Fermeture définitive de Influenza ! mini intrigue #1 : olympians - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mini intrigue #1 : olympians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:32

Groupe 2 : Team art déco
Jusqu’ici, tout se passait bien. A part que Reese avait failli se faire tuer et qu’ils venaient de découvrir que le manoir était un piège mortel géant. Suuuuupeeeeer. Tout de suite, Mina était moins enthousiaste. Massacrer du zombie, okay. Risquer sa vie et celle de ses potes juste pour un tableau dont elle se foutait comme de sa première couche, c’était moins acceptable. Et puis, ils avaient entendu le hurlement de terreur de Rory. Le comportement logique aurait été de se précipiter à son aide. Mais Mina n’était pas logique. Même si elle aimait beaucoup Rory, elle avait toujours cette obéissance militaire acquise avec les années d’entraînement au katana avec son père. Elle avait anticipé un mouvement vers la porte mais les ordres de Noah étaient tombés, la clouant sur place, grinçant des dents, les poings serrés de frustration. Elle comprenait la colère de Reese mais elle devait obéir. Putain, ça le faisait tellement chier. Elle attrapa le jeune homme par le bras, l’obligeant à se retourner pour la regarder. « Si tu essaies de sortir d’ici, je t’assomme. Et tu sais que j’en suis capable. » Elle jeta un regard inquiet vers la porte grande ouverte sur un couloir sombre. Elle n’en montra rien, prenant son air désinvolte habituel. Pourtant, son regard criait son désir de partir au secours de son amie. Si Reese s’en apercevait, il essayerait vraiment de partir. Et elle devrait l’assommer. Elle n’en avait pas envie. « Elle va bien, okay ? Noah est avec elle, il sait ce qu’il fait. Erin aussi. Mickey, je ne sais pas trop mais je suis sûre qu’il ne la laissera pas se faire bouffer par un rôdeur. On reste ici… » Elle plongea son regard dans le sien, sans desserer son étreinte sur son bras. Elle prit son air de "si tu ouvres la bouche, j’te bute". « On bouge pas et on attend les ordres. » Ça craint tellement du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 1:56

Groupe 1 : Team santé

Un peu à l'arrière du groupe, Wendy avançait aussi vite que sa jambe quasi-raide le lui permettait. En vérité, elle savait que c'était certainement une bêtise plus grosse qu'elle de participer à ce raid, elle qui n'avait plus quitté Olympia depuis qu'elle avait été accueillie dans la ville, des années plus tôt. On n'avait pas trop osé lui dire non, après tout Wendy était discrète et elle ne faisait jamais rien de trépidant, pour une fois qu'elle désirait participer... Plus que son handicap, c'était son émerveillement qui l'avait retardée. Chaque salle du manoir témoignant d'une richesse passée retenait son attention dans les moindres détails, du moins ceux qu'elle pouvait discerner dans la pénombre et elle avait distraitement suivi le groupe qui s'occupait de rechercher des médicaments. Bien qu'elle aurait adoré explorer les étages, et particulièrement le grenier qui regorgeait peut-être d'oeuvres d'art admirables en plus de celle qu'ils étaient venus chercher, elle était consciente qu'à la seconde volée de marches, sa jambe la ferait trop souffrir pour aller plus loin. Le bruit et les éclats de voix qui suivirent la chute de Mickey la tirèrent cependant de sa rêverie, et elle se précipita, aussi vite qu'elle le put, vers la pièce voisine où elle constata que le plancher avait cédé sous le poids de l'homme, sans doute. Le temps qu'elle arrive, elle était seule avec lui. Elle s'approcha doucement. "Est-ce que... Est-ce que tu peux sentir ta jambe ?" Wendy ne s'y connaissait pas vraiment mais s'il ne sentait plus sa jambe, c'était certainement mauvais signe. Elle se baissa avec un peu de timidité. Mickey l'impressionnait toujours par sa carrure et sa présence, même à moitié encastré dans le plancher. "Ne t'en fais pas, ils vont  bientôt revenir... Ils vont... On va te sortir de là, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:07

Groupe 2 : Team art déco
Totalement coincée, elle voit sa vie défiler à du cent à l’heure, tandis qu’elle évite de justesse les violents claquements de mâchoires du rôdeur. Elle sent ses muscles se raidir de plus en plus sous le poids du monstre défraichi et avide de chair fraiche qui gagne du terrain au fil des secondes. Elle va crever dans un vieux manoir austère et tout ça pour quoi ? Un foutu tableau ! Alors que cette pensée lui traverse l’esprit, le poids disparait, elle n’entend plus que les os craquants sous les coups répétitifs de Noah. Lorsqu’elle ouvre les yeux, elle discerne le visage inquiet de ce dernier. « Merci. » lâche-t-elle tout en passant une main dans ses mèches blondes désormais tachetées de sang à l’odeur putride. « Je dois avoir un sacré look maintenant. » déclare-t-elle histoire de dédramatiser la situation. Le look " Carrie, la vengeance ", en moins trash, certes. Frigide débarque sans crier gare peu de temps après le presque drame. Serait-ce de la compassion qu’elle discerne dans son regard et dans sa voix ? « Ça va, je vais survivre. Un bon shampoing et tout rentrera dans l’ordre. » Elle plaisante, en réalité elle préserve les apparences, elle sent ses jambes trembler sous le coup de la peur et de l’angoisse. L'après choc est violent tout de même. « Allez aider Mickey, je… vais rejoindre Reese. » De toute façon, elle n’est pas certaine de pouvoir aligner deux pas sans flageoler, autant ne pas les gêner. Rory regarde les silhouettes s’éloigner avant de se retourner et de souffler un bon coup. Lorsqu’elle voit la crinière blonde (enfin plus ou moins) de son jumeau, elle court dans ses bras, le serrant de toutes ses forces durant de longues secondes. Ce qui doit probablement gêner Mina d’ailleurs. « Tu...pues. » déclare-t-elle en laissant respirer à nouveau Reese afin de mieux l’observer. « On a un look affreux. Tu dénotes un peu Mina. » Du coup, trois bras cassés cherchent désormais le tableau en question. Enfin, deux bras cassés et une adorable folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:42

Groupe 2 : Team art déco
« Si tu essaies de sortir d’ici, je t’assomme. Et tu sais que j’en suis capable. » Mina lui lance un regard noir et en effet, Reese sait de quoi elle est capable. « Mais... » Objecte-t-il, mais Mina le coupe aussitôt. Reese sait qu’elle a raison. Et puis il fait plus ou moins confiance à Noah pour secourir Rory. Il faut juste qu’il respire. Elle va bien, elle va bien elle va bien.
C’est pire que la torture. Rester là à ne rien faire dans cette vieille maison alors que Rory est là quelque part et qu’elle est sûrement en danger. Anxieux, Reese fait les cent pas dans la pièce, incapable de dire quoi que ce soit. Il n’aurait pas dû écouter Mina, il aurait dû y aller. Il aurait dû… Derrière lui, il entend une planche du parquet craquer. Il s’arrête net et prêt au pire, il se retourne. L’information n’a pas le temps d’arriver jusqu'à son cerveau que Rory est déjà dans ses bras. Il la serre de toutes ses forces, quasiment décidé à ne jamais la lâcher. Un poids retombe de ses épaules et Reese peut enfin respirer. Il profite de ce moment avec un sourire stupide sur le visage. « Tu...pues. » Constate sa jumelle qui ne sent pas la rose elle non plus. Reese ricane et rétorque fièrement, « C'est mon nouveau parfum. Rôdeur numéro cinq, t'aimes pas ? Non parce que si on commence à être honnêtes, j'aimerais savoir ce que c'est que cette coiffure ? » Rory a raison, ils ont des looks affreux, lui trempé et puant, elle complètement débraillée et recouverte de restes de rôdeurs, il n’y a que Mina qui se tient encore.
Une fois le stresse retombé, quelques questions demeurent tout de même, Reese s’empresse donc de les poser sans plus de cérémonie. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Où est Noah ? Tu l’as laissé mourir ? » Il espère profondément que la réponse à sa dernière question sera non, car si ce n’est pas le cas, la blague ne passera pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:05

Intervention du PNJ
j'adore vous torturer




ce qu'il se passe +

MICKEY > le sol cède complètement, cette fois. Tu tombes dans le sous sol et te retrouves face à des murs couverts d'étagères. Sur ces étagères, des poupées anciennes qui semblent te regarder.
WENDY > tu tombes avec lui. On ne voudrait pas le laisser seul, le pauvre What a Face
REESE > Le liquide qui t'es tombé dessus t'as déclenché une crise d'urticaire. Tu ne peux plus t'empêcher de te gratter.
RORY > comme tu as touché Reese, tu es recouverte d'énormes plaques rouges, toi aussi. Très sexy, ce nouveau blush

INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:35


Groupe 1 : SOS on est dans la merde!

Le noir autour de moi ne me rassure pas une seconde. D’autant plus qu’une soudaine impression de craquement ne me quitte pas. Le bois semble craquer, tout comme les murs et même les plafonds. Et plus les secondes passent, plus le malaise s’amplifie malheureusement. Lorsque je finis par entendre des pas derrière moi, je ne peux que tenter de me retourner, une expression visible de peur sur le visage. Heureusement, ce n’est pas un rôdeur, mais simplement le visage de Wendy qui me saute aux yeux. « Putain mais ça va pas d’débarquer comme ça ? »Elle a été tellement discrète depuis le début de cette excursion, que je l’avais oublié et voir un visage connu, amical, a un effet apaisant sur moi. Ainsi, même si je suis toujours dans une situation précaire, je retrouve un semblant de calme finalement. « Ouais ouais c’bon t’inquiète ! C’est juste le… » Un craquement soudain m’amène au silence, je ramène mon regard sur elle, un air interrogateur sur le visage. « T’as entendu ça ? » De nouveau il retentit, mais cette fois bien plus fort, bien plus proche. Je finis par sentir, avant de le voir, le bois craquer de nouveau sous mon poids. Mais cette fois, ce n’est pas une latte qui s’effondre, mais toutes celles qui nous entoure. Par réflexe, j’attrape la jeune femme que j’entoure de mes bras, pour amortir sa chute. La mienne est douloureuse, je rencontre le sol suivant bien trop vite, de bien trop haut et je lâche un grognement de douleur. Le bruit que je fais se prolonge une seconde de plus, avant que je finisse par relâcher la pression tous mes muscles, endoloris par la chute. « Putain… Tu vas bien ? » Allongé sur le sol, je perds toute notion de survie, pour laisser ma tête partir en arrière et reste au sol. « Journée d’merde… putain ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:45

Groupe 2 : Team art déco
Elle s’attendait à ce que Reese proteste. Mais il était intelligent, il savait qu’elle pouvait lui mettre la raclée de sa vie s’il sortait de la pièce. Elle s’attendait aussi à ce que Noah revienne pour continuer la mission, ou qu’un groupe de rôdeur fasse irruption, pour rajouter un peu de piment dans cette folle aventure. Mais en fait non. Ce fut Rory qui passa le pas de la porte, bien vivante et à première vue, indemne. A part le fait qu’elle était couverte de sang et de ce qui ressemblait à des morceaux de cervelle. Miam. Mina faillit lui tapoter l’épaule, un geste destiné à montrer qu’elle était heureuse de la retrouver saine et sauve. Mais elle se retint juste à temps. Elle était, pour le moment, la seule à ne pas avoir été recouverte de trucs dégueulasses. Si elle pouvait ne pas se salir, ça serait bien. Elle faillit éclater de rire en entendant la première remarque de la jeune femme et lança un regard entendu à Reese. Elle lui avait fait la même réflexion quelques minutes plus tôt, la preuve que ce n’était pas un mensonge. « Ça va ? Pas de bobo ? » Elle eut un petit moment d’espoir lorsque Reese demanda à sa sœur si Noah était vivant. Ça réglerait une partie de ses problèmes. « On fait quoi maintenant ? On continue ? Noah nous a dit de rester ici mais s’il est mort, on s’en fout, non ? » Elle eut un petit moment de réflexion. En fait, ouai, elle s’en foutait totalement. Elle allait finir cette mission et faire bonne impression auprès d’Elijah. Donc, ce fut tout naturellement qu’elle se dirigea vers la porte à l’autre bout de la pièce. En faisant trèèèèèès attention où elle posait le pied, histoire de ne pas tomber sur un nouveau piège. « Les gars, en vrai vous faites ce que vous voulez, moi je continues. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:05

Groupe 1 : Team santé
Malgré tout, Noah sent que Rory ne va pas très bien et c'était tout à fait normal après une attaque surprise d'un rôdeur, mais elle ne semblait pas vouloir de l'aide du chef de la sécurité et s'en allait déjà pour rejoindre son frère Reese. Ce fut à ce moment-là qu'Erin vient à sa rencontre, lui racontant les déboires de Mickey. Il soupira, ayant l'impression d'être gardien d'une garderie. Pouvait-il laisser Mina seul ? Il devait prendre une décision rapidement, et la confiance qu'il plaçait en Rory et Reese étaient minime. Cependant, cela ferait l'affaire, il savait que ces trois là s'entendaient plutôt bien. Je te suis, vas-y. Il suivit alors Erin jusqu'à l'endroit où était coincé Mickey, et en arrivant, il n'y avait rien. Juste un trou béant dans le plancher, il était tombé. Se penchant en faisant attention à ne pas tomber également, il éclaire à l'aide de sa lampe torche le trou pour apercevoir Mickey et Wendy. Les gars ! Ça va ? On arrive, on va chercher une issue pour vous sortir de là ! Il fallait trouver le moyen de descendre jusqu'au sous-sol, il regarda alors sa partenaire. Tu me suis ? Il n'attendit pas de réponse de sa part et prit la première et unique porte qu'il vit, il ne fallait pas trop s'attarder dans ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 0:28


Groupe 1 : Team santé
Noah finit par me suivre après un regard vers Rory qui s’en va déjà pour rejoindre son frère. Il vaut peut-être mieux qu’ils soient ensembles, à se rassurer l’un l’autre, surveiller par Mina. Les laissant de leur côté, nous allons jusqu’à la pièce où Mickey est coincé dans son trou, ou du moins était. J’éclaire le sol à mes pieds avec ma lampe torche, à la recherche de l’endroit où Mickey est tombé mais je ne trouve qu’un trou béant au fond duquel nous le découvrons - étendu par terre – et Wendy, restée avec lui, dans la même position au dessus de lui. Noah se penche vers eux pour s’assurer qu’ils vont bien. « Tu me suis ? » Je n’ai pas le temps d’acquiescer qu’il s’élance vers la seule porte visible, l’ouvrant à la volée, nous débarquons dans un escalier obscur qui descend vers ce que j’espère être la cave. Une odeur putride me prend au nez et me donne un haut le cœur. Génial. C’est de pire en pire. Rien que l’idée de descendre ces escaliers me cloue sur place, j’aurais envie de partir en courant et de quitter ce maudit manoir ! Rien ne s’est passé comme prévu depuis que nous sommes arrivés et je crains que les imprévus ne fassent que commencer. J'ai une petite hésitation et finalement, lampe torche en avant pour éclairer nos pas, nous commençons ce qui me fait l’impression d’une descente en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:03

Groupe 1 : Team santé

Wendy sursauta en entendant le ton employé par Mickey. Elle n'avait pas songé une seconde à la frayeur qu'elle aurait pu lui causer en surgissant ainsi dans la pénombre, alors même qu'il était seul et probablement dans un état de stress considérable. "Pardon, je suis désolée... Je n'ai pas pensé..." Dans une tentative de le rassurer, elle posa une main douce sur son épaule et posa sa lampe torche par terre, éclairant devant eux, de sorte que l'endroit paraisse un peu plus rassurant que dans le noir. Plutôt peine perdue, mais au moins ils verraient ce qui pouvait arriver face à eux. Mais si la présence de l'autre avait permis d'apaiser quelques instans l'angoisse, le craquement sinistre du bois ne disait rien qui vaille. Wendy eut à peine le temps de réaliser que le sol avait complètement cédé, qu'ils se retrouvaient déjà un étage plus bas et entraînée dans la chute, la lampe torche s'éteint. Il fallut quelques instants à la jeune femme pour reprendre ses esprits. "Ca va, je... Merci. Et toi ?" s'enquit-elle. Bientôt, des voix retentirent à l'étage supérieur : Noah et Erin venaient à leur rescousse. En attendant, Wendy tapota la lampe jusqu'à ce qu'elle se rallume, balayant un halo faiblard sur les murs. "Oh ! Des poupées !" Se dirigeant vers les étagères, elle en choisit une et la prit avec elle. Même s'ils ne trouvaient pas ce fichu tableau, elle aurait au moins un souvenir de l'escapade. De quoi aussi lui rappeler de ne plus jamais mettre les pieds hors d'Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:03

Groupe 2 : Team art déco
« Je suis indemne. Il n’a pas réussi à me croquer, rassurez-vous, faut plus qu’un petit rôdeur pour venir à bout de Rory Wheeler ! » Bien qu’il s’en est fallu de peu, songe-t-elle encore quelque peu troublée par l’incident. Voilà un sacré moment qu’elle ne s’était plus sentie aussi démunie et vulnérable. « Evitez de sauter de joie trop vite, c’est pas demain la veille qu’on pourra transformer le manoir en boite de nuit. » déclare-t-elle en faisant bien évidemment référence à Noah, qu’elle remercie encore une fois intérieurement, il est vrai qu’il l’agace parfois – surtout ces derniers temps - mais on ne peut nier qu’il est toujours présent quand il le faut et ce, malgré ses cachotteries à répétition. « Ah non, pas question de rester ici comme des rats morts, autant chercher ce fichu tableau qu’on puisse décamper et retrouver nos lits douillets ! » Elle n’est pas venue ici pour se tourner les pouces pendant que les autres font tout le travail, dans ce cas-là autant faire le mur en solo comme à son habitude plutôt que de partir en expédition. De toute façon, Mina est de son côté, alors c’est tout vu. « Je te suis. » répond-elle tout en se grattant inconsciemment le cou. Lorsqu’ils débouchent sur une nouvelle pièce, on peut dire que le lugubre laisse carrément place au sinistre. C’est quoi exactement cet endroit, le manoir des horreurs ? Des centaines de photographies terrifiantes scotchées au mur à l’effigie de ce qu’on appelle des " freaks ". ça donne froid dans le dos. « Le propriétaire des lieux n’était clairement pas net. » C’est peu de le dire.

ps: petit clin d’œil à mina mini intrigue #1 : olympians - Page 2 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 12:16

Groupe 2 : Team art déco
Ces retrouvailles avec Rory l’ont remis d’aplomb et si Noah n’est pas mort, c’est quand même une très bonne nouvelle ! Les filles ont l’air motivé à poursuivre la visite du manoir et ça tombe bien, car Reese l’est aussi. Dans un silence non-caractéristique, il suit Mina. Il est contrarié par des picotements dans son dos et tout le long de ses bras. Il se gratte distraitement puis tâche de ne plus y penser quand ils pénètrent dans la pièce suivante. « Le propriétaire des lieux n’était clairement pas net. » Il semblerait que ce soit une évidence. Les photos accrochées aux murs donnent froid dans le dos et Reese pourrait jurer que c’est un fœtus qui flotte dans le bocal d’une des étagères. « Carrément pas net ouais ! Je me demande comment est-ce qu’un mec comme ça s’est retrouvé avec un Cambiaso dans sa collection ? » Oui Reese a lu la fiche du tableau qu’Elijah leur avait donné hier soir. Il doit bien être le seul. « Comme quoi on peut être un malade mental et apprécier les bonnes choses... »
La petite troupe continue d’inspecter la pièce, mais a priori, en tout cas pour Reese, elle n’est remplie que d’objets étranges et dégueux la plupart du temps, mais pas de tableau en vu. Un vrai cabinet de curiosité. « On devrait revenir ici pour Halloween. Vous croyez pas ? » Propose-t-il en imaginant une bande d’Olympien encore plus affolés qu’eux traversant les couloirs. « Quoi que à la réflexion, non... Trop dangereux. » conclu-t-il après avoir imaginé Izie parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:41

Groupe 2 : Team art déco
Noah ouvrit la porte d'un coup et il manqua de tomber jusqu'en bas s'il n'aurait pas fait plus attention. Derrière la porte se trouvait un escalier, descendant jusqu'à l'étage du dessous. Logiquement, c'était l'étage où se trouvait Mickey et Wendy. Armés de lampe torche, Noah et Erin descendirent doucement les marches jusqu'à arrivée tout en bas où les attendait une salle assez spatieuse. Malgré cela, l'odeur nauséabonde empêchait réellement une avancée rapide. Les yeux du chef de la sécurié s'habituèrent à la faible luminosité d'une pièce éclairée seulement par deux lampes torches, il pouvait donc constater que tout était dénué de meubles mais les murs étaient tapissés d'un papier-peint rougeâtre et de quelques tableaux. S'approchant pour observer les tableaux (ne sait-on jamais si parmi eux se trouvaient celui qu'ils recherchaient), il s'immobilisa. Ce n'est pas de la peinture, c'est du sang... Il s'écarta du mur avant de regarder sa partenaire. On ferait mieux de déguerpir vite d'ici et trouver les deux autres ! Il lança un soupir, maudissant Elijah de se retrouver ici. A la manière des policiers, il tenait son pistolet dans la main et sa lampe torche par dessus, préparé à toute éventualité. L'odeur lui rappelait celle des rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:22

Groupe 2 : Team art déco
Finalement, elle ne continuerait pas l’aventure seule. C’est donc à trois qu’ils pénètrent dans une pièce qui attisa sa curiosité autant qu’elle la fit frissonner de dégoût. Des photos flippantes d’un côté, des bocaux avec des trucs bizarres dedans, des squelettes déformés d’animaux. Elle s’attendait presque à trouver une salle des tortures à la prochaine porte. La lumière de sa lampe torche passe d’une horreur à une autre, rendant le tout un peu plus lugubre. « Putain mais c’est quoi ce bordel ? ». Cette déco la mettait mal à l’aise. Pour vous dire à quel point le manoir était flippant. Elle continua pourtant à inspecter les étagères. Où est-ce qu’ils avaient bien pu mettre ce foutu tableau ? Merde, ça restait de l’art, tout le monde se foutait de l’art depuis que c’était la fin du monde. Elle grommela des insultes envers Elijah et ses idées à la con. La prochaine fois, il irai chercher ses jouets lui-même. « On devrait revenir ici pour Halloween. Vous croyez pas ? » Elle hocha la tête. « Je pense qu’il y a moyen de faire une super maison hantée ici. On aurait même pas à chercher des décorations. » Elle reposa un bocal rempli d’un liquide qui semblait un peu gluant. Il y avait un œil dedans. Elle n’aurait pas su dire de quoi, mais c’était quand même un œil. Et il semblait la fixer. Genre, il la suivait même lorsqu’elle bougea. Ou alors, c’était peut-être son imagination. Ou pas. Elle se tourna vers ses compagnons. « Vous pensez que cette baraque est vraiment vide ? Ca ressemble à un piège géant. Genre, comme dans les films. » Elle braqua sa lampe vers la porte au fond de la pièce. « C’est peut-être rempli de rôdeurs là-dedans. » Elle lance un sourire joyeux à son coloc. « Reese, tu passes devant ? »

(ouai j'ai décidé que Mina avait une lampe, voilà *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:38

Groupe 2 : Team art déco
« Les autres risquent d’avoir une crise cardiaque si on les emmène ici pour halloween. Vous imaginez ? Bim fini les Olympiens. » Bon d’accord, elle exagère peut-être, ou peut-être pas, Olympia regroupe un sacré paquet de chochottes après tout. Rory préfère largement éviter d’inspecter la pièce et ses objets dignes d’une véritable maison des horreurs de manière trop minutieuse, de toute façon Reese s’en charge déjà très bien. Puis, elle n’est plus certaine de savoir à quoi exactement ce fichu tableau peut bien ressembler. Mauvaise élève la Rory ? Oui, elle est percée à jour. Les commentaires de Mina ne sont que très peu rassurants, en fait pas du tout. Elle a le chic pour faire monter la pression d’un cran. Il est vrai que la baraque ressemble à un véritable piège ambulant. « C’est peut-être rempli de rôdeurs là-dedans. Reese, tu passes devant ? » Pas question que Reese risque sa peau ! Elle passe devant sa colocataire, s’arrêtant net devant la porte en question. Rien, elle n’entend rien. « S’il y a des rôdeurs, ils ne résisteront pas à l’appel du bruit ! » Elle frappe trois fois à la porte. Le silence. Quelques secondes s’écoulent. Grognements. « Ils doivent au moins être cinq vu tout le boucan qu’ils font ! » Heureusement qu’elle a fait fonctionner son cerveau, songe-t-elle avant d’être prise d’une crise de… gratouilles ? « Est-ce que j’ai quelque chose dans le dos et la nuque ? Sérieux ça me gratte et je vois que dalle avec cette luminosité à deux balles, je vais m’arracher la peau avant que les putréfiés ne le fassent à cette allure-là ! » Puis, elle pose ses yeux sur Reese. « Bordel ! » C'est le cas de le dire, la peau de son jumeau s'apparente désormais à... une énorme masse rouge purulente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:18


Groupe 2 : Team santé
L’horrible odeur de pourriture s’intensifie à mesure que nous descendons dans la cave. Elle est si forte que j’en ai les larmes aux yeux et j’évite au maximum de respirer par le nez pour ne pas vomir sur Noah, juste devant moi. Je ne peux m’empêcher de pousser un soupir de soulagement lorsque nous arrivons en bas et que je découvre la pièce spacieuse, vide. Pas un rôdeur en vue, même en tendant l’oreille, je n’entends pas leurs grognements ni le frottement de leurs pieds sur le sol, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas là. D’autant que l’odeur de cadavres en putréfaction s’est encore accentuée - comment c’est possible ?! J’éclaire le fond de la salle avec ma lampe torche pendant que Noah fait le tour des tableaux. Il s’arrête soudain et se tourne vers moi. « Ce n'est pas de la peinture, c'est du sang...» Un frisson d’horreur me parcourt le dos. En observant mieux je vois moi aussi le liquide rougeâtre qui tapissent les murs et les tableaux. « On ferait mieux de déguerpir vite d'ici et trouver les deux autres ! » J’acquiesce. Une partie de moi a envie de laisser ici Mickey et Wendy et de me casser rapidement de cet endroit pourri où Elijah nous a envoyé. J’aimerais bien le voir à notre place tiens ! Même s’il sait se battre, je suis sûre qu’il ne ferait pas le fier non plus. Mais maintenant que je fais partie d’un groupe, je sais qu'il est hors de question que je fui pour sauver ma peau alors que nous avons encore une petite chance de les sauver. « J’ai cru voir une porte là-bas.  » D'un mouvement de tête, je désigne le coin de la cave dans le noir. C'est seulement après m'être approchée que je découvre qu’il n’y en a pas une mais deux. La seconde, également couverte de sang, se mêle avec le mur et se voit à peine. Elle ne m’inspire pas vraiment confiance alors après un petit regard vers Noah, je m’avance pour ouvrir la première, en espérant tomber sur nos deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 14:18

Groupe 2 : Team art déco
« Reese, tu passes devant ? » Mais non, c’est Rory qui s’avance. Mina fit la moue, déçue. Elle aimait bien embêter Reese et v’là que la jumelle vient lui casser son groove. La blonde tapa plusieurs fois sur la porte, ce qui sembla réveiller l’enfer. Ou presque. Mina eut un sourire triomphant. « Ah ! Je le savais ! » « Ils doivent au moins être cinq vu tout le boucan qu’ils font ! » L’asiatique en trépignait d’impatience. Enfin, elle allait pouvoir s’amuser ! « On se les fait ? » Elle rejoignit Rory devant la porte en la suppliant du regard. Elle aurait bien aimé décapiter du zombie, histoire que ses coéquipiers racontent ensuite à Elijah comment elle avait été utile et qu’il pouvait lui faire confiance. Et puis, mieux valait tuer du zombie que de l’humain, non ? Elle plaqua son oreille contre le panneau de la porte, tentant de déterminer avec précision combien de morts-vivants se trouvaient dans l’autre pièce. Et toute concentrée sur sa tâche, elle ne fit pas attention à son amie qui commençait à se gratter avec un peu trop d’enthousiasme. « Est-ce que j’ai quelque chose dans le dos et la nuque ? Sérieux ça me gratte et je vois que dalle avec cette luminosité à deux balles, je vais m’arracher la peau avant que les putréfiés ne le fassent à cette allure-là ! » Elle tendit sa torche à Rory sans même lui adresser un regard. « Bordel ! » Pensant à une nouvelle menace, elle se redressa rapidement et braqua sa lampe sur Rory.  « Quoi ? Qu’est-ce qui a ? Oh putain ! » Elle venait d’apercevoir les rougeurs qui se propageaient sur la peau de son amie. Elle suivit son regard et illumina Reese, qui semblait dans la même état que sa sœur. Mina recula vivement, se cognant dans une étagère qui vacilla quelques secondes avant de se fracasser sur le sol, brisant des bocaux qui rependirent leur contenu dégueulasse à leurs pieds. « Merde, merde, merde ! » Le boucan sembla réveiller les morts. La porte n'allait pas tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:21


Groupe 2 : Team art déco

Putain de manoir. Putain d'Elijah. Putain de vie. Franchement, il aurait préféré faire mille autres choses que se retrouver ici à chercher un tableau. Il comprenait les raisons qui poussaient Elijah à vouloir ceci, mais les ressources humaines qu'ils étaient devaient servir à d'autres choses. Chercher des médicaments, de la nourriture, c'était bien plus important qu'un fichu tableau. Les murs étaient rouge, rouge sang. C'était ça qui dégageait cette odeur difficile à soutenir, et Noah préférait s'en aller loin d'ici. Il se plaça derrière Erin qui avait vu une porte, il y en avait deux en réalité. Elle préféra prendre celle qui n'était pas maculée de sang, il aurait fait exactement pareil. Prudence est mère de sûreté. La porte s'ouvrit, laissant place à deux rôdeurs qui se dirigea vers nous. D'instinct, Noah tira dans l’œil du premier venu. Le bruit résonna dans la pièce, leurs amis avaient du entendre. Cette fois-ci, il eut plus d'assurance et eut le temps de sortir son couteau de chasse pour re-tuer le second rôdeur qui s'approchait. « L'enfoiré, il m'a fait peur. » Lâcha-t-il simplement pour justifier son acte. « C'est un putain de labyrinthe ce manoir de merde. » Il commençait à s'exaspérer, il avait l'impression de tourner en rond maintenant. Ils allaient crever ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 2:08

Groupe 2 : Team art déco
Reese, tout en se grattant furieusement l’avant-bras est content de voir que contrairement à Mina, Rory ne souhaite pas sa mort. Cela dit, il proposerait bien de ne pas ouvrir la porte du tout, mais s’ils veulent trouver le tableau, il n’y a pas tellement d’autres alternatives. « On se les fait ? » Demande Mina un peu trop enjouée. « Je crois… » Il se gratte la joue. « Qu’on a... » L’épaule. « Pas le choix. » Mina rejoint Rory près de la porte et Reese les observe de dos près d’un des collages de photos. Rory n’arrête pas de se gratter. Elle aussi. « Est-ce que j’ai quelque chose dans le dos et la nuque ? Sérieux ça me gratte et je vois que dalle avec cette luminosité à deux balles, je vais m’arracher la peau avant que les putréfiés ne le fassent à cette allure-là ! » Il s’approche d’elle en se grattant de plus belle. Ils se voient en même temps « Bordel ! » S’exclament en chœur les jumeaux. Mina met un peu plus de temps à les rejoindre dans leur panique, mais quand c'est fait, elle fait tomber un bocal derrière elle et les rôdeurs commencent à s'énerver. « Rory me dit pas que j’ai la même gueule que toi là ? » Supplie Reese, hélas, il connaît déjà la réponse et elle ne lui plaît pas. « Oh non, mon visage, mon si beau visage ! » Il s’accroupit ouvre son sac à dos et sort sa bouteille d’eau. Il rince son visage, sa nuque et ses bras avant de la passer à Rory. « Toi Mina ça va ? T’as rien ? » Il remet son sac sur son dos et commence à réfléchir « Bon… Qu’est qu’on a touché… Le truc rouge, la câlin… Putain, je déteste ce manoir ! » Aspect positif, les Wheeler ont leur costume de noël : lépreux. « Faut vite qu'on rentre à Olympia, les plaques pourraient dégénérer ! » Reese prend son arme bien en mains et s'avance vers la porte aux rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:55

Groupe 2 : Team art déco
Tout ce que Rory peut en conclure, c’est que dans le genre drama queen, son jumeau la surpasse. Elle arrache presque la bouteille tendue vers elle et se rince sans plus attendre le visage, le dos et les bras. Et si, ce truc était contaminé ? Et si, ils étaient tout simplement en train de crever lentement mais surement ? Doux jésus. Ne panique pas, ne panique pas, songe-t-elle. Reese n’aide pas pour le coup. « Faut vite qu'on rentre à Olympia, les plaques pourraient dégénérer ! » Elle lui jette un regard foudroyant signifiant clairement : la ferme. Elle sait qu’il a raison mais elle ne veut pas y penser plus sérieusement. Ce serait trop con de crever de la sorte. Elle reporte finalement son attention sur la porte sacrément solide vu à quel point les rôdeurs semblent s’acharner dessus. « Bon, je vais ouvrir la porte. Je ne suis pas certaine de pouvoir la refermer rôdeur après rôdeur vu leur… agitation. » Après cette petite précision, elle ouvre la porte sans hésitation. Un putréfié. Deux putréfiés. Trois putréfiés. Son insistance finit par payer, elle claque avec force la porte, empêchant ainsi les quatre autres rôdeurs de déferler en plus des trois premiers. Crosse de hockey à la main, elle assène son premier coup à un putréfié aux allures de Renée Zellweger, c’est dingue comme la ressemblance est frappante ! « Bordel, c'est fou comme elle ressemble à Bridget Jones ! Ce serait chouette que Darcy suive. » Rory, aussi dit celle qui a toujours le mot qu'il faut au moment le moins opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:24

Intervention du PNJ
j'adore vous torturer




ce qu'il se passe +

TEAM SANTÉ/SAUVETAGE > Contre toute attente, Mickey perd soudainement conscience. La panique et l'angoisse monte d'un cran, Wendy perd le contrôle et quitte à crever ici de toute manière, décide de faire du bruit afin de guider ses camarades vers le corps inerte de son ami et elle même.
Noah et Erin se doivent d'agir vite, si les appels à l'aide sont un indice concernant la direction à prendre, ils ont également le don d'attirer les rôdeurs aux alentours.

TEAM ART ET DECO > Dernière ligne droite, vous touchez au but. Le fameux tableau se trouve bel et bien derrière cette porte.
Tandis que vous nettoyez l'endroit des rôdeurs, Mina active un piège et se retrouve coincée sous un filet tombé du ciel. La porte cède peu après, laissant ainsi libre accès aux quatre autres rôdeurs, les jumeaux doivent agir vite s'ils veulent sauver la peau de leur amie (et la leur aussi).


INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:44

Groupe 2 : Team art déco
« Toi Mina ça va ? T’as rien ? » Elle releva ses manches pour vérifier sa propre peau. « Je crois que ça va. » « Faut vite qu'on rentre à Olympia, les plaques pourraient dégénérer ! » Elle hocha la tête et s’avança vers la porte, son sabre à la main, sa lampe braquée sur le panneau de bois. « Bon, je vais ouvrir la porte. Je ne suis pas certaine de pouvoir la refermer rôdeur après rôdeur vu leur… agitation. » Mina était super impatiente genre, dix minutes plus tôt. Sauf que là, c’est la merde. Et qu’elle pense à ses potes avant tout, qui risquent peut-être de crever avec leur crise d’acné aigue là. Un mec à moitié décomposé s’avança vers elle. « Hé, c’pas le gars qui joue Iron Man ? P’tain comment il s’appelle déjà ? Doney Machinchose ? » Elle recula d’un pas afin de prendre de l’élan puis leva le bras. Son sabre s’abattit sur le crâne du type, coupant sa tête en deux. Miam la bonne douche de sang et de morceau de cervelle. Les autres pouvaient crever, elle était prem’s à la douche en rentrant à la maison ! Elle recula une nouvelle fois en faisant un grand geste afin d’enlever un maximum de sang de sa lame. Sauf qu’elle glissa légèrement sur le produit dégueulasse qui provenait des bocaux cassés. Puis, il eut un clic. Elle fit la grimace. Il eut un grincement puis, un truc lourd lui tomba sur la gueule. Elle glissa une nouvelle fois et se retrouva à genoux sur le sol, incapable de se dépêtrer du filet qui était apparu de nul part. Fuck my life. Elle jeta un regard de chien battu à ses coéquipiers mais ils étaient un peu occupés là. « Bordel de bite, je déteste cette baraque… » La porte claqua violemment contre le mur : les zombies débarquaient en force. Elle abandonna son katana au sol, dégainant le pistolet qu’on lui avait prêté avant de partir. Elle n’était pas certaine qu’il lui servirait à quelque chose, ceci dit.


(je m'en doutais que ça serait pour ma pomme, cette fois mini intrigue #1 : olympians - Page 2 1795348289)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:43

Groupe 1 : Team santé
Au moins, ce qui était sûr, c'était que après la mort des deux rôdeurs, il y en avait pas d'autres. La personne qui avait habité ici était complètement barge, royalement. Erin était toujours derrière lui, tant mieux. Doucement, ils avançaient dans l'inconnu, ne sachant pas sur quoi ou qui ils pouvaient tomber. Noah s'attendait désormais a à peu près tout. Jusqu'à attendre des bruits, énormément de bruit. Ce n'étais pas des rôdeurs, et c'était bien les amis qu'ils recherchaient : Mickey et Wendy. D'un regard, Noah et Erin se comprirent et ils partirent en direction du bruit. Sur la route, il n'y eut pour cette fois aucun rôdeur. Encore heureux, manquerait plus que ça. Il ne tomba d'ailleurs sur aucun piège ce qui rassurait Noah. Fonçant dans la première porte, il put voir Wendy faire du bruit et Mickey, inconscient. Derrière eux, des rôdeurs arrivaient. Il fallait se presser. Vite! Noah s'approchait de Mickey, posant deux doigts au niveau de sa gorge. Il sentait un pouls. Il est vivant, pas le temps de le réveiller. Sortons d'ici, vite ! Il prit Mickey sur son dos, et il sentait la masse du bonhomme. Heureusement, le chef de la sécurité n'était pas fragile. Il comptait sur Wendy et Erin pour débarasser la route des rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:45

Mini Intrigue 1, Olympians
Ça risque de mouiller.





Conclusion
Plus jamais. Plus jamais vous ne céderez aux lubies d'Elijah Weiss, quand bien même c'est au nom de Dieu, de la culture, ou de la vie. Vous avez ce tableau, mais à quel prix ? Mickey est grièvement blessé et c'est totalement exsangues que vous rentrez à Olympia. Sur vos visages se lit la fatigue, la peur et vos vêtements portent encore les traces des tripes des rôdeurs qu'il a fallu pourfendre pour sauver vos vies. Vous êtes unanimes : la culture, mais plus jamais à ce prix.



INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini intrigue #1 : olympians   mini intrigue #1 : olympians - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini intrigue #1 : olympians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: