’à elle, elle récupérerait son arc, sa monture, quelques vivres et elle se tirerait sans plus de cérémonie. Cependant, ce n’est pas elle qui prend les décisions, elle suivra son ainé, comme toujours.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyDim 11 Déc - 14:48



Jenna & Abel
« they won't run away forever

La situation avait clairement tourné en leur faveur et Abel, avec un peu moins de jugeote et beaucoup plus de colère non contenue, n'aurait très certainement pas hésité une seule seconde avant de commander à Jenna l'exécution des derniers survivants, ce même malgré leur reddition.
Mais il n'en fit rien.
Son regard jaugea longuement la femme qui se tenait devant eux, les mains levées et vides, et son regard exprimait néanmoins son hésitation de manière assez claire alors que son pistolet, parfaitement déchargé, pointait tout de même sa gueule inoffensive sur elle. « Rassemble les autres. Tous ceux qui respirent encore. Pas d'acte héroïque : vous avez bien vu ce que vous y avez gagné. » Au cours de l'après-midi, le campement de fortune avait vu sa population s'éclaircir de ceux qui étaient probablement ses meilleurs éléments en terme de défense et d'attaque. La femme hocha lentement la tête, signifiant son accord, et Abel baissa alors son arme : mieux valait laisser croire à un acte de clémence plutôt que lui permettre de savoir qu'il n'aurait, de toute façon, pas eu le choix. Lui et Jenna avaient très certainement produit une impression forte sur les survivants : le choc entre deux personnes organisées et entraînées face à un groupe plus nombreux, mais clairement moins performant. Il y avait fort peu de chance pour que ceux qui avaient été épargnés tentent un coup d'éclat maintenant, mais ce n'était pas non plus une raison pour qu'il relâche sa vigilance.
« Va les surveiller », dit-il finalement en se tournant vers sa sœur. « Je vais chercher nos affaires. On avisera ensuite. » Il n'y avait pas grand chose à aviser, cependant. Pour Abel, les choses étaient plutôt simples : ils emporteraient ce qu'ils pourraient charger sur leurs chevaux et laisseraient le reste à ces crève-la-dalle miséreux. Il ne leur demanderait pas de quitter l'endroit et ne plus jamais pointer trop près des frontières de la Crimson Valley : ou ils dégageaient maintenant, ou ils subiraient l'assaut de tous les rôdeurs évoluant à la ronde et que les bruits des coups de feu ne manqueraient pas d'attirer ici incessamment sous peu. Les laisser vivre aujourd'hui en les privant d'une part de leur vivres, de leurs armes, ainsi que de leurs gardes n'avait rien d'un acte de charité. De toute façon, Abel enverrait un petit groupe dans les environs d'ici un jour ou deux afin de passer la zone au peigne fin.

Les chevaux avaient été attachés en périphérie du campement et personne n'avait pris la peine de leur ôter leur harnachement. Les armes en revanche, ne se trouvaient pas avec eux : probablement gardées par ceux qui les en avait délesté, ou bien ramenées au centre de la clairière. Peut-être Jenna aurait-elle mis la main dessus.
Abel attrapa les rênes dans sa main gauche et garda dans la droite le couteau qu'il avait récupéré sur l'un des cadavres avant de quitter sa sœur. Moins menaçant qu'un pistolet, certes, mais plus efficace qu'un pistolet vide si tant est qu'on l'attaquât sans crier gare tandis qu'il se dirigeait avec les animaux devant le tipi.
Sous la vigilance de sa cadette, la femme semblait avoir effectué ce qu'il lui avait demandé tantôt. Après leur départ, il était fort probable qu'elle s'instaure en leader de la troupe restante – encore fallait-il qu'ils survivent. « T'as trouvé quelque chose d'intéressant ? » Il s'arrêta à côté d'elle, son regard balayant rapidement la scène avant de revenir se poser sur Jenna. Il ne s'attendait pas spécialement à ce qu'elle annonce avoir mis la main sur la huitième merveille du monde, mais on n'était jamais sûr de rien.
Face à eux, les autres ne faisaient plus guère les fiers. Dépouillés de leurs armes, ils se tenaient droit, un peu misérable, visiblement pas bien rassurés quant au sort qui les attendait. Grant avait reprit conscience, mais il était attaché cette fois, et était le seul à encore jeter sur eux un regard qui devait bien contenir toutes les foudres du ciel. Il savait, sans l'ombre d'un doute, qu'il ne survivrait pas pour voir la fin de cette entrevue qui avait tourné au désastre.


la victoire est totale:

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna EmptyJeu 29 Déc - 22:51

Abel & Jenna
« they won't run away forever.

Jenna peut enfin souffler un bon coup. La tension est nettement retombée sur le camp. Place à un sentiment de peur et de résignation pour les survivants, anciennement adversaires, sacrément affaiblis et pour le moins dépités. Ce serait nier que de clamer qu’elle ne jubile pas ne serait-ce qu’un minimum intérieurement. Le gout de la victoire est toujours appréciable et ce, peu importe la situation. Abel tourne les talons tandis qu’elle acquiesce à son ordre, l’arme fermement tendue vers le groupuscule restant. « Toi, rassemble les vivres et les armes du groupe. » ordonne-t-elle à l’intention de l’adolescent, dont le sort dépendait un peu plus tôt encore de sa clémence tout à fait relative. Il jette un regard incertain à la femme qui semble s’imposer comme la potentielle future chef du clan, si le clan survit bien entendu. Totalement agaçant ce type de comportement en tout cas. Jenna fait claquer sa langue en signe d’irritation. Ce n’est pas vraiment l’instant idéal pour la contredire. « Maintenant. » Le ton est ferme, catégorique. Elle ne lui laisse clairement pas le choix. De toute façon, ils ne sont plus en position pour refuser ou faire de leur nez, ils sont littéralement à leurs pieds, dépendant de leur bon vouloir. Résigné, il s’exécute finalement après avoir croisé le regard foudroyant de la jeune femme. Peut-être qu’elle n’est pas aussi impressionnante qu’Abel à première vue, mais il vaut tout de même mieux éviter de contester ses ordres. Si, Jenna semble un minimum plus conciliante que son ainé, elle n’en reste pas moins presque aussi impulsive et catégorique que ce dernier. Autant donc éviter de la faire chier, dans le cas contraire les représailles ne se font généralement pas attendre.
Les minutes qui suivent se déroulent sans embûche. Personne ne semble vouloir tenter un dernier acte héroïque et complètement irréfléchi. Contre toute attente, ils sont finalement dotés d’un minimum de jugeote à moins que la crainte ne fasse office de paralysant. L’adolescent chargé de la " récolte " revient quelques instants plus tard les bras chargés, cependant le butin semble bien maigre et insignifiant. Elle n’est guère vraiment étonnée au fond, étant donné leur manque d’organisation, leurs vivres, armes et minutions ne pouvaient qu’être faibles et sans grande valeur. Son regard s’éveille un instant à la vue de son arc à poulie. Ça aurait été trop con de le perdre dans cette putain d’embuscade ratée. Abel les rejoint presque simultanément accompagné de leurs montures. « Pas vraiment, comme tu peux le constater. En soi, c’est toujours mieux que rien. » Et puis de toute façon, peu importe l’intérêt de leurs fournitures, ils les embarqueront, par simple et pur esprit de vengeance. Ils ne peuvent tout de même pas s’en sortir aussi " facilement ". Ce n’est pas vraiment le genre des Rhodes. Déjà que le comportement d’Abel l’interpelle au plus haut point, c’est bien la première fois qu’elle le trouve aussi indulgent.
Il ne leur faut que peu de temps pour charger les chevaux et s’armer à nouveau de manière on  ne peut plus correcte. L’acte qui s’ensuit rapidement est prévisible et mortel, du moins au goût de Jenna. Une détonation fend le silence, cris et sanglots ne manquent pas de s’élever aussitôt dans les airs. Elle ne regarde pas en arrière, se contentant de remonter fièrement en selle tandis qu’Abel achève le sale travail. Grant, en l’occurrence. Son sort a toujours été scellé et ce, depuis le moment où les Rhodes ont franchi le seuil du semblant de campement. Personne ne s’attaque aux riders, encore moins au leader du ranch, pas sans signer par la même occasion son arrêt de mort. Une fois ce dernier acte accompli, ils quittent les lieux, filant à toute allure (et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants PAS ensemble).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

they won't run away forever ∝ Jenna Empty
MessageSujet: Re: they won't run away forever ∝ Jenna   they won't run away forever ∝ Jenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they won't run away forever ∝ Jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may you stay forever young (romy)
» Once you learn to read, you'll be free forever | ft. Lucan
» Don't act like you care - Jenna
» maybe all is not lost (jenna)
» cherish the day (jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: