Fermeture définitive de Influenza ! Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie Ferguson - Alexander Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jamie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 10
visage : Alexander Ludwig
crédit : Me
survit depuis le : 22/10/2019
capsules de troc : 37

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMar 22 Oct - 21:21



« Tell me your story
please tell me everything »

Jamie Ferguson


Nom & Prénom Jamie Ferguson Naissance 30 ans, né dans le Wisconsin Vie avant l'épidémie Jamie n’a pas une grande facilité à parler de sa vie avant l’apocalypse, selon lui, c’est une histoire sans grande importance. Il a grandi sans père, dans une famille pauvre. Son point de repère dans tout ça, c’était son grand frère. Lorsqu’il en a eu l’âge, il s’est décidé à mettre les voiles au domicile familial. Il avait besoin de changer d’air, d’apprendre de nouvelles choses. Il s’est retrouvé en Alaska comme bucheron, il ne savait pas vraiment quoi faire d’autre après tout, alors il n’allait pas faire la fine bouche sur son premier job. Il rencontre une femme là-bas, cette relation va durer quelques temps. Lorsqu’Elsie est diagnostiquée leucémique, il sait que son simple salaire de bucheron ne pourra pas aider correctement à payer les frais, il cumule donc deux emplois, le soir il est conducteur de bus. En 2010, un peu avant l’épidémie, il est embauché chez les Rhodes, ce sera son dernier emploi avant cette catastrophe.  Vie aujourd'hui Aujourd’hui Jamie tente doucement de regagner sa place dans le groupe, sa grande absence auprès des Crimson Riders n’est pas passée inaperçue. Il tente de faire du mieux qu’il peut pour le camp, soit en jouant le mécano de service, soit en tant que chasseur. Ce n’est pas le meilleur chasseur mais il a au moins le mérite d’essayer du mieux qu’il peut. Lorsqu’il a un peu de temps libre il tente de se perfectionner à cheval. Les motos, ça, il connait, par contre les équidés, c’est une autre paire de manche. [/i] Nombre de rôdeurs tués A chaque fois que c'est nécessaire. Il ne connaît pas vraiment le nombre exact, il s'en moque pas mal, par contre il n'hésite pas une seconde lorsqu'il doit tuer ces bêtes. Après tout, un de moins c'est toujours ça de pris non ? C'est potentiellement un infecté de moins qui va tenter de vous mordiller le derrière.Nombre d'humains tués Jamie tente d'éviter un maximum les bains de sang, la survie c'est déjà relativement compliqué avec ces bestioles en plein milieu, alors autant mettre toutes les chances de notre coté pour survivre tous ensemble. Au total il doit être responsable de la mort d'une vingtaine de personnes, pas plus. Arme(s) de prédilection Il porte trois armes avec lui. Le colt 1911 à sa ceinture qu'il a récupéré sur le corps d'un policier au début de l'épidémie, il ne le quitte jamais depuis ce temps. Il a rajouté du tape de Hockey sur la crosse pour une meilleure prise en main. Il dispose aussi d'une hachette qu'il garde sur son sac à dos, il adore cette arme. Premièrement pour sa fiabilité, et surtout pour son coté multi-usage, avec cette hachette, il peut très bien couper des morceaux de bois pour faire un feu comme mettre un coup dans un crâne. Pour terminer, il a récupéré une AK74 tac Mod A qu'il a un peu bricolé et adapté pour la survie. La poignée est, comme pour le colt améliorée avec du tape, il a aussi fabriqué une poignée droite dans du bois pour améliorer la stabilité.  
Caractère du personnage Jamie est quelqu’un de très sociable, il pourrait parler avec presque n’importe qui, c’est qu’un de très jovial en général avec les autres. Ce qu’il aime beaucoup, c’est jouer. Il pourrait s’amuser à lancer des paris à la noix si ça lui permet de s’amuser un peu. Son coté sociable l’a rendu un peu manipulateur, en effet, il sait qu’il peut facilement influencer certaines personnes et ne se gênera pas pour le faire si cela va dans ses intérêts. Jamie est très facilement rancunier, si quelqu’un vient à le blesser lui, ou ses proches, il fera tout pour se venger. Il est très obstiné et minutieux dans ce qu’il entreprend, si un jour il se décide à faire telle tâche, il ne lâchera rien tant que cette dernière n’est pas accomplie. .


Derrière ton écran
Prénom & pseudo Medic. Âge 22 ans. Pays France. Où as-tu trouvé le forum ? Google!. Mot de la fin ♥. Mon personnage est un scénario. Crédit Me.
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u603]<pris>ALEXANDER LUDWIG</pris>[/url] ㅡ [i]jamie ferguson[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jamie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 10
visage : Alexander Ludwig
crédit : Me
survit depuis le : 22/10/2019
capsules de troc : 37

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMar 22 Oct - 21:21



« Tell me your story
please tell me everything »

(500 mots minimum, soit une anecdote obligatoire ou un bref résumé de la vie avant l'apocalypse + une anecdote ou résumé de la vie post-apocalyptique.)

Je me souviens de ma première moto. C’était une Harley Davidson StreetBob que j’ai pu acheter avec mon salaire de bûcheron, avant que l’on découvre la leucémie d’Elsie. J’ai acheté cette moto au patron de la scierie, Cole. Dès mon premier jour, j’ai craqué sur cette bécane, et ça, il l’a très bien compris. Il me l’a vendue juste avant son départ à la retraite, vu qu’il ne comptait pas rester dans le Nord, il s’est décidé à la vendre pour ne pas avoir à s’embêter à la rapatrier à son futur domicile. Je crois que c’était presque le plus beau jour de ma vie. À chaque instant où je le pouvais, j’avais le cul vissé sur cette selle en cuir. J’en venais même à me lever chaque matin deux bonnes heures avant l’heure de mon travail pour me permettre d’aller faire un tour tranquillement et de profiter de l’air frais. À chaque fois que je redescendais dans le Wisconsin, c’était avec cette bécane, peu importe le temps que ça allait me prendre, c’était vraiment ce qui me faisait prendre mon pied dans cette vie. Et puis comme toujours, lorsque vous profitez trop bien de quelque chose, vous avez un gros retour de flammes dans la gueule de la part de ‘’La vie’’. 
À l’annonce de la leucémie d’Elsie, j’ai dû vendre la bécane. Avec mes deux emplois et le manque d’argent pour l’entretien, je ne pouvais pas la garder, je n’avais plus le temps de m’en occuper. La vendre, c’était vraiment comme un déchirement pour moi. J’ai passé tellement de temps sur les routes à arpenter de nombreux couchers ou levers de soleil. Je regrette vraiment d’avoir vendu cette moto. Bon sang ce que j’aimerais en retrouver une un jour.


Des mois durant, j’ai traqué deux salopards. Ils m’ont fait courir sur plusieurs centaines de kilomètres, mais je ne pouvais pas laisser passer ça, je ne pouvais pas laisser passer cette tentative de renversement. S’en prendre à Abel, c’était s’en prendre à Jamie. Quelque chose me disait que j’approchais enfin de l’heure ou la vengeance allait sonner. L’hiver bien installé depuis quelques semaines m’a grandement aidé dans ma traque, j’ai pu pister ces gars grâce aux empreintes dans la neige, et surtout aux interrogatoires que je menais lorsque j’arrivais dans un groupe. Tout cela m’a finalement mené à eux. Ils s’étaient terrés dans un camp de fortune dans une petite clairière. À l’aide de jumelles, j’observais de loin, j’étais accroupi dans la neige, j’avais même de la neige dans la bouche pour ne pas me faire repérer avec ma propre chaleur. Et puis lorsque les deux ont déposé les armes pour aller se coucher, j’ai tiré avec mon fusil. Ma première balle s’est logée directement dans le bas-ventre d’un des deux fugitifs, la seconde dans la droite de l’autre, avec le froid, trois de ses doigts ont sauté. Après ça, je me suis mis en marche vers ce camp, j’ai rangé mon fusil dans mon dos pour saisir ma hachette. J’ai mis un coup net dans la gorge de celui qui se vidait de son sang par le ventre ce qui a mis fin à ses jours presque instantanément. Le second était en état de choc, il tenait sa main sans vraiment savoir quoi faire pour ses doigts arrachés. Lui aussi, je lui ai mis un coup dans la gorge pour abréger ses souffrances. J’ai laissé passer la nuit pour y voir plus clair, et au petit matin, j’ai décapité les deux têtes avant de les attacher à ma ceinture. À présent, je m’étais absenté bien trop longtemps et c’était le moment de rentrer à la maison. 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMar 22 Oct - 21:49

Bienvenue ici ! Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 182548059 Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 558903923
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMar 22 Oct - 22:21

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 2542821373 Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 2542821373 Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 2542821373

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 678823872 Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 678823872 Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 454351300 Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 454351300 Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 454351300 Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 454351300

Mon frère ! Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 5271512 Bienvenue à toi, et n'hésite pas à m'envoyer un petit mp si tu as des questions ou autre Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 2389335543
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMar 22 Oct - 22:52

Son frère ! Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 2835995336
Bienvenue dans le coin ! Courage pour la rédaction ! Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 980612395
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMer 23 Oct - 13:03

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 924619641 petit Fergugu
Bienvenue parmi nous I love you n'hésite pas en cas de questions (mais je suis sûre que ton bro fera bien son travail !)

Juste, il n'y a qu'un seul s au nom de famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMer 23 Oct - 17:03

Je pense qu'il ne peut pas écrire le nom correctement parce qu'il y a déjà un compte avec le bon pseudo qui traîne dans les fiches en danger. Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 4081630378


Bienvenue ici en tout cas Jamie ! Très hâte de voir cette fiche se remplir en tout cas, bon courage pour la rédaction. Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMer 23 Oct - 17:51

Adam Redfield a écrit:
Je pense qu'il ne peut pas écrire le nom correctement parce qu'il y a déjà un compte avec le bon pseudo qui traîne dans les fiches en danger. Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 4081630378

NOW FIGHT ! Arrow

Quel excellent choix de perso en tout cas ! Je me réjouis de voir ce que tu nous mijotes Jamie - et sache que je parie sur toi si jamais corps à corps il y a *sort sa caméra* Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 3685387302

À très vite en RP & dans le flood, ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMer 23 Oct - 18:05

Bienvenue, Ferg'junior Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 1795348289
Les bières sont dans le frigo, faut pas hésiter à se servir Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMer 23 Oct - 21:37

Beau frère Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 1172157446
Bienvenue par ici ! Tu as fait un très bon choix de scénario ! Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 3877699162
Si tu sais pas quoi faire de tes dimanches, passe à Oly, y a des gosses à surveiller. Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 1172157446 Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptySam 26 Oct - 13:14

Hello you I love you Bienvenue sur Influe Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 4012003905 L'ancien Jamie a été supprimé, donc tu peux changer le pseudo, il faudra aussi le changer niveau fiche, puisque Ferguson ne prend bel et bien que un seul "s" Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 2492396994
Bonne rédaction Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jamie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 10
visage : Alexander Ludwig
crédit : Me
survit depuis le : 22/10/2019
capsules de troc : 37

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptySam 26 Oct - 16:29

Hello ! Merci pour vos messages ! :D
Désolé d'avoir écorché le nom de famille xD Par contre je ne peux toujours pas l'éditer dans mon profil, on me dit que ce nom d'utilisateur est déjà pris !

♥
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptySam 26 Oct - 22:22

Je vais aller vérifier, si ça se trouve on a oublié de valider la suppression nous connaissant Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 4081630378

edit : normalement c'est tout bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyJeu 31 Oct - 13:23

Besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jamie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 10
visage : Alexander Ludwig
crédit : Me
survit depuis le : 22/10/2019
capsules de troc : 37

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyVen 1 Nov - 11:49

Hello! J'ai pris un peu de retard mais tout sera bouclé pour ce soir sans soucis ! Désolé du retard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyDim 3 Nov - 18:45

Des nouvelles ? Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jamie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 10
visage : Alexander Ludwig
crédit : Me
survit depuis le : 22/10/2019
capsules de troc : 37

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyDim 3 Nov - 18:57

Hello! Oui c'est tout bon, encore désolé du retard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig EmptyMar 5 Nov - 16:55




« we're all gonna die »

C'est le moment, c'est l'instant fatidique, j'ai le plaisir de te valider, avec l'accord de Bass bien sûr  Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 1070106396 Have fun  Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 3969147433 (et, n'oublie pas d'ajouter un gif dans ton profil  Jamie Ferguson - Alexander Ludwig 4010715471 )

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'œil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités en fonction de ton groupe. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Jamie Ferguson - Alexander Ludwig   Jamie Ferguson - Alexander Ludwig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Ferguson - Alexander Ludwig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m/ Alexander Ludwig (libre) - Crimson riders
» Jamie Ferguson
» Jamie Ferguson
» Bass Ferguson | The wayward flock
» save a horse, ride a cowboy (jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: