Fermeture définitive de Influenza ! save a horse, ride a cowboy (jamie) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 save a horse, ride a cowboy (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyLun 9 Jan - 4:55

Mallory & Jamie
« a horse with no name

Il s’est enfui. Il l’a bousculée, presque écrasée, et Mallory s’est retrouvée les quatre fers en l’air (avec une sacré frousse) tandis qu’il partait à toute allure vers la rivière. Elle s’est relevée sans prendre la peine de retirer la poussière (et le crottin, assurément) de ses mains et son jean, et est partie à sa poursuite. Le cœur battant, elle s’est lancée sur le terrain inégal sans une once d’hésitation : la perspective de le perdre et de se faire tomber dessus par la suite était bien plus effrayante qu’une simple chute dans le gazon.

Il est facile à voir, le putain de canasson. Il gambade de tous côtés dans la zone surveillée, grignote ça et là, et s’abreuve dans la rivière qui brille un peu plus loin. Et Mallory, elle, essaie de le rattraper du mieux qu’elle peut, parce que mine de rien un cheval au galop ça couvre du terrain en trois coups de cuillère à pot. Ses baskets usés s’enfoncent dans la terre meuble, gorgée d’eau par la dernière pluie, et le vent froid lui mord les joues. Elle ne s’attendait pas exactement à se retrouver en terrain découvert aussi longtemps, et sa veste est probablement encore accrochée quelque part dans les écuries. À bout de souffle, elle s’arrête quelques minutes pour calmer sa respiration et établir une stratégie. Vraisemblablement, se diriger vers lui à toute berzingue en essayant de l’attraper par le licou ne constitue pas une stratégie efficace.

Elle essaie tout.

Elle le contourne, s’approche doucement ou rapidement, prétend se diriger nonchalamment vers un point un peu plus à sa gauche ou un peu plus à sa droite. Il la nargue, c’est certain. Il la regarde, la laisse s’approcher puis l’esquive de quelques pas rapides. Et, très évidemment, personne ne lui vient en aide –c’est qu’elle doit être divertissante, la nouvelle, à courir en rond, le visage rouge et les cheveux en bataille, de la terre et des traînées d’herbe partout sur ses vêtements. Le cheval –elle en est presque à l’appeler rôti, tellement elle est à bout de nerfs- n’est pas sans surveillance : Mallory le suit de près. Sans l’attraper. Elle n’a aucune notion du temps qui passe, seulement l’impression qu’il s’étire à l’infini pour mieux prolonger la torture. Et elle sprinte, court, s’arrête brutalement pour changer de direction. Son pied glisse dans la boue (une fois de plus) et elle se vautre (encore) dans une flaque à l’odeur désagréable, dont elle parvient sans peine à deviner l’origine.

À plat ventre dans la gadoue, elle se relève à quatre pattes, une flopée de jurons à la bouche. Et, bien entendu, la source de sa misère trottine gaiement quelques mètres à peine plus loin. Et puis entrent dans son champ de vision une paire de bottes, qui rejoignent la monture récalcitrante sans aucun problème. « Putain, mais c’est pas trop tôt ! » C’est qu’ils ont dû se poiler, les spectateurs, pendant que Mallory se rétamait dans la merde. Et alors qu’elle s’apprête à poursuivre sa tirade, à insulter copieusement le nouvel arrivant (peu importe qui c’est, ça pourrait être un Rhodes elle s’en fout) elle parvient à se relever complètement et daigne poser le regard sur le nouvel arrivant.

... Et reste sans voix. Clignant des yeux comme un hibou, elle essuie –ou étale, plutôt- une tache de boue qui s’est sournoisement glissée sur sa joue. « ... Jamie ? » elle tente, d'un air à la fois surpris et consterné.

Évidemment fallait qu'ils se retrouvent maintenant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyLun 9 Jan - 23:12


&

save a horse, ride a cowboy


Mallory et Jamie

De retour après avoir posé quelques pièges dans la forêt du coin, il croisa plusieurs Riders qui avaient l’air de prendre du bon temps – c’est-à-dire se fendre la gueule, pas autre chose. D’humeur à socialiser, il se rapprocha du groupe et constata le sujet de cette bonne humeur : une nana qui se roulait dans la boue pour attraper un cheval. La vue était de bon goût. S’appuyant sur la barrière qui délimitait le pâturage, le jeune homme se dit que c’était le moment parfait pour prendre une pause avant de retourner bosser au ranch. Une clope, un spectacle comique, des moments simples mais de bonheur. D’autant plus quand on voyait les échecs à répétition de la jeune femme. Clairement, il s’agissait d’une nouvelle. Ses voisins s’amusaient à l’encourager sur le ton de la plaisanterie, lui donnant des conseils plus que foireux. De toute façon, avec la distance qui les séparait, la jeune comique ne devait entendre que les railleries et non interpréter leurs significations. Ce n’était pas plus mal pour son ego qui devait déjà être salement entaché par le cheval, et la boue. Terminant sa cigarette et ne voyant personne partir à la rescousse de l’acrobate, il comprit que c’était une nouvelle au ranch ou soit une mal aimée… Mais la première solution était la plus probable. Le spectacle devait s’arrêter, rien que pour le cheval qui devait être sur les nerfs avec tout ce remue-ménage, entre l’autre folle qui courrait partout et les gens qui s’excitaient plus loin.  
JC escalada la barrière pour aller chercher la monture. Etrangement, le cheval ne semblait pas plus craintif que ça. A se demander ce qu’elle avait bien pu faire avec lui pour qu’il essaye de lui échapper ou de la narguer de cette façon. Il attrapa simplement la longe, caressa le cheval en lui disant quelques mots doux. Des mots doux dans lesquels il se moquait un peu de la propriétaire, des fois que le cheval le comprenne…  La complicité établie, ils se dirigèrent vers la flaque de boue la plus proche."Un souci la râleuse ?" Jamie arqua un sourcil, le sourire aux lèvres, amusé et non moqueur. Il n’appréciait pas l’agressivité de la jeune femme mais il pouvait la comprendre, vu son état, elle ne devait pas être de bonne humeur."Apparemment la boue c’est bon pour la peau mais pas pour le caractère!" Son sourire s’étira et il tendit sa main libre vers la nouvelle – pire – cavalière du ranch. Il était quand même bien gentil parce qu’il fallait être fou de vouloir avoir un contact physique avec cette espèce d’être humain recouvert de boue et surtout de crottin. Cette main qui se retira aussitôt qu’il entendit son prénom. Manifestement, derrière ce masque, se trouvait une personne qu’il connaissait. "Oui… ?" Les yeux de Jamie se froncèrent, essayant de deviner et ce fut la couleur des cheveux qui lui donna l’indice nécessaire. Il ne put s’empêcher de rire lorsque la conclusion logique se fit :"…Mallory. Tu m’as suivi ?" Dit-il sur le ton de la plaisanterie, alors qu’il lui tendait à nouveau à la main pour l’aider. C’était effectivement une blague – normalement,  puisque le jeune homme ne lui avait jamais parlé du ranch, juste qu’il retournait au Texas. Combien de mois étaient passés depuis leur rencontre ? "S’il y a bien un endroit où je ne te voyais pas atterrir, c’est ici ! Et de ce que j’ai pu constater, je ne suis pas le seul à penser ça." Il fit un signe vers le cheval qui se tenait bien sagement à côté de lui. Enfin bien sagement, le regard du cheval semblait affichait une lueur moqueuse mais ce n’était peut-être qu’une manifestation de ses idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyLun 16 Jan - 0:15

Mallory & Jamie
« a horse with no name

Pas très fan du trait d’esprit qu’il lui sert alors qu’elle est épuisée et recouverte de boue, Mallory se radoucit considérablement lorsqu’elle reconnaît son sauveur (qui ne tombe pas particulièrement à point, faut bien l’avouer).  La regardant d’un air méfiant, il ne la replace visiblement pas et la rouquine ne sait pas si elle doit en être offusquée ou pas. Mais après quelques secondes, il prononce son prénom et elle se laisser aller à un sourire, prenant avec gratitude la main tendue pour l’aider à se relever. « Si tu savais. Je pouvais plus me passer de toi ! » Ça n’est pas entièrement vrai : après son départ, elle a très bien réussi à se débrouiller. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle ça ne lui a fait ni chaud, ni froid, cependant. La compagnie de Jamie était la bienvenue, tout comme son aide pendant le bout de chemin qu’ils ont fait ensemble. Sans lui, peut-être n’aurait-elle jamais franchi les étapes supplémentaires qui lui ont permis de survivre un peu plus longtemps : sa famille et elle n’auraient jamais pillé d’autres groupes. La Mallory d’avant n’aurait jamais pillé d’autres groupes. Mais c’était nécessaire, et sans l’intervention du jeune homme plusieurs mois plus tôt, elle n’aurait probablement pas survécu assez longtemps pour retrouver Indiana.

« Crois-moi, c’était pas mon choix. » Bien entendu, elle a accepté de le suivre ici, de rejoindre un groupe avec lequel elle n’a aucune affinité. Elle ne sais pas encore bien pourquoi, d’ailleurs. Mais il faut bien avouer que de résider dans une enceinte surveillée et protégée est un avantage considérable, qu’elle paye à sa juste valeur. « J’ai l’impression qu’il ne m’aime pas beaucoup » explique-t-elle en jetant un regard noir à l’animal.« Et c’est plutôt réciproque. » Elle ne sait pas exactement où elle a merdé. Elle a à peine eu le temps de le sortir de son box qu’il s’est barré, manquant la piétiner au passage. Pourtant, sans être une cavalière émérite, Mallory aime beaucoup les chevaux. Sa mère l’emmenait régulièrement avec elle lorsqu’elle allait monter à cheval, et la petite fille la regardait avec admiration, assise dans l’estrade de bois qui entourait le manège. Alors inscrite à des cours de danse, elle n’avait jamais commencé l’équitation. Son expérience avec les chevaux se limite encore maintenant à quelques pommes et carottes données sous la supervision de sa mère, ou de quelques tours au pas alors que l’instructeur tenait la longe.

Une fois debout, elle essaie d'analyser l'ampleur des dégâts. Ses vêtements sont recouverts de boue et de traces d'herbe, elle s'est égratigné les paumes en tombant à plusieurs reprises. Elle doit sentir mauvais, un très certain mélange de crottin et de terre humide. Elle est trempée. Sa journée vient à peine de commencer et déjà, elle doit se changer et nettoyer le désastre avant que ça ne reste taché. « C'est ici que tu voulais venir, alors. » chacun avait un but. Mallory n'abandonnait toujours pas la recherche pour sa famille, et lui disait vouloir rentrer. « J'espère que t'as trouvé ce que tu cherchais. » Elle essuie ses mains sur son pantalon, jette un regard à la ronde. Les discussions banales c'est pas vraiment son fort, mais elle est bien prête à y mettre un peu du sien. De toute façon, depuis qu'elle est au ranch elle est constamment entourée et l'attitude porte de prison est plutôt mal vue.

Prise d'un violent frisson, elle recule de quelques pas, vers le campement. L'absence de veste conjuguée à l'humidité de ses vêtements et la morsure du vent sont particulièrement désagréables, et promettent un rhume mémorable. « Tu pourrais m'aider à le ramener ? J'ai pas vraiment envie de refaire un numéro de ski acrobatique... » Et puis, comme ça, peut-être qu'ils pourront discuter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyVen 20 Jan - 16:43


&

save a horse, ride a cowboy


Mallory et Jamie

Comment ça ce n’était pas son choix ? Personne n’atterrissait chez les Riders, simplement parce qu’on y voyait de la lumière. Par ailleurs, Mallory était loin de ressembler à une captive – notamment parce que le clan ne gardait pas de prisonnier. Cette remarque l’intrigua énormément. Déconcentré des nombreuses hypothèses qu’il était en train d’émettre à son sujet, il haussa les épaules à sa question. Lors de leur semaine passée ensemble, Jamais n’avait jamais mentionné le ranch ou la raison qui le poussait à revenir. Et pour le moment, il allait se passer de détailler ses raisons. Malgré sa tendance à être chaleureux et extraverti, JC gardait tout de même une certaine pudeur lorsqu’il s’agissait de choses sérieuses. A vrai dire, les deux n’avaient pas été très loquaces sur leur passé ou leurs projets d’avenir. Ca n’avait pas dérangé le jeune homme, l’essentiel était de survivre et lui apprendre à survivre d’une autre manière.  "J’ai retrouvé mon chez moi, oui." Un sourire ravi s’afficha sur son visage. Il était heureux d’être revenu, heureux d’être un Rider à nouveau, même s’il avait encore pas mal à prouver. Enfin, peut-être moins que la jeune femme qui semblait lutter physiquement et psychologiquement avec le cheval.   "C’est seulement réciproque parce qu’il sent ton agacement, tu lui fais peur." Il jeta un œil à au cheval, le détaillant, et rajouta : "Mais il doit aussi être un peu taquin… et j’avoue que j’apprécie son sens de l’humour." Dit-il en rigolant. La pauvre jeune femme était couverte de boue et devait maudire tout ce qui avait quatre pattes et une crinière mais il fallait avouer que la vision était plus que drôle. En plus, elle frissonnait. En temps normal, Jamie lui aurait proposé sa veste mais pas question. La boue allait mieux au teint de Mallory qu’à lui. D’un signe de tête, il accepta de la raccompagner et se mis en route vers les écuries. "Tu ne devrais pas t’avouer vaincue tu sais ? Il a beau être plus grand que toi, tu restes quand même celle qui dom…doit dominer." Il lui tendit la longe avec un regard qui se voulait rassurant tout en gardant son – éternel - sourire amusé. Si les deux se quittaient de cette façon, il était sûr que la prochaine fois, la monture lui ferait le même coup. Certes, la tentation de voir la rousse faire du « ski acrobatique » à nouveau, était forte mais il pensait sincèrement que le cheval ne ferait pas d’histoire. Du moment qu’elle mettait de l’assurance dans son comportement avec l’animal.  "Alors dis-moi, si ce n’est pas indiscret bien sûr, comment t’es arrivée ici ?" Jamie ne lâcherait pas le morceau. La remarque de Mallory était perturbante. Au vu du nombre de clans présents dans l'état texan, elle aurait très bien pu atterrir à Olympia. D’ailleurs, il la voyait bien dans cette ville. Certes, il ne devait plus en rester grand-chose après l’attaque des Jacks’ mais justement, ils devaient chercher à recruter. Bref, tout ça pour dire qu’il était curieux de connaître l’histoire qui se cachait derrière sa réponse. "Enfin… Tu m’as dit que t’avais pas eu le choix… Est-ce que quelqu’un t’as forcé à venir ici ? Si c’est le cas, je peux t’aider à « régler » les choses si besoin. Je me ferai même un plaisir de te rendre ce service." Ses traits prirent un air vaguement carnassier. Même s’il plaisantait, ce n’était qu’à moitié. Il n’aurait aucun problème à utiliser ses poings ou d’autres talents pour aider son interlocutrice si besoin. Il avait une sorte d’affection envers elle, et elle ne lui avait jamais donné de raison de ne pas lui faire confiance. Néanmoins, si le responsable était un Rhodes, pire, Abel, là c’était foutu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyLun 30 Jan - 0:38

Mallory & Jamie
« a horse with no name

Même s'ils se connaissent très peu, et qu'ils n'ont passé que quelques jours ensemble, Mallory est contente de voir un sourire sur le visage de Jamie. Elle n'accorde sa confiance à personne, la rouquine -personne sauf lui, peut-être. Il l'a aidée sans rien demander en retour, sinon un partage équitable de leur prises pendant leur courte cohabitation, et Mallory n'est pas prête de l'oublier. Dans ce nouveau monde c'est la loi tu talion qui règne, et le grand blond aurait très bien pu passer son chemin, ou pire encore, la piller comme tous les autres et la laisser là, sans rien (comme Indiana avant lui). Elle n'aurait jamais fait le poids contre lui: il fait bien une tête de plus qu'elle, et bien qu'elle soit agile elle n'est pas très forte.

« C'est pas moi qui ai commencé... » elle se justifie avant de soupirer. Oui, se chamailler avec un cheval paraît ridicule mais elle n'y peut rien Mallory, elle sait qu'il ne s'agit pas d'animaux stupides et celui-là semble être particulièrement déterminé à lui rendre la vie impossible. Elle écoute son explication d'un air dubitatif: si elle n'a pas réussi à le retenir plus tôt, qui dit qu'elle y parviendra maintenant ? L'équidé doit bien faire quatre fois son poids. Mais il sait y faire et bien mieux qu'elle, alors elle prend la longe sans rechigner. Si le canasson décide de se barrer, il pourra toujours lui courir après, elle a déjà assez donné. Au moins, Jamie ne la laisse pas se débrouiller seule et c'est déjà bien.

Elle ne sait pas si c'est la colère qu'elle ressent ou la présence de Jamie à ses côtés, mais elle se met en marche vers les écuries et le cheval suit docilement. Près des clôtures qui entourent les pâturages, ses spectateurs, déçus de ne plus pouvoir se distraire à ses dépens, retournent tranquillement à leurs occupations non sans lui lancer de dernières piques avant de partir. Elle ne les écoute plus. « C'est plus compliqué que ça » elle commence, sourcils froncés. Elle ne sait pas ce qu'elle doit dire, ce qu'elle doit taire. Elle lui fait confiance mais peut-être que ses histoires ne l'intéressent pas tant que ça. Et puis, lui ne lui a rien confié non plus. « J'ai été séparée de ma famille l'an dernier. Il y a quelques mois, j'ai croisé quelqu'un qui m'a dit les avoir vus récemment. » Elle semble hésiter, puis reprend: « En gros, je sais que je peux pas lui faire confiance, et qu'il ment probablement, mais si c'est vrai... ? Je peux pas me résoudre à le planter là. » Elle pourrait lui déballer ce qu'Indiana lui a fait, mais ça ne les avancerait pas beaucoup. Même si sa proposition (régler son cas à Indiana) est plus qu'alléchante, elle sent que ce con serait bien capable de se refermer comme une huître, et à retenir l'information qu'il divulgue au compte-goutte. « Il a proposé de s'arrêter ici, pour pouvoir écumer le coin et se réfugier dans une zone protégée la nuit. J'étais pas emballée mais je dois t'avouer que ça fait pas de mal... » Si le travail sur le ranch est épuisant et ne lui laisse pas beaucoup de temps ou d'énergie pour chercher, il permet au moins de se changer les idées, de penser à autre chose. Et aussi, bien qu'elle ne l'admettra jamais, de reprendre contact avec le monde des vivants. « C'est gentil de t'offrir, par contre. Je garde ça en tête. » Ça la fait sourire, elle aussi, de cette expression un peu inquiétante qu'elle lui a servi, à Indie, lorsqu'elle l'a retrouvé en pleine forêt. Elle n'a toujours pas abandonné son idée de vengeance et, qui sait, peut-être qu'un jour elle aura effectivement besoin de se débarrasser de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyLun 30 Jan - 20:11


&

save a horse, ride a cowboy


Mallory et Jamie

Jamie ne put s’empêcher de rire devant l’excuse enfantine de la jeune femme. Il espérait sincèrement qu’elle ne pensait pas que c’était la faute du cheval. C’était juste un problème de communication. Une fois qu’on commençait à comprendre les chevaux et leurs moyens de se faire comprendre, les dresser, les monter, tout allait plus simplement. Ravi de voir qu’elle ne se laissait pas faire par cette défaite, il surveilla le cheval et la jeune femme pendant quelques secondes, juste le temps de s’assurer que tout irait bien. Au moins jusqu’aux écuries. Hélas pour les spectateurs – et pour Jamie, Mallory n’allait plus se rouler dans la boue.
Perdant son sourire, non pas parce que l’ambiance se refroidissait mais parce qu’il montrait son sérieux face à l’histoire que la jeune femme lui racontait. C’est vrai que pendant les jours qu’ils avaient passé ensemble, ils n’avaient pas pris la peine de faire connaissance. En réalité, la raison était simple : pourquoi s’attacher à connaître les détails de la vie de quelqu’un alors qu’il savait qu’ils ne se reverraient plus. Du moins, pensait qu’il ne reverrait plus. Comme quoi la vie pouvait jouer des tours des fois. Plus les propos de son interlocutrice s’écoulaient, plus il avait envie d’en savoir plus. Pour le moment, il préféra adopter le silence pour ne pas l’interrompre.  Donc la jeune femme n’était pas venue seule au ranch. Entre le moment où ils s’étaient rencontrés et son arrivé, elle avait croisé quelqu’un d’autre sur sa route. Ce même quelqu’un qui ne semblait pas du tout fiable et voulait être au ranch. Autant dire que cette histoire de ne plaisait pas au jeune homme, autant parce qu’elle semblait affecter Mallory, autant parce qu’il s’agissait d’une possible menace pour les Riders. Certes, il y avait de nombreux menteurs dans les rangs des Riders et voire des manipulateurs. Malgré le fait que Jamie faisait partie de cette catégorie, ses intentions étaient toujours louables puisqu’elles étaient en faveur du ranch et de sa communauté. Il était fort probable que ce ne soit pas le cas de cette nouvelle personne."T’étais pas si emballée mais regarde maintenant ? On se revoit et t’es capable de tenir un cheval en longe ! T’as tout gagné à être ici."Il lui adressa un sourire rassurant. JC jouait sur l’humour pour alléger un peu l’atmosphère qui s’était tendue lors de cette histoire mais ça n’allait pas durer longtemps. Il devait, et se devait, de poser des questions. "Donc ton sauveur, il a un nom ?" On entendait bien l’ironie qui  reprit le dessus dans sa voix. Ce n’était pas de l’agressivité envers Mallory mais plus envers cet inconnu qui jouait avec les sentiments des gens, et peut être avec la sympathie des Riders. Jamie n’avait plus de famille biologique mais il se souvenait encore ce que c’était d’en avoir une et à quel point il avait été protecteur envers eux. "En tout cas, tu ne peux pas t’en vouloir d’essayer. Peut-être qu’il ment, peut-être que tu ne les retrouveras pas mais tu dois au moins tenter sinon tu vas le regretter."Et c’était lui qui disait ça alors qu’il avait renoncé à aller dans le Wisconsin, pour voir la maison familiale, avant de revenir au ranch. Faites ce que je dis, pas ce que je fais."Mais, quitte à te harceler de question, il y a autre chose qui m’intrigue. S’il te ment, qu’est-ce qu’il a à gagner dans l’histoire ? Généralement, on ne ment pas pour le plaisir mais parce qu’on a un plan derrière la tête. Vu ce que tu me dis, t’as déjà des soupçons et donc sûrement une idée des raisons…" Jamie aurait sincèrement voulu l’aider plus que ça, comme partir à cheval pour faire l’éclaireur mais il s’avait que ce n’était pas le moment pour lui de faire ce genre de chose. Abel n’apprécierait sûrement pas qu’il passe quelques jours hors du ranch. Toutefois, il pouvait sûrement aider autrement…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyMer 1 Fév - 3:26

Mallory & Jamie
« a horse with no name

« J’avoue, qu’est-ce que je suis douée ! » elle répond en souriant, le cheval trottinant derrière comme s’il ne l’avait pas traînée dans la boue pendant une heure. Elle est loin de savoir monter, par contre. Mais peut-être qu’il a raison, dans un sens : pour quelqu’un qui n’avait aucune idée de comment on nourrit et prend soin d’un cheval, elle en sait beaucoup plus maintenant –les Riders ne lui ont pas uniquement appris à pelleter le caca. Elle est collée aux tâches ingrates mais, d’un autre côté, elle ne sait rien faire d’autre et tout le monde doit commencer quelque part.

Mais le sujet change rapidement et Mallory est de plus en plus hésitante. Est-ce que parler à Jamie, même aussi peu, était vraiment une bonne idée ? Elle ne veut pas douter du jeune homme mais ses expériences passées lui ont appris à être prudente. Lorsqu’il lui demande de qui elle parle, Mallory a un moment d’hésitation. Elle aime avoir le contrôle, et a l’impression d’en céder une partie à Jamie en lui dévoilant l’identité d’Indiana. Et s’il décidait de s’en occuper à sa façon, sans lui en parler ? Bien sûr, elle serait contente d’avoir son assistance au besoin, mais si ça contrecarre ses plans, si ça lui met des bâtons dans les roues, c’est tout de suite moins avantageux.  « Indiana. On est toujours ensemble… Je préfère garder un œil dessus. » Elle ne sait pas pourquoi elle lui raconte tout ça. Dans l’idée de limiter les possibles dégâts, peut-être ? Évidemment, en lui donnant son nom et en lui indiquant qu’ils sont toujours ensemble, Indie sera plus facile à repérer. Mais d’un autre côté, si Mallory le surveille…

« Je sais plus quoi faire » elle avoue, la gorge serrée. Après un an, peut-on encore réellement garder espoir ? « Ça fait un an que je cherche partout. » Elle l’a jamais dit à personne. Indiana ne sait pas à quel point ça la terrorise, à quel point chaque jour qui passe la désespère un peu plus. Et, bien honnêtement, à part Indie elle ne parle pas à beaucoup de gens, alors se confier… Ça n’arrive jamais. Tellement jamais qu’elle se reprend rapidement, et s’empresse de répondre à ses prochaines questions. Avec un air un peu coupable. « C’est peut-être un peu ma faute ? Enfin j’ai peut-être été un peu trop… euh. » Comment dire. « Disons que j’y suis pas allée de main morte quand je l’ai retrouvé. Menaces, tout ça. » Elle toussote un peu, regarde droit devant. « J’ai peut-être laissé entendre que j’allais le buter une fois qu’il ne me serait plus utile ? » Et puis elle y a mis du cœur, Mallory. Quand elle a retrouvé Indiana, elle était tellement contente d’avoir quelque chose à faire, tellement heureuse d’avoir quelqu’un à effrayer, pour oublier ses propres peurs… « Mais il aurait eu des tas d’occasions pour se tailler alors… J’sais pas. Je pense que le ranch était le refuge le plus près. Il est pas très heureux quand on est dehors. » À la merci des éléments, à la merci des rôdeurs. Mais franchement, qui apprécie réellement ça ?

Ils arrivent à la fin du pâturage, là où le campement recommence. La rouquine marche d'un bon pas, autant pour se réchauffer que pour enfin refoutre le cheval dans son box et s'en débarrasser. Mine de rien, elle a déjà perdu beaucoup de temps et il lui faut encore se changer et laver ses vêtements avant qu'ils ne soient tachés. Elle se tait quelques instants, tout en traînant le cheval -dont elle ne connaît toujours pas le nom- vers son box. Une fois la vile créature derrière les barreaux (ou presque), elle se met en chemin vers son petit logis. « Jamie.. ? » elle demande, les sourcils légèrement froncés, l'air pas très sur. « Tu penses que tu pourrais m'apprendre ? À monter à cheval, je veux dire. » Elle sait que c'est beaucoup demandé. Mais c'est un peu la base, quand on vit sur un ranch, non ? « Juste si t'as le temps. Et que t'as envie. » Elle ne sait pas combien de temps elle restera ici mais, dans tous les cas, ça pourrait être très utile de l'apprendre. « Sinon tu connais peut-être quelqu'un d'autre qui accepterait ? » Elle veut pas qu'il se sente obligé, quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyJeu 2 Fév - 20:12


&

save a horse, ride a cowboy


Mallory et Jamie

Indiana ? Comme Indiana Jones ? Pauvre garçon, ses parents ne l’aimaient pas avant qu’il naisse. En tout cas, le nom ne lui disait rien, il avait sûrement dû le croiser mais comme il ne prêtait pas trop attention aux autres Riders qui ne s’appelaient pas Rhodes… Mallory semblait encore bouleversé par la perte de sa famille après un an. Tout le monde gérait différemment, et pour une fois, il ne jugeait pas. L’harmonie du ton de la jeune femme chancelait, il eut envie de la réconforter mais la suite de ses paroles le fit rire. Etrangement, il l’imaginait parfaitement faire des menaces de mort à un pauvre gars qui passait par là. D’un côté, une certaine fierté se dégageait à ses propos. La jeune femme qu’il avait rencontré plusieurs mois auparavant, qui refusait de piller des inconnus, faisait maintenant des menaces de mort. Elle s’était endurcie et il appréciait ça. Dans le monde actuel, c’était une qualité. "T’as pas été trop dure, t’as fait ce que n’importe qui de raisonnable aurait fait devant un inconnu. En plus, il s’agit de ta famille et on déconne pas avec ça."Elle s’était endurcie mais surtout en apparence parce qu’il voyait bien qu’elle doutait. "Si ça peut te rassurer, si j’avais été à ta place, il est probable qu’il ne soit jamais arrivé au ranch entier…"Jamie avait beau être chaleureux, sociable et compagnie, lorsqu’il était énervé ou en mission, il était impitoyable. Une partie en lui luttait contre la raison pour sortir, pour s’afficher, pour aller secouer violement ce Indiana et le faire parler. "Qu’il soit heureux ou non dehors n’est pas ton problème, ce qui l’est c’est de le faire parler. Et malgré mes envies d’utiliser la force, je pense qu’en tant que femme, tu seras beaucoup plus apte à lui extraire la vérité. Je pense que tu sais comment nous les hommes nous sommes face à une femme… relativement charmante…Enfin ce qui se cache sous la croute de boue, si je me souviens bien..." Dit-il à moitié sérieux, à moitié taquin pour ne pas alourdir l’atmosphère par ses paroles. Par ailleurs, le jeune homme s’y connaissait un minimum en manipulation et mensonge, et savait qu’on pouvait souvent arriver à ses fins plus facilement avec du tact et de la patience qu’avec les poings.
Lorsqu’ils arrivèrent au campement, JC jeta un œil aux personnes qui étaient présentes dans les environs, il espérait pouvoir croiser l’homme en question pour mettre un visage sur nom et se faire une idée plus concrète sur le type d’individu qu’il pouvait être. Ses recherches visuelles furent interrompues par la demande de son interlocutrice. "Hum ?"Il regarda Mallory qui ne semblait pas à l’aise de lui demander quelque chose. A croire qu’il s’agissait d’une question gênante et il s’attendait au pire mais non, rien à voir. Ca devait juste être difficile pour elle lui demander un service, toutefois, il ne comprenait pas pourquoi ces manières. En tout cas, c’était une bonne chose qu’elle veuille apprendre à monter, un Riders qui ne montait pas n’était pas un vrai Riders. "Ouais je pense. Si tu ne te roules pas dans le crottin et la boue à chaque fois, on doit pouvoir faire quelque chose de toi. Quoi que, je devrais sûrement te demander de le faire pour payer les leçons, faut dire que c’était « beau » à voir !" Jamie afficha un large sourire avant de poursuivre : "Mais si Indiana sait monter, c’est peut-être à lui que tu devrais demander, histoire de te rapprocher…" Il leva les yeux au ciel, prenant un air faussement innocent. Le jeune homme ne pouvait pas cacher qu’il était content qu’elle lui demande, notamment parce qu’il avait l’impression de se rendre un peu plus utile auprès des Riders. "Sinon tu peux compter sur moi pour à peu près n’importe quoi au ranch. Je dois dire que je suis content de retrouver une tête familière." C’était dur pour lui de l’admettre : revenir à la maison et ne pas se sentir totalement chez lui. Abel l’avait laissé rester, c’était déjà pas mal. Certains Riders n’appréciaient pas qu’ils débarquent comme ça et fasse comme chez lui. Heureusement, d’autres étaient plus sympathiques, notamment parce qu’il s’agissait d’anciennes connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyLun 6 Fév - 22:05

Mallory & Jamie
« a horse with no name

Lorsqu’ils étaient ensemble, Mallory a été témoin de l’attitude de Jamie avec les étrangers. Avec les gens qu’il ne se gênait pas pour débarrasser de leurs affaires, qu’ils le veuillent ou non. Alors quand il lui dit qu’Indiana n’aurait pas fait long feu, s’il avait été à sa place, elle le croit sans hésiter.  C’est en grande partie grâce à Jamie qu’elle a survécu. Seule, elle n’aurait jamais pensé –et encore moins osé- racketter d’autres survivants pour obtenir les biens dont elle avait besoin. Il la conforte dans ses choix et, quelque part, ça lui fait du bien. Elle est prête à faire ce qu’il faut pour survivre mais parfois sa conscience la tiraille un peu. Ça n’est facile pour personne, et sans lois la ligne est plus floue que jamais entre ce qui est bien et mal, entre ce qui est acceptable ou ne l’est pas. « Il a pas tort. Ça fait du bien de dormir entre quatre murs, même si on est à l’étroit. » Et même si, depuis qu’ils sont derrière les dits murs, ses recherches n’avancent pas. « Relativement ? J’te remercie pour le boost de confiance en moi » elle le zieute d’un regard peu convaincu. Déjà, elle ne pense pas qu’Indiana serait très réceptifs à ses charmes. Ils se détestent avec une force plutôt incroyable, et un revirement d’attitude le rendrait immédiatement méfiant. Pour l’instant, Mallory ne voit pas vraiment comment procéder. Indiana serait bien capable de continuer ce petit jeu rien que pour la faire chier, même si elle décide d’abandonner sa vengeance et de lui laisser la vie sauve une fois qu’il aura craché la vérité.

« Il sait pas monter. » Elle l’a bien vu, il est nerveux en présence des chevaux, bien que leur séjour prolongé dans les écuries l’y ait habitué. « Abandonne l’idée, ça fonctionnera jamais. Il va se douter de quelque chose. Et puis je préfèrerais crever que de me rapprocher de cette fouine. » Elle grimace comme pour illustrer le dégoût qu’il lui inspire, avant de se rendre à la construction rudimentaire qui lui sert de demeure. À l’intérieur, il n’y a qu’un poêle bidouillé avec de vieux morceaux de tôle, un lit rudimentaire rembourré de branches de sapin et un espace de rangement sous le toit, où elle a mis ses affaires. Fouinant à tâtons dans l’espace de rangement, elle en tire une petite casserole cabossée, qu’elle remplit d’eau récoltée dans un baril d’eau de pluie, et la place sur le poêle. « Tu peux t’asseoir, si tu veux. » D’un geste vague de la main elle désigne le lit. Il n’y a pas vraiment de chaises ou d’espaces pour se poser : elle se sert de son lit pour s’asseoir, manger, dormir. Elle sort remplir une autre casserole, plus grande, qu’elle pose par terre, et s’emploie à allumer un feu dans son poêle de fortune. « J’peux t’offrir un thé, peut-être ? » elle raille, jetant quelques feuilles de thé du labrador dans la casserole sur le feu. C’est loin d’être un grand thé qu’on déguste avec des sablés, mais c’est plus intéressant que de boire de l’eau chaude, et l’odeur est réconfortante.

Une fois le feu bien pris, Mallory descend le sac qui contient ses maigres possessions. Elle a quelques pantalons, quelques hauts, mais rien d’extravagant. Que le nécessaire, que ce qu’elle peut traîner sur son dos sans que ça devienne encombrant. Elle en sort les premiers trucs qui lui passent sous la main, en plus d’un pull de laine usé en plusieurs endroits. « T’as dit que ça faisait du bien de voir quelqu’un de familier, tout à l’heure… » Elle veut pas être indiscrète, mais faut dire que ça a piqué sa curiosité quand même. « Y’a tellement de gens qui sont partis ? Ou il s'est passé quelque chose ? » Partis, ou morts… Et pendant qu’il répond elle entreprend de nettoyer ses bras, ses mains, son visage à l’aide de la casserole posée par terre. L’eau est glacée, mais le feu commence déjà à réchauffer la minuscule habitation. Elle aurait pu faire réchauffer l’eau d’abord, mais le besoin de se débarrasser du crottin étalé sur son visage se faisait bien trop pressant. Elle se lève un bref instant pour jeter l'eau crasseuse, une fois le plus gros de la boue retiré, puis revient avec de l'eau propre pour repasser avec un bloc grossier de savon artisanal échangé plusieurs semaines plus tôt. Une fois sa peau propre, elle empoigne ses vêtements. « Si tu pouvais regarder ailleurs ça m'arrangerait. » Elle lui tourne quand même le dos avant de retirer ses vêtements souillés (et probablement irrécupérables) et de les remplacer par un ensemble qui, bien que plutôt froid à cause de la température ambiante, a le mérite d'être sec. « T'es parti combien de temps, au juste ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyMer 8 Fév - 20:32


&

save a horse, ride a cowboy


Mallory et Jamie

Relativement ? Ben oui relativement ! Il n’allait pas non plus la couvrir de compliment. Jamie était gentil mais tout de même pas au point de balancer des compliments comme ça alors que c’était pas le but de la conversation. Puis Mallory ne devait pas se rendre compte qu’elle était couverte de boue et de crottin et que forcément, à moins d’être terrophile, ce n’était pas ce qui mettait le plus la beauté des femmes en avant. Après chacun ses goûts. En guise de réponse, il se contenta de lever les yeux au ciel, affichant son éternel air innocent dans ce genre de cas. Pas question de s’enfoncer en justifiant quoi que ce soit.
Tellement concentré dans leur discussion sur Indiana qu’il suivit la jeune femme, sans vraiment se rendre compte d’où elle l’emmenait. Au vu de ses paroles, elle ne semblait pas aussi à l’aise que lui pour faire des sacrifices pour rétablir la vérité sur sa famille. Il ne pouvait pas lui reprocher, après tout, c’était respectable. Il détailla la jeune femme pendant qu’il se perdait dans ses pensées. S’ils s’étaient aussi bien entendu plusieurs mois plus tôt, c’était sûrement parce qu’elle avait des qualités que Jamie n’avait pas et réciproquement. Elle avait des valeurs, lui non, il avait un instinct de survie pragmatique, elle non. Suivant les instructions de son interlocutrice, il s'appuya contre le mur adjacent au poële, tout en essayant de trouver une solution alternative pour son problème. Une solution en accord avec ses valeurs. Le problème c’est qu’il n’était pas habitué à réfléchir de cette manière. "Un thé ?" Dit-il surpris comme si on venait de lui demander quelque chose de totalement choquant. Jamie n’avait jamais bu de thé de sa vie, et n’allait certainement pas commencer maintenant. Certes la bière et le café se faisaient rare mais de là, à se contenter de boire du thé."C’est gentil mais non merci." Il ne pouvait retenir de sourire amusé par cette question qui lui semblait tellement en décalage avec ce qu’il pouvait se représentait des buveurs de thé et de lui. Redevenant plus sérieux pour reprendre le fil de la conversation sur « la fouine », il enchaîna : "Il sait pas monter, il sait pas apprécier les charmes d’une femme et en plus, il ment. Faut m’expliquer ce qu’il fout encore ici et surtout comment t’as fait pour le supporter jusqu’à maintenant ? J’admire ta patience mais il y a des moyens de le faire parler…" Jamie n’alla pas plus loin dans la verbalisation de son idée. Pas besoin, il savait que Mallory refuserait de toute façon. Comme énoncé plus tôt, elle avait des valeurs et des principes. Elle ne serait sûrement pas du genre à accepter qu’on fasse du mal à quelqu’un sur une simple hypothèse. Il émit un léger grognement de mécontentement mais n’en rajouta pas plus. Il leva les yeux vers elle quand elle aborda son souci actuel puis haussa les épaules. "Certains sont partis, d’autres morts… D’autres ont la mémoire courte…" Le jeune homme laissa sa phrase en suspens pendant qu’il réfléchissait au peu de personne qu’il avait recroisé depuis son arrivé et ces nouvelles personnes… Il poussa un soupir. Oubliant la fin de sa phrase, le soupir agacé se transforma en soupir amusé lorsqu’il vit son interlocutrice en train d’essayer de se décrasser. "Même en rentrant dans une machine à laver, ça ne suffirait pas pour laver ce que le cheval t’a infligé !" Autant au niveau de la saleté mais aussi de l’égo qui avait dû être sacrément touché. La suivant des yeux et ignorant totalement sa demande, il ne rata pas une miette du spectacle qui s’offrit à lui. C’était quand même beaucoup mieux que le thé qu’elle lui avait proposé. Son sourire s’étira d’autant plus devant la vision pendant qu’il répondait distraitement à la question. "Quasiment 3 ans." Ce n’était pas le moment de lui demander de réfléchir et encore moins de lui demander de réfléchir à son voyage de trois ans tout le long de la côte est. D’autres choses plus importantes se déroulaient sous son regard attentif. Il arqua un sourcil avant de continuer sur un ton taquin : "Content de constater que tu ne t’es pas suffisamment roulée dans la boue pour devoir aller te laver dans la rivière." Enfin content n’était pas le terme adapté, et il ne l’était pas tant que ça quand il songea que cette scène aurait pu se produire à la rivière plutôt qu’ici. Loin de lui l’idée de se plaindre pour autant. "Au pire je suis sûr que de nombreux Riders se seraient précipités pour t’aider à te réchauffer vu ton charme « relatif »..."Malgré le fait qu’il se mordait les lèvres, Jamie ne put s’empêcher de rigoler devant ce qu’il avançait. "...Même Indiana, à moins d'être aveugle." Dit-il plus sérieusement en cherchant à capter son regard. Parce qu'effectivement le charme relatif était un vrai euphémisme au vu de ses constations actuelles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyDim 12 Fév - 15:33

Mallory & Jamie
« a horse with no name

Il lui a proposé de l’aider, mais quelque part Mallory n’est pas certaine que mêler Jamie à tout ça soit vraiment une bonne idée. C’est son problème après tout, non ? Elle devrait être capable de le régler seule. Jamie a ses propres soucis, et puis il en a déjà assez fait pour elle.  « J’vais y penser. » C’est pas qu’elle n’apprécie pas les conseils qu’il lui offre, mais elle se voit mal les suivre dans l’immédiat. Premièrement, elle ne saurait même pas comment draguer Indiana pour le faire parler, et deuxièmement, la torture c’est pas son truc. Elle n’a utilisé ses armes que contre des rôdeurs, et doute fortement arriver à blesser quelqu’un de ses mains, de sang froid. Même si l’envie de planter le brun se fait parfois très forte –il est particulièrement insupportable, quand il s’y met.

Elle tente de changer de sujet en lui posant des questions, mais ça n’est pas très efficace. Enfin, ses réponses ne sont pas très explicites, plutôt. S’il a l’air bavard et extraverti, il est aussi extrêmement discret sur ses motivations –encore plus qu’elle. Elle voudrait savoir de qui il parle, lorsqu’il dit que certains ont la mémoire courte. De quoi il parle, aussi. Mais il faudrait apparemment qu’elle utilise son charme relatif féminin pour obtenir des réponses, parce que Jamie préfère clairement se moquer d’elle plutôt que d’élaborer sur ce qui le liait (et le lie toujours) aux Riders. Moqueries auxquelles elle ne répond pas, parce que faut pas déconner quand même. Elle sait déjà qu’elle n’entendra jamais la fin de cette histoire, et que si elle répond à ses provocations ça ne fera que l’encourager. Ça n’est pas pour rien qu’elle lui a demandé de lui apprendre à monter : il a calmé la bête avec une aisance déconcertante, et il a l’air de comprendre les chevaux bien mieux qu’elle ne pourra jamais le faire. Si le talent naturel ne s’apprend pas, peut-être réussira-t-il au moins à lui transmettre des bases solides pour que ça ne se reproduise pas.

Elle essaie de retenir les bouts d’information qu’elle arrive à grappiller, même si ça ne forme qu’un tableau très vague jusqu’à présent. Elle sait qu’il a quitté le ranch pendant trois ans, qu’il est possiblement allé à l’extérieur du pays, et qu’en son absence beaucoup de choses ont changé. Elle ne peut pas s’empêcher d’être curieuse. Qu’est-ce qui a pu motiver son départ ? Il semble heureux d’être de retour, même après tout ce temps. Et pourquoi aller si loin en dépit des dangers sur la route ? Perdue dans ses pensées, elle s'apprête à l'interroger plus avant lorsqu'il la prend de court: elle aurait bien du se douter qu'il n'allait pas détourner le regard comme un gentil garçon. « Tu devais pas regarder ailleurs ? », elle demande d’un ton qui se veut nonchalant, sans vraiment y parvenir. Après toutes ces années sur les routes, évidemment elle est devenue moins pudique, mais il y a une différence entre se changer avec quelqu'un d'autre dans la pièce, et se changer quand la dite personne en profite pour se rincer l'oeil.  

Elle passe son t-shirt par dessus sa tête, profite de la longueur du haut pour retirer son pantalon et le changer. « T'as raison, ça aurait été tellement plus pratique de me faire zieuter par dix pervers au lieu d'un seul ! » elle s'exclame en s'empressant de remonter son pantalon et d'enfiler son pull, avant de se retourner de nouveau vers lui, les joues rouges. Si plus tôt elle s'est plainte de son manque d'enthousiasme concernant son charme relatif, elle ne s'attendait pas à ce drôle de compliment, qui la déstabilise bien plus que ce qu'elle voudrait admettre. « Oui enfin, je sais pas s'il est aveugle, parce que clairement il a rien vu. On dirait pas mais je me balade généralement pas en culotte devant le premier venu. » Sauf si le premier venu s'appelle Jamie Ferguson, faut croire.

« Faudrait quand même que t'arrêtes de me pousser dans ses bras. C'est limite insultant. » Genre le mec il est seul avec une jolie fille, lui fait comprendre qu’elle est attirante (ou alors elle a mal compris… ?) et il la pousse vers un autre ? N’empêche, il a l’air tellement convaincu de ce qu’il avance qu’elle se demande s’il n’aurait pas raison. Elle soupire, replace ses cheveux sur une épaule. « Alors, comment je procède ? » elle demande en s’approchant, ne s’arrêtant que lorsqu’elle est trop près. Que lorsqu'elle doit lever la tête pour le regarder. Elle hésite. Pose ses paumes sur la poitrine de Jamie. Elle a l'impression d'être ridicule. Il doit bien se foutre de sa gueule, non ? « Ça va ça, ou me foutre directement à poil, c'est mieux ? » elle y peut rien, il est brûlant et elle a chaud et c'était vraiment pas une bonne idée de faire la maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyLun 13 Fév - 3:33


&

save a horse, ride a cowboy


Mallory et Jamie

Pris en flagrant délit ! Enfin, ce n’était pas comme s’il s’était caché pour la regarder, ni même tenter de faire semblant. A sa réflexion, il se contenta donc de lever les yeux au ciel de façon totalement innocente mais aussi totalement exagéré. Mallory, elle-même, pouvait très bien comprendre que n’importe qui aurait été extrêmement stupide de suivre sa demande et de détourner les yeux. Par contre, la suite de l’accusation fut plus brutale. Donc Jamie était un pervers. Enfin, ce n’est pas pour si peu qu’il détourna le regard de la jeune femme. De toute façon, c’était trop tard pour ça alors quitte à profiter, autant le faire jusqu’à la fin. Toutefois, il aurait bien voulu faire une grimace pour lui signaler qu’il était vexé mais il était bien trop amusé par l’image des dix Riders en train de baver comme des animaux en rut. "Sympa !" Se contenta-t-il de dire avant de rire à sa réponse concernant Indiana. Ça lui paraissait quand même étrange que ce ne soit jamais arrivé. De ce qu’il avait compris Mallory et lui avaient passé pas mal de temps ensemble. Mais bon, ça expliquait sûrement pourquoi la fouine n’avait pas fait d’avance ou sembler s’intéresser à la jeune femme."C’est peut être ça la solution à tout. Te mettre en petite culotte devant lui pour qu’il t’avoue tout !" Jamie était en train de plaisanter sur un sujet qui se voulait sérieux : les mensonges d’Indiana concernant la famille de la jeune femme, mais c’était elle qui avait lancé les hostilités. Le jeune homme perdit son sourire quand elle lui asséna une remarque pas totalement fausse : il la poussait dans ses bras. Pas totalement fausse parce qu’user de ses charmes était une bonne stratégie pour obtenir des informations. Manifestement, la jeune femme se sentait insultée… Il poussa un soupir et allait répliquer que ce n’était pas ce qu’il sous-entendait mais Mallory le prit au dépourvu. Sérieusement au dépourvu. Jamie perdit tous les traits amusés qui s’étaient manifestés sur son visage. Sans avoir le temps d’analyser la situation, la jeune femme était déjà trop proche de lui, en contact avec lui. Les mots lui manquaient et il dû faire un effort pour réfléchir à ce qu’il était en train de se passer et ce qu’elle lui avait dit. "Pour quelqu’un qui se sent insulté, tu sembles très impliquée…" L’humour ! C’était son meilleur moyen pour reprendre de la contenance et son sang-froid. Il afficha un sourire assuré et jeta un œil aux mains qui s’étaient posées sur son torse. Très bien, il était bloqué entre le mur et Mallory, aucun échappatoire physique possible. Toutefois, il n’était pas très sûr d’avoir envie de partir. Après tout, qu’est-ce que Jamie appréciait de plus que jouer ? Rien. "Mon premier conseil, c’est d’y mettre de la conviction. Même si tu dois penser à quelqu’un d’autre, il ne le saura pas de toute façon."Il prit les mains de la jeune femme et l’incita à appuyer un peu plus sur le haut de son torse. "T’auras pas besoin de te mettre directement nue, mais si tu veux le faire pour l’exercice, ce n’est pas moi qui vais rechigner…" Un sourire en coin apparu sur ses lèvres pendant qu’il délaissa les mains de la jeune femme pour passer son pouce sur sa joue. Elle voulait jouer ? Les paris étaient à prendre parce que Jamie était déjà sûr de gagner. Jamie réduisit l’écart qui séparait leurs visages pour finalement approcher ses lèvres de son oreille."Par contre, la prochaine fois, essaye d’enlever toute la boue que t’as sur le visage." Reprit-il sur une voix basse mais sans perdre son ton amusé face à ses paroles complètement en contrastes avec ses gestes. L’écart se réduisit jusqu’à ce que ses lèvres frôlent les contours de son oreille. Par inadvertance, bien sûr. Toutefois, il perdit légèrement le contrôle lorsqu’une de ses mains glissa sur la taille de Mallory, un contact affirmé, qui ne laissait pas de possibilité à une pseudo-inadvertance. Jamie éloigna son visage du sien pour la regarder. "Besoin d’autre chose ? T’as peut être besoin que j’aille chercher Indiana pour tester directement ?"Son regard descendit sur ses lèvres, il avait envie de céder mais il avait envie de gagner cet étrange challenge qu’elle lui avait imposé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyLun 13 Fév - 22:01

Mallory & Jamie
« a horse with no name

Elle sait dès le départ que c’est pas une bonne idée. Elle n’était déjà pas à l’aise avec le fait qu’il la regarde, alors aller se jeter dans la gueule du loup comme ça n’était définitivement pas la marche à suivre. Et maintenant, c’est trop tard. Un peu perdue, elle en est à se demander pourquoi les mecs sont tous de telles fournaises ; ou alors c’est peut-être l’embarras qu’elle ressent qui fait monter sa température corporelle à ce point. Elle se sent obligée de balancer une connerie pour reprendre contenance, pour se donner la chance de comprendre ce qu’elle vient de faire. Évaluer l’ampleur des dégâts : vu comment Jamie se remet vite de l’apparente surprise, elle est vraiment dans la merde. Il a l’air parfaitement à l’aise, alors qu’elle lutte pour ne pas effectuer de repli stratégique. Abort mission.

Mais c’est en voyant le sourire suffisant du blond qu’elle comprend à quel point ils ne jouent pas dans la même ligue. Il a l’air de s’amuser comme un petit fou et elle se sent comme une biche devant les phares d’une voiture. Ça va pas du tout. Elle n’a pas l’habitude d’être proche des gens, que ce soit émotionnellement ou physiquement, et ça n’avait jamais posé problème jusqu’à maintenant. Elle se sent crispée, tendue, comme s’il n’attendait qu’un moment d’inattention pour la poignarder dans le dos. Alors que, bon, il va pas la manger, quand même. C’est qu’un jeu, Mallory, un défi lancé sans trop en comprendre les enjeux. Un truc sans importance, sans conséquence. Elle n’est pas en train de se battre pour sa vie. En fait, elle n’est pas dans une situation critique, du tout : il y a franchement pire que d’être dans les bras d’un beau jeune homme, hein. « T'en as déjà assez vu », elle marmonne en levant les yeux au ciel, un sourire narquois ourlant enfin ses lèvres. Sans pour autant être parfaitement à l'aise, la rouquine se détend visiblement.

Il se rapproche, et elle pose l'une de ses mains sur sa nuque, l'autre froissant le tissu de son t-shirt. Toujours égal à lui-même, il ne peut pas s'empêcher de la ramener, et heureusement pour Mallory: ça contribue à briser le sort. Il est beau Jamie, et Mallory n'avait peut-être pas encore compris à quel point il sait en jouer -jusqu'à maintenant. Ce qui l'amène à se demander combien de fois il s'est servi de sa belle gueule pour se tirer d'affaire ou obtenir des informations. Testée et approuvée, la technique, Jamie ? « J'croyais que c'était sexy, les filles dans la boue, tout ça. On m'aurait donc menti... » le reste de sa phrase se perd lorsque la bouche du blond frôle son oreille et qu'il la prend par la taille. Ça l'agacerait presque, la facilité avec laquelle il la déconcentre tout en restant parfaitement maître de lui-même -sans oublier de bien se moquer au passage. Elle sait bien qu'elle ne gagnera pas la partie, dont elle ne saisit de toute façon pas toutes les règles. Sans information à la clé, c'est simplement question de voir qui craquera le premier ? Jamais dans cent ans elle ne réussira à le déstabiliser à nouveau. L'effet de surprise dont elle bénéficiait en le coinçant contre le mur n'a duré que quelques secondes, et puis de toute façon elle en a été victime aussi: l'arroseur arrosé. Elle pense un instant à hisser le drapeau blanc. Et puis, à peine une seconde plus tard, rejette l'idée en bloc. Pas question.  

L'agacement et l'orgueil prennent le pas. « Attends, j'veux voir si j'ai bien compris... » elle se mord la lèvre, fait mine de réfléchir quelques secondes sur la marche à suivre. Élève modèle, elle se hisse sur la pointe des pieds, prenant appui sur son torse pour placer, elle aussi, sa bouche tout près de son oreille. « Je te murmure un truc », elle commence d'une voix feutrée, essayant autant que possible d'en effacer le sarcasme. « Apparemment, ça peut être une connerie, c'est qu'une excuse pour glisser. » Joignant le geste à la parole, elle repose doucement les talons par terre sans se détacher, profitant du mouvement pour effleurer sa joue. Ses lèvres caressent doucement sa peau, de la pommette au coin de la bouche, où elle s'arrête de justesse, manquant de déraper. « Et là, je pose ma question ? » elle souffle, avant de planter son regard dans le sien, un air de défi au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyLun 13 Fév - 23:53


&

save a horse, ride a cowboy


Mallory et Jamie

Assez vu ? Il n’avait quasiment rien vu. Elle exagérait, ce n’était pas comme si elle s’était baladée à poil devant lui. Certes, la vue avait été intéressante mais elle surestimait les courbes de son dos. Hélas et à l’inverse, elle sous-estimait le potentiel de son charme, du moins en apparence. Effectivement, la jeune femme semblait avoir du mal à croire qu’elle pourrait faire du charme à Indiana mais maintenant qu’elle était en face de lui, pardon, collée à lui, c’était une autre histoire. Ses gestes, aussi infimes soient-ils, étaient assez équivoques, trop par moment pour qu’il n’oublie pas de quoi il retournait ici. Au final, ce n’était qu’un challenge de plus à relever pour Jamie et il devait garder ça en tête.
Voilà qu’elle lui parlait de filles sexy dans la boue. L’image de cette passa dans sa tête mais fut rapidement remplacée par celle de Mallory lorsqu’il l’avait rejoint dans les pâturages. Plus amusante, moins sexy, mais en ce moment, cette image prenait une toute autre perspective à ses yeux. Son esprit devait cesser de vagabonder, ça ne l’aiderait pas à garder son self-control. Heureusement, elle ne finit pas sa phrase.
La confiance de la jeune femme était en train de flancher, son hésitation se lisait dans son regard. Il lui avait posé une question, lui permettant de se dépêtrer de cette situation ou d’enfoncer Jamie. Il ne se voyait pas allait chercher Indiana pour le ramener devant la jeune femme et honnêtement, plus les secondes passaient et moins il avait envie qu’elle ait quelque chose à voir avec l’autre fouine. Tout le corps de JC commençait à se relâcher, évacuant cet espèce de stress qui s’était accumulé depuis qu’elle s’était –sournoisement – rapprochée de lui. Et l’étincelle de conviction qui passa dans les yeux de Mallory, lui fit comprendre que non. Les jeux n’étaient pas encore joués. Leurs visages se rapprochèrent encore mais ce n’est pas lui qui contrôle la situation cette fois.  Jamie essaya garder une certaine distance, plus par taquinerie que par l’envie de reculer, mais c’était en oubliant qu’il était pris au piège entre un mur et une rousse. Aucune échappatoire. Il ne lui reste plus qu’à se laisser faire et attendre de voir ce qu’il en découle. Il écoute, ne manque pas de rire devant sa façon de procéder. Rire qui s’estompe bien vite sous le contact du corps de Mallory. La façon dont elle le regardait, lui ramena à la réalité. Elle jouait le jeu, et plus les minutes s’écoulaient, plus son assurance grandissait. Jamie allait devoir reprendre les choses en main. Et pas que métaphoriquement parlant. "Si c’était aussi simple, ça se saurait. Tu prends les hommes pour des imbéciles ?" Jamie glissa sa main sous le menton de son interlocutrice pendant qu’il approchait ses lèvres des siennes, s’armant d’un sourire en coin. Son nez frôlait le sien et son regard ne la lâchait pas. Il voulait savoir quand elle lâcherait l’affaire, assister à sa victoire dans son ensemble. "C’est vrai qu’on l’est la plupart du temps, mais t’es pas assez convaincante pour moi."Son sourire s’élargit avant qu’il ne reprenne : "Puis t’as oublié un détail important…" Jamie posa sa deuxième main sur sa taille et la repoussa, juste assez pour avoir la marge de manœuvre pour inverser les rôles. Mallory était maintenant à sa précédente place, coincée contre le mur. Il posa ses deux mains contre le mur, empêchant l’autre joueuse de trouver une quelconque issue. "… Ce n’est pas dit qu’il va se laisser faire et que t’auras la main pour faire ce que tu veux." Sa main attrapa le bas du t-shirt de la jeune femme, il l’enroula entre ses doigts, faisant plusieurs tours. Par ce seul geste, il finit par rapprocher la jeune femme de lui. Juste en tirant sur le t-shirt, il avait réduit un peu plus l’espace entre eux sans pour autant bouger. "Donc dis-moi…"Il lâcha le t-shirt et en profita pour faufiler sa main dessous et la poser sur son ventre. La repoussant doucement contre le mur, sa bouche se dirigea vers son cou qu’il effleura des lèvres. "… la leçon est vraiment pour Indiana ?"Un rapide sourire étira ses lèvres alors qu’elles remontaient vers sa mâchoire puis vers son oreille. Les derniers centimètres qui les séparés furent anéantis quand il colla son corps contre le sien, sa bouche restant près de son oreille. Juste histoire d’appliquer ses bons conseils mais aussi voir s’il réussissait à obtenir des aveux de sa part. Au moins, ça prouverait que sa technique marche parfaitement. "Ou t’en profiterais pas un tout petit peu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyMer 15 Fév - 6:05

Mallory & Jamie
« a horse with no name

Elle ne s’attend pas à prendre le pas sur Jamie. Elle ne veut tout simplement pas le laisser gagner si facilement. Elle fait un effort Mallory, elle sort de sa zone de confort. Tuer des rôdeurs, pas de soucis. Pelleter du caca, aucun problème. Mais jouer les femmes fatales, c’est clairement pas dans ses habitudes et, face au jeune homme, elle se sent ridicule. Comme un chaton qui sort les griffes face à un tigre. Il a toujours une parade, toujours quelque chose à redire. Il a probablement plus d’expérience qu’elle dans le domaine, mais ça reste frustrant pour Mallory, qui s’est lancée sans le savoir dans quelque chose qui dépasse (et de loin) le seul besoin d’être belle. Il faut savoir jouer, savoir charmer. Et mis à part singer ce que fait Jamie, elle n’a aucun autre atout que son joli minois.

Et pourtant, c’est loin d’être désagréable, malgré la frustration et l’agacement qu’elle ressent chaque fois qu’il lui sort un de ces sourires supérieurs. Comme au moment présent, alors qu’il la trouve trop présomptueuse ; mais c’est lui le professeur, non ? Forcément, s’il ne lui donne pas toutes les étapes… Elle ne peut pas tout deviner toute seule. Et c’est ce qu’elle fait, elle tâtonne, elle avance à petits pas, essayant de trouver comment jouer. Elle n’est pas même certaine de pouvoir se fier à ses réactions pour savoir si ce qu’elle fait a un effet ou pas: il est en parfait contrôle. Elle est vraiment si nulle que ça ? C'est ce qu'il semble insinuer, avant de le lui dire, carrément. « Pas convaincante ? Tu veux qu- » elle a à peine le temps de s’insurger, que le monde se retourne et que son dos percute le mur. Ça y est, elle est foutue. Il n'a même pas encore rouvert la bouche qu'elle sait qu'elle a perdu.

Ses mains de chaque côté l’empêchent de sortir. Contrairement à Jamie, qui aurait pu la dégager à tout moment, Mallory peut difficilement le pousser de là. Il a une bonne tête de plus qu’elle, et pourrait probablement la soulever à une main s’il en avait envie. « … Ce n’est pas dit qu’il va se laisser faire et que t’auras la main pour faire ce que tu veux. » Par contre, Jamie, il a clairement la main pour faire tout ce qu’il veut. Elle a l’impression d’être une marionnette au bout de ses doigts. Ou, plutôt, une poupée de chiffon, vu comment ses genoux menacent de céder sous son poids lorsqu’il glisse la main sous son haut, directement sur sa peau. Elle a complètement perdu le peu de contrôle qu’elle avait sur la situation et peine à se raccrocher à quoi que ce soit pour reprendre pied. Jamie ne la ménage décidément pas et elle sent qu'il n'a même pas encore véritablement commencé à jouer. Pour chaque étape qu'elle franchit, il corse la difficulté et Mallory sait qu'elle ne parviendra jamais à le rattraper. Ça n'était pas faute d'essayer, pourtant. Il continue, taquine la peau pâle du bout des lèvres, et lorsqu'il s'arrête enfin près de son oreille, Mallory recommence à respirer. Bien que ce soit difficile, il faut parfois savoir admettre sa défaite et juste l'idée de ce qu'il pourrait inventer pour la faire craquer la convainc d'abandonner (même si, au fond, ça ne serait pas pour lui déplaire - c'est bien ce qui l'inquiète). Elle appuie sa tête contre le mur, se laisse le temps de quelques inspirations pour rassembler ses idées, éparpillées entre la main sur sa peau brûlante et son corps pressé contre le sien. « Ça n'avait pas l'air de te déplaire non plus... Ou je me trompe ? » elle rétorque innocemment, cherchant son regard jusqu'à le trouver. Elle reste silencieuse un moment, refusant d'en dire plus, de peur de trop en dévoiler. De toute façon, la manière dont elle a évité la question y a tout aussi bien répondu que s'il elle avait été franche. Il a gagné. Mais ça, ils le savaient tous les deux depuis le début.

« C'est bon, je me rends », elle concède finalement, haussant légèrement les épaules, avec l'air nonchalant de ceux qui s'en fichent (c'est faux). Profitant des derniers instants de la partie, elle approche son visage du sien, ne s'arrêtant que lorsque leurs bouches se frôlent. « Merci pour la leçon » elle murmure tout contre ses lèvres, avant de se laisser aller à un sourire en coin. Elle sait pas si elle doit rire ou avoir honte, mais tant qu'à perdre la face autant le faire la tête haute. Et puis, sans vraiment réfléchir, elle franchit l'espace qui les sépare encore pour l'embrasser doucement, presque timidement, ses mains fines agrippées au tissu de ses vêtements. Parce que tant qu'à en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyVen 17 Fév - 20:18


&

save a horse, ride a cowboy


Mallory et Jamie

... sauf qu’il n’a jamais prétendu que ça lui déplaisait. A vrai dire, son regard lorsqu’elle s’était déshabillée – et hélas, rhabillée, avait été plus qu’éloquent. Il avait profité de chaque seconde et maintenant encore il profitait de chaque seconde. Toutefois, il commençait à être troublé entre ce qu’il appréciait le plus : le jeu en soi ou ce qui était en train de se passer de façon plus effective. D’ailleurs, c’était dur de définir ce qui se passait réellement, de mettre un nom dessus. Dans tous les cas, Jamie n’était pas du genre à se poser des questions existentielles qui pourraient le faire hésiter. Surtout qu’en parlant d’hésitation, Mallory se faisait de plus en plus frileuse. Apparemment, le retournement de situation (pas que de la situation) l’avait décontenancé. Tant mieux. La victoire était proche, ce qui renforça son arrogance « tactile » et sa détermination."J’apprécie enseigner c’est tout." Fallait dire que c’était difficile de ne pas apprécier ce genre d’enseignement, que ce soit en étant à sa place ou à la sienne.
Enfin ! Elle abdiqua ouvertement. Jamie ne put contenir le rire qui s’échappait déjà de sa gorge. Ça avait été presque trop facile. Presque. Cependant, il comprenait mieux pourquoi elle n’envisageait pas d’utiliser ce genre de méthode pour venir à bout des secrets de l’autre fouine. Elle ne semblait pas spécialement à l’aise dans ce genre de relation/jeu. Décidément, Mallory était une personne pleine de principes mais aussi droite dans ses bottes. Tellement différente de lui. "C’est presque décevant de ta part…" Dit-il, ne perdant pas le sourire des lèvres pendant qu’elle s’en approchait dangereusement. Faisait-elle semblant d’abandonner ou tenait elle à abandonner avec honneur ? Le jeune homme s’étonna tout de même du contact qui finit par arriver, contre toute attente. C’était hésitant mais elle avait cédé et avait tenté. Le contraste entre ses mains qu’il sentait se crisper sur son t-shirt et le baiser, le rendait encore plus perplexe. Du moins, les premiers instants. Il répondit à son baiser, plus sûr de lui, plus insistant. Pourtant il rompit le moment aussi brusquement qu’il y avait réagi. Jamie s’écarta de quelques pas, jetant un regard distrait dans la pièce. Le sourire disparu. "Je ne m’attendais pas à ce que t’abandonnes aussi rapidement. " Ok il la provoquait un peu. Il voulait gagner et avait gagné. D’une certaine façon, c’était tout ce qui comptait. "J’espère que t’as au moins compris le principe. " Son regard s’était perdu vers la fenêtre et autres détails inintéressants de l’habitation. Le ton du jeune homme démontrait d’un contraste certain avec les paroles qu’ils avaient eu, à peine quelques minutes plus tôt. Plus distrait, beaucoup moins amusé. Le jeu était fini, plus aucun doute. "Parce que j’aimerai bien passer à la suite…" Il eut un sourire en coin avant d’enlever sa veste pour la jeter par terre, suivi de son t-shirt. Pourquoi s’embarrasser après tout. Jamie tourna enfin la tête vers la jeune femme. "A des choses plus sérieuses disons." Cette fois son sourire taquin revint avant qu’il ne hausse les épaules et écarte les bras. Libre à elle de faire ce qu’elle voulait de ce qu’il était en train de lui offrir, ou du moins de lui proposer. Qu’il se fasse refouler ne lui faisait pas peur. La vie était ce qu’elle était, l’apocalypse lui était passée dessus et sa confiance en lui n’avait fait que grandir dès lors. Le jeune homme prenait la situation de façon très rationnelle : c’était une opportunité, une envie, le partage d’un moment, l’assouvissement de besoins primaires. Juste une façon normale d'envisager une vie post-apocalyptique - selon lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyJeu 23 Fév - 20:27

Mallory & Jamie
« a horse with no name

Elle ne comprend pas d’où vient soudainement cette attitude froide. Il n’était pas si indifférent, plus tôt, et elle ne parle même pas de leur proximité récente. Elle se réfère plutôt à leur rencontre dans les pâturages, et leur discussion avant d’entrer dans la cabane. Elle ne saisit pas mais se dit que pour le moment, ça n’a que peu d’importance. Et au bout du compte, la question importante est ceci : est-ce qu’elle en a envie ? Tout ça ne mène à rien, elle le sait. Les dernières minutes n’étaient qu’un jeu, que le résultat d’un défi stupide qu’elle –bien évidemment- perdu. Ce qui est en train de se passer à présent est légèrement différent. Si Jamie les qualifie de choses sérieuses, Mallory est loin d’être d’accord. C’est une partie d’un jeu différent, c’est tout. Un jeu auquel ils n’ont pas fixé de prix, mais qui en reste un. Elle voudrait bien se targuer d’être supérieure, de ne pas perdre ses moyens dès qu’on lui agite un corps dénudé sous le nez, mais elle se doit bien d’admettre que Jamie lui plaît et qu’elle ne détournera certainement pas le regard. Elle prend son temps d’ailleurs. Il ne s’agit pas de réfléchir ou de faire mine d’hésiter, mais simplement de profiter du spectacle qui s’offre à elle –qui sait si elle aura une autre occasion pareille ? L’invitation est lancée mais rien ne dit qu’elle se répétera.

Sans un mot, elle soulève l’ourlet de son propre t-shirt (déjà froissé par les soins du grand blond), et après une hésitation à peine perceptible, le fais passer par-dessus sa tête pour le laisser tomber à ses pieds. Et puis peut-être qu’elle prend son temps pour le faire languir, elle sait pas trop elle-même –les protocoles de ce genre de situation lui sont plutôt inconnus- mais elle retire son jean sans  se presser, avant de l’abandonner sur le sol. Le contraste entre la température ambiante et la chaleur de son corps la fait frissonner. Elle est étrangement nerveuse, Mallory. Si Jamie avait réussi à la mettre à l’aise plus tôt, elle ne sait plus trop quoi faire de son attitude et a le sentiment fugace d’être prise pour une idiote. Elle franchit néanmoins l’espace qui les sépare en quelques pas : pourquoi perdre du temps à réfléchir, après tout ? Elle en a envie, il en a envie, ça devrait suffire, non ?

Les mains posées à plat sur ses abdominaux, elle le pousse doucement mais fermement, plus pour l’inciter à bouger que pour le bousculer. Elle veut juste qu’il recule un peu, de quelques enjambées, jusqu’à ce que l’arrière de ses genoux frappe le rebord du « lit » qui borde le mur. Elle avance jusqu’à ce qu’il soit obligé de s’y asseoir et que, pour une fois, elle le domine en hauteur. Les doigts sous son menton, elle l’incite à lever la tête, pose le regard sur ses lèvres un peu trop longtemps avant de le plonger dans les yeux océan. Sans gêne, cette fois, elle lui donne un baiser qui n'a rien d'innocent, et qui ne laisse certainement pas planer le doute sur ses intentions. « Et maintenant, j’ai la main pour faire ce que je veux ? » elle s’enquiert avec un éclat de rire dans la voix, laissant ses mains glisser le long de son cou, jusqu’à suivre le tracé des clavicules et de se poser juste dessous, à la hauteur du cœur. « Ou bien j'ai pas compris le principe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyJeu 23 Fév - 22:42


&

save a horse, ride a cowboy


Mallory et Jamie

Les secondes passent, l’assurance de Jamie reste intacte mais sa patience est mise à mal. Il pencha la tête sur le côté comme un chat qui chercherait à mieux comprendre ce qui se passe en face de lui. Vas t’elle se décider à attaquer ou vas t’elle battre en retraite ? Puis un mouvement, un geste décisif, l’action qui entraînera toute la suite des évènements. Le corps de la jeune femme se dévoilait à nouveau, sauf que cette fois il avait le droit à une meilleure vue. Son sourire s’élargit, son regard se perdit sur chaque centimètre de peau qui se découvrait. Jamie manqua de faire un pas en sa direction pour la rejoindre mais il réussit à s’abstenir. Elle se faisait désirer et il en profitait pour la détailler. Sans s’en rendre compte, il se mordit la lèvre. Clairement, les jeux étaient finis, du moins les jeux d’apparence. Finalement, c’est elle qui le rejoignit, l’invitant à s’installer sur le lit. Comme quoi lorsqu’elle n’était plus en situation d’évaluation, Mallory montrait beaucoup plus d’assurance en elle. Tant mieux, la suite n’en serait que meilleure. Se laissant faire, il leva les yeux vers elle, n’ayant pas perdu une once de son sourire, du moins jusqu’au contact de leurs lèvres. Cette fois, il se laisse aller, répondant à son baiser avec autant de franchise ; profitant de ses mains libres pour les glisser sur ses cuisses dans une prise de contact sans ambages. Elle s’écarta beaucoup trop tôt pour lui, il voulait goûtait à ses lèvres à nouveau pourtant ça ne l’empêcha pas d’être amusé par sa provocation."Tu peux toujours essayer mais à tes risques et périls."Jamie accompagna ses paroles d’un baiser dans le cou puis d’une légère morsure au même endroit. Peut-être qu’ils allaient continuer à jouer finalement..."On va bien voir !"Il attrapa la rousse par les fesses, réduisant le peu d’écart entre leurs corps, profita de ce rapprochement pour attraper ses lèvres. Pas question qu’il la laisse s’éloigner à nouveau, pas question non plus qu’elle gagne cette partie du jeu. Le jeune homme roula sur le côté pour inverser les rôles. Ce n’était pas la peine de cacher qu’il aimait avoir le contrôle de la situation même s’il appréciait fortement que Mallory lui tienne tête. Ca changeait. Un dernier sourire taquin à sa partenaire avant qu’il ne parte explorer l’ensemble de son corps. Il avait eu la chance de pouvoir « l’observer » plus tôt, maintenant il voulait la caresser, l’embrasser jusqu’à l’épuisement. Ils continuèrent à jouer l’un avec l’autre jusqu’à céder totalement au désir. Comme quoi, même pour Jamie certaines choses étaient plus importantes que le jeu.

222

Milieu de la nuit, enfin quelque chose dans ce goût-là. Jamie était étalé sur le lit, collé à la jeune femme, il fixait le plafond. Il jeta un œil à Mallory qui dormait encore. Une partie de lui voulait partir, ne pas laisser de chance à un réveil et un possible rapprochement sentimental mais une autre partie voulait rester. Ils avaient passé un très bon moment ensemble, au-delà de ses espérances. Les mots sortirent de sa bouche avant même qu’il n’ait vraiment fait un choix sur ce qu’il voulait faire :"Tu vas devoir quand même passer à la rivière, histoire d’enlever le crottin de tes cheveux. Ça risque d’être rédhibitoire lors de l’inspection sanitaire du ranch !"Il fixait à nouveau le plafond, le sourire aux lèvres et se dit qu’il devait prendre son courage à deux mains et partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) EmptyVen 24 Fév - 1:34

Mallory & Jamie
« a horse with no name

Elle aime le regard qu'il porte sur elle. D'un coup elle ne se sent plus gauche, plus inférieure. Elle a l'impression de jouer sur un pied d'égalité lorsqu'il l'attire à lui, lorsqu'il répond à ses piques en lui souriant. Quand il répond à son baiser avec la même ferveur. Mallory ne réfléchit plus, se contente de se laisser porter par la vague, par l'instinct. Elle profite du moment au lieu de vouloir s'en détacher, recherche la proximité de Jamie au lieu de chercher à l'esquiver.

Il ne lui laisse pas la main mais ça, ça ne l'étonne pas le moins du monde. Il a beau prétendre vouloir lui « enseigner » sa technique, il ne parvient pas à lâcher prise assez longtemps pour la laisser faire ce qu'elle veut. La rouquine lui cède l'initiative sans opposer de résistance ; elle ne saurait pas comment faire, de toute façon. À ce genre de jeu elle ne prétend pas connaître quoi que ce soit. Elle préfère amplement laisser Jamie lui apprendre les règles au fur et à mesure.

***

Elle se réveille en plein milieu de la nuit, parce que quelqu’un parle à côté de son oreille. D’abord confuse, ne sachant pas trop s’il s’agit d’un rêve ou de la réalité, elle capte néanmoins une bonne partie de la phrase et met plusieurs seconde à l’analyser. Rassemblant tout son courage, elle répond, d’une voix endormie : « Quand j’irai laver mes vêtements. » Puis, après un bâillement : « Tu viens avec moi. Faut que tu me réchauffes après, et que t’empêches qu’on me réchauffe sans ma permission. » Se frottant les yeux d’une main, elle pivote pour s’appuyer sur lui, et fronce légèrement les sourcils. « Et puis y’a pas de raison pour que j’sois la seule à souffrir. » Elle se rendort quelque part après cette courte interruption dans sa nuit, bien au chaud contre Jamie. Le départ de celui-ci reste nébuleux à son réveil : s’est-elle réveillée aussi ? L’a-t-elle salué ? Elle ne pourrait même pas le dire. Lorsqu’elle émerge définitivement, le feu est mort et la place à ses côtés est glaciale –comme la température hors des couvertures.

Grommelant un truc inintelligible (même pour elle-même), elle enroule les couvertures rêches autour de son corps et quitte le lit, s’agenouillant devant le feu complètement mort dans l’espoir de pouvoir le rallumer sans trop d’efforts. Elle n’a pas l’habitude de partager son lit, mais pourrait s’habituer très vite à ne plus se réveiller pendant la nuit en grelottant. Et pas qu’à ça, pour être honnête. Une main à peine sortie de son burrito de tissu, elle construit son feu d’une main habituée, avant de l’allumer et de se planter devant jusqu’à sentir la chaleur sur son visage.

Et puis elle s’habille, embarque ses vêtements sales dans un sac avec du savon et descend à la rivière, en espérant réussir à faire partir les taches que le crottin et la boue ont laissées partout –et en croisant les doigts pour ne pas trop en avoir dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty
MessageSujet: Re: save a horse, ride a cowboy (jamie)   save a horse, ride a cowboy (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save a horse, ride a cowboy (jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: