Fermeture définitive de Influenza ! Jolene + Hideaway 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jolene + Hideaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyJeu 24 Oct - 20:05





Jolene Oscauro

« interprétée par Daisy Ridley »

Nom & Prénom Jolene Oscauro. Âge 28 ans.
Camp Crimson Riders.

place dans le camp Soigneuse animalière Nombre de rôdeurs tués Se compte sur les doigts d'une main. Nombre d'humains tués Pas assez de doigts pour les compter ...

Née et a grandi en Arkansas + Son père était garde-chasse + Elle se baladait toujours dans les ozarks + Passionnée par les animaux et la nature + Exerçait en tant qu'ange de la mort dans le camp où elle était avant + Depuis plus d'un an chez les Crimson Riders (Mai 2018) + A toujours eu de la chance et n'a jamais fait de mauvaises rencontres (pour l'instant) + Est fascinée par les oiseaux
liens recherchés

+ Jolene a aidé un de vos proches duquel vous avez été séparé à partir. Elle se souvient très clairement de cette personne et comme pour les autres l'ange de la mort est restée jusqu'à la fin au côté de ce proche. Elle est la seule à savoir ce qui lui est arrivé et le lien entre vous et elle finira par se faire, elle finira par vous avouer ce qu'elle a fait, vous pourrez trouver la paix dans la vérité ou bien lui en vouloir terriblement.

+ Vétérinaire, collègue soigneur, Jo' aime apprendre et malgré l'épidémie et cette apocalypse, elle espère toujours pouvoir faire mieux, augmenter ses compétences en tant que soigneuse animalière. Alors vous partagez votre savoir, vous tirant tous les deux vers le haut en partageant vos expériences et les rares bouquins que vous avez au sujet des animaux.

+ Bien qu'il ne lui soit jamais rien arrivé de grave encore dans cette nouvelle ère de putréfaction, Jolene aimerait apprendre à se défendre sans avoir à compter sur les gardes du ranch tout le temps. Les armes à feu et le combat à mains nues lui sont totalement inconnus alors que votre personnage est un expert en la matière, il pourrait lui apprendre tant de chose !

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyJeu 24 Oct - 20:06



Ladies


nom du personnage avatar
@jenesaispas Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
@soldiers eyes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
@jenesaispas Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
@soldiers eyes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyJeu 24 Oct - 20:07



Gentlemen


Lucan Longshadows adam driver
Guard & more + Ils n'ont pas commencé du bon pieds. Pas totalement du mauvais non plus. Le cavalier était dans un premier temps simplement chargé de surveiller les faits et gestes de la soigneuse lorsqu'elle est arrivée au camp des Riders et a commencé à exercer un peu ses talents avec les animaux. Ils ne se parlaient pas beaucoup et les seules fois où Lucan parlait il le faisait en cree pour que la jeune femme ne le comprenne pas. Cela frustrait beaucoup Jo' qui se retrouvait souvent à lever les yeux au ciel, agacée. Puis elle apprit qu'il savait très bien parlé anglais et elle l'engueula alors ce qui amusa l'amérindien plus qu'autre chose; Jolene étant tellement pas menaçante face à lui.
Se voyant régulièrement ils finirent par discuter de temps en temps, apprenant à se connaître très lentement, parfois ils ne se parlaient même pas, appréciant tout aussi bien les silences. La survivante finie par s'habituer à la présence de cet homme, à son regard, à ses mots. Peu à peu sans vraiment s'en rendre compte elle le laissa entrer dans son monde tout comme il l'introduisit dans le sien. Tout comme lui elle avait été élevée entre les arbres qu'elle adorait, les forêts, la nature ... En plus de cette exclusion avant l'épidémie et à présent au sein du camp leurs passés n'étaient pas tout blanc non plus mais ça ils n'en ont pas encore parlé. L'envie est présente pourtant, Jolene a juste peur que son jugement sur elle ne change, qu'il ne s'éloigne d'elle alors qu'elle tente d'oublier ses actes.
Lorsque leurs peaux s'effleuraient par accident, le cœur de la Oscauro se mettait à accélérer et elle était facilement gênée, ses rares sourires la faisaient fondre. Il était une exception dans sa vie, tout simplement. Une exception qu'elle voulait garder tout contre son cœur mais qu'elle ne se permettrait pas de retenir.
Eòghan « Jet » Hopkins cole sprouse
U.C + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
@jenesaispas Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
@soldiers eyes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyVen 25 Oct - 19:25

preums ici ! je veux forcément des liens (mais la je suis à l'arrache totale) !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyVen 25 Oct - 21:35

Salut, c'est toi ma future belle-sœur ? sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyVen 25 Oct - 22:55

Erin + Toiiiii Jolene + Hideaway 5271512 Si c'est pour Erin je pense qu'on pourra tenter de se trouver quelque chose datant d'avant l'arrivée de Jo' chez les Riders ? Jolene + Hideaway 841112372 Ou alors j'ai vu que sa mère avait disparu du Ranch en Octobre/Novembre 2018, Jolene est arrivée en Mai de la même année, on pourra sans doute faire quelque chose dans ces eaux-là aussi si jamais ça te convient plus Jolene + Hideaway 2389335543

Adam + Euuuuh non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma Arrow Tu penses que tu aurais entendu parlé de ma soigneuse ou bien que nos deux persos se seraient rencontrés ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyDim 27 Oct - 14:13

Jolene Oscauro a écrit:
Adam + Euuuuh non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma Arrow Tu penses que tu aurais entendu parlé de ma soigneuse ou bien que nos deux persos se seraient rencontrés ? What a Face

Awé, un cinéma ?? Jolene + Hideaway 1005141593


Et plus sérieusement : comme on a vu sur la cb, Lucan lui en aurait parlé mais d'une manière qu'Adam aurait pas forcément compris que Jolène était une personne tangible mdr. Jusqu'à l'attaque des lazarus à Stonebriar si j'ai bien tout suivi.
Du coup, je ne te cache pas qu'Adam serait sans le moindre doute extrêmement curieux de savoir qui se cache derrière ce prénom. Sauf que, bien entendu, il lui est absolument impossible de se rendre au ranch, et il ne va pas non plus s'essayer à jouer les stalkers creepy mdr.
Du coup, idk, Joe a des raison d'aller à Olympia ? Sinon faut voir avec Lucan qu'est-ce qu'on peut faire, si y a un moyen pour qu'il présente sa blonde à son bro ou something like that hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptySam 2 Nov - 9:24

*lève son vieux pitbull à bout de bras pour faire un bisou* Coucou Jolene + Hideaway 1795348289

Je pense que un bon vieux lien par animaux serait une bonne base ? Jolene + Hideaway 1172157446 Wywy c'est un ancien maître chien, son bébé c'est sa vie, quand il était petit il a volé un tigre à un zoo et a donc été renvoyé à l'orphelinat manu militari et Bullet va avoir besoin de soin, il a dix ans le vieux quasiment Jolene + Hideaway 2602256651
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyDim 3 Nov - 21:33

@Adam Redfield + Alors oui ! J'aime bien l'idée qu'Adam ne croit pas que Jolene existe au début Jolene + Hideaway 867228022 Pour l'instant je n'imagine pas que Jo' soit déjà allée à Olympia mais elle pourrait être amenée à y aller pour Jet par la suite (elle joue les soigneuses pour sa chienne), ou sinon on pourrait supposer qu'un jour elle finisse par accompagner Lucan là-bas ! Peut-être après son retour au Ranch d'ailleurs, ça pourrait être sympa (on pourrait le faire en RP mais c'est même pas obligé, à voir si on trouve de quoi faire en plus de ces simples présentations Jolene + Hideaway 3877699162) Ce serait l'occasion pour Lucan de présenter Jo' à Adam en tout cas Jolene + Hideaway 3685387302

@Wyatt E. Wooding + Vous ici ?!  Jolene + Hideaway 2492396994
Jolene + Hideaway 528628382
Les animaux c'est la viiiiie Jolene + Hideaway 2854068738 Je pense que c'est tout à fait possible en tout cas et j'adore :elanor: Sachant que Jolene n'est pas très douée pour se lier avec les gens, passer par les animaux c'est bien plus facile et naturel pour elle  Jolene + Hideaway 2109197538 Elle pourra suivre la santé du vieux pépère sans problèmes Jolene + Hideaway 182548059
Il a volé un tigre omg ce boss Jolene + Hideaway 2965459582
En tout cas Jo' serait ravie de pouvoir être utile autre que pour les chevaux et vaches du Ranch Jolene + Hideaway 5271512 Est-ce que tu crois que les deux en profiteraient pour parler un peu ou ce serait purement médicale du coup ? (Si elle y est invitée Jo' peut parler d'autre chose que de son travail je le jure  Arrow) Comment Wyatt aurait réagi à l'arrivée au Ranch de Jolene ? Jolene + Hideaway 841112372 (Vu qu'elle est là depuis un peu plus d'un an, leur lien aurait pu évolué un peu j'imagine depuis Jolene + Hideaway 3877699162)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyMer 6 Nov - 17:12

re. sorry pour ma non réponse, après mon poste de touriste.

mais c'est bon je suis rentrée de vacances, je suis toute à toi ! alors pour les liens, je n'avais pas forcément d'idées et je pense que le plus simple serait peut-être avec mikh comme il est au ranch. il est garde pour le ranch et c'est un petit branleur, avec un coeur quand même. je pense que joe lui rappellerait un peu sa grande soeur qu'il n'a pas revu depuis le début de l'épidémie. après, la question c'est plus de savoir si joe apprécierait mikh ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyVen 8 Nov - 15:06

@Erin Mortensen Oh ne t'en fais pas ce n'est pas grave du tout Jolene + Hideaway 182548059 J'espère que tu as bien pu en profiter de ces vacances Jolene + Hideaway 3877699162
Ah oui c'est vrai que j'ai tendance à oublier l'existence des doubles et triples comptes Jolene + Hideaway 4081630378
Va pour Mikh alors Jolene + Hideaway 454351300 Du coup Jo' est arrivée bien après lui chez les Riders et a mis du temps à se faire accepter parmi eux Jolene + Hideaway 558903923 À voir comment lui était à son arrivée du coup  Jolene + Hideaway 841112372
En soit ils sont vachement différents ! Ce qui pourrait nous permettre d'avoir des choses à exploiter. Elle est sérieuse, toujours dans la logique, elle n'est pas aussi "libérée" que Mikh et file toujours droit, fait ce qu'on lui dit, un vrai petit soldat  Jolene + Hideaway 486236631 Alors je me dis que Mikh pourrait la trouver limite ennuyeuse pour quelqu'un qui a quasi le même âge que lui haha Jolene + Hideaway 2109197538 Peut-être qu'il pourrait vouloir essayer de la faire se lâcher un peu ? En venant l'embêter de temps en temps pendant qu'elle bosse ? Jolene + Hideaway 2389335543

De son côté elle s'en ficherait un peu, ça ferait au moins une autre personne qui l'approche mais qu'elle ne laisse pas entrer dans sa bulle encore même si à force (si ça fait depuis un moment qu'ils se côtoient), elle pourrait être amenée à l'écouter sans soucis, peut-être même qu'il viendrait la voir pour lui parler de ce qui le travaille parfois ? En tout cas elle serait là, oreille attentive, même si peu bavarde Jolene + Hideaway 558903923
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway EmptyLun 11 Nov - 20:34

Oui, j’ai bien profité de mon voyage, c’était trop bien !

Joe est arrivée quand exactement chez les riders ? Je pense que Mikh se ferait plaisir de venir foutre un peu de fun dans sa vie. Tel un petit lutin de cornouaille. J’imagine qu’au début ça lui déplairait un peu, en mode “pourquoi il me fait chier lui” “pourquoi il est chez moi quand je rentre le soir” “pourquoi il prend autant de place”. Après elle pourrait aussi voir que quelque part, bah il est là, c’est déjà bien. Puis quelque part, il prend de la place, mais il est assez observateur etc. Mikh est un peu seul aussi au final, en dehors de Fran, dont j’imagine qu’une éventuelle amitié pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jolene + Hideaway Empty
MessageSujet: Re: Jolene + Hideaway   Jolene + Hideaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolene + Hideaway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolene Oscauro
» Hey Miss Murder ☾ Jolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: