Fermeture définitive de Influenza ! (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture Empty
MessageSujet: (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture   (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture EmptyDim 2 Juin - 16:10



la fin du game

« les mini-jeux de la v24 »

A défaut d'intrigues toutes croustillantes à vous proposer lors de la version précédente, nous avions instauré deux mini-jeux afin de vous épargner le désœuvrement le plus total : une chasse aux œufs, parce qu'on célèbre Pâques même entourés de zombies ainsi qu'un nouveau challenge rp parce qu'il n'y a rien qu'on aime plus que vous mettre au défi de caser des phrases ou des citations pas toujours très finaude. (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 867228022

Sans plus attendre, voici ci-dessous les résultats finaux, classements et cadeaux de tous ceux qui ont bien voulu se mêler à tout ça (et qu'on remercie grandement pour leur participation et tout le temps perdu à fouiller le forum). (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture Empty
MessageSujet: Re: (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture   (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture EmptyDim 2 Juin - 16:29





Proverbes et citations

(stupides)

« faut pas pousser mémé dans les zombies ! »


Si cette quatrième version des défis rp n'a pas suscité l'enthousiasme des foules, cela n'enlève en rien au mérite de tous ceux qui ont réussi avec brio à placer in-game quelques-unes de nos propositions absurdes et/ou ridicules.  (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 4010480434 Ce qui est sûr en tout cas c'est que nous, on s'est bien marré en lisant vos participations ! Moi franchement, je vous admire de réussir à caser tout ça dans vos rp... alors chapeau l'artiste  (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 590631983 (ou pas). Arrow

ANYWAY. On fait pas de podium pour cette fois-ci parce que ça serait trop triste de laisser Zeldoche toute seule au pied de ce dernier, surtout qu'on est en rupture de stock de médailles en chocolat (ouais je sais... ça craint, hein ?), mais ça n'empêche pas qu'on vous félicite tous très chaudement pour les pépites que vous nous avez pondu ! merci également à Andréa pour nous avoir donné l'idée de ce challenge. sourcil

En ce qui concerne Wyatt, vous pouvez quand même l'applaudir bien fort parce qu'avec cette victoire il ne remporte non pas un mais deux titres dans la catégorie des challenges rp ! Ce qui fait de lui l'heureux possesseur, pour la seconde fois, du golden ticket aka demande le cadeau de ton choix au staff, du moment que celui-ci ne nous impose pas à danser à cloche pied nu et enroulé dans une tranche de jambon par une nuit de pleine lune. (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 1933296691


Wyatt & Bass & Almaze680 capsules
Jonas & Andrea & Holly660 capsules
Mikh & Erin450 capsules
Zelda140 capsules
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture Empty
MessageSujet: Re: (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture   (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture EmptyDim 2 Juin - 17:07





chasse aux œufs

« happy easter, asshole »


S'il est une chose à remarquer, c'est que certains ici avaient plus de temps à perdre que d'autres ! (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 4081630378 Et c'est tout à votre honneur car, après tout, quelle activité peut se targuer d'être plus passionnante que celle consistant à passer des heures dans les entrailles d'un forum afin de ramasser des œufs factices ? Non franchement moi, je vois pas...  scratch
heureusement qu'on est quand même pas des monstres ! Et donc voici ci-dessous vos quelques petites récompenses à la hauteur de vos efforts et qui, à défaut d'être comestibles, sauront tout de même vous plaire (du moins, on l'espère).

+ Joe et Zelda ont poncé à elles toutes seules la section facile de ce jeu ! Vous remportez donc 300 capsules pour l'une, 200 pour l'autre.  (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 4010715471

+ Un peu plus de diversité ici ! Les œufs "faciles mais pas trop mais si un peu quand même" ont chacun été dénichés par une personne différente, j'ai nommé : Eli, Joe, Casey, Bass et Arianne. Vos avatars vous attendent juste en dessous (comme d'habitude, créditez Riddermark si jamais vous les utilisez). (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 182548059

Eli:

Joe:

Casey:

Bass:

Arianne:


+ On entre ici dans une catégorie un petit peu plus difficile ! Comme à l'habitude on y retrouve notre Joe nationale (avouons-le, elle a clairement dominé le game sur ce jeu), flanquée cette fois-ci de ce cher vieux Juanito. TACOS Vos gifs ont été réalisés avec amour (si, si !) par Lau le vieux cul aka Crimson Tiger.

Joe:

Juan:


+ Last but not least, le dernier œuf de la compétition a été ramassé par la jolie Morana, qui a d'ailleurs sûrement raté de peu de faire exploser son ordinateur à force de se noyer dans les archives. (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 3085883770 Momo gagne donc le droit d'aller piocher un lot de son choix dans la boutique d'Influe. Choose wisely !  (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 1795348289 Quant au deuxième œuf de la catégorie difficile, n'ayant pas été trouvé, il sera offert au premier rôdeur qui tombera dessus.


Bravo à tous les participants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

(v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture Empty
MessageSujet: Re: (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture   (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture EmptyLun 3 Juin - 8:46

Les challenges c'est la vie (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 524720511  Je caserai la poutre hors challenge, je suis frustrée de n'avoir pas eu l'occasion cette version-ci Arrow

Je suis absolument admirative de Joe et Zelda pour leur engagement à la chasse (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 558903923 (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 558903923  Cette patience, cette procrastination vous êtes fortes (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 182548059

Merci pour les cadeaux et surtout les animations (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture Empty
MessageSujet: Re: (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture   (v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v25) les mini-jeux du mois d'avril : clôture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: