Fermeture définitive de Influenza ! Hey Miss Murder ☾ Jolene 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Miss Murder ☾ Jolene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 0:19



« Can I make beauty stay if I take my life ? »

Jolene Oscauro


Nom & Prénom Jolene Oscauro. Naissance Le 24 Avril 1991 en Arkansas, dans la ville d'Harrison. Jo' a donc vingt-huit ans. Vie avant l'épidémie Ô la petite a vite su faire son trou sans déranger personne, s'occupant d'elle-même, embrasant son indépendance. Elle n'a jamais prêté attention aux souhaits que ses parents avaient pour elle. Elle traça son chemin seule, par sa propre volonté. Les animaux la fascinaient, elle aurait aimé devenir vétérinaire mais l'épidémie l'empêcha de terminer ses études et ainsi sa formation jusqu'au bout. Ce sera certainement son plus grand regret. À part ses parents, une amie et son chien elle n'avait pas grand monde dans sa vie. Vie aujourd'hui À défaut de pouvoir prétendre être vétérinaire, la jeune femme d'Arkansas peut au moins s'occuper de tâches plus ou moins simples à leur sujet. Elle est donc devenue soigneuse animalière chez les Crimson Riders. Même si dans ce monde son rêve de pleinement devenir vétérinaire n'est plus possible, elle continue d'étudier pour, cherchant à toujours apprendre plus. Elle reste encore bien en retrait, s'acclimatant doucement à son nouvel environnement. Nombre de rôdeurs tués Pas beaucoup en comparaison à certains, vraiment. Nombre d'humains tués Certainement plus que de rôdeurs … Mais c'était par choix -le leur, et pitié -la sienne. C'est eux qui voulaient en finir et venaient la voir pour ça. Arme(s) de prédilection Jo' possède le couteau de son père, une assez grosse lame d'ailleurs. Elle n'a pas beaucoup d’expérience avec les armes à feu mais aimerait beaucoup qu'on lui apprenne à s'en servir correctement sans gaspiller de balles. Sa défense n'est pas très propre.
Caractère du personnage Toujours en retrait, Jolene n'est pas une personne qui s'impose, même lorsque son avis diverge vraiment de l'opinion générale et qu'elle est persuadée d'avoir raison. Elle ne serait donc pas du genre à exploser en criant ses arguments, plutôt à se renfrogner et garder sa rancœur pour elle le temps que la frustration passe, en grande rancunière invétérée. Discrète, polie et réfléchie, son tempérament est d'un calme déconcertant. La jeune femme pousse la plupart du temps ses réflexions jusqu'au bout avant de les partager, ne parlant pas pour le plaisir de brasser du vent tel un moulin. Ces différentes habitudes lui donnent très clairement l'air d'être froide voir je-m'en-foutiste alors que ce n'est pas le cas. Elle prend le temps Jo', le temps d'évaluer tout; les situations comme les personnes, avant de se risquer à sauter le pas et de considérer à peut-être s'ouvrir. L'humour lui échappe souvent, trop terre à terre pour s'évader un peu, trop accablée par la noirceur qu'à fait naître en elle le fait de prendre ces vies. Elle peut paraître naïve parfois mais c'est juste qu'elle n'a pas assez côtoyé de gens avant l'épidémie pour savoir à quoi s'en tenir alors elle part d'un principe simple : méfiance est mère de sûreté. De toutes façons mieux vaut se méfier depuis que la civilisation s'est écroulée, l'humain a changé, elle aussi. Plus transparente, plus silencieuse, plus seule et plus coupable qu'elle ne l'a jamais été dans sa vie, Jolene ne cherche pourtant pas spécialement à se repentir; la mort sera la délivrance ultime à ses yeux, pour chacun. Mais la mort définitive, celle dont elle a soutenu le regard mainte fois déjà et prise par la main, pas celle dont est affectée la plupart des cadavres ambulants qui peuplent désormais une grande partie des villes et des campagnes. La tranquillité est primordiale pour cette jeune femme, il lui faut son espace privé, son petit cocon où se ressourcer, se cacher. Elle n'a jamais eu à agir sous la pression jusque là ou sur un coup de tête, tout est planifié et si ça ne l'est pas alors la soigneuse prend le temps de le faire, ne serait-ce qu'une minute : se jeter dans l'inconnu l'effraye même si elle ne l'avouera pas à haute voix. Lorsque trop de choses changent d'un coup et en même temps, Jo' se sent perdue, elle s'adapte mais cela lui prend du temps ; d'où l'importance d'avoir un endroit où elle peut se retrancher pour faire le point ainsi que d'avoir un rôle fixe aux tâches qu'elle pourrait exécuter presque les yeux fermés.


Derrière ton écran
Prénom & pseudo wednesday. ou little.sister Âge C'est secret (#vieille). Pays France. Où as-tu trouvé le forum ? En fouinant dans des partenariats, puis un forum en menant à un autre, me voilà ! Mot de la fin Pourquoi je ne vous ai pas trouvé avant ?! Cela fait très longtemps que je n'ai pas RP sur le thème apocalypse zombie, j'espère reprendre vite la main. Mon personnage est un scénario. Crédit stellae & unknow.
Code:
<impann>+</impann> [url=URL DU PROFIL]<pris>DAISY RIDLEY</pris>[/url] ㅡ [i]jolene oscauro[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 0:20



« Hey Miss Murder, can I ? »

The early years + in Arkansas (child → 11 y.o) Des parents qui n'eurent qu'un seul et unique enfant ; une gamine qui se tenait à carreaux, qui ne faisait jamais de caprices, jamais de vagues, qui était calme et semblait avoir toujours l'esprit ailleurs. Une petite famille sans histoire en somme. Jolene a eu la chance de grandir dans une maison dans les ozarks, son père étant garde chasse dans la Ozark National Forest, un massif forestier fédéral protégé. Le visage de la brunette s’émerveillait toujours lorsqu'elle avait l'opportunité de faire un tour dans ces bosquets avec son père qui connaissait le terrain comme sa poche. Les deux Oscauro partageaient cet amour inconditionnel pour la nature, un respect profond que le garde-chasse avait su transmettre à sa fille. Jo' aurait pu suivre sans problèmes les traces de son père pourtant ses parents ne voulaient pas qu'elle se ferme au monde, ils voulaient la pousser à aller plus vers la ville, faire des études peut-être dans quelque chose de plus moderne qui lui rapporterait de l'argent. Des volontés de parents qui cherchent à mettre leur enfant à l'abri, qui souhaitent simplement le meilleur. Ils étaient persuadés que Jolene pouvait tout accomplir, n'importe lequel de ses rêves alors ils ne voulaient pas qu'elle se ferme sur une seule idée aussi simple que devenir garde-chasse. Elle n'avait aucune envie de conquérir le monde pourtant, juste soigner les maux de ceux qui ne possédaient pas la parole. + « Je me souviens du matin où je l'ai amenée à son premier jour d'école. La plupart des enfants pleuraient le départ de la personne qui les abandonnait, je m'attendais donc à ce que Jolene ne fasse pas exception à la règle. À vrai dire j'avais peur pour elle : elle était une enfant gentille, trop gentille et je craignais qu'elle ne se laisse marcher sur les pieds sans rien dire, qu'elle se fasse bousculer et que personne ne la défende. C'est une horrible crainte pour des parents de laisser leur enfant partir ainsi sans êtres certains de lui avoir fourni les armes nécessaires pour se défendre, pour affronter le monde seul … Vient donc le moment où j'ai dû la quitter. Elle m'a regardé partir sans flancher, je m'attendais vraiment à voir son visage de poupon aux grands yeux noisettes se briser à n'importe quel moment. Mais au final je suis partie et elle n'a pas pleuré, son visage restait impassible et on aurait dit qu'elle comprenait ce qui était en train de se passer. Un sentiment de soulagement intense a envahi mon cœur à ce moment-là même si j'étais aussi dévastée de couper le cordon avec ma fille pour la journée. J'ai su ce jour-là que Jolene était forte, même si elle n'en avait pas l'air comme ça. » - Linda Oscauro (mère de Jolene)

The studies + to the dream (11 y.o → 19 y.o) Jolene ne s'est donc pas faite embêter par les autres enfants. À vrai dire elle a toujours mis du temps à se faire accepter de ses camarades, parce qu'elle était souvent dans la lune, parce qu'elle ne passait pas son temps à courir et jouer, parce qu'elle n'était pas une boule de nerfs et d'énergie. Ce fut donc plus simple avec les années, une fois qu'elle entra au collège puis au lycée et que ses semblables commencèrent enfin à gagner en maturité, bon pas tous malheureusement. La petite intellectuelle finit même par nouer une solide amitié avec une camarade de classe lors de son année de sixième. Emily et Jolene formaient un duo discret. Elles aimaient travailler leurs cours ensemble et s'asseyaient toujours côte à côte en classe. En plus des cours elles partageaient le même intérêt pour les animaux. Emily était passionnée par les chevaux et était une excellente cavalière là où Jo' commençait à doucement se fasciner pour les oiseaux et notamment les rapaces. Au lycée la donne changea quelques peu, toujours proches les deux amis durent endurer les crises d'adolescence, les révoltes des jeunes adultes en devenir mais c'était surtout chez les autres que ces périodes étaient insupportables, elles ne changeaient pas trop. Enfin Emy se mit à s'intéresser aux garçons, chose dont Jolene n'avait rien à faire. La cavalière devint de plus en plus populaire auprès des jouvenceaux si bien que certains pensaient intelligent de se rapprocher de Jo' pour mieux atteindre le sujet de leur convoitise. C'était bien mal connaître l'Arkansian qui ne se gênait pas pour ignorer royalement ou envoyer paître les soupirants de son amie qui tentaient de devenir ami avec elle juste par intérêt. Elle ne ressentait pas le besoin d'avoir une large bande d'amis Jo', Emily lui suffisait amplement. Alors que cette dernière rêvait de devenir jockey, l'envie de devenir vétérinaire faisait lentement mais sûrement son chemin dans l'esprit de Jolene. + « Au final je n'ai pas poursuivi mon rêve de devenir cavalière de courses hippiques, mon métier actuel n'a même rien à voir avec les chevaux … Je suis devenue vendeuse d'assurances. Ça brise un peu le mythe mais c'est pour ça que j'admire vraiment beaucoup Jo', avoir poursuivi ses études et surtout avoir tenu bon sans perdre son objectif de vue, l'université, tout ça. Lorsqu'elle entreprend quelque chose qui lui tient à cœur on ne peut pas l'arrêter, je suis la première à le reconnaître ! Une fois qu'on la connaît on peut facilement lui parler et c'est plutôt drôle de la taquiner comme elle ne percute pas une fois sur deux ce qui se passe. On se voit beaucoup moins depuis que le lycée est fini forcément, ça m'attriste parfois de me rendre compte qu'on s'est perdues de vue mais c'est la vie …  » - Emily Carlyle (amie d'enfance de Jolene)

The lost world + of human kind (19 y.o → 20 y.o) Elle avait déménagé pour le Texas, afin de poursuivre ses études qui étaient supposées durer quatre ans avant d'officiellement être vétérinaire si elle obtenait son diplôme du premier coup -ce dont ses parents ne doutaient pas. La jeune femme avait fait tout son possible pour s'occuper de tout cela toute seule, cherchant un appartement ou bien une chambre d'étudiant matin et soir, envoyant des dossiers aux états voisins afin qu'une université la prenne dans ce cursus. Ce fut donc finalement la Texas A&M University College qui fut son choix. Le couple Oscauro voyait leur petit oiseau s'envoler de ses propres ailes et la soutenait quoiqu'il arrive. Le but à long terme de Jo' ? Devenir vétérinaire afin d'ouvrir une clinique proche des ozarks dans laquelle elle pourrait s'occuper des animaux de la forêt nationale recueillis par son père en plus de ceux domestiques de particuliers du coin. Quelque chose qui semblait tout à fait réalisable, en tout point, un plan de vie où Jolene n'avait pas envisagé une seule seconde fonder sa propre famille ou se marier. Mais ce fut sans compter sur l'épidémie qui se déclara en octobre 2010, alors que la jeune femme était dans sa deuxième année d'étude. Elle se souvient parfaitement de la cohue qui s'était emparée de la ville de Bryan où se trouvait le cabinet vétérinaire dans lequel elle faisait son stage de fin d'année. Elle se souvient des animaux paniqués, des aboiements des chiens qui semblaient s'affoler pour rien, du corps militaire qui avait commencé à investir chaque coin de rue pour au final ne servir à pas grand chose et se laisser submerger. Ses parents avaient été infectés, les ozarks étaient devenus un endroit où la nature avait repris ses droits et qui était possédé par les morts avaient annoncés les informations, puis cela se propagea partout. La chute de la civilisation, Jo' l'avait vécu et ce souvenir resterait toujours dans sa mémoire. Elle ne pouvait pas rentrer à la maison, elle n'avait plus de famille. Les lois commençaient à ne plus avoir de sens, le règne du chacun pour soi s'installait durablement. Les cités ressemblaient à des jungles de morts-vivants. Heureusement quelqu'un finit par lui tendre la main avant qu'il ne soit trop tard pour elle aussi. + « Elle m'a dit qu'elle venait de Bryan, qu'elle habitait là-bas pour ses études de vétérinaire avant tout ce merdier. Elle avait donc fait tout ce chemin jusqu'à Milano à pieds sans se faire alpaguer par un groupe de fous furieux ou bien se faire mordre. Elle était jeune quand je l'ai rencontrée, à peine une jeune femme de dix-neuf ou vingt ans. Je l'ai aidée et ramenée au camp parce qu'elle m'avait paru utile sur le coup. Elle possédait sur le papier des compétences qui pouvaient s'avérer précieuses et une paire de bras en plus n'est jamais de refus. C'est comme ça que Jolene a trouvé refuge chez nous. » - Marco (garde au camp Milano, Texas)

The darkness + on repeat (20 y.o → 26 y.o) La chance, le hasard, le destin. Jolene ne saurait vraiment dire quelle étoile veillait sur elle lorsqu'elle est tombée sur ce garde qui accepta de lui faire rencontrer toute la bande. Encore une fois pourtant on s'intéressait à elle en espérant quelque chose en échange mais la jeune femme ne cracherait pas dessus : elle avait un toit sur la tête et de quoi manger la plupart du temps en petite quantité, jamais elle ne se plaindrait de sa situation, elle était encore en vie. Le camp était excentré de la ville de Milano et n'était pas bien grand. Une fois tout les trois jours des volontaires étaient envoyés en ville afin de faire le plein. Tout était bon à prendre quitte à y laisser de courageux partenaires. Jo' faisait alors office de médecin, elle n'était pas spécialement douée pour ça d'ailleurs mais peu à peu ce fut à elle qu'on confia tout le matériel médical qui était ramené. Seule dans sa petite cabane de fortune, Jolene participait aux repas du soir autour du feu avec tout le monde, écoutait les nouvelles mais participait peu. Elle était présente, se rendait utile et était toujours encline à aider pour diverses tâches. Le camp n'était pas spécialement soudée, ils survivaient juste ensemble sans vraiment se mêlés des affaires des uns et des autres. Peu à peu la réputation de l'Arkansian commença à prendre de l’ampleur, une personne atteinte du cancer avant l'épidémie et sans moyens de se soigner vint à elle pour en finir plus ou moins paisiblement avec la vie puis ce genre de faveurs ne s'arrêta jamais vraiment. il y avait toujours une bonne excuse, une bonne raison. Et elle pliait, voyant des parts de son innocence passée mourir en même temps que ces patients étaient libérés pour toujours. + « Je suis venue à elle parce que … Parce que je ne supportais tout simplement plus cette vie. Le danger constant, le manque de nourriture, le froid parfois, reconstruire, ne pas voir d'avenir … J'ai dû me perdre dans tout ça, quelque part, et ma volonté n'a alors plus suffit. Si elle pouvait empêcher les gens malades de souffrir, si elle pouvait faire partir en paix les âmes auxquelles il ne restaient plus aucune chance de survie, alors elle pouvait le faire pour n'importe qui, infecté ou non, il suffisait juste de la convaincre de sauter le pas, de la convaincre que c'était bien la chose qu'on désirait le plus au monde. À partir du moment où votre sincérité et votre peine la touchaient, c'était gagné. Parce qu'au fond elle est empathique Jo', elle le cache mais aider et vouloir le bien d'autrui fait partie d'elle. Toutes ces faveurs ont entaché son blanc pelage, ça se voit. Elle restait toujours jusqu'à la fin, même un peu après, votre main dans la sienne ... » - Eden (patiente de Jolene)

The resurection + and redemption (26 y.o → today) Six ans à jouer les anges de la mort et les médecins de pacotilles. À force Jolene ne prenait presque plus la peine d’accueillir les nouveaux au camp Milano pour se préserver, par peur de les voir un jour frapper à sa porte comme beaucoup d'autres survivants avant eux. Rester détachée des autres lui avait permis de ne plus souffrir de ce rôle, de l'accepter, à moitié persuadée que c'était pour la bonne cause, qu'elle n'était pas un monstre au cœur froid, une assassin. Les années étaient passées et les membres du camp finissaient par se compter sur les doigts d'une main. Plus personne de ceux qui l'avaient accueillie à l'époque n'étaient encore en vie. L'apprentie vétérinaire prit donc la décision de partir lorsqu'elle put voir de ses yeux que leur campement n'était plus imperméable aux rôdeurs; vivre à Milano était devenu trop dangereux comme plus personne ne pouvait entretenir régulièrement les barricades et autres barrières, la plupart des ressources importantes de la ville avaient déjà été pillées et utilisées, c'était la fin du camp. Jo' partit donc à pieds pour de plus verts pâtures, elle ne savait pas où elle allait et ne comptait pas spécialement se retrouver embrigadée à nouveau dans un groupe de suivants. Elle avait attendu les beaux jours de printemps pour mettre les voiles, n'ayant ainsi pas à s'inquiéter du froid, elle apprit à vivre au jour le jour, ombre silencieuse et agile qui ne fait que passer, qui se tient éloignée de tout. C'est là qu'elle eut à tuer ses premiers rôdeurs d'ailleurs. Elle ne mangeait également clairement pas à sa faim. Et puis elle vola pour la première fois aussi. Un âne qui lui permit de reposer ses pieds endoloris. Vivre seule dans cette jungle fit changer ses perspectives, Jo' était devenue plus encline à penser à elle-même avant les autres, ceux qui l'avaient connue par le passé en seraient sans doutes choqués. + « En changeant de camp j'ai changé de rôle et c'est tant mieux. Au moins ici ils me voyaient comme une nouvelle à exploiter pour les corvées, pas comme le dernier recours pour en finir avec la vie. Bien sûr je sais que mes compétences sont la principale raison qui fait qu'ils m'ont autorisé à rester parmi eux. Cela fait un peu plus d'un an que je suis arrivée et au début tout ce que je faisais était surveillé, il fallait que je demande la permission pour la moindre petite chose. Je n'ai rien contre la façon de diriger des Rhodes, ce sont leurs terres et celui qui n'est pas content n'a qu'à s'en aller -si il y arrive. Alors je me tiens à carreau forcément, même si depuis le temps j'ai fini par me faire accepter et que je peux enfin soigner les animaux du Ranch. J'ai encore un peu peur de me lier aux autres … À quoi cela servirait si c'est pour finir par les perdre ? » - Jolene Oscauro
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 0:30

Mais c'est quoi cette perfection? Hey Miss Murder ☾ Jolene 924619641
 Ce début de fiche est déjà parfait et me donne déjà tout ce que j'avais envie de lire sur le scénario. C'est noël avant l'heure Hey Miss Murder ☾ Jolene 1172157446 Hey Miss Murder ☾ Jolene 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 0:33

Non mais, faudrait que les Riders arrêtent de s'approprier tous les cool kids quoi. Hey Miss Murder ☾ Jolene 3685387302

♥ ♥ Quel joli début de fiche ! ♥ ♥ J'me réjouis de voir ce que tu vas faire de ce scénario, + stalker la progression du ship (#Jocan ? #Lulene ? Hey Miss Murder ☾ Jolene 4081630378). Je te dis à tout bientôt en RP & dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 11:44

Bienvenue ici toi Hey Miss Murder ☾ Jolene 678823872
Comme Sam, je vais suivre tout ça ! Et hâte de voir Lucan & Jolene se sourire l'un l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 11:57

#Lulene Hey Miss Murder ☾ Jolene 2492396994

Je suis tellement contente de voir débouler le scénario de Lucan, ça fait plaisir, et j'aime beaucoup le personnage Hey Miss Murder ☾ Jolene 5271512 Bienvenue parmi nous Hey Miss Murder ☾ Jolene 678823872 J'ai hâte de te croiser en jeu en tous cas Hey Miss Murder ☾ Jolene 2492396994 Crimson ! Chien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 12:03

Je valide le Lulene aussi Hey Miss Murder ☾ Jolene 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 12:48

Daisyyyyy I love you
Tellement contente de voir ce scénario tenté ! Hey Miss Murder ☾ Jolene 3877699162 Hey Miss Murder ☾ Jolene 3877699162 Hey Miss Murder ☾ Jolene 3877699162
Hâte de voir la suite, bienvenue :elanor:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 14:12

Bienvenue parmi nouuus Hey Miss Murder ☾ Jolene 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 14:36

Coucou et bienvenue I love you ! Je suis d'ores et déjà conquise par le choix du prénom, j'attends le reste de la fiche avec impatience mais je ne me fais pas de souci que ce personnage va être tip top :)
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 15:02

Ce scénario est génial et le début de ta fiche aussi. Hey Miss Murder ☾ Jolene 182548059
Bienvenue ici ! & je survalide le prénom, il est tellement beau. Hey Miss Murder ☾ Jolene 3877699162

Bon courage pour la suite de ta fiche. Et vivement les aventures de #Lulene Hey Miss Murder ☾ Jolene 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 15:22

Sam Thompson a écrit:
Non mais, faudrait que les Riders arrêtent de s'approprier tous les cool kids quoi. Hey Miss Murder ☾ Jolene 3685387302


NEVER. Hey Miss Murder ☾ Jolene 3327330511

Bienvenue dans le coin en tout cas ! J'aime beaucoup ce début de fiche et je valide totalement ce choix de scénario. Aussi, merci pas merci pour me mettre la chanson dans la tête à chaque fois que je lis ton pseudo ? Hey Miss Murder ☾ Jolene 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 20:03

Hey Miss Murder ☾ Jolene 924619641 Jo
Bienvenue parmi nous !
En cas de soucis ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ! Mais t'es bien partie avec ce chouette début de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptySam 19 Oct - 23:15

Mais vous êtes fous, tous et tellement choux :elanor: Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à un tel accueil sur un forum, c'est si beau merci beaucoup Hey Miss Murder ☾ Jolene 568226779 :hug: Ça fout un peu la pression de voir qu'on se fera épier mais c'est drôle aussi  Hey Miss Murder ☾ Jolene 867228022 Ce scénario est une vraie perle de base   Hey Miss Murder ☾ Jolene 3877699162

Amalia + Merci, je n'y manquerais pas, on est jamais à l'abri d'écrire des bêtises Hey Miss Murder ☾ Jolene 2109197538 (surtout moi Arrow)

Abel + Hahaha bon si j'ai réussi à la coller en tête à au moins une personne, ma mission ici est un succès Hey Miss Murder ☾ Jolene 1795348289 Merci Chef Hey Miss Murder ☾ Jolene 182548059

Malini & Portia + Merci jolies olympiennes Hey Miss Murder ☾ Jolene 5271512 Ravie de voir que le prénom plaît autant  Hey Miss Murder ☾ Jolene 486236631  Hey Miss Murder ☾ Jolene 2854068738

Kyle + Merciiiii Hey Miss Murder ☾ Jolene 182548059

Arianne + Merci beaucoup jeune fille :elanor:

Wyatt + Hâte d'errer parmi vous aussi Hey Miss Murder ☾ Jolene 454351300 Vives les chiens (et les crimsons) Hey Miss Murder ☾ Jolene 2389335543

Nathan & Sam + Merci beaucoup à vous deux Hey Miss Murder ☾ Jolene 568226779 Le #Lulene je meurs Hey Miss Murder ☾ Jolene 4081630378 En espérant ne pas vous décevoir Hey Miss Murder ☾ Jolene 4199782862

Lucan + Bon bah on a déjà commencé à se harceler par MP mais merci encore pour ton petit mot et ton soutien, j'espère vraiment être à la hauteur de ce que tu attends Hey Miss Murder ☾ Jolene 3825907735
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptyDim 20 Oct - 1:27

J'ajouterai qu'à chaque fois que je lis ton prénom, j'ai la chanson dans la tête... Joleeeene, Joleneee, Joleneeee ! Hey Miss Murder ☾ Jolene 2109197538
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptyDim 20 Oct - 11:52

Mouhahaha ma domination du monde par la musique country ne fait que commencer Hey Miss Murder ☾ Jolene 3327330511
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hex Sparks
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 107
visage : Tom Holland
crédit : EXORDIUM. (avatar), bandit rouge (icon sign 1.), beloved (icon sign 3.), poésies cendrées. (code sign), Ari' (gif)
survit depuis le : 22/06/2019
capsules de troc : 273

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptyDim 20 Oct - 17:52

Bienvenue par ici petit chat ! I love you
Super choix de scenar' & d'avatar, hâte de vous voir à l'action avec Lucan Hey Miss Murder ☾ Jolene 4012003905
Ton pseudo me dit grave un truc... Hey Miss Murder ☾ Jolene 1005141593
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptyLun 21 Oct - 15:55

Bienvenue sur Influe I love you Tu fais un heureux avec ce choix de scénario Hey Miss Murder ☾ Jolene 3969147433
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptyMar 22 Oct - 19:45

Hex + Merciiii  Hey Miss Murder ☾ Jolene 5271512 Ah bon mon pseudo te dit quelque chose ?? Shocked Pourtant je suis loin d'être connue dans la RPGsphère il me semble Hey Miss Murder ☾ Jolene 4081630378 Mais c'est possible qu'on se soit déjà croisés qui sait Hey Miss Murder ☾ Jolene 454351300

Elsie + Merci beaucoup Hey Miss Murder ☾ Jolene 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptyMar 22 Oct - 19:53

Je ne suis même pas passée ici ! honte à moi ! bienvenue a toi, j'adore ce que je lis ! hate de rper avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptyMar 22 Oct - 20:23

Je suis in love de cette fiche Hey Miss Murder ☾ Jolene 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptyMar 22 Oct - 20:25

Mikh + Oh merci à toi :elanor: Ne t'en fais pas, c'est difficile d'avoir les yeux de partout aussi faut dire Hey Miss Murder ☾ Jolene 3085883770 :hug:

Lucan + Oh you Hey Miss Murder ☾ Jolene 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptyJeu 24 Oct - 19:10




« we're all gonna die »

JOLENE, JOLENE, JOLEEEEEEEEENE :licorne:
Ahem. J'ai adoré les petits bouts de témoignage des gens qui l'ont connu ! Ca donne de la vie Hey Miss Murder ☾ Jolene 924619641 et puis Jo est une belle personne tout simplement !


Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'œil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités en fonction de ton groupe. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene EmptyJeu 24 Oct - 19:57

Aaaaaaaaah je suis trop contente Hey Miss Murder ☾ Jolene 454351300 Hey Miss Murder ☾ Jolene 3825907735 Merci beaucoup et rassurée que l'histoire n'ai pas été trop lourde avec ces témoignages Hey Miss Murder ☾ Jolene 3877699162
*file faire ses devoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty
MessageSujet: Re: Hey Miss Murder ☾ Jolene   Hey Miss Murder ☾ Jolene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Miss Murder ☾ Jolene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: