Fermeture définitive de Influenza ! scream, cry, be mad and move on (peyton) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 scream, cry, be mad and move on (peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

scream, cry, be mad and move on (peyton) Empty
MessageSujet: scream, cry, be mad and move on (peyton)   scream, cry, be mad and move on (peyton) EmptyJeu 1 Aoû - 3:50


peyton yates billie trager
« scream, cry, be mad and move on. »
La convocation lui était parvenu sous forme d'un messager. Billie était attendue aujourd'hui en fin d'après-midi à la mairie et plus précisément dans le bureau de Peyton Yates. Madame le maire demande un entretien. Il n'y a pas de réponses à donner. Quand ce genre de message vous parvient, vous acquiescez, la boule au ventre en vous demandant ce qu'il peut bien se passer pour que le grand chef vous convoque de la sorte. Billie ne ressentait rien. Elle savait, du moins devinait, ce que Peyton lui voulait. Suite logique. Depuis le départ soudain d'Aaghen, la jeune femme s'était lancée seule à sa recherche, négligeant la ville et ses habitants. Négligeant ses devoirs. Elle ne participait plus aux raids comme elle le devrait, profitant des sorties pour mener ses propres recherches, s'éloigner du groupe et revenir quelques jours plus tard. Toujours seule. Elle s'était complètement fermée aux autres, ne cherchant plus à faire partie de la communauté, évitant les quelques événements organisés par le voisinage. Billie n'était plus vraiment là. Comme une ombre, elle glissait dans les rues d'Olympia. Jusque là pas inquiétée, elle ne se souciait même pas de ce qu'on pensait. Il y avait bien longtemps qu'elle avait arrêté de se préoccuper du jugement des autres. Mais Peyton Yates avait ici tout pouvoir et son avis comptait pour la jeune femme. Pas question de se défiler. Elle honorait la convocation. Même si ça devait lui retourner l'estomac d'entendre ce que la grande rousse avait à dire.

Il était clair que la jeune femme n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Son teint était plus pâle que d'habitude et des poches de fatigue naissaient finalement sous ses grand yeux tristes. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon qui dissimulait des cheveux mal entretenus. Billie n'était plus que l'ombre d'elle-même. Déterminée à retrouver Aaghen, elle se perdait peu à peu. Fantôme dans les rues d'Olympia, elle grimpe deux par deux les marches menant jusqu'à l'entrée de la mairie. Elle est attendue. Bien sûr. On ne l'amène pas jusqu'au bureau. On se contente de l'accompagner jusqu'au couloir. Prenant une profonde inspiration, Billie frappe quelques coups à la porte. Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que résonne la voix de Peyton. Et sans attendre, Billie entre, refermant lentement la porte. « Tu m'a demandé ? » Pas de bonjour, pas de politesse. Elle n'a pas envie d'être là. Billie perd son temps, de précieuses minutes qui pourraient peut-être tout changer dans ses recherches. Elle n'a pas franchement envie d'écouter Peyton. Même si elle ne sait pas exactement de quoi il retourne. Elle sait déjà qu'elle ne va pas aimer ce qui va suivre. Le visage fermé de Peyton est une indication suffisante. Avec un long soupir, Billie accepte de s'asseoir, d'être à la merci de la grande patronne.
Revenir en haut Aller en bas
 
scream, cry, be mad and move on (peyton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't look back, move on.
» Desperate move ▬ ft. Jules.
» don't move or you will be killed (jezabel)
» So I'll hold back tears, move in the right direction (Elakekette)
» better believe me (peyton).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Mairie-
Sauter vers: